Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [RP] BUREAU DU GEOLIER

Aller en bas 
+80
Geoffroy_de_villers
jasona
francoisol
Adeloas
zibob
Kenshin
darkrider666
Devilfred
PrincessSéwen
SMITTWESSON
1legolas
Mielikki
Galliass
Soeli
vastan
picot
hsce
artmaniak
osadus
Etoile5622
franky-k
Greenwarrior
Riese
bendith
Bororf
Thegaule
Pégasine
HartasN
Dina_
aurel59
rabatcho
poete
Xaven
Yvain de drogal
ummagumma86
sologui
Bermalus
ben22
Rundurik Le sanglant
guigui888
Jehanic
Franchesco
olivierdain
saramarinettee
ketchoupi
Macricri
Misselyzya
alambyk
Silver_Ghost
mamancalin
jalyia
zay8
Adrien72
Cassandre
Dwiral
jerone
crro
Galadan
Voldemorve
Krän
jacquouille94
Léonin Monmouth
Seigneuraslan
Chevreux
Psycotik
kaiserin
pendarric
Fabulous
Elanor
Blutch
setenza
Occorax
spikelilou
superlulu(ludivine)
Zelda
marikosan
sulvina
Lorenzor
Djvier
kryss
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:30

Le Lieutenant Chevreux fit parvenir une note au Geolier.

Citation :
Bonjour Lieutenant Djvier,
Je vous envoie sous peu de la compagnie.
Était présentement très occupé avec plusieurs recrues dans mon bureau, donc le visiteur que je vous enverrai après ma discussion avec lui, je vous fait transmettre tout de suite le formulaire de punition.

Merci de prendre bien soins de cet archer !

Lieutenant-Instructeur Chevreux

Citation :
- FORMULAIRE DE PUNITION -


Grade : Soldat
Nom : Delamort
Corps de métier : Archers
Garnison : Pontalier

Punition : Gnouf
Motifs : Non port d'uniforme dans la semaine qui à suivi son incorporation.
Durée : 3 jours


----------------------------------------------


Appréciation du geôlier


*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:15

Le nouveau Lieutenant Maître d'Armes Chevreux arriva dans le bureau du Geolier.

Le Geolier Djvier ayant démissionné, il lui revenait l'ingratte tâche d'assumer cette fonction, le temps qu'il trouve quelqu'un pour prendre la place.

Il arriva donc avec une affiche qu'il placarda sur la porte.


Citation :
Bureau du Geolier - OUVERT


Soldat, n'allez pas croire que parce qu'il n'y a plus
de geolier en ce moment qu'il n'y a plus de discipline au château.

Prenez note que j'ai avec moi toutes les clés des cellules et que
vous pouvez toujours venir ici pour déposer vos plaintes et
venir faire vos corvées.

Alors soyez-en averti.

Merci.



Le Lieutenant Maître d'Armes

Puis, il ajouta une deuxième affiche, plus petite:
Citation :
Le Lieutenant Maître d'Armes recherche un soldat pour gérer le Gnouf.

Il est essentiel que ce soldat connaisse les règles de discipline du château.
De plus, il doit être en mesure de reconnaître un soldat d'un lieutenant par ses barettes de grades.
Finalement, il devra se rapporter à moi pour tout ce qui concerne la gestion du Gnouf.

Si l'affaire vous intéresse, veuillez communiquer avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:07

Occorax,arriva avec deux formulaire a la main , il salua le Lieutenant Maitre d'arme et déposa les formulaires sur la table .

Citation :


- FORMULAIRE DE PUNITION -


Grade : Soldat
Nom : Jeandu91
Corps de métier : Fantassin
Garnison : Pontarlier

Punition : Le Gnouf
Motifs : Insulte et Menace (envers des civiles)
Durée : 4 Jour


----------------------------------------------



Appréciation du geôlier


*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :


Citation :

- FORMULAIRE DE PUNITION -


Grade : Soldat
Nom : Delamort1995
Corps de métier : Fantassin
Garnison : Pontarlier

Punition : Le Gnouf
Motifs : Non Port d'uniforme , et nous laisse sans réponse a moi et aux Infermière
Durée : 3 Jour


----------------------------------------------



Appréciation du geôlier


*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :

Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:09

Le Lieutenant Maître d'Armes Chevreux vit arriver Occorax, parchemins à la main.

Ce dernier les lui donna et il prit donc le temps de les lire.

    Bonjour Aspirant Occorax,

    Humm... J'ai quelques questions pour vous au sujet de vos demandes.

    Pour le soldat Jeandu91, quand vous dite qu'il a insulté et menacé des civils.
    Je conçois que ce n'est pas là un comportement digne d'un soldat.
    Mais qui les a entendu prononcer ces vilaineries ?
    Auriez vous quelques témoins (screens) qui pourrait valider la demande ?
    Dès que je les aurai, je convoquerai le soldat à venir purger sa peine.
    Et, en effet, selon la sanction #5 du code de discipline du château, cela requiert une peine de 2 à 5 jours.
    Selon la gravité de l'affaire que nous déterminerons avec les témoins, je validerai la durée de la punition.

    Pour ce qui est de l'autre demande, celle du soldat Delamort, j'ai moi-même fait une demande à l'ancien Geôlier.
    Demande qui a probablement été mise de côté compte tenu du fait qu'il soit actuellement suspendu de ses fonctions (le Lieutenant Djvier), le temps du règlement de l'affaire de la "Milice de Vesoul".
    Enfin, mon assistant... au fait, je ne vous l'ai pas présenté...

Le Lieutenant Maître d'Armes fit signe au soldat Voldemorve, qui attendait dans le coin de la salle, de s'avancer.
    Aspirant Occorax, je vous présente mon nouvel assistant, le soldat Voldemorve.
    Il occupera le poste d'assistant-Geôlier.
    Compte tenu que si l'affaire de Vesoul déculpabilise le Lieutenant Djvier, notre ancien Geôlier, celui-ci reprendra son poste.
    Alors il aura un aide pour ce travail.
    Alors le Soldat-Geôlier Voldemorve fera le nécessaire pour convoquer le soldat Delamort afin que ce dernier vienne purger sa peine en cellule.

    Ainsi, aspirant Occorax, j'attends de vos nouvelles pour le soldat Jeandu91.
    Pour le soldat Delamort, nous nous en occupons.

    Est-ce correct avec vous, Aspirant ?


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:28

Occorax, qui se trouvais dans cette pièce humide et sale, il était pas trop a l'aise il pris la parole en acquiesçant de la tête les propos du Lieutenant Maitre d'arme.

Lieutenant Maitre d’Arme, les preuves je les ais vous n’inquiétez pas je vous les envois par missive c’est est plus propre et cela ne regarde personne mais je voudrais souligner que le soldat Jeandu91 a peut être insulté ses personnes, mais il a reconnu ses erreur et la franchement je trouve sa digne de lui .

Occorax, se tourna vers le nouveau Geôlier, Voldemore il le regarda et dis.

Félicitation, Voldemore pour cette promotion vous le méritez amplement, bon j'espere plus revenir ici pour coller d'autre soldats, mais espère vous revoir .

Occorax salua les deux hommes salut et partie dans ses locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:57

Voldemorve se tenait derriere le Lieutenant Maitre D'Arme Chevreux. Il ecoutait attentivement se que disait Chevreux pour savoir comment se deroule les formalités.
Tout a coup Chevreux fit signe a avancer pour se presenter a l'aspirant Occorax,il s'avanca donc et Chevreux prit la parole:


Citation :

Aspirant Occorax, je vous présente mon nouvel assistant, le soldat Voldemorve.
Il occupera le poste d'assistant-Geôlier.
Compte tenu que si l'affaire de Vesoul déculpabilise le Lieutenant Djvier, notre ancien Geôlier, celui-ci reprendra son poste.
Alors il aura un aide pour ce travail.
Alors le Soldat-Geôlier Voldemorve fera le nécessaire pour convoquer le soldat Delamort afin que ce dernier vienne purger sa peine en cellule.

Voldemorve alors prit la parole:

- Bonjour Aspirant Occorax, Je prend les fonctions de Djvier pendant son absence. Puis se tournant vers le Lieutenant Maitre D'Arme: Je m'oocupe de convoquer Delamort.

Voldemorve se tourna et se mit le nez dans les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:16

Lieutenant Maitre d'arme qui venait très rarement dans cette endroit si ce n'était que la dernière fois avait été a noel...cela avait été court mais agréable ....ces lieux était pas très heureux...il se demandais comment le Sergen-chef geôlier faisait pour gardé le moral....il arriva enfin devant la porte du bureau du geôlier...il cogna et entra.

Bonjour Sergent-chef geôlier Voldemorve, je suis venue vous pour 3 raisons... vous semblez pas avoir beaucoup de visite ces derniers temps... j'aimerais y remédier a cette instant des étincelle se fit dans les yeux du maitre d'arme

pour commencer je vous apporte deux avertissements que je viens de donner a l'instant a deux soldat pour non respect du salut.

Galadan donna deux formulaire au Sergent-chef geôlier. il avait apporter le nouvelle uniforme au geôlier.
Spoiler:

voici ma deuxième raison pour laquelle je suis descendu ici... voici votre nouvelle uniforme, j'espère qu'il vous plait...si j'ai oublier quelque chose ne vous gênez pas je vais remonter et changer les erreurs que j'ai fais.bien sur je vous apporte pas l'uniforme uniquement pour que vous la portiez ici, j'aimerais faire le tour des terrain d'entrainement avec vous afin de faire de la discipline au château ... avez vous des questions ou des requêtes ??



le maitre d'arme mit la main sur le pommeau de sont épée en attendant la réponse du Sergent-chef Geôlier Voldemorve,il n'aimais vraiment pas cette endroit... il aurait préféré se retrouver sur un champ de bataille....
https://i.servimg.com/u/f17/10/06/42/96/voldem11.jpg
[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Voldem11
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:35

Le geolier regarda son nouvel uniforme avec fierté. Il avait du mal a croire qu'il possedait de nouveaux galons, il passa sa main dessus et se languissait de pouvoir arborer ce nouvel uniforme. Il le mit en se regardant dans une glasse avec fierté puis se tourna vers Galadan:

- Merci pour les deux avertissements, je vais mettre cela dans les dossiers des soldats.
Merci pour cet uniforme il me va a ravir, comme d'habitude quoi.
Mais il me semble que vous aviez trois nouvelles or vous n'en ai dites que deux. Ou bien les deux avertissements compte pour deux nouvelles.


Voldemorve etait pret a partir inspecter les terrain, en compagnie de Galadan, juste le temps de remettre la veste de son uniforme car dehors il faisait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:36

L'Intendante avait mal aux pieds de parcourir le chateau dans tous les sens, et c'est avec un soupire qu'elle s'arrêta devant la porte du Geolier. Elanor frappa, un formulaire de punition dûmement rempli à la main. Cela faisait un moment qu'elle n'était venue en ces lieux... trop même ! Mais cela allait changer... L'Intendante esquissa un sourire à la mémoire de sa dernière visite, qui s'était soldée en une petite fête de Noel.

Elanor patienta, écoutant attentivement pour ne pas rater l'autorisation d'entrer qui viendrai bientot... En tout cas c'est ce qu'elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:43

Le Geolier travaillait sur ces dossiers lorsque quelques coups furent portés a sa porte. Il reajusta sa veste qu'il avait deboutonné pour se mettre a l'aise. Il eclaircit sa voix et annonca fortement:

-ENTREZ !!
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 1:01

Elanor entendit le mot de passe et poussa la porte.

Bonjour Maitre Geolier !

La jeune femme fit quelque pas à l'intérieur et le salua, un petit sourire aux lèvres.

Je viens vous confier ceci, un soldat récalcitrant Mr. Green

L'Intendante s'avanca daventage de l'homme et lui tendit le formulaire dûmenent rempli.

Citation :
- FORMULAIRE DE PUNITION -


Grade : soldat
Nom : Messianic
Corps de métier : Archer
Garnison : Poligny

Punition : récurer les écuries
Motifs : ne s'est plus présenté à l'infirmerie pour sa visite depuis le 24 décembre 1455 malgré l'envoi d'au moins trois courriers sans aucune réponse.
Durée : 3 jours

----------------------------------------------


Appréciation du geôlier


*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :
Oh, et j'avais une petite question... le nombre de soldat que je vais vous envoyer devrait prochainement augmenter.... sensiblement dirons-nous ! Les Infirmières sont-elles autorisées à venir vous donner elles-mêmes les formulaires ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 10:08

Lorsque Voldemorve vit que c'etait Le Lieutenant-Intendant qui poussait la porte, il rangea vite les dossiers qui envahissés son bureau, se redressa d'un coup et se mit au garde a vous:

- Bonjour, mon lieutenant. salut
Que me vaut l'honneur de votre visite.

Le Lieutenant Elanor avanca et lui expliqua l'affaire du soldat Messianic. Le geolier prit le formulaire correctement rempli puis ouvra son dossier. Apres quelques recherche sur ce soldat, Voldmeorve relava la tete pour afficher un surire a Elanor, il lui dit:

- Votre soldat ne s'est pas presenté au chateau depuis le 26 Fevrier, de plus je ne vois pas de participation a la vie du chateau ou pour honorer son corps d'arme depuis le mois de Septembre. A moins que les archives ont été supprimées.
Je lui enverrais un message de convoquation au Gnouf.
Je vous remercie de m'avoir donné un dossier duquel je peux m'occuper.

Lorsque Voldemorve rangeait ce nouveau dossier, Elanor lui posa une question:

-Oh, et j'avais une petite question... le nombre de soldat que je vais vous envoyer devrait prochainement augmenter.... sensiblement dirons-nous ! Les Infirmières sont-elles autorisées à venir vous donner elles-mêmes les formulaires ou non ?

Le Geolier lui repondit, en remontant la tete de son tiroir:

- Je ne sais vraiment pas du tout. Je pense que oui car ce sont elles qui s'occupent des infirmeries.
Tant que les ordres de punitions ne concernent seulement les infirmeries, je pense qu'elles peuvent venir me donner les formulaires en main propre.
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:57

Galadan qui venait voir ou en était rendu sont geôlier,il frappa a la porte, et entra, il n'avait pas pue s'empêcher d'entendre la conversation entre le Sergent-chef et le lieutenant... il salua le lieutenant et le Sergent chef.cela lui rappelais Noel, c'était exactement la même situation les mêmes personnes, il ne put s'empêcher de rire a ce petit fait loquace

Veuillez me pardonnez pour cette intrusion mais, je n'ai pas pue m'empêcher d'intervenir.

si nous suivons le protocole normalement un soldat(infirmière) ne peut pas envoyer une personne du même rang et encore moi d'un rang supérieurs. c'est justement pour cela que le geôlier est Sergent-chef pour qu'il soit le plus haut gradé des Sous-officiers et ainsi pouvoir une certaine autorité. donc si nous nous fions a ce petit codex, seul une personne de rang supérieur peut envoyer quelque au gnouf.

Prenons par exemple Vous Lieutenant, la seul personne a pouvoir vous envoyer au gnouf serait le capitaine lui même !


Mais lieutenant vous pourriez envoyer votre aspirant pour ce travaille quand pensez vous?

Galadan réfléchie a une second solution....


Mais bon je comprend que vous ayez beaucoup d'ouvrage lieutenant Elanor, et je sais que le gnouf est loin , donc ce que je vous suggère sa serait d'envoyer un pigeons au Sergent-chef geôlier qui confirmerais que vous êtes d'accord avec cette infirmière pour les envoyers au gnouf ce soldats. quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:44

Elanor avait été soulagée de la réponse du Sergent Chef Voldemorve. Ca serait ca de moins !

La jeune femme tourna la tête au son de la porte. Elle vit entrer le Lieutenant Maitre d'Armes Galadan.


Bonjour Lieutenant ! lanca-t-elle avec un sourire.

L'Intendante fit la moue lorsque Galadan confirma ce qu'elle pensait: normalement les infirmières ne pouvaient pas. Elle en avait elle même fait les frais alors qu'elle était Aspirante. Elle espérait seulement que cela aurait pu être évité, elle s'imaginait déjà ramper jusqu'aux geoles pour envoyer un soldat au gnouf. Ca aurait été certe des plus plaisant quant au fond, mais la forme ne lui plaisait pas tant.

Elanor pouffa de rire lorsqu'elle quitta ses pensées, juste au moment ou Galadan parlait de se faire envoyer au gnouf par le Capitaine.

La proposition du Lieutenant lui plaisait déjà bien mieux.


Ahh voila un bon compromis ! Mr. Green

Pour moi ca irait très bien ! Sergent-Goelier Voldemorve, cela vous convient à vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:59

Elanor entendit un grattement et de petits coups à la fenetre... Mais le Geolier ne semblait pas l'avoir entendu.

Si je puis me permettre...

La Lieutenante s'avanca vers la fenetre et l'ouvrit, laissant entrer le pigeon.

Son nom figurait sur le parchemin qu'il transportait, elle le décrocha donc et le déplia.


Ah bin tien, voila, nouveau nominé pour les punitions !

Citation :
- FORMULAIRE DE PUNITION -


Grade : réserviste
Nom : MISSARIES2
Corps de métier : --
Garnison : Poligny
Punition : pèle patate
Motifs : ne s'est plus présenté à l'infirmerie pour sa visite depuis le 24 décembre 1455 malgré l'envoi d'au moins trois courriers sans aucune réponse.
Durée : 3 jours

----------------------------------------------


Appréciation du geôlier


*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :

Elanor le tendit au Geolier, avant de se tourner vers le Lieutenant Galadan, lui faisant le signe "2" de ses doigts, avant de lui faire un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:29

Le lieutenant Maitre d'arme qui était venue pour une chose plus important que de bavarder avec la petit Lieutenant intendant Elanor... il était venue voir le geôlier pour savoir ou il en était rendu avec les absences sur les terrains d'entrainement...voyant ce que la lieutenant lui avait fait il lui tira la langue rapidement pour pas que le geôlier s'en aperçoive...il parla haut et fort pour que Elanor l'entend bien

Bien voila Voldemorve j'étais venue savoir comment allais les absences du terrain d'entrainement avez vous envoyez les avertissement ??, ou si c'est pas le cas je vais vous aidez dans votre tâches...histoire de réglé le plus rapidement possible les absence sur ces terrains et ainsi faire bouger le gnouf
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 8:45

- Tres bien je lui envoie une convoquation.

Mais quelques chose le genait dans cette affaire, il ajouta aussitot:

- Mais j'ai peur que ces soldats aient deserté l'armée car je ne les vois pas tres actifs sur les terrains d'entrainement. Je leur reverrais des rappels jusqu'a avoir une reponse ...


Le Lieutenant Maitre d'Arme a écrit:
-Bien voila Voldemorve j'étais venue savoir comment allais les absences du terrain d'entrainement avez vous envoyez les avertissement ??, ou si c'est pas le cas je vais vous aidez dans votre tâches...histoire de réglé le plus rapidement possible les absence sur ces terrains et ainsi faire bouger le gnouf.

Il lui repondit en souriant:

- Non je n'ai pas encore commencé mon inspection. Je termine mes discours dans chaque corps d'armes avant de me mettre a sevir. En tout cas votres aide serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 0:41

Le colosse se présenta dans le bureau du Geôlier et entendit justement la conversation .
il salua Galadan d’un geste militaire puis Voldemorve d’un hochement de la tête :


Voldemorve a écrit:
- Mais j'ai peur que ces soldats aient déserté l'armée car je ne les vois pas très actifs sur les terrains d’entraînement. Je leur reverrais des rappels jusqu’à avoir une réponse ...
- Rhum... , si ca ne vous dérange pas ! je voudrais une copie des courriers envoyer au soldat !
vous dites que vous avez peur ? qu’ils ne répondent pas ? .... si des soldats on déserté un camps militaire , dites leur bien qu’ils vont avoir de sérieux problème , car ils se sont engager d’eux même ! se sont des volontaires ! ils ont signé et ils on des engagements ! dites leur bien sergent-chef que nous les mettrons en procès en court martial si ils ne ramènent pas leurs cul ici rapidement ....
bon sang !


se retournant vers galadan ...

- je pense que vous avez assez de boulot comme ca mon lieutenant , laisser moi prendre le gnouf en main , cela sera vite règle ! question d’habitude ... et cela vous fera une charge en moins .

Sergent-chef , envoyer moi votre rapport par missive ! que je puise jeter un oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:21

Le colosse prit place dans le bureau pour mettre a jour les dossiers des récalcitrants .
il sortie un grand livre bien lourd ou y figurais toutes les informations des soldats.
Il commença donc a étudier le dossier de chacun .


au bout de quelque heures de travail et de lettre rédiger il clôtura certain dossier

  • Doddle = à virer ( 1 message celui de recrutement ) nous nous passerons bien de personne comme lui !
  • Bibisteven (IG=stevenleboss) = message envoyer aujourd’hui 12 mars 1456 ! (dernière chance )
  • Carbonis = D.C.D affaire classé
  • DarkSigns = D.C.D affaire classé
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:18

Crro frappa à la porte du bureau du geolier avec un papier à la main et attendit qu'on l'autorise à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:34

Le grand gaillard venais juste de finir quand il entendit frapper a la porte

- Hum... entrer !
bonjour lieutenant crro , mes respects !


le colosse fit un salut militaire

- le geôlier n’est pas là mais , je peux faire quelque chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:27

Crro entra et salua poliment Djvier.

Bonjour!
Merci pour votre accueil.

Et bien
- fit -il en se raclant la gorge - je venais faire une demande de punition pour un soldat récalcitrant.
En effet, D_eso07 ignore les missives de son sergent ainsi que les miennes, et refuse d'obéir aux ordres qui sont d'intégrer un groupe IG et de se présenter chez son supérieur pour lui rendre un rapport.
De plus, il aurait du passer sa visite médicale le 16 février dernier, et malgré les rappels de nos infirmières, il ne s'y est toujours pas présenté.
Et je ne parle même pas de l'entrainement, auquel il ne s'est jamais rendu..

Voilà un moment qu'il se montre inactif et je voudrais lui faire comprendre qu'une fois que l'on s'est engagé, il faut remplir ses obligations.


Crro montra le formulaire à son interlocuteur avec un air interrogateur.

Citation :
- FORMULAIRE DE PUNITION -



Grade : soldat
Nom : D_eso07
Corps de métier : archer
Garnison : Pontarlier

Punition : corvée de pluches (si possible.. pour nourrir nos troupes, il faut bien éplucher les pommes de terre n'est ce pas? autant qu'il se rende utile)
Sinon, nettoyage des écuries.
Motifs : laisse ses supérieurs sans réponse et n'exécute pas les ordres malgré de nombreuse relances / retard d'un mois pour la visite médicale malgré les rappels / absentéisme à l'entrainement.
Durée : 5 jours


----------------------------------------------



Appréciation du geôlier


*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:04

le lieutenant Maistre d'armes salua le lieutenant Crro et l'aspirant Djvier....il sortie des formulaire de la geôle de sa besace il y avait 5 fiche.il n'avait vraiment pas envie de rire... il était d'un air sérieux cette air que nous lui voyons rarement... cela faisais déjà longtemps que les soldats ce prélassais a l'armée... c'était finit ce temps...

Aspirant Maistre d'armes djvier, voici un papier avec des noms de soldat qui sont peut actifs voir pas actif du tout...

il donna les fiches a l'aspirant Maistre d'armes


Aspirant Maistre d'armes Djvier Je veux que vous me fassiez un compte rendu pour savoir quand vous avez envoyer les demandes au soldat pour venir au gnouf !!


Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Galadan le Jeu 20 Mar 2008 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:11

- Bon , très bien Lieutenant Crro , je vais voir se que je peux faire pour ce soldat et ....

peu de temps après , le lieutenant Galadan entra a son tour et sortie une pille de fiche

- Mon lieutenant ,
je vois que vous pensez a moi ! et que vous profitez de ma présence dans ce bureau pour faire le ménage ?


le colosse esquissa un sourire léger vers Galadan

- Je vais faire mon possible pour ses soldats , mais attention je ne suis pas le bureau des pleurs ! , je vais sanctionner et ca va faire mal ! , je vous ferais mon rapport Lieutenant Galadan ...
et je vous envoie une missive aussi lieutenant Crro ? je vous tiens au courant et ferais de petite modification si nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:30

Crro salua Galadan en souriant et écouta la réponse de Djvier.

Je vous remercie répondit-il
Je ne doute pas que vous vous occuperez de ces soldats comme il faut! Twisted Evil

Crro prit congé et s'en alla en refermant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 2:02

Le Maistre d'armes qui venait tout juste de quitter les lieux pour allez voir ce qui c'était passer sur le terrain des Artilleurs, il revient immédiatement il salua les officier et sous officier qui était présent...il alla remplir deux formulaire qu'il donna immédiatement a Djvier

Aspirant maitre d'armes djvier, voici deux autres cas... je vous laisse juger des peines que j'ai mie si vous pensez que cela n'est pas assez vous avez carte blanche pour augmenter la sanctions...et si il vienne pas dans les 48 heures qui vienne doubler la sanctions que vous aurez choisie !!

Ah oui j'ai oublier de prendre la gourde d'alcool du sergent Instructeur dwiral veuillez lui réquisitionner quand il viendras !



Citation :
- FORMULAIRE DE PUNITION -


Grade : Sergent Instructeur
Nom : Dwiral
Corps de métier : Sapeur/artilleurs
Garnison : Pontarlier

Punition : nettoyer l'écurie des cavaliers
Motifs : avoir donner de l'alcool au soldat sur un terrain d'entrainement...
Durée : 1 jours

----------------------------------------------


Appréciation du geôlier


*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :


Citation :
- FORMULAIRE DE PUNITION -


Grade : Soldat
Nom : Jerone
Corps de métier : Sapeur/artilleurs
Garnison : luxeuil

Punition : nettoyer l'écurie des cavaliers
Motifs : pour avoir but de l'alcool et un manque de respect envers un officier.
Durée : 1 jours

----------------------------------------------


Appréciation du geôlier


*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :


il attendit de voir ce que l'aspirant Maitre d'armes allait dire...

Il salua les officiers et quitta la pièces pour allé se reposé dans son bureau


Dernière édition par Galadan le Sam 15 Mar 2008 - 14:50, édité 1 fois (Raison : voila , j'ai corriger le formulaire. Luxeuil au lieux de Pontarlier)
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 12:29

Jerone frappa à la porte du geolier et entra apres en avoir eu l'ordre

Mon aspirant salut je crois que mon lieutenant Galadan a fait une petite erreur vous me trouverez pas à Pontarlier mais à Luxeuil

Jerone resta debout en attendant de savoir où il devait aller
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:00

Djvier répondit a Galadan

hum..., faite voir mon lieutenant ....
Je pense que les sanctions son correcte , je rajouterais bien un jour de plus a l’instructeur moi ! après tous , il doit monter l’exemple ...


le grand gaillard se retourna vers le soldat Jerone qui attendait de savoir ou aller ....

- Soldat ! ,
votre sanction est retenu direction les écuries aller ramasser ses merde , je ne vous dis pas bon chance !
car vous aurez les 2 pieds dedans ^^
voici le chemin !


https://chateau-de-dole.forumactif.com/le-gnouf-f73/rp-nettoyage-des-ecuries-t13540.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008 - 9:54

Dwi venait d'entrer dans le bureau du géolier. une drole d'impression de deja vu lui vint en tete. sans parler de l'odeur...
une vielle odeur de rat crevé lui courait dans les narines. Cen n'etait pas désagréable, c'etait juste étonnant. Bonjour l'odeur de l'uniforme du Geolier par contre...

se mettant au garde a vous et saluant...


Sergent Artilleur Dwiral au rapport mon aspirant Maistre d'arme.
Pret a pisser! ... heu.. pret a la corvée de Pissoir mon Aspirant!
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:54

Peu après le sergent-instructeur Dwiral arriva dans se satané bureau ...

- Dwiral ! vous êtes a l’heure c’est bien , je suis désolé dans arriver jusqu’à la ...
mais donner de l’alcool au soldat actif sur le terrain , mais a quoi pensiez vous ?
[...]
..... heu .... laissez tomber ! , je ne veux pas savoir !!^^
mais ! au fait , donnez moi cette gourde ! confisquer ! vous ferez une demande pour la récupéré


bon allé zouuuu ! vous connaissez le chemin a force ^^ , c’est 2 jours pour vous ! je ne vous dis pas merde !
https://chateau-de-dole.forumactif.com/le-gnouf-f73/rp-nettoyage-des-ecuries-t13540.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:31

Une gourde mon aspirant? heu.. j'ai pas de gourde moi! fit le sergent avec son plus beau sourire.

je crois que je l'ai laissé sur le terrain. j'oserai pas amener une gourde au gnouf! pis... rien ne vaut la bonne eau croupie de ce lieu mon aspirant.. ça tonifie les muscles! arf.. la binouse;. c'est pas bon pour nous! hein?! on vise a cote, on est un peu trop boulasser.
parce que.. je le vois a votre tete d'enterrement que vous etes pas assez boulasser. hein mon aspirant. on va pas souvent a la taverne se rouler le cul par terre et dormir dans son vomis.
bah c'est tres bien!!! rien ne vaut de l'eau du gnouf !! pas bien la binouse!

fit le sergent a l'aspirant. bon, bien sur, Dwi ne croyait pas en un mot de ce qu'il etait entrain de sortir. mais bon, fallait bien mentir un peu. et puis, il n'avait pas tord non plus.. l'aspirant avait quand meme une tete d'enterrement
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:42

L'Intendante revenait dans les bureaux du Geolier, elle devait s'entretenir avec lui. Elle frappa à la porte avant d'entrer et salua les personnes présentes.

Bonjour !

Je voudrais savoir ce qui est advenu des deux soldats dont j'avais envoyé la convocations au gnouf... ils ne se sont toujours pas présenté à l'infirmerie malgré que l'Infirmière Cassandre leur ait à nouveau envoyé des rappels. Messiaries2 a de plus participé à une mission, c'est donc un pur refu de passer à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 3:34

Dwiral a écrit:
je crois que je l'ai laissé sur le terrain. j'oserai pas amener une gourde au gnouf! pis... rien ne vaut la bonne eau croupie de ce lieu mon aspirant.. ça tonifie les muscles! arf.. la binouse;. c'est pas bon pour nous! hein?! on vise a cote, on est un peu trop boulasser.
parce que.. je le vois a votre tete d'enterrement que vous etes pas assez boulasser. hein mon aspirant. on va pas souvent a la taverne se rouler le cul par terre et dormir dans son vomis.
bah c'est tres bien!!! rien ne vaut de l'eau du gnouf !! pas bien la binouse!

- Mais que me racontez vous encore ! vous êtes encore soûl ? regarder moi ! allez ,allez , fiché moi le camp ...
je vous fais confiance sergent Dwiral! vous n’avez pas de gourde ? c’est sur !
très bien ROMPEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:22

A vos ordres Mon Aspirant! salut


il bomba le torse, enfin du mieux qu'il pouvait en tout cas. se mettant au garde a vous, il tourna les talons et prit la direction des ecuries. EN Sortant, il croisa le chemin de L'intendant. il lui glissa quelques ,mots..

Faites attention Mon Lieutenant, il est un peu palot l'aspirant... ça le rend de mauvais poil!
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:29

Le grand gaillard regarda Dwiral sortir de la pièce .
Djvier se demandais bien se que leur resservaient cette équipes de comique ...


l’intendante Elanor entra ensuite dans le bureau , le colosse se mit au garde a vous et fit un salut ....

- Bonjour mon lieutenant , mes respects. se mit ensuite au repos ...
je peux vous aidez ?..... le geôlier vous dite , Désolé , il n’y en a pas pour le moment , mais j’assure l’intérim pourquoi ? ....

Elanor a écrit:
Je voudrais savoir ce qui est advenu des deux soldats dont j'avais envoyé la convocations au gnouf... ils ne se sont toujours pas présenté à l'infirmerie malgré que l'Infirmière Cassandre leur ait à nouveau envoyé des rappels. Messiaries2 a de plus participé à une mission, c'est donc un pur refus de passer à l'infirmerie.

- ha oui , je comprend , et bien je ne suis pas au courant pour les missives envoyer ... il aurais fallu me mettre au courant , coordonnons nos efforts a l’avenir .... pour ces hommes , je pense que c’est peine perdu !
je vais m’occuper du soldat Messiaries2 , j’aime pas l’idée qu’il nous prenne pour des cons ! BON SANG !

en tapant du poing sur le table .
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 3:04

Crro frappa à la lourde porte du bureau du geolier puis entra d'un pas lent et pesant. Il constata la présence de la lieutnante-intendante et fit un mouvment en arrière pour ne pas déranger la discussion mais il constata que cela n'était pas nécessaire et qu'il pouvait à son tour prendre la parole.
Il fit un grand salut en souriant, quoiqu'il ne fusse pas vraiment ravi de punir un soldat.


Bonjour à vous!

Crro secoua le formulaire qu'il tenait et s'expliqua sur la raison de son arrivée.

J'ai envoyé un groupe en mission mais un réserviste a manqué le départ. A ce propos, j'espère que l'on peut coller une punition à ces derniers, j'ai comme un doute ces temps-ci avec la période de réconcidération de ce poste que nous traversons ces temps-ci.
Toujours est-il qu'afin que ce genre de situation ne se reproduise plus, il faut montrer que cela n'est pas négligeable et qu'une telle faute ne reste pas sans punition.


Crro fit la moue d'un air dubitatif puis poursuivit :

Je pense qu'un jour de corvée de patate par journée de mission n'est pas une sanction exagérée, qu'en pensez vous? Cela nous mènerait à 5 jours... nous allons en avoir des patates dans nos assiettes avec ça..

Crro, qui n'avait pas envie de manger la même chose toute la semaine, décida qu'il en serait autrement et se ravisa :

En fait, si l'on prend en compte les antécédents favorables de ce soldat et que l'on considère que cette mission est d'importance moindre, je pense que nous pourrions rabaisser la punition à deux jours et augmenter par la suite si cela se reproduit, qu'en pensez-vous fit-il avec un large sourire

Citation :
- FORMULAIRE DE PUNITION -



Grade : réserviste
Nom : Atla
Garnison : Pontarlier

Punition : corvée de patate
Motifs : manque un départ en mission de surveillance
Durée : 2 jours


----------------------------------------------



Appréciation du geôlier


*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 3:24

Le Lieutenant Galadan voulais aller voir ce qui était devenue des soldats qui ce présentais pas au entrainement, voir si le geôlier les avait contactés…il arrivait de l’infirmerie elle était tout proche du gnouf. Heureusement car avec la douleur au cote et le souffle coupé il ne pouvait pas marchée vite et encore moi crié…
Il descendit tranquillement les marches une a une… cette saleté de gnouf était proche mais les marches pour y descendre était nombreuse.il avait hâte que les remèdes du médecin agisse…

Il avait déjà des lieutenants qui parlait avec le geôlier il attendit que ces derniers est finit avec avant de prend la parole… il les salua par signe de politesse…ces dernier devait l’avoir entendu arriver avec les gémissements qu’il avait poussé du a la douleur…


[…]

Aspirant Maitre d’arme Djvier, j’aimerais savoir ou on en’ est rendu avec les soldat que je vous es donné, vous on-t-il répondu ??
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Ouvert
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 6:30


Cassandre arrivait de mission et était passé à son bureau avant, cherchant à voir une réponse d’Elanor à propos de 2 soldats qu’elle avait envoyé au gnouf. Elle avait beau chercher rien ne semblait s’être passé. Là c’était trop, elle travaillait comme ils le demandaient, mais rien ne se passait au bout de la ligne. Elle ferma la porte du bureau des sergents et alla vers le gnouf. C’était la première fois qu’elle devait aller là, mais son lieutenant lui avait dit qu’elle pouvait y aller voir où en était rendu les demandes. Cass arriva devant le bureau du geôlier et y vit encore Elanor qui y était présente. Elle resta surprise de voir son homme là et qu’il semblait en mauvaise état, elle s’en occuperait plus tard. Elle se permette d’entré dans le bureau et alla vers Djvier et son lieutenant, elle avait un peu écouter la conversation et ne pu s’empêcher d’intervenir lorsqu’elle l’entendit donner un coup de poing sur son bureau.

Pardonnez moi de vous interrompe … Cass avait un petit air froid et sec… Je suis Cassandre, infirmière de la garnison de Poligny, petite correction, le nom du réserviste est Missaries2 et non Messaries2. Puis y a toujours Messianic … lui donne aucun signe de vie, la dernière visite médicale qu’il a passé remonte au 24 septembre 1455 … elle regarda Elanor et lui murmura :


Petite correctif en passant à propos du fichier que vous aviez envoyé sur Messianic, ce n’est pas en décembre mais en septembre la dernière fois.

Elle gardait son air sévère et enchaîna au geôlier …. On me demande de faire mon travail, de signaler les absents c’est ce que je fais depuis mon entré et au bout de la ligne je me rend compte que vous semblez vous en foutez … À quoi bon faire des demande pour le gnouf à ce moment là pouvez vous m’expliquez ??? Ces deux soldats je les ai signalé en février … nous sommes fin mars, est-ce normal ????

Elle attendait avec intérêt la réponse de l’homme, sa prestance pouvait peut-être faire peur à certain, mais elle avait connu pire alors…
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:59

Adrien72 arriva au bureau il ne connaissait pas le Geôlier de ce moment et vit Djvier... Il le salua et lui dit

Tu peut me mettre une recrues en cellule...Voila le formulaire que j'ai rempli pour la première fois Mr.Red
Citation :
- FORMULAIRE DE PUNITION -


Grade : Soldat
Nom : Shinta33
Corps de métier : Arbalétrier
garnison : Luxeuil

Punition :Cellule
Motifs : Non réponse à un ordres.
Durée : 2jours


----------------------------------------------


Appréciation du geôlier


*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:48

Hum Aspirant Djvier, les rappels qui ont été envoyés concernent l'infirmerie, et signalent un possible envoie au gnouf si ils ne passent pas leur visite médicale, ils ne sont donc pas de la même nature que les vôtres.

L'Intendante se tourna vers la porte, les Lieutenant Crro et Galadan entrèrent, le dernier semblant mal en point. Tout deux avaient des requêtes pour le Geolier ad interim, mais celui ci semblait des plus muets.

La porte s'ouvrit à nouveau, et l'Infirmière Cassandre entra. Elle la salua, avant qu'elle ne se dirige vers Djvier. L'Infirmière semblait énervée, l'Intendante comprit vite pourquoi. C'était tout à fait justifié. Mais... Comment l'Aspirant pouvait-il ainsi rester de marbre ??

Le Lieutenant Adrien arriva à son tour dans le bureau. Eh bien, ils seraient bientot à l'étroit ! Ils étaient à présent cinq à attendre des réponses de Djvier. Son oeil d'ancienne Infirmère se réveilla, l'insitant à se demander si il était vivant ou capable de leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 23:56

Le lieutenant regarde tout le monde autour de lui , il commence a avoir pas mal de monde dans ce bureau… il décida de prend la parole…


P’tit Lieutenant Elanor,Sergent Cassandre et Lieutenant Crro… veuillez pardonné pour le retard… mais comme vous le savez l’armée est en pleine restructurations et nos moyens pour faire venir les Soldats sont très limité… tant que la cour martial ne seras pas accepté… nous ne pourrons pas allé plus loin que la demande de venir au gnouf … nous espérons que cela iras des plus vites afin de pouvoir sanctionné correctement les soldat qui sont fautifs…

Je vous prit donc de bien vouloir repartir dans vos bureau ! veuillez nous pardonnez mais nous faisons aussi vite que nous pouvons pour réglé ce problème…
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 1:17

Le grand gaillard regarda les quelques personnes qui était présente dans le bureau des geôles .
Il décida de faire dans l’ordre ...


- Tout d’abord , merci mon lieutenant pour cette intervention mais je vais comme même , tenir ma réputation ^^

Lieutenant Crro ,
formulaire retenu ! vous avez prévenu votre soldat ? pour qu’il se présente ?...


Lieutenant Galadan ,
sur toute les missive que vous m’avez demander , aucune réponse active ! et j’ai pourtant bombardé de message


Djvier fit un sourire a Adrien et pris son formulaire pour vérifier ...

- Lieutenant Adrien ,
c’est parfais tout est en ordre , vous avez bien remplis , je confirme ^^ pareil que pour le lieutenant Crro , prévenez votre soldat qu’il doit se présenté au gnouf !


ensuite , le colosse entendit une infirmière gloussé , il fit de gros yeux tout rond ...

Elanor Lun 24 Mar - 15:48 a écrit:
Citation :
Hum Aspirant Djvier, les rappels qui ont été envoyés concernent l'infirmerie, et signalent un possible envoie au gnouf si ils ne passent pas leur visite médicale, ils ne sont donc pas de la même nature que les vôtres.

L'Intendante se tourna vers la porte, les Lieutenant Crro et Galadan entrèrent, le dernier semblant mal en point. Tout deux avaient des requêtes pour le Geolier ad interim, mais celui ci semblait des plus muets.
[Djvier attendait une reponse d'Elanor ou plus d'explication ^^]
Citation :
La porte s'ouvrit à nouveau, et l'Infirmière Cassandre entra. Elle la salua, avant qu'elle ne se dirige vers Djvier. L'Infirmière semblait énervée, l'Intendante comprit vite pourquoi. C'était tout à fait justifié. Mais... Comment l'Aspirant pouvait-il ainsi rester de marbre ??

Le Lieutenant Adrien arriva à son tour dans le bureau. Eh bien, ils seraient bientot à l'étroit ! Ils étaient à présent cinq à attendre des réponses de Djvier. Son oeil d'ancienne Infirmère se réveilla, l'insitant à se demander si il était vivant ou capable de leur parler.
[HRP- la il faut que l’on m’explique car j’ai pas tout compris ! comme Elanor peu faire une action de plusieurs jour en un seul poste - HRP]



Lieutenant Elanor ,
tenez votre Sergent en l’aise ! , car avec son air de petite effronté , je lui colle 5 jours de gnouf pour propos déplacés ou Manque de respect à un supérieur ou un subordonné ! je ne le répéterais pas deux fois ! une armée , c’est de la discipline !
https://chateau-de-dole.forumactif.com/la-cour-de-la-caserne-f239/discipline-au-chateau-t5012.htm

[HRP- nous ne pouvons pas obliger les soldats a venir au gnouf pour le moment , si il le fond c’est purement RP .
la court martial pourrais nous être très utile ... ]


- Pour finir , je ne suis pas le Geôlier actuel , j’assure l’intérim jusqu’à la promotion future de certain soldats a l’étude pour ce poste ... donc , je suis toujours Aspirant maître d’arme que je sache ?! et je n’est malheureusement pas que le gnouf a géré [ et une vie IRL ^^ Bah oui c'est un jeu comme meme Wink ] ! tout le monde travail beaucoup et nous fessons notre possible
ai-je été assez clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:16

il écouta l'aspirant MA, qui semblait en avoir long a dire... il l'écouta tout en remplissant des formulaires...pour deux nouveau venue...


Excellent Aspirant Maitre d'armes Djvier, je vais m'informer qu'est que je peux faire pour ces soldats qui ne vienne pas au gnouf... voir je pense leur offrir la courts martial avec une peine d'emprisonnement maximal, pour en faire des exemples, que ceci ce ne se reproduise pas....certain personne on tendance a pensé que nous sommes dans une colonie de vacances....en parlant de vacances, voici deux soldat qui se pensais tout permis en venant pique niquer sur un terrain d'entrainements...


Citation :
- FORMULAIRE DE PUNITION -


Grade : Lieutenant
Nom : Crro
Corps de métier : - -
Garnison : Pontarlier

Punition : pissoir
Motifs : être ivre sur un terrain d'entrainement, pique niquer sur un terrain d'entrainement...
Durée : 4 jours de gnouf

----------------------------------------------


Appréciation du geôlier


*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :

Citation :
- FORMULAIRE DE PUNITION -


Grade : infirmière
Nom : Zay8
Corps de métier : infirmier
Garnison : Pontarlier

Punition : gnouf
Motifs : avoir frapper un officier et manquer de respect envers un autres
Durée : 4 jours de gnouf

----------------------------------------------


Appréciation du geôlier


*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :


Aspirant Maitre d'armes j'ai pris l'initiative de leur envoyer la convocations, car le lieutenant crro part dans les prochains jours donc j'aimerais qu'il vienne purgée sa sentence avant de partir!
Revenir en haut Aller en bas
zay8
Secret
zay8


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:22

Suite à sa convocation par le lieutenant Galadan,
Zay
arriva au bureau du geolier afin de prendre connaissance de sa sanction,
bien qu'elle l'a connaissait dèjà avant d'arriver là.

Frappant à la porte qui était entre ouverte,
la jeune femme saluat avec respect les personnes présentes
et attendit qu'on lui dise ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:00

Crro entra peu après Zay, et tout en saluant les personnes présentes, il esquissa un sourire en voyant le motif de la punition.

Bonjour, je suis prêt à purger ma peine

{je suis déjà parti mais nous ferons comme si cela n'était pas le cas..}
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:21

Jal frappa à la porte du bureau et entra.

Bonjour salut
Je vois que vous avez fort à faire aussi je ferai court.


La jeune femme lui tendit un formulaire en souriant.

Citation :
- FORMULAIRE DE PUNITION -


Grade : soldat
Nom : mamancalin
Corps de métier : fantassin
Garnison : dole

Punition : gnouf
Motifs : partie sans permission
Durée : 3 jours

----------------------------------------------


Appréciation du geôlier


*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:29

Le grand gaillard esquissa un sourire en regardant Galadan qui était exaspérer

- Très bien mon lieutenant je prépare les dossier pour ces 2 nouveaux soldats , faite voir les formulaires ?!
hein ??? le lieutenant Crro a fais cela ??? .... bon et bien a qui le dite vous pour la colonie de vacance ^^ , attention mon lieutenant , vous allez finir par avoir la même réputation que moi ^^


l’infirmière Zay entra dans le bureau et salua en attendant les consignes

- infirmière Zay ,
vous tombez bien nous parlions de vos sanctions ! je pense avoir besoin d’explication pour votre comportement ? pour commencé vous allez faire 5 jours de cellule intensif avec un seul repas par jour ! est-ce bien clair ?
https://chateau-de-dole.forumactif.com/le-gnouf-f73/rp-cellule-n2-t12003.htm
et ensuite vous allez .....


le lieutenant Crro entra quelque minute après

- lieutenant Crro ,
très bien puisque vous êtes la ! je vais vous demandez 5 petite minutes que je puise finir avec Zay ...


Donc , je disais , vous allez m’expliquer la situation sur votre comportement qui est plus ou moins douteux et grave ... j’attend vos explication !

regardant Galadan , le colosse lui fit signe de prendre place pour écouter avec lui la réponse de Zay

Lieutenant Crro , a nous ... alors !
ne me dite pas que vous ne connaissez pas la discipline du château BON SANG !
bon , pour vous c’est partie pour 4 jours de pissoir , je n’ai rien a vous dire de plus ....
https://chateau-de-dole.forumactif.com/le-gnouf-f73/rp-les-pissoirs-t12004.htm

vous pouvez disposer !
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:41

Le lieutenant et l’Aspirant maître d’arme avaient pris place pour écouter les explications de Zay...
quelqu’un frappa une nouvel fois a la porte du bureau des pleurs ^^ !


- ENTREZ !
Aspirant jalyia , bien a vous
que m’apportez vous donc ? Hô oui bien sur , posez le ici je vais m’en occuper


il jeta un rapide coup d’oeil sur la fiche et ajouta

- Tout a l’air en ordre ,Hum... vous avez prévenu votre soldat pour qu'il se présente ?
[...]
vous pouvez disposez , merci


Crro a écrit:
{je suis déjà parti mais nous ferons comme si cela n'était pas le cas..}
{je pars aussi ce soir , mais je vais faire le max pour le moment}


Dernière édition par Djvier le Jeu 27 Mar 2008 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamancalin
Communicatif
mamancalin


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 17/12/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:44

bonsoir a vos ordres mon sergent géolier , je présente soldat mamancalin , je viens purger ma peine , je me tiens a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:47

Crro écouta Djivier en songeant à sa punition, les bras croisés et le visage presque rieur, puis quand ce fut à son tour de s'exprimer, il répondit :

Les règles de disciplines..? euh voyons.. Crro se frotta le menton en plissant les yeux, plongé dans une réflexion intense.

Et bien pour tout vous dire je n'ai jamais remarqué l'alinéat concernant les pique-niques nocturnes mais je vous promets de lire les petits caractères en bas de la feuille, dès ma sortie des pissoirs! Je dois absolument combler ces lacunes!

Crro fit claquer ses talons tout en saluant les personnes présentes, avant de démander la permission de se retirer afin de se rendre aux pissoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] BUREAU DU GEOLIER
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du geôlier : Makita
» [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER
» Bureau du geôlier : Makita
» Dossier geolier
» Poste de geôlier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: