| Greffier de Justice | |
|
+6Imladris Jerome du Val d'Haine Criss Noa gwenael Mousseline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Greffier de Justice Sam 3 Déc 2011 - 20:48 | |
| J'ai reçu cette candidature... Selon la loi c'est avant la fin de mandat ou au début de l'autre?
Moi je suggère de lancer un appel lors de la cérémonie de fin de mandat et garder cette candidature au chaud... qu'en dites vous? - Citation :
- Très chère Franc-Comtesse,
Je prends la plume aujourd'hui pour postuler au poste de greffier de justice. J'ai vu que ce poste était vacant du coup, je m'adresse à vous pour postuler.
Mon CV sera bref :
J'ai commencé par être greffière de justice durant deux mandats, J'ai poursuivit en faisant 4 mandats de mairesse à Pontarlier, Ensuite, un mandat en tant que juge de Franche Comté, Pour termine sur un demi mandat de porte-parole que j'ai du écourter pour raison de santé.
Me revoilà en pleine forme, motivée, et connaissant toutes les facettes du métier de greffier, que bien sur, je travaillerai avec grand sérieux si ma candidature est acceptée.
Je reste disponible si l'un de vous à des questions, ou pour discuter, ou quand bien même, si l'envie vous prend, prendre un café et des biscuits auprès d'un bon feu.
Merci d'avance pour votre attention,
Très cordialement, Héloise Marie de Sparte. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Greffier de Justice Sam 3 Déc 2011 - 20:52 | |
| Extrait de la Charte : - Citation :
- Article 3 - Recrutement
Le greffier est choisi par le nouveau trio de la justice à chaque nouveau mandat comtal. Une annonce publique de recrutement sur chaque halle et dans le hall d'entrée du Chateau sera publiée le jour de l'élection du conseil, et ce pour une durée de 5 jours afin que chacun puisse déposer sa candidature. | |
|
| |
Noa Pipelette
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Greffier de Justice Sam 3 Déc 2011 - 20:56 | |
| moi je suis pour qu'on suive la loi donc : l'annonce devra se faire par le prochain conseil au premier jours, puis on attends 5 jours, et la conseil voit si il prend Héloise-Marie de Sparte ou une hypothétique autre personne. | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: Greffier de Justice Dim 4 Déc 2011 - 20:17 | |
| Oui ben en même temps faut être réaliste...
Le prochain trio n'aura pas vraiment plus de candidature...donc le conseil c'est effectivement garder Heloise Marie et lui demander de faire sa demande quand le nouveau parlement sera en place^^ | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Greffier de Justice Dim 4 Déc 2011 - 20:25 | |
| oui ... on se bouscule pour l'emploi depuis des mois On la désigne comme faisant fonction temporairement et on fait l'appel au cas où il y aurait concurrence (et selon la procédure du codex) | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Greffier de Justice Lun 5 Déc 2011 - 13:02 | |
| nouvelle appel à candidature et passage en public
me semble que la loi avait changé pour faire les appels une semaine avant? | |
|
| |
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Greffier de Justice Sam 17 Déc 2011 - 5:44 | |
| La publication c'est fait le 12 décembre donc 5 jours s'écoule aujourd'hui.
Est-ce qu'Héloise Marie est la seule candidate? | |
|
| |
Misselyzya Troubadour
Nombre de messages : 6139 Localisation : Dole Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Misselyzya Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Greffier de Justice Sam 17 Déc 2011 - 5:57 | |
| Votre Grandeur,
Si pour le poste de Greffier vous avez besoin d'aide je peux aider du mieux de mon possible si vous trouvez personne pour le poste le temps que vous trouviez un greffier. | |
|
| |
Jenah Troubadour
Nombre de messages : 5454 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Greffier de Justice Sam 17 Déc 2011 - 15:01 | |
| Vous n'avez personne et une personne se propose... qu'attendez-vous de plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Greffier de Justice Sam 17 Déc 2011 - 18:58 | |
| Que le trio justice approuvent... c'est pas eux qui décident.. personnellement j'ai pleinement confiance en Heloise-Marie... | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Greffier de Justice Sam 17 Déc 2011 - 20:31 | |
| Pas de souci quant à moi sur la candidature d'Héloïse-Marie | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: Greffier de Justice Sam 17 Déc 2011 - 20:44 | |
| Pour info... J'ai relancer au début du mandat en justice et sa a passer à côté
Pour ma part je suis pas contre pour Heloise Marie et j'ai réçu aucune lettre pour ma part ^^ | |
|
| |
Hades29 Volubile
| Sujet: Re: Greffier de Justice Dim 18 Déc 2011 - 2:11 | |
| je ne suis pas contre.... surtout si on en a besoin..... le tout est de respecter les lois pour sa mise en fonction.... pour Heloïse Marie ..... je sais plus des greffier , il y en a combien encore??? car si d'autre candidat pourquoi pas les embaucher aussi ..... | |
|
| |
Misselyzya Troubadour
| Sujet: Re: Greffier de Justice Dim 18 Déc 2011 - 2:42 | |
| Moi Hades c'est pour aider si vous avez trouvé la personne alors tout es bien pas besoin de moi. | |
|
| |
| |
| |
Misselyzya Troubadour
| |
| |
| Sujet: Re: Greffier de Justice Lun 19 Déc 2011 - 6:57 | |
| Hey bien merci.. Je publie dès maintenant et j'ai avisé notre nouvelle greffière | |
|
| |
Misselyzya Troubadour
| Sujet: Re: Greffier de Justice Lun 19 Déc 2011 - 6:58 | |
| Super Félicitation à cette nouvelle Greffière. | |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Greffier de Justice Lun 19 Déc 2011 - 19:50 | |
| Y a pas de tiret entre Héloïse et Marie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greffier de Justice | |
| |
|
| |
| Greffier de Justice | |
|