Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RP] BUREAU DU GEOLIER

Aller en bas 
+80
Geoffroy_de_villers
jasona
francoisol
Adeloas
zibob
Kenshin
darkrider666
Devilfred
PrincessSéwen
SMITTWESSON
1legolas
Mielikki
Galliass
Soeli
vastan
picot
hsce
artmaniak
osadus
Etoile5622
franky-k
Greenwarrior
Riese
bendith
Bororf
Thegaule
Pégasine
HartasN
Dina_
aurel59
rabatcho
poete
Xaven
Yvain de drogal
ummagumma86
sologui
Bermalus
ben22
Rundurik Le sanglant
guigui888
Jehanic
Franchesco
olivierdain
saramarinettee
ketchoupi
Macricri
Misselyzya
alambyk
Silver_Ghost
mamancalin
jalyia
zay8
Adrien72
Cassandre
Dwiral
jerone
crro
Galadan
Voldemorve
Krän
jacquouille94
Léonin Monmouth
Seigneuraslan
Chevreux
Psycotik
kaiserin
pendarric
Fabulous
Elanor
Blutch
setenza
Occorax
spikelilou
superlulu(ludivine)
Zelda
marikosan
sulvina
Lorenzor
Djvier
kryss
84 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyVen 20 Juil 2007 - 9:47

Voici votre bureau Sergent chef, vous l'aménagez comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:28

Djvier arriva dans ses cartiers pour prendre sa nouvel fonction ...
aspirante Kryss
... salut

alors voici mon bureau ? c’est pas mal ! ...merci patronne!

Djvier s’installe dans son fauteuil derrière son bureau ce penche légèrement vers l’avant pose ses coudes sur le bureau puis ce frotte les mains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:00

Tenez Sergent chef,

Le formulaire à remettre aux lieutenants et aux instructeurs en chef :


Citation :
- FORMULAIRE DE PUNITION -


Grade :
Nom :
Corps de métier :
garnison :

Punition :
Motifs :
Durée :


----------------------------------------------


Appréciation du geôlier


*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :

Une fois la peine faite, vous la classez dans le topic "dossiers des détenus"

je compte sur vous pour faire appliquer...

Bien, je reviendrai vous voir d'ici peu pour deux ou trois réglages

Bien à vous sergent chef Djvier

salut
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:47

Citation :
REGLE DU BUREAU DU GEOLIER


1) les soldats doivent se présenter sans tarder au bureau du geôlier après leur sanction munis de leur fiche remplies par leur supérieur...des contrôles seront faits !!!

2)les supérieurs qui sanctionnent sont priés de m’envoyer un duplicata de la fiche de sanction...

3)chaque jour de corvée est au moins égal a un post par jour...
[ un RP de 5 lignes au moins]
(et oui sinon c'est pas une corvée !!! )

4)je suis très a cheval sur la discipline alors je ne tolérerais aucun dérapage dans mes locaux gare a vous soldat vous êtes prévenu {j’insiste sur la discipline et la courtoisie ex: salut militaire , formule de politesse etc....}


5)à la fin de la sanction le soldat devra m’avertir de son départ


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 3:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:59

SERGENT DJVIER !

voici votre première visite

Citation :
- FORMULAIRE DE PUNITION -


Grade : SOLDAT
Nom : LORENZOR
Corps de métier : NONE
garnison : POLIGNY

Punition : GNOUF
Motifs : VOL DE MATERIEL MILITAIRE
Durée : 3 JOURS


----------------------------------------------


Appréciation du geôlier


*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:46

Mes respect Aspirante, salut

Kryss sortie une fiche et la donna au Geôlier .

Très bien Aspirante , je prend note tous de suite , Soldat lorenzor vous dites ...
de POLIGNY !.... c’est pour quoi déjà ? ... VOL DE MATERIEL MILITAIRE !!chuuuuuuuu houla!!!
j’aurais bien mis 5 jours moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor
Réservé
Lorenzor


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 16/08/2006

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:46

Lorenzor entra dans le bureau, l'air sombre et le visage innexpréssif. Un nouveau géolier....Arf...Et puis quoi encore? Il était passé où Roger? Ce jeunot ne devait même pas être né quand lui servait ici....

-Lorenzor's report.....

Articula le robuste voyageur d'un ton froid et lourd de repproche. Il ne voyait pas l'utilité de parlé en français, eu ne parlait pas son language, pourquoi se forcé pour le leur?
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:35

Bonjour djvier, salut

Voici une autre cliente.


Citation :
- FORMULAIRE DE PUNITION -


Grade : SOLDAT
Nom : SULVINA
Corps de métier : ARBALETRIER
garnison : VESOUL

Punition : PISSOIRS
Motifs : TROUBLE ET NON PORT D'UNIFORME REGLEMENTAIRE
Durée : 5 JOURS

----------------------------------------------


Appréciation du geôlier


*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :

Pour le soldat Lorenzor, vous le mettez en cellule 1
Pour Sulvina, aux pissoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyVen 27 Juil 2007 - 1:10

Djvier resta sans voix quand il vit le soldat lorenzor arrivé dans son bureau se jeune soldat ce permettais de drôle de chose comme apparemment ne pas lire les règles du geôlier , les règles du château ou encore de respecter ses supérieur . et voila que ce paganus me parle une autre langue en plus !

le geôlier qui étais assit au font de son fauteuil pris une grande respiration pour se détendre , regarda le soldat lorenzor et se pencha légèrement en avant pour posé ses coudes sur son bureau en joignaient ces mains , d’un sourire en coin il lui dit calmement :

-je n’est pas le souvenir de vous avoir dis d’entré soldat comme je n’est pas le souvenir non plus que vous aillez frappé a la porte alors avant que je ne m’énerve sortez et recommencé puis salué votre supérieur ! ...

Lorenzor sortie du bureau et frappa a la porte il entra dans le bureau après que le geôlier lui en est permis
il se mit au garde a vous et le salua


-très bien soldat , vous voyez que vous pouvez faire des efforts donc vous disiez ... ha oui Lorenzor's report .....

le geôlier d’un sourire moqueur se dit « ah ouais tu veux faire le malin avec moi » du gnouf tu va en manger mon gags avec cet attitude je te le garantie ...

-Here rules, a station per day of five lines your sanction hard three days!

-Sie werden in der Nummernzelle schlafen eines, die Zeit, die Sie am gnouf Sie nicht können anderswo postiert!

-¡y si persistes rayo a mí otra lengua someterás tu cociente de cinco líneas en la lengua que me habría elegido incluso!

- è evidente che parlo me persino parecchio la lingua, esso più facile per è interrogato i prigionieri e quello il mio punto scelto per niente!

-Avez vous compris les regles ? ou je traduit messieurs le malin !
je vous conseil de lire attentivement ceci :


https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/La-Cour-de-la-caserne-f239/DISCIPLINE-AU-CHATEAU-t5012.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor
Réservé
Lorenzor


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 16/08/2006

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyVen 27 Juil 2007 - 5:57

(HRP: Joué a la place de l'autre joueur est un manque flagrant de role play, apprend a joué et revien quand tu sera compétant. Merci :HRP)

Lorenzor, contrairement a se que pensait le géolier, ne bougea pas d'un poils, toisant le jeunôt d'un regard froid. Il était qui pour lui dire quoi faire? Il avait même pas la moitié de son accienneté ici. L'homme s'appuya non-chalament au cadre de porte, ignorant totalement se que disait l'autre. Il sortit une pile de papiers qu'il tendit a l'autre.

-Tin, c'es pour la maître d'arme, tu lui donnera quand elle passera, bonne journée.

Le soldat tourna les talons et se dirigea lui même vers la cellules, sans un mot de plus, ni un salut, ni un garde-a-vous.

Le contenue des lettres:

-les dates d'engagement et de démission:
Les archives remontent pas a assez loin pour ma période de soldat, mais je me suis inscrit vers milieu aout.

Lun 4 Sep - 7:24, premier poste en temps que chercheur, Sam 23 Sep - 12:24 dernier poste en temps que chercheur (dernier poste trouvé)

Lun 27 Nov - 17:12 premier poste au terrain d’entrainement en temps que caporal fantassin, Sam 6 Jan - 13:17 dernier poste au terrain d’entrainement en temps que caporal fantassins

- le corps: Fantassins/chercheur/chirurgien/barbier

- la garnison:Poligny

- le dernier grade : Caporal

- éventuellement un événement marquant... une guerre... le nom d'un de vos lieutenant, le capitaine de l'époque:

Citation :
De: leconquerant
A: Lorenzor
Posté le: Jeu 17 Août - 17:26
Sujet: caserne

bonsoir, je vois que tu viens de t'inscrire a dole, tu ne me connais peut etre pas, je suis le capitaine de dole qui a demisionné il y a une semaine ou 2 à présent...Suite à l'inactivité de dole, j'ai crée une milice qui sera j'ai bon espour dans 15 jours l'armée officielle de FC. Son site est celui ci http://www.casusbelli.superforum.fr tu peux venir y jeter un coup d'oeil et pourquoi pas cumuler les 2 comme nombreux soldats, nous sommes actuellement 42 militaires principalement des anciens de dole a avoir choisit la milice.

Cordialement

leconquerant

Citation :
De: faross
A: Lorenzor
Posté le: Mar 22 Août - 8:01
Sujet: du capitaine faross

bonjour soldat,

veuillez vous presenter dans les plus brefs delais dans le bureau du lieutenant des fantassins afin d'y percevoir vos grades et ecussons d'armes:

https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=69726#69726

des instructions vous seront données par le lieutenant amytiville

capitaine faross

[quote]De: faross

Citation :
A: Lorenzor
Posté le: Mar 22 Aoû - 11:30
Sujet: Re: du capitaine faross

tres bien soldat!
bienvenue chez vous donc

Citation :
De: faross
A: Lorenzor
Posté le: Mer 23 Aoû - 11:22
Sujet: du capitaine faross

Officiers, Sous-officiers, Soldats,

Nous partons demain matin pour un exercice qui j’espère vous plaira a tous.

Au niveau du départ, ‘ingame’, j’ose espérer qu’il n’y aura pas de louper et que mes ordres préparatoires ont bien étés transmis

Au niveau du RP, nous allons jouer cet exercice sur la halle de Poligny, c'est-à-dire que tout le monde vous verra au travail ! Je vous demande donc de vous comporter en militaire responsable car vous serez la ‘vitrine ‘ de notre armée durant cet exercice.

Je serai à votre écoute et n’hésitez pas à me contacter par MP si vous avez un souci

Alors bon courage a tous et faites moi un RP de choc !

Capitaine Faross


Citation :
De: amytiville
A: Lorenzor
Posté le: Jeu 31 Aoû - 5:28
Sujet: les groupes d'intervention

Le Capitaine a décidé de créer des groupes capable de partir à tout moment en mission. Voici les groupes décidés par le Capitaine.
Citation:
groupe 1:

Citation :
AMYTIVILLE
ARTIX
RIANA
ZYANA
LORENZOR


Groupe 2 (dit de reserve )
faross
chevalier du dragon
snaky
curunir

vous pouvez envoyer. a savoir que les personnels du groupe 2 seront la pour remplacer les membres defaillants du groupe 1 en cas de depart.

Mais que je peux egalement faire partir les deux groupes en meme temps.


Mesdames et messieurs, je compte sur vous pour faire honneur au groupe auquel vous appartiendrai mais surtout faire honneur à la Franche-Comté.

Lorenzor, veuillez rejoindre mon groupe.

_________________
Bien à vous,

Amytiville


(Chercheur)
Citation :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/La-Cour-de-la-caserne-f239/Quartier-des-Fantassins-f80/Terrain-d-entrainement-des-fantassins-t4995-20.htm

https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/L-intendance-f75/Laboratoire-de-recherche-f96/Labo-Attention-Danger-t1851-40.htm

(Fantassin(Caporal))

Citation :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/La-Cour-de-la-caserne-f239/Quartier-des-Fantassins-f80/Terrain-d-entrainement-des-fantassins-t4995-600.htm

https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/La-Cour-de-la-caserne-f239/Quartier-des-Fantassins-f80/Terrain-d-entrainement-des-fantassins-t4995-800.htm
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptySam 28 Juil 2007 - 0:13

Alors que lorenzor vit dans un autre monde ou il est le plus fort , le plus beau ,le plus intelligent et surtout au dessus des lois .
le geôlier lui répondit :


-vous ne savez pas pourquoi vous êtes la ! vous ne vous servez sûrement pas a 100 pour % 100 de votre matière grise dans ce cas je vous rappelle les fais ...
1) vole de matériel militaire
2)
falsification d’uniforme réglementaire
3) (et je pense la plus importante) non respect de ses supérieurs

-je ne vois pas ce que vous fête ici moi non plus !!!
votre dossier commence plutôt bien je trouve ! alors je vous le dis une dernière fois calmement .
dernière avertissement vous obéissez ou l’armée se passera de vous !on n'est pas a la nursery ici!


cet situation amuse beaucoup le geôlier qui se tord de rire de voir tous c’est jeune héros qui veule révolutionner le monde et d’un sourire mesquin et moqueur il lui dit :

-ha oui vos document , mais oui je vais le lui donné ne vous en faite pas pour ca ! vous avez été tellllement agréable avec moi que je suiiiiiiis dans l’oooobligation de faire sa pour vous !

-ROMPEZ !!!et hors de ma vu soldat direction la cellule ou vous serez enchaîné pour passé de bon nuit en compagnie dans rats !!!

[HRP: vous êtes priez de joué votre rôle play correctement ]
Revenir en haut Aller en bas
sulvina
Secret
sulvina


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptySam 28 Juil 2007 - 16:04

le soldat arriva en courrant vers le bureau du goelier frappa et attendit que l'on lui donne l'ordre d'entré et entraet se mit au garde a vous

bonjour sergent chef desoler je me suis perdu j'avais pas eu encord le temps de visité cette aille du chateau se qui est chose faite

apres quelque seconde elle repris sont soufle

il faut que je fasse quoi sergent?????

Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptySam 28 Juil 2007 - 17:37

Sulvina frappa a la porte du bureau ... un voie sec se fit attendre !

- Oui entrer !

le soldat se mit au garde a vous et salua le geôlier ...

REPOS Soldat ! , bonjour je commençais a me demander si vous alliez venir c’est très bien j’ai vu que vous avez mit de l’ordre dans la remise c’est du très bon travail thumleft et je vois que vous faite de très gros effort de conduite je tenterais alors de réduire votre peine vers l’aspirante Kyss mais pour l’heure , je vais vous dire se que vous avez a faire soldat !

le geôlier sortie un dossier et commença a feuilleté le contenu ... il chercha un moment scratch ... et pris une fiche d’instruction de corvée ...

-tenez , lisez le document tous tes inscris dessus , je vous souhaite bon courage car c’est vraiment très dégoûtent pukel la bas je me demande si c’est l’enfer ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marikosan
Ouvert
marikosan


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyMer 1 Aoû 2007 - 0:58

Mariko s'etait un peu perdue dans les geoles, elle arriva a un bureau qui semblait être celui de Djvier, elle frappa doucement a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyMer 1 Aoû 2007 - 1:19

La lieutenante-intendante arriva, pressée de terminer la journée qui était pour elle la dernière avant les vacances. Elle vit la doctoresse Marikosan devant la porte du bureau du géolier et lui sourit en guise de salut, avant d'ouvrir la porte pour elle et d'entrer...

-Sergent Djvier, salut Je ne fais que passer ; je dépose ici le formulaire de punition pour un soldat vesoulien...

Citation :
- FORMULAIRE DE PUNITION -



Grade : soldat
Nom : Setenza
Corps de métier : fantassin
garnison : Vesoul

Punition : gnouf
Motifs : Retards en répétition pour la visite médicale
Durée : 3 jours


----------------------------------------------



Appréciation du geôlier


*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :

-Il a reçu un avertissement comme quoi il devait venir ici, mais ce n'est pas certain qu'il viendra, alors assurez-vous-en, je vous prie ! Et n'hésitez pas à ajouter un ou deux jours si vous devez lui rappeller plusieurs fois de se présenter...

Elle sourit au géolier et repartit aussi vite qu'elle était venue...
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyMer 1 Aoû 2007 - 3:23

Le geôlier entendit frapper a la porte de son bureau d’une voix ferme et dit :

- oui entrer !

il vit Mariko se présenter pour le soldat Lorenzor ,il se leva de sa chaise et lui dit:

- très bien nous allons en cellule n°1 ...

quand il entendit frapper a nouveau il ouvrit la porte

- oui , ho..lieutenante-intendante zelda mes respects , que puis je pour vous ?
...
Retards à répétition ! je vais voir ce que je peu faire ..., oui partez tranquille je m’en occupe

puis il regarda Mariko et l’invita a venir avec lui voir Lorenzor
Revenir en haut Aller en bas
sulvina
Secret
sulvina


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:02

apres ca journer de corver le soldat sulvina se diriga vers le bureau du goelier frappa a la porte et attendis que l'on lui donne la permission d'entré

une foie l'autorisation recue elle entra se mie au garde a vous

bonjour sergent chef je suis venue car j'ai une question qui me traquace puis-je etre a la foi de corver de pissoirs et est ce que je peut participer au entrainement de mon corps d'arme???
Revenir en haut Aller en bas
marikosan
Ouvert
marikosan


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 0:08

Mariko avait terminé de prodiguer ses soins à Lorenzor, elle revint donc vers le bureau du Sergent Djvier afin de le prevenir de son départ comme il le lui avait demandé...le voyant occupé avec Sulvina, le Médecin Chef ne savait pas trop quoi faire, elle s'adossa au mur du couloir et attendit que le sergent en ait terminé avec la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 1:01

Djvier finissait de remplir le dossier de Lorenzor quand quelqu’un frappa a sa porte.

- OUI ENTRER !

c’était le Soldat Sulvina qui avait une question , elle se mit au garde a vous et salua le sergent-chef
Citation :
bonjour sergent chef je suis venue car j'ai une question qui me traquace puis-je etre a la foi de corver de pissoirs et est ce que je peut participer au entrainement de mon corps d'arme???

- REPOS Soldat asseyez vous je dois vous parlez .
chose je me suis entretenu avec l’Aspirante Kryss et votre corvée est fini , en vu de vos effort nous diront que l’incident étais du car vous étiez nouvelle , mais la vous ne l’êtes plus alors attention !
vos corvée de latrines son compatible avec l’entraînement c’est bien le but de la punition !
ex :après un entraînement dur et douloureux plein de fatigue , JE dois aller faire ma corvée de latrines ...

Djvier commençait a comprendre comment Sulvina avais put nettoyer aussi vite les pissoirs .
il lui dit avec un ton d’humour :


- ne me dite pas que vous n’avez pas été sur votre terrain d’entraînement pendant ces 3 jours ?

il lui sourit encore et la regarde fixement !

mais qu’attendez vous que je change d’avis et que je vous colle 3 jours de plus en cellule , levez vos fesse et cassé vous a l’entraînement !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
sulvina
Secret
sulvina


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:19

oui sergent
tout de suite sergent

le soldat salut le sergent chef avant de prtir en dirction du camps d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:08

A l’annonce du geôlier Le soldat Sulvina pris ses jambes a son coup et partie rapidement a l’entraînement , on pouvais penser quelle étais contente mais ne le fit pas voir .

Citation :
oui sergent
tout de suite sergent

Djvier raccompagna le soldat à la porte puis il vit Marikosan qui attendait .

- Entre Mariko ne reste pas dehors , tu attend depuis longtemps? Tu as bien cinq minute de repos pour moi quand même ... nous allons boire un thé assis toi !
Revenir en haut Aller en bas
marikosan
Ouvert
marikosan


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyVen 3 Aoû 2007 - 2:59

Mariko vit Sulvina sortir comme une tornade du bureau, Djvier sur le pas de la porte avisa la jeune femme qui attendait...le médecin se redressa :

Non ca va ca fait cinq minutes que je suis là, j en ai terminé avec ton...hum votre ex prisonier...tout est réglé...Un thé ?? Volontiers, il fait froid et humide ici...

Mariko entre dans le bureau, frottant ses bras pour se rechauffer et frissonnant legerement , elle n'avait pas prévu une tenue plus adequate pour ce genre d'endroit...avisant un fauteuil confortable pres de l âtre elle y prit place , attendant que le Sergent lui offre le breuvage promis plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:35

Le Sergent-chef invita son amie à s’installer confortablement dans son bureau et commença a préparé le breuvage .
Djvier n’étais pas un expert en thé , celui ci était spécial Mariko lui avais donné il y a quelque temps en taverne .
il allait bien voir si elle le reconnaîtrait et si elle se rappellerait le lui avoir donner . regardent Mariko frissonner , il prit sa cape qui était sur le dossier de son fauteuil et lui couvrit les épaules . quelque seconde plus tard il apporta les tasses de thé et lui tendit un verre .


- Tien met ca sur toi tu auras moins froid .... alors le soldat en cellule va bien ?ce n’est pas trop grave ?
tu n’as pas trop de travail en ce moment ? et
Kryss elle va bien ... car la dernière foi quand je suis partie de ton bureau ,heu... c’était plutôt tendu non ?
Revenir en haut Aller en bas
marikosan
Ouvert
marikosan


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyLun 6 Aoû 2007 - 4:11

Mariko remercia gracieusement Dj pour la veste, elle se pelotonna dedans et regarda le jeune homme preparer le thé et l ecouta parler...

Du travail ??? Ho non c est bien calme, c est pour cela que je peux boire un the avec toi...et ton blessé va tres bien , il a juste un peu mal ... a son ego...mais ca va...quand a Kryss elle travaille trop, je ne la reconnais plus ..mais bon je lui ai donne des plantes..elle ira mieux sous peu... Mariko se laissa aller dans le fauteuil trouvant le bureau de Dj tres agreable...
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:37

Apres avoir forcer le verrou de la porte , Djvier entra dans son bureau quelques dossiers avaient bouger mais dans l’ensemble tout était correct ....

- enfin mon bureau ... ca fait plaisir de rentré chez soi ...
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:02

kryss arriva dans le bureau du géôlier, elle frappa et entra...

Bonjour sergent-chef salut , je vois que vous avez un problème avec ce soldat... Il poste de partout !

Reglez le problème !
vous me ferez un rapport par mp.


Puis kryss tourna les talons et sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:44

A l’arrivé de l’Aspirante kryss , Djvier se leva et se mis au garde a vous

- mes respect Aspirante Kryss , salut
effectivement j’ai de petit problème avec le soldat Setenza mais il y mes de la bonne volonté ,
je pense que le souci sera bientôt réglé ... oui je vous ferait un rapport détaillé ne vous inquiétez pas ...
merci d’être passer Aspirante je vous tendrait au courant de la situation !
bien a vous aspirante .


Puis kryss tourna les talons et sortie.
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:32

L'aspirante Superlulu entra dans le bureau du géolier car la sergente Princessdeneuch était venue l'en prier,l'informant que ses efforts pour sanctionner deux soldats étaient restés vains.Pourtant c'est l'aspirante elle même qui lui avait recommandée cette action,mais à croire que le géolier voulait rajouter de la paperasse à Superlulu,elle devait se déplacer elle même et remplir une fiche dont princess aurait été fort capable de complèter.
Pourtant princessdeneuch était la supérieur des deux hommes en question,qui faisaient partis de surcroit de son groupe.
Mais peu importe,dans cette caserne de plus en plus administrative il fallait bien se plier aux règles,quoiqu'on puisse en penser.


Bonjour Géôlier!

Le sergent Princessdeneuch est venue me voir pour me demander de remplir certains papiers,qu'elle aurait pû remplir elle même puisqu'elle à deux mains et n'est pas analphabète,mais apparement vous ne lui donnez pas compètence pour ceci malgré que les soldats en question sont sous sa responsabilité.

Bref je vous ai remplis ces paperasses puisque celà est la nouvelle reglementation.
J'espère qu'il n'y aura pas 36 formulaire qui suivront juste pour mettre une corvée à un soldat.
C'est tout de même incroyable celà.A vouloir tout perfectionner on fait pire que mieux parfois...

Mais ne me regardez pas comme ça je sais bien que vous n'y êtes pour rien!enfin je pense...

elle tendit les deux formulaire au sergent:

Citation :
- FORMULAIRE DE PUNITION -



Grade :Caporal
Nom :Occorax
Corps de métiers :fantassin
garnison :pontarlier

Punition :pissoirs
Motifs :attitude incorrecte,problème reglé en garnison
Durée :3 jours


----------------------------------------------



Appréciation du geôlier





*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :
Citation :
- FORMULAIRE DE PUNITION -




Grade :sergent
Nom :metaxas
Corps de métiers :inconnu
garnison :pontarlier

Punition :pissoirs
Motifs :attitude incorecte,problème reglé en garnison
Durée :1 jours


----------------------------------------------




Appréciation du geôlier






*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :



Voilà!ce seras tout?Sinon je sais également dessiner de très jolis singes si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:49

le géolier était surpris de voir l'aspirante superlulu débarqué dans son burau. tout en l'a regardant, l'a laissant finir de s'exprimer, Djvier esquissa un sourire. il se leva, lui présenta ses respects et lui fit un salut.

- Attendez je ne comprends pas trop votre démarche, vous me dites que le sergent Princessdeneuch est venue vous voir! mais pour qu'elle raison? je lui est pourtant envoyé une missive lui expliquant que lorsqu'elle sanctionne un soldat elle devait me remplir un formulaire et me l'apporter.je n'ai jamais demandé a ce que l'aspirante superlulu se déplace jusqu'ici alors que le sergent aurait pu le faire, n'oublions pas qu'elle est sous officier. cela est censé normalement alléger son travail car je rentre en jeu pour faire appliquer les sanctions, c'est mon role.

Les mains dans le dos tout en fesant les cent pas il fit une pose réffléchit un moment et reprit.

- Vous me parlez de deux soldats, je n'était même pas au courant!
voilà pourquoi je tiens à ces fiches j'ai des dossiers a tenir. vous me dites aussi que ses efforts sont resté vains, pourquoi n'ai t'elle pas venue me voir? etes vous contre les démarches administrative? enfin bref pour résumer comme vous le dites si bien le
sergent Princessdeneuch n'est pas analphabete, c'est aussi le responsable de ses soldats donc elle aurait due se déplacer elle même je pense avoir été clair dès le départ.

Le géolier pris une craie dans un de ses tiroirs, se déplaça vers la porte et l'ouvrit en lui tendant la craie.

- déssiner des singes hein! ça tombe plutot bien mes cellules manquent sérieusement de décoration...
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyVen 17 Aoû 2007 - 17:12

Superlulu observa avec amusement le sergent Djiver,qui avait de toute evidence était victime d'un mea coulpa avec Princessdeneuch.

Tout ceci m'ennuie donc comme je n'ai pas vraiment le temps de discuter bien que vous ayez l'air très aimable et qu'il me serait fort agréable de faire plus ample connaissance,je vais vous envoyer le sergent princess,comme ça vous pourrez remettre avec elle les choses au point.

Avant de partir elle dessina un petit singe avec la tête du sergent Djvier sur un mur du bureau.

J'ai un talent certain vous ne trouvez pas?Laughing

Bonne soirée Sergent!!!et effectivement je deteste toute cette paperasse!Donc j'enverrais les sergents à ma place!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:20

Spike traversait la cours et se dirigeait vers l'Etat-Major quand au passage près du bureau du sergent-chef Djvier... elle reconnue un voix...
Ralentissant la marche, elle s'avança vers la porte restée ouverte...


Aspirante Superlulu, sergent Djvier... bien à vous...
Hum... il y a un problème ?

Et vous trouvez que c'est un problème que de remplir un feuillet pour une sanction... aspirante.
Comment voulez-vous que le geolier sache s'il n'y a pas de trace écrite...

Il est normal que le gradé qui donne une sanction remette un document au geolier pour que la peine soit effectuée.
Ca me semble cohérent.
Vous ne trouvez pas aspirante... ?

D'ailleurs, cela fait un moment que c'est en place.
Votre sergent ne savait peut-être pas... mais ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyDim 19 Aoû 2007 - 2:59

Le geôlier regarda superlulu amusé par la situation . Il ne savait pas trop pourquoi elle souriait , mais si il était venu dans le bureau de quelqu’un en râlant alors que la personne n’y est pour rien , je lui aurait présenté mes excuses !
Il la regarda ensuite faire son petit dessin ...


- Et bien pour quelqu’un qui n’a pas le temps de rester discuté.... enfin bref ....

lui dit t’il sur un ton gentiment ironique

- hooooooooo , que c’est jolie , il a ma tête et votre corps , je vais le gardé celui la ! Wink
c’est suuuuuur ! , vous avez un vvvvvvvrais tallent pour ...


et Spike arriva dans le bureau . Djvier enleva rapidement la craie des mains de superlulu , il se mit au garde a vous et présenta ses respects au lieutenant maître d’arme .

- bien a vous mon lieutenant ... un problème !...rien de grave , un petit différent sur les fiches de sanction ...
mais
l’aspirante Superlulu allait justement réglé cette histoire avec son sergent ....

Djvier sortie des tasses et les posa sur le bureau tout en écoutant Spikelilou , il regarda Superlulu , lui fit un sourire et alla refermer la porte du bureau

- quelqu’un veut un peu de thé ?cela va peu être nous détendre un peu ! allez ... allez , ne me regardez pas comme ca... deux petite minute pour nous ne va pas nous tuer ... voila , goûtez moi ca !
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:31

Occorax frappa a la porte et entra .

"Bonjour salut j'ai recu une missive que vous vouler me voir "

Occorax a son poste attendit la reponse Geôlier.
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:12

Le geôlier entendit frapper a la porte , d’un ton sec il dit :

- Oui entrez !
caporal Occorax , bien a vous ....mes dames , je m’excuse , j’ai est pour deux minute .

le Geôlier se dirigea vers le pas de la porte et sur in ton plus adouci :

repos soldat !
j’ai ici un formulaire de sanction pour vous ! le saviez vous ?


Citation :
- FORMULAIRE DE PUNITION -




Grade : CAPORAL
Nom : OCCORAX
Corps de métier : FANTASSIN
garnison : PONTARLIER

Punition : PISSOIRS corvée de patates
Motifs : attitude incorrecte,problème reglé en garnison
Durée : 3 JOURS


----------------------------------------------



Appréciation du geôlier



*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le : 19-08-1455
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :

- lors de notre première rencontre vous m’aviez dit que vous n’aviez qu’un jour de pissoir ! et la je lit trois jours !!!
enfin bon je vais changer un peu la donne , vous me ferez trois jours de corvée de patates !

*CORVEES-DE-PATATES*et je vous conseil de lire le reglement sur la porte de mon *BUREAU*

Spoiler:

est-ce bien clair !...
je compte sur vous pour montrez l’exemple caporal , ne me décevez pas !

ROMPEZ !
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:29

kryss vint voir Djvier pour les nouvelles...

Bonjour Sergent-Chef, Je viens pour votre rapport !

Où en est la situation ?


kryss fixa Dj...

J'ai amené une bouteille de vin jaune ^^
vous avez des verres ?


Elle esquissa un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:45

Dj vit rentrer Kryss dans son bureau , il était contant de la voire arriver avec une bouteille de vin .
il l’invita a s’installer confortablement et sortie deux verre .


- Aspirante Kryss ! salut , comment allez vous ?...vous avez l’air fatiguer vous savez !...installez vous ... mais bien sur j’ai des verres quel question ^^ ... un rapport ?...alors !....

il ouvrit la bouteille et servie deux verre avant de commencer a sortir les dossiers militaire .

- c’est assez calme en ce moment ! ... hum ... je regarde,....oui , le soldat Setenza est mort ... hum...le sergent Metaxas a démissionné ... et le caporal Occorax heu...tout c’est bien passé très bon comportement ! sinon le soldat Lorezor , pas vu depuis qui a été cherché son uniforme ! voila les nouvelles .

Djvier servie a nouveau deux verres et regarda Kryss et prit un air sérieux

- Avez vous d'autre question Aspirante ?...savez vous que plusieur service ne communique pas entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
setenza
Taciturne
setenza


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: urgence   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:40

Bonjour dsl pour le retard j'ai eu une coupure de ligne chez moi me voici mtn
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
Réservé
Blutch


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2006

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:30

Blutch entra il vut le sergent en trains d'écrire sur son bureau il dit:

C'est moi sergent ne dites rien je sais ou je dois aller



Vit la bouteille de vin et répondut:

Y'a pas à dire vous devez vous amusez.

Blutch sortit de sa poche une pomme

Tenez c'est pour vous! Bonne appétit!

Blutch sortit en espèrant qu'il ne l'avait pas mal pris
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:05

kryss qui était en train de boire avec Djvier vit entrer deux soldats... à poils !

HUM HUM, Messieurs GARDE A VOUS !

Quant on rentre, on salut ses superieurs !
Rien que pour çà, je devrais vous donner 2 jours de gnouf !

Soldat Setenza, avant toutes choses, vous allez me voir a mon bureau que je vous donne votre uniforme avant que je vous mettes au gnouf à vie pour non port de l'uniforme réglementaire depuis Février 1455 ou que je vous vire définitivement de l'armée !

https://chateau-de-dole.forumactif.com/Bureau-du-Maitre-d-Arme-f53/RP-Atelier-Militaire-d-Exploitation-des-Images-t9234-400.htm

EXCUTION !


Soldat Butch...
Je vais me passer de vos remarques déplacées... et votre pomme, vous pouvez la garder.

Je vois que vous avez des problemes de mise d'uniforme... Si vous avez besoin d'aide, dites le moi, je me ferai un plaisir de vous aider, bon c'est vrai, vous avez un corps superbe, avec tout et tout... Mais vous balader à poils peut choquer certaine personne !

Je suis a votre disposition soldat, je peux vous aider.

donner moi votre corps d'arme, grade et garnison et je vous fais çà !


puis kryss regarda Djvier et but son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:30

Djvier vit entrer les deux soldats l’un après l’autre . le geôlier se demandais si c’était une blague , une sorte de RDV de nudiste dans les geôles du château ! il écouta l’aspirante Kryss qui fut de suite réactive a la situation . une fois que Kryss avait terminer , il regarda tout d’abord le soldat Setenza et respira un grand coup !

- SOLDAT Setenza ,
je vous signal que vous avez une sanction de l’ex l’intendante zelda , le saviez vous ?
.....
et ne me dite pas qu’elle ne vous a pas prévenu !
donc allez cherché votre uniforme et rendez vous en cellule n°2 pour 3 jours OK ....
est ce bien clair soldat ? je ne vais pas passer mon temps a vous courir après ?
je garde un oeil sur vous soldat , marcher droit sinon je serais la !
avez vous des questions ?


puis il se retourna vers le soldat blutch , Djvier hocha la tête et mit les mains sur sa taille .

- SOLDAT Blutch ,
je pense sincèrement que vous faite des efforts mais , il faut saluer ses supérieurs quand vous rentrez dans une pièces , et surtout tenir sa langue ... l’aspirante a été gentille de ne pas vous mettre 2 jours de cellule en plus , mais vous l’avez déconcentré avec votre technique de nudiste ^^ , enfin bon ca ne marche pas avec moi hein ! mais je note que vous faite des efforts et que vous êtes venu vous présentez de vous même !
bon , vous connaissez le chemin des pissoirs ? je vous le redonne :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/La-Cour-de-la-caserne-f239/Le-Gnouf-f73/RP-LES-PISSOIRS-t12004.htm
vous connaissez les règles aussi je pense sinon elle son sur la porte du bureau ( première page en haut )
je viendrais vous voir au pissoir , voir si tout se passe bien ...
avez vous des questions ?


Puis djvier but son verre avec Kryss
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
Réservé
Blutch


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2006

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:26

Blutch toqua il entendit "entrez" il se mit au garde à vous et dit:
Bon sergent j'irais pas par quatres chemins! Acceptez vous mes excuses?
Je trouve ça complètement diot de faire la "gueguerre" comme idiot (J'parle plutot pour moi)

Blutch atendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:57

le Sergent-chef regarda Blutch avec compassion et lui répondit :

- Soldat Blutch ,Repos !
il va de soit que vos excuses son acceptez .
Je pense que vous êtes un bon soldat et que l’on peu compté sur vous .
Certes vous avez pris un mauvais départ , mais je pense que vous allez rattrapé le coche .
Allez faire votre corvée de latrines et je viendrais vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:52

Elanor frappa à la porte du bureau du Geolier et entra...

Bonjour Sergent Chef Djvier ! salut

Voici un client pour une petite visite au Gnouf Smile

La jeune Sergente lui tendit le formulaire dûment rempli, enfin...à ce qu'il lui semblait...

Est-ce correcte et en ordre ? Confused


Citation :
- FORMULAIRE DE PUNITION -


Grade : Soldat
Nom : Bourichon81
Corps de métier : Archer
garnison : Pontarlier

Punition : Gnouf
Motifs : Refus de se présenter devant son Sergent à deux reprises.
Durée : 3 jours


----------------------------------------------


Appréciation du geôlier


*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:08

Le Geôlier était dans son bureau , assit dans son fauteuil , la tête entre ses mains et les coudes sur le bureau , quand il entendit frappé a la porte . Il répondit en marmonnant :

- M'OUI ENTREZ !!!

le geôlier releva doucement la tête et vit entrer Elanor
Citation :
Bonjour Sergent Chef Djvier !
- Oh bonjour sergent Elanor , REPOS!

Il se leva et l’a salua a son tour .
- Que puis je faire pour vous sergent ?
Citation :
Voici un client pour une petite visite au Gnouf
- un client ?... bien , faite voir ?

Citation :
La jeune Sergente lui tendit le formulaire
- c’est très bien , je vais m’en occuper , cela me changera les idées .... ha !heu ....oui , au faite , n’oublier pas votre entraînement hein ! ne nous abandonnez pas !
si vous n’avez pas d’autre question , vous pouvez disposer !

Revenir en haut Aller en bas
Blutch
Réservé
Blutch


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2006

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptySam 8 Sep 2007 - 7:47

Blutch toqua il entendit "Entrez" il entra et se mis au garde à vous

Bonjouer sergent...J'ai fini ma corvée...Ah! au fait tenez pour avoir accpetez mes excuse

Blutch tendit une bouteille de vin et partit
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptySam 8 Sep 2007 - 13:47

Le Geôlier attendait la réponse d’Elanor dans son bureau quand il entendit frapper une nouvelle fois a sa porte .

- excusez moi un instant sergent Elanor ....
OUI ENTREZ !!....

Citation :
Bonjour sergent...J'ai fini ma corvée...
ha ! , bonjour soldat Blutch , REPOS ! , votre formulaire est remplit vous pouvez y allez , et encore bravo pour le comportement , c’est t’un nouveau soldat que nous avons là ! je ferais mon rapport a qui de droit
Citation :
au fait tenez pour avoir acceptez mes excuse .
le Geôlier prit la bouteille et la regarda puis esquissa un sourire vers Blutch .

ho ! , mais il ne fallait pas !! merci ,mais j’ai fais mon devoir ,je ne suis pas un bourreau ! .... alors vous repassez boire un verre quand vous le pourrez , je la garde au frais ...
vous pouvez disposez si vous n’avez pas d’autre question !
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:52

Elanor avait sourit, un peu honteuse à l'évoquation de son entrainement... elle venait d'y remettre les pieds pour la première fois depuis longtemps et la voila déjà à la traine... pfiou, mais elle avait tant de travail! Elle se résolu tout de même à lui répondre sur une note affirmative:

Hum oui, je vais y retourner, j'ai sans doute besoin de me changer les idées comme de faire de l'exercice, vous m'y verrez donc dès aujourd'hui Smile

Citation :
si vous n’avez pas d’autre question , vous pouvez disposer !

Non, pas d'autres questions, je vous souhaite une bonne journée! Wink

Elle fit un dernier salut militaire au Geôlier avant de tourner les talons...

La porte se rouvrit alors et un homme pénétra dans le bureau. Elanor lui adressa un salut, avant de le laisser passer et prendre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptySam 15 Sep 2007 - 9:59

kryss venait rendre visite au géôlier pour lui demander des nouvelles...

Bonjour sergent-chef, comment va ? salut

je viens te voir pour en savoir plus ... de tu sais quoi !

est ce que c'est en bonne voie ?


la maître d'armes en second s'installa dans le fauteuil du géôlier qui était fort comfortable ^^

Prends une chaise !
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:05

Citation :
kryss venait rendre visite au geôlier pour lui demander des nouvelles...
- Bonjour sergent-chef, comment va ? salut
- Aspirante , mes respects salut

le Geôlier accueilli l’aspirante Kryss avec un grand sourire puis il l’invita à s’asseoir .
Kryss passa devant la chaise ... s’assit dans le fauteuil de Djvier en lui proposant une chaise pour lui même .
et bien , voila que je me retrouve sur une chaise maintenant , il faut que je pense a investir dans un fauteuil secondaire .


- J’ai envoyer une missive et j’attend une réponse , je l’espère positive ! mais sinon à pare ca je ne peux t'en dire plus pour le moment , je vais envoyer une autre missive dans quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:05

Le gnouf, c'est la première fois qu'il y met les pieds et certainement la dernière fois qu'il vient en ces lieux... Il a bien été convoqué mais ce n'est guère pour cette raison qu'il vient se présenter, à présent il se trouve en civil, il s'est débarassé jusqu'à ses médailles. La poignée tourne, il y a visiblement quelqu'un en compagnie du sergent-chef mais il n'y fait guère attention, c'est d'ailleurs l'aspirant maître d'arme qui lui a fait parvenir cette convocation, aucun salut militaire, lui ne se considère plus comme tel... Il est à nouveau le mercenaire d'orient.

"Je sais, je ne porte pas d'uniforme, il a été remis parmi les autres uniformes..."

Il n'aurait peut-être pas dû l'accepter ce poste mais à présent il est trop tard... Ce qui a été fait n'est pas à réparer et ne sera pas réparer.

"Aspirante, j'aimerai que le poste que j'occupais avant de recevoir ce petit avis de votre part soit remis soit au Sergent-Chef Djvier soit au Sergent Krane... Si vous êtes cependant en accord pour rendre une dernière faveur à un homme sur le départ..."

Cette fois il se tourne vers Djvier et s'approche de lui, il ne le regarde ni haut ni de bas, il n'y a que des hommes et des femmes à présent, les grades n'ont plus d'importance, le vieil homme lui pose une main sur l'épaule.

"Je pensais venir te faire mes adieux une dernière fois, je ne compte pas rester ici bien longtemps... Il est très probable que jamais plus l'on se croise mais il fallait tout de même que je passe voir un homme de valeur, un digne combattant. Je vais te faire une confidence, cela fait un moment que j'y pense et le pigeon que j'ai récemment reçu n'a fait que devancer ma décision."

Il ne compte pas dire grand chose, il y a certaines choses qui ne se disent mais qui se transmettent bien autrement, un regard, durant quelques instants leurs yeux se croisent, et on peut lire une chose dans le regard de Kan, la détermination... Peu de choses pourraient l'arrêter, à vrai dire seul la mort pouvait le faire changer d'avis à présent.
Un faible murmure s'échappe alors qu'il se dirige vers la porte.

"Ecoutes ton coeur..."

La porte se referme derrière lui, il n'a pas pris le temps de recevoir un quelconque ordre... A présent il compte rendre visite au capitaine puis à son aide de camps...

S'il devait revenir en ce lieu ce sera très certainement en cours martiale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] BUREAU DU GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DU GEOLIER   [RP] BUREAU DU GEOLIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] BUREAU DU GEOLIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du geôlier : Makita
» [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER
» Bureau du geôlier : Makita
» Dossier geolier
» Poste de geôlier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: