Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"

Aller en bas 
+5
Pinss
valaraukar
Macricri
_Max
rougail
9 participants
AuteurMessage
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyMar 5 Fév 2008 - 14:40

je ne sais pas ce que cela vaut, mais je vous transmet ce courrier que j'ai reçu à la chancellerie. Rolling Eyes


Citation :
Bonjour,

Je me présente, Ylanis Intendant du Chateau de Beau-Teint.
http://lord-bottin.webrpg.info/

Qu'est-ce que le Chateau de Beau-Teint et qu'elle est son utilité ?
Le Chateau de Beau-Teint se charge de référencer tout les domaines des Royaumes.
Il permet à tous et toutes d'obtenir les adresses de lieux de son Duché ou bien du Comté voisin.
Il répond aux questions du, auriez-vous une carte me menant à la chancellerie de tel duché ? ou l'adresse de notre caserne ? encore celle du connaissez vous une boutique de tisserand ? etc
Les Ouvrages du Chateau de Beau-Teint s'occupent de tout cela.
Il reçoit en moyenne trente sept personnes par jour, c'est peu direz-vous, mais c'est trente sept aides apportées.

Si je viens auprès de vous aujourd'hui, c'est afin de de proposer un partenariat avec votre duché.
Je souhaiterai que simplement qu'un traité sois signé engageant votre Porte-Parole à prendre contact avec moi à chaque prise de fonction, ainsi qu'à chaque nouveau domaine créé en votre duché, etc.
Ceci est afin de promouvoir au mieux votre duché et simplifier la recherche de beaucoup de personnes.

Le partenariat se porterait sur :
- Le Porte-Parole du conseil prend contact avec le Chateau de Beau-Teint à chaque prise de fonction.
- Le Porte-Parole du conseil annonce au Chateau de Beau-Teint la création de nouveaux domaines concernant son duché.
- Le Porte-Parole du conseil annonce au Chateau de Beau-Teint la fermeture de domaines concernant son duché.
- Le Porte-Parole du conseil annonce au Chateau de Beau-Teint la non-activité de domaines concernant son duché.
- Le Chateau de Beau-Teint s'engage en contre partie à tenir à jour et au plus tôt la partie concernant votre duché.

Aidez nous à simplifier la vie de vos administrés.
Aidez nous à tenir à jour nos ouvrages.
Aidez nous en signant ce partenariat.

Je reste bien évidement à votre entière disponibilité pour répondre à toutes questions.

J'en profite donc pour vous annoncer que le domaine de la chancellerie vient d'être référencer.
Ci-joint, une copie de l'ouvrage :
http://lord-bottin.webrpg.info/t555-Chancellerie-de-Franche-Comte.htm

En attendant une réponse rapide de votre part, veuillez recevoir, votre excellence, mes plus sincères salutations.
Ylanis, Intendant.

http://lord-bottin.webrpg.info/
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:23

Et ils envoient la proposition de partenariat à la chancellerie Mr. Green

La loi sur les associations vient de passer, on devrait donc mettre ça rapidement en place, puis je leur communiquerais les adresses (si tenté qu'on accepte l'accord)

j'etais deja allé sur leur forum, je vais reprendre contact donc..
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:21

Au vue de la loi sur les association, il faut un répertoire des associations connues en FC.
On peut en parallèle faire référencier certaines d'entre elle dans ce chateau Beau Teint.

Citation :
Chapitre 6 : Les associations de Franche Comté

Article 1 : La liberté d’association
Tout
ressortissant franc comtois a le droit d’intégrer des groupes,
d'organiser et de se réunir pour aborder des questions d’intérêt commun.

Article 2 : Définition
Les
associations de personnes autres que familiales pourront se réunir
librement et sont soumises à une déclaration préalable si elles
disposent d’un lieu de réunion (forum).

Article 3 : Déclaration préalable
Toute
association disposant d’un lieu de réunion fixe et soumis à déclaration
préalable doit déclarer ses statuts au porte-parole du Parlement
franc-comtois :
- adresse du lieu de réunion
- nom de l’association
- but de l’association
- nom du responsable de l’association


Article 4 : Droits et Devoirs des Associations
Alinéa 1
Les associations sont soumises au code juridique de Franche Comté au titre de personne morale.

Alinéa 2
Le responsable est garant de l’association devant la Loi.

Alinéa 3
Toute
association soumise à déclaration peut, sur demande de son responsable,
être inscrite dans le grand annuaire des associations comtoises.
La mise-à-jour et la tenue de cette annuaire sera sous la reponsabilité du Porte-parole.

Alinéa 4
Toute demande de modification des statuts ne peut être signifiée au Porte-parole que par le responsable de l’association.

Il est donc demandé aux maires d'inclure cette information/demande dans leur prochaine lettre du maire.
Au porte parole de récolter les réponses.

Comme Max est peu présent, je vais essayer de le faire auprès des maires.
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:43

je suppose qu'il faut préparer un traité de coopération entre ce chateau beau teint et notre Comté, comme il le demande dans sa lettre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:45

Oui si nous avons assez de personnes souhaitant y figurer.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:54

Je suis de retour^^

je vais commencer à reunir un dossier avec les associations de FC, je met un topic dans le hall d'entrée, ou plutôt à l'agora ou ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:30

Comme j'ai répondu sur la messange : à l'acceuil.

Je ne serais trop te conseiller de faire un message IG aux maires (la seule fonction IG du PP d'ailleurs) pour leur demander de demander à leur villageois de communiquer leur association et adresse.

Je commence :
Manoir Drakhan
Domaine privé de la Comtesse de Nozeroy, regroupant également le Siège des CAT et le QG de l'armée Maxima Senaquorum
Responsable du domaine : Macricri
Responsable du siège des CAT : Macricri
Responsable du GQ de l'armée MS : Lothilde
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:03

J'ai envoyé un courrier au maire (mais y a une nouvelle fonction ig, le calendrier des evenements comtaux Mr. Green ) et j'attend encore quelques infos, puis je lance le repertoire. Evidemment il sera pas tres fourni au depart Wink
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:05

On va enfin pouvoir dépenser des points de com' alors ... vas-y pour les élections alors Smile

Ca fera des pop-up partout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:07

Oui bien sur, commence cela va peut être attirer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:47

Cela donne quoi alors, des nouvelles, des avancées ... si rien alors on archive et on passe a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:53

Les contacts ont été pris, je vais me reconcentrer un peu plus dessus là Wink
Quand le partenariat sera signé on echangera les associations que l'on a ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:32

Voici le traité :

Citation :

Partenariat entre le Chateau de Beau-Teint et la Franche-Comté,


Les hautes instances gouvernementales de la Franche-Comté,
Fortes de leur volonté d'avenir et désireuses de promouvoir leur Comté ,
Ont décidés de conclure un traité d’entraide et de partenariat avec le Chateau de Beau-Teint.

Nous représentant du Chateau de Beau-Teint,
Conscient de l'effort toujour plus grand de la Franche-Comté à aller de l'avant,
Ont décidés de conclure un traité d’entraide et de partenariat avec la Franche-Comté.


Avons décidé le traité de partenariat suivant :

Article Premier : dispositions générales :
1a - La Franche-Comté et le Chateau de Beau-Teint s'engagent à remplir de bonne foi les obligations qu'ils ont assumées aux termes du présent Traité de partenariat.
1b - Le présent Traité entrera en vigueur au lendemain de l’échange des consentements.
1c - Des modifications totales ou partielles de ce présent traité peuvent être décidées par consentement mutuel.

Article Second : responsabilités de la Franche-Comté :
2a - Le Porte-Parole de la Franche-Comté s'engage à prendre contact avec l'Intendant du Chateau de Beau-Teint dans les dix jours après sa prise de fonction afin de faire ensemble une "mise à jour" des domaines des Ouvrages du de la Franche-Comté .
2b - Le Porte Parole de la Franche-Comté s'engage à communiquer au Chateau de Beau-Teint tout changement concernant un Domaine publique du Comté.
2c - Est considéré comme domaine public tout domaine ayant rapport avec la Franche-Comté : le chateau ducal, la chancellerie, les services de police, village, la caserne, la banque, la bibliothèque, le greffe, l'université, ... , liste non-exhaustive.
2d - Est considéré comme changement : céssation d'activité, inactivité, déménagement, création, déstruction, ... , liste non-exhaustive.

Article Second Bis : responsabilités optionnelles de la Franche-Comté,
2e - Le Porte Parole de la Franche-Comté s'engage à communiquer au Chateau de Beau-Teint tout changement concernant un Domaine politique du Comté.
[url=http://]

2f - 2e - Le Porte Parole de la Franche-Comté s'engage à communiquer au Chateau de Beau-Teint tout changement concernant tout autre Domaine du Comté dans la mesure de ceux portés à sa connaissance.

Article Troisième : responsabilités du Chateau de Beau-Teint :
3a - L'intendant du Chateau de Beau-Teint s'engage à maintenir à jour ses ouvrages dans le délai le plus court qui soit.
3b - L'intendant du Chateau de Beau-Teint s'engage de maintenir à jour tous les autres ouvrages et la volonté d'offrir un maximun de confort à ses visiteurs.

Article Quatrième : rupture du Traité de partenariat :
4a - Une annulation unilatérale de ce présent traité doit respecter la procédure suivante : une missive du Comte sera adressée à l'Intendant du Chateau de Beau-Teint, ou inversement.


Que perdure cet accord signé dans l'amitié.

Traité signé de la main de Sa grâce XXX.
et de celle d'Ylanis, Intendant du Chateau de Beau-Teint.

Donc apparement cela doit être signé de la main de la comtesse, ensuite tout est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:38

Je trouve cela correct, si quelqu'un n'a rien à redire, c'est ok.

Il va falloir faire une description de poste pour le PP car on prévoit de petites choses par ci par là, mais il n'y a rien qui regroupe le tout.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:48

Ok je vais faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:07

sans les fautes c'est encore mieux

Citation :
Partenariat entre le Château de Beau-Teint et la Franche-Comté,


Les hautes instances gouvernementales de la Franche-Comté,
Fortes de leur volonté d'avenir et désireuses de promouvoir leur Comté,
Ont décidé de conclure un traité d’entraide et de partenariat avec le Château de Beau-Teint.

Nous représentants du Château de Beau-Teint,
Conscients de l'effort toujours plus grand de la Franche-Comté à aller de l'avant,
Avons décidé de conclure un traité d’entraide et de partenariat avec la Franche-Comté.


Avons décidé le traité de partenariat suivant :

Article Premier : dispositions générales :
1a - La Franche-Comté et le Chateau de Beau-Teint s'engagent à remplir de bonne foi les obligations qu'ils ont assumées aux termes du présent traité de partenariat.
1b - Le présent traité entrera en vigueur au lendemain de l’échange des consentements.
1c - Des modifications totales ou partielles de ce présent traité peuvent être décidées par consentement mutuel.

Article Second : responsabilités de la Franche-Comté :
2a - Le Porte-Parole de Franche-Comté s'engage à prendre contact avec l'Intendant du Château de Beau-Teint dans les dix jours après sa prise de fonction afin de faire ensemble une "mise à jour" des domaines des Ouvrages de la Franche-Comté.
2b - Le Porte Parole de Franche-Comté s'engage à communiquer au Château de Beau-Teint tout changement concernant un domaine public du comté.
2c - Est considéré comme domaine public tout domaine ayant rapport avec la Franche-Comté : le chateau de Dole, la chancellerie, les services de gendarmerie, village, la caserne, la bibliothèque, le greffe, l'université, ... , liste non-exhaustive.
2d - Est considéré comme changement : cessation d'activité, inactivité, déménagement, création, destruction, ... , liste non-exhaustive.

Article Second Bis : responsabilités optionnelles de la Franche-Comté :
2e - Le Porte Parole de Franche-Comté s'engage à communiquer au Château de Beau-Teint tout changement concernant un domaine politique du Comté.
2f - Le Porte Parole de Franche-Comté s'engage à communiquer au Château de Beau-Teint tout changement concernant tout autre domaine du comté dans la mesure de ceux portés à sa connaissance.

Article Troisième : responsabilités du Château de Beau-Teint :
3a - L'intendant du Château de Beau-Teint s'engage à maintenir à jour ses ouvrages dans le délai le plus court qui soit.
3b - L'intendant du Château de Beau-Teint s'engage à maintenir à jour tous les autres ouvrages et la volonté d'offrir un maximun de confort à ses visiteurs.

Article Quatrième : rupture du Traité de partenariat :
4a - Une annulation unilatérale de ce présent traité doit respecter la procédure suivante : une missive du Franc-Comte sera adressée à l'Intendant du Château de Beau-Teint, ou inversement.


Que perdure cet accord signé dans l'amitié.

Traité signé de la main de Sa grâce XXX.
et de celle d'Ylanis, Intendant du Chateau de Beau-Teint.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:32

Voici ma proposition pour la charte du PP :

Citation :
Charte du Porte Parole :

I-Sa Mission :

Le porte-parole est la voix du Conseil Comtal, auprès du peuple Franc Comtois. Il est donc l'interlocuteur privilegié de la population pour tout évenements frappant la Franche Comté. A ce titre, il se doit d'informer et de renseigner tous les citoyens de Franche Comté.

II-Ses Devoirs :

Le Porte parole assure la publication bimensuelle ou hebdomadaire des activités du Conseil, en gargote Franc Comtoise.
Il a également en charge la tenue à jour du registre des associations Franc Comtoises à l'entrée du Chateau.
De plus, conformément au traité engageant la Franche Comté auprès des responsables du Château de Beau Teint, le Porte Parole doit s'affranchir des termes suivants :

Citation :
Article Second : responsabilités de la Franche-Comté :
2a - Le Porte-Parole de Franche-Comté s'engage à prendre contact avec l'Intendant du Château de Beau-Teint dans les dix jours après sa prise de fonction afin de faire ensemble une "mise à jour" des domaines des Ouvrages de la Franche-Comté.
2b - Le Porte Parole de Franche-Comté s'engage à communiquer au Château de Beau-Teint tout changement concernant un domaine public du comté.
2c - Est considéré comme domaine public tout domaine ayant rapport avec la Franche-Comté : le chateau de Dole, la chancellerie, les services de gendarmerie, village, la caserne, la bibliothèque, le greffe, l'université, ... , liste non-exhaustive.
2d - Est considéré comme changement : cessation d'activité, inactivité, déménagement, création, destruction, ... , liste non-exhaustive.

La derniere partie n'est effective que si l'on signe le traité evidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:46

Pour ma part à Saint Claude je n'ai pas reçu de missive du maire demandant les associations ainsi que les liens de ceux-ci... est-ce normal? Rolling Eyes

Pour la charte du Porte Parole, je suis d'accord, je pourrai tenir à jour le registre des associations Franc Comtoises.

Doit-on voté pour savoir qui est pour ou contre la signature du traité?
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:51

Pour le moment personne ne s'est manifesté contre.

J'avais envoyé un courrier à tous les maires pour les associations, personne ne m'a repondu... j'ai fouillé à droite à gauche pour en denicher du coup
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:57

Mais le problème c'est que je peux pas éditer le topic...
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:03

S'il n'y a que ça, je peux le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:18

Au pire je te préviens lorsqu'il y a des changements à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:44

Aucune remarque pour ma proposition de charte? et pour le traité? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptySam 15 Mar 2008 - 17:33

Citation :
Charte du Porte Parole :

I - Sa Mission :

Le porte-parole est la voix du Conseil Comtal auprès du peuple Franc Comtois. Il est donc l'interlocuteur privilegié de la population pour tout évenement frappant concernant la Franche-Comté. A ce titre, il se doit d'informer et de renseigner tous les citoyens de Franche-Comté dans les domaines qui ne touchent pas à la sécurité de la Franche-Comté. (je vois déjà FdH dire qu'il faudrait que le PP donne tous les renseignements sinon Rolling Eyes )

II-Ses Devoirs :

Le porte-parole assure la publication bimensuelle ou hebdomadaire des activités du Conseil, en gargote Franc-comtoise.
Il a également en charge la tenue à jour du registre des associations Franc-comtoises à l'entrée du château de Dole.
De plus, conformément au traité engageant la Franche Comté auprès des responsables du château de Beau Teint, le porte-parole doit s'affranchir des termes suivants (pas sûr de l'expression Very Happy ):

Citation :
Article Second : responsabilités de la Franche-Comté :
2a - Le porte-parole de Franche-Comté s'engage à prendre contact avec l'Intendant du Château de Beau-Teint dans les dix jours après sa prise de fonction afin de faire ensemble une "mise à jour" des domaines des ouvrages de la Franche-Comté.
2b - Le porte-parole de Franche-Comté s'engage à communiquer au Château de Beau-Teint tout changement concernant un domaine public du comté.
2c - Est considéré comme domaine public tout domaine ayant rapport avec la Franche-Comté : le chateau de Dole, la chancellerie, les services de gendarmerie, village, la caserne, la bibliothèque, le greffe, l'université, etc. (liste non exhaustive)
2d - Est considéré comme changement : cessation d'activité, inactivité, déménagement, création, destruction, etc. (liste non-exhaustive.)
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptySam 15 Mar 2008 - 17:46

Citation :
Charte du Porte Parole :

I - Sa Mission :

Le porte-parole est la voix du Conseil Comtal auprès du peuple Franc Comtois. Il est donc l'interlocuteur privilegié de la population pour tout évenement concernant la Franche-Comté. A ce titre, il se doit d'informer et de renseigner tous les citoyens de Franche-Comté dans les domaines qui ne touchent pas à la sécurité de la Franche-Comté.

II-Ses Devoirs :

Le porte-parole assure la publication bimensuelle ou hebdomadaire des activités du Conseil, en gargote Franc-comtoise.
Il a également en charge la tenue à jour du registre des associations Franc-comtoises à l'entrée du château de Dole.
De plus, conformément au traité liant la Franche Comté au château de Beau Teint, le porte-parole doit effectuer les engagements suivants :

Citation :
Article Second : responsabilités de la Franche-Comté :
2a - Le porte-parole de Franche-Comté s'engage à prendre contact avec l'Intendant du Château de Beau-Teint dans les dix jours après sa prise de fonction afin de faire ensemble une "mise à jour" des domaines des ouvrages de la Franche-Comté.
2b - Le porte-parole de Franche-Comté s'engage à communiquer au Château de Beau-Teint tout changement concernant un domaine public du comté.
2c - Est considéré comme domaine public tout domaine ayant rapport avec la Franche-Comté : le chateau de Dole, la chancellerie, les services de gendarmerie, village, la caserne, la bibliothèque, le greffe, l'université, etc. (liste non exhaustive)
2d - Est considéré comme changement : cessation d'activité, inactivité, déménagement, création, destruction, etc. (liste non-exhaustive.)

C'est mieux? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptySam 12 Avr 2008 - 11:53

on vote ce partenariat ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**
Expansif



Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 08/03/2007

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:08

ayant fait le tour de sujet, pixelle ajouta.

Mais oui,même moi je suis prête à voter....


enfin si j'ai le droit de vote.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:00

Si tu as les accès, tu as le droit de vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyLun 14 Avr 2008 - 1:23

Il faut aussi que notre comtesse signe le traité, je le transmettrai ensuite à ylanis, de beau teint, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes (on pourra concrétiser le partenariat)^^
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyLun 21 Avr 2008 - 4:14

La comtesse pourrait-t-elle signé d'ici 4 jours? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptySam 3 Mai 2008 - 22:22

Si personne ne s'y oppose, Pinss pourrait apposer son sceau et on pourra clore ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyDim 4 Mai 2008 - 0:32

Je pense aussi, depuis le temps qu'ylanis attend Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:59

Je suis ok. Pensez à me rappeler de mettre ça dans les lois (je sais pas encore où je verrai), là je dois partir et j'aurai sûrement oublié quand je serai revenu
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:35

A votre avis je le range où le partenariat avec le Beau-teint ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:54

Quand je disais qu'il fallait une réorganisation Mr. Green ici peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:59

moi je dirai la mais dans une salle a part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:00

D'accord avec Dwi.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:34

Ne pas oublier la charte du PP aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyLun 5 Mai 2008 - 10:23

[quote="_Max"]
Citation :
Charte du Porte Parole :



Citation :
Article Second : responsabilités de la Franche-Comté :
2a - Le porte-parole de Franche-Comté s'engage à prendre contact avec l'Intendant du Château de Beau-Teint dans les dix jours après sa prise de fonction afin de faire ensemble une "mise à jour" des domaines des ouvrages de la Franche-Comté.
2b - Le porte-parole de Franche-Comté s'engage à communiquer au Château de Beau-Teint tout changement concernant un domaine public du comté.
2c - Est considéré comme domaine public tout domaine ayant rapport avec la Franche-Comté : le chateau de Dole, la chancellerie, les services de gendarmerie, village, la caserne, la bibliothèque, le greffe, l'université, etc. (liste non exhaustive)
2d - Est considéré comme changement : cessation d'activité, inactivité, déménagement, création, destruction, etc. (liste non-exhaustive.)

Pour ca je suis pas d'accord.

Le Porte Parole est chargé de la communication en interne de la FC. Le chateau beau teint résulte de l'externe.

Pour moi c'est à Beau Teint d'avoir une personne chargé de ce lien et non au PP de se rendre dans ce chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyLun 5 Mai 2008 - 13:33

T'imagine si le mec devait passer partout (vu qu'il y a quand même quasi toutes les provinces francophone referencées, et qu'il tient à jour tout ce barda déjà) pour verifier tous les changements? c'est plus simple que chaque region communique ses changements (par le PP), ce qui n'arrive pas forcement souvent, et puis il suffit de lui envoyer le lien vers le registre des associations à l'entrée du château à chaque début de mandat à la limite..
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyLun 5 Mai 2008 - 13:41

Ba je comprends pas trop l'intéret de toujours leurs redonné le même lien si ils l'ont ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyLun 5 Mai 2008 - 13:51

Toujours pareil, le gars ne gardera peut être pas 92 liens pour les reconsulter tous, tous les deux mois ^^ Et puis ça permet un contact quand même (pis prevenir si on a un nouveau batiment delocalisé etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:30

Publiés. Archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"   demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Château de Beau-Teint : Partenariat
» le Château de Beau-Teint
» Partenariat avec le Château Beauteint
» Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats"
» [Justice] Demande d'abrogation de la loi dite "hors droit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Législation-
Sauter vers: