Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [archives] Bureau du Sergent Maathy*

Aller en bas 
+16
aurel59
zagorn
Dina_
saramarinettee
dodo45
crro
hampi
fitz_loinvoyant
erebe
magdaleine
Mousticusss
Ladymimi
Maathy*
Pégasine
rabatcho
Occorax
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 9 EmptySam 31 Mai 2008 - 17:09

[b]Nomilo[/b] entra dans le bureau et salua selon les règles le sgt Maathy salut

Bonjour sergent comme vous le savez je suis arrivée de mission .Rien de vraiment palpitant.a vrai dire je pense que c'est une perte de temps et encore plus d'argent.moi qui avait hate de connaitre cela j'espère bien ne pas y retourner de si tot.Juste en réserve de bouffe on devient déficitaire surtout que pendant la période précédant notre départ,il n'y avait plus de pain au marché donc j'ai du comme plusieurs me ruiner en achatant de la viande ou du poisson.En plus je devais récolter mes tomates j'espère bien qu 'elles vont pouvoir se vendre encore au marché car elles étaient passablement mure.Il semblrait bien que ce ne soit pas une simple soldat qui va changer les règlements concernant les missions et si j'ai ordre d'y retourner je me présenterais bien sure mais certainement pas de gaitée de coeur

A part ca je suis maintenant chez les sapeurs artilleurs j'ai commencé mon entrainement hier j'en aurai certainement plus long à vous dire sur le sujet au prochain rapport

Ma visite médicale est faite aussi

et...et... bien voilà ha oui !! Ma force est à 51 intel 16 charisme 27


hrp je ne savait pas si je devais inclure la mémoire et vision de la mission
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 9 EmptySam 31 Mai 2008 - 22:35

hrp non pas besoin

Tres bien soldat, je suis pleinement satisfaite de vous. Pour ce qui est des missions , j'ai bien peur que le lieutenant
nous envoie une fois mon groupe complet.. si vous avez des problemes pour votre approvisionnement pour les
missions j'essayerai de vous aider. Je voudrais également que vous intégriez mon groupe, et donc quitter celui de Draugaran.
J'espere que tout se passe bien pour vous chez les artilleurs et je félicite vos progrets dans votre force !

Je pense que cela sera tout, des questions? sinon vous pouvez disposer et dire au dernier soldat de venir.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 9 EmptyDim 1 Juin 2008 - 2:43

Non pas de question sergent et à la semaine prochaine j'intègrerai votre groupe demain matin salut

Nomilo sortit et demanda au prochain soldat d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 9 EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:07

aurel arriva puis tapa a la porte avec son rapport en main il s assiella est attenda son tour
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 9 EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:33

Ne voyant pas le prochain soldat entrer et apres avoir entendu toquer, elle cria

C'eest ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 9 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:20

aurel entras dans le bureau de la sergente maathy est se mettas au garde a vous

bonjours sergente je suis venu rapporter mon rapport tenait sergente
Code:
 
rapport de aurel59

j ai eu quelque probleme d argent donc moi qui veut toujours atteindre le niveau deux je n ais pas plus car n ayant pas de ecus j ai perdu quelque points dans des competence et ayant froler la mort depuis j ai essailler de remonter la pente mais c est tres dur de refaire surface donc je n ais pas plus pendant plusieurs jours aller au chateau mais maintenant que cela est rentré dans l ordre je serais plus present sinon je suis toujours motivé par l encie d aller plus haut est devenir quelqu un de tres important au yeux de l armée et de mon unité cependant je ne suis pas trop fiere de moi car je n avait pas vue que un grader etait la est surtout je ne le savais pas je n ais ni toque a la porte ni me mettre au garde a vous j etais surtout preser de avoir mon nouvelle uniforme donc je suis de corvée c est bien fait pour moi sa m apprenderas a etre plus poli a l avenir sinon a par sa je n ai pas fait grand chose manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 9 EmptyVen 6 Juin 2008 - 8:19

Enfin un soldat qui venait faire son rapport, excellent, se dit-elle. Elle écouta tout patiemment et dit a la fin

Pour vous dire, moi aussi au début quand j'étais soldat j'ai frolé le gnouf.. n'ayant pas vu le supérieur , c'est des choses
qui arrivent ! Je suis contente que vous soyez venu faire votre rapport a mon avis il y en a un qui doit dormir devant..
enfin bon

Soldat, si vous avez des questions c'est le moment , sinon vous pouvez disposez..
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 9 EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:11

aurel resta au garde a vous
sergente je voulais vous demander doige vous donnez mon rapport aujourd hui ( dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 9 EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:17

Maathy avait ramassé ses affaires et regarda le soldat et soupira en rigolant.

Soldat, je ne suis plus sergent, je ne suis plus dans l'armée non plus, ma démission a été
donnée.. Je ne sais pas a qui vous allez devoir vous adressez mais en tout cas ce n'est plus
a moi.

Elle posa sa main sur l'épaule d'Aurel.

Aller venez , sortons
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 9 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:09

le soldat regarda son sergent etonner

mais mais comment , ok ben bonne chance sergente j espere que vous viendrez nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Bureau du Sergent Maathy*
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [archives] Bureau du sergent Superlulu
» [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal
» [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee
» [archives] Bureau du Sergent Xaven
» {archives] Bureau du Sergent Alambyk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: