Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP] CELLULE N°1

Aller en bas 
+24
franky-k
Soeli
osadus
aurel59
sologui
pendarric
ummagumma86
Yvain de drogal
jerone
Jehanic
ketchoupi
Krän
mamancalin
Montella
Voldemorve
JeanDu91
ThomasHawk
jacquouille94
Léonin Monmouth
marikosan
Djvier
spikelilou
Lorenzor
kryss
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:50

osadus mangea le peu qu'on lui avai donné et purga sont derniere jours de peine
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:57

Jacquouille passa devant la cellule numéro 1 pour sortir et alla jeter un oeil à la lucarne.

- Allez Osadus ! Dernier jour pour vous. Vous serez libre demain.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 7:39

Jacquouille revint le lendemain comme il avait dit. Il ouvrit la porte de la cellule numéro 1 et appela Osadus.

- Bonjour, gendarme Osadus !! Dehors ! Vous êtes libre, vous pouvez retourner à vos occupations... J'espère ne plus vous revoir en d'autres circonstances; mais surtout pas ici...

Les deux hommes remontèrent vers la lumière du jour...
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:43

Jacquouille avait accompagné les hommes au niveau des cellules. Il ouvrit la porte de la cellule numéro 1 :

- Très bien, Soldat Soeli !! Voici votre chambre pour les trois prochains jours. N'oubliez pas, vous êtes tenue de poster un message par jour pendant trois jours, en ces lieux. Sans ça, le décompte ne sera pas pris en compte, hum... Trois jours !! Amusez-vous bien.

Jacquouille referma le lourde porte sous les yeux de Franky et se dirigea vers la cellule numéro 2...
Revenir en haut Aller en bas
Soeli
Prolixe
Soeli


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Dole
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:49

Elle avait passé la porte en retenant son souffle, les rumeurs disaient que les cellules ne sentaient pas la rose, elle se retenait donc pour l'instant de respirer. Elle aurait bien le temps de s'imprégner de tout ce qu'il pouvait contenir cet endroit. Ses yeux, déjà difficiles d'habitude, avaient eu toute les difficultés du monde à s'habituer à l'obscurité de la pièce. Elle avait avancé suffisamment pour que la porte puisse se refermer derrière elle, avant de s'arrêter, debout, enveloppée dans les ténèbres et l'air vicié de l'endroit. Soeli avait eu du mal à retenir un haut le coeur. POUWAAAAAA. Le fait de ne rien y voir, n'était peut être pas un grand mal finalement. Peut-être qu'il ne valait mieux pas qu'elle voit, même si à cet instant elle aurait préféré ne pas sentir, mais bon. Des petits bruits émanaient de partout, quand à savoir de quoi ils pouvaient provenir... Quitte à l'enfermer pour réfléchir, elle aurait préféré les moines aussi. Trois jours... 2 minutes avaient été bien assez pour elle. De là à affirmer que la punition était injuste, elle n'oserais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Soeli
Prolixe
Soeli


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Dole
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 8:22

Et de s'asseoir quelques instants plus tard alors que de bruits il n'y avait plus que celui de sa respiration saccadée. Heure de choisir l'endroit propice pour expier ses fautes, le moins sale. Après une brève étude des environs, elle opta pour le pas de la porte, contre laquelle elle s'était adossée. Ses genoux ramenés contre sa poitrine, ses bras tout autour, et son menton posé dessus. Que faire pour passer le temps? Regarder encore dans l'espoir de trouver. Réfléchir... C'est pour ça qu'elle était là. °Le Lieutenant au eu raison de m'envoyer ici... Voilà! Ca y est je peux sortir? Pas besoin de trois jours pour le comprendre.° Elle se mordit la lévre. L'heure du repas vint finalement, lui donnant quelques distractions. A défaut d'y toucher, les rats s'en donneraient à coeur joie. Les regarder faire était distrayant. Le temps de se lever, faire quelques pas pour se dégourdir des jambes engourdies par l'immobilité. Et l'heure de dormir arrivait enfin, lentement, très lentement. S'allonger, oui, mais où? La paillasse ne lui inspirait aucune confiance, elle s'était assise à nouveau contre la porte pour s'y endormir.
Réveil, douloureux, le lendemain matin. Et de un, plus que deux. La mine fatiguée, le ventre étreint par la faim, elle évitait de bouger. Doucement une comptine lui vint en mémoire, elle s'était mise à fredonner:

Tadam, Tadam.

Ah que j'ai le cafard! Ah que j'ai le cafard!!
La prison c'est pas bon,
Dans les sandwichs au jambon
y a même pas d'cornichons!
C'est pour ça que j'ai le cafard!
Puis j'aime pas la déco
Les rideaux sont pas beau
et ils sont tout crado!

Tadam, Tadam...


Ca au moins, ça faisait passer le temps...


(Largement inspiré d'Adoprixtoxis! Merci aux auteurs.)
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:13

Franky arriva devant la cellule de Soeli un plateau à la main .Il y avait dessus un verre d'eau et une miche de pain rassis .. Avec son bras libre, il ouvrit la geôle .

Soldat voici votre repas . Mangez bien et si vous n'en voulez plus les rats se feront un plaisir de l'avaler . Plus qu'un jour pour vous Soldat Soeli . Demain vous reverrez le jour .

Après ces quelques mots , le jeune homme referma le cellule à clé et se dirigea vers celle de Galliass .
Revenir en haut Aller en bas
Soeli
Prolixe
Soeli


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Dole
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:01

Entendant du bruit derrière la porte, Soeli s'était écartée. La clé avait tourné dans la serrure, et Franky était apparu un plateau à la main. Froid comme une armoire à glace, pas un regard, pas un échange autre que le stricte nécessaire. Il apprenait vite. Elle avait attrapé le plateau et le remercia sans grande conviction. Elle s'était gardée le verre d'eau, qu'elle avait bu d'un trait, et avait déposé le plateau sur le sol, un peu plus loin. Plus qu'un jour. Une nuit était donc passée sans qu'elle ne le voit. Avait-elle dormi? Elle même était incapable de le dire. Elle s'était assise par terre, contre la porte, le dos meurtri. Vivement que cela s'arrête. Ils l'avaient mise en cellule pour réfléchir, s'était chose faite, elle avait eu plus de temps qu'il ne lui fallait pour. Un temps indéfinissable plus tard, un rat hésitant s'était dirigé vers le plateau. Il s'en était retourné maintes fois avant de se décider à goûter le pain. Soeli, le menton posé sur ses genoux, l'observait entrain d'essayer de ramener, en le tirant à l'aide de ses dents, le bout de pain, faisant deux fois sa taille, jusqu'à un coin de la pièce. Ca aussi s'était distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:39

Jacquouille était venu voir comment s'en sortait Franky. Il entendit malgré lui que Soeli sortirait le lendemain. JAcquouille intervint pour corriger le tir.

- Hum, hum, non, pas demain. Cela fait deux jours que Soeli est au trou. Il reste la journée de demain. Elle ne sortira qu'après demain, vendredi au matin. Trois jours, ce n'est pas deux jours et demi... Allez, je file...
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:00

Jacquouille revint le lendemain. Il ouvirt la porte de la cellule puis héla Soeli.

- Soldat Soeli ! Vous pouvez sortir. Franky avait raison, vous êtes libre dès aujourd'hui !! Vous pouvez retourner à vos entraînements !! L'erreur est humaine, et j'en suis l'auteur. Je me suis trompé d'une journée... Heureusement que je m'en suis aperçu rapidement? Un peu plus et vous faisiez un jour de plus.... Allez, dehors !!

Et les deux soldats remontèrent à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Soeli
Prolixe
Soeli


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Dole
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:53

Elle s'était redressée, sans dire un mot, pour suivre finalement le Lieutenant. Deux jours qu'elle n'avait rien avalé et qu'elle n'avait vu la lueur du jour. Sans parler du fait de ne pas s'être lavée bien entendu. En aucun cas, elle n'irait vers le terrain d'entraînement. A vrai dire, elle hésitait entre deux endroits, chez elle pour récupérer ou le bureau de démissions... Elle décida qu'elle verrait en chemin. Elle avait salué le Lieutenant en quittant sa geôle, et seule la crainte d'y retourner l'avait retenue d'ajouter un: "Merci pour le séjour." Pas un regard, pas un sourire, elle avait pressé le pas pour quitter cet endroit et espérait ne plus y venir... En tout cas, elle ferait ce qu'il faudrait pour s'assurer que cela n'arriverait plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 14:16

Jacquouille arriva avec Franky. Il ouvrit la porte de la cellule puis dit à Franky :

- Arf, allez, entrez là. Juste trois jours, Franky. Bon courage. Et ne vous en faites pas, vous aurez une meilleure nourriture que les autres. J'espère que vous ne me décevrez plus à l'avenir....
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 20:02

Franky était entré dans la cellule ... En tant que soldat il avait plutôt bien accepté sa sanction qu'il jugeait trop injuste .

- Arf, allez, entrez là. Juste trois jours, Franky. Bon courage. Et ne vous en faites pas, vous aurez une meilleure nourriture que les autres. J'espère que vous ne me décevrez plus à l'avenir.... , lui avait lancé le lieutenant .

Franky lui fit un sourire avant de répondre :

Merci beaucoup lieutenant, je serais plus prévoyant à l'avenir ! Je crois que je vais profiter de ces trois jours pour faire le ménage dans cette cellule parce que à l'intérieur c'est vraiment sale .


Une fois que le geôlier quitta la pièce , Franky s'assit quelques instant sur sa paillasse .

Je demanderais si c'est possible d'avoir un balet demin, aujourd'hui je vais me reposer et repenser à ce qui s'est passé le jour où j'ai "loupé le départ ..."
Mais après une heure, Franky s'assoupit "mort de fatigue" sur sa paillasse inconfortable .
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:47

Un rat parcourut la pièce, s'arrêtant à côté de Franky, pour attraper une miette de pain . Son couinement réveilla le jeune homme .

Les archers en ont oublié un, c'est pas du travail sérieux tout ça, pensa le jeune homme toujours les yeux fermés, un petit sourire se dessinant sur son visage . Il les ouvrit et s'assit sur le bord de la paillasse .

Le jeune homme se frotta les yeux avec ses poings s'étira en tendant les bras vers le haut puis prit son visage dans ses mains . L'apprenti geôlier avait le dos en miette , la bouche encore pâteuse, il fixait un des barreaux de la cellule .
Il était de très bonne humeur ... Pendant la nuit, il s'était remémoré le jour où il n'avait pas "cliqué" pour suivre le meneur et il était à présent sur d'avoir bien suivit . Il était arrivé la même mésaventure à deux autres personnes, ce qui le rassuré . Malheureusement Franky n'avait toujours pas de preuves réelles mais lui-même était convaincu et cela le satisfaisait


Le soldat passa sa main dans sa tignasse
Mon ventre commence a grogné, huuum du pain rassis pour le petit déjeuner bounce ...
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 13:00

Jacquouille était descendu aux cellules avec de quoi manger. Il ouvrit la lucarne de la cellule, puis appela Franky.

- Franky !? Tenez, voila de quoi tenir le coup pour la journée. Un peu de pain, moins rassisque d'habitude, et un bon morceau de viande dans votre soupe. Bon appétit. Et à plus tard... Ah, avez-vous besoin de queqlue chose ?
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:05

Franky aperçut le lieutenant Jacquouille descendre au geôle , un plateau à la main . Le jeune homme haussa les sourcils avant de passer sa langue sur sa lèvre supérieur . Il voyait son repas sapprocher .. Du pain , ... une soupe ... et de la viande .
Franky avait apprécier le soutien du lieutenant mais il s'était comporté comme un soldat puni l'aurait fait .


Mes respects lieutenant salut !


Franky
!?
Tenez, voila de quoi tenir le coup pour la journée. Un peu de pain,
moins rassisque d'habitude, et un bon morceau de viande dans votre
soupe. Bon appétit. Et à plus tard... Ah, avez-vous besoin de queqlue
chose ?


Merci Lieutenant ! Oui est-ce que se serait possible d'avoir un balet , je vais m'occuper un peu .. il me reste un jour il me semble ... Le prochain punis sera chanceux comme ça , demanda Franky .
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:02

Jacquouille, trop occupé à ses affaires, n'avait pas donné de balai à Franky. Le lendemain (aujourd'hui 16); il revint aux cellules. Il ouvrit la porte et appela Franky.

- Bonjour, Franky ! Allez, vous êtes libre. Vous pouvez reprendre vos tâches après un bon bain. Que je vous retrouve en bonne forme et veuillez à ne pas louper les ordres et/ou ne pas vous faire sanctionner à nouveau, d'accord ?

Les deux hommes remontèrent vers la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:13

Franky détacha le trousseau de clés de sa ceinture et ouvrit la cellule n°1 . Il fit entrer Légolas et referma derrière lui . Voilà quelques temps que la cellule n'avait pas été occupé par un militaire , les toiles d'araignées pouvaient en témoigner .

Deux jours sergent et vous serez libre.
A dans deux jours alors .


Sur ces mots , le geôlier remonta les escaliers étroits du gnouf et retourna dans son bureau .
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 0:11

L'homme venait de se faire mettre en cellule pour deux jours, mais maintenant qu'il y pense, personne n'était au courant de sa. Sa punition était de nettoyer les douves, et cela tout le monde le savait, mais le gnouf seule lui et le geôlier le savent...

La cellule était sale et le soleil ne passait pas par ici, seul les ténèbres régné en maitre. On n'y voyait presque rien, il faisait froid et par dessus tous, l'humidité, très présente, avait pour don de la rafraichir encore plus.
Cela faisait un moment que personne n'y avait était, les toiles d'araignées le démontrer, les rats aussi d'ailleurs, qui s'amuser a faire des allers retours dans la cellule et dehors comme pour dire '' tient on peut sortir et pas toi''.

TCHAKK, et voila que l'un des rats vient de ce faire embroché par la lame du sergent, comme pour dire '' tient ferme ta gueule maintenant''
Le sergent allait donc prendre un peu de repos car il travailler dur ces temps si...
Il chercher a recruter toujours plus de soldats et enchainé aussi les mission provoquer justement par ce manque, et en récompense, on le met ici...

Il repensait à ces missions,souvent seul sur un noeud, surveillant les allers et venus et en disant par fois quelque mots au voyageurs ou bien encore a son loup. Tout en pensant, il commencer a avoir faim, en effet il n'avait pas manger depuis déjà un jours et demi, et la faim le tenailler donc.
Il aurait bien pus manger le rat, mais celui si était déjà en train de se faire dévoré par ses congénères et puis ce n'est pas ce qu'il peut y avoir de meilleur...

Trop c'est trop, alors qu'il venait de s'allonger sur la paillasse, il vient de se faire piquer par une puce, étant immunisé contre la peste, il n'a rien a craindre, mais cela ne peut plus duré. Sachant que le gardien ne peut pas l'entendre, et qu'il ne redescendra pas avant un moment, il sortis son épée et commença a frapper le mur du coter de la cellule voisine.
L'humidité ayant déjà fait des ravages, cela fut plus facile qu'il ne le pensait et pus par le trou fait dans son milieux passer dans la cellule inverse.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:21

L'aspirant maitre d'armes avec son chapeau de paille entra dans son bureau secondaire qui n'etait autre que la cellule 1 du gnouf avec un grand sourire.

La Derniere fois que je suis venu ici j'étais Brigadier va falloir changer la affichette.

Jerone passa sa main dans un trou du mur et en tira une planchette et s'empressa de rayer le "brigadier" ecrit dessus et attrapa un bout de craie dans sa poche et ecrivit Aspirant MA à la place. Il accrocha ensuite cette planchette aux barreaux de sa cellule.

Citation :
Bureau Secondaire Provisoire du Brigadier de l'Aspirant MA Jerone

L'aspirant posa son chapeau sur ce qui lui servait de bureau et de lit, alla dans un coin de la cellule tirer sur une pierre pour y accrocher sa veste comme sur un porte-manteau classique
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:21

Pour ce deuxieme jour d'internement l'aspirant repris ses petites habitudes soit tourner en rond dans sa cellule. Mais cette fois il avait les clefs et n'hesita pas à s'en servir afin de se faire une petit circuit à travers les geoles du chateau. Soudain il remarqua de l'agitation et alla voir ce qui se passe.

Il revint avec une miche de pain dans sa cellule et ferma la porte et s'assis derriere son pseudo bureau composé de 4 caisses et d'un grande planche de bois, Il etait d'ailleur assis sur une vieille chaise. Son moineau lui apportait son courrier et l'aspirant continua son travail comme si de rien n'etait.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:29

Franchesco arriva devant le bur... la geôle de l'aspirant et tapa à la grille avant d'entrer suite à un signe de main de l'aspirant. Il le salua et parla.

Aspirant, vos officiers de garnison me paraissent absent de l'EM alors c'est à vous que je confie la tache de transmettre et de faire appliquer les ordres.

Le capitaine intérimaire tendit alors le récapitulatif des ordres les plus importants à l'aspirant.


Citation :
Franchesco a écrit:
A tous les lieutenants, merci de conseiller à vos hommes de privilégier les emplois dans les groupes de maréchaux si après 16 heures ils n'ont pas eu d'ordre. De tels groupes pleins, garantissent une certaine sécurité.

J'insiste sur ce point, je veux voir un message allant dans ce sens dans toutes les garnisons car c'est très important.

Franchesco a écrit:
Une chose à laquelle je viens de penser...
Le lendemain, les soldats ayant intégré ces groupes ne seront plus dans le groupe, sauf erreur de ma part.

Donc ajoutez la consigne de demander à réintégré chaque jour si ils ont été dans des groupes de maréchaux, au plus tôt possible, son groupe de garnison. Nommez donc des personne disponible en tant que chef de groupe pour qu'il puisse les accepter rapidement.

Francheso a écrit:
Disposez tous d'un groupe, au moins, prêt en permanence, je veux dire par là composé en permanence, mais qui pourra travailler après 16 heures si il n'y a pas d'ordres, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:38

L'aspirant resalua l'ADC et lu vite fait les ordres.

Pas de probleme je m'occupe de prevenir les petits soldat dolois.

L'aspirant Siffla et son moineau arriva.

Allez tu as des livraisons à faire mon petits et pas piaillement je sais que tu est vieux mais genepi aussi il est vieux c'est pas pour ça qu'il fait sa tete de mule.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:01

Troisieme jour de detente pour l'aspirant MA et toujours le meme rituel. L'aspirant fit son petit footing à travers les geoles avant de faire des tractions avec les barreaux de la cellule. Puis ce fut des pompes artistiques car Jerone arrivait à decoller les mains du sol pour frapper avant de se rattraper. Musclé la bete ? Non, cela faisait bien longtemps qu'il etait dans l'armée sans pour autant devoir demander des nouveaux uniformes a cause de biceps trop volumineux. Un arme dangereuse plutot, il faut dire qu'il n'a pas la carure qui va avec sa force, ce fou furieux qui en pleine colere peut tres bien taper sur des arbres sans avoir mal malgré des mains meurtries. Pour lui le Gnouf etait plutot une detente qu'une punition une sorte de petite semaine de repos au frais. L'odeur il s'en fichait mine de rien le chateau sent aussi bon ici qu'ailleur. L'ancetre de l'armée, celui qui de par son nom fait trembler, un CV long comme celui d'un politicien qui veux exposer ses bon cotés. Il venait de finir son petit entrainement et alla à son bureau de fortune il s'y installa les pieds dessus la chaise en equilibre sur deux pieds les main derriere la tete, un vrai bureaucrate quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:24

Deuxième jour en cellule,il faisais chaud,les rat lui grignotais les bottes.Toujours étendue sur sa paillasse en trin de faire une sieste,un grondement provenant de son estomac survint et cela étais signe que l'heure du repas étais arriver.Il poussa la pierre et pris quelque chose a manger,il déplaca une deuxième pierre pour glisser un quelque chose a manger a l'aspirant MA qui devrais lui aussi avoir bientot faim.Après ce petit repas de fortune,il commenca a retirer la crace de dessus le tabouret afin de s'asseoir sans entendre un "COUICK" sous ses fesses.Il en profita aussi pour nettoyer la cellule.Avec un peux de corde,une patte de tabouret et de la paillasse,voila un vrai petit balais improvisé.le parquet étais intacte après son coup de balais.il retira aussi les toile d'arraigner et épousseté les barreau de la porte de sa cellule,après avoir fais un bon ménage,il s'installa comfortablement sur un tabouret bien propre et restais dans un cellule moins craceuse qu'au début,disons qu'il n'aimais pas vraiment la saleté.Il poursuivi par une autre petite sieste,ne trouvant pas le sommeil il décida de renforcé ses abdomino en faisant des tractions arrière.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:17

Troisieme jour et meme rituel, son voisin lui passa un miche de pain et Jerone le remercia bien sur avant de la manger et d'attaquer la peinture de son chapeau afin d'y peindre tout les galons qu'il avait porté ainsi que les ecussons des SA, de Luxeuil et des 4 armées auquel il a fait parti ou fait encore parti. Apres que le chapeau ait seché et les trompettes du chateau retenti ce dernier quitta sa cellule afin de rejoindre son bureau pour y prendre son uniforme de ceremonie.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:35

Le couturier rejoint Jerone dans sa cellule et lui remit son nouvel uniforme comme il l'avait souhaité. Il ne savait que dire aussi il resta immobile un instant en silence puis salua et repartit.

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Soljeronesadolecopie
Code:
[img]http://img16.imageshack.us/img16/1298/soljeronesadolecopie.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:39

Jerone de retour dans sa cellule avec 3 caisses contenant ses affaires de bureau vit Franchesco arriver et le salua.

Mes respects, Lieutenant
Merci pour l'uniforme (hrp : j'ai edité mon message car je crois que je peux aussi reintegrer les ingenieurs/chercheur vu que je l'etais avant ma promotion)

Le soldat toujours avec son chapeau paille pris son uniforme et remis les clef des geoles à Franchesco.

Merci pour les clef mais mieux vaut pas que je les ai maintenant mais vous en faites pas la prochaine fois que je les aurais ce sera moi qui jetterais du monde au gnouf.

Jerone souria.

D'ici quelques temps vous aurez surment un nouveau geolier.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:45

(hrp : ok je modifie je vous l'envoie par MP.)

Revenant sur ses pas en entendant Jerone lui parlait, le lieutenant répondit.

Merci pour les clefs... N'hésitez pas à aller poser une candidature à la salle des débats... Oui... vous avez déjà du y penser si vous me dites cela... Réalisa l'officier avant de sourire bêtement.

Bien, je vais vous laisser si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je pense que je vais être demandé à la couture...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 16:06

4eme jour de gnouf pour Jerone et toujours les memes rituels : Footing dans sa cellule, pompes et tractions. Ensuite il passa le reste de sa journée dans ses souvenirs en fouinant dans ses affaires.

Le bon vieux temps tient....

Le soldat avait desormais devant lui un nouveau challenge, etre irreprochable meme pour ses pires detracteurs et cela commençait par finir sa peine et remplaçer l'ancien geolier.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:37

Dernier de jour de captivité avant une nouvelle phase de sa carriere qui pourrait de nouveau l'emmener à un poste d'officier d'ici 1 an si il se tenait sage. Jerone prepara tout la paperasse qu'il avait à faire. Il avait eu vent que son propre lieutenant de garnison n'etait pas au courant de sa degradation et lui avait confié la garnison. Il devait en plus passer chez le capitaine il en profiterait pour lui en parler ainsi que d'autres petites choses. Mais pour le moment le soldat continua son entrainement courant sans cesse dans ces 10 metres carrés, faisant des pompes, des tractions. Il ne s'arretait pas meme pas pour manger, son uniforme accroché dans un coin de sa cellule il courait dans de vieilles braies d'uniforme et avec sa chemise blanche plus gorgée d'eau qu'une serpillere. Acharnement, Tenacité, Hargne des qualités qui chez Jerone ont plusieurs fois tournés au defauts.

Meme le moineau de Jerone se faisant vieux se posait sur les barreaux de la cellules pour observer son maitre courir et courir. Le sol en deviendrais presque boueux tellement la sueur coulait. Rien ne peut l'arreter si ce n'est sa fiancée. Jerone ralenti afin de couper ses manches et les enroula à ses poings. Il s'approcha du mur et se mit à le boxer dans broncher de toutes ses forces. Le peu de tissus qui entourait ses mains servait juste à ne pas les ecorcher mais surment pas à amortir les chocs. Apres 10 minutes de frappe sur le mur, les mains meurtries, le soldat attrapa son ancienne épée celle qu'il s'etait cassée en suisse et s'entraina sur ses mouvements. Sapeur-Artilleur dans l'ame, Jerone maniait sans difficulté l'épée, et possedait quelques bases dans l'archerie les restes lointains du GIGC.

Jerone, cette inusable guerrier capable par sa grande gueule de s'attirer d'enormes ennuis. Mais il en sortait à chaque fois grandi. L'un des plus ancien si ce n'est le plus ancien soldat de l'armée comtoise connais tous les grades de l'armées en excluant les plus elevés. Il a su montrer sa capacité à diriger des hommes et s'occuper d'une garnison mais ses betises l'empechait de passer cette marche qui mene à ces fameuses deux barres d'abord bleue, puis rouge et jaunes. Les blanches ne l'interessaient pas particulierement ni meme les 3 barres jaunes.

Completement cuit dans son jus et en quasi apnée, le soldat s'effondra dans sa cellule extenué, il tenta bien de se relever mais à force de jouer au plus malin et au plus fort, son corps se mis en rideau sans le prevenir. Il essayait de ne pas fermer les yeux, il luttait : " ne pas les fermer si je les ferme je suis mort, reste ici mon gars ta carriere n'est pas finie."

Rivolti, le moineau voyait bien son maitre mal en point. Il alla se poser sur sa tete et piailla un vrai vacarme dans les geoles de Dole.

PIOOOOOUUUUPIIIIIIOOOOUUUUUUUPIOOOOOOUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:33

Le lieutenant qui venait de libérer le soldat Devilfred entendit le moineau de Jerone piailler alors qu'il était si discret à l'habitude, du moins au niveau sonore. L'officier s'approcha de la cellule et trouva la sapeur au sol, suant comme un bœuf et les mains enroulées de tissus au teint rouge sang, sans doutes celui de ses manches coupées.
Le lieutenant ouvrit la cellule rapidement et se précipita à genoux près du soldat qu'il essaya de réveiller, à grand renfort se secousses, de petites tapes sur les joues et citant le prénom de l'ancien gendarme à voix très forte.
Il faudrait surement l'emmener à l'infirmerie, mais si il se réveiller, le lieutenant serai déjà moins inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:45

Devilfred qui sortais de sa geole passa par le cellule #1,ou se trouvais l'ex aspirant MA...Il étais étallé a terre et l'ADC qui essayais de le réveiller.Le soldat poussa les cheveux qui lui bouchais la vue et s'approcha.Il demanda au Lieutenant ADC si il pouvais se rendre utile avant de sortir sa trousse d'infirmier.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 10:25

Relevant la tête, l'ADC aperçu l'insigne d'infirmier sur l'uniforme su soldat.

Oui soldat bien sur ! Vous en connaissez plus que moi dans le domaine médical...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:46

Très bien,

Le soldat se dépêcha d'aller de l'autre coté,il placa le soldat sur le dos.Par chance il respirais mais ses mains n'étais en bonne état,il défis les bout de tissus et examina la main qui avais l'air toute enfler.La conclusion pour les mains n'étais guerre réjouissante...Les mains de ce soldat étais cassé,il pris dans sa trousse une éponge qu'il mouilla avec de l'alcool et désinfecta les mains.Il emballa le tout avec des bandage afin de garder les mains bien en sécurité.Il vérfia les autres état tel que je poulx,la tension et les réflexe même.Le garcons qui côtoyais cette cellule est tomber dans les vappes du a sa fracture des mains.


Mon ADC,ce soldat a les mains fracturé comme si il avais violement boxer avec le mur,je peux vous dire qu'il n'aura pas la forme avant 1 ou 2 semaine ce qui est très embêtant,pour ce qui est de sa chute ce n'est que sa pression sanguine qui a trop baisser lors de la fracture.Il se réveillera d'ici quelques heure mais il est conseiller de l'enmmener a l'infirmerie afin d'avoir un résultat plus sure!
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:27

Jerone luttait contre cette violente envie de dormir, son piaf etait venu lui defoncer les oreilles mais le soldat ne pouvais meme pas lui attraper le bec pour le faire taire. Il entendit le grincement de la grille et la voix de Franchesco. Devilfred arriva ensuite et ces deux là parlait de l'infirmerie et de 2 semaines d'indisponibilité. "Pas Question se dit le soldat." A peine le temps de vouloir se lever que le fantassin infirmier lui versa de l'alcool sur les mains ce qui fit violemement reagir Jerone.

Ohhhh molo sur l'alcool. J'ai rien
L'ancien Gendarme sur le dos releva le tronc afin de s'assoir.

Mes respects, mon lieutenant salut

Le Soldat voulait se relever mais il etait à bout de force.

Je suppose que je vais encore devoir aller à l'infirmerie decidement ces deux dernieres semaines je les auraient passé dans mes endroits preferés.

Jerone voulait se relever histoire d'aller à l'infirmerie autrement qu'allongé sur une civiere. Se fichant completement de ses mains en quinconce L'ex-aspirant s'appuya sur le fantassin encore à genoux pour se relever. Un fois debout le soldat s'appuya sur son bureau de fortune.

Dites vous avez pas à manger j'ai une petite faim.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:07

Devilfred étais soulagé que le soldat sois déja réveiller.Il semblais ne pas vouloir être absent durant 2 semaine.Il donna un morceau de pain au soldat,coura vers l'infirmerie comme jamais il ne l'a fais et revint avec une civière.

-Mon ADC je vais avoir besoins de votre aide.

Après quelque seconde...1..2..3 et hop ont soulève le soldat sur la civière.Devilfred se dépêcha d'enmener ce dernier a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:39

Jerone ayant avalé sa miche de pain sauta de la civiere.

Je sais marcher, vous en faites pas je vais à l'infirmerie histoire qu'on finisse de me soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:10

Franchesco aida l'infirmier à déposer Jerone sur la civière mais ce dernier se leva et voulut marcher. Franchesco décida alors de le suivre de près juqu'à l'infirmerie, au cas ou il retomberait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:23

Jerone arriva devant son ancienne cellule et l'ouvrit afin de laisser entrer nomilo.

Vous en faites pas mon aspirant deux jours ça passe vite et puis je suis là pour vous tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 22:37

Merci bien sergent Smile

Nomilo entra dans la cellule avec tout son petit bagages.Elle jeta un coup d'œil sur ce qui l'entourait.Cet endroit était vraiment répugnant et que dire de la senteur

Elle essaya de trouver le coin le moins sale et y déposa ses livres et son panier.

L 'aspirante se demandait si elle réussirait a dormir pendant les 2 prochain jours.Au moins elle avait de la compagnie pas trop loin elle pouvait même apercevoir Legolas par le trou qui avait été fait par un ancien prisonnier

Elle sortit un morceau de pain et quelques tomates de son jardin qu'elle trancha avec son couteau et les déposa sur le pain et mangea lentement ce petit encas

Elle prit ensuite un livre et se plongea dan sa lecture tout en étant attentives aux moindres mouvements ou bruits suspect ...CIEL !!! qu'elle détestait les rats et toutes bébittes qui pouvait leurs ressembler de près ou de loin Si une de ses petites bêtes s'approchait d'elle toute la prison serait alerter par ses cries...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:21

Jerone laissa l'aspirante entrer avant de refermer à double tour la grille.

Aspirant Il y a quelques pierres amovibles pour accrocher vos vetement et autre sacoche en l'air. Servez-vous de vous souvenir de Sapeur-Artilleur pour les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:25

Nomilo n'en avait rien a faire de ses souvenirs d'artilleurs elle voulait quitter cet endroit au plus vite

Elle regarda donc Jérone quitter sa cellule et se replongea dans sa lecture...Bientôt la lumière du jour qui passait par la toute petite fenêtre commença a décroitre et elle fut tranquillement plongé dans le noir...

L 'aspirante commença lentement a paniquer il ne fallait surtout pas qu'elle s'endorme.Elle aurait du demander une lanterne pour s'éclairer et en repensant aux livres qu'elle avait avec elle ceux -ci aurait dans le pire des cas servit a faire un feu pour éloigner toute les charognes qui devait se prendre pour les rois de la place et penser que cette cellule était leurs royaumes

Nomilo se plaça dans un des coin de sa cellule prit sa paillasse et s'en servit comme barricade.Elle regretta de ne pas avoir apporté d'arme avec elle elle sortit tout de même son petit couteau avec lequel elle avait coupé ses tomates et s'est ainsi armée qu'elle attendit d'éventuel envahisseur a quatre pattes...

Pour ne pas s'endormir elle se mit a répéter sans fin le cours qu'elle avait suivi sur les épées et les autres armes utilisé chez les fantassins


Citation :
L'épée est une arme blanche à double tranchant composée d'une lame droite en métal pourvue le cas échéant d'une gouttière (dépression longitudinale), d'une poignée et, dans certaines époques, d'une garde protégeant la main et d'un pommeau.

La forme de l'épée détermine son utilisation :
* de taille : coup portée avec le fil de l'épée (l'arête tranchante) (forme la plus répendue);
* d'estoc : coup porté dans l'axe de l'épée pour transpercer son adversaire.

Une épée de taille est souvent aussi redoutable utilisée ......

Elle tenta d'interpeler quelques fois Legolas espérant que celui-ci lui fasse la conversation ils auraient bien le temps de dormir demain pendant la journée quand l'alerte aux bébittes serait alors a son plus bas

Mais pour le moment il fallait a tout prix monter la garde et espérer aucun assaut des ennemis



Hrp : Bonne fêtes des mères a toutes les mamans du jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 4:21

Nomilo sentit quelque chose lui frôler la jambe droite, instinctivement elle la replia et fendit l'air a l'aide de son couteau de poche...

JÉRONE!!! JÉRONE!!!! LEGOLAS!!! À L' AIDE cria t'elle espérant être entendu par quelqu'un

Elle se leva rapidement laissa tomber son arme improvisé et prit sa paillasse dans ses mains et l'utilisa comme balais espérant repousser ses immondes bêtes qui ne semblaient pas du tout impressionner par ses cries..

Les rats se rapprochaient de plus en plus elle pouvait voir leurs yeux briller dans le noir et leurs nombre s'accroitre ..

L 'aspirante sentit un rat se faufiler près de sa cheville gauche suivit d'un deuxième et d'un.

..Nomilo se mit a courir dans tous les sens dans sa cellule en hurlant Un des rats lui mordit le mollet gauche suivi des autre attiré certainement par l'odeur du sang

En quelques secondes une vingtaine de rats était sur elle. Nomilo ne comprenait pas pourquoi personne ne venait a son secours si ça continuait ainsi elle allait servir de lunch a ces rapaces...Elle avait beau courir il y avait maintenant quelques rats qui avaient réussit a grimper le long de sa jambe et chemin fesant laissaient des morsures le long de leurs parcourt..

AU SECOURS!!!lança Nomilo au désespoir

Puis subitement tout redevint noir...

Nomilo ouvrit les yeux,elle était en sueur son pouls devait frôler les 140 et sa respiration était saccadé Cela lui prit quelques seconde avant de réaliser que cela n'avait été qu'un affreux cauchemar.I don't want that

Son livre encore sur ses genoux elle avait réussit a s'endormir malgré toute sa bonne volonté

Elle regarda autour d'elle ,elle pouvait maintenant distinguer les contours de sa cellules

Bientot le matin pensa t-elle

Nomilo se leva tranquillement prit sa gourde et s'aspergea le visage d'eau.Maintenat qu'elle était vraiment réveillée elle espérait ne pas avoir ameuté tout le village avec ses cris

Elle remit la paillasse dans le coin ramassa son couteau et reprit la position qu'elle avait prise avant de s' être endormie...Il ne restait que que quelques heures avant le levé du soleil au maximum 2 elle était maintenant prête a tenir le siège...
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 5:28

Legolas arriva en trombe dans la cellule et au moment ou il posa un pied dans celle ci, les cris disparurent. Alors, il resta la sans bouger, se demandant ce qui se passer, si l'agresseur était toujours la, ou bien si les rats on eu raison de la noble aspirante.

Ne savent ainsi donc pas ce qui ce passe, on avance alors doucement vers la masse sombre qui ce tient au coin de la cellule et on prononce quelque mots afin de savoir ce que c'est.


-Aspirante, c'est vous, aspirante je vous est entendus crier que ce passe t'il

On regard aux alentour, quelque bête se promène par ci par la alors on en tue quelque une qui vient passer entre les jambes du soldat et on les entend couiner avant de céder. On n'attend aussi que l'aspirante dévoiler par les première lueur du jour, réponde aux question poser.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:56

Nomilo vit arriver Legolas aux petites lueurs du matin et elle comprit qu'elle pouvait enfin quitter son abri improvisée et se lever...

Elle le regarda tuer quelques affreuses créatures puis quitta son repère lorsqu'elle fut certaine qu'aucune bestioles était encore vivante

Merci bien sergent je HAIS ces rats et je ne comprends pas pourquoi il y en a autant ici Jérone n'a jamais pensé a mettre des pièges ou amener quelques chats ce n'est pas ce qui manque au village...Il doit trouver comique que ceux qu'il enferment ici se fasse bouffer par ces bébittes a quatre pattes.
Je m'excuse j'ai du vous réveiller j'ai fait un horrible cauchemar et vous devinez certainement qui en était les principaux acteurs...
.

Nomilo se dirigea vers son panier tout en évitant les corps morts sur le plancher et en sortit un morceau de pain quelques tomates et un gros morceaux de fromage...

Vous en voulez un peu demanda t-elle a Legolas


hrp: Ceux qui trouvent qu'ils ne font pas assez de RP sur les terrains devraient venir faire un tour au gnou f avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:43

Jerone dans sa plaus grande zenitude arriva dans la cellule au petit matin et fut surpris de voir legolas dans la cellule de l'aspirante.

Hum hum sergent que faites vous ici j'ai pas souvenir que l'on peu passer par la pierre amovible au fond de la cellule.

Alors aspirant, bien dormis ?

Jerone souria et lui tendit une miche de pain.

Mangez ça vous fera du bien et demain vous serez libre. Encore une nuit ici mais vous en faites pas mon moineau veille.

Jerone rentra dans la cellule laissant la porte ouverte et alla voir les deux prisonniers.

Sergent vous serrez prié de rammasser les cadavres qui trainnent dans votre cellule et de les faire bruler histoire qu'on choppe pas de maladie.
Ensuite vous ferez en sorte que mon mur soit reparé, sinon vous etes libre.

[hrp : nomilo n'est pas libre en meme temps car je n'ai qu'un rp et vu qu'il m'en faut 2 j'attend demain.]
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:11

non merci sergent j'ai ce qu'il me faut ..répondit-elle la bouche pleine

Alors tu me quittes Legolas on se revoit a l'entrainement alors...Merci d'être venu a mon secours... Very Happy

Puis Nomilo reprit son livre et continua sa lecture


hrp : Jerone je doit en être a mon 5 ieme Rp mais bon ça ne me dérange pas d'attendre a demain Je ne doit pas trop comprendre comment ça fonctionne Confused:J 'airais peut-être pu faire rapide et n'écrire qu'un RP par jour mais je pensait qu'il fallait qu'il y ait une suite logique et non pas faire le RP seule dans ma cellule sans me préoccuper des personnes a l'extérieur....
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:17

[si si c'est tres bien mais faut qu'il y ait deux jours rp (et aussi le plus souvent réels)]
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 2:49

L'homme avait enfin finit sa punition, il prit la peine auparavant de faire ce que Jerone lui avait demander, c'est a dire ramasser les rats morts et reconstruire a peu près le mur. L'odeur des rats n'était pas encore tout a fait mauvaise, en effet cela ne faisait qu'une seul nuit qu'il furent tuer.

Une fois tous se bazars ranger, il regarda l'aspirante tristounette qui devait passer encore une nuit dans cette affaire, il décida donc de rester, mais en dehors de la cellule, afin de veiller que rien ne lui arrive. Il resta donc la a veiller toute la nuit, chassant encore et encore les rat, mais a coup d'épée cette fois, car il avait prit soin de récupéré son arme et de l'affuter comme il faut.

Les première lueur du jours arriver, la nuit fut plutôt tranquille a vraie dire, et l'armé de l'homme était recouverte de sang. Il avait passer la nuit sur une chaise a bascule et pus dormir confortablement. il se dit que le geôlier aller bientôt arriver et qu'il aller pouvoir partir d'ici avec son aspirante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] CELLULE N°1   [RP] CELLULE N°1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] CELLULE N°1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] CELLULE N°2
» ANNONCE - Cellule de crise
» Pontarlier - Cellule de crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des anciennes geôles-
Sauter vers: