Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie

Aller en bas 
+4
Anthea Valendar
Pinss
Bralic
valaraukar
8 participants
AuteurMessage
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie Empty
MessageSujet: [SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie   [SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:43

Dites, n'ayant plus accès a rien je me ballade dans le chateau et je vais dans les salles auxquelles j'ai accès.

Je conseille a tout le monde de visiter les bureaux en libre accès de la gendarmerie, on y trouve pelle-mele la liste des groupes armées présents dans les villes, celle des étrangers, les paies des gendarmes, la description des fois de la defense des villes et du chateau ... bref, on peut lire des trucs tres interessants.

On ne voit pas tout cela quand on a des accès plus étendus, mais quoi qu'il en soit, il me semble important de tout fermer temporairement au public avant de faire des travaux pour ne laisser en libre accès que ce qui devait l'etre a l'origine : l'accès à tous les dossiers des plaintes pour chaque citoyen.

https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/La-Prevote-f17.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie   [SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:25

C'est pas une question d'accés, c'est un problême d'organisation des gendarmes qui postent n'importe quoi n'importe où car ils ont plus de lieux privé pour discuter de ce genre de choses (du moins il me semble).

Normalement, les citoyens ne devraient avoir accés qu'au dépot de plainte, s'ils ont accés au reste c'est car me reste est posté au mauvais endroit par manque de place où poster.

De mon temps, les dépots de plaintes se faisaient dans les gendarmeries qui étaient des salles des garnisons militaires, ça permettait aux gendarmes de se rapeller qu'ils étaient des militaires, comme les soldats et qu'ils devaient être unis au sein de la grande famille armée.

Pour le reste des discussions, les ordres etc, ils bénéficiaient d'une salle privée par garnison (d'ailleurs s'eut été plus efficace de faire une seule salle privée pour toute la gendarmerie) afin de discuter et de recevoir les ordres quand aux défenses.

Mais suite à la fabuleuse réforme de Duncan qui a décidé de placer les écuries au troisiéme étage et de placer les pigeonniers au second sous sol, la gendarmerie c'est retrouvée dans l'état actuel.

Un sujet sur lequel faudra que je me penche la refonte de la gendarmerie pour les prochaines comtales.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie   [SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:00

Y a une salle privée pour le gendarmes qui s'appelle le bureau du prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie   [SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:25

Alors ça vient des gendarmes.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie   [SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:39

Ou leurs supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

[SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie   [SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie EmptyJeu 24 Mai 2007 - 11:01

Il y a en effet le bureau du prévôt et la caserne de la gendarmerie qui sont accessibles seulement aux gendarmes et où sont donnés les ordres concernant la défense notamment.
Concernant les brigades, il y a en effet (en tout cas, c'est comme ça à Vesoul) :
- les groupes armés, mais ils sont visibles par tout citoyen dans l'interface IG
- les paies pour chaque brigade, qui sont ensuite demandées dans le bureau du prévôt, mais ça ne me paraît pas être une information mettant en péril la sécurité de la FC
- le nom du gendarme de garde pour la défense de la ville, sachant que les ordres sont donnés ensuite dans le bureau du prévôt donc seuls les gendarmes savent s'il y a effectivement une ou plusieurs personnes en défense
Est-ce vraiment si dangereux que ça ? Il ne me semble pas, mais ce lieu est justement là pour en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie   [SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:18

Anthea Valendar a écrit:

- le nom du gendarme de garde pour la défense de la ville, sachant que les ordres sont donnés ensuite dans le bureau du prévôt donc seuls les gendarmes savent s'il y a effectivement une ou plusieurs personnes en défense

De plus le nom du gendarme est visible aussi IG à côté de Groupe Maréchaux.

Les gendarmes savent très bien où ils doivent aller pour poster les inforamtions concernant la sécurité de la FC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

[SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie   [SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:04

( affraid
Debbie, tu es vraiment trop affreux, comme ça, je ne m'y ferai pas, c'est sûr !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie   [SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:31

Anthea Valendar a écrit:
( affraid
Debbie, tu es vraiment trop affreux, comme ça, je ne m'y ferai pas, c'est sûr !!! )

Mr.Red Mr.Red Bah quoi Rolling Eyes je suis le porte parole Rolling Eyes bah au lieu d'avoir une image du moyen age Very Happy j'en ai pris une de la période romaine, ca ne fais que quelques années de différence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie   [SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie EmptyDim 27 Mai 2007 - 8:59

Revient de son tour des brigades.

Je ne vois rien qui pourrait nuire à la sécurité du territoire... Les choses sensibles se trouvent dans des parties réservées du château...
Revenir en haut Aller en bas
rolendien de la source
Expansif
rolendien de la source


Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2006

[SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie   [SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:13

Après une nuit dans les étoiles , Rdls se mit a arpenter calmement les couloirs du chateau en compagnie de son fidèle destrier !!!

Ecoute mon bon QB (quel bordel je le rappelle) , les étoiles m'ont parlé cette nuit , et je crois qu'il est plus que temps pour nous de prendre le chemin de la raison , tu sais celui du parlé vrai celui qui ne cache rien , celui qui veut le bien de la FC et de sa prévoté (un peu comme celui du parlement , tu vois Rolling Eyes ) !!!

J'en ai un peu marre de ces portes fermées , derrière lesquelles se cachent des despotes prêt a tout changer , qui ne pensent qu'a eux et qui croient que se sont eux qui detiennent les rennes du pouvoir et du savoir !!! Et tout le monde le sait , ce sont encore les seuls a passer des heures à travailler pour la FC ! (moi je dirais perso , a comploter et a essayer de manipuler comme de vils cabotins Twisted Evil )

Le regne sans partage c'est ce qu'ils veulent .....le contrôle de tout pour etre sur de ne rien laisser au hasard ....en d'autres termes:ETRE LE MAITRE ABSOLU !!!!

Tu sais mon brave QB , le coté OBSCUR de la FC ne se trouve pas sur nos routes , mais bien derrières ces portes bien gardées !!

Rdls repensa aux étoiles de sa nuit .....je vais les écouter et me laissé porter vers d'autres cieux moins OBSCURS , puisqu'ici notre rôle est terminé et de toute manière que voudrais tu que je fasse .....
Les lourdes (portes ,hein) sont bien trop épaisses , elles ressemblent a de véritables murailles !!!!

Adieu ma belle prévoté !

Rdls s'en fut avec le sourire aux lèvres.....j'arrive mes belles étoiles!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie   [SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:21

Arrow vérouillage archivage

Si objections, pensez pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie   [SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SECURITE] Accès aux bureaux de la gendarmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureaux communs de sécurité
» [Sécurité] Sécurité de la capitale !!! IMPORTANT !!!
» [Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie
» [HRP/SECURITE] De la sécurité du château
» Les bureaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: