| Bureau du greffier de justice | |
|
+19mephisto30 Gruldorf Fingal Second Debenja Vaclav thyxia Greenwarrior FCI Uruk GRMY PhilippeLebel Estelbad Finaljo Pinss Criss Willy_II de Pontarlier zyanya gildedcrotch Davina Sahvanturrah 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GRMY Réservé
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : Sur les routes... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Ven 15 Juin 2007 - 13:46 | |
| - Estelbad a écrit:
- Si mais cette demande date et je crois que ce n'est plus d'actualité en ce qui concerne Messire GRMY.
Au début je m'étais renseigné effectivement, mais ensuite j'ai trouvé un article de la loi disant que je peux être avocat, que je sois de FC ou non. Donc c'est bon. Mais comme je vais arrêter le jeu, ce n'est pas la peine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Ven 15 Juin 2007 - 19:56 | |
| Madame la greffière, quelqu'un pourrait prendre le relais pour l'affaire que vous m'avez confié ? ( je ne suis plus en FC...). La personne est interessée pour être défendue |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Ven 15 Juin 2007 - 20:18 | |
| Je préviens Estelbad car il reprend sa place aujourd'hui J'ai passer une trés bonne semaine avec vous tous j'espère avoir le plaisir de retravailler bentôt avec vous a tout bientôt P.S: ben je pouvais pas partir sans vous dire: je vous adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Sam 16 Juin 2007 - 0:46 | |
| Bonne continuation Criss |
|
| |
Uruk Pipelette
Nombre de messages : 1825 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Dim 17 Juin 2007 - 15:18 | |
| Estelbad, si tu pouvais : - suivre les dossiers (je l'ai fais aujourd'hui, mais merci de continuer ) - faire les recherchés, les personnes en retraite, etc... - contacter les procureurs et autres pour les dossiers transmis. Merci ! | |
|
| |
Estelbad Bavard
Nombre de messages : 1130 Age : 35 Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Lun 18 Juin 2007 - 1:40 | |
| Mais de rien, tout est fait, et à l'avenir c'est pas la peine de venir, je sais ce que j'ai à faire......... j'ai juste pris une journée de retard. Ce qui n'est pas grand chose comparé à certains retards..... | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Lun 25 Juin 2007 - 9:25 | |
| Puisque Estelbad a était nommé au conseil pour que les dossiers ne prennent pas de retard je fais le suivis
Donc en attendent que le parlement prennent sa place je transmettrais les dossiers et comme ça le prochain Greffier ou Greffière sera pas perdu | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Dim 1 Juil 2007 - 21:43 | |
| Et bien juste pour vous faire mes au revoir et souhaiter bonne chance a la personne qui reprend la place de greffier
J'ai beaucoup aimer travailler avec vous et j'espère avoir le plaisir de le refaire sous peu qui sais!
Bon travail a tous et merci pour tout
Amicalement Criss | |
|
| |
zyanya Loquace
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Ven 6 Juil 2007 - 17:07 | |
| Bonjour a toutes et tous,
Alors voila, je suis la nouvelle Greffiere pour ce mandat...n'en deplaise a certain esquisse un sourire.
Pour ceux qui ont deja travaillé avec moi, je reprend mes methodes habituelles. Donc , je distribue les affaires, si besoin est de voir le casier de quelqu'un , il suffit de me le demander et cela sera fourni dans les plus bref delai. Je souhaite aussi comme a mon habitude apporter du renouveau au cabinet. Sirius nous avez trés bien fait une sorte de blason , un pour avocat et un pour le greffier...se retourne vers le Juge Si il n'est plus dans la "boite a idées" pourriez vous le remettre afin que les nouveaux avocats puissent le mettre?!
Regarde les avocats de nouveau En effet, ce "blason" nous sert a nous faire reconnaitre en gargotte aupres des potentiels "client" et de promouvoir le cabinet, bien entendu ce n'est pas une obligation que de le porter mais c'est toujours mieux.
J'aime a travailler dans une bonne ambiance dans la mesure ou tout le monde fait bien sont travail. Je suis heureuse de travailler avec vous tous et espere que cela sera reciproque. Si vous avez besoind e quoi que ce soit, n'hesitez pas a me le demander.
Merci, Zyanya. | |
|
| |
zyanya Loquace
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Ven 6 Juil 2007 - 17:17 | |
| - Citation :
- Nos anciens greffier(e) n'ont pas precisez a la suite de mon poste dans "le deroulement de l'examen" qu'ils reouvrez les candidatures....
Je laisse donc cet ancien poste que j'avais mis, car nous sommes de plus en plus nombreux et je trouve que cela va devenir du grand n'importequoi!
Je reouvrirais les candidatures quand le travail sera plus qu'abondant pour tout les avocats!!! Merci de votre attention. | |
|
| |
zyanya Loquace
| |
| |
FCI Secret
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Lun 16 Juil 2007 - 0:39 | |
| Frappa et demanda audience Madame la greffiere, je voudrais un avocat, disponible bien sur, mais surtout competant et ayant experience, je ne viens pas avec des clopinettes dans ma besace. pouvez vous m'informer? | |
|
| |
zyanya Loquace
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Lun 16 Juil 2007 - 16:30 | |
| Zyanya leva la tete un instant et regarda la jeune femme ...un peu etonné!
Bonjour Madame...?
Hum...tout d'abord, le service rendu ici par nos avocats n'est pas payant et donc ne necessite en rien de savoir si oui ou non vous pouvez payer. Mais malheureusement...argent ou pas , le probleme est que en ce moment je ne peux vous procurer d'avocat experimenté, competant oui...mais nouveaux dans le metier. Nos avocats les plus reputé sont malheureusement indisponibles.
Pouvez vous deja m'exposer votre probleme de maniere plus precise afin que je sache deja de quoi il retourne pour pouvoir juger qui est capable dans ce cabinet de regler votre souci!
Elle fit signe a la jeune femme de s'assoir. | |
|
| |
FCI Secret
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Lun 16 Juil 2007 - 18:27 | |
| S"assit en souriant a la greffiere. Ecxusez moi, en parlant de clopinettes, je ne parlais point d'écus mais bien de la chose qui m'amene ici. Je souhaite en effet deposer plainte contre e Capitaine, il me semble donc important d'avoir un avocat experimenté, N'est ce pas votre avis? | |
|
| |
zyanya Loquace
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Lun 16 Juil 2007 - 18:43 | |
| Ohhh je suis confuse...j'avais mal compris .
Mais humm...oui en effet, cela est assez delicat j'en conviens. Dans ce cas je suis au regres de vous informer que je ne puis rien faire pour vous
Regarde la jeune femme d'un air confus et desolé.
En effet, comme je vous le disais, nous n'avons plus aucun avocat experimenté disponible..j'en veux pour cause, le conseil, la plupart sont labas. et le reste est en vacance. Cela tombe vraiment mal...j'en suis navrée.
Par contre, si d'ici peu, Maitre Sahvantura revient, je la mettrais en contacte avec vous , elle me semble etre la plus apte a ce genre d'affaire...elle fait parti du cabinet depuis longtemps.
tout en discutant , zyanya se leva et se dirigea vers le petit buffet afin de servir a boire a la jeune femme. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Mar 17 Juil 2007 - 15:17 | |
| Et un apprenti avocat qui a perdu son questionnaire, vous en voulez? Cette affaire m'interesse.
Auriez-vous un autre questionnaire je vous prie? | |
|
| |
zyanya Loquace
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Mar 17 Juil 2007 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Dim 22 Juil 2007 - 22:47 | |
| Bonjour, je voulais savoir si l'interdiction des lances étrangères comprennaient les membres d'un ordre guerrier du royaume de France et si un memebre d'un ordre du Royaume de France pouvait sieger au parlement ou être engagé à l'armée? | |
|
| |
zyanya Loquace
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Dim 22 Juil 2007 - 23:12 | |
| Alors...pas certaine mais bon , normalement oui cela comprend egalement les ordres du royaume de France et oui elle peut etre au parlement mais pas a l'armée. Voila, mais bon...comme je te dis je suis pas certaine a 100% | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Lun 23 Juil 2007 - 11:14 | |
| Et pourriez-vous me retrouver cette loi dans votre grande bonté? | |
|
| |
thyxia Loquace
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Lun 23 Juil 2007 - 11:28 | |
| Thyxia entra de le bureau une pile de dossier à la main,salua la greffiere,lui sourit et lui dit- Bonjour serait il possible d'avoir le nom du procureur de Savoie,Lorraine et tourraine??j'ai consulter la liste laisser dans mon bureau mais apparemment il y a des changements certain m'ont repondu qu'ils n'ete plus en fonction | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Lun 23 Juil 2007 - 11:36 | |
| Green salua Thyxia qui venait d'entrer.
Excusez-moi de me mêler e votre conversation mais ne pouvaient-ils pas vous donner l'identité de l'actuel procureur? | |
|
| |
thyxia Loquace
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Lun 23 Juil 2007 - 12:11 | |
| salua a son tour greenwarrior- J'y ai bien penser mais ils me repondent pas!! | |
|
| |
zyanya Loquace
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Lun 23 Juil 2007 - 14:58 | |
| Bon et bien je cherche ca...pour les procureurs je vais voir si je trouve sinon faudra que vous recontactez les anciens pour connaitre les nouveaux Et pour vous Green , pareil je cherche ca ...mais comme par hasard les textes sur les lois au niveau de l'armée ne sont pas posté Je vous tiens tout deux au courant | |
|
| |
zyanya Loquace
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Lun 23 Juil 2007 - 15:19 | |
| | |
|
| |
zyanya Loquace
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Lun 23 Juil 2007 - 15:31 | |
| | |
|
| |
thyxia Loquace
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Mar 24 Juil 2007 - 9:55 | |
| Merci beaucoup!! quelle rapidite | |
|
| |
zyanya Loquace
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Mar 24 Juil 2007 - 14:39 | |
| Rapidité rime avec efficacité...là est la clef du proffessionalisme ouais non...là j'en fais beaucoup un simple "pas de quoi" suffit | |
|
| |
Vaclav Réservé
Nombre de messages : 92 Localisation : Luxeuil - Franche Comté Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Mer 8 Aoû 2007 - 21:32 | |
| Madame le Greffier,
Je tenais par la présente à vous présenter ma démission de l'Ordre des Avocats au Barreau de Dole. Ma vie me porte sur les routes et je ne sais où elle me posera. Je finis néanmoins les dossiers que j'ai en cours sur lesquels je vais vous répondre.
Je garderai un bon souvenir de mon travail au sein de ce Barreau et aurais grand plaisir à travailler à nouveau, à l'avenir, en tant qu'Avocat si Aristote le veut bien.
Bien à vous,
Maître Vaclav | |
|
| |
zyanya Loquace
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Mer 8 Aoû 2007 - 22:07 | |
| Trés bien Maitre...c'est tout de fois dommage, j'aurais aimé travailler plus longuement avec vous. Je vous souhaite neanmoins bon courage pour la suite, et n'hesitez pas a nous rendre visite meme pour un simple "bonjour" A bientot. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Lun 20 Aoû 2007 - 18:35 | |
| Deb entra dans le bureau du greffier de justice'jour m'dame comment ca va? Je vais venir t'embeter une chtite semaine | |
|
| |
zyanya Loquace
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Lun 20 Aoû 2007 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Lun 20 Aoû 2007 - 20:08 | |
| Mouai, j'ai pris des bouteilles à la taverne du peuple, y a plus rien a boire à la taverne Deb déboucha un bonne bouteille de génépiEuh mais par contre, je leur ai quand même laisser les verres | |
|
| |
zyanya Loquace
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Lun 20 Aoû 2007 - 20:14 | |
| bon attend j'ai ca qd meme Zyanya se dirigea vers son petit bar incorporé en dessous du bureau...et sorti deux verresPfiouuuu ca fait un baille qu'on avait pas bu dans ce bureau au point que j'avais plus rien a boire | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Lun 20 Aoû 2007 - 20:32 | |
| Deb servit le génépi dans les deux verres puis en tendit un à ZyaVoila m'dame la comtesse A votre bonne santé | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Mer 29 Aoû 2007 - 15:57 | |
| Pinss entra dans le bureau, et salua la greffière.Bonjour, comtesse Je me présente : je suis le nouveau juge. J'ai une demande à vous faire. Pourriez-vous mettre à jour les balises des dossiers en cours à la chambre de la justice ? (en mettant par exemple "[Recherché]" pour les dossiers qui concernent des fuyards) Cela nous permettrait sans doute, au procureur et à moi-même, d'y voir plus clair dans les dossiers. Merci d'avance | |
|
| |
zyanya Loquace
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Mer 29 Aoû 2007 - 18:30 | |
| Euhhh...oui comme vous voulez, tout d'abord felicitation et pour les dossiers en fait je vous explique le fonctionnement....les "en cours" c'est pour les dossier en attente...mais comme les raisons sont multiples, on a mis ca pour que ca soit plus simple. Et pour etre plus precis je fais des Bilan une fois de temps en temps pour que tous les cas soit resumé parce que si je met une balise differente pour chaque cas on s'en sort pas genre..."recherché", "absent", "pas d'accord avec tel duché" etc..... enfin voila...apres c comme vous voulez | |
|
| |
Fingal Second Loquace
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Mer 29 Aoû 2007 - 18:34 | |
| Avait attendu à la porte laissant Pinss lui dire les résultats de sa demande.
Bonjour, je suis le nouveau Procureur. Déja merci de votre travail il me facilite grandement la tache j'ai l'impression.
Donc si je comprend bien les "En cours" c'est ceux ou on peut encore rien faire ? | |
|
| |
zyanya Loquace
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Mer 29 Aoû 2007 - 18:39 | |
| Exactement... ce sont les affaires qui stagne pour X raisons, donc dès que je peux je referais un Bilan (ces derniers ce trouve dans un topic prevu a cet effet dans le bureau des affaires en cours) pour que vous puissiez avancer Mais si Monsieur le Juge ou vous meme n'adhérez pas du tout a cette méthode, je le comprendrais tt a fait et dans ce cas je changerais, mais c'est vrai que ca demandera plus de temps et de travail de baliser au cas par cas Et bienvenue a vous...Felicitation | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Mer 29 Aoû 2007 - 18:43 | |
| Des bilans conviendront, je pense que ça sera parfait. Merci beaucoup | |
|
| |
zyanya Loquace
| |
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Jeu 30 Aoû 2007 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Pinss Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Jeu 30 Aoû 2007 - 10:00 | |
| Pourquoi "petits" ? | |
|
| |
Fingal Second Loquace
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Jeu 30 Aoû 2007 - 13:07 | |
| Nous allons être les plus grands Justiciers de Franche Comté, les écoute pas ces vilains Pinss... les écoutes pas... | |
|
| |
zyanya Loquace
| |
| |
zyanya Loquace
| |
| |
Gruldorf Voyageur
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
Davina Sahvanturrah Exubérant
Nombre de messages : 1541 Localisation : dans les alpes Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Lun 15 Oct 2007 - 9:46 | |
| Je signale par la présente, en accord avec le trio de justice, assurer dès lors la charge de greffe ad-interim de zyanya.
Pour mon fonctionnement durant cette periode, cela concernera avant tout la parti administrative et classement, de greffe.
pour la répartition entre avaocat, des dossier à suivre et assister dans la défense, je compte sur vous,... pour aller à leur rencontre,.. juste de le signaler, votre prise en charge. afin que vous ne soyez pas à trois sur un dossier,....
Une fois plus remise dans le bain de la greffe, et le temps me le permettant, je serait plus active dans la repartition des dossiers. | |
|
| |
mephisto30 Conteur
Nombre de messages : 3328 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Sam 3 Nov 2007 - 13:59 | |
| Elle arrive dans le bureau qui lui est attribué, elle regarde autour d'elle... les dossier sont rangés....elle ouvre les fenêtres afin d'aérer un peu.....et s'installe | |
|
| |
Gruldorf Voyageur
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice Dim 4 Nov 2007 - 9:28 | |
| Bonjour Madame la Greffière.....
Les avocats attendent les différents dossiers à defednre...
Mes Respects
Maitre gruldorf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du greffier de justice | |
| |
|
| |
| Bureau du greffier de justice | |
|