Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...)

Aller en bas 
+7
Bralic
Tyrael
loicisdumb
Doko
schmitou
Duncan_Idaho
Zygomar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Une baisse immediate du salaire du soldat à 17 écus?
Pour
[votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) - Page 2 Vote_lcap88%[votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Contre
[votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) - Page 2 Vote_lcap0%[votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas la majorité je ne peux pas voter...
[votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) - Page 2 Vote_lcap12%[votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...)   [votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:11

ça m'etonnerai que en baissant le salaire de la milice, on passe de 25 à 50 mineurs à Pontarlier....
Mais essayons, et préparons ma loi pour la semaine prochaine...
Je propose qu'on commence l'experience dimanche donc, et on voit le dimanche d'après ce que ça a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...)   [votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:16

Pourquoi attendre.. dés qu'on a un connétable on met la paye à 17 et on regarde.

Faut aussi coupler ça avec une annonce par le porte parole sur la gargotte et les halles, pour prévenir tout le monde. Et aussi demander aux maires de le mettre sur leur tableau d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

[votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...)   [votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:17

Oui ça m'étonnerai aussi mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Communicatif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2005

[votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...)   [votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:19

On a un Connétable, Bralic, c'est ton 1er Ltt Ubald.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...)   [votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 20:25

loicisdumb a écrit:
...
Les primes ne sont pas données aux niveaux 0, donc vu leur nombre, ça soulage.... De plus tu enleve tous les gens qui lise jamais rien (annonce mairies ou forum) et qui irons à la mine sans demander la prime...
Et enfin on a pas 170 personnes qui soit niv 1 ou superieur à Pontarlier, donc on arrivera jamais à ce chiffre de 170...

Bref, ça peut paraitre fastidieux à faire, mais moi je dis, ça vaut le coup de le tenter, ne serai ce que 1 semaine!

Ce sont d'abord les lvl0 qui sautent sur ce genre d'emploi non qualifiés, les lvl1, pour peu qu'ils aient commencé dès leur lvl acquis à bouffer autre chose que du pain ou du mais, vont attendre des emplois qualifiés.

ne rénumérer ainsi que les lvl1, risquent de ne pas toucher gd monde :/

ceci dit, on peut toujours tenter ... je loue le Seigneur de n'être ni CaC ni maire de Pontarlier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Communicatif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2005

[votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...)   [votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:22

Je coche la case qui m'est réservée !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

[votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...)   [votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:24

gnééé??? O_o
c'etait destiné à cesars...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

[votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...)   [votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 12:13

C'est réglé, on a la majorité.

Bon, eh bin Doko, t'as le droit de baisse rle salaire a 17 dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Prolixe
Doko


Nombre de messages : 392
Localisation : Dole
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...)   [votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:22

Ok c'est fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...)   [votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[votée] Salaire de la milice a 17 (Pontarlier et sa mine...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition fermeture de mine 2 (mine de fer de pontarlier)
» Vote pour baisser le salaire des embauches de milice
» Archive décret exceptionnel salaire mine
» Pontarlier et la mine de fer
» Ouverture Mine Pontarlier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Archives publiques des votes-
Sauter vers: