Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER

Aller en bas 
+5
Occorax
Elanor
JeanDu91
Voldemorve
Chevreux
9 participants
AuteurMessage
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:16

Le Lieutenant Maître d'Armes avait fait préparé un bureau pour le nouvel assistant-Geôlier.

En fait, tant et aussi longtmemps que le procès de l'ancien Geôlier ne rendait pas son verdics, il était toujours possible qu'il revienne et reprenne sa place.

Ainsi, le Lieutenant Maître d'Armes avait décidé de nommer un assistant.
Cela allait permettre d'avoir quelqu'un pour s'occuper du Gnouf et, le cas échéant, prendrait la place du Geôlier officiellement ou resterait son assistant.

Ainsi, il avait fait diviser le grans bureau de Geôlier en deux sections et avait instrit sur la porte une petite affiche:

Citation :
Bureau de l'assistant-Geôlier Voldemorve

Vous avez des soldats à envoyer au Gnouf ?
Vous pensez qu'un soldat n'est pas digne de l'Armée dans ses actes et ses paroles ?
Vous pensez qu'un soldat ne respecte pas les règles de discipline du château ?

Venez voir l'assistant-Geôlier.
Il trouvera certainement une cellule de vide, ou un pissoir à nettoyer.

S'il n'est pas là, contacter le Maître d'Armes.
Mais en général, il se sera jamais bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:01

Voldemorve arriva dans son nouveau bureau, il etait fier d'avoir son propre bureau. Mais il n'avait pas trop le temps de se rejouir qu'il devait deja travailler sur plusieurs dossier. Il s'assied a son bureau et se mit a ecrire sa premiere convoquation.
Revenir en haut Aller en bas
JeanDu91
Réservé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptySam 22 Déc 2007 - 14:36

Jean arriva dans le gnouf , pas très content de devoir faire un séjour la-bas . Puis un soldat lui dit d'aller voir l'Aide Geolier . Il alla vers cette direction puis il arriva chez l'aide geolier puis il le salua et dit :

-Bonjour ! je devais vous voir pour mon séjour au gnouf Non ?

Il attendit la réponse de l'Aide-Geolier avec peu d'emthousiasme mais il garda le sourire tant bien que mal .
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptySam 22 Déc 2007 - 21:12

Elanor frappa puis poussa la porte du bureau de l'assistant Goelier. Elle salua ce dernier comme il se devait.

Mes respects assistant Goelier Voldemorve salut

Mais un homme se trouvait la, la mine plutot maussade. La jeune femme le salua à son tour d'un signe de tête, avant de se mettre en arrière, laissant les deux hommes s'entretenir entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptySam 22 Déc 2007 - 21:54

Voldemorve vit entré le Soldat Jeandu91 dans son bureau. Sans frapper, sans se presenter, bref d'une sacrée manière. Voldemorve se permis de le rappeler a l'ordre:

-Soldat bienvenue dans mon bureau, vous etes prié de frapper et d'attendre ma reponce avant d'entrer. De plus j'aimerais que vous vous presentait la prochaine fois et j'espere qu'il y en aura pas. Bref Une plainte a été deposé a votre encontre et pour cela vous etes comdamné a deux jours de cellules. Je vous pris d'aller en cellule 1, je verifierai si vous y etes present.

Puis L'aspirant geolier se tourna vers Elanor:

- salut Aspirante-Lieutenante mes respect, Nous n'avons pas été presenté, je me nomme Voldemorve, Soldat bientot appartenant au corps des Archers et Aspirant Geolier. C'est un plaisir de vous voir dans mon bureau, mais excusez-moi je ne connais pas votre nom.

L'aspirant geolier se sentait un peu géné de ne pas connaitre un membre aussi important de l'armée de Franche Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptySam 22 Déc 2007 - 23:02

Elanor esquissa un sourire.

Le plaisir est pour moi. Je me nomme Elanor, je suis l'Aspirante-Intendante, enfin peut être plutot l'Intendante, enfin en ces temps troublé c'est un peu flou. La jeune femme sourit franchement avant de continuer. Enfin bref, Aspirante Elanor Smile

Je suis venue pour vous confier ceci:

Citation :
- FORMULAIRE DE PUNITION -



Grade : dit être Réserviste, mais aucune trace trouvée. (Elle était Lieutenante de garnison, à Dole)
Nom : superlulu(ludivine)
Corps de métier : Archer + Aumonerie
Garnison : Pontarlier

Punition : Gnouf
Motifs : absence de visites médicales depuis près de deux mois ! Et malgré les nombreux rappels envoyés...
Durée : 5 jours

----------------------------------------------


Appréciation du geôlier


*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :

Est-ce correctement rempli, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:07

Occorax arriva pour la deuxième fois dans se bureau il déposa la fiche sur le bureau du Geôlier et attendit son tour.

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

- FORMULAIRE DE PUNITION -


Grade : Soldat
Nom : Atla
Corps de métier : Archer
Garnison : Pontarlier

Punition :
Motifs : Non suivi d'un Ordre.
Durée :

----------------------------------------------


EN COURS
Appréciation du geôlier


*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :

Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:23

-Ne vous inquietez pas Aspirante Elanor, la fiche que vous me donnez est correctement bien remplie je me charge de lui envoyé la convoquation des que je place votre demande dans le dossier des detenus. Juste une petite question, le nom de la soldate est Superlulu ou bien Ludivine ou encore les deux?

L'aspirant Lieutenant Occorax fit irruption dans le bureau de l'aspirant Geolier avec une fiche dans les mains. Voldemorve prit la fiche est lui dit:

- Aspirant Lieutenant, vous n'avez pas remplier la punition pour le soldat, de plus quand vous dites:

Citation :
Motifs : Non suivi d'un Ordre

Pouvez m'en dire plus sur cette ordre car la sanction peut etre plus forte si l'ordre est important, et m'amener la preuve pour que je puisse juger aussi moi meme de la sanction a choisir si vous me laissez le choix de la sanction.

L'aspirant geolier attendit la reponce de ces homologues pour pouvoir envoyer les Convoquations.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:39

Occorax s'avança et dit.

Le Soldat Atla devais suivre un ordre demandé par un supérieur elle devait suivre l'armée de Pontarlier et ne la pas fait , des preuves j'ai en a pas mais j'ai mon témoignage .


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:53

-Tres bien Occorax, si vous ne choisissez pas la sanction, je la choisirai cela ne me pose pas de probleme. Je lui envoie la convoquation de suite. Merci Aspirant Lieutenant pour m'avoir avertie pour ce soldat.

Voldemorve sortit alors un parchemin et se mit donc a ecrire l'ordre de convoquation pour le soldat Atla
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyDim 23 Déc 2007 - 23:31

Occorax, se gratta la tête et dit .

De rien Geôlier, choisissez la Sanction qui vous plaira mais faite comprendre a se soldat sa punition, bon je m'en vais a mes occupation.

Occorax salua le Geôlier et partie de cette endroit qui l'aimais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyLun 24 Déc 2007 - 0:25

Elanor ouvrait la bouche pour répondre à l'assistant Goelier Voldemorve lorsque la porte s'ouvrit, laissant passage à l'Aspirant Occorax. Ce dernier posa un parchemin qu'il avait à la main sur le bureau de Voldemorve, avant de répondre à l'interrogation du Geolier.
La jeune femme refermit la bouche pour ne point ressembler à un poisson (Smile) et attendit que l'Aspirant Occorax referme la porte, après l'avoir salué, avant de répondre.


Bon, ouf pour le formulaire. Elanor esquissa un sourire avant de poursuivre. Et nous appelons tous l'accusée Superlulu, mais son nom complet est bien Superlulu(ludivine).

Voila, est-ce en ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyLun 24 Déc 2007 - 0:49

- Tres bien Aspirante Elanor, la convoquation est bien envoyée, mais j'ai cependant une derniere question. Etes vous sure de la durée de la punition? Car je ne veux pas me meler de ces affaires mais il me semble que 5 jours soit un peu dur. Mais apres je n'etait pas present au moment de ces problemes. Enfin bref la convoquation est envoyé et le Sergent Superlulu ne devrait pas tarder.

Voldemorve souriait a Elanor, il etait content de se rendre utile a la vie du chateau, meme si enfermer les soldats peut parraitre comme une fonction assez difficile. Mais il aimait avoir des responsabilités et cela lui permettait de rencontrer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyLun 24 Déc 2007 - 1:03

Elanor se mordit la lèvre inférieure à la remarque du Geolier Voldemorve.

Hum, vous croyez que c'est trop ? Peut-être bien, peut être bien... Je me suis peut être laissée emporter par ma plume, je ne savais combien lui donner à vrai dire... S'il n'est pas trop tard, je vous laisse ajuster la sentance !
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyLun 24 Déc 2007 - 8:49

-Personellement j'aurais plutot vu pour 3 ou 4 jours, mais l'absence est longue c'est vrai que l'on peut etre severe.
Aspirante Elanor, si vous me le permettez je pernserais a 4 jours de cellules on dit 3jours pour absence plus 1 jour car ca fait deux mois que nous ne l'avons pas vu a l'infirmerie. Cela vous convient-il?.

Aussi si vous l desirez vous pouvez l'attendre dans mon bureau pour lui expliquer tout cela. Elle se prend un bon savon et c'est 3 jours au lieu de 4.
Bref vous decidez de la sentense car je ne pas trop decidé dans ce type de cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:28

Elanor esquissa à nouveau un sourire.

Hum, en fait Superlulu m'a annoncé qu'elle ne viendrait pas. Elle fait partie d'une liste comtale et les élections sont, comme vous le savez sans doute, dans 2 jours. Elle quittera l'armée si elle est élue, ce qu'elle espère. Je doute donc qu'elle ne se présente, mais qui sait, peut être qu'un petit miracle en cette fin d'année... Smile Mais surtout avec beaucoup de persuasion ! Sinon je suis d'accord pour les 4 jours, mais je ne pense pas que 3 soient assez sévère...même avec une bonne rosse dans ce bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyMar 25 Déc 2007 - 0:45

- Ne vous inquietez pas, Superlulu m'a annoncé tout ceci par mp. Si l'election ne se passe pas comme prevu, je l'a convoquerai sinon il faut que je vois avec le Lieutenant Maitre D'arme Chevreux.
Pour feter la naissance du Christ, si vous le souhaitez je peux vous offrir un petit que digestif. Je dois avoir dans ma petite commode plusieurs alcool.

Voldemorve se leva et se dirigea vers une petite armoire dans un coin du bureau, verifia les quelques bouteilles qui lui restaient. Se relevant vers Elanor, il lui dit:

-J'ai de la liqueur de poire, un vin rouge agés de cinq ans, mon grand-pere est le vignoble qui l'a fabriqué. Voldemorve poussa les bouteilles pour voir ce qu'il y avait derriere celles-ci. Une veille bouteille qui n'a jamais été ouverte ertait au fond de l'armoire.

- J'ai un hydromel que je n'ai jamais gouté que l'on m'a offert l'année passée. Sinon si vous etes pas trop alcool je peux vous faire une petite infusion.

Voldemorve commencait a sortir les verres en attendant la reponce de Elanor.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyMar 25 Déc 2007 - 2:38

Bon, eh bien vous verrez bien pour Superlulu !

Le Geolier lui proposa un petit vers d'alcool.

Elanor regarda autour d'elle, se demandant si c'était bien aristotélicien de boire de l'alcool dans un bureau à l'armée mais bon... après tout, c'était jour de fête ! Et puis personne ne se bousculait à la porte du Geolier. La jeune femme se décida donc à répondre à Voldemorve.

Ce dernier lui proposait plusieurs alcool.


Hum, voyons voyons.. Oh, vous avez de l'hydromel ? demanda-t-elle en écho lorsque l'homme lui montra la bouteille un peu poussièreuse. J'en prendrais bien s'il vous plait. Smile Mais je ne suis pas sure que tout le monde apprécierai la scène si il débarquait Confused
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyMar 25 Déc 2007 - 3:54

Galadan qui se promenais dans le chateau afin d'en découvrir d'avantage , il passa devant le gnouf et un mot résona jusqu'en haut et ce mot fut le mot verre d'alcool, Galadan ne pue s'empêché d'allé voir ce qui se passais dans le gnouf, il me semblais que s'étais supposé être une endroit ou nous punission les soldats et non un endroit ou il avait de l'alcool. galadan arriva en bas et pue apercevoir le Lieutenant et l'aide goelier qui s'apprêtais a boire un verre . Il les saluas


Sergent Galadan_, puis je me joindre a vous pour fêté noël ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyMar 25 Déc 2007 - 4:20

Elanor sursauta en entendant la porte s'ouvrir. La jeune femme esquissa un sourire en reconaissant l'Imager Galadan qu'elle salua, soulagée.

ah, bonsoir messire Galadan !

Hum, eh bien je présume que c'est d'accord, enfin c'est l'alcool de messire Voldemorve que nous allons boire sans scrupule Mr. Green Mais bienvenue !

Elanor sourit, pensant que ca allait décidément être de moins en moins discret...


Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyMar 25 Déc 2007 - 10:37

Voldemorve acquiessiat lorsque Elanor lui a demandé un verre d'hydromel. Il eu un peu de mal a ouvrir la bouteille mais au bout d'une vingtaine de secondes d'effort, le bouchon sauta. L'aspirant geolier prit un verre dans sa main et le remplit de cet onctieux breuvage. Un leger parfum de miel se degageai du verre, il le tendit a Elanor en lui disant:

-Joyeux Noël.

Voldemorve se servit un verre d'hydromel a son tour, un hydromel qu'il n'avait jamais gouté. Il porta le verre devant lui et s'ecria:

-Santée !...

Tout a coup Galadan fit son apparition dans le bureau de Voldemorve en s'ecriant:
Citation :
Sergent Galadan_, puis je me joindre a vous pour fêté noël ??^^

-Bien entendu Sergent, Qu'est ce que je vous sert? J'ai une liqueur de poire, un vin rouge, de l'hydromel ou bien une infusion.
Puis se tournant vers Elanor:
J'ai amené ces bouteilles pour feter noël et le jour de l'an avec les persones qui sont dans mon bureau. Je ne garde pas ces bouteilles toutes l'année ici, je pense que ce ne serait pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
atla
Réservé
atla


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:19

atla frappa à la porte du bureau et entra
Bonsoir, salut
excusé moi de vou déranger. Je m'appel Atla et il me semble que je devais me présentée dans votre bureau pour le motifs suivant:
Non Suivi d'un Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:52

Elanor tourna brusquement la tête lorsque la porte se rouvrit. Un soldat pénétra dans le bureau et les salua. La jeune femme se leva, se demandant si il n'était pas temps de laisser l'assistant Geolier Voldemorve travailler.

Euh, je crois qu'on va vous laisser, le devoir vous appelle Smile Merci pour tout !

Elanor sourit et vida son verre avant de le reposer.

Bon, je vous souhaite une bonne soirée messieurs et mademoiselle Very Happy

La Lieutenante leur adressa un salut militaire, gardant un minimum un air militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyJeu 27 Déc 2007 - 23:41

Voldemorve vit arriver une jeune Soldate dans son bureau, apres sa presentation Elanor decida de quitter le bureau.

- Tres bien Aspirante A tres bientot.

Puis ce tournant vers Atla:

- Soldat Atla, je suis heureux de vous voir dans mon bureu ccar je commencais a me faire du soucis. Bref revenons aux choses serieuses, Le lieutenant Occorax m'as fait part d'un refus d'un ordre. Pouvez vous s'il vous plait me donner votre version des faits pour pouvoir mieux juger cet actes.

Voldemorve regarda la soldate dans les yeux pour savoir comment tout cela s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
atla
Réservé
atla


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:09

Bien sur,
je suis toute nouvelle dans le jeux et je me suis inscrite pour faire partie du groupe du lieutenant Occorax je ne savais pas qu'il falait marquer encor le suivre et en plus il me semble que le jour ou j'ai recu le message de le suivre je n'était pas présente. J'ai également recu se messege le jours d'après :
Expéditeur : Poete
Date d'envoi : 2007-12-18 17:17:52


Vous pouvez reprendre vos activités usuelles, merci de votre consuite exemplaire, tout le monde m'a suivi, personne ne s'est perdu, parfait !

Poete

PS : je sais qu'au final nous somme spartis sans vous, j'espère que vous n'avez pa sperdu de temps, si tel était le cas faite le moi savoir, je vous dédomagerai.


je veu bien qu'on m'acuse de ne pas avoir auivit le lieutenant mais pour le reste je ne voie pas la faute que j'aurais pu commètre
et voila maintenant vous connaisser enfin ma version encor désolée pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:53

Voldemorve s'enfonca dans son fauteuil, la version d'Atla etait d'une grande aide pour l'aspirant geolie:

- Tres bien comme vous etes nouvelle, je vais dimmininuer votre peine. Effectivement si vous avez été absente le Jour J du depart, vous n'avez pas pu rejoindre le groupe de Occorax. Bref allez encellule n°2, vous y passerez deux jours. Je viendrais vous voir pour vous faire part de la facon donc cela va se passer. Si vos ne trouvez pas la Cellule n°2 vnez me voir.
Revenir en haut Aller en bas
atla
Réservé
atla


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptySam 29 Déc 2007 - 10:58

je suis déloslée de vous intérompre une nouvelle fois mais je ne c'est comme je dois faire. De plus je ne c'est comment cela va se passer mais je par dimanche pour un voyage d'une semaine et je n'aurais pas d'ordinateur disponible.
je suis toute confuse
atla le regarda d'un air désespérée
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptySam 29 Déc 2007 - 17:47

- Tres bien Soldat, et bien vous partez en vacance et nous regleront cette affaire a votre retour. Passez de bonne vacances, vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
atla
Réservé
atla


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptySam 29 Déc 2007 - 17:49

Merci beaucoup bonne vacances a vous aussi
atla salua salut et sorite de la pièce en ferment la porte derière elle
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyMer 2 Jan 2008 - 8:29

Occorax frappait a la porte, et entra il salua le Geôlier salut et dit.

Bonjour Geolier .

Bon je vous donne du bouleau Twisted Evil j'ai un soldat a mettre dans une cellule , le soldat qui est Montella je lui demande de créé un groupe , je lui demande que il accepte certain soldat se qui fait pas , donc je le punis a refus d'un ordre et comme c'était des chances que on devais se faire attaquer je le punis encore donc pour moi important voila j'ai remplis formulaire et je vous que il apprenne qui sais son supérieur.

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------
- FORMULAIRE DE PUNITION -

Grade : Soldat
Nom : Montella
Corps de métier : Archer
Garnison : Pontarlier
Punition :
Motifs : Refus d'un ordre important
Durée : 4 jours
----------------------------------------------

EN COURS
Appréciation du geôlier

*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité
Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :

Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:36

Tres bien Aspirant-Lieutenant je m'en occupe de suite.

Voldemorve se saisit donc d'un feuille pour envoyer la convoquation au soldat en question.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:54

Merci Geôlier surtout montrez lui qui sais a qui doit obéir .

Occorax repartie dans ses locaux avec des dossiers en main et des paperasses en se moment il était plonger dans la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Montella
Réservé
Montella


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 01/08/2007

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:09

Montella frappa a la porte et attendit qu'on lui dise d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:30

Voldemorve entendit quelqu'un toquer a la porte.

-ENTREZ !

Ce fut le Soldat Montella qui entra, fit un bref salut militaire et se presenta. Voldemorve prit enfinla parole:

-Soldat,Le lieutenant Occorax a porté plainte a votre encontre. Il vous accuse de ne pas avoir suivi l'ordre de creer un groupe. Pouvez vous me donner votre version de l'histoire s'il vous plait.

A la fin de sa phrase, Voldemorve se leva de son siege puis regarda fixement le soldat pour montrer qu'il voulait toute la verité.
Revenir en haut Aller en bas
Montella
Réservé
Montella


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 01/08/2007

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptySam 5 Jan 2008 - 7:36

Montella pris son soufle et racontat l'histoire

Citation :
Monsieur l'aide géolier, L'histoire commença par l'ordre de mon sergent Crro de créé un groupe et d'accepter les soldats suisvants:Manux1, Salor, Ladymimi, et Madoucalire et je lui repond oui mais je suis avec la DTC mais il me repond rien le lendemain en taverne au quatres saisons mon aspirant me dit que je n'ai pas suivit l'ordre mais moi dans mon groupe j'ai aucune demande et il dit qu'il a eu des contacts avec certain et qu'ils ont dit qu'ils ont postulés, moi je n'ai pas les soldats car je ne me connecte pas la nuit et à cause de la maintenance les offres sont partis
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptySam 5 Jan 2008 - 8:30

Le sergent Crro frappa à la porte du bureau et entra.
Il salua le geolier Voldemorve, ainsi que le soldat Montella avant de prendre la parole.

Excusez moi Geolier Voldemorve pour cette irruption, mais j'ai quelque chose a dire à propos de cette affaire.

Soldat Montella, j'ai entendu votre histoire...
Je crains que tout ne sois pas exact.
Votre lettre n'a pas été envoyée le jour ou l'ordre devait être effectué (soit le 31 Decembre), mais le lendemain!
Comment aurais-je pu repondre quoi que ce soit de sensé alors que vous deviez constituer ce groupe la veille?
Et vous ne repondiez pas par l'affirmative...et puis qu'est ce que c'est que cette histoire..?

Enfin bref, toujours est il que pour éviter de polémiquer sur cette affaire, j'ai apporté un screen mettant indiscutablement à mal votre version des faits...

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER 1199517682

J'espere ne plus avoir à entendre des justifications erronnées telles que celles-ci, mentir n'arrangera pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Montella
Réservé
Montella


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 01/08/2007

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyDim 6 Jan 2008 - 9:04

Citation :
Mon sergent je suis d'acord avec vous pour le screen mais on m'avait demandé de former un groupe pour defendre Pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:20

Occorax était pas loin du bureau du gnouf et entendit le Sergent et le soldat Montella , Occorax frappa a la porte et entra.

Geôlier Voldemore salut

Soldat Montella a raté une mission nous lui avons demander de créé un groupe pour la défense de la ville , sa était fait nous avions contacter des soldats en qui j'ai confiance d'adhérer son groupe il les a tous refuser et après nous dit qu'il est dans la DTC je vous rappelle soldat Montella que vous êtes militaire et les ordres ses vos supérieur de l'armée qui vous les donnes pas la DTC , et soldat Montella qui vous a donner l'ordre de créé un groupe?
Revenir en haut Aller en bas
atla
Réservé
atla


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:30

atla alla frapper a la porte,
en attendant une réponce pour pouvoir entrer dans la pièce. Elle alla s'asseoir dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Montella
Réservé
Montella


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 01/08/2007

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyLun 7 Jan 2008 - 9:06

Montella qui avait entendu son aspirant dit

Citation :
La personne qui m'a recruté ait Loola02
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:20

Et vous avais obéis au ordre de loola qui n'est pas Militaire et nit votre supérieur comparer a moi qui est votre supérieur directe donc juste par se manque et d'oublie de supérieur vous allez faire ses séjour au gnouf et essayer pas de discuter !

Et Geolier je veux que vous lui ragouter la total a se soldat qui rate une mission deux fois de suite et qui en plus fait ordre lui meme sa mission n'est pas finit et il est rentrer comme si ses lui qui décide!
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:56

-Tres bien c'est noté Montella vous me ferez 5 jours en Cellule 1, Allez y je vous expliquerez une fois la bas. Merci Occorax et Crro pour votre aide.

Voldemorve entendit toquer faiblement a la porte. Il cria:

-Entrez !!
Revenir en haut Aller en bas
atla
Réservé
atla


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:51

atla entendit une forte voie dans le bureau lui disant d'entrer
elle se leva d'un bon et entra donc dans la pièce

salut
Bonjours,
je suis la soldate atla archée de pontarlier
je devais venir faire ma peine de prison mais comme je suis partie en vacances je n'ai pas pu la faire. Je me représente donc devant vous afin que vous m'expilquier se que je doit faire pour m'aquiter de ma dette.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:21

Voldemorve leva les yeux et reconnu aussitot la soldate.

-Ah oui Soldat Atla, je me souviens de vous.
Soldat Atla vous me ferez 2 jours en Cellule 2, Allez y je vous expliquerez une fois la bas.
Revenir en haut Aller en bas
atla
Réservé
atla


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:12

atla un peu désemparée
veuiller m'excuer encor une fois mais comment se rendre dans les cellules ?
je n'y suis jamais allée et je ne c'est pas comment on fait
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:15

- Tres bien Atla, En sortant vous preniez a droite sur quelques metres puis a votre gauche il y a des escaliers c'est la. La cellule est celle ou il y a un deux dessus. C'est la Cellule 2

[HRP]
Cliquez sur Cellule 2 ^^
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty
MessageSujet: Re: [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER   [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] BUREAU DU GEOLIER
» Bureau du geôlier : Makita
» Bureau du geôlier : Makita
» Dossier geolier
» Poste de geôlier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: