Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dossier geolier

Aller en bas 
+3
Chevreux
Pinss
Galadan
7 participants
AuteurMessage
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dossier geolier Empty
MessageSujet: Dossier geolier   Dossier geolier EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:50

bonjour voila, je vien de donner une avertissement a Pendarric et Filz_levoyant(pas sur de sont nom) mais je pense que sa serait une bonne chose de tenir des dossiers sur les soldats... peut-être au gnouf ou directement dans leur dossier, mais dans ce cas faudrait que le maitre d'arme et le geolier est access au dossier de tout les soldats... ou nous pouvons tenir des dossier dans cette salle.... un peut sur le même principe que les éffectifs le premier post est une list de tout les dossier et chaque message est le dossier du soldats
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dossier geolier Empty
MessageSujet: Re: Dossier geolier   Dossier geolier EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:53

Désolé de m'incruster, je savais pas où poster.

J'ai un volontaire pour donner un coup de main à Roger dans les geôles, il s'appelle Dwiral, je crois qu'il a un peu d'expérience dans l'armée hockey Si ça vous intéresse, il devrait se trouver sur le terrains des sapeurs et artilleurs prochainement.

A ce propos, du nouveau concernant les sapeurs ? Je sais qu'on en a perdu deux motivés, mais y aurait-il quelqu'un pour reprendre ce corps d'armes en main ?
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dossier geolier Empty
MessageSujet: Re: Dossier geolier   Dossier geolier EmptySam 23 Fév 2008 - 19:11

euh tu parlais justement de Dwiral... pour la geôlier faudra attendre le Maitre d'arme Chevreux. et pour le corps d'arme des artilleurs peut-être que Dwiral pourrait faire un bon instructeur. a voir tout les qualifications qu'il as ... je m'informe avec le lieutenant Chevreux
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Dossier geolier Empty
MessageSujet: Re: Dossier geolier   Dossier geolier EmptyDim 24 Fév 2008 - 3:07

Humm... Je suis désolé mais non.

Voldemorve est là depuis un bon moment et après avoir grandement discuté avav Djvier qui m'avait il y a longtemps fait part de son désir à reprendre son poste, mais en prenant compte des dernières circonstances, j'ai décidé de nomme Voldemorve Sergent-Geôlier.

De plus, il est évident que le Gnouf n'est pas assez utilisé et la charge de travail ne justifie pas d'avoir deux personnes.

Alors si Dwiral désire s'impliquer dans le Gnouf, qu'il devienne l'ami de Voldemorve, et qu'il nous envoie des soldats au Gnouf.

Le Hic, il n'est pas officier.
Alors il doit soumettre ses plaintes à son supérieur, moi par conséquent puisqu'il n'y a pas d'officier sur le terrain des Sapeurs/Artilleurs.

Mais si, comme il y a discussion en ce moment, il devient le sergent-instructeur, alors il pourra se faire plaisir, toujours en justifiant ses punitions.

Et si le Gnouf reprends alors vie, et que Voldemorve a besoin d'aide, alors peut-être il pourra lui venir en aide.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dossier geolier Empty
MessageSujet: Re: Dossier geolier   Dossier geolier EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:14

En parlant du gnouf, je compte présentez le grand retour des fiches de punition aux fantassins. Certains ne savent même pas qu'elles existent et elles ne sont pas assez utiliser. Je compte bien m'en servir quand cela sera nésecessaire, cela ne dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Dossier geolier Empty
MessageSujet: Re: Dossier geolier   Dossier geolier EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:23

Non, cela ne dérange pas.

J'ai d'ailleurs discuté avec Voldemorve et nous provoyons faire en sorte de redynaminer le Gnouf.

Soit par une augmentation de la sévérité au niveau des terrains, soit par des inspections surprises.

Et je compte en parler avec tous les officiers pour que les règles de disciplines soient plus respectées.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dossier geolier Empty
MessageSujet: Re: Dossier geolier   Dossier geolier EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:39

Je pense qu'il suffirait de demander de punir lorsque les règles ne sont pas respectés, cela suffirait.
On ne punnit plus dans cette armée, quand je me suis engagé, les fiches de punitions sortaient souvent des tiroirs.
Mais pas parcequ'on était sévère, juste parceque les règles n'étaitent pas respectés et que les sanctions anoncés dans le règlement étaient appliquées.
Aujourd'hui, je dirai que nous sommes laxiste.
Il n'y a qu'à voir le peu d'ativité des terrains, certains meurt faute d'exercice et d'attrait.

Enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dossier geolier Empty
MessageSujet: Re: Dossier geolier   Dossier geolier EmptyMer 27 Fév 2008 - 0:57

Aspirant-instructeur Franchesco ,je suis d'accord avec vous et nous allons sévir a nouveaux, j'aimerais avoir une liste complet de tout les soldats qui ne sont pas venue s'entrainer d'ici 3 semaines. nous allons commencez par leur envoyer un avertissement. et si il se présente dans la semaines qui suive ou qui vous donne pas de raison valable il se verront envoyer au gnouf avec la sanctions qui iront avec leur absence.

j'aimerais que chaque instructeur énumère une liste des soldats qui ne sont pas présente depuis 3 semaines.

pour ce qui es des dossiers pour inclure les avertissement et les sanctions je vais en discuter avec le capitaine. car j'aimerais que l'on puisse noter cela ou je pourrais avoir accèss et ou le geôlier également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Dossier geolier Empty
MessageSujet: Re: Dossier geolier   Dossier geolier EmptyMer 27 Fév 2008 - 1:31

Maître d'Armes Galadan, je propose que vous coordonniez une inspection directement sur les terrains d'entraînent, avec la présence du Sergent-Chef Géôlier Voldemorve.

Prenez exemple sur le passé et peut-être que vous devriez faire quelque chose de similaire.

Mais vous avez carte blanche pour ramener la discipline sur nos terrains.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dossier geolier Empty
MessageSujet: Re: Dossier geolier   Dossier geolier EmptyMer 27 Fév 2008 - 5:30

Parfait Capitaine, je vais suivre votre exemple et je vais passer dans tout les corps d'armes avec un instructeur
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dossier geolier Empty
MessageSujet: Re: Dossier geolier   Dossier geolier EmptyMar 11 Mar 2008 - 5:54

bon maintenant, il nous faut un Sergent-chef geôlier... je veux pas que mon Aspirant maitre d'armes passe son temps a la geôle !

donc je vous demande de me demander des noms d'ici les 24 heure ou si vous voyez personne je vais passer une annonces... pour me trouver un Sergent-chef...

-il me faut quelqu'un d'autoritaire.
-quelqu'un qui connaisse parfaitement la discipline du château
-qui soit la régulièrement....


et l'instructeur adjoint Voldemorve va être appellé s'occuper du terrain des archers quand Misselyzya va accoucher donc il n'auras plus le temps de s'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dossier geolier Empty
MessageSujet: Re: Dossier geolier   Dossier geolier EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:58

Je vais faire simple concernant la garnison de Dole...

A Dole, je ne vois personne remplissant parfaitement les conditions demandées. En fait si, mais ces personnes occupent des postes de haut gradé ^^. Maintenant, il va sans dire que je ne suis pas le lieutenant de garnison, mais je me base sur ce que j'ai pu observer depuis que j'y suis.

Mais peut-être que le lieutenant Quinlan ou l'aspirat Jalyia tiendront un autre discours si on leur demande s'il existe quelqu'un à Dole susceptible de tenir ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

Dossier geolier Empty
MessageSujet: Re: Dossier geolier   Dossier geolier EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:05

Pour le moment cela ne me pose pas de problème de faire l’intérim .
et je vais ouvrir l'oeil et repérer le futur potentiel sur les terrains d’entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Dossier geolier Empty
MessageSujet: Re: Dossier geolier   Dossier geolier EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:54

Dès que vous aurez déterminé qui, laissez-le moi savoir,

Je lui remettrai les clés du Géôlier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

Dossier geolier Empty
MessageSujet: Re: Dossier geolier   Dossier geolier EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:11

A vos ordre mon capitaine !
je m'execute sur le champs , compté sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Dossier geolier Empty
MessageSujet: Re: Dossier geolier   Dossier geolier EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:11

Moi j'ai un nom,

Mais avant bnjour Capitaine,

Bnjour Aspirant Lieutenant,


Xaven il est actif et aime s'impliqué, c'étais un de mon autre choix pour l'Adjoint-Instructeur.

Je crois qu'il sera à la hauteur pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

Dossier geolier Empty
MessageSujet: Re: Dossier geolier   Dossier geolier EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:54

Le grand gaillard se retourna et écouta misselyzya

- très bien instructeur je prend note de votre proposition ...
comment vous dites ? ... soldat Xaven !


Je vais étudier plusieurs personne et vous dire qui sera le futur sergent-chef potentiel ,
après l’approbation du capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

Dossier geolier Empty
MessageSujet: Re: Dossier geolier   Dossier geolier EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:12

sujet terminer = nouveau geolier > Jacquouille94
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier geolier Empty
MessageSujet: Re: Dossier geolier   Dossier geolier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier geolier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du geôlier : Makita
» Poste de geôlier
» Du rôle du Geôlier et Bourreau
» Bureau du geôlier : Makita
» [RP] BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des anciennes geôles-
Sauter vers: