Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai)

Aller en bas 
+2
spikelilou
Fabulous
6 participants
AuteurMessage
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) Empty
MessageSujet: Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai)   Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:59

Voici le calendrier prévisionnel qui va être mis en place durant cette période d'essai:
_____________________________________________________________

Lundi 10 Septembre: Début de la période d'essai

Période de mise à jour des mandats, il faut finir les mandats en cours actuellement

Samedi 15 Septembre: Tous les mandats doivent être rendus

A compter de ce jour, on prend en compte les nouvelles demandes qui seront comptablisées pour la prochaine transaction, ainsi que les demandes antérieures qui traînaient par-ci par là

Dimanche 16 Septembre: Arrêt de la prise en compte des commandes-Demande de mandats au CaC et connétable par le lieutenant-intendant (avec noms+commandes)

Lundi 17 Septembre: Nouveaux mandats attribués par le CaC ou connétable

Les transactions ont lieu durant cette période. Pendant ce temps, de nouvelles demandes peuvent être effectuées, elles seront comptabilisées pour la prochaine transaction

Samedi 29 Septembre: Tous les mandats doivent être rendus

A compter de ce jour, on prend en compte les nouvelles demandes qui seront comptablisées pour la prochaine transaction, ne pas oublier de remettre les PS pour les échanges qui n'ont pas eu lieu

Dimanche 30 Septembre: Arrêt de la prise en compte des commandes-Demande de mandats au CaC et connétable par le lieutenant-intendant (avec noms+commandes)

Lundi 1 Octobre: Nouveaux mandats attribués par le CaC ou connétable

Les transactions ont lieu durant cette période. Pendant ce temps, de nouvelles demandes peuvent être effectuées, elles seront comptabilisées pour la prochaine transaction

Samedi 13 Octobre: Tous les mandats doivent être rendus

A compter de ce jour, on prend en compte les nouvelles demandes qui seront comptablisées pour la prochaine transaction, ne pas oublier de remettre les PS pour les échanges qui n'ont pas eu lieu

Dimanche 14 Octobre: Arrêt de la prise en compte des commandes-Demande de mandats au CaC et connétable par le lieutenant-intendant (avec noms+commandes)

Lundi 15 Octobre: Nouveaux mandats attribués par le CaC ou connétable

Les transactions ont lieu durant cette période. Pendant ce temps, de nouvelles demandes peuvent être effectuées, elles seront comptabilisées pour la prochaine transaction

Samedi 27 Octobre: Tous les mandats doivent être rendus

Dimanche 28 Octobre
: Fin de la période d'essai
_____________________________________________________________

Les mandats doivent être impérativement rendus à la date fixée. Si il reste des commandes dessus, on remet les PS sur les comptes des militaires qui devront refaire une commande, à moins que ceux-ci demandent explicitement que la commande reconduite soit exactement la même.
Le travail du lieutenant-intendant est très important ici, il ne faut pas souffrir de retard. Pareil pour les lieutenants de garnison, qui par ailleurs ne sont pas obligés de prendre les mandats à leur compte, ils peuvent parfaitement désigner d'autres personnes pour ce faire, plusieurs même, c'est à eux de gérer leur truc, ils doivent en revanche s'assurer que les mandats ont été bien rendus en temps et en heure par les personnes concernées.

ne vous affolez surtout pas, au début il va y avoir certainement un rythme à prendre, qui ne sera pas forcément facile. Il faudra alors persévérer. Il se peut aussi que ce fonctionnement soit très lourd et trop difficile à réaliser, alors il se peut que le projet soit abandonné, mais je vous demande de jouer le jeu à fond. Bref, pas de mauvais esprit, il ne s'agit que d'une période d'essai.

Lieutenant Lassa? Des questions? Messieurs les lieutenants de garnison, des questions?
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai)   Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) EmptyMar 11 Sep 2007 - 1:21

La maître d'armes regarda son capitaine et soupira...

Je ne vais faire aucun commentaire et cela ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai)   Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) EmptyMar 11 Sep 2007 - 2:39

Lassa avait attentivement regardé le calendrier, une sorte de rictus accroché aux lèvres.

-Il faudra en quelque sorte que je fasse tout au même moment...

Le début de semaine s'annoncait lourd, surtout avec son manque de temps passager.

-Donc, qui s'occupe de demander à tout ceux qui on un mandat de le rendre ? Le CaC ?
Devrais-je faire le tour de tout ceux qui en avait un pour connaitre le nom de ceux qui n'ont pu recevoir leur commande ? Comment tout cela va fonctionner ? Il y a beaucoup de mandat en cours je crois... et je vais, d'une facon ou d'une autre, devoir savoir ce qui à été rendu et ce qui a été donné pour mettre correctement à jour les PS de tout ce qui va être rendu ce samedi.

Pour les semaines qui suivront, je crois que ca pourrait aller. Suffit de donner la date de retour au responsable du mandat, mais tout les retours se faisant en même temps... j'ai bien peur que cela ne soit pas aussi rapide que vous l'espérez. Car je dois quand même gérer tout ça... Mettre à jour les PS; mettre fin aux commandes; les envoyé au CaC; et cela en 2 unique soirées (selon mon emplois du temps) pour ensuite reprendre les commande ? Se sera condensé...

Mais bon... ce n'est qu'un essais après tout.

Elle retint un soupir, se disant qu'elle devrait rapidement se trouver un aspirant.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai)   Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) EmptyMar 11 Sep 2007 - 7:03

Pour les commandes non effectuées, il vous faut un rapport précis des lieutenants de garnison. N'essayez pas de tout faire seule lieutenante Lassa, vous ne pouvez pas. Vous savez quelles commandes ont été attribuées au lieutenant de garnison (c'est vous qui avez du faire la demande), il doit juste vous rendre un rapport avec les commandes qui ont été effectuées barrées.

Il faut que vous vous trouviez un aspirant, je n'attend que votre accord pour le/la nommer.

Il est vrai que tout cela est condensé mais tout est question d'organisation. Pas obligé de tout faire au dernier moment...vous pouvez parfaitement commencer à répertorier toutes les commandes sur une feuille au fur et à mesure. Vous n'aurez plus qu'à envoyer le jour venu.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai)   Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) EmptyMar 11 Sep 2007 - 9:25

le mandat pour poligny n'est toujours pas arriver... ils comptent attendre une charge de dahut sur le château ??
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai)   Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:46

Puisque c'est un essai pourquoi pas.

Alors le Lieutenant de garnison, ou la personne désignée dans la garnison se charge de recevoir le mandat et de le distribuer. Arrivée à la date limite, même si tous les échanges n'ont pu aboutir (le gars n'a pas assez de tune ect...) on rend le mandat et devons faire un rapport détaillé au Lieutenant-Intendant pour que la nourriture soit retranscrite en PS. 3 roulements de prévu bon^^ au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai)   Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) EmptyMer 12 Sep 2007 - 3:48

Euh non... je ne veux pas faire tout toute seule... Je voulais simplement savoir comment je saurais tout ça. Mais ça va maintenant, à chaque lieutenant son rapport.

Je crois que ce sera une question de routine, après un moment, on se fera au roulement, trouvant des méthodes plus simple, des petits changements positifs. Enfin.. nous verrons bien.

Pour l'aspirant, j'y travaille oui... laissez moi le temps d'avoir confirmation... Dès que j'ai, je vous en informe rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai)   Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:15

Vous allez être dans les temps lieutenant Lassa? Si vous avez des questions posez les maintenant que l'on puisse anticiper.

Avez-vous lu cela?
https://chateau-de-dole.forumactif.com/Bureau-des-payes-f49/Comment-voyez-vous-le-registre-des-payes-t12738.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai)   Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) EmptyVen 14 Sep 2007 - 3:36

Si je vais être dans les temps ? Difficile à dire... Je n'ai aucune idée de tout ce que je vais devoir faire samedi, lorsque TOUT les mandats vont être rendu. Je serai seule pour tout mettre les PS à jour étant donné que mon aspirante part déja en retraite et qu'elle n'a même pas ces clés. ( Il lui faudrait les même que moi, sauf celle de l'EM..) Bien sur, je vais, comme vous l'avez dit ''recevoir des rapports de tout les lieutenants ayant des mandats''... Mais eux, ils savent qu'ils doivent faire ça ?

Aussi, oui j'ai vue pour le régistre... J'ai fait pour le mandat que la maitre d'arme à rendu il y a quelque jours. Vous pouvez aller jeter un oeil au récapitulatif et me dire si c'est ce a quoi vous songiez.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai)   Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) EmptySam 15 Sep 2007 - 16:57

J'ajouterais seulement, par exemple :
(...), Lassa 68 PS - (40 PS/20 légumes + 10 viandes), (...)

Comme ça, on connait le nombre de PS avant-transaction... enfin c'est une idée comme une autre d'amélioration.

Je vous envoie mon récapitulatif par MP ce soir lieutenant Lassa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai)   Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) EmptySam 15 Sep 2007 - 17:03

M'enfin.. on a qu'à additionner le 40 à ce qui reste pour savoir qu'il y avait 68 au départ non ? Il est vrai que ce serait toutefois plus rapide au coup d'oeil..

Très bien lieutenant. J'attend votre pigeon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai)   Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:10

Donc si tout se passe pour le mieux, nous devrions nous voir attribuer les mandats aujourd'hui. Maintenant, je ne suis pas à un jour près^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai)   Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:43

C'est cela. Reste à savoir si le CaC sera suffisamment réactif...en même temps c'est lui qui a souhaité que ça se passe comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai)   Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:10

bon j'ai envoyer un pigeon au CaC ... lui demandant si il allai nous payer un jour ... sa réponse fut que je doit passez par le voie hiérarchique ... donc logiquement je doit me plaindre a vous mon capitaine ^^

mon avis personnel : on a un cac aussi efficace que ... je trouve rien d'assez pitoyable pour comparer désole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai)   Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:11

Quoi? Par la voix hiérarchique? Et puis quoi encore? Si on suit le raisonnement, je n'ai plus qu'à demander au comte de demander les mandats, c'est mon supérieur après tout...
Rah toujours trouver des problèmes là ou il n'y en a pas ça commence sérieusement à m'échauffer.
Enfin dans un sens il est vrai que ce n'est pas à vous de faire la demande de mandats mais à Lassa, elle ne l'a pas fait?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai)   Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:34

Je suppose que Lassa a fait son boulot, elle a été très présente ce weekend au château. Mais si le blem vient de là-haut...gloups^^
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai)   Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:45

mais la demande a ete faite il y a plusieur semaine , même, c'est juste que c'est au niveau du cac que sa bloque
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai)   Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:51

Rigolait intérieurement en écoutant ... ce CaC il ne savait même pas ce que c'était qu'un mandat... il n'en avait jamais distribué un de sa vie... c'était de surcroit un homme buté... justement peut-être parce qu'il ne savait pas de quoi il parlait lorsqu'il disait mandat...
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai)   Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) EmptyMar 18 Sep 2007 - 3:16

Si, j'ai envoyé pour Poligny, mais j'ignore s'il attribura le mandat. Il est buté ce CaC... Les mandats n'ont pas encore tous été rendu et je crains qu'il ne veuille pas encore en redonné... mais bon, on verra bien. Si cela fonctionne, j'enverrai également celui de Pontarlier qui a été fait la semaine derrière, contrairement à celui de Poligny qui commence sérieusement à retardé... Et après il se plaint que les soldats ont trop de PS...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai)   Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:20

Où cela en est-il lieutenante Lassa?
Si mes calculs sont bons et en suivant le planning de départ, les mandats ont été attribués par le CaC et les lieutenants doivent être en ce moment même en train d'effectuer les transactions, ayant jusqu'au 29 Septembre pour ce faire...est-ce bien le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai)   Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) EmptySam 22 Sep 2007 - 0:51

C'est le cas pour Pontarlier et Poligny mon Capitaine. Les autres garnisons n'ont pas de commande pleine encore... Je vais tenter de les pousser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai)   Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:32

En fait, il faudrait que l'on pense dès maintenant à procéder à la deuxième commande, parce que l'on aurait qu' un ou deux jours de battement entre deux prises en compte d'un mandat... si ça suis le rythme là-haut.

Déjà, est-ce que les autres garnisons autre que Pontarlier et Poligny ont reçu un mandat de paye? où n'y a t-il eut que nous...

Personnellent, au vue des indisponibilités de quelques personnes il me reste encore quelques denrées dans la charette; je veux bien les stocker chez moi au dépend de ma solde, bien sûr en accord avec le soldat concerné... c'est bien possible?

Peut-on démarrer les prochaines commandes? ou patienter encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai)   Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) EmptyVen 28 Sep 2007 - 3:44

Si ça ne serait que de moi, je vous dirais de patienter un peu avant de prendre les commandes sur vous... Aucun autre mandat n'a été attribué autre que Poligny et Pontarlier. Il y a Vesoul, où il y a des prises de commande, mais sinon rien.

Je vais ouvrir de nouvelle commande partout. Peut-être cela insistera les soldats à passer commande. Je vais faire à Pontarlier aussi, mais vous pouvez tout de même continuer de distribuer celles que vous avez sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai)   Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:18

Mandat attribué le 19 septembre par le Connetable, rendu le 30 Septembre. Un jour de retard, ce qui ne doit pas être un gros problème. La cause, beug sur le marché, j'ai du m'en arranger avec notre mairesse au risque de tout me faire piquer^^

Si l'on en suit l'indicatif, je saute alors un tour volontairement, et attendrai la date de la prochaine commande; voilà pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai)   Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaires-nouveau fonctionnement (à l'essai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau mandat, nouveau capitaine
» Nouveau Franc Comte, nouveau mandat
» Nouveau Capitaine, un cycle nouveau
» Un nouveau conseil, un nouveau prévôt....
» Nouveau mandat et un nouveau prévôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: