Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie

Aller en bas 
+2
Adriah
Hadrien
6 participants
AuteurMessage
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

[Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: [Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie   [Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 1:08

Bonjour,

J'aimerai que la Gendarmerie puisse être plus active, par exemple, par la création d'une prison. Elle pourrait la surveiller. Peut-etre faire que le Gnouf de l'armée soit administrée par la Gendarmerie comme une maréchaussée. Je ne dis pas au sens plus active, de faire plus de boulot. La gendarmerie bosse énormément ! Tout le monde sait ca.

Mais un peu plus d'animation ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

[Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie   [Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 1:11

En tant que Gendarme de Dôle, suis contre. Pour pleins de raisons:
- On est trés peu ;
- Pourquoi faire du rp en Gendarmerie alors que l'Ost en a plus besoin que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

[Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie   [Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 2:29

Qu'est-ce que c'est le rp ?

Ne connait pas le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie   [Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 8:33

Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée. Certes, nous sommes peu à la Prévôté. Trop peu. Mais ça permettrai de faire autre chose que rédiger des papiers à longueur de journée, et donc a garder parmi des nous les nouveaux, qui souvent se découragent très vite en voyant en quoi consiste notre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Aldhor
Communicatif
Aldhor


Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/08/2012

[Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie   [Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:59

Hummm, nous n'avons même pas de gendarme dans des villes comme Vesoul. Après si pour d'autres villes les gendarmes veulent faire des tours de ronde en prison ou d'autres activités en plus de leur surveillance habituels, il y a réellement besoin d'en parler au Parlement pour cela ? Smile


Le Prevot des Marechaux (sous demande de certains gendarmes MOTIVE) pourra rendre accès aux interesser à certaines salle peu visible habituellement. Mais après si c'est forcer les Gendarmes à faire, ça m'étonnerait que cela leur convienne...
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

[Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie   [Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:43

L'objectif n'est jamais de faire forcer qui que ce soit.

Et voyez-vous, pratiquement, pour créer les geoliers, il n'y a pas réel besoin de la prévoté.
Sauf que faire doublon pour faire doublon, je préfère utiliser des gens qui existent déja, c'est dix fois plus respectueux.

Revenir en haut Aller en bas
Aldhor
Communicatif
Aldhor


Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/08/2012

[Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie   [Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 12:11

Bien, donc je pense là dessus que le problème se pose pas Smile .
Toutefois, je pense qu'il n'est pas necessaire de passer par le parlement. Le mieux serait de rassembler les gendarmes les plus motivée avec le Prévot et d'organiser les différents activités disponible ou qui pourrait être creé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie   [Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie EmptyVen 2 Aoû 2013 - 17:48

Par contre je ne suis pas sûre qu'il faille mélanger le gnouf de l'armée et la prison... on ne va pas mettre nos soldats avec des criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie   [Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:04

Hadrien a écrit:
L'objectif n'est jamais de faire forcer qui que ce soit.

Et voyez-vous, pratiquement, pour créer les geoliers, il n'y a pas réel besoin de la prévoté.
Sauf que faire doublon pour faire doublon, je préfère utiliser des gens qui existent déja, c'est dix fois plus respectueux.


Là dessus, le furet à raison...
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

[Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie   [Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie EmptySam 3 Aoû 2013 - 0:06

Nah, je veux pas parler de mélanger les geoles avec le gnouf.

Mais que les Geoliers s'occupent du Gnouf, comme une police militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie   [Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:22

Vous ne comptez pas parler de sécurité, je pense qu'on peut passer public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie   [Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimation de l'activité journalière
» [rapport] activité en taverne
» Précision du décrêt sur l'activité des MA ( a classer)
» Archives
» [Armée] Activité ralentie...et absence du capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Législation-
Sauter vers: