Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [HRP] Du RP dans la défense du conseil

Aller en bas 
+4
valaraukar
Eldorach
Macricri
Fccasper
8 participants
AuteurMessage
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]  Du RP dans la défense du conseil Empty
MessageSujet: [HRP] Du RP dans la défense du conseil   [HRP]  Du RP dans la défense du conseil EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:38

J'ai eu quelques demande concernant la mise en place d'un RP pour la défense du parlement face aux révoltés faisant route vers Dole.

Ils demandent entre autre si nous (en fait, surtout la régente) lanceront un RP cette fois ci ? Si nous y participeront tous ? Ils regrettent que nous n'ayons rien fait pour l'attaque du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]  Du RP dans la défense du conseil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Du RP dans la défense du conseil   [HRP]  Du RP dans la défense du conseil EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:50

On n'a rien fait car vue comment cela se passait, il a été très difficile de trouver le temps de concilier les 2, malgré notre volonté de le faire.

Nous envisagions d'en faire un après coup, mais vue comment les choses se précipitent...

Là, il faudrait en faire un en effet... reste le temps pour....
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

[HRP]  Du RP dans la défense du conseil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Du RP dans la défense du conseil   [HRP]  Du RP dans la défense du conseil EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:19

On pourra faire une chronique après coup. C'est vraiq u'on aurait pu organiser ce RP, mais il y avait tellement d'inconnus et de choses à gérer que le RP est passé à la trappe.

Si vous le souhaitez je peux travailler sur un texte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]  Du RP dans la défense du conseil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Du RP dans la défense du conseil   [HRP]  Du RP dans la défense du conseil EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:03

*Mode vieux schnock*

Le RP c'est joli, mais c'est avec ce genre de réflexion que certaines ont fait des ronds de jambes et de jolis textes de l'italique du gras et des couleurs au lieu de s'interer a la gestion IG.

En ce qui me concerne, je n'aurais pas le temps même si vu la situation ca serait tres joli, mais le temps perdu a s'occuper de l'emballage c'est du temps perdu à s'occuper des dossiers.

Avec des jeux de RP purs, il n'y a aucune gestion IG et donc, pour en avoir fait pendant 2 ans, on a tout notre temps pour lire les autres et répondre ... pour ma part, les RR c'est un jeu d'action et de politique, qui implique intrigues, gestion et organisation ... un RP de prise de chateau c'est simple son pendant IG est plus compliqué mais plus palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

[HRP]  Du RP dans la défense du conseil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Du RP dans la défense du conseil   [HRP]  Du RP dans la défense du conseil EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:09

Ton point de vue se défend Vala, mais ce n'est que ton point de vue Mr. Green Je suis d'accord sur le fait que la gestion de la crise et l'action sont de loin le plus intéressant et le plus palpitant. Mais l'ennui c'est que seuls quelques initiés peuvent jouir de cet immense plaisir.

Faire un RP c'est un moyen de dispenser de l'amusement pour tous et que tout le monde participe à cette situation passionnante. Very Happy

Allez soit pas égöiste Vala Very Happy On te laisse les chiffres promis Laughing et puis les infirmières de l'armée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]  Du RP dans la défense du conseil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Du RP dans la défense du conseil   [HRP]  Du RP dans la défense du conseil EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:26

J'ai toujours eu du mal à faire des RP pour ce motif : trop de temps à travailler à Dole.
Mais ça ne regardait que mon perso, aucune incidence sur les autres. Macricri était juste absente en taverne et sur les halles et gargotte.

Lluna avait bien su faire les 2, mais je ne vous dis pas à quelle heure elle se couchait Wink

La révolte implique tout le monde, trop de monde. Alors oui, on s'amuse à gérer l'engrenage IG, mais on est les seuls, et encore une poignée d'entre nous.
Ce RP permettrait que tous s'amuse. Un minimum de présence peut suffire. Il suffit de choisir comment son person s'implique dans la bataille, s'il est blessé etc
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]  Du RP dans la défense du conseil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Du RP dans la défense du conseil   [HRP]  Du RP dans la défense du conseil EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:14

Il suffit d'un minimum pour ceux qui n'en n'ont pas le temps, ce qui permettra a ceux qui n'ont que ça de s'amuser pleinement.

Car, oui, IG, certains ont des choses à faire, mais c'est une minorité !! Donc, nous devons faire un effort pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

[HRP]  Du RP dans la défense du conseil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Du RP dans la défense du conseil   [HRP]  Du RP dans la défense du conseil EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:35

On leur doit bien ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]  Du RP dans la défense du conseil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Du RP dans la défense du conseil   [HRP]  Du RP dans la défense du conseil EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:47

Tout a fait d'accord. J'estime que le RP est l'âme de ce jeu. Sans RP, nos personnages ne prennent pas vie, donc il faut faire l'effort de faire du RP. Chacun réagissant différement aux événements. Ce qui donne vie au jeu. C'est dans le RP que j'aime les RR justement, au dela de la gestion IG. Sinon, autant jouer à "élever mon lapin", très bien d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]  Du RP dans la défense du conseil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Du RP dans la défense du conseil   [HRP]  Du RP dans la défense du conseil EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:38

Je fais du RP moi, je n'ai jamais été comte moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[HRP]  Du RP dans la défense du conseil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Du RP dans la défense du conseil   [HRP]  Du RP dans la défense du conseil EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:25

Vous avez pas eu le temps? Pourtant vous auriez du le prendre. Meme que 5 minutes pour le lancer.
C'était une belle occasion que d'avoir un RP/IG. Pour les rolistes ce sont des "evenements" pas courant car difficile a mettre en oeuvre. Et vous avez loupé l'occasion de faire bouger notre gargotte.
Je vous rappelle le Baron Hosbtein? C'était que du RP, mais rappelez vous combien les deux halles de SC et Poligny avaient bougé. Il n'y a pas eu de RP de masse depuis.

Le RP ça prend pas tant de temps que ça. Et ça demande juste un peu de lecture et d'imagination.
Le temps, il faut savoir le prendre. Mais il faut savoir aussi comprendre qu'un RP, il faut surtout pas poser une durée. Des RP a la Cour trainent depuis des plombes! Pourquoi? La disponibilité des joueurs est une chose a laquelle on ne peut remédier. Si ça peut vous rassurez, j'ai deux RP qui attendent: un a Paris, un a la Cour des miracles. Dare' a fait officiellement sa fausse couche, mais par manque de temps, le RP en lui meme n'a pas encore eu lieu.

Mais c'est pas tout. il y a aussi l'inspiration.
Et oui c'est un gros probleme pour les rolistes. Vous en avez pas sur le coup? revenez y plus tard. Un bon vrai RP c'est un post tous les jours au maximum. Car faut aussi laisser les autres pouvoir répondre et interagir. Et puis il y a des jours avec et des jours sans. Il ne faut pas hésiter a lire également. Lire, relire pour comprendre, pour cerner les personnages et leurs actions.
Et il ne faut pas avoir peur des posts qui sont a rallonge. Vous pensez qu'a tant écrire nous sommes fous? Non... Nous nous lachons, nous nous faisons plaisir. Vous verrez lachez vous c'est facile.

Un RP c'est quoi exactement.
C'est pas une phrase genre "ce matin X a ceuilli une pomme."
Non un RP c'est décrire:
- Ce que notre personnage voit : Ex: il se trouve dans un bureau? Il y a quoi dans cette piece? Un feu de cheminé allumé ou sur le point de s'éteindre? Des tentures? de quelles couleurs? accrochées ou? Des armes, des meubles précieux? des tapis? Une fenetre ouverte donnant sur une rivière ou un parc?
- Physiquement notre personnage : cheveux roux ou blonds? Bouclés, raides, attachés? Ses yeux? Sa morphologie : petit, grand, mince, corpulant? Ses vetements :pantalon de cuir, cuissardes noirs, hauts provoquants, long manteau, robe, jupe et de quels tissus et couleurs? Des bijoux précieux? des armes?
- ce que notre personnage fait : lire ou écrire une lettre? discuter avec quelqu'un (PJ ou PNJ)? manger? Dormir? somnoler? s'habiller, se ronger les ongles ou je ne sais quoi?
- Ce qu'il pense: son état d'esprit: triste? traumatisé? heureux? pensif? a cause de quoi?

Mais un RP c'est pas écrire sans lire.
Dans un RP on ne peut pas faire n'importe quoi. On ne peut pas faire agir un autre personnage sans l'accord de son joueur. On ne peut pas le tuer non plus. On étudie les personnages des autres. Si votre PJ qui ne sait pas se battre et qu'il se retrouve face à un IT (In tenebris) ou un Encapuchonné (voir la cour pour les deux), vous allez pas pouvoir dire que vous lui en collez une et que vous fuyez comme si de rien n'était... Apres certaines actions sont convenues entre les joueurs. Surtout pour des blessures graves ou mortelles.
Il faut aussi savoir respecter son propre RP. Qui est votre personnage exactement? sait-il se battre? avec quoi? sait-il a peine manier un couteau sans se couper? Un personnage ne devient pas un guerrier en claquant des doigts. Meme si c'est tentant pour faire tourner la situation en sa faveur.
On oublie les gros bills qui tuent tout le monde. Votre personnage n'est pas le plus beau ni le plus fort.

Et pour finir je dirais : Lancez vous.
Ne regardez pas la longueur des post des autres.Mais efforcez vous a un minimum. Une 20 taines de ligne c'est pas dur. Il faut juste le vouloir et quand on est dedans ça vient tout seul. Et vous pourrez meme plus vous arretez. Et moins c'est du flood...
Et je vous invite a aller voir la Cour des miracles. Vous pouvez évitez l'Opalescente (qualité médiocre). Mais allez voir du coté des IT, de la Horde Sanguinaire ou des Encap' et des Libertad. Regardez aussi du coté de la famille du Ciel d'Azur et de la Succube. Je vous dis pas de faire comme eux (les IT bouffent les gens, les Encap sont les princes des 7 peches capitaux, la Succube est une prostituée...). Mais vous verrez comment les joueurs écrivent. Ce qu'ils écrivent dans leurs interventions.

Maintenant bon RP.
On est là pour ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

[HRP]  Du RP dans la défense du conseil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Du RP dans la défense du conseil   [HRP]  Du RP dans la défense du conseil EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 0:36

Je crois qu'ici on sait à peu prêt tous ce qu'est un RP. On va le laisser en temps en en heure. J'ai pris contact avec un représentant du "camp adverse". Enfin c 'est plutôt lui d'ailleurs qui a pris contact avec moi Mr. Green

Dans la mesure où nous sommes les défendeurs et eux les attaquants, c'est à eux de lancer le RP et pas à nous. Pour ce qui est de la prise du chateau elle sera relatée en chronique ultérieurement. On fait pas du RP avec 2 jours de retard c'est inutile.

Donc lancement du RP demain au Chateau de Dole. C'est la proposition de mon collègue rebelle Very Happy Je propose que l'inscription au RP soit contrôlée.

Autre chose pour un soucis RP Dare, tu n'as plus rien à faire ici pour le moment. Serait-il possible de réparer ce problème d'accès et de vérifier que les accès des anciens locataires ont bien été supprimés? Arrow Merci
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]  Du RP dans la défense du conseil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Du RP dans la défense du conseil   [HRP]  Du RP dans la défense du conseil EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 0:53

Eldorach a écrit:

Autre chose pour un soucis RP Dare, tu n'as plus rien à faire ici pour le moment. Serait-il possible de réparer ce problème d'accès et de vérifier que les accès des anciens locataires ont bien été supprimés? Arrow Merci

Tu rigole là Rolling Eyes je sais pas mais de un Daresha n'a pas encore dit, il me semble, qu'elle ne souhaitait plus travailler avec vous. Tout comme quelques autres conseillers, ou alors ca n'a pas été annoncé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]  Du RP dans la défense du conseil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Du RP dans la défense du conseil   [HRP]  Du RP dans la défense du conseil EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 0:59

Effectivement, certains ne disent rien sur leut intention de travailler ou non ici, ils attendent surement samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP]  Du RP dans la défense du conseil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Du RP dans la défense du conseil   [HRP]  Du RP dans la défense du conseil EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 5:27

Je crois que LJD Zephirin et Eldorach se sont mis en rapport pour le rp. Mais c'est vrai que les cours de RP, c'est bien joli, mais dire que ça ne prend pas de temps, c'est faux. Ou plutôt, c'est vrai pour ceux qui n'ont pas en plus toute la partie de gestion IG à faire.
Si j'ai juste à lire mon petit message qui me dit "suit le meneur", pas de problème, je vais faire du rp, parce que j'aurai le temps de lire , déjà, ce que les autres ont écrit avant, ce qui est un minimum ^^ ...et parfois il y en a 4 pages. Et celui qui se tape 56 messages IG et qui organise les déplacements ou répond à des dizaines de messages, désolée, il n'a pas forcément le temps. Il ne l'a même pas du tout si il veut avoir le temps de vivre à côté. C'est du vécu.
IG + RP, c'est pas de la tarte.

Pour ce qui est du nombre de lignes minimum, je trouve ça complètement débile...Il y a des tartines indigestes, et des répliques ou des réparties bien senties qui ne justifient pas 25 lignes de mises en scène...qui n'apportent rien sauf de la lourdeur...
Ce qui serait vraiment bien, c'est déjà qu'on respecte le style et l'imagination des joueurs, sans jouer au prof de littérature...et qu'on évite certaines dérives sous couvert de rp qui n'en n'est pas...je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

[HRP]  Du RP dans la défense du conseil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Du RP dans la défense du conseil   [HRP]  Du RP dans la défense du conseil EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 9:25

Avis à tous les parlementaires, gendarmes, militaires du rang.

Après contact avec Zephirin, représentant des rebelles, un RP est lancé en halle de Dole

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=257596&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Vous êtes tous invités à y participer à la condition de respecter les règles du RP que l'on connaît tous. Une de ces règles doit être rappelée néanmoins vu comment elle est bafouée depuis trop longtemps.

Il s'agit du respect de l'autre. Nos adversaires RP ne sont pas nos ennemis HRP. Gardons toujours ça en tête et amusons nous bien.

Je ferais un topic sur la gargotte de FC pour relayer l'adresse du topic. Zephirin a pris contact avec les censeurs.

Tout est en place pour qu'ion fasse un joli RP, alors allons-y gaiement et qu'Aristote nous prête sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

[HRP]  Du RP dans la défense du conseil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Du RP dans la défense du conseil   [HRP]  Du RP dans la défense du conseil EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 9:47

Attends Debenja, nous on veut plus travailler avec elle non plus.

Elle n'a rien à faire ici dans la mesure où elle agite la rebellion contre le Conseil en place et qu'elle se permet d'interpeller la Diète à notre encontre. Je crois que niveau travail en commun c'est pas forcemment ce qui se fait de mieux.

Je demande juste que les accès lui soient retirés afin qu'on puisse discuter de NOTRE défense. Rien de vraiment surprenant quand même.

Quelqu'un peut-il retirer d'urgence les accès à celle qui est ouvertement notre ennemi? (RP s'entend) On va pas non plus raconter nos plans à ceux qui vont nous poignarder, si?

Et j'irais même plus loin et sans animosité pour toi Debenja que j'estime énormément comme Sirius et bien d'autres : il faudrait retirer les accès à tous les anciens conseillers pour éviter les fuites. Ca serait logique dans la situation qui est la notre. Je dis vraiment ça sans animosité.

D'ailleurs, je ne formule pas cette demande parce qu'à la différence de Daresha, vous avez encore tout votre sang froid et vous faites je pense passer l'intérêt de la communauté avant vos propres intérêts. Après l'histoire nous dira si nous étions naïfs ou visionnaires. Si il ya moyen de bosser dans un esprit d'union sacré alors fonçons. Very Happy Mais pas avec ceux qui aiguisent des couteaux pour nous assassiner
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[HRP]  Du RP dans la défense du conseil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Du RP dans la défense du conseil   [HRP]  Du RP dans la défense du conseil EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 10:19

Eldo, je te rapelle que ceci est un topic HRP....
C'est pas méchant, mais qui qui dit qu'il sait ce que c'est leRP ? ^^


Daresha a toujours ses acces et elle les aura jusqu'a samedi.
Elle attend que quelqu'une vienne la voir, ce qui n'a toujours pas été fait. Et en rit d'ailleurs quand elle entend parler de "travailler" ensemble. Wink
Ce qui est dommage c'est que plusieurs allusions ont été faites et qu'elles ont été tout bonnement ignorées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]  Du RP dans la défense du conseil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Du RP dans la défense du conseil   [HRP]  Du RP dans la défense du conseil EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 10:30

Euh Daresha, tu as du louper une étape, la date limite jusqu'a samedi c'est pour ceux qui ne repondent pas Wink

Si tu viens ici c'est que tu travailles, si tu ne souhaites occuper aucun poste on te vire, tout simplement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]  Du RP dans la défense du conseil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Du RP dans la défense du conseil   [HRP]  Du RP dans la défense du conseil EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 10:34

J'ai mis une date limite à samedi et demander clairement qu'on me réponde.
C'est oui ou non.
S'il devait y avoir des questions, une discussion sur la façon de travailler ensemble, j'ai dit être disponible.

Déjà, cette invitation avait été faite dès le dimanche, mais certains s'amusent à l'ignorer.
Reprise la lendemain, idem on l'ignore.

Donc le silence = refus.

C'est un rappel HRP de l'action RP, si nécessaire, on ouvre un sujet.
Maintenant, je peux considérer que la bataille à venir peut être un non et virer tout le monde sauf ceux qui m'ont clairement dit oui. Il n'y a que Debenja dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

[HRP]  Du RP dans la défense du conseil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Du RP dans la défense du conseil   [HRP]  Du RP dans la défense du conseil EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:31

Dare je vais pas ouvrir un topic pour ça.

Tu as manifestement décidé de nous combattre c'est ton droit et je comprends que ce soit ta décision. Mais ne vient pas dire que nous ne voulons pas travailler avec toi. Tes courriers à la Diète sans parler de tes manoeuvres en sous main, suffisent selon moi à légitimer ton renvoi de ces pièces.

C'est pourquoi je renouvelle ma demande de ton exclusion définitive pour complot. D'un point de vue RP, il serait souhaitable de pousser la démarche plus loin, mais vu les susceptibilités actuelles, je crois qu'on va pas envenimer le débat et rester sur cette sanction.

J'ouvre donc un topic RP.

En attendant si tu pouvais arrêter les leçons de RP ça serait agréable. Personne ne reste jamais 100% RP et toi pas plus qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]  Du RP dans la défense du conseil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Du RP dans la défense du conseil   [HRP]  Du RP dans la défense du conseil EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:48

Tu veux dire un RP où on met la franc-comtesse légitime déchue félonne toute nue au pilori avec lancer de fruits pourris au programme ?


Clair que ca serait mal apprécié ... d'un autre coté, si on la foutait au cachot au moins ca ferait comme grmy, beaucoup moins de pigeons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[HRP]  Du RP dans la défense du conseil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Du RP dans la défense du conseil   [HRP]  Du RP dans la défense du conseil EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:02

oui tiens une ou deux semaine de cacho ca serai pas mal ca du point de vu rp ca pourrait bien correspondre
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]  Du RP dans la défense du conseil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Du RP dans la défense du conseil   [HRP]  Du RP dans la défense du conseil EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:02

On tombe d'ailleurs dans une des incohérences des RR car Dame Daresha n'a jamais résidé a Dole et n'y a pas trop mis les pieds, c'est une incohérence car RP elle est je ne sais pas ou, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP]  Du RP dans la défense du conseil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Du RP dans la défense du conseil   [HRP]  Du RP dans la défense du conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Du RP dans la défense du conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agora dans le Conseil Municipal
» [asherpysme]Droit des maires dans leur conseil municipal
» La Franche-Comté aura-t-elle un conseil dans 8 jours?
» [Conseil] Conseil comtal élu le 30 septembre 1460 : Choix des postes
» [conseil] discussion autour des choix du futurs conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: