Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Point de situation

Aller en bas 
+2
valaraukar
Eldorach
6 participants
AuteurMessage
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

Point de situation Empty
MessageSujet: Point de situation   Point de situation EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:12

Bon je crois qu'il est temps de "communiquer". Pas vers le peuple, mais entre nous. J'ai la furieuse impression que chacun fait ses trucs dans son coin à moins que personne ne fasse rien. Moi mon taf c'est de porter la parole du Parlement. Si rien ne s'y dit et les problèmes reste dessous alors je peux pas faire mon boulot.

J'aimerais donc pour que tout devienne moins flou et qu'on travaille efficacement, qu'on fasse un point sur notre situation, ce qui se passe dans la FC, ce que chacun fait pour gérer son domaine.

Je devrais pas avoir à faire cette démarche, mais je crois que c'est important pour tous.

Si vous le voulez bien, j'invite maires et conseillers à venir s'exprimer avec calme et un minimum d'objectivité.

Merci pour la FC
-
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Point de situation Empty
MessageSujet: Re: Point de situation   Point de situation EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:45

Comme Eldo, je ressens comme une grande lassitude des conseils, certains diront que c'est de ma faute, si ca leur fait plaisir, pourquoi pas ... moi je dirais que c'est plutot parce que Daresha n'est pas la pour aiguillonner et motiver ses troupes.

J'ai le sentiment que chaque conseiller est laissé face à lui même et face à ses problèmes. Aucune décision n'est prise, rien n'est tranché et tout s'enlise. Cette lassitude et cette gestion solitaire des dossiers entraine fatigue, position tendue et clash ... tout va vers le conflit et quand les dossiers arrivent ici, rien n'a été désamorcé et tout est allé jusqu'au pourissement.

Pour les mines par exemple, rien n'a été conclu suite au dernier accident : des pistes ont été proposées mais rien n'a été tranché.
Pour les comptes et les stocks, aucun bilan n'est fait hebdomadairement et les chiffres proposés montrent un déficit de 60 000 écus sans que cela n'inquiète personne.
Pour les gendarmes, il y a eu des démissions il y a un moment déja, et pourtant j'ai le sentiment que plus rien ne bouge.
Pour la sécurité, tout me semble flou : des révoltes a répétitions sur Poligny sans que personne ne soit inquiété, la defense du chateau qui laisse a désirer, des RG en reconstruction.

Le poste de Franc-Comte, c'est animer le parlement, souvent trancher des questions mais c'est etre la du retour du boulot jusqu'a tard dans la nuit : au moins 8 h de taf par jour et ce pendant 2 mois (moins s'il y a un secretaire). Daresha n'a jamais été présente plus d'une heure par jour et je ne suis pas sur qu'elle donne beaucoup d'instruction a Sirius ... rien n'est dirigé c'est un fait ... qui ici à la sentiment de savoir ou il va et est content de son travail ?

Je suis bien heureux de quitter ce conseil, non pas du fait des conseillers qui font un excellent travail mais plutot a cause du flou total sur tous les sujets, c'est désagréable de travailler dans de telles conditons et mes coups de gueule ne sont pas des attaques stériles politiciennes comme on veut le faire croire : elles ont une base solide ... et le pire, c'est a part dire que je ralentis tout, et bien aucune solution n'est proposée What the fuck ?!?

Je pense que le prochain conseil aura pas mal de taf' pour reconstruire tout ce qui a été détruit ici, mais je tiens a rassurer les conseillers, cela ne sera pas eux qu'on retiendra, mais le nom du chef : jontas ne sera pas le prévot qui a détruit la gendarmerie, Estebald le connétable qui a détruit les RG, Kiboki la CAC qui a miné le trésor, etc ... ca sera la chef et lors de son bilan de fin de mandat, il faudra dire autre chose que : J'ASSUME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de situation Empty
MessageSujet: Re: Point de situation   Point de situation EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:51

Commence par m'expliquer exactement comment et après je trouve l'erreur et tout rentre dans l'ordre.

mais forcément si je demande qqchose et que personne me répond ben ça peut pas aller non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

Point de situation Empty
MessageSujet: Re: Point de situation   Point de situation EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:39

Je suis assez d'accord avec ce que dit Vala dans l'ensemble. Mais ce topic n'est pas là pour polémiquer ou vider une querelle. Alors s'il vous plait proposez moi des faits rien que des faits et discutons du reste et de nos sentiments ailleurs.

Merci de répondre seulement à cette demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Point de situation Empty
MessageSujet: Re: Point de situation   Point de situation EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:19

Pour la prévôté, c'est simple, je suis dépassé par les évènements.
Il n'y a que 2 brigades et demi qui fonctionnent sans avoir besoin de moi.
Donc puisque je ne suis pas un génie sorti d'une bouteille, je ne peux pas faire fonctionner la défense du point de vue de la maréchaussée.

Moi je dois faire parti des lassés dont vous parlez, mais j'irai même plus loin, je suis blasé. Je n'ai plus l'envie, ni la force, ni le courage de faire tout le travail qui m'incombe en ce moment.
Je dois savoir gérer la mairie de Saint-Claude en plus des 3 brigades et demi qui n'ont presque personnes.

Personnellement, je ne vois pas ce que j'aurai à rajouter de plus.

Je vous annonce donc que la prévôté est totalement inefficace pour les villes de Vesoul, Poligny et de Dole.

Je vais me pendre à un arbre tiens...
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Point de situation Empty
MessageSujet: Re: Point de situation   Point de situation EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:32

Quand ca va jusqu'au clash, c'est toujours mauvais et surtout épuisant. Des choses ont été dites, des 2 cotés et il faudrait faire abstraction de cela pour repartir sur de nouvelles bases.
Il devrait etre possible de ré-intégrer les gendarmes le temps des négociatons entre gendarmes et Daresha ... cela te permet de te concentrer sur le fonctionnel : avant ce n'etait pas parfait mais actuellement c'est ingérable.

Suis certains que si quelqu'un dit pouce, on repart à zéro, ca se passera mieux : les 2 camps sont lassés, les 2 camps oeuvrent pour le même objectif, le reste est une question de point de vue sur les moyens pour y aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Point de situation Empty
MessageSujet: Re: Point de situation   Point de situation EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:38

valaraukar a écrit:
les 2 camps oeuvrent pour le même objectif, le reste est une question de point de vue sur les moyens pour y aboutir.

Même en désaccord avec quelqu'un, je ne mettrai pas la défense de la FC en danger parce que je n'aime pas celui que j'ai en face de moi.
Je ne démissionnerai pas parce que je considère que j'ai raison et que ceux en face ont tort.
Je ne cries pas sur tous les toits que j'ai toujours oeuvré pour la FC. Si les gens ne le pensent pas, tanpis pour eux.

Enfin, quand je vois green, pazi, katarina demander bassement "où il est le Prévôt" alors qu'il n'y a rien à dire sur ce sujet. Les démissions font parties d'un sujet clos pour moi. Clos parce que si ils ont fait ça dans le but d'avoir quelque chose, c'est dégueulasse, pire qu'honteux.
Si ils l'ont fait parce qu'ils en avaient marre, ils n'ont pas à revenir.

C'est tout pour moi, je suis bourré de principes et ma foi, si c'est ce qui a causé la perte de la prévôté, je m'en excuse et rendrai mes clefs en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de situation Empty
MessageSujet: Re: Point de situation   Point de situation EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:49

Pour ma part je fais ce que je peux. J'en ai ma claque aussi de voir tout partir en miettes mais je me dis qu'après ce sera fini. J'aurais fait ce que j'ai pu et je laisserais les autres se demerder. Sur le sujet de la défense de nos villages j'en ai ras le bol aussi et je préfère laisser les plus aptes à s'en occuper. Je suis un peu le conseiller à tout faire (dans le sens où j'ai déjà dû faire 4 postes différents pendant ce mandat), j'assume aussi l'admin du forum et j'essaye d'assister au mieux Daresha en remontant des sujets (où personne ne s'exprime d'ailleurs) ou bien en lançant des votes. Donc maintenant j'attends que quelqu'un donne son avis sur l'organisation des pôles (partie publique) et après je m'occuperais de vous présenter la proposition de séparation du pouvoir judiciaire. En tout cas comptez plus sur moi pour prendre parti au sujet des RGs ou de la gendarmerie...
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Point de situation Empty
MessageSujet: Re: Point de situation   Point de situation EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:04

Voila, lassitude générale, le sentiment que tout part en vrille, sentiment partagé aussi bien par les conseillers que sur la gargotte.
Ce qui se passe en gargotte est le reflet du sentiment des conseillers, il n'y a pas de mystère, les réactions en gargotte sont les conséquences de cette situation qui pourrit et non la conséquence.

Il faut un coup de fouet la, car tout coule et il n'y a pas de pilote sur le navire ... ce n'est pas insulter Daresha que dire cela, c'est la vérité ... sirius ne peut pas le dire mais moi oui : c'est lui qui se tape le boulot alors qu'elle fait des déclarations qui arrivent comme un cheveu sur la soupe et qui ne résolvent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Piline
Bavard
Piline


Féminin Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/10/2006

Point de situation Empty
MessageSujet: Re: Point de situation   Point de situation EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:14

Bon moi même j'en ai marre d'être critiquer pour appartenir au parlement dans les histoires comme les RGs et la gendarmerie... Donc vu que c'est mon dernier jour ici, je vais juste souhaiter bonne chance a ceux qui essayerons de parler avec les Ex Gendarmes et agent des RGs, vu que pour l'instant il semble que personne ne veuille discuter mais juste critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Point de situation Empty
MessageSujet: Re: Point de situation   Point de situation EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:00

Moi, je suis dnas le stade supérieur au point où en est Jontas.

J'étais "blasé" aprés la milice, j'étais blasé pendant la discussion avec les gendarmes. Là je suis au stade de "transcendance", celui où on reste juste pour le plaisir de faire chier ! Et où plus on t'emmerde, plus tu reste pour faire chier !

Le seul truc qui m'emmerde, c'est l'absence compléte de soutiens de la part du parlement en gargotte, encore une fois, tout le monde est dans la merde et c'est à nous de nous en sortir tous avec l'aide de personne.

Sans parler des *** comme valaraukar qui sa la péte avec un discour de "conciliateur" alors qu'ils sont les premiers à vous cracher à la gueule en publique.

Censuré par Sirius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de situation Empty
MessageSujet: Re: Point de situation   Point de situation EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:11

Bralic modère tes propos stp, on est pas là pour s'insulter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

Point de situation Empty
MessageSujet: Re: Point de situation   Point de situation EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:12

Si il y a encore un modérateur ici, il est temps qu'il se mette au taf parce que les propos de Bralic sont pas tolérables.

Comment est-ce qu'on peut bosser avec des gens qui se permettent d'insulter les autres. Ca dépasse les bornes pour moi. Je me casse.

Je vais pas faire de long discours pour dire pourquoi, ça sert rien, tout le monde sait pourquoi. Je souhaite simplement bonne chance à mon successeur.

Certains penseront que les rats abandonnent le navire, moi je crois qu'ils y restent et que ce sont eux qui le font couler.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Point de situation Empty
MessageSujet: Re: Point de situation   Point de situation EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:20

Au revoir Eldo et bonne continuation.

Et quand à moi, je suis aussi lassée que vous. Lassez des attaques incessantes. Des Debats qui n'avancent pas... Sirius les fait remonter rien n'est fait. Dois-je vous courir apres? Il lance les votes et préviens pour que vous y participiez. Il doit également gérer juge et diverses autres charges quand j'en ai besoin.
De plus, je suis tres disponible par mésange et c'est par ce biais que je donne mes instructions. De plus je te rapelle qu'il faut gérer RG et prévoté, que je suis là pour mes conseillers à les aider a chercher a les comprendre.
Et a gérer aussi la CH.
Maintenant si vous voulez plus de communication, pas de souci. je vais en faire...

Et n'ayant pas été là car n'étant pas branché H24 sur le net, je ne peux modérer en tant et en heure. Merci Sirius d'etre là.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

Point de situation Empty
MessageSujet: Re: Point de situation   Point de situation EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:27

Dare c'est pas de la com qu'il faut faire. Le problème c'est qu'on peut pas bosser avec des gens qui t'insultent. On peut pas bosser avec des types qui ont de la rancoeur et du noir plein l'âme. Bralic insulte avec grossièreté quelqu'un et toi ça te fait rien?

Vala a beau vous en balancer à toi et à Bralic il est toujours resté poli et correct. Là je crois qu'on est plus dans le jeu. Et personne n'est ici pour se faire insulter.
Le problème il est là. Il y a eu des problèmes en FC mais j'amais j'ai vu une ambiance aussi pourrie. Jamais. ça ça dégoûte tout le monde. Ca plus ces histoires de gendarmes qui couvent depuis toujours.

C'est pas possible de bosser dans ces conditions. Je pars pour une semaine et demi et je me demande bien dans quel état je vas retrouver la FC à ce rythme. Il y a pas de fautif, faut chercher des solutions pas des coupables. Et puis il faut appliquer ce qui a été voté. Parce qu'on a voté un paquet de truc et y a rien qui a été mis en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Point de situation Empty
MessageSujet: Re: Point de situation   Point de situation EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:00

Polis et correcte, mes fesses oui.

C'est pas parcequ'on le fait poliment qu'une insulte ne reste pas une insulte. Valraukar n'arrête pas de critiquer et d'insulter le travail des autres. Une critique faite avec un sourire est la pire des critiques car en plus elle pue la mauvaise foi.

C'est comme le mec qui te dis que tu fais mal ton travail en te tapotant sur l'épaule et avec un sourire, comme s'il voulait t'adier pour aller deux secondes aprés gueuler à qui veut l'entendre que tu un moins que rien incompétent.
Je suis désolé, mais un gars comme ça, moi, je lui éclate la gueule à coups de pelles. non pas parceque son insulte me touche, mais car sa méthode me rebute au point de me faire vomir.

Je préfère encore une insulte franche à cette mascarade de "politesse" pseudo-condescendante. On est pas là pour se faire insulter ? Dé"solé, mais à chaques fois que je lis valaraukar, je me sens insulté ! Et comme je suis honnéte et directe, je lui répond ce que je pense de lui d'une maniére honnête et directe, à savoir qu'il est un gros céhohéne.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Point de situation Empty
MessageSujet: Re: Point de situation   Point de situation EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:03

Et ben rien t'empêche de faire comprendre ton point de vue sans vulgarité!
Ca gonfle aussi.
Mince.

Moi aussi Vala me saoule, moi ausi je me sens insultée par Vala. Mais j'use pas d'un langage de charretier. Ou alors je le fais toute seule dans mon bureau et pas à la vue de tous.
Mais un langage minimum ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Point de situation Empty
MessageSujet: Re: Point de situation   Point de situation EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:10

Eldo, Tu veux trouver des solutions ? je l'ai déjas dit, c'est impossible, pourquoi ? parceque chacun est persuadé de détenir la seule et unique solution, et quoi qu'on fasse, il y aura des pertes.

Si jamais on autorise les milices privées, je me casse. Si on les interdit et qu'on fout lothilde en procés, c'est toi qui te casse. Si on met les gendarmes en procés pour HT, il y a de fortes chances qu'ils finissent tous pendus. Et si on le fait pas, non seulement on condamne la FC? mais en plus on s'autocondamne en baissant notre fut.

Tu veux trouver une solution. Cherche, joue les diplomates, t'en trouvera aucune. On est à un stade où la diplomatie à déjas échouée. Il est temps de laisser parler les armes.... mais figurez vous que votre molesse et votre refus d'aider sous prétexte de ne pas froisser les petites susceptibilité de monsieur Greenwarrior, de monsieur Barth, de madame Pazienza, de monsieur Valaraukar et tout ça... Cette connerie de molesse diplomatique à la "laissons les s'énerver en cherchant des solutions diplomatiques à un problême qui n'en a pas", elle nous a déjas couté la perte de Jontas, de la gendarmerie et des RGs.



Vous voulez qu'on sorte de la merde ? Et bin descendez de la caléche et venez pousser plutôt que de rester assis à discuter molement; retroussez vos manches et foutez moi pazienza, greenwarrior, Barth et Jeronne en procés HT avec peine de mort à la clefs. Puis collez tous les gendarmes ayant démissionés en HT avec chantage : soit ils retourent à la gendarmerie soit on les pend. ET pour les Rgs, recontactez les en leur proposant de revenir. Tous ceux qui refuseront, même tarif que les gendarmes : ils reviennent ou c'est la corde.
Moi je m'occupes de réformer l'armée mais ça servira à rien si vous vous bougez pas pour rattraper le reste et restez la à discuter de savoir si oui ou non on doit créer une commission parlementaire pour savoir si peut être il serait bon de discuter au sujet de l'éventualité de lancer un débat pour décider d'un potentiel vote afin de déterminer s'il est bon de discuter de savoir ce qu'on va faire.

Il serait peut être temps de vous sortir les doigts du cul et d'arrêter de pinailler pour des détails comme le "hoooo, le vilain Bralicnounours il a dit un gros mot au gentil valaraukarnounours"

Ici on fait de la politique, on joue pas à barbie comtesse au pays des bisounours dans l'autobus jaune et rouge de oui-oui et ses amis diplomates.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Point de situation Empty
MessageSujet: Re: Point de situation   Point de situation EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:22

Bah, c'est curieux, me faire traiter de tous les noms ne me gêne pas, j'ai eu ma dose a un moment donné, après on est blindé Mr. Green

En fait, c'est ca la différence entre votre gestion et celle des autres, vous préférez punir au lieu de tendre la main. Pour quelqu'un qui a eu autant de procès que toi Bralic, tu me fais rire a en souhaiter autant pour les autres, quand on voit l'efficacité que ca a eut avec toi ...

Pour le reste, j'ai voulu aider pour les mines, on m'a dit que tout était dans les mains des économistes, j'ai alerté pour la sécurité de Dole mais ce n'etait soit-disant pas mon problème.

Enfin, moi aussi je m'en vais, vous verrez si ca marche mieux.

En tout cas, un conseil, à vouloir foutre la moitié de la FC en procès, vous feriez mieux de faire attention à la défense du chateau, car voyez vous celle-ci est a chier et pas grand monde ne s'en inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Piline
Bavard
Piline


Féminin Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/10/2006

Point de situation Empty
MessageSujet: Re: Point de situation   Point de situation EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:39

Mais merde!

Je déplore que le peuple ne veuille aps discute avec nous, mais maintenant c'est nous même qui ne discutons plus ensemble...

D'accord y a trop de merde d'un coup a gerer, alors autant oublier les sujets large comme ici, et pour chaque problème en discuter vraiment, et se débrouiller pour que se soit en terrain neutre ou "eux" aussi pourront venir en parler et discuter...

Parce que partout ça s'insulte, ça se tire dans les pattes, mais presque personne essaye de discuter vraiment...

Alors outre les idées du genre fesons démissionner tout le parlement, ça serait pas mal de s'occuper au parlement des problèmes du moment, et hors parlement vous vous insultez.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

Point de situation Empty
MessageSujet: Re: Point de situation   Point de situation EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:46

Je comprends ton point de vue Bralic. Mais faut pas déconner. Traiter quelqu'un de con c'est pas gratuit. Et c'est plus le perso de bralic qui parle c'est le joueur qu'il y a derrière. Il faut retrouver du rp.

Okay j'ai vu que tu fais des efforts pour pas t'emporter face ç tout ce qui te prends la tête ici et ailleurs. Franchement c'est louable, mais tu peux pas traiter comme ça les gens de con. C'est un jeu ici. C'est pas un défouloir. Même dans la vraie vie je traite pas les gens de cons comme ça. Ou alors à la fin je leur met mon point dans la gueule. Je suis hrp, désolé, c'est juste que j'aimerais qu'on revienne au jeu. Ca va pas plus loin.

Si on s'agresse c'est la fin. On a pas de raison de le faire au final. Je joue pas les bisounours, j'en suis pas un. Mais il faut un minimum de respect pour que ça se passe. Pourquoi Jontas démissionne? Pas à cause du rp, pas à cause de son taf in game, mais juste parce qu'il s'est fait agressé, insulté au-delà du jeu. C'est ça qui craint et c'est ça qui nous fatigue. Alors oublions un peu nos rancoeur, retroussons nos manches et faisons ce que nosu avons à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Point de situation Empty
MessageSujet: Re: Point de situation   Point de situation EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:27

De toute façon, la prochaine insulte, le prochain gros mot, et c'est coupure des acces sans autre forme de proces. Voir meme banissement du forum. Il est temps, j'en ai ras le bol.

Et comme dit Eldo, il est temps de revenir au jeu et de faire la part des choses. Pour ceux qui sont pas capables ou plus capable c'est retraite directe et recul des RR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de situation Empty
MessageSujet: Re: Point de situation   Point de situation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point sur le parlement
» Un point sur la situation financière comtale ?
» [archive] Lions contre PFL point de situation
» Mise au point
» Mise au Point !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: