Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 forge

Aller en bas 
+44
SamuraiSpirit
jerone
François Joseph Lefebvre
Lefelon
zarby
Franchesco
Eikishi
sologui
Dina_
Yvain de drogal
HartasN
Galadan
lauco39
Lorenzor
Adrien72
lancelot02
maxandre
zephirin
lluna
Fabulous
Finaljo
le psycopathe
Börok
razorback6150
Acis
malus66
leconquerant
Pepito
jacquouille94
aleks1611
thematrix
amytiville
Nereidor
Cir@mor
Scaladin
Celiah
lothilde
Doko
TylerDurden
Sirkis
Jonroy
Lucas
Nikos Dalaran
matthyu
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Börok
Ouvert
Börok


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Entre la taverne et la caserne de St Claude
Date d'inscription : 13/06/2006

forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:21

je suis nouvau et j'aurai besoin d'une épé longue, d'une cotte de maille et d'un haume tout cela, bien sur, gracieusement financé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:22

Laughing mdr finaljo...on se comprend sur le cas de ce jeune soldat...
Revenir en haut Aller en bas
finaljo
Invité




forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:11

Oui... Twisted Evil Twisted Evil

Börok... Tu as plusieurs possibilitées:

1- Tu fais une commande supradétaillée de ce que tu veux...pour cela prend exemple sur les commandes d'armes ultérieur. Ensuite tu adapte ça pour le reste aussi.
2- Tu ne donne pas de détails et je t'en fais une assez rapidement mais...qui ne sera pas de la fabrique "sdk" (la mienne) mais celle de la forge de la F.C. et qui sera donc le minimum syndical.

De plus ton niveau est pour le moment extrêmement faible, et ce que je fais est en fonction de la renommé de la personne. Alors sans doute devrais-tu attendre d'avoir un niveau supérieur pour avoir une superbe armure et tout le reste...

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:13

Razorback arriva tout sautillant (spectacle abject s'il en est!) pourprendre possession de ses bébés. Puis il vit le mot de l'ingénieur et repartit, tête basse... shaking
Revenir en haut Aller en bas
finaljo
Invité




forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Remus et Romulus   forge - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:55

Razorback...Voici ton arme
"Remus et Romulus"

forge - Page 4 Remusromulus-1

Les deux armes on des tête sensiblement différente:
- Rémus dit "le frappeur" est plus petite en taille mais pas en masse, doté d'un marteau à l'un des bout pour frapper bien sûr et de l'autre une pointe fine pour pénétrer les armures,
- Romulus dit "le fendeur" est doté d'une hachette à l'une des extremités, pour fendre quoi...place à l'imagination, sa pointe est plus grosse que celle de son frère et permet donc un impact plus gros.

Les deux armes on en fin de manche doté de barbelé ou de pointes métallique rouillé pour permettre une sympathique infection et de déchirure...ma petite "touche personnelle" Twisted Evil Twisted Evil

Le tout est accompagné d'un porte arme avec épaulières

Encore une victoire de ma personne sur le sadisme Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:26

T'es vraiment ouf dans ta tête Finaljo... lol!

LES INGENIEURS SONT FUMES !
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:01

Amytiville vint voir Finaljo afin d'avoir un équipement digne de ce nom et nouveau car son ancien lui semblait frêle et désuet.

Bonjour Finaljo,

Je viens auprès de vous afin d'avoir un plastron d'acier ou je ne sais quel métal que vous trouvez le plus opportun mais il doit être noir. J'ai l'exemple d'un guerrier qui porte ce que je désire +/- mais je veux quelque chose qui soit de votre main et de votre art. Voici un exemple (le guerrier est un ancien ami) :
forge - Page 4 Apocalypse2uh

J'aimerais aussi que vous me confectionner 2 épées :
- la première sera dans votre style bien à vous mais plus longue que la normale et bien plus destructrice. Cependant, j'aimerais qu'il soit tout de même possible de l'utiliser d'une seule main afin de pouvoir tenir la seconde arme que je vous demanderai de réaliser dans l'autre main. Cette épée doit vraiment avoir l'air de sortir des enfers et inspirer la plus grande crainte à ceux qui verront cette épée hors du fourreau. L'inscription "Hadès", qui n'est autre que le seigneur de cet endroit selon la mythologie grecque, devra scintiller sur la lame tout en étant écrit de manière sombre et si vous le connaissez dans le langage propre des enfers.
- la seconde sera plus divine et plus céleste, je la veux plus légère que la moyenne car elle sera dans mon bras le moins puissant mais elle doit être destructrice malgré tout. Je veux voir 2 inscriptions sur cette épée mais elles devront être scintenllantes telle le soleil; sur la lame, ce sera l'inscription "Ouranos" qui est le créateur de tout ce qui est bon (les divinités) selon la mythologie grecque et sur la garde, ce sera le nom "Aleks". voici un modèle de l'épée mais je ne veux en aucun cas qu'elle ressemble à celle-ci :
forge - Page 4 Peceleste0gl

J'espère que vous saurez me réaliser cela. Merci
Revenir en haut Aller en bas
finaljo
Invité




forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:19

Satisfait je suis d'avoir une commande qui releve un peu le niveau, la création en sera des plus longue mais je demanderai à certaines personne de m'aider surtout pour aller chercher les matériaux.
La couleur pr le plastron m'arrange bien je pourrai jouer un peu plus sur les effets de lumières. Dois-je placer l'armure sur un corps ou la mettre à nue?
Pour l'arme personnelle j'ai de belles idées qui ravira l'amant de proserpine (hadès...)
La seconde arme sera aussi sympatoche...je rajouterai sans doute un peu de célérité je pense.
Pour precision je me demande si au lieu d'Hadès "Chaos" en serai pas plus approprié, étant un dieu primordial comme Ouranos...

J'ai une idée pour votre arme qui fera des envieux...attention les yeux, la performance sera assez unique.

Vu le grade la fabrication sera d'excellente facture et mettra sasns doute un peu de temps en fonction de mes dérangements, mais je pense avoir un peu de temps donc d'ici à mardi je pense qu'elle sera effectué, voir avant sans doute.

A très bientôt alors Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:34

Hé bien en ce qui concerne l'armure, faites à votre guise car je sais qu'elle sera sans nul doute bien au-dessus de mes espérances.

Pour la transcription sur la lame de la première épée, votre réflexion est assez pertinente => je m'en remets à votre idée. Cependant, j'ai eu une idée en ce qui concerne la garde de cette épée, j'aimerais que mon nom y soit graver. Comme ça d'une façon ou d'une autre, les amants seront toujours l'un à côté de l'autre (je parle des personnes et non des divinités).

Faites votre travail à votre rythme, le temps ne presse en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
finaljo
Invité




forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Epées prêtes   forge - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 13:21

Les épées sont terminées...déja oui je sais Twisted Evil Twisted Evil
Mais le plastron va attendre un peu j'ai besoin d'un matériau spécial. Mais une fois le matériau récup ça ira vite vu que les plans sont déjà effectués.
Si vous voulez tout avoir en même temps ou bien voir les épées maintenant faite-le moi savoir.
Abientoooooooooooot Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 13:38

Typhoon passait la pour aller voir le travail de son comapire et lui annoncer une nouvelle.

Salut finaljo...si t'as besoin d'aide pour les commande deamnde le moi.
Je voulais te dire que nous allons avoir une nouvelle recrue ingénieur Twisted Evil .
"Chevalierdragon" il veut etre ingénieur des armes de sièges comme moi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 13:51

Hé bien peu importe, si vous voulez remettre tout votre chef d'oeuvre en une fois ou en plusieurs, je vous laisse le choix, je ne suis pas tout à fait pressé pour autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
finaljo
Invité




forge - Page 4 Empty
MessageSujet: sdk   forge - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 15:02

Bon et bien Typhoon...j'aurais besoin d'une cinquantaine de kilo de métal noir. Je ne pense pas pouvoir m'absenter trop longtemps d'ici alors du coup...et vu que tu es déja un artilleur tu dois connaître tes camarades. J'aimerai en plus des 50kilo une centaine de kilo de branchage de toute sortes si possible. J'ai un projet d'arme de siège et j'aurai bien sûr besoin de tes compétences...explosives. Donc d'ici quelques temps je te demanderai de créer un nouveau sytème d'arme explosive. Mais en premier lieu j'aurais besoin de ce métal noir. Ensuite si tu reviens assez tôt il me faudrai un système d'explosions multiples cadencés. Ensuite si tu trouve un bon système on entrera dans les détails....ça te vas?

Ciaociao Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 15:08

Ok vas pour le metal et le bois...je reviens dans 2heures avec tout ça.
Pour le système d'explosion multiple cadencé, tu veux mettre ça dans un seul boulet ?
On y arrivera jamais !
Bon je vais chercher ce qu'il te faut et puis on reparle de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
finaljo
Invité




forge - Page 4 Empty
MessageSujet: CHAOS   forge - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 15:10

Amytiville...voici...

CHAOS

forge - Page 4 Petenebre


Une arme d'une frappe et d'une légerté extremement efficace, les plaies effectuées avec ne se refermes plus et laisse une infection des plus déagréable pour la victime Twisted Evil Twisted Evil Maudite par notre sorcier elle est doté d'une âme...à vous de maîtriser la fureur qui vient de cette arme...ce n'est pas une arme normale...

Bientôt une autre arme... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 15:30

...Finaljo, pourriez me faire une armure et une épée à ma mesure?

eh bien ma précédente épée est gravement endomagée et l'épée forgée par Nereidor s'est brisée...Faut aussi dire que je combat beaucoup, mais ca c'est sans parler sur l'armure que j'avais qui a été réduite en bouillie par Orwen...

Donc je recherche:

" Une épée ressemblant à une épée batarde, mais plus longue et plus résistante, je sais manier une épée censée être à deux mains d'une seule main, donc ne vous souciez pas de cela..."

"et une armure... Qui n'est pas forcément résistante, mais qui protège bien et qui laisse une bonne fluidité aux mouvement ..."

"ce serait possible? j'éspère que vous faites de l'aussi bon boulots de Aleks ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 15:34

Finaljo,vraiment des fois tu fais peur, tu fais de ces armes de bourrin lol! et t'aime quand sa gicle, quand sa pourrie et quand sa s'infeste...un vrai sadique ce finaljo !
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 15:36

pourquoi crois tu que je lui demande?

c'est exactement ce qu'il me faut! un taré des armes créant des monstres de tortures et de haine!!!
Revenir en haut Aller en bas
finaljo
Invité




forge - Page 4 Empty
MessageSujet: hihihi   forge - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 15:37

Je fais le meilleur boulot qui soit!

Pas de problème mais veuillez respecter le protocole pour les demandes comme tout le monde sinon c'est l'bordel!
Les commande d'amures et d'armes subissent les même règles. Sauf le fait du caractère de l'armure, soit monstrueusement cuirassée, soit simple, soit légère, soit élégante...soit un autre adjectif assez précis parceque une arme "sympa" n'est pas un bon adjectif.
A part ça l'arme demandé semble pour le moment être très imposante...je pense m'amuser comme un enfant Twisted Evil

Effectivement je suis un grand malade Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et j'aime ça NiarkNiarkNiark

Projet en cours:
Epée "Aleks"
Plastron d'Amytiville


Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 15:53

...alors pour l'épée je verrais ce style là

forge - Page 4 Fantasyswordskilgorinsword25bh

(en plus grand bien sur)

et l'armure...je n'arrive qu'à visualiser le bras dans ma tête...

forge - Page 4 Bras20armure20dragonm3hf
Revenir en haut Aller en bas
aleks1611
Expansif
aleks1611


Nombre de messages : 651
Localisation : Poligny/Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 16:02

heu finaljo, "Epée d'Alexs" ben non... c'est la commande du lieutenant Amytiville, sa commande comportait deux épées et un plastron... donc l'épée n'est pas pour moi mais pour lui (même si mon nom y figure Wink)
Revenir en haut Aller en bas
finaljo
Invité




forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 16:04

Ok je vois le style à peu pret. L'armure doit être complete ou juste pour le buste et une jupe pour le bas?

Oui mais je construit et après je ne fait que noter ce à qui l'arme est référencé. Il est évident que je ne construis pas d'armes par un intermédiaire...

A quoi ça servirai un nouvel ingénieur des machines de guerre? Y'a un manque TOTAL de chercheurs! Alors il faudrai songer déjà en mettre en fonction les autres services plutôt que d'en charger d'autres qui qont déjà parfaitement fonctionnel...


Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 19:40

une armure complète sera la bienvenue

sinon juste le haut ca va

et si vous mettez une jupe vous êtes mort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:05

Merci bien Finaljo, cette épée est merveilleusement digne d'un serviteur de l'autre Royaume. Elle me servira bien ne vous inquiéter pas de cela. Smile
Revenir en haut Aller en bas
finaljo
Invité




forge - Page 4 Empty
MessageSujet: oyé oyé   forge - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:23

Et voiciiiiii...
OURANOS

forge - Page 4 Ouranos


Plus légère que son "brother arms" elle reste plus rapide et j'ai rajouté une lame au niveau du pommeau qui peut être déterminente lors de corps à corps!
Cette arme est loin d'être noir comme l'autre, elle est plus voluptueuse, élancé et brillante, elle reflete la volonté de briser le vent pour atteindre avec précision et froideur le coeur du soldat se débattant tant bien que mal pour éviter celle ci qui malheureusement pour lui ne rate jamais sa pointe.

Enjoy^^
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:21

Je ne m'attendais pas à avoir mes épées aussi rapidement mais elle sont toutes deux merveilleusement bien diaboliques. Elles serviront souvent ensemble... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
finaljo
Invité




forge - Page 4 Empty
MessageSujet: suite   forge - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:45

Oui j'avais fait le stock des matières première donc ce fut fort rapide. Par contre pour le métal noir les artilleurs ne sembles pas très rapide...Je vais faire une relance dans ces cas là...Mais dés réception du matériau ça ira assez vite vu que les plans sont effectués!

Sinon je suis déçu de razorback qui n'est pas venu de lui-même chercher ses armes...mon travail non récupéré sera mise en vente à partir de maintenant et ce pour un retard d'une semaine! Voila c'est dit!

Prochain projet:
-Plastron (amytiville) [en attente de materiau spécial]
-Epée batarde (Sirkis)
-Armure (Sirkis)
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:11

Salut Finaljo, je t'ai apporté ce que tu voulais...
Pour Razorback: Il ne vient plus a l'entrainement...dommage. (IRL : je pense que c'est ses exams)
Revenir en haut Aller en bas
finaljo
Invité




forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:11

Ok mais la quantité n'est pas assez importante il va faloir y retourner avec plus d'effectif, ce soir une sortie est prévu avec une autre personne aussi, je recrute de mon coté. Sinon RDV ce soir à la sortie de la ville vers 20h d'où nous partirons. Le retour sera prévus vers 00h ce soir ou avant en fonction de la rapidité.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
finaljo
Invité




forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Plastron   forge - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:12

Voici mon premier plastron donc un peu d'indulgence! J'ai eu du mal pour obtenir le matériau mais j'y suis arrivé enfin...
Alors voici le plastron d'amytiville...

forge - Page 4 Plastron

Ce matériau spécial permet d'absorber la lumière et rend le possesseur pratiquement invisible dans un environnement obscure, mais reste un matériau de luxe...
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:25

Hé bien Finaljo, ce plastron est un véritable chef d'oeuvre, je le porterai avec fièreté et les coups je ne craindrai plus. Je vais en donner à coeur joie avec mes épées ^^
Revenir en haut Aller en bas
finaljo
Invité




forge - Page 4 Empty
MessageSujet: merci   forge - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:29

Merci mais je ferai mieux la prochaine fois Twisted Evil Twisted Evil
Que fuse le sang des ennemis de la F.C.!!!
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:06

Razorback arrive dans le bureau de Finaljo, ayant entendu que ses bébés étaient arrivés. Et il les vit sur la table, posés l'un sur l'autre.

forge - Page 4 Remusromulus-1

Il vérifie que personne n'était dans la salle et s'avançe doucement, respectueusement. Son grand corps se voûte un peu quand il se baisse pour laisser courir un doigt sur le manche de Romulus. Le doigt titille les piquants hérissants le dessus du manche et s'y coupe. Une petite trainée de sang marque la progression désormais régulière du doigt, qui s'affermit de plus en plus. Il passe à la caresse de toute la main sur la masse d'acier, qui se colore d'un peu de sang vif. Razorback répète le même petit manège sur Remus puis il retire soudainement sa main. Son regards s'éclaire d'une sombre flamme et il dégaine son petit couteau avant de se faire une belle estafilade dans la paume. Le sang se met à couler de plus beau et Razorback en laisse couler un filet sur ces nouvelles armes.

Voilà mes chéries, maintenant vous savez à qui vous appartenez. Mon sang et mon âme vous nourrissent, vous faites partie de moi désormais rambo .

Ahahahahahahah! Soudain un rire guttural secoue spasmodiquement la masse immobile et il se saisit du harnachement, qu'il barbouille lui-aussi de sang avant de le passer.

Parfait, parfait, PARFAIT!!!! Wouahahahaha!

Et il enfile les deux armes dans les logements prévus, éprouvant une délicieuse douleur à chaque fois que sa chair se prends dans les barbillons qui hérissent les manches.

Bien, je suis maintenant prêt pour la bataille. Mes compagnons et moi allons faire du beau travail derrière nos chères machines de guerre Cool

Et il quitte la salle, enrobant sa main ensanglantée d'un morceau d'étoffe arraché de son essuie de cuisine cache-sexe. Une petite flaque de sang marque désormais l'emplacement de ses armes sur la table de Finaljo. Razorback se dit qu'il faut trouver un érudit pour qu'il lui écrive un mot de remerciement, en attendant il va chercher un beau cuissot d'un sanglier qu'il avait tué la veille et le dépose dans le bureau de Finaljo en paiement des armes, pour que la dette soit annulée.

Un beau cuissot de sanglier d'une quizaine de kilos pour l'ingénieur, voilà qui devrait lui faire plaisir! Et un grand sourire éclaire son faciés sans charme mais dhargé d'une sombre puissance.

Et Razorback s'en retourne vers les terrains d'entrainement, lesté de ses nouveaux amis...


/HRP : désolé pour mes absences, je suis en mode tamagoshi, une avalanche de travail menace de m'ensevelir la semaine et un festival de BBQ et autres réjouissances du style m'occupent très longuement le W-E.
Typhoon, des examens? Mais c'était le bon temps, quand mes tempes n'étaient pas encore grisonnantes! Very Happy //HRP
Revenir en haut Aller en bas
finaljo
Invité




forge - Page 4 Empty
MessageSujet: merki   forge - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:30

Heureux de constater que vous êtes arrivé finalement. Un peu plus et votre arme partait aux enchères...
Merci pour la viande, en ces temps de disette la pitence n'est pas en abondance, la viande me donnera encore plus de force pour continuer de plus belle.

Entraînez-vous bien en attendant la grande bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:59

Bonjour Finaljo le sadique, comment vas-tu ?
Ba euuu Rolling Eyes je me suis dit que comme tout le monde avait sa propre arme a son effigie, pourquoi ne pas te donner encore PLUS de travail Mr.Red entre collègue...

Bon alors moi je voudrais pas un truc super beau de chochotte, je veux une arme de gros bourrin ou quand tu tapes sa gicle de partout Twisted Evil

C'est pourquoi j'ai pensé a une sorte de gourdin (lourd, mais qui puisse quand meme etre manié assez aisément sur le champ de bataille).

Le matériaux, je vais pas te demander de l'or Mr.Red mais disons ce qu'il y a de plus simple et de bonne qualité (du fer me parait tout a fait convenable).

Je voudrais donc que cette arme soit composée d'un manche, surmonté d'une boule plein de pis avec des barbelés partout autour de la boule (je ne précise pas qu'ils devront etre rouillés, c'est t'as spécialité le sadisme Razz )

Je voudrais que tu me fasses un "porte arme" avec épaulière (genre comme pour Razorback, je trouve ça simpa).

Pour le nom du bijoux sa serait ... "Destructeur" ou un nom bien bourrin. Essaye de la caser quelque par sur l'arme sinon c'est pas grave...mes ennemis auront pas le temps de lire quand sa leur arrivera en plein dans la face Twisted Evil .

Quand a la taille...disons environ 50 a 60 cm. Ah oui au fait, si tu pouvais me mettre une corde au bout du manche, pour que je puisse passé la main dedans afin de pas perdre ce bijoux en plein dans une charge...

Finaljo, je t'en remercie d'avance, et puis si tu n'y arrive pas, c'est pas grave, t'embarrase pas laisse tomber.

P.S.: fait vivre cette arme avec tout ce qui se passe dans ta tete de sadique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
finaljo
Invité




forge - Page 4 Empty
MessageSujet: ok   forge - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:43

Ok y'a moy de moyenner!
Par contre 60cm c'est super petit, si tu veux une arme de gros bourrin de malade il ne faudrait pas compter au dessous d'1m20, mais tout dépend de l'arme souhaité après tout...
Pour m'aider choisi parmi les armes donné dans un topic pour me donner son nom précis, par la suite je le ferai sans soucis....mais avec un certain délai vu que j'ai encore plusieurs armes à créer.
Ciaociao
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:05

1m20...avec une arme assez lourde, je sais que mes muscles sont prohéminents mais...bon fait comme bon te semble, 1m20 suffira.

Pour le nom, j'ai trouvé, je voudrais Gaia parce que la puissance de cette arme va remuer la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:23

Bonjour Sergent,

Une petite morgensteirn?

forge - Page 4 Familly20mace6gx
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:38

Oui dans ce style de morgenstern mais Finaljo va apporter sa touche perso que me convient très bien (barbelés et tout...)
Revenir en haut Aller en bas
finaljo
Invité




forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:00

ok dac, je voyai bien un bec de corbin lourd moi Twisted Evil Twisted Evil Ba tant qu'à faire dans le barbare autant choisir le plus gros!!! C'est un morgenstern ou un autre? Faut être sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:39

Morgenstern... Very Happy

Et surtout, défoule toi !
Revenir en haut Aller en bas
finaljo
Invité




forge - Page 4 Empty
MessageSujet: proposition...   forge - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:09

Typhoon pour ton arme je vais pas mettre de barbelé car contrairement aux corbins la masse peux devenir dangeureuse pour le détenteur si elle reste accrochée... Cette arme reste donc assez académique mais je lui apporte des éléments perso normal Twisted Evil Twisted Evil

Sirkis j'ai une proposition pour l'arme souhaité...Il en faut une plutôt elégante et tout et tout ou un hachoir XXL un truc de psykoboucher de malade qui couperai un arbre en deux d'un seul coup!?
Enfin voila j'me tate...
Sinon l'armure est prête mais je vais montrer les deux ensemble Twisted Evil Twisted Evil Histoire de faire du spectacle.

PS: J'suis un peu plus satisfait qu'avant donc normalement ça sera assez sympathique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 12:10

Je suis un officier, un peu d'élégance pour l'arme s'il vous plait Razz


comme dirait un expert,

Citation :
La beauté du geste est importante, si le geste est beau, il est efficace, si il ne ressemble à rien, il est inutile...
Revenir en haut Aller en bas
finaljo
Invité




forge - Page 4 Empty
MessageSujet: suite   forge - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:02

Et un hachoir élégant?!!! Razz Si vous voulez une grande épée impressionnante ça sera fort marant Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:49

oui, je préfère les épées que les haches ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
finaljo
Invité




forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Tagadatzointzoin   forge - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:00

Roulement de tambours....
Voiciiiiiiiiii...
L'armure de Sirkis

forge - Page 4 Guerrier1

Oui je l'ai directement adapté au guerrier
Faire une descrition serai longue alors je la ferai plus tard
Car dans la foullée voiciiiiiiiii...
L'épée de Sirkis

forge - Page 4 Pebatarde

A vous de juger de sa taille en fonction du fourreau placé derrière le porteur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Son principal caractère reste sa taille titanesque, je plaind la personne qui se prendra cette lame dans la tronche...enfin c'est mon avis en tout cas Twisted Evil Bref une arme de calibre et élégante en plus! Que demander de plus?!
Revenir en haut Aller en bas
finaljo
Invité




forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:07

Typhoon la voici ton arme!
Et moi j'suis tellement un malade que j'ai pas pu m'arreter de construire alors m'dames m'demoiselles m'sieurs voici...

Le Psykomorgenstern

et sa brochette maxi belle Razz

forge - Page 4 Morgenstern

Idéal quand en plus on éclate la face de ses adversaire on leur imprime sur le visage une tête de malade...bon après il reste pas souvent la tête mais bon soyez doux et ça se fera nickel!!!
Et en prime on vous offre une pique à brochette idéal pour les soirée camping où vous n'avez rien pour faire cuire les yeux de vos ennemis fraîchement aveuglé! Twisted Evil Twisted Evil

Merci qui?!!!
Revenir en haut Aller en bas
le psycopathe
Ouvert
le psycopathe


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptySam 24 Juin 2006 - 11:24

je veux les droits d'auteurs car il y a le prefixe de mon nom !!!!

bon ok ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
finaljo
Invité




forge - Page 4 Empty
MessageSujet: a   forge - Page 4 EmptySam 24 Juin 2006 - 11:40

Razz Y'a que "psy"!!! Sinon va faloir aussi demandé les droits à hannibal vue que c'est un psychopath aussi. J'vois bien la scène: "escusez moi...pouriez vous changer votre appelation...svp...non?...comment ça vous voulez me goûter le cerveau?...Quoi? Sinon vous voulez manger la partie de moi qui contient le "psychopath" pour ainsi nous différencier?...comment? Je n'ai pas le choix?...bon...ba...bon ap'"...
Allons allons je connais personnellement hannibal on se taille des bavettes ensemble et je suis sûr qu'il serai ravis de s'entretenir sur le sujet avec vous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 EmptySam 24 Juin 2006 - 12:00

* entre et voit le matos

"PPPPARRRRFAIIIIT Finaljo"

Twisted Evil

je prends tout, vous êtes génial! et j'attends les détails de ces monstres dans peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forge
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Forge de l'Ost
» La forge et l'armurerie
» [Remarques/Projet] Forge.
» [RP] L'atelier de la forge et l'archerie
» Bureau filière Bois-Fer-Charpente-Forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: