Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] CELLULE N°1

Aller en bas 
+24
franky-k
Soeli
osadus
aurel59
sologui
pendarric
ummagumma86
Yvain de drogal
jerone
Jehanic
ketchoupi
Krän
mamancalin
Montella
Voldemorve
JeanDu91
ThomasHawk
jacquouille94
Léonin Monmouth
marikosan
Djvier
spikelilou
Lorenzor
kryss
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 14:41

Jerone accompagné de Jaquouille le Sergent chef Geolier arrive en cellule 1 qu'il à deja occupé seul pendant 11 jours lorsqu'il était gendarme. Il vit son artilleur lui faire un salut maladroit en se mettant au garde à vous tout aussi maladroitement. Jerone lui rendi son salut et lui donnant l'ordre de repos.

Repos soldat ici mon grade ne vaut rien.

Jerone remarqua qu'il y auvait un autre soldat dans la cellule et alla lui serrer la main apres avoir serré celle de son artilleur.

Bonjour soldat, je suis le sergent instructeur Jerone mais ici tu peux m'appeler Jerone tout simplement vu que le gnouf c'est un peu comme la taverne de notre ville il n'y a pas de grade qui tiennent sauf celui du geolier.

Jerone se tourna vers la grille et salua le geolier qui ne faisait que son metier.

A dans deux jours mon Sergent Chef.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 16:58

Jacquouille avait accompagné le sergent Jerone à la cellule numéro 1. Il ouvrit la porte, fit entrer Jerone, et donna un plateau avec du pain sec et de l'eau à Jehanic. Les deux prisonniers échangèrent quelques mots, puis Jehanic demanda à aller faire ses besoins.

- Désolé, mon gars ! Tu fais comme tu peux. Trouve-toi un coin et débrouille-toi. Le gnouf, c'est pas un salon de thé, c'est pour vous apprendre à vivre, voire à survivre. Allez, je vous dis à demain pour le ravitaillement ! Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 19:58

Jerone se souvint d'un pierre mal jointe aux autre et la chercha. Apres l'avoir trouvé il tenta de tirer dessus mais senti immediatement qu'il ne devais pas aller plus loin. Il fit signe à Jehanic de l'enlever.

Jehanic eleve cette pierre et soulage toi par le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanic
Secret
Jehanic


Nombre de messages : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 7:02

Jehanic se réveilla en se disant qu'il allait bientôt sortir, et cette perspective lui mit un peu de chaleur au coeur. Il avait la gorge sèche et avala le fond d'eau qui restait dans le pot. Par contre il n'avait pas touché à ses deux bouts de pain. Manque d'appétit sans doute.
Pendant que le sergent Jerone dormait à poings fermés, Jehanic prit son bout de pain-graveur et alla vers son "tableau" sur lequel, à côté des deux précédents, il traça son troisième trait vertical.
Puis, comme il n'y avait rien d'autre à faire, il retourna s'assoir sur sa paille, le dos contre le mur, et attendit que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 8:42

Jacquouille vint ce matin là à la cellule numéro 1. Il ouvrit la lourde porte, et appela les prisonniers :

- Jehanic ! Jerone ! Allez, vous êtes libres tous les deux ! Vous avez purgé votre peine. Tâchez de rester humble et obéissez aux ordres qu'on vous donne ! L'armée n'est pas un centre de vacances. Bonne journée à tous les deux... Ah, et allez donc vous laver, vous ne sentez pas la rose.

Jacquouille referma la porte et accompagna les deux hommes vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanic
Secret
Jehanic


Nombre de messages : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:38

Jehanic était bien content de voir la lumière du jour. Il salua le geôlier que finalement il avait trouvé sympathique.

"Je ne sais pas si je dois vous dire... au revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:25

Apres avoir passé une journée endormi par tout l'exitation qu'il avait pu avoir à l'infirmerie Jerone fut reveillé par son moineau qui etait venu manger le pain.

A tien te voila toi tu va mieux à ce que je vois.

Jerone etait encore à moitié endormis lorsque que le Geolier vint le liberer.

Gné libre déjà j'ai autant dormis que ça.

Jerone se leva essuya son uniforme sorti de la cellule accompagné de son soldat. Apres que le geolier ait refermé la porte et les ait accompagné vers la sortie, Jerone le salua et alla à son terrain, avec une ferme intention de faire une mega explosion pour feter son retour.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:30

Le Sergent-Chef arriva à la cellule numéro 1 avec le sergent Yvain de Drogal. Jacquouille ouvrit la porte et déclara à Yvain :

- Voilà votre foyer pour les prochaines 24 heures, Sergent ! Amusez-vous bien !

Une fois que le détenu entra dans sa cellule, Jacquouille referma la porte et remonta vers la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 0:03

Yvain entra dans "son nouveau foyer"... c'était vraiment lugubre et déprimant d'y être enfermé.
Le geolier ferma la porte et s'éloigna vers la mince lumière qui transperçait,
mais qui fut vit recouvert par l'obscurité une fois l'homme sortit.

Planté au milieu de la pièce sombre et humide, le jeune sergent examina rapidement l'endroit...
Quatre murs, une grille sur le quatrième qui le séparait de la liberté,
et une sorte de banc en bois qui ferait faute de mieux office de lit.
Yvain s'y alongea sur le dos et passa ses mains derriere sa tête pour tenter de se reposer.
Le regard fixé sur le plafond, il compta le nombre de pierres,
puis le nombre de bareaux à la grille, l'ennui vint très vite.
Que peut on faire histoire de passer le temps ? Rien.
Il se redressa d'un coup et s'assit en tailleur adossé au mur.
Il ferma les yeux pour réfléchir à pleins de choses et attendit passiement que le sommeil vienne...
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 8:15

Le lendemain, Jacquouille vint libérer le sergent Yvain.

- Bonjour, Sergent, allez, vous êtes libéré. Vous pouvez retourner à vos occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 0:56

Yvain se releva d'un bond, trop heureux de sortir de ce lieu lugubre et que sa sanction soit finie.
Il quitta le gnouf pour reprendre le travail qu'il avait laissé de côté...
Revenir en haut Aller en bas
ummagumma86
Secret



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:15

Umma arriva dans la cellule demandée. Il se demandait comment il allait passer ses journées ici enfermé lui le troubadour qui n'arrivait même pas à manger tous les jours tellement il était étourdi.
Accusé de désertion après un procès pour haute trahison, il excellait vraiment dans le corps armée... Bizarre que sa démission n'est pas été prise en compte.
Il se demandait s'il aurait droit ou non à de la nourriture pour la dernière mission mais de toute façon peu importe.
Il aspirait plutôt à une vie tranquille, et déplorait grandement l'absence de chèvres dans le coin, il se serait bien vu berger jouant de la flûte pour garder son troupeau.
Bref ces pensées errés et il pensait à la liberté de gambader, son corps en était privé mais point son esprit et c'est sans nul doute ce qui allait lui permettre de survivre.
Il respira bien fort et regarda la cellule en était vraiment à l'étroit dans ses murs. Une pauvre gamelle vide, une paillasse à même le seul, son intérieur était quand même plus agréable, il tâcherait de s'en souvenir la prochaine fois... enfin il s'assit dans un coin et vit une barre avec de la craie. Il allait compter les jours, même si peu nombreux pour un homme tel que lui cela ressemblerait à l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:00

Jacquouille arriva à la cellule numéro 1. Il portait un morceau de pain et un peu d'eau. Le pain n'était pas rassis, contrairement à d'habitude, et l'eau n'était pas non plus croupie. Jacquouille avait partagé quelques missions avec Ummagumma,et ce dernier lui avait toujours répondu présent lorsqu'il était Lieutenant de garnison.
Le geôlier ouvrit la porte, appela Ummagumma :

- Ummagumma ? Approchez, je vous ai apporté de quoi vous nourrir. Hélas, ce n'est que pain et eau... Ah ! Attendez, il doit me rester un morceau de viande.

Jacquouille fouilla dans la petite besace qu'il portait à la ceinture et y trouva un petit morceau de viande séchée.

- Tenez, Umma. Ce n'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien. Dites-moi, qu'est-ce qu'il s'est passé avec cette histoire de désertion ? Je ne vous ai pas connu comme ça. Ma parole, vous avez trouvé l'amour, cela vous a chaviré le coeur, et même la tête, poiur faire des choses inconsidérées ? Racontez-moi donc...
Revenir en haut Aller en bas
ummagumma86
Secret



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:48

Ummagumma sourit

hé bien, nan mon lieutenant, j'avais envoyé un pigeon de démission qui faut croire n'est jamais arrivé à destination. Voilà pourquoi je n'ai pas précisé mon départ. Surtout que si j'avais vraiment voulu déserté j'aurai tout bonnement quitté la franche-comté.

ummagumma prit le pain, l'eau et le morceau de viande et il croqua dedans

Quant à l'amour je suis officiellement divorcé de Mariko et séparé de Calli depuis quelques temps déjà, il faut croire que ces choses là ne me réussissent pas

umma éclata de rire, et remangea un peu de pain, cela faisait du bien, de parler un peu et de manger, il y avait de quoi virer fou dans un tel trou à rat
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:13

Jacquouille avait écouté la réponse de Ummagumma, songeant à Marikosan... Une auitre époque de l'armée....

- Eh bien, Umma, je suis désolé pour vous, croyez-moi. Allez, ne vous découragez pas, vous finirez bien par trouver chaussure à votre pied, comme on dit... Cela dit, je pense que vous auriez dû vérifier que votre démission ait été bien prise en compte... Enfin, ce qui est fait est fait et on ne peut polus revenir dessus, hélas...

Disant cela, Jacquouille repensa aux procès de décembre.... Il se resaisit rapidement :

- Enfin, allez, plus qu'une journée à faire. je vous ramènerai de quoi manger demain, Umma. Courage !

Jacquouille referma la porte de la cellule avec une certaine amertume. Il n'aimait pas enfermer les gens sur de simples malentendus, mais il avait un travail à faire....
Revenir en haut Aller en bas
ummagumma86
Secret



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 2:02

[i]Umma sourit aux propos de Jacquouille, c'est vrai que cela le résumait bien étourdi qu'il était. Il en payait le prix de lourdes conséquences souvent.
Il faudrait qu'il soit plus scrupuleux à l'avenir. Mais, y-arriverait-il ?
Umma entendit le bruit de la porte lourde se refermer sur lui. Il soupire, et se recroquevilla dans un coin de son trou.
Il ferma les yeux et se prépara à passer une nuit tranquille.
Il révait de courrir libre nu comme un ver de terre en compagnie du belle dame... on pouvait toujours rêver, puis le ventre gargouillant il se mit à rêver de plats. Il voyait par là du boeuf, par là de la volaille, du sanglier... un gros banquet avec pleins de victuailles, des gâteaux et des fruits à perte de vue, le paradis sur terre.
Umma se réveilla en sueur, tout rabougri dans une pauvre cellule, seul, ayant froid et sans victuaille.
Il se tourna de l'autre côté faisant un autre trait sur le mur, et sourit pour s'encourager, il restait qu'une journée.
Ainsi, soulagé il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 7:47

Jacquouille revint le lendemain avec du pain et un bol de lait. Il ouvrit la lourde porte et appela Ummagumma :

- Bonjour, Umma ! Allez, vous pouvez sortir. Tenez, vous avez un peu de pain et du lait, si vous voulez. Pour le reste, je vous conseille d'aller au bureau du recrutement ou des démissions afin de régler cette situation. Je vous laisse, car j'ai du travail. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt, et j'espère dans d'autres circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
ummagumma86
Secret



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:10

Merci Lieutenant

Umma prit le morceau de pain et but un peu d'eau. Il mangea un morceau et hâta le pas pour sortir de cet endroit sinistre, une chose est sûre cela ne lui manquerait pas.
Et enfermé entre quatre murs, l'esprit ne vagabondait que dans le passé l'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:04

Jacquouille avait mené Kiboki dans les sous-sols sombres du château, en direction des cellules. La moisissure parcourait les murs, imprégnant l'atmosphère de son odeur prenante et quasi suffocante. Les torches étaient allumées, éclairant la pénombre suffisamment pour ne pas rater les marches de l'escalier en colimaçon qui menait tout en bas.

Arrivés aux portes des cellules; Jacquouille ouvrit celle de la cellule numéro 1. Une odeur fétide en sortit, mêlée à d'autres aussi gênantes et innommables. Le geôlier regarda Kiboki.

- Bien, Sergent ! Voici votre chambre pour les cinq prochains jours. Je vous souhaite bon courage, et réfléchissez un peu à la raison qui vous a conduite ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:38

Kiboki suivit le geôlier dans les sous-sols qu'elle connaissait bien pour y avoir déjà été il y a de cela plus d'un an.
Apparemment cela faisait un petit bout de temps que personne n'y avait mis les pieds.
Elle regarda le geôlier.


Merci bien de m'avoir accompagné jusqu'ici.
Je vais y penser oui.

Kiboki salua alors le geôlier puis entra dans sa petite cellule.
Elle était persuadée que certaines personnes allaient lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 20:25

Jacquouille laissa entrer Kiboki dans la cellule, puis referma la lourde porte. Celle-ci fit un bruit sinistre , encore plsu sinistre fut celui de la clé tournant dans la serrure rouillée.

- Bon, Sergent... Bon courage.

Jacquouille referma la petite ouverture dans la porte puis s'éloigna dans les couloirs en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:34

Les nuits étaient froides, Kiboki commençait légèrement à geler dans son petit trou.
Elle se leva et décida de faire quelques exercices pour se réchauffer.
C'était petit mais il y avait moyen de faire quelques petites choses.

Une fois un peu réchauffée, Kiboki commenca à penser au bon vieux temps.
Elle était dans une autre cellule mais elles se ressemblaient toutes.
Les raisons de son ancien séjour étaient devenues floues avec le temps mais ça ne devait pas être très différent que celles qui l'ont amené ce jour ici.

Après un petit temps, Kiboki fini par s'endormir malgré les odeurs assez malsaines de sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:29

Kiboki se réveilla avec un mal de tête à se la cogner contre un mur.
Les journées passaient lentement au gnouf.
Elle espérait que son message destiné au terrain des éclaireurs avait trouvé répondant et que tout se passait bien avec les nouveaux joujous qui allaient rendre les choses plus faciles pour nous.

Le ventre de Kiboki començait à crier famine vu qu'elle n'avait pas mangé de la journée.
Elle entreprit donc d'appeler le geôlier.
Elle ne savait pas si il était là tout près donc elle haussa la voix en espérant qu'il vienne.


Geôlier, vous êtes là ?
Ca vous dérangerait pas de me donner quelque chose à manger, je voudrais pas mourir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:50

le gouverneur était en pleine patrouille quand il appris la nouvelle ... il avais sauté sur son cheval et c'est diriger vers le château à vive allure, arrivé a celui ci, il avais prit une couverture et le peu de vivre qu'il avais et c'etait dirigé vers le gnouf, passant a coté du bureau du geolier il commença a faire le tour des cellules quand il entendi kiboki appeller le geolier, il se dirigea à vive allure devant sa cellule et l'appella

kiboki, tu es la? mon amour...?
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:42

Jacquouille avait amené de quoi se nourrir à Kiboki. trois fois, le repas était seulement une soupe faite plus avec de l'eau que de légumes et une boulette de viande. Le tout accompagné d'eau en guise de boisson. Habituellement, il ne s'agissait que de pain rassis et d'eau croupie, mais le geôlier voulait changer un peu les habitudes.
Il était en train de descendre les escaliers et arrivait au bas de ceux-ci lorsqu'il entendit crier dans les couloirs à travers la porte de la seule cellule occupée.
Quand Jacquouille arriva à proximité de la cellule, il vit le gouverneur Pendarric devant la porte.

- Eh bien, eh bien !! Bonjour Gouverneur Pendarric. Une visite pour le sergent Kiboki ? A croire que j'ai une prisonnière de marque...Très bien, cela lui fera un peu d'occupation. Mais veuillez me pardonner un instant...

Jacquouille avança vers le devant de la porte, obligeant Pendarric à reculer. Le geôlier ouvrit la lucarne en grand puis appela Kiboki.

- Sergent kiboki ? Tenez, voilà de quoi tenir une journée. Bon appétit !! Et à demain.

Jacquouille referma la lucarne, regarda le gouverneur :

- Gouverneur Pendarric ! Je vous souhaite une bonne journée !

Jacquouille se retourna puis s'en alla vers ses occupations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:43

Kiboki entendit des pas rapides dans le couloir menant à sa cellule.
Elle se dit que finalement le geôlier n'était pas si loin que ça.
Mais la personne qui était là fut la meilleure visite qu'elle pouvait espérer.


Oui je suis là.
Tu peux pas savoir à quel point je suis ravie de te voir.
En plus ça va pas très fort aujourd'hui.
Et toi, ça va ?

Kiboki entendit alors d'autres pas qui était cette fois-ci celui du geôlier qui lui apportait son repas.
Il fit passer le plateau par la lucarne.
Il était pas si mal que ça le repas


Merci bien Sergent-chef Jacquouille, bonne journée à vous aussi.

Une fois le geôlier parti, Kiboki reprit la discussion avec son futur époux.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 0:09

Pendarric regarda le geolier nourrir sa futur femme, puis il lui repondit avant que celui ci repartent

bonjour sergent, passez vous aussi une bonne journé...

Il se retourna vers kiboki

moi sa vas mais c'est pour toi que je m'inquiète, quesque ta encore fait ... la dernière fois que je t'ai vue ici tu avais critiquer trop fort une mission si je me rappel bien... a tien tant que j'y pense j'ai sa pour toi!!

Pendarric lui glissa une couverture accompagner de quelque vivre et d'une gourde de vin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 0:50

Kiboki avait l'air gêné à l'allusion de Pendarric à son ancienne visite ici.
Son sale caractère avait pris le dessus une fois de plus.


Euh... eh bien c'est casi la même raison qui fait que je suis encore là aujourd'hui.
Disons que j'ai refusé de partir en mission et que j'ai été un peu trop sévère dans ma réponse ^^
Enfin bref tu me connais, moi et mon sale caractère.

Pendarric lui tendit alors une couverture et des victuailles pour mieux tenir le coup.
Cinq jours c'était quand même beaucoup mais bon, il ne fallait pas répondre de la sorte à son supérieur.


Heureusement que tu es là, je serai moins gelée cette nuit.
Tu penses vraiment à tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:54

il faut bien que quelqu'un prenne soin de toi, et j'ai pas envie que tu choppe la mort dans ses geôle

pendarric sourit a sa futur femme la voyant se mettre au chaud dans sa couverture

donc si je comprend bien je doit allez assomer sologui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:02

En tout cas ça va mieux, j'ai beaucoup moins froid Smile
Cinq jours c'est quand même beaucoup mais bon fallait pas que je réponde comme ça.
J'ai tendance à encore me croire lieutenant ^^

Si ça te soulage, tu peux aller lui dire quelques mots Laughing

On voyait bien que Kiboki allait mieux, elle retrouvait le sourire en la présence de son futur époux.
Revenir en haut Aller en bas
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:06

Ayant décidé de rendre visite à Kiboki, il se dirigea vers le gnouf. Il vit Pendarric.

Bonjour gouverneur. Je venais prendre des nouvelles de Kiboki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:42

Kiboki entendit des pas venir dans la direction de sa cellule.
A sa grande surprise c'était la personne qui l'avait mise au gnouf qui lui rendit visite.


Bonjour mon Lieutenant, je ne m'attendais pas à vous voir ici salut
Quelles sont les nouvelles ?
L'inspection de la garnison est finie ?

Kiboki regarda le Lieutenant Sologui l'air plein d'interrogation..
Revenir en haut Aller en bas
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:51

Citation :
Quelles sont les nouvelles ?
L'inspection de la garnison est finie ?


Oui, l'inspection est finie. Les groupes sont partie en effectif réduit Razz .

Je venez prendre de vos nouvelles. Il est vrai que ce n'est pas un lieu confortable mais je me devais de vous y envoyer. Sinon certains aurait pu croire qu'ils pouvait faire ce qu'ils veut sans être sanctionné.

J'espère que vous comprenez sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:01

Pas de problème, vous faites votre travail et moi je n'ai pas fait le mien.

Par contre vous êtes la deuxième personne à m'avoir mis au gnouf.
Sincèrement je ne vous aurais pas vraiment cru capable de ça.
Donc maintenant je vous montrerai le respect qui est dû à votre rang et je ferai moins ma tête de mule ^^
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:06

pendarric sourit en entendant kiboki dire sa

bah sologui peut être aussi plus patient avec toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:37

Kiboki commençait à s'endormir, sa tête était lourde et ses yeux se fermaient tout seul.
Elle dût donc prendre congé de son Lieutenant et de son futur époux.


Mon Lieutenant, merci pour votre visite.
Dans 2 jours je serai dehors et je pourrai enfin reprendre le cours normal des choses.

Elle regarda ensuite son homme.

Merci pour toutes ces victuailles et la couverture I love you
On se revoit sous peu et on mettra en route nos projets Wink

Kiboki se mit alors sur ce qui lui servait de lit et s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:36

Kiboki se réveilla avec une humeur maussade.
Le gnouf ne la réussi pas du tout.

La journée se passa vite malgré qu'elle n'ai pas eu de visite.
Elle prit le reste des provisions que lui avait apporté son homme pour le repas du soir.
Elle bu le vin à la bouteille vu qu'elle n'avait pas de verre à disposition.

Elle se motiva toute seule.


"Allez Kiki plus que un jour puis tu pourras sortir de là et enfin avoir la possibilité de reprendre tes activités."

Les terrains d'entrainement lui manquait fortement.
Elle avait cependant fait des exercices tous les jours pour ne pas se rouiller par l'inaction.
Une fois sortie, elle pourra directement reprendre les entrainements intensifs.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:47

Jacquouille était revenu dans les couloirs des cellules avec la même nourriture : une mauvaise soupe de légumes avec une boulette de viande pas très ragoûtant.
Il ouvrit la lucarne et héla Kiboki.


- Bonsoir, Sergent ! Voici de quoi tenir encore un peu. Vous n'avez plus qu'une journée à faire. Demain, je vous libère. Courage, vous êtes arrivée au bout de vos peines. Allez, à demain !

Jacquouille referma la lucarne après avoir donné la nourriture à Kiboki, puis s'en retourna vers ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:03

Après une nuit de repos, Jacquouille revint ce matin-là avec les clés de la cellule numéro 1. Il ouvrit la porte qui grinça sinistrement, puis appela Kiboki.

- Bonjour, Sergent Kiboki !! Récupérez vos affaires ! Vous pouvez sortir de là, vous êtes libre ! Allez prendre un vrai repas de soldat puis vous pourrez reprendre vos activités !

Kiboki sortit de la cellule, le teint pâle et la figure fatiguée des gens qui manquent de sommeil. Les deux soldats regagnèrent la lumière du jour, Jacquouille devant, Kiboki suivant le geôlier.

- Vous savez, Sergent, je repense à une chose. Je vous le dis comme ça, sans animosoté. Vous en ferez ce que vous voulez ; mais avant de commander, il faut apprendre à être commandé ; avant de donner des ordres, il faut apprendre à les recevoir. Sinon, comment voulez-vous, lors de vos exercices, être obéie si vous-même n'obéissez pas. Parfois, il faut prendre sur soi ; il faut se mettre dans la tête que le travail, même s'il n'est pas plaisant, doit être fait... Enfin... Je vous laisse, Sergent, j'ai encore des dossiers à classer... A bientôt, j'espère dans d'autres conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:00

Kiboki fut réveillée par le geôlier.
Elle prépara ses affaires pour sortir au grand jour.
Jacquouille lui adressa quelques mots.


Ne vous inquiètez pas, j'ai parfois des sautes d'humeur et là ça en était une.
Ce que je considère être mon rôle c'est de conseiller et de faire part de mon expérience.
Le climat actuel de l'armée ne me convient pas et donc ça a favorisé mon emportement.

Je vais vous laisser à vos occupations.
Je vous dis à la prochaine mais en d'autres circonstances.

Une fois à la lumière du jour, Kiboki eu d'abord du mal à s'y habituer puis tout allait bien.
Elle se dit qu'elle allait voir à l'infirmerie pour un petit check-up.
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:27

aurel arriva a la cellule numero 1 et attendais le géolier
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:52

Jacquouille descendit les escaliers en colimaçon étroit avec les clés des cellules. Lorsqu'il arriva, Aurel attendait patiemment qu'on lui ouvrît la porte. Ce que fit le lieutenant en faisant grincer cette dernière.

- Bien, Aurel, entrez là. Je reviendrai vous chercher plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:12

aurel59 qui rentré dans la cellule disa

pouha sa sent mauvais a c est quoi sa aaaaaaaaaaaaahhhh c est sale des rat mort en trein de se deconposer c est quoi de cette cellule et moi je dois rester un jour ouha sa va etre chaud
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 23:03

j espere que le géolier ne ma pas oublier car je n aime pas cette endroit mais normalement j ai pris qu un jour
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 7:31

Jacquouille arriva tôt ce matin-là, pas en bonne forme, il était quelque peu fatigué. Il ouvrit la porte de la cellule et appela Aurel.

- Allez, soldat Aurel ! Vous êtes libre.

Le soldat sortit et les deux militaires regagnèrent la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:27

merci mon lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:06

Jacquouille arriva en compagnie des deux gendarmes. Il ouvrit la cellule numéro 1 et parla à Osadus. Le gendarme étant peu bavard, Jacquouille fut bref.

- Bien, Osadus ! Voici votre cellule pour les trois prochains jours. Je vous apporterai de quoi vous nourrir. Bon séjour !!


Le gendarme entra et le geôlier referma la porte et se dirigea vers la cellule numéro 2 avec Artmaniak....
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 16:58

Osadus entra dans la cellule et vi ou se trouvai sa couche et alla se coucher dessus en attendant que els heure passe
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:26

osadus s'ennuia fermement dans sa cellule et se rejoui d'avoir de finir sa peine
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:43

Jacquouille descendit les marches menant aux cellules. IL alla vers la cellule numéro 1, ouvrit la lucarne et appela Osadus :

- Tenez, Osadus, voilà de quoi vous nourrir un peu. Courage, il vous reste une journée à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] CELLULE N°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] CELLULE N°2
» ANNONCE - Cellule de crise
» Pontarlier - Cellule de crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des anciennes geôles-
Sauter vers: