Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures

Aller en bas 
+6
ezekiel_35
lluna
Fccasper
Daresha
pazienza
Celiah
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celiah
Volubile
Celiah


Nombre de messages : 2621
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/01/2006

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:17

Tib113 vient de se présenter à la mairie de luxeuil , il est dolois , il n'a pas le droit de se présenter à luxueil :
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Tib113

De plus cet individu semble être plus un ambassadeut helvete que un maire futur independant ...

Merci de le mettre en procès et de l'empecher d'afficher son programme en IG.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6233259#6233259

l'election commence après demain !

[EDIT : Changement par Alberte du ttitre [Mairie] maire non qualifié >>>URGENT !!!!! <&l en [Mairie] Conditions aux candidatures]
Puis de la balise au regard du lancement du vote
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Volubile
Celiah


Nombre de messages : 2621
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/01/2006

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:54

Pourquoi en proces?
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Volubile
Celiah


Nombre de messages : 2621
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/01/2006

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:50

Quand on enfrain la loi et que l'on continue malgrès tout à aller contre la loi on ne va pas en procès ??

Il a déclaré sur la garogotte à l'instant qu'il irait au bout quand meme outre la loi.
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:10

ok alors poces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:15

Proces lancé MesDames, il est possible de faire remonter le dossier aux affaires en cours à la Cour de Justice.

Dame Celiah, je vous ai cité en tant que témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:33

il y a des fois où je desespere de la nature humaine... Etre borné a ce point...

Enfin, le juge va lui passer l'envie de recommencer sans doute... encore que...
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Volubile
Celiah


Nombre de messages : 2621
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/01/2006

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:13

Je ferais bien une annonce de masse pour avertir la population de me pas voter pour lui du fait qu'il est hors la loi.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:16

arf, je lui avait laissé 24h pour annoncer officiellement son erreur, ben tant pis , ça servira pour les autres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:17

Je sais, on fait comme en CH, on le mets aux geoles jusqu'aux elections Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Volubile
Celiah


Nombre de messages : 2621
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/01/2006

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyLun 14 Mai 2007 - 1:56

Si il risque d'etre élu, il faudra le mettre en prison avant qu'il puisse entrer en fonction à la mairie.
Je sais que de toutefacon il ne sera pas élu , Sacrai à une notoriété suffisante.

Mais il faut ne prendre aucun risque à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyLun 14 Mai 2007 - 8:06

Bon, une surveillance est lancée pour connaître les raisons d'une telle candidature. Y'a p'tet une volonté innocente comme plus.

Mais dans tous les cas, si Luxeuil le choisit Maire, ce n'est que pure jeu du droit de vote.
Et le fait qu'il ne sort que seulement du berceau (résurrection) et qu'il ne réside pas en FC depuis plus d'un mois ne le rendent pas "non qualifié" mais rendent sa candidature hors la loi, nuance par rapport au titre Wink

Si Luxeuil le choisit Maire, y'aura pas mal à apprendre de cet évènement et au Parlement de voir si on se devra de le destituer.
La Justice de toute manière ne l'aidera point car il a transgressé un décret.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyLun 14 Mai 2007 - 8:53

J'ai lancé le proces, mais rien n'empeche qu'il retire sa candidature. En ce cas, nul doute que le nouveau proc demande la relaxe, voir demande une condamnation à hauteur d'une faible amende afin qu'il se mette la loi en tete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Volubile
Celiah


Nombre de messages : 2621
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/01/2006

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyLun 14 Mai 2007 - 13:28

il n'a pas changé son programme à l'heure ou j'ecris ceci, en proposant à la place le retrait de sa candidature :

Code:
Chers habitants, cheres habitantes de Luxeuil,
Je me presente a vous, pour vous annoncer que je suis candidat aux elections municipales de notre belle ville.
Jai elaboré un programme, dans la lignée de mes predecesserus, tout en ameliorant certains points.


Point 1 : Le marche

La grille des prix ne sera en rien changée et restera tel qu'elle est actuellement, le bois et le fer seront toujours vendus par la Mairie afin de garder un prix stable pour ceux-ci.
Le marché sera toujours sous la surveillance de notre Police, bien qu'il y ait moins d'abus que précédemment.
Le marche sera régulièrement désengorger grâce a une étroite collaboration économique avec d’autres villages, notamment en Helvétie.

Point 2 : Vagabonds et social


Je reconduirai l'aide qui est actuellement en place, encore une fois inutile de changer ce qui marche, le taux de mortalité des vagabonds est moindre. Neanmoins, je propose de leur offrir deux pains a deux ecus.Ce pain sera offert grâce au revenu de la loterie et des impôts (plus ou moins 500 écus de rentrée par quinzaine) . En plus, en signe de bienvenu, chaque vagabond pourra obtenir un repas gratuit en taverne municipale.
Nous donnerons deux bouteilles de lait aux personnes qui travaillent plus de 3 fois dans une semaine a la mine, pour inciter les mineurs a travailler.
Pour finir, nous proposerons un systeme de locations des barques, afin que chacun puisse, exploiter notre lac au mieux.

Knight_anouarinho aidera les niveaux 1.



Point 3 : Sécurité

La sécurité sera toujours assurée par l'engagement de quatre miliciens. Je propose de ne pas traiter les affaires d’esclavagisme et autres affiares courantes devant la cour de justice du duché, mais de regler ces problemes a l’amiable entre les trois partis : victime, coupable et mairie.

Point 4 : Commerce

Le commerce est pour notre ville à la base l'échange de poissons contre du bois, à cet effet notre CaC et son Adjoint prennent contact avec les Maires et CaCs d'autres Duchés et Comtés
Nous ferons un systeme de parrainage avec des villages en voie de developpement en suisse, pour une etroite collaboration.



Point 5 : Animation
Je veux qu’il fasse bon vivre a Luxeuil, que les tavernes soient bondées et que la halle soit vivante.
Pour cela, je propose plusieurs animations qui vont dans ce sens :
1 la grande traversée
2 loteries
3 bals et soirées
4 concours de quizz
5 concours de lancées de chaises

Et autres animations, qui seront benefiques aux taverniers et a la mairie.
Pour finir, je mettrais en place une politique de dons, qui nous éviteras de prélever des impôts. On fera un concours du plus gros donateur en une semaine.


Point 6 : Communication

Je serais tres present, en rendant des comptes quotidiennement a mes concitoyens et en elaborant des plans hebdomadaires dont nous ferons le bilan avec mes conseillers. D’autre part, tous les soirs, je m’engage a ce que un de mes conseillers ou moi-meme aille en taverne discuter des problemes des villageois.
Point 7 : L'emplois


La mairie cherche à mettre en place différents plans, afin de favoriser les revenus des habitants.
La mairie aimerait ainsi donner un coup de pouce aux employeurs, afin qu'ils augmentent sensiblement leurs offres, faisant
ainsi augmenter le niveau de vie de nos paysans, et leur permettre de pouvoir acheter plus souvent les denrées produites
de nos artisans...
Tout le monde sait que le niveau de vie est important, permettant par l'écoulement des écus, au travers de tous les
échelons de notre vie sociale un meilleur gain pour tous...
C'est pourquoi la mairie voudrait lancer le plan "Employeurs de Confiances "
Explications:
Passez vos offres d'emploi différemment et la mairie vous y aidera.
0 carac, au lieu de 15 écus actuellement, 17 écus
de 1à10 caracs, 19 écus actuellement, 21 écus
19 caracs, au lieu de 22 écus actuellement, 24 écus
En échange, la mairie vous attribuera un PT de renom, à chaque offre ainsi proposée.
Vous aurez alors le choix :
Accumulez 5PT et vous aurez droit à un légume ou un lait au prix minimum.


Art.1 : La Mairie de Luxeuil peut passer des contrats Employeurs de Renom à tous habitant de Luxeuil, postant sa demande ici
même sur la halle.
Art.2 : La mairie de Luxeuil s'engage à vous fournir un contrat Employeurs de renom, vous assurant ainsi du bien fondé
de cette opération, et protégeant ainsi vos droits.
Art.3 : Chaque offre devra être ainsi rehaussée au meilleur prix et équivaudra à 1PT de renom. Ces PT seront comptabilisés
chaque jour. Vous aurez alors le choix entre échanger 5PT de renom contre un légume ou un lait au prix minimum, ou
échanger 10PT contre un poisson ou une viande au prix minimum. La mairie devra se fournir uniquement chez les artisans

Art.4 : Chaque employeur de renom, enverra un MP, signalant à la mairie ce qu'il désire obtenir et la mairie s'engage
à lui fournir dans les plus bref délais.
Art.5 : Se dit contrat devra être suivi scrupuleusement dans le temps par les deux parties sous peine d'être rompu.
L'employeur devra impérativement, à chaque offre, suivre cette nouvelle fourchette de prix, ainsi que la mairie fournir
les denrées demandées par ces employeurs de renom.
Art.6 : Les deux parties passant serment afin de légitimer leurs responsabilités.
Seul les employeurs faisant la demande par écrit ici même, pourront prétendre à leur PT de renom, qui seront
comptabilisés tous les jours matin, avec le dépouillage quotidien des offres d'emploi.
La valeur du cadeau reçu serait d'environs 15 écus pour une dépense de 10 écus par l'employeur de confiance
Exemples : Pour les artisans
Tisserand ------> peau
Boucher ------> carcasse
Meunier ------> blé
Boulanger ------> bois ou farine
Exemples : Pour les éleveurs ou Agriculteurs
Légumes --------> 2 aux prix de 2.50 écus(valeur moyenne 10 écus pièce)
Lait --------> 2 aux prix de 2.00 écus(valeur moyenne 9.50 écus pièce)

il n'a pas répondu à son procès non plus.


http://www.lesroyaumes.com/Proces.php?affaire=15889


Code:
procès opposant 2007-05-13, Tib113 au Franche-Comté

Tib113 est accusé de trouble à l'ordre public.

Le juge attend la première plaidoirie de la défense
(à déposer sous deux jours ouvrables après l'accusation)

Acte d'accusation


Code:

Votre Honneur,

Je me permets de vous présenter Messire Tib113, habitant de notre capitale Dole.
Messire que voici, a été pris en flagrant délit par Dame Celiah de violation du décret du 2 février 1455 de la mairie de Luxueil, et selon lequel, "Pour etre candidat à la mairie il faut etre résident de la ville depuis plus de 2 mois et être agé de plus de 2 mois."
Hors comme dit précédemment, notre invité actuel étant de Dole, il enfreint la loi...

Messire, Levez vous et venez vous justifier
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyLun 14 Mai 2007 - 13:42

le procès ne date que d'hier
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Celiah
Volubile
Celiah


Nombre de messages : 2621
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/01/2006

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:28

L'élection est demain, c'est ca le problème.
Biensur que je sais que le procès date d'hier...


derniere connexion de tib113 :

Dernière connexion le 13 Mai 2007 à 19h15
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:26

Le prévenu a en effet deux jours pour montrer le bout de son nez, à chaque plaidoirie. Nous verrons s'il se montre ou pas, mais à partir de demain, je redonne la main à Gilded.
Si jamais il devait etre élu, je ne doute pas un instant que le Parlement ne se penchera pas sur le sujet
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Volubile
Celiah


Nombre de messages : 2621
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/01/2006

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:27

Dernière connexion le 14 Mai 2007 à 22h26


il maintient sa candidature ...programme inchangé.



Citation :
Je ne connaissez pas ce reglement, et lorsque je suis arrivé, il n'etait pas exposé en mairie, sur le panneau d'accueil.
Ce n'est pas de la democratie, qui se pratique a Luxeuil, mais de la pseudo dictature!
Madame la mairesse et monseiur lex maire, ont eu trop peur de moi, et preferent s'assurer de ma defaite, pour continuer leurs magouilles familiales.
Elle est belle notre democratie!

Je vous quitte tres enrve, mes honneurs!

Avec une petite pointe de diffamation en plus svp, ou oublie de dénoncer le prévot et tout les autres conseillé municipaux de Luxeuil qui participe activement à la magouille familliale de luxeuil...enfin passons.

Donc la personne ne connait pas le réglément que l'on appelle loi ici et deplus il prouve qu'il s'est rué sur la mairie sans rien connaitre à luxeuil ni à la FC, car les décrets sont exposés sur la halle et à dole qu'il n'a pas cru bon de consulté ...


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:30

et bien il connait les consequences et elles seront appliquées curette t'inquiete pas Laughing pour la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Volubile
Celiah


Nombre de messages : 2621
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/01/2006

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:39

Code:
Loi sur la sécurité des mandats municipaux

Pour etre candidat à une mairie de Franche Comté, il faut etre résident de la ville depuis plus d'un mois et être agé de plus d'un mois.


c'est mis dans l'annonce IG de la mairie au fait...en plus il ment ...
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:41

mais curette, je le sais , on le sait, mais on nepeut pas annuler sa candidature avant les elections

respire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Volubile
Celiah


Nombre de messages : 2621
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/01/2006

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:53

tiens, il viole un deuxieme decret j'ai l'impression ...


Code:

Nouveau décret MA:

Tout marchand ambulant sera redevable d'une taxe commerciale de 26 écus payable par l'achat de 2 peaux à 29 écus au douanier. Est considéré comme MA toute personne étrangère à Luxeuil et y vendant des produits ainsi que tout luxoviens vendant des produits non produit à Luxeuil.Prière de contacter le maire en place pour le réglement de cette taxe.Tout contrevenant sera poursuivi.

Fait à Luxeuil le 26 Février 1455 par Sacrai

14-05-2007 21:10 : Vous avez acheté à Tib113 1 bouclier pour 40,00 écus.

il ne la sans doute pas vu non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyMar 15 Mai 2007 - 0:13

Celiah, ce n'est pas en vous démenant ainsi que vous ferez qu'il ne soit pas Maire demain ... Vous ne pouvez plus rien changer à sa candidature.
La Justice fait son taf, les villageois de Luxeuil feront de même s'ils le souhaitent.
Essayez de patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Celiah
Volubile
Celiah


Nombre de messages : 2621
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/01/2006

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyMar 15 Mai 2007 - 0:30

Je ne me démène pas , je suis naturellement comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:41

il n'y a effectivement rien d'autre à faire que d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:57

De toute façon le dossier est sur le bureau du juge et a été repris par le Procureur Gilded.
Justice sera faite malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Volubile
Celiah


Nombre de messages : 2621
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/01/2006

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyJeu 17 Mai 2007 - 1:29

d'après l'adjudant de luxeuil, tib113 aurait tenter de prendre d'assaut la mairie aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:14

Aucun dossier en ce sens en cours, aucune vision en ce sens de dévoilée apparament, juste deux décrets non respectés (candidature mairie et marché).
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Celiah
Volubile
Celiah


Nombre de messages : 2621
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/01/2006

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptySam 19 Mai 2007 - 13:54

Code:
Fiche de Tib113

Né(e) le 24 Avril 2007

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Franche-Comté
Village : Dole

Tib113 est MORT.

Niveau : 1
Points de réputation : 13
Argent : 7

Tib113 ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 17 Mai 2007 à 19h02

Accorder sa confiance à Tib113

Envoyer un courrier à Tib113

Profil RP

Tib113 n'a pas rempli sa description RP.

Profil HRP

Tib113 n'a pas rempli sa description HRP.

Centres d'intéret

Tib113 n'a pas précisé ses centres d'intérêt.

Informations HRP

Tib113 n'a pas fourni d'informations HRP.

Les dernières personnes a avoir fait confiance à Tib113 :
Chamounet
Diadlo
Xjrman
Sanvean

tiens, donc maintenant il est mort ... donc si je comprends bien en avit non seulement un candidat qui était hors la loi, mais qui en plus n'avait aucune intension d'exercer à la mairie.

Initialement, le delai qu'avait proposé luxeuil étais résident à luxeuil depuis au moins 2 mois.

Je persiste à dire que cela n'est pas du luxe, et que 1 mois n'est pas suffisant, il aurait mieux choisit ca ville (luxeuil et pas dole) on aurait pu avoir la mairie pillé par ce "clone" si il avait été élu .
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptySam 19 Mai 2007 - 16:13

Les elections sont dans combien de temps ?? déjà eu lieue ??
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptySam 19 Mai 2007 - 16:47

merci celiah, ça me montre qu'on n'a rien pour parrer à ça à SC..
je vais essayer de faire adopter un truc qui dit qu'il faut être membre du conseil municipal, entre autres..
comme en bretagne où il faut avoir la nationalité bretonne pour postuler à la mairie

croire que c'est anodin d'être maire est un leurre, donc autant démotiver direct les inactifs
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Volubile
Celiah


Nombre de messages : 2621
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/01/2006

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptySam 19 Mai 2007 - 17:08

ezekiel_35 a écrit:
merci celiah, ça me montre qu'on n'a rien pour parrer à ça à SC..
je vais essayer de faire adopter un truc qui dit qu'il faut être membre du conseil municipal, entre autres..
comme en bretagne où il faut avoir la nationalité bretonne pour postuler à la mairie

croire que c'est anodin d'être maire est un leurre, donc autant démotiver direct les inactifs

J'aurai voulu dire ca aussi, mais ca empeche toute opposition de faire un truc dans le clan des conseillers municipaux, même si je trouve anormale que nimporte qui se balance candidat pour un oui ou pour un non sans aucune notion de ce qui les attend.

J'avais songé à faire faire un stage au conseil municipale avant toute candidature ... mais vu le mal que l'on a a trouver des conseillers municipaux ... et des candidats serieux ... j'ai vite abandonné ca.

Il faut de toute maniere élargir les possibilités de canditatures, la c'est le programme qui tranchera ... j'espère Smile

Actuellement, je suis une sorte de mentor à la mairie de Luxeuil, je les accompagne de a à z aux niveau de la gestion interface/economie etc... , ce que j'ai fait donc avec tout les maires depuis 1 an.
Même Mogusha ... qui a réussi à me faire craquer malgrès ma perceverence Sad.
Ca évite que le maire déraille le premier jour ... même si Mogusha a déraillé dès le premier jour ( il avait enlevé la milice...).

Le partage écrit des connaissances sur la gestion de la mairie est accessible à tous les membres du conseil ce qui permet à luxeuil d'avoir 5/6 maires potentiels et operationnel. Après faut les décider à se présenter, cest autre chose ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Volubile
Celiah


Nombre de messages : 2621
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/01/2006

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptySam 19 Mai 2007 - 17:09

Fccasper a écrit:
Les elections sont dans combien de temps ?? déjà eu lieue ??

c'est le dernier jour de vote aujourd'hui, Sacrai est en tete, mais n'empeche que tib113 à réunie 20% des voix, ce qui est beaucoups contenu que c'etait une candidature illégale, et dangereuse pour la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptySam 19 Mai 2007 - 17:09

ezekiel_35 a écrit:

je vais essayer de faire adopter un truc qui dit qu'il faut être membre du conseil municipal, entre autres..

C'est peut être un peu pousser comme mesure. Tout le monde ne veut peut être pas faire partie du conseil municipal.

Perso je n'étais pas memebre du conseil municipale avant de devenir maire de Vesoul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptySam 19 Mai 2007 - 17:11

Pourquoi ne pas se centrer sur la nationnalité...Avoir vécu au moins 2 mois dans le village ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptySam 19 Mai 2007 - 17:12

Celiah a écrit:

J'aurai voulu dire ca aussi, mais ca empeche toute opposition de faire un truc dans le clan des conseillers municipaux, même si je trouve anormale que nimporte qui se balance candidat pour un oui ou pour un non sans aucune notion de ce qui les attend.

C'est ca la démocratie Wink tu ne peux pas empecher certaine personne de se présenter même si tu sais qu'elles ne sont pas compétante. Tu dois réussir à persuader les autres que la personne est incompétante et qu'elle ne peut donc pas arriver au pouvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Celiah
Volubile
Celiah


Nombre de messages : 2621
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/01/2006

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptySam 19 Mai 2007 - 17:17

Debenja a écrit:

C'est ca la démocratie Wink tu ne peux pas empecher certaine personne de se présenter même si tu sais qu'elles ne sont pas compétante. Tu dois réussir à persuader les autres que la personne est incompétante et qu'elle ne peut donc pas arriver au pouvoir Wink

vivi, et ca c'est encore un autre problème, la plupart des votants sont des tamagoshi qui ne vont pas sur le forum et qui donc ne voius pas les boulets rouges que se prennent les imposteurs sur la gargotte ... la preuve en ai de 20% de voix pour tib, alors que même lui disait qu'il etait la pour faire devenir luxeuil comme un comtoir helvete et qu'il etait hors la loi.

Démocratie c'est bien, mais ca fait peur quand on vois le résultat Smile

Enfin bon c'est comme ca.


Pour en revenir à des mesures plus concrètes , moi je voudrais que l'on autorise luxeuil à repasser à 2 mois de résidence à luxeuil au lieu de 1 , ca me semble suffisant comme vérou de sureté.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptySam 19 Mai 2007 - 17:24

Celiah a écrit:

vivi, et ca c'est encore un autre problème, la plupart des votants sont des tamagoshi qui ne vont pas sur le forum et qui donc ne voius pas les boulets rouges que se prennent les imposteurs sur la gargotte ... la preuve en ai de 20% de voix pour tib, alors que même lui disait qu'il etait la pour faire devenir luxeuil comme un comtoir helvete et qu'il etait hors la loi.

C'est bien cela le problème avec le jeu Wink


Citation :
Pour en revenir à des mesures plus concrètes , moi je voudrais que l'on autorise luxeuil à repasser à 2 mois de résidence à luxeuil au lieu de 1 , ca me semble suffisant comme vérou de sureté.

Pourquoi ne pas faire passer ca au niveau comtale?

Il y a un risque que le problème se répete dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptySam 19 Mai 2007 - 17:46

en même temps les temps ont changé, maire n'est devenu un peu organisé comme travail
donc s'il ne vient pas voir avant comment c'est le conseil (faut dire aussi que le conseil municipal de SC est très large, 30 inscrits pour 12 participants environ) comment il se fera une idée de ce qui l'attend ?

on verra ce que dira le conseil là dessus

Citation :
faire passer ca au niveau comtale
c'est une idée en effet.. 2 mois dans la ville avant de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:09

Imposer un délai minimal de présence en FC (un mois me parait largement assez) par exemple ne me choque pas, car il peut surtout répondre à une précaution face à des étrangers qui ont des malles à remplir (même si c'est en rien un risque 0), mais le reste me donnerait affreux de l'urticaire.

Les électeurs sont des incultes tamagotchistes, et alors ? c'est le jeu ma pauvre Lucette ...
Si ça fait grincer certains, tentez alors de trouver meilleures façons pour les sortir de leur cocon, mais perso je suis contre rendre les règles de la démocratie permise par nos dieux telles des règles trop autoritaires.

Faire partie ou non d'un Conseil Municipal, avoir toucher de près ou de loin à une quelconque gestion, ou que sais-je, tout cela ne rend pas automatiquement un candidat plus apte qu'un autre qui ne serait jamais sorti de son trou.
Si vous ne pouvez pas faire confiance en votre électorat ou en un électorat qui ne croit pas en vous, vous ne pouvez pas pour autant prétendre à leur lier les mains pour les urnes ... Ce truc là permet que trop de déraper. Et cela vient s'opposer que de trop aux principes mêmes des élections municipales.

Quand vous avez débuté Maire, connaissiez-vous réellement ce bureau là ? Cela vous a t-il permis d'être le pire, ou le meilleur, selon la réponse, des Maires ?
Je comprend la démarche que vous tentez d'entreprendre, elle part d'un bon principe, mais nan : quand on ne croit pas en l'intelligence de l'électorat, on assume, on se tait, on vient en aide au concurrent, on fait une révolte, on crit au scandale, y'a plein de solutions. Mais faire le physionomiste, empêcher d'éventuels candidats, c'est rompre un système et manipuler les urnes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:41

oui je sais bien.. c'est du conservatisme en fait Wink donc pô bien et permet toutes les dérives

ok pour 1 ou 2 mois
2 mois plutot, parce que j'ai été mis à la mairie par un mécène, j'avais 3 semaines de jeu, je peux vous dire que c'est ingérable
bon des malins vont dire : tu l'as géré
oui ben à quel prix
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Volubile
Celiah


Nombre de messages : 2621
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/01/2006

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:52

mmoi je me suis présenter à la mairie afin qu'elle ne soit pas prise par un quelquonque tamagoshi qui a cliquer sur "se présenter" par erreur, j'ai découvert le conseil municipal à partir de la et le reste, toutefois cela faisait plusieurs mois que je surveillais la mairie entre les maires, car j'avais de serieux doute quand à leur loyauté envers les villageois ainsi que de leur efficacité, depuis je surveille les comptes de tout les maires (la je suis maire...mais cest pour dépaner...) d'ailleur j'ai toujours accès ici alors que je suis plus maire ....

Adieu chere salle ...
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:53

à quel prix ... même maintenant tu te démènes comme un fou Wink

je resterais sur un mois ... car quiconque veut se croire capable a le droit de le croire, comme l'électorat qui vote pour lui
à voir les avis des autres


Alberte change le titre [Mairie] maire non qualifié >>>URGENT !!!!! <&l en [Mairie] Conditions aux candidatures

Passage en public ? objections ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Invité
Invité




[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:29

Chère Céliah,

Il y a plusieurs stratégies de campagne que tu peux utiliser à ton avantage contre cet arriviste :

1) Si le comté est d'accord : mettre un message sur le panneau de la mairie pour dire que le comté n'approuve pas la candidature de cet homme. Le courrier du maire peut également être utile dans ce cas présent.

2) à J-6 au soir : écrire à tous les habitants une lettre courte pour rappeller les points de ton programme. Le lendemain, les tamagoshis qui lisent ton courrier voteront peut-être pour toi.

Je peux comprendre qu'on aie peur de voir tout notre travail s'envoler par une personne étrangère à la ville.

Bon courage,

Jake
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyMer 23 Mai 2007 - 8:24

Céliah n'est plus là ... Wink

Des avis sur le passage en public ?
Des avis sur une révision de l'histoire d'obligation de résidence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:14

Perso, j'ai été maire au bout de 2 mois... 2 mois permet de bien maitriser les subtilité de la vie de nos royaumes.

Donc, pas de probleme pour moi d'exiger 2 mois de résidence... Histoire de montrer qu'on veut s'investir pour la ville en faisant d'autres choses avant de se lancer dans la vie politique !
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:49

passage public ce soir car aucune objection en deux jours
Ca vous laisse quelques heures pour faire coucou si besoin !

Constitution de la Franche Comté

Citation :
Chapitre 5 : Des maires en Franche-Comté
Article 5 : Loi sur la sécurité des mandats municipaux

Pour être candidat à une mairie de Franche Comté, il faut être résident de la ville depuis plus d'un mois et être âgé de plus d'un mois.

Perso, un mois me semble suffisant.
Qui souhaite une révision ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:52

Un mois ca me va....
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptySam 26 Mai 2007 - 1:41

Je dirais un mois en Franche Comté, mais 2 mois de vie.

Moins, me paraît difficile pour bien tout appréhender.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures EmptySam 26 Mai 2007 - 1:46

Je serait plus pour 2 mois. C'est la limite assez universelle je pense pour bien maîtriser les aspects qui nous intéressent sans pour autant attendre des décennies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures   [Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote lancé] Mairie : Conditions aux candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VOTE DU 08/07 au 13/07 18h45] Conditions des prêts comtaux
» [MAIRIE]Decret Luxeuil [vote terminé]
» [Vote du 21/07 au 26/07] Mairie de Dole
» [Mairie] Droit de vote au Parlement
» [Voté][MAIRIE] Elections à Dole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Législation-
Sauter vers: