Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [archives] Bureau du Sergent Maathy*

Aller en bas 
+16
aurel59
zagorn
Dina_
saramarinettee
dodo45
crro
hampi
fitz_loinvoyant
erebe
magdaleine
Mousticusss
Ladymimi
Maathy*
Pégasine
rabatcho
Occorax
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:54

Ma force est à 17 en ce moment sergent et elle augmente de 6 par semaine environ donc je mange de la viande 3 fois semaine

J'ai déja tenté de me faire engagée pour des jobs mais bon ...Aucun résultat

La pêche me semble une bonne solution aussi car le prix est pas mal semblable mais il faut prendre du poisson sinon c'est une journée de perdu Crying or Very sad et je n'en n'ai pas encore les moyens (de perdre une journée de travail)
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:55

aurel qui n etais toujours pas partie

non sergente je ne part pas c etias juste pour s avoir
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:46

Maathy jeta un oeil à Aurel et fut rassurer que ce ne soit pas son soldat qui parte.

Soldat Aurel, avez vous recu ma missive ? Celle ou je vous explique mon absence et où vous devriez aller.
N'oubliez pas d'intégrer le groupe du sergent Draugaran , et de lui faire vos rapports.
Je vous préviendrai de mon retour.

Soldat Nomilo, continuez dans cette voix, la force ferra de vous un grand soldat. Mais la force ne suffit pas, il faut faire preuve d'intelligence , le poisson c'est bien aussi, ( et ça sert pour les niveaux a venir , gavez vous en Very Happy ).

Et bien soldat, si c'est tout , vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:54

Merci Sergent et bon....Voyage Cool

Espérant votre retour prochain...

j'oubliais j'ai déja intégré le groupe du nouveau sergent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:21

Apres avoir félicité son soldat, Maathy les laissa partir et prit le strict minimum et sortit de son bureau, elle y ferma la porte à clé et accrocha un parchemin sur la porte.

Citation :

ABSENTE POUR RAISONS MILITAIRES
SOLDATS , POUR VOS RAPPORTS,
VOIR LE SERGENT DRAUGARAN


Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:18

D'un pas lent et fatigué, Maathy arriva devant la porte qu'elle commencait a bien
connaitre. Elle arracha d'un geste vif le papier sur la porte , l'ouvrit et alla s'installer
à son bureau , posant la boule de parchemin sur un coin et regarda si rien n'avait
bouger. il fallait maintenant attendre l'arrivée des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:40

aurel59 arriva devant la porte de sa sergente voila tocé pui il retiré sa main sans tocé

oh je voulais aller voir la sergente lui demander comment sa cettais passer et un autre truc
je vais plutot attendre demain car la sergente dois etre epuissé

puis il repartie attenda le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:46

Xaven vint voir si Maathy était à son bureau. Cela faisait si longtemps qu'il ne s'était plus vu, et
le sergent ne voulait plus attendre qu'ils se rencontrent à Pontarlier. Il arriva donc à la porte de
la sergente, ajusta son uniforme, jeta un coup d'oeil à gauche et à droite et frappa deux coups
à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:03

Maathy qui piquait un somme dans son bureau sursautta au coup sur la porte , il n'était pas dans les
habitudes de ses soldats de venir le midi. Elle prit peine a se lever et partit en trainant les pieds vers
la porte, posa la main sur la poignée , soupira et se redressa en affichant un beau sourire, histoire d'
etre présentable pour l'arrivant. Elle tourna la poignée , tira la porte.La jeune sergente equarquilla les
yeux et lacha la poignée du main tremblante se demandant si c'était un mirage du à la fatigue ou pas.
En effet, devant elle se tenait son fiancé qui était parti durant un long moment, trop loin d'elle. Elle fit
un pas de recul pour prendre soin que c'était bien lui, toucha l'épaule de celui-ci.Une fois rassurée ,son
coeur se mit a battre la chamade et elle se jetta sur Xaven , le couvrit de baiser en s'attardant sur la
bouche tout en lui caressant de ses mains le visage et ses cheveux comme pour se réinprénier de son
odeur, de ses formes. Elle ne prit plus compte de l'endroit où elle était, tout ce qui l'importait c'était lui.
Le laissant respirer un peu,elle le regarda le sourire aux lèvres, il était entier, semblait fatigué mais entier
quand meme.

Tu es rentré.. enfin. J'ai eu si peur.. Mon amour.

Elle resta collée a lui en remerciant Septhal d'avoir veillé sur son fiancé et n'arreta pas de murmurer
" tu m'as manqué "
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:37

La porte s'ouvrit et Xaven fit un grand sourire à Maathy. Elle le regardait avec de grands yeux. Nom
d'Aristote, qu'elle était belle! Le jeune sergent, titubant un peu en arrière, la réceptionna comme il pu,
lorsqu'elle se jeta sur lui. Il la tint dans ses bras, la portant presque, et, se laissant couvrir de bisous
en souriant toujours, il fit quelques pas dans la pièce. Il referma la porte derrière lui, du postérieur, et
elle claqua dans l'ajour. Il s'adossa contre celle-ci, pour être sûr que personne n'entre, reposa Maathy
pied à terre et l'embrassa longuement.


Me revoilà, enfin, oui. Tu m'as manqué aussi, ma belle.

Il se détacha un peu d'elle en la regardant dans les yeux. Puis il baissa ensuite son regard et commen-
çait à déboutonner le haut de sa chemise, passa sa main en dessous et en sortit une petite bourse qu'il
avait porté au coeur durant toute la campagne. Il tint en l'air le petit sac précieux, à hauteur des yeux,
pendant quelques secondes avant de l'enfuire à nouveau sous sa chemise.


Tu m'as porté bonheur. Je suis revenu en entier, pas une égratinure. Et toi, comment ça c'est passé,
dans l'armée Parangon?
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:10

Ce matin. Il n'avait pensé a rien... Rien du tout... Il s'ennuyait un peu, certes. Il déambula dans les rue de Pontarlier, fit quelques petits trucs par-ci par-là. Il passa à la taverne, aussi, quelques fois, pour saluer des connaissances et des amis. Bref, il n'avait rien fait, ce matin du deuxième jour de mai de l'an 1456.

Ah! Si! Il se souvint, vers les 11h, qu'il pouvait revenir sur le terrain d'entrainement. Non, qu'il DEVAIT revenir sur le terrain d'entrainement. Les trois jours de repos dût à sa blessure était fini. C'était à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Il aimait s'entrainer, mais le repos ne lui faisait pas de mal non plus!

Il arriva enfin au château vers les... 16h, 17h... voir même 18h... Il ne s'occupait pas beaucoup du temps, ce n'était qu'une contrainte!

En allant vers les terrains d'entrainement, prenant le chemin le plus long bien sûr, pour prendre le temps de tout visiter, il passa devant une porte... Au début, rien d'anormal. Il failli presque continué son chemin. Mais voilà, il s'arrêta... Il fit trois pas en arrière et lus sur la porte...


Citation :

Bureau du Sergent Maathy*


Autrement dit, SON sergent! Et on était vendredi soir!!! Il avait prévu de passer tout les jeudi!
La fait qu'il ait convenu ça avec Draugaran et non pas avec Maathy, car elle l'a remplaçait pendant son absence, lui donnait une petite, toute petite, excuse pour son retard d'un jour!

Il frappa donc trois coups sur la porte de son sergent, pour lui faire son rapport hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:40

clad frappa a la porte du sergent Maathy et entra quand il eut l'autorisation.

Bonjour sergent, je viens faire mon rapport:
- ma force est de 23
- je ne me suis pa beaucoups entrainé car j'attends ma mutation chez les fantasins
- je serais absent du 05 au 08 mai

Voila sergent, ravi de votre retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:08

Maathy n'eu le temps de répondre a Xaven qu'on entendit frapper a la porte. Elle dit alors a Xaven
de s'assoir et qu'elle s'occupera de lui plus tard. Elle alla ouvrir la porte et vit Mifalifou et Clad, elle
les laissa entrer et écouta Clad.

Parfait soldat, c'est plutot court mais il y a l'essentiel, entrainez vous quand meme car vous allez
devoir attendre un moment avant de venir chez les fantassins. Vous pouvez disposer, Soldat mifalifou, a vous.

[ excusez moi , je n'étais pas libre du tout, désolée pour l'attente, pour clad, la prochaine fois, attend que
je te dis de rentrer quand meme ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:34

Nomilo était contente de retrouver sa sergente mais en arrivant à son bureau il y avait une grande file d'attente...Encore attendre et toujours attendre

Nomilo salua Clad73 et Mafalifou et attendit son tour elle ferma les yeux et pensa à de la viande fraiche et à toute sorte de recette ...chien,chat,marmotte,même hamster semblait appétissant la viande à 25 écus....zzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:33

L'aspirant Rabatcho arriva au bureau du sergent.

Il frappa mais personne. Il laissa donc un message :

Bonjour sergent!

je veux vous voir dans mon bureau d'ici la fin de la semaine! je vous expliquerai ca la bas!!


L'aspirant fit demi tour et repartit dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:20

Voyant que le soldat ne se décidait pas, Maathy , apres le passage de l'aspirant , se leva, dit a Mifalifou de bien reflechir pendant son absence et sortit. Elle vit nomilo, et lui dit.

Allez a l'interieur, vous serez mieux. Si le soldat Mifalifou n'est pas .. sortit de ses pensées, je passerai a vous.

Elle continua dans le couloir allant vers le bureau de Rabatcho
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:35

Nomilo se leva en voyant le sergent sortir de son bureau

D 'accord sergent je vous attend....dit-elle en entrant voir ce qu fesait Mifalifou
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:04

Maathy revint du bureau de Rabatcho , poussa la porte, et salua Nomilo
qu'elle n'avait pas encore saluer. Ne voyant encore aucune réaction venant
de Mifalifou, elle soupira puis dit.

Bon et bien , vu que votre ami ne répond pas, je vais vous laisser aller premiere..
Alors, votre rapport Soldat.

Elle s'installa à son bureau, posa sa tete sur ses mains et tendit l'oreille pour bien écouter le raport.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:56

Nomilo se leva de sa chaise et salua salut le sgt Maathy lorsqu'elle fit son apparition dans le bureau

Bonjour sergent heureuse que vous soyez enfin de retour.

Pendant votre absence il n'y a pas eu beaucoup de changement ma force est passé de 19 à 35 ,j'ai passé ma visite médicale et tout est beau de ce coté là.

Les entrainement ca va bien et je me demande quand est-ce-que l'on est sensé être assez qualifié avec notre arme(pour moi l'arbaléte ) pour pouvoir demander une mutation je pense le faire prochainement cela me permettrai de toucher un peu à tout et je pense que l'armée doit apprécié que ses soldats puisse se débrouiller dans plusieurs métiers mais je ne sait pas trop comment ca fonctionne au juste.


Une dernière chose il semblerai que l'on a le droit à un paquetage je voudrais savoir quand je vais y être illigible
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:39

Xaven avait couru à travers les couloirs du château, après avoir fait son rapport à l'Aspirant
Lieutenant Rabatcho. Il arriva tout essoufflé devant le bureau de Maathy et espérait qu'elle
y était encore. Il s'appuya d'abord sur ses genoux pour souffler un peu, se redressa et tira
sur son uniforme pour la remettre à sa place. Il frappa deux coups à la porte et attendit en
tendant l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:05

clad arriva devant la porte du sergent Maathy, il aperçu Xaven et le salua.
Il s'assit a une chaise et attendit son tour
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:01

Et bien soldat Nomilo,pour les paquetages, je dois aussi avoir le mien des 2 mois, mais diront nous que cela traine
Je vais aller me renseigner mais étant en mission je doute que ce soit moi qui vous le donne. Si vous n'avez pas
d'autre question, vous pouvez disposez.

Elle entendit frapper et gueula un fort :

C'EST OUVERT !

Elle regarda Mifalifou et soupira..
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:21

Xaven salua Clad et le laissa entrer en premier. Il le suivit, adressa un sourire à sa douce et leva
la main brièvement faisant signe qu'il allait attendre sagement qu'elle ait terminé avec ses soldats.
Il fit un bref hochement de la tête à l'attention de Mifalifou, qui avait l'air de s'endormir, et à Nomilo,
qui s'apprètait à quitter la pièce. Il s'installa ensuite dans un coin de la pièce et observa sa fiancée
s'occuper de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:09

Merci sergent et à la semaine prochaine Nomilo se leva et salua salut

En se retournant pour sortir elle faillit rentrer en collision avec le sergent Xaven

Heu... mes excuses sgt je ne vous avait pas vue ....Bonjour comment allez vous ? Moi je ....

Puis voyant que le soldat Clad attendait pour son rapport lui aussi Nomilo sortit sans attendre la réponse de celui-ci et se dirigea vers le bureau du lieutenant Crro pour demander une mutation de corps d'arme ne sachant pas trop comment s'y prendre puisque son sergent ne lui avait pas répondue sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:26

clad vu nomilo sortir. il frappa a laporte et entra quand il eut l'autorisation.

Bonjour sergent, je viens faire mon rapport:
je devrais être muter dans le corp des fantasins cette semaine
ma force est de 31, j'ai un bouclier et un baton.
Je ne me suis pas entrainé cette semaine car j'ai été très occuper.

voila sergent.

Clad attendi la reponse de son sergent
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:33

Maathy écouta, assise a son bureau, le rapport du soldat Clad, court certes mais au moins il
le faisait.. Elle leva la tête et le regarda.

Et bien soldat, certes votre rapport est court, mais le principal est que vous le faite..
Pour votre manque de temps , je pense comprendre, mais avez vous prévenu votre
instructeur ? Je ne tiens pas a ce que mes soldats aillent au gnouf..
Si vous n'avez plus de questions, vous pouvez disposer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:00

Une fois le soldat Clad partit ( pas de réaction ), elle leva la tête et souria à Xaven qui attendait patiemment
sur sa chaise à l'observer, elle lui montra le siège en face de son bureau et l'invita a s'assoir la.

Excuses moi de te faire patienter ... Mais tu connais le boulot, j'suis bien obligé de m'occuper de ces p'tits gars Smile
Par contre... je vais devoir te faire encore patienter un petit moment, j'ai un soldat plutot déserteur... et ça va vite
m'embeter. Pendant que j'écris la missive, tu n'as qu'a me raconter tout ton voyage, les gens que tu as rencontré,
tes nuits en prison pourquoi pas ! Enfin dis ce que tu veux, je veux absolument tout savoir !

Elle sortit un parchemin, sa plume , écriva en gardant une oreille pour écouter son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:05

Oui bien sur. Termines le boulot d'abord, je ne veux surtout pas te faire avoir du retard.
Hé bé, tu as un déserteur dans ton groupe? Il a eu peur de toi...


Le sergent prit place en face de sa belle fiancée en se raclant la gorge, et rougit jusqu'aux
oreilles en entendant Maathy parler de la prison. Il avait en effet passé deux nuit en prison à
Dole, avant le départ pour Genève. Après une soirée plus qu'arrosée, les gardes de la ville
crurent bien faire de l'emmener au poste de gendarmerie pour dessaouler en cellule, service
compris. Sympa les gendarmes à Dole, il vous font faire l'économie des frais d'auberge. Mais
il savait que Maathy connaissait bien son penchant pour la boisson, c'est d'ailleurs en taverne
qu'ils avaient fait connaissance. Aussi pensa-t-il bien faire en ne s'attardant pas sur cette épi-
sode. Il afficha un sourire niais et commenta brièvement son séjour en prison en se grattant
derrière l'oreille.


Heu... oui... les cellules de Dole sont bien entretenues. Rien à redire.

Il resta assis un moment en tripotant nerveusement le tissu de ses manches, cherchant vite
le fil pour changer le cours de la discussion.


Je suis ensuite partit de Dole avec quelques cavaliers, avant le départ des troupes, pour
tenter de retrouver un chargement volé... heu... à cheval... foutue bête. Je ne sais pas
comment les autres font pour rester dessus. Il y avait également Do...


Il marqua une pause et sa mine s'aggrava.

Doko et Dodo... Ils y étaient aussi. Et après notre mission, on a changé de direction, au
lieu de rejoindre le reste de l'armée de
Lothilde à Chalon, nous avons fait demi-tour et
les avons retrouvés sur le chemin vers l'
Helvétie. Les ordres avaient alors changés. Nous
n'allions plus en
Provence, mais à Genève, rejoindre les troupes de croisés dans leur lutte
contre le
Lion de Juda.

Il regarda un moment Maathy, penchée au dessus de sa table, occupée à écrire. Il observa sa
main qui tenait le calame, traçant soigneusement des mots sur le parchemin, dessinant occa-
sionnellement un large geste pour aller tremper la pointe dans le pot d'encre. Elle ne semblait
pas l'écouter, mais pourtant il savait qu'elle était attentive à ce qu'il disait. Il continua donc son
récit en faisant glisser son regard à travers la pièce.


Les premiers jours de siège se sont relativement bien passés. Peu de pertes, le morale
des hommes tenait. Mais nous avons vite réalisé que les portes de la ville ne céderaient
pas de si tôt. Les jours se suivirent, les croisés fatiguèrent, les pertes se firent plus nom-
breuses. Et bien que le camp adverse avait dut avoir bien plus de morts, leur nombres
ne semblaient pas diminuer, et leur hargne se décupler.


Ensuite vint le jour de la trêve dominicale. Les combats cessèrent en ce jour de Dieu. Des
rumeurs de pour-parlers se firent entendre. Et en effet, le maire de
Genève, Petitced, sortit
de la ville, seul, afin, disait-on de trouver une issue à l'enlisement. Mais pendant que les
chefs d'armées, les représentants de l'Eglise et le mestre discutaient, une armée helvète
nous tomba dans le dos. Heureusement que nous étions préparés, et cette armée fut rasée.
Le maire n'y a pas survécu. Il fut exécuté par le représentant de l'église,
Johann, un Gene-
vois lui aussi, pour ce coup fourré et son corps jeté devant les remparts, pour exemple.


Et cette nuit là, des renforts devaient arriver aux campement de la Maxima Sequanorum,
mais les gardes étaient sur les nerfs, craignant l'arrivée d'autres troupes ennemies par
l'arrière ou par les flancs, et, dans la noirceur, ils n'avaient pas reconnus les blasons alliés.
L'alarme fut sonnée et les propres renforts réduits à néant.


Xaven baissa le regard et soupira. Il sentait son estomac remuer en pensant aux cadavres des
combattants abattus par leurs propres frères d'armes. Comment se pardonner une telle erreur.
Il sentit les larmes lui venir, mais réussit à les retenir en écrasant ses doigts aux coins des yeux.
Il continua son récit en évitant de regarder droit devant lui, pour ne pas montrer ses paupières
mouillées.


Le siège reprit donc... mais les Genevois, forts d'avoir trouvé en Petitced un héros, tenaient
bon. Et des embuscades sur nos arrières se firent de plus en plus nombreux. Je crois qu'ils
avaient même attaqué l'infirmerie... ces monstres.
Pegasine fut blessée et Dodo rejoignit les
laissés pour morts, comme
Magnus, le maître-arbalestrier, Doko, le tavernier et les nom-
breux autres. Il y en avait trop. Plusieurs soldats devaient venir en aide aux soignants, qui
n'arrivaient plus à suivre. C'était atroce de les voir se tordre de douleur et hurler pendant
que leurs tripes furent remises en place. Et partout l'odeur de mort et de sang. C'était...
c'était...


Xaven s'arrêta, les yeux grand ouverts, fixant un point devant lui.

... horrible. Et puis du jours au lendemain, on a reçu l'ordre de plier les bagages. L'Eglise
n'avait plus besoin de nous. Apparemment une entente venait d'être trouvée. Les combats
cessèrent, les tentes furent défaites et les chariots remplis.


Xaven leva le regard vers Maathy, qui avait fini de rédiger sa missive et l'écoutait, silencieuse,
en fronçant les sourcils, et il ajouta en haussant légèrement les épaules.


Et la Maxima entama le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:08

Maathy qui s'énervait sur sa lettre adressée au soldat déserteur. Elle rigola quand Xaven lui dit
qu'il avait peur de moi, pourtant elle ne les mangeait pas , ses soldats.. Elle tenta de s'appliquer
pour écrire correctement mais porta toujours l'attention sur le récit de son fiancé en souriant
parfois lorsque celui parla rapidement de la prison où il avait du séjourner une soirée. A vrai dire
lorsqu'elle était partie a dole, elle aussi avait été visister les prisons,fortes agréables.Elle serra les
dents discretement lorsque celui-ci parla de Doko et Dodo.. Elle esperait que tout allait bien pour
eux, qu'ils continuaient a boire comme il le fallait et qu'ils allaient vite se remettre sur pied, elle
aurait été là-bas , mais avec l'armée, chose impossible.. La lettre finie , elle explusa le pigeon dehors,
esperant que le soldat viendrait rapidement. Elle s'accouda à la table et porta toute son attention sur
ce que disait Xaven, apparament l'expérience l'aura marqué pour toujours, il aurait été de même pour
elle , si elle avait regardé les corps tomber un a un sans rien pouvoir faire, elle son travail était juste
d'assurer les arrières, bien loin..

Cela a du être dur pour toi, et je n'étais pas là pour te rassurer, je suis cependant heureuse que tu sois
sain et sauf, je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de nouvelles guerres, je ne veux pas te revoir partir.

Elle se leva apres avoir rangé sa plume et alla pres de Xaven , s'accroupit a coté de lui , lui tint le bras et
le regarda en souriant.

Dodo et doko nous reviendront bien vite, j'en suis certaine et en bonne santé, mais sinon, pas trop dépaysagé par
ton nouveau corps d'armes ? L'arc ne te manque pas ? Enfin le corps des éclaireurs reste secret, on ne va pas en
parler. Tu veux quelques chose à boire ? Manger ? Je pense avoir un petit truc dans mes tiroirs, enfin apres il faut
voir si mon soldat déserteur se bougera. Je l'ai menacé de gnouf, s'il n'arrive pas dans le jour qui suit, il y file.
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:58

Oui, ça a été dur. Mais ne t'en fais pas pour moi. Je n'ai fait que mon devoir et bien que ça
m'a beaucoup fatigué, j'en suis fier. Et il faut parfois aller affronter l'horreur pour qu'elle ne
vienne pas vous chercher à votre porte.


Elle vint le réconforter en posant sa main sur son bras. Xaven répondit à Maathy par un sourire
et prit sa main dans les siennes.


Je suis toujours archer, tu sais? Les éclaireurs appartiennent chacun à un autre corps d'arme
et ainsi ont tous leur spécialisation. Oui, je veux bien boire quelque chose... heu, pas néces-
sairement de l'alcool, mais si tu en as... pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyLun 19 Mai 2008 - 3:02

Nomilo se présenta au bureau du sgt Maathy pour son rapport hebdomadaire cogna à la porte et attendit de pouvoir entrer
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:12

Entrez.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:52

Bonjour sergent dit Nomilo e salut n saluant comment allez vous ce matin?

Moi ca va bien l'entrainement a été assez tranquille cette semaine mais j'y suis allé 3 fois semaine tout de même.

J 'ai demandé un changement de corps d'arme j'attend des nouvelles mais je pense que ca va être positif.

J 'ai aussi fait la demande pour être cantinière à l'intendante (il y a une semaine ) il semblerait qu'il n'y a pas grand monde au bureau c'est temps ci.

Mes tomates poussent bien et j'ai les sous pour acheter un nouveau champ mais je n'arrive pas à me décider quoi acheter mais la transaction devrait se faire cette semaine

Comme vous pouvez aussi le voir j'ai fait mon avatar et j'ai aussi mon nouvel uniforme

Bien voila c'est le résumée de ma palpitante semaine à Pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:18

Maathy écouta le rapport de son soldat, et une fois finit lui souria.

Vraie semaine palpitante Smile
Votre rapport est excellent, j'espere que vous vous plairez dans votre nouveau corps.
Pourrais-je savoir votre force ? vous ne me l'avez pas indiquée.
Pour l'intendante, je pense qu'il faut avoir beaucoup de patience..

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:47

bien ma force est 39 , intelligence 14, charisme 25

Non pas de question sergent à la semaine prochaine ou avant en taverne
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:01

Au revoir soldat, dit-elle sur un ton neutre, du travail l'attendait encore, la taverne attendra..

Une fois seule, Maathy reporta les caracteristiques du soldat Nomilo pour suivre son évolution.
Elle mit sur le coté le dossier de Mifalifou parti de l'armée..
Elle regarda le mont de paperasse devant elle , ferma les yeux et finit par s'endormir..
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:50

Nomilo ne trouvant personne au bureau glissa une note sous la porte:

Sergent je part le 22 en mission pour 7 jours je viendrai donc dès mon retour vous faire mon rapport
Bonne semaine à vous Smile
Nomilo
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb76
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:40

Soldat Jeanseb se présente au bureau de Maathy, cogne et attend à la porte salut
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:47

Les missives envoyées, on entendait enfin un coup a la porte, soupirant de soulagement , Mathy cria

ENTREZ
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb76
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:51

Bonjour Sergent Maathy*
suivant votre demande, je me présente à vous!
Je suis depuis peu soldat et j'ai commencé à prendre connaissance du guide du soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:58

Une nouvelle tête , cela faisait du bien , elle se leva et se présenta.

Soldat, je suis Maathy*, votre sergent. Enchantée.

Elle le regarda et remarqua le manque d'uniforme.

Où est donc votre uniforme ? il aurait fallut aller le faire directement. Si vous ne l'avez pas a votre prochaine visite,
je devrais vous envoyez au gnouf. Voila donc où se trouve le bureau de la couturière :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-du-couturier-f129/rp-atelier-de-couture-uniformes-2-t18329.htm

Bon, je pense que le lieutenant Crro vous a un peu tout présenté mais je vais continuer.
Je vois donc que vous etes artilleurs. Il faut donc aller vous présenter à l'instructeur
https://chateau-de-dole.forumactif.com/quartier-des-sapeurs-artilleurs-f103/bureau-du-sergent-instructeur-des-sapeurs-artilleurs-t16141.htm
Et aussi assister aux entrainements.
https://chateau-de-dole.forumactif.com/quartier-des-sapeurs-artilleurs-f103/rpentrainement-des-sapeurs-artilleurs2-t16563.htm

Vous êtes donc dans mon groupe. Je voudrais que , chaque semaine, vous veniez me faire un rapport sur votre semaine passée,
vous m'indiquerez votre force et ce que vous avez fait au sein de l'armée, et autre si vous voulez en rajouter. Je veux un rapport
d'au moins 5 lignes, je pense que vous êtes capables de le faire.
Je voudrais aussi que vous intégriez mon groupe IG, tres important si mission est. Pour cela, allez dans ( lesroyaumes ) duché ,
se déplacé , groupes , que vous cherchiez celui au nom de Maathy* et que vous faites demander à adhérer.
Faites cela le plus rapidement, si je n'accepte pas ( oubli par exemple de ma part ), renouvellez la demande chaque jour.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb76
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:28

J'ai exécuté la plus part de vos demandes. Je devrais avoir un uniforme digne de ce nom sous peu et je me suis présenté au sergent instructeur.
Pour ce qui est du rapport, n'ayez crainte, je le ferai. Sinon, je me suis également inscrit à votre groupe. Vous devriez recevoir ma demande.
Merci pour les informations.
je vous souhaite une bonne journée Wink

à la prochaine Sergent Maathy*

Jeanseb76 salut en demandant à se retirer
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:30

Me voila fort bien rassurée, je ne tiens pas a ce que mes soldats se prennent du gnouf.
Vous etes accepté dans mon groupe, voila, vous pouvez disposer
A la semaine prochaine et n'oubliez pas vos entrainements !

Elle lui donna la permission de sortir et retourna s'assoir a son bureau
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:50

aurel59 arriva et tapa a la porte

pourvu que la sergente va pas trop me gromder car se n est pas de ma faute tout cette absence

il s assiella et attenda son tour
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:26

Nomilo de retour de mission se présenta au bureau du sergent pour faire son rapport ellle cogna à la porte puis alla s'assoir au coté du soldat Ariel
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:19

Entrez.
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:52

aurel59 entra et se mettas au garde a vous

bonjours sergente je suis a vos ordre
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:30

Soldat, sachant votre peu de temps libre, je voudrais simplement que vous intégriez mon groupe ,
pour cela allez dans duché, se déplacer, groupe et adhérer mon groupe. Je ne pense pas que cela
vous prendra trop de temps non ?
Pouvez vous également me dire votre force actuelle. Je veux aussi un rapport la prochaine fois, je
vous laisse une semaine pour trouver quoi dire.

Des questions ? Si non, prévenez le soldat suivant qu'il peut rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:45

clad frappa a la porte et attendi son tour.
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:25

oui sergente tout de suite sergente

aurel partie est

disa au suivant qu il pouvais y aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Maathy*   [archives] Bureau du Sergent Maathy* - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Bureau du Sergent Maathy*
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Bureau du sergent Superlulu
» [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal
» [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee
» [archives] Bureau du Sergent Xaven
» {archives] Bureau du Sergent Alambyk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: