Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Anciens Bureaux

Aller en bas 
+27
gustavev
Excelsior
diablo07
pleymo12
FLNJcorreze
allita
Hortense*
francoisol
spikelilou
pitlick
Thierry__
Nickymm
Estelbad
elyoyo2
anythingelse
Davina Sahvanturrah
Debenja
sorpio
Exorus
Artifice
claudius
Lassa
schmitt
goldstar
Anthea Valendar
Styletto
**pixelle**
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Anciens Bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 16 EmptySam 26 Avr 2008 - 14:59

Zephirin rédigea rapidement la missive que lui dictait la jeune femme...

Citation :
Dame Gagaie,

A cette heure deux tisserands m'ont répondu, l'un promettant de fabriquer une paire de chausses et l'autre deux.

Il devrait donc y avoir des chausses sur le marché dès demain.

Il est aussi de petits problèmes évoqués par l'un des tisserand.
En voici un rapide résumé.
- un manque certain de peaux sur le marché.
- des moutons... qui semblent ne pas vouloir grossir, oui... qui restent maigres au bout de 8 longs jours et une sorte d'épidémie qui aurait fait mourir plusieurs bêtes.
- un couteau trop fragile ou mal façonné.... je ne sais pas exactement le défaut...

Je pourrais acheter des peaux à Genève, mais le prix en est si élévé... Je vous donne ce qui est sur le marché à l'instant où je vous écris...
Citation :
peaux 18,00 3
peaux 19,00 1
peaux 18,50 5
peaux 17,70 1
Moi-même je n'ai pas acheté.
Et là... c'est encore sous les 20 écus... des jours ça dépasse cette somme.
Enfin je n'ai pas trop d'écus pour le faire.
J'ai dû racheter une épée, la mienne ayant été cassée lors de la bataille où j'ai été blessée.
Maintenant, si vous envisagez d'acheter pour le compte de la mairie... Zephirin une fois rentré à Vesoul doit revenir chercher des blessés... il suffirait de lui donner mandat... car moi je peux en acheter que 5 pour le moment.

Bien à vous

Spikelilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anciens Bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 16 EmptySam 26 Avr 2008 - 15:34

Gagaie lut avec attention la missive qu'elle venait de recevoir de Dame Spikelilou, elle lui répondit à son tour.

Citation :
Dame Spikelilou,

Le problème des peaux concerne toute la Franche-Comté et elles se font rares sur les marchés...
Hier et avant-hier, il y a eu plus d'une vingtaine de peaux sur le marché vésulien et elles ont été prises d'assaut. Je pense que votre confrère Claudius y est pour quelque chose car il m'a acheté toutes mes peaux.

Pour ce qui est du grossissement des moutons, je n'ai pas eu d'échos. Est-ce ponctuel ? Je ne pourrais point vous répondre...
Je sais que mes moutons n'ont pas ce genre de souci, ils grossissent bien et me rapportent en moyenne 4-5 peaux par abattage.
Attendons quelques jours pour voir comment cela se trame. Si cela perdurait, je prendrais les décisions qui s'imposent.

Prenez soin de vous et de vos proches

Gagaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anciens Bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 16 EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:54

Un éleveur m'a écrit pour me dire qu'il n'y avait plus de couteaux sur le marché depuis quelques jours. J'ai envoyé immédiatement une missive à tous les forgerons. Wink

Citation :
Bonsoir Dame/messire,

Depuis quelques jours, il n'y a plus de couteaux sur le marché et les éleveurs ont en grandement besoin pour égorger leurs bêtes en fin de vie.
Pourriez vous en fabriquer quelques uns?

Bonne soirée et merci !

Gagaie, maire de Vesoul
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Anciens Bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 16 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anciens Bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 16 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anciens Bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 16 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**
Expansif



Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 08/03/2007

Anciens Bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 16 EmptyMer 14 Mai 2008 - 2:56

Suite à cette lettre qui représente l'opinion des charpentiers je me permet de proposer la modification du prix des barque. pour avoir un min de 80 et un max de 120 écus.

Voici une des lettres
Comme charpentier, je viens prendre note de la nouvelle grille de prix de la filière bois.
Je me dois de vous signifier mon insatisfaction quant au prix maximum fixé pour les barques. Espérons qu’il s’agisse d’une grossière erreur, sinon, triste sort pour les charpentiers de Vesoul.

Pour faire une barque, il faut 2 rames et une coque.
Selon la grille, si je paie le maximum, soit 2 rames 20$ et une coque à 40...et bien...je travail pour rien à vendre une barques à 80 écus.

Damoiselle, Pontarlier donne jusqu’à 120 écus pour une barque !! Je veux bien croire que le marché est mince pour les barques à Vesoul,
mais si nos conseillers nous tirent dans les pieds en plus ! La filière bois doit être un avantage pour les communes qui vivent de la forêt comme Vesoul. Sinon, tous viennent acheter nos stères et les transformes ailleurs avec des profits 2 fois plus important. Encourager la coupe, soutenir les prix, évitez le déplacement du marché.
Que la municipalité achète le bois de ses censitaires à bon prix, qu’elle permette à ses charpentiers de faire des profits suffisant qui leurs permettrons d’en faire faire à la mairie qui pourra donc se permettre de marchander les surplus à profits.

Espérant une correction rapide de la situation. Ce qui m’évitera de devoir aller vendre mes barques...ailleurs.


**
Vous conviendrai que le fait d'avoir un max plus élevé...pourra laisser une marge de manoeuvre aux charpentiers,mais comme il n'y a pas de demande pour ce produit....les prix de vente vont probablement rester aux environs de 80 écus...
Aucun réel impact,apport le bonheur des charpentiers qui ne se sentiront pas étouffés par les lois... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anciens Bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 16 EmptyMer 14 Mai 2008 - 9:06

J'ai eu exactement la même missive Pixelle. Wink

Quand j'ai proposé la nouvelle grille des prix, j'ai demandé aux représentants des filières forgeron et charpentier de vérifier les prix. Seule Goldstar, l'a fait.
Au bout de deux jours, quasiment personne n'a bougé alors j'ai pris les devants: https://chateau-de-dole.forumactif.com/conseil-municipal-de-vesoul-f43/nouvelle-grille-des-prix-t17960.htm

Pour ce qui est des échelles, des barques et des rames: Les 3/4 du temps, ce sont des produits "boulasse" obtenus dans les rêves. Je suis allée voir à Saint-Claude, ils ont exactement les mêmes prix pour ces objets.
Si on augmente le prix, ça va traîner à coup sûr sur le marché. J'étais la seule à les acheter pour les liquider au CAC (ça leur sert pour les fêtes). Quasiment chaque fois, ça se vérifiait quand je regardais les noms. C'était des gens qui n'étaient pas charpentiers.
On peut toujours réviser et établir d'autres prix mais ça va vous faire du tort... Je ne vais pas acheter une barque à 120 écus sur le marché et la revendre à 80 écus au Cac. Faut être logique. Mr.Red

Sinon on peut mettre:

Rame: 29 écus
Petite échelle: 29 écus
Grande échelle: 83 écus
Barque: 120 écus

Il y aura toujours des gourmands qui mettront le prix max et ce sera invendu. À vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Anciens Bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 16 EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:57

Bah fallait peut-être lui répondre qu'il ne vendra surement pas sa barque à Vésoul et qu'il pouvait aller le vendre à Pontarlier... Mais soit on en vient à ce que j'avais dit Mr.Red

Laissons ça ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**
Expansif



Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 08/03/2007

Anciens Bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 16 EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:06

Meme si on augmentait le max.... les gens ne vendront pas forcément leur barque à 120écus,mais s'il y a échange en d'autres villageois NOUS les charpentiers pourront légualement la vendre et être payer pour notre travail.

Et gagaie il n'y a rien qui t'oublige à acheter des barques pour les revendres...donc celles que tu estimeras trop chères(advenant que certains essaient(mais ils ne réussiront pas) à vendre pour plus..) TU ne les achètes pas.!!!!!!!Elles stagneront sur le marché... jusqu'à ce que les vendeurs baissent leur prix.

Si vous prenez le temps d'y penser puisque notre bois nous ,nous l'avons pour moins dispendieux étant une ville forestière on paurrait facilement exporter des barques ailleurs dans des villages ou il y a de la peche..tout en faisant un certain profit .

Comme la loi est....On ne peut même pas marchander.. Confused C'est loin d'être agréable pour nous. Quel boulanger voudrait être contraint à vendre son pain à 2 écus???????

nous pourrions peut-être faire des compromis sur les max...tout en laissant une certaine marge.
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Anciens Bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 16 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:22

Message reçu de la part de Sieur Tetehui :

Citation :
Vous avez peut-être remarquez qu'il n'y a plus un seul sac de blé sur le marché à Vesoul.
Il y a peut-être quelque chose à faire, avant que les meniers comme moi ne puissent plus fournir suffisemment de farine pour la production de
pain.
Aujourd'hui, il subsiste une certaine quantité de mivhe de pain sur le marché, mais si la production de farine ne peut être suffisante, il risque d'y avoir dans un certain temps des manques en nouriture.

Amicalement.

Sieur Tetehui

Malheureusement je n'ai pas le constater moi même Rolling Eyes Il doit sans doute y avoir de nouveaux sacs aujourd'hui...

Mais étant donné que je n'ai pas encore pu gérer un tel problème, comment pouvons-nous faire face a cette pénurie ?

La mairie a-t'elle des stocks pour de tels cas ? Au faut t'il prévenir les cultivateurs de blé ? Ajouter une demande aux fournisseurs de blé sur le canard Vésoulien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anciens Bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 16 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:27

Il y a 50 sacs de farine et 28 sacs de blé sur le marché donc il n'y a pas à s'alarmer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Anciens Bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 16 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:03

Ok merci Mr. Green

Je ferais semblant que c'est moi qui ai arrangé la chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hortense*
Loquace
Hortense*


Féminin Nombre de messages : 930
Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde!
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Anciens Bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 16 EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:44

heureuse de savoir que tu es toujours la à quelques part... on t'attend mon beau Daen!
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Anciens Bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 16 EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:01

J'arrive Cool
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Anciens Bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 16 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:31

S'installa à son bureau pour remettre à jour la liste des tisserands de Vesoul et classer l'agrément pour la représentation des tisserands de Franche-Comté à la Guilde du Royaume.

Citation :
Liste des tisserands à Vesoul au 19 mai 1456

Oufti Tisserand et éleveur de moutons avec 1 cheptel
Aragorn10 Tisserand et éleveur de moutons avec 1 cheptel
Jjehan Tisserand
Floange Tisserand
Alexia360 Tisserand et éleveur de moutons avec 1 cheptel
Elyoyo2 Tisserand et éleveur de moutons avec 1 cheptel
Claudius Tisserand
Orc Tisserand
Uruk Tisserand
Spikelilou Tisserand
Omega3 Tisserand en retraite
Loucine Tisserand et éleveur de moutons avec 1 cheptel


Anciens Bureaux - Page 16 Agrement_representante_tisserandsdefc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anciens Bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 16 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anciens Bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 16 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Anciens Bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 16 EmptySam 31 Mai 2008 - 19:28

La rousse après avoir fait quelques vérifications, s'installa à son bureau pour remettre à jour la liste des tisserands de Vesoul.
Il y avait un changement... 13 tisserants qu'ils étaient présentement à Vesoul.


Citation :
Liste des 13 tisserands de Vesoul au 31mai 1456

Oufti Tisserand et éleveur de moutons avec 1 cheptel
Aragorn10 Tisserand et éleveur de moutons avec 1 cheptel
Jjehan Tisserand
Floange Tisserand
Alexia360 Tisserand et éleveur de moutons avec 1 cheptel
Elyoyo2 Tisserand et éleveur de moutons avec 1 cheptel en retraite
Claudius Tisserand
Orc Tisserand
Uruk Tisserand
Spikelilou Tisserand
Omega3 Tisserand en retraite
Loucine Tisserand et éleveur de moutons avec 1 cheptel
Tanfoglio13 Tisserand
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Anciens Bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 16 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:32

Artifice rentra dans le bureau des représentants des forgerons pour discuter d'un point sur les haches à aiguiser... Il attendait que Goldstar y vienne faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anciens Bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 16 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:09

Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Anciens Bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 16 EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:02

ICi si il vous faut récupérer des papier des anciens bureaux des représentant avant qu'ils ne soient tous archivés
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Anciens Bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 16 EmptySam 14 Juin 2008 - 7:03

nien je dois repreciser que j aurais aimer garder les etude faite sur l elevage de cochon ! meme si sela semble fastidieu ses donner sont des guide pour mes etudes subsecante alord je vous demande encore de garder les registre du travail que j ai fais pour ne pas a avoir a repartir a zero ! merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Anciens Bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 16 EmptySam 14 Juin 2008 - 7:56

Je viens de faire messire Gustavev.
Donc pour les tisserands c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Anciens Bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 16 EmptySam 14 Juin 2008 - 13:57

François vos études ne seront pas supprimés mais juste archivés donc toujours disponible sur simple demande au Maire ou a son secrétaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Anciens Bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 16 EmptySam 14 Juin 2008 - 13:58

francoisol a écrit:
nien je dois repreciser que j aurais aimer garder les etude faite sur l elevage de cochon ! meme si sela semble fastidieu ses donner sont des guide pour mes etudes subsecante alord je vous demande encore de garder les registre du travail que j ai fais pour ne pas a avoir a repartir a zero ! merci bien Wink

Suffit de le copier dans le nouveau bureau, si c'est possible car en effet c'était fort intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**
Expansif



Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 08/03/2007

Anciens Bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 16 EmptySam 14 Juin 2008 - 22:53

Personnellement moi je n'y retrouve rien ici...
C'est un mixte de tous les enciens bureau...vers quel page se trouve le mien..où se qui reste du mien..parce que je suis totallement perdu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Anciens Bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 16 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:18

Sieur Maire Peut on archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Anciens Bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 16 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:12

Je ne préfère pas encore, je veux être sûr que tout le monde aille pu prendre ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Anciens Bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 16 EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:04

Peut on Clôturer et archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Anciens Bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 16 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:02

oui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens Bureaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens Bureaux
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Les bureaux
» [Mairie] Impôts
» Bureaux des chefs de port
» Bureaux des Maréchaux (Planing)
» Bureaux communs de sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul :: Archives du Conseil Municipal de Vesoul-
Sauter vers: