| [votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) | |
|
+7Bralic Tyrael loicisdumb Doko schmitou Duncan_Idaho Zygomar 11 participants |
|
Une baisse immediate du salaire du soldat à 17 écus? | Pour | | 88% | [ 7 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Je n'ai pas la majorité je ne peux pas voter... | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
loicisdumb Conteur
Nombre de messages : 3790 Localisation : Mouthe Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: [votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) Lun 2 Jan 2006 - 19:11 | |
| ça m'etonnerai que en baissant le salaire de la milice, on passe de 25 à 50 mineurs à Pontarlier.... Mais essayons, et préparons ma loi pour la semaine prochaine... Je propose qu'on commence l'experience dimanche donc, et on voit le dimanche d'après ce que ça a donné. | |
|
| |
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: [votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) Lun 2 Jan 2006 - 19:16 | |
| Pourquoi attendre.. dés qu'on a un connétable on met la paye à 17 et on regarde.
Faut aussi coupler ça avec une annonce par le porte parole sur la gargotte et les halles, pour prévenir tout le monde. Et aussi demander aux maires de le mettre sur leur tableau d'affichage. | |
|
| |
petgaz Communicatif
Nombre de messages : 322 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) Lun 2 Jan 2006 - 19:17 | |
| Oui ça m'étonnerai aussi mais qui ne tente rien n'a rien. | |
|
| |
kermit Communicatif
| Sujet: Re: [votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) Lun 2 Jan 2006 - 19:19 | |
| On a un Connétable, Bralic, c'est ton 1er Ltt Ubald. @+ | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) Lun 2 Jan 2006 - 20:25 | |
| - loicisdumb a écrit:
- ...
Les primes ne sont pas données aux niveaux 0, donc vu leur nombre, ça soulage.... De plus tu enleve tous les gens qui lise jamais rien (annonce mairies ou forum) et qui irons à la mine sans demander la prime... Et enfin on a pas 170 personnes qui soit niv 1 ou superieur à Pontarlier, donc on arrivera jamais à ce chiffre de 170...
Bref, ça peut paraitre fastidieux à faire, mais moi je dis, ça vaut le coup de le tenter, ne serai ce que 1 semaine! Ce sont d'abord les lvl0 qui sautent sur ce genre d'emploi non qualifiés, les lvl1, pour peu qu'ils aient commencé dès leur lvl acquis à bouffer autre chose que du pain ou du mais, vont attendre des emplois qualifiés. ne rénumérer ainsi que les lvl1, risquent de ne pas toucher gd monde :/ ceci dit, on peut toujours tenter ... je loue le Seigneur de n'être ni CaC ni maire de Pontarlier | |
|
| |
kermit Communicatif
| Sujet: Re: [votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) Lun 2 Jan 2006 - 21:22 | |
| Je coche la case qui m'est réservée ! @+ | |
|
| |
Zygomar Bavard
| Sujet: Re: [votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) Lun 2 Jan 2006 - 21:24 | |
| gnééé??? O_o c'etait destiné à cesars... | |
|
| |
Tyrael Prolixe
| Sujet: Re: [votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) Mer 4 Jan 2006 - 12:13 | |
| C'est réglé, on a la majorité.
Bon, eh bin Doko, t'as le droit de baisse rle salaire a 17 dès que possible. | |
|
| |
Doko Prolixe
Nombre de messages : 392 Localisation : Dole Date d'inscription : 29/08/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) Jeu 5 Jan 2006 - 19:22 | |
| Ok c'est fait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) | |
| |
|
| |
| [votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) | |
|