Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)

Aller en bas 
+39
gerard_dalsace
jalyia
Sat
Mogusha
Moicel
Silver_Ghost
Franchesco
Elanor
sulvina
ThomasHawk
Kain_Elaestes
Rundurik Le sanglant
Djvier
golois1er
Kalian
Krän
ilays
marikosan
cepes
lancelot02
spikelilou
airbornrogue
bendith
Labello555
keke
Occorax
kryss
poete
gaunt
Seigneuraslan
metaxas
Finaljo
Shera-la-bohémienne
Acis
balbutachon
Bowen
jacquouille94
totobest
leconquerant
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:22

Jacquouille creusait tranquillement lorsque Shera la bohémienne sauta dans le trou pour l'y rejoindre. Cette dernière proposa son aide. Jacquouille qui était concentré sur son travail, sursauta ne s'attendant pas à cette arrivée. affraid

- Bonjour, Shera... Vous m'avez fait peur.... pale Bien sûr, votre aide est la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:29

se disais aller donc a l entrainement ,il alla a l entrainement voyant un jolie parcour il possa son arme et commenca a courir ,il tomba un peu mais continua toujour ,retomba et continua il coura jusqua bout de souffle ,il sauta ,il coura et Occorax se perdu il retourna en arriere et rccommenca "ha j ai jamais vu un jolie parcours pareil"et occorax continue de courir,et de sauter ,de ramper .
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:56

Jacquouille sortit un moment de son trou....Ce mini lac commençait à prendre forme, encore quelques coups de pioche et ensuite il faudrait aller chercher des baquets d'eau pour le remplir.... pour se désaltérer,et là il put voir le parcours établi sur le terrain. Jacquouille était ravi de voir un nouveau parcours dui combattant, l'ancien était plutôt en mauvais état...

Le fantassin se rapprocha pour étudier les différents obstacles... ce n'était pas sans lui rappeler un certain obstacle qui lui avait coûté cette jolie cicatrice sur sa joue droite... Ah, ce Méglius... et ses cactus....Jacquouille éprouvait de la nostalgie....
Revenir en haut Aller en bas
Shera-la-bohémienne
Ouvert
Shera-la-bohémienne


Féminin Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/06/2006

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:58

Shera éclata de rire en voyant le sergent légèrement sursauté.

Ce n'est que moi sergent Mr.Red ; dites donc vous avez fait du bon travail par ici. Je me demande bien comment on va le remplir scratch ; enfin, bref ...

Les mains gantées, elle commença à creuser. Elle allait pouvoir profiter qu'ils soient seuls pour faire connaissance.

Alors, ça fait longtemps que vous êtes à l'armée ... et vous venez d'où si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:11

Kan s'était endormi sur place, le petit cabanon lui avait semblait parfait pour dormir un bon coup, surtout après l'entrainement qu'il avait fait.

Jacquouille lui avait proposé de faire un duel mais quand il avait voulu s'y mettre, son supérieur n'était plus présent et lui était bien trop fatigué pour rentrer chez lui...

Il s'endormit donc dans le cabanon contre le sol habité par endroit par de petites bêbêtes bien mignonnes, Nuts, son écureuil avait d'ailleurs trouvé un camarade de jeu en cette souris qui avait élu domicile sur les lieux...
Le matin venu, ce fut Nuts qui vint le réveiller, il était aller se terrer dans la poche de Kan...

Kan se leva tranquillement et fait quelques tours de terrain histoire de se réveiller, après ses tours de terrain il prit un peu de pain dans sa poche et porta le bois à sa place...

Durant ce temps, leconquerant avait mis les parcours...
L'un d'entre eux portait son nom, Kan sourit, un édifice à son nom...

Il se dirigea vers le lieutenant et fit le salut nécessaire.

"Mon lieutenant, maintenant que les arbres sont coupés, puis-je essayer les parcours ou dois-je prendre une pioche et une pelle et finir le trou ?"
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:20

Jacquouille était revenu dans le trou, et Shera le questionna :

- Ah, j'ai quelque expérience de l'armée.....Fut un temps où j'étais sapeur-artilleur dans cette armée de Franche Comté, j'ai dû la quitter pendant un moment, trop de travail dans ma maison, mais j'ai eu la nostalgie des armes, et aussi sur la demande d'un compagnon d'armes, Typhoon, je suis revenu et d'artilleur je suis passé fantassin... c'est sans regret !

Jacquouille se tut un instant, puis reprit :

- Quant à mes origines, je n'ai pas connu mes vrais parents, ils sont morts alors que j'étais très jeune.... Je n'ai pas de réels souvenirs de mon enfance, je suis venu m'installer à Vesoul, et depuis je m'y sans bien.... Mais, assez parlé de moi, et vous-même, d'où venez-vous ?...

Jacquouille continua à creuser, attendant une réponse, content de faire un peu connaissance avec Shera....
Revenir en haut Aller en bas
Shera-la-bohémienne
Ouvert
Shera-la-bohémienne


Féminin Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/06/2006

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:32

Shera, plantée dans son trou, n'avait pas encore remarqué le nouveau terrain d'entrainement et continuait à creuser tout en écoutant le sergent.

Ohhh vous connaissez Typhoon cheers ! Moi aussi il m'a encouragé à revenir ! Heu ... moi ... heu je suis de Saint Claude et disons que mes sautes d'humeurs m'ont parfois obligée à quitter l'armée ... mais je ne sais m'en tenir éloignée trop longtemps Wink/ J'aime combattre, j'ai ça dans le sang rambo . A côté de ça, je suis une crème Rolling Eyes ...

Elle sourit elle-même à sa bêtise, puis se reposa quelques instants en s'appuyant sur sa pelle.
Revenir en haut Aller en bas
poete
Réservé
poete


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2006

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:33

Poete se dit qu'il pouvait avoir la primeur de se ridiculiser le premier.
Il vérifia ses chausses, ajusta son armure, pris son courage à deux mains et s'élança sur le premier parcours.

Les sauts sur des souches d'arbres respectable ne semblaient pas trop difficile de prime abord, mais avec l'harnachement de campagne, c'était une autre affaire. poete s'élança tel un ivrogne à la sortie de la taverne du peuple, gesticulant à chaque réception, faisant des moulins de ses bras à une vitesse telle que les meilleurs des meuniers penserai à changer le mode de fonctionnement de leurs moulins.

Arrivé à l'antépénultième souche, poete se ramassa lamentablement sur le séant, n'ayant pas prévu un excès de sève encore liquide qui lui avait fourni un point d'appuis instable. La réception cudale lui portera un préjudice pour les 2 prochaines heures, le mettant dans l'incapacité de s'assoir.

En piteux état mais le cœur vaillant, il s'attaqua au second atelier de "travail"- travail prenant pour le coup, sa signification originelle dédiée à la torture...

L'atelier BOWEN le laissait perplexe, devait-il enjamber, sauter d'un tronc à l'autre, passer en dessous tel occorax...

Il se dit qu'il devait sauter d'un tronc à l'autre, ayant à gérer cette fois non pas une plateforme pour l'arrivée, mais un cylindre. Il mesura soigneusement ses sauts pour na pas atterrir au delà du milieu du tronc sans quoi sa réception ne serai possible, sauf à enchainer les sauts.
Poete plus circonspect que précédemment, allait de tronc en tronc, s'agenouillant parfois pour faciliter le replacement de son centre de gravité, jusqu'au moment où...

La réception eut pour effet d'arracher une grosse écorce du tronc et poete à nouveau tomba, de façon artistique cette fois en un salto arrière avec réception mâchoire sur le billot. C'est là le risque de passer en premier.

Maugréant, et pas mal groggy, cette fois, il serai dans l'incapacité de déclamer pendant plusieurs minutes, ce qui ne serai pas à mal aux dires de certains, mais pas de certaines. Il fini cet atelier avec la grâce et la volupté d'un ivrogne réveillé tôt l'après midi...

Puis vint l'enfer, ou l'atelier de trépanation BRALIC...
Poete eut préféré un atelier LOÏC, ça fini en IC mais c'est plus petit...
Cette fois Poete pensait pouvoir s'en sortir indemne, il s'élança et franchi les obstacles de main de maître, un à gauche, à droite, à gauche, Poete se cambra sur la ligne d'arrivée, levant les bras au ciel en signe de vainqueur et heureux quand ....

Lec atterré lui fit signe de retourner au début du terrible dernier agrès...


non non non poete... Rolling Eyes c'est pas un slalom le dernier... c'est comme les autres... blackeye cheese pirat he he he, tu dois sauter d'un plot à l'autre...

à ces mots Poete pali affraid mais ne voulant pas se montrer couard devant ses supérieur, il prit la seule solution qui s'imposait...
non pas la fuite, mais la bonne rasade de fend la tête dont il conservait une flasque en permanence sur lui pour les cas d'extrême urgence, et là, c'était le cas...


de foufe falon quiffe à fe fenfre la fêfe
aufant que fe foit afec un gout de fêfe...


Puis il s'élança tel un funambule jusqu'à l'escalade du premier plot

fain, fai po fafile
fo efre hafile


Depuis son équilibre précaire, poete s'élança et savait que son salut résiderai dans la chance principalement, soyons honnête, et la cadence. il ne lui fallait pas s'arrêter sous peine de ne pas retrouver le courage d'y aller, ou bien le tempo.

Zou, poete s'élança dans son style désormais caractéristique des folles soirées Pontisouliennes, et franchi de façon incroyable 3 plots avant de glisser immanquablement. Son pied se déroba, et il atterri tout de même en équilibre sur le plot, mais sur l'abdomen. Heureusement que sa sangle abdominale était appréciable grâce à la bière.

il se releva et eut moins de chance, atteignant seulement deux plots de plus avant de manquer complètement le plot, se ramasser la tronche sur le sol et la base du plot suivant, l'assommant pour le compte. poete ne connaitrait jamais les joies d'atteindre la fin du parcours de l'enfer avant les prochaines 45 minutes.

Il se réveilla croyant avoir abusé de la fend la tête, puis réalisant où il était, il sauta le dernier plot [entendez par là qu'il en fait le tour, comme au jeu de l'oie où on saute une case] franchi la ligne et alla finir son coma à l'ombre un peu plus loin...


fe dé mafade... fo fa y aller !!!
on rifque d'fre ef-frofié



Je me suis bien éclaté à écrire cela, j'espère que ça ne dénaturera pas trop l'exercice par la suite, mais on retiendra l'opiniâtreté de poete et son sens du spectacle Edit orthographe


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:41

Poète, ce rp es superbe. Mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:34

Seigneuraslan n'avait pas entrepris de travaux aujourd'hui. Il vit Jacquouille aller chercher des outils pour travailler dans le trou. Mais son attention se posa plus particulièrement sur les nouveaux parcours mis à leurs disposition.
Il fit signe à Jacquouille qu'il serait la-bas au cas où. Lorsqu'il s'éloignait, il vit Shera descendre dans le trou pour lier ses forces à celles du Sergent-instructeur.


Arrivé au niveau des obstacles, l'épée au fourreau, il déposa son bouclier à ses pieds, toujours une main dessus pour le soutenir, et regarda les soldats les tester. Seigneuraslan se fit sa petite idée sur chacun. Lorsqu'il vit Occorax les tester, tout son attention l'accompagnait. Surtout sur le terrain Bowen. Aslan connaissait bien Occo, le buveur intévéré en taverne, il se l'imaginait en train de faire le clown en faisant rouler un tronc en marchant dessus. Razz Le sergent chassa cette image de sa tête mais sourit malgré tout.

Puis ce fut le tour de Poête. En premier lieu il ne dit rien lorsque celui-ci se rammassa sur le séant. Après tout cela aurait pu lui arriver. Lorsqu'il passa sur le parcours suivant, Il ne put s'empêcher de ricaner en se touchant la machoîre...ail ail ail
Sur le troisième parcours le Sergent accusa le coups quand il se ramassa la tête sur le sol...ouuiillllleee... Poête avait perdu la notion du temps, cela arrive lorsque l'on est inconcient, il n'était rester que quelques minutes au sol, sinon on se serait inquiété^^ Mais Seigneuraslan fut étonné de le voir terminer l'exercice malgré ce qu'il avait enduré....
rambo

Bien plutôt solide, C parfait ça!
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:51

Jacquouille et Shera discutaient au fond du trou tout en avançant les travaux. La clameur les interpella. Ils sortirent de leur trou et se joignirent aux quelques fantassins présents sur le terrain.

Les soldats étaient en train de tester les nouveaux obstacles. Ils observèrent l'évolution de Poete... et sa chute ! Oh la ! Jacquouille se remémora une nouvelle fois sa chute tête la première dans les cactus de Méglius.

- Eh bien, il va y avoir des blessés sur ce parcours....

Jacquouille dit cela en regardant Poete s'éloigner des obstacles en se tenant les dents et le séant.
Revenir en haut Aller en bas
Shera-la-bohémienne
Ouvert
Shera-la-bohémienne


Féminin Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/06/2006

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:57

Shera suivit le sergent et vient voir ce qu'il se passait. Elle regarda le soldat Poete s'escrimer pour franchir un à un les obstacles.
Rigolant au départ entre ses dents, elle finit crampée de rire, pliée en deux, et les larmes aux yeux s'approcha du Poete Wink :


Hé toi là bas ! j'adore ta façon de danser j'avais jamais vu ça Laughing : mais tu sais pour mourir y a plus simple ... mais moins rigolo c'est sûr Mr.Red

Elle sécha ses larmes de rire, et se dit qu'il fallait vraiment être fou pour se frotter à ce parcours ...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:06

Citation :
Je me suis bien éclaté à écrire cela, j'espère que ça ne dénaturera pas trop l'exercice par la suite, mais on retiendra l'opiniâtreté de poete et son sens du spectacle Edit orthographe

HRP : Je n'ai pas vu un aussi beau rp depuis l'un de zephirin tout aussi long et génial d'ailleurs. Mes félicitations, surtout le moment ou tu passes allégrement l'obstacle Bralic et qu'en faite non ^^

_______________________________________

Leconquerant se rendit compte que le dernier obstacle était vraiment impossible scratch , mais bon un tel challenge était assez amusant.

Puis il vit Shera, les vêtements neufs mais néammoins plein de terre, elle souriait devant la chorégraphie de poète.
Et leurs regards se croisèrent, il était temps de passer Shera en revue, depuis l'incident de l'avant veille.
Revenir en haut Aller en bas
Shera-la-bohémienne
Ouvert
Shera-la-bohémienne


Féminin Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/06/2006

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:14

Pliée en deux, Shera n'avait de cesse de rire à gorge déployée, essuyant de temps en temps une larme de rire, et d'autre fois se tenant les côtes ... naissance d'un point tellement elle riait. Laughing

Mais tout à coup, elle croisa le regard du lieutenant. Son premier réflexe fut de lancer "hé Leconquerant tu as vu ça ???!" mais elle s'abstint. Oups ... le lieutenant ! Elle l'avait presque oublié.

Reprenant son sérieux, elle se mit au garde à vous.


A vos ordres Lieutenant ! salut
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:23

Leconquerant s'avança vers Shera d'un regard grave.

Puis il fronça les sourcils Confused avant de prendre la parole.


Allez Shera, cette petite scène à assez durée, bienvenue chez nous et faisons table rase des broutilles, que m'importe l'uniforme dans cette belle famille. Heureux de ton retour Wink

Puis il ne put s'empêcher de lancer une petite moquerie

Mais vous me ferez tout de même le plaisir de frotter cette terre sur votre...posterieur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shera-la-bohémienne
Ouvert
Shera-la-bohémienne


Féminin Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/06/2006

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:28

Tout d'abord sur la défensive, elle finit par lui adresser un grand sourire.

Merci Lieutenant salut ! et puis, ça fait plaisir de revenir ici, même si le premier pas n'était pas évident. Je ferai de mon mieux !

Euh par contre ... silent


Elle se tut, mais fit une grimace discrète au lieutenant ! Non, mais franchement, où regardait-il . Evil or Very Mad non mais ...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:08

Leconquerant à sa grimace et sa phrase coupée comprit ce qu'elle sous entendait...

Ici il n'y a pas d'hommes, pas de femmes shera mais que des soldats voyons Wink Et puis je ne suis qu'un homme... Laughing

[belle contradiction ^^]
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:29

Jacquouille était tout à sa contemplation lorsque apparut le lieutenant Leconquérant. Jacquouille salua son supérieur, qui lui rendit son salut, puis comme il commença à s'adresser à Shera, Jacquouille s'éloigna par respect et alla étudier les obstacles de plus près....
Revenir en haut Aller en bas
keke
Secret
keke


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 8:08

Kéké constata que les entrainements particuliers avaient finis. Il s'avanca vers le terrain d'entrainement et commenca à faire les 10 tours du terrain. Avant cette simple tache l'occupait toute la journée. Maintenant il parvint à faire les tours en moins d'une heure, et il se dirigeat alors vers le rack où se trouvait les armes en bois, utilisé pour l'entrainement. Là, il salua les autres soldats, levés à l'aube pour faire leur sempiternel entrainement.

'Bonjour Sergent'
'Oh ! Bonjour Soldat Kéké, ca faisait un bail qu'on t'avait pas vu !'
'J'avais vu qu'il y avait un entrainement spécial. Comme je ne pouvais pas m'investir suffisament à fond pour participer, j'ai préféré m'abstenir. Par contre, maintenant, j'ai appris à manier la machette dans ma boutique ^^. Je m'entraine sur des quintaux de cochon et de vache ! Bizarement l'étude des nervures et des articulations dans ma boucherie, m'a donné de bonnes idées sur la conception des armes. Si on fabriquait des armes crantés : il serait impossible de retirer la lame du moment où elle est planté. C'est affreux, mais en pleine guerre, cela pourrait être décisif ! Qu'en pensez vous ?'
'Que vous êtes trop en avance sur votre temps. Au lieu de réfléchir, venez vous entrainer au maniement de l'épée avec moi ^^'


Kéké parti sur le terrain, manier l'arme dont il n'avait toujours pas compris le maniement malgrès les cours particuliers que ses responsables lui avait donné.

Kéké.
Revenir en haut Aller en bas
http://magdales.com
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 9:14

Après une autre nuit de repos, Jacquouille arriva sur le terrain ce matin, constatant que le soldat Keke était déjà à l'entraînement.

- Bonjour, Keke.

Jacquouille se joignit à lui pour l'échauffement, et celui-ci lui parla de lame crantée.

- C'est une idée, bonne pour arracher la couenne des ennemis si vous l'enlevez..... Rolling Eyes

Après l'échauffement, Keke attrapa une épée, il semblait quelque peu embêté quant au maniement. Jacquouille s'approcha.

- Bon, vous ne me semblez pas à l'aise avec une épée, dites-moi, allez, montrez-moi déjà ce que vous savez faire....
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:05

Seigneuraslan entra sur le terrain. Jacquouille et Kéké étaient déjà présents. Ils s'approcha et les salua salut
Salut les gars! la forme?

Seigneuraslan s'éloigna tout en regardant Kéké qui avait un peu de mal à manier l'épée. Le Sergent déposa ses affaires puis vint reprendre place à leurs côtés tout en faisant des exercices d'échauffement. Il écoutait avec attention les conseils que le Sergent-instructeur lui donnait.

Puis il dit:
Dites moi Jacquouille, un duel, ça vous intéresserait ce weekend?
Revenir en haut Aller en bas
poete
Réservé
poete


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2006

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:02

Après ses explois de la veille, Poete revint en piteux état, et sans demander son reste fit profil bas et alla finir de creuser le trou, là au moins... il risquerait moins sa peau...

et déconnez pas là haut
envoyez pas l'eau !


Tout en creusant il se dit qu'il devait être masochiste dans la mesure ou ce trou servirai à un prochain exercice, dont il ferai surement la tragique exprérience. Néammoins il étatit content de son courage car désormais nombre de fantassins lui adressaient la parole, quand à ceux qui ne l'avaient pas vu officier, Poete prétendi résolument :

me suis batu contre un ours,
et il m'a rattrappé à la course...



Merci pour vos messages d'encouragements, je tacherai de faire aussi bien sur les prochaines épreuves !
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:47

Kryss qui était là, approuva le nouveau parcours, elle qui en voulait un depuis longtemps, c'est chose faite !

Elle regarda ses camarades et était amusée de les voir se chamailler...


Poete, écoute :

Un bon guerrier connaît la valeur de la persévérance et du courage.
Très souvent, au cours du combat, il reçoit des coups auxquels il ne s’attendait pas.
Il sait que, durant la guerre, l’ennemi gagnera quelques batailles.

Lorsque cela se produit, il pleure de tristesse et se repose pour reprendre des forces.
Puis aussitôt il retourne lutter pour ses rêves.

Car plus il restera à l’écart, plus il risquera de se sentir faible, craintif, intimidé.
Si un cavalier tombe de cheval et ne remonte pas en selle dans la minute qui suit, jamais il n’aura le courage de recommencer.

Un bon guerrier connaît la valeur des choses. Il décide de ses actes en se fondant sur l’inspiration et la foi.

Cependant, il rencontre parfois des personnes l’invitant à intervenir dans des luttes qui ne sont pas les siennes, sur des champs de bataille qu’il ne connaît pas, ou qui ne l’intéressent pas.
Elles veulent l’entraîner dans des défis importants pour elles, mais pas pour lui.

Souvent ce sont des gens proches, qui aiment le guerrier, ont confiance en sa force, et " comme ils sont anxieux " désirent absolument son aide.

Dans ces moments-là, il sourit et témoigne son amour, mais il ne cède pas à la provocation.
Un véritable guerrier choisit toujours lui-même son champ de bataille.



Moi, je dit jamais non à un petit duel, pourvu qu'on m'invite à boire une bière derrière ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
poete
Réservé
poete


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2006

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:38

Si vous voulez kriss je peux déjà proposer
d'aller prendre ce brevage sacré !
merci pour vos prodigieux mots
ils allègeront mes maux

sinon, un petit duel, j'ai rien contre
mais d'abord il faudrait que tu montres
à quelle arme tu vas bretter
que j'adapte mon ratelier

j'ai pour preférence la grace
la vitesse et la précision
je multiplie les feintes et les passes
et jamais ne baisse la pression

j'utilise habituellement donc la rapière
que j'ai fait bénir juste hier
puis-je contre vous l'utiliser
ou me montrer mieux armé ?
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:05

se leva joyeux(pour une fois) et decidas d aller a l entrainement il continua a faire le parcour de bowen ,et commenca a courir ,a ramper ,a saute et se dis"c est trop facile je vais corser sa"et il prit des grosse pierre et les mettaie au milieu du parcoure et recommenca il se heurta contre les pierre mais continua jusqua quil arriva et puis il arriva sans toucher les grosse pierre"bon je vais encore le corser" il prit de l eau et n en fesa couler partout sur le parcour pour en faire de la boue ,et il coura mais la il tomba violament contre le sol mais il se releva toujour j usqua quil arriva trois heures plus tard il arrivait enfin a pas tomber mais il etais couvet de boue il voulu se laver mais d abors il deplacait les grosse pierre pour pas gener les autres ,apres quil finie de ranger il alla se laver
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:01

Jacquouille s'échauffait avec Keke lorsqu'ils furent rejoints par le sergent Aslan.

- Bonjour, Sergent. Un duel ce week end, ce sera avec grand plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 7:44

Après l'échauffement, Jacquouille décida de laisser un peu les travaux pour tester les nouveaux obstacles.

Il mit son casque viking , puis se mit en position pour aborder le premier obstacle. rambo

Il courut un peu puis sauta sur le premier tronçon. Emporté par l'élan, il sautilla d'un tronçon à l'autre, mais du fait que l'écart entre ceux-ci était conséquent, Jacquouille fut rapidement déséquilibré, ce qui entraîna une confusion dans ses mouvements, et le tout se transforma en gesticulation.

Ainsi, d'un tronçon à l'autre, Jacquouille avait du mal à garder son équilibre, et il se retrouva par terre, à plan ventre sur le sol, n'ayant pas fini cet obstacle.

Jacquouille se releva, se frottant les bras pour enlever la terre, mais aussi pour frictionner les petites douleurs dues à la chute.

Il passa sur le deuxième obstacle, non sans difficulté, car de la première chute, il gardait une appréhension. Il sauta d'un tronc à l'autre, et là l'épisode se répéta. Jacquouille avait encore trop pris d'élan, et il glissa sur le dernier tronc, se retrouvant de nouveau à embrasser la terre... Cet obstacle sera plus difficile à passer par temps de pluie.

Jacquouille ne se départit pas, avec prudence il attaqua le dernier obstacle. Il ressemblait au premier, mais en plus compliqué.

Il sauta ainsi d'un piquet à l'autre. Cette fois, l'appréhension fut plus forte, Jacquouille avait peur de la chute et il n'était plus aussi concentré. Et ce qui devait arriver arriva. Jacquouille tomba tête le première et alla se cogner sur le piquet suivant... se retrouvant de nouveau à faire la conversation aux insectes....

Le fantassin se releva, sans rien dire, se tenant la tête à deux mains, alla chercher sa pelle et son seau..... sa pelle et sa pioche, puis se dirigea vers le trou pour finir ce lac.

- C'est du vice, de la torture....
Revenir en haut Aller en bas
poete
Réservé
poete


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2006

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 10:08

Poete vit arriver Jacquouille lui tenir compagnie au fond du trou, équipé de sa pelle et son seau sa pioche ainsi que muni de quelques bleus !
Poete lui fit un sourir édenté des plus amicaux, constatant les méfait de l'atelier Bralic.


f'est pas fafile hein ? (mimant les suites de ses déordres maxilo-faciaux de la veille)
mais c'est un bon terrain
je pense que ça va nous endurcir...
et ce qui ne nous tue pas, fait de nous des durs à cuire !


Puis avisant les dernières nouveautés que Lec avait mis en place, Poete, sur les conseils avisés de Kriss, se dit qu'effectivement, rester sur un echec n'était pas indiqué, et qu'au plus tôt il reviendrai sur les outils de torture exercice musculaire moins son apréhension serai grande...

Il sorti du trou muni de son orgueil, et vint se présenter à nouveau face à ces terribles adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 10:48

Jacquouille sauta dans le trou, et vit que Poete était déjà au travail.

- Salut, Poete ! Oui, on a l'air fin tous les deux, toi avec ton sourire médiéval, et moi avec mon rimel... maquillage.... mes bleus.

Mais Poete s'arrêta un instant, semblait pensif, puis sortit du tour d'un pas décidé. Jacquouille le suivit par curiosité et vit que Poete se lançait à nouveau à l'assault des obstacles. Jacquouille arrêta son travail... qu'il n'avait pas commencé, pour observer les prouesse de Poete.

- N'oublie pas ton casque, Poete, les troncs sont très durs....., fit Jacquouille en se tâtant le sommet du crâne.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 10:58

Leconquerant arriva ce matin de bonne heure pour tenter ces 3 obstacles.
Il savait que pour le moment guère de monde avait réussit à passer sans encombre les 3 obstacles.

Il tenta le premier en prenant son temps, un saut après l'autre, calculant bien les écarts avant de fléchir la jambe et de donner l'impulsion. Sa grande taille et donc ces grandes jambes firent le reste et il passa l'obstacle sans encombre.


"Rien de sert de courir, il faut partir à point" fut la réflexion après cet obstacle.

Puis peut etre trop sure de lui, il décida de passer le second obstacle plus précipitament, comme une formalité et cette stratégie ne fut pas la bonne. De part ses impulsions rapides et lourdes (la grâce n'étant pas sa première qualitée), l'un des troncs roula vers l'avant et tel un équilibriste sur un ballon il parcourra...7 pouces [20cm] avant de tomber par terre [par la faute à voltaire] et le nez dans le ruisseau, [la faute à Rousseau] blackeye .

Il se releva, et commença le prochain obstacle, il fallait trouver quelque chose de plus crédible que de sauter sur des pieux séparés de 3 pieds [1m], ce qui était bien trop dangereux et ferai trop le bonheur des infirmières. Il s'avança tout en reflechissant, courir autour, c'est déjà fait et pas assez complexe pensa t-il. Puis soudain il s'élança, les mains jointes au niveau de son nombril, il posa ses mains sur le sommet du premier piquets de bois afin de faire appuit et sauta par dessus à la manière du saute mouton, puis le second, troisième et ainsi de suite. Voilà qui était plus crédible et moins compliqué. Bien sure l'obstacle bralic perdait de son charme mais pour le plus grand plaisir des machoirs et des dents Laughing

Une fois le dernier obstacle finit, il se frotta les mains et constata que le trou ou se trouvait poète et jacquouille était terminé. Il fallait à présent y ramener des gravas pour faire une couche à peut pret étanche à l'aide de seaux et de tout autre moyen. Il ramena donc le matériel, et les gravas il suffisait de les prendre là ou il y en avait c'est à dire partout dans la caserne, avec les travaux de démolitions reconstructions, se n'était pas cela qui manqué...

Sinon j'aimerai vous dire qu'au vu du succès de ces trois malheureux obstacles, et dans l'optique d'en faire partager els autres corps d'armées et également de laisser le terrain des fantassins pour les duels et maniements de l'épée. Avec l'autorisation du capitaine, il y a, à votre disposition sur l'ancien terrain d'entrainement des hallebardiers, un parcour du combattant qui s'agrandira de trois nouveaux obstacles chaque semaine. Si le coeur vous en dis c'est par là, il indiqua du bout du doigt la direction de ce terrain --> https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/L-Armee-de-Reserve-f77/La-cour-de-la-caserne-f74/Terrains-d-entrainements-f81/Parcours-du-combattant-tous-corps-confondus-t9228.htm
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:06

Leconquerant vit au moment de son annonce que poète allait refaire l'expérience des obstacles, avec il l'esperait pour lui, plus de succès...

Il regarda la scène en compagnie de jacquouille, les deux, le soutenait du regard, son courage et sa fierté étaient grandent pour qu'il retente l'affaire.

Que la force soit avec toi poète fit-il quand ce dernier arriva à sa auteur...
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:13

- Bonjour, mon Lieutenant ! salut .Je ne vous avais point vu.... Un nouveau parcours du combattant, dites-vous ? Bien, cela va nous endurcir...Nous pourrions peut-être reprendre certains obstacles de Méglius, ils n'étaient pas piqués des vers..... Cela dit, ceux-là sont plus tra^tres qu l'on croit, mais avec de l'entraînement, nous y arriverons. J'irai tester ce parcours....
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 10:37

Seigneuraslan entra sur le terrain au petit matin, l'épée à la main et le bouclier au bras gauche. N'appercevant encore personne, il commença à s'échauffer le poignet en faisant tournoyer son épée.
Se dirigeant vers le centre du terrain, le Sergent commença par faire des flexions sur ses genoux tout en équipement de combat. Il fléchissait sur ses appuis, se relevait et cela 20 fois.
Ensuite, Il enchaina quelques deplacements de pas, tout en s'échauffant les épaules. S'il devait affronter le Sergent-instructeur autant être fin chaud! Wink
Une fois ceci terminer, Seigneuraslan enchaina des passes d'armes dans le vide pour se remémorer des bottes de combat qui pourront faire la différence dans un duel.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 11:11

Messieurs bonjour! Je viens prendre des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:50

Bonjour Aspirant Acis, mes respects, comment allez vous ?

Cela faisait longtemps, félicitation pour votre promotion.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 16:42

Jacquouille arivait du nouveau parcours du combattant, il avait encore mal, mais ne le montra pas.

Seigneuraslan était déjà à l'échauffement. Jacquouille pouvait passer cette étape, il était déjà chaud....

Kryss étai là aussi ainsi qu'Acis... pardon, l'Aspirant Lieutenant Acis....

- Aspirant, bonjour ! salut . Kryss, Aslan ! Aspirant, comment allez-vous, depuis le temps ? J'y pense, si vous avez des conseils à me donner concernant les entraînements, faites m'en part, je suis preneur..... Kryss, félicitations pour ton nouveau travail, je n''ai pas encore vraiment eu l'occasion de le faire. Tes esquisses sont magnifiques. Aslan, fencore un peu d'échauffement et on pourra s'y metre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 23:07

Merci Kryss et Jacquouille. Je vous regarde et aviserai si j'ai de quelconques conseils a vous prodiguer mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:19

Leconquerant arriva le premier aujourd'hui sur le terrain des fantassins, il allait avoir moins de temps à consacrer aux entrainements.

Il fit quelques tours d'echauffement, puis edvant le mannequin fanfan, se mit à cogner avec son épée et éviter le boulet, attaque, flexion, attaque...

Puis une fois l'echauffement terminé, il passa sur le même mannequin à une autre parade. Il prit une épée dans chaque main, il attaqua le mannequin qui fit une rotation, le fléau était lancé. Leconquerant contra avec sa première épée ce boulet en placant la lame au coeur de la chaine qui s'enroula et à l'aide de l'autre épée il put frapper au coeur le mannequin. Content de voir que son bras n'avait pas tremblé, il continua ses attaques...
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:24

Jacquouille se présenta sur le terrain, vit que le Lieutenant Leconquérant était en pleine action.

- Mon Lieutenant. salut

Jacquouille salua et alla s'entraîner tout seul dans son coin. Il fit fi de l'échauffement, aujourd'hui serait consacré à la gestuelle, application dans le vise des techniques qu'il avait acquise....

Il commença par l'épée seule, puis avec son bouclier, C'était là ses armes préférées. Rien de tel qu'un bon bouclier pour rentrer dans le lard des fantassins....
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:55

Kryss arriva sur le terrain d'entrainement, quelle ne fut pas sa surprise de voir les mêmes têtes s’entraîner sur ce bon vieux terrain !

Bonjour à tous, mes respects salut
Je vois qu'il y a toujours les mêmes personnes ici... C'est bien domage, mais moins on est de fou, plus il y a de riz Razz !

Je vais allez rejoindre l'instructeur Jacquouille, l'embêter un peu pour qu'on ce fasse un petit duel avec des épées en bois pirat Razz
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:47

Jacquouille s'entraînait dans son coin, répétant inlassablement les mêmes gestes pour atteindre, non pas la perfection même, mais une technique sûre.

Et vas-y à coups de taille, d'estoc, de feintes et d'enchaînement en riposte. Usage de l'épée, mais aussi du bouclier qui ne servait pas à Jacquouille que pour se protéger....

Kryss arriva sur le terrain, salua les soldats présents, puis décida d'aller "chauffer" Jacquouille afin de le provoquer en duel.

- Salut, Kryss, comment va ? Un duel ? Bien, je suis fin prêt

Et le fantassin se plaça devant le caporal, en position de garde , casque sur la tête viking le bouclier bien calé contre lui, l'épée en avant rambo , et il attendit tranquillement l'assault de Kryss, ne la quittant pas des yeux... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:58

Kryss se mit en position de combat, mais avant cela, elle le salua d’une grâce en se courbant de devant son adversaire…

Merci de me prêter un peu de ton temps, je prendrai mon épée préférée, l’épée bâtarde !… je ne prends pas de bouclier, je serai plus leste comme çà Wink

Kryss adopta la position basse, la garde bien en avant, elle se définie un cercle imaginaire de défense et un autre d’attaque.

Son centre de gravité bien bas, elle était stable et semblait être à l’aise devant son adversaire.
Elle aimait bien s’entraîner avec Jacquouille, elle se rappela la campagne de récupération de matériel et que, durant cette mission, Jacquouille lui avait sauvé la vie.


Elle commença l’exercice avec une série d’attaque sur le bouclier de son adversaire, jacquouille paradait, puis vint son attaque à celui-ci, les coups pleuvaient comme des grêlons un soir de tempête, Kryss aimait les parader, elle aimait ce genre de combat, elle faisait des pas chassés sur les côtés, essayant de trouver une faille, la défense de jacquouille était parfaite.

Humm, Jacquouille, tu as une défense exemplaire, il est dure de la percer…Je te parie une bière que je vais y arriver ! Wink

Les deux adversaires se tournèrent autour, face à face, déplaçant des nuages de poussières sur les pas.

Puis jacquouille attaqua, il se déplaça rapide comme l’éclair, son attaque était fulgurante, Kryss eu juste le temps de le parader haut et de se déplacer sur le côté, les deux adversaires commencèrent à être essouffler …
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:08

Seigneuraslan prit son temps avant de se présenter sur le terrain d'entrainement. Le soleil commençait à disparaitre sur la ligne d'horizon...il était de couleur rouge orangée.

Il allait consacrer ce qu'il lui restait de temps pour courir autour du terrain. Il remetterait le maniement des armes à plus tard.

Aslan déposa son matériel puis entreprit sa course. Il ne forçait pas sur ses appuis, restant le plus souple possible pour éviter l'épuisement. Au passage, il salua Kryss et Jacquouille dans leur duel et présenta ses respects au Lieutenant. Sa gourde à la ceinture, il prenait quelques gorgées de temps en temps pour ne pas désècher.

Il entendait les coups portés sur le bouclier du Sergent-instructeur. c'était comme une douce musique à ses oreilles lol! Il en profitait pour repenser au duel qu'il l'opposa à Poête. CT sympa.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:24

Kryss se mit en position et salua Jacquouille. Ce dernier souria et lui rendit son salut par un signe de tête.

- Mais quand il s'agit d'accorder du temps pour les entraînements et pour les soldats, je suis là pour ça, en quelque sorte.... Very Happy

Kryss débuta son attaque par une série de coups, non pas puissants, mais très rapides, ce qui compensait largement... Jacquouille parait les coups avec son bouclier, sans riposte au début, ce qui obligeait ce dernier à reculer...

Puis vint le tour de Jacquouille, qui passa à la contre-attaque. Il riposta également par une série de coups rapides, travaillant au fer.... Le fantassin n'osait pas appuyer les coups, et puis, le but n'était pas la blessure..... Kryss se défendait à merveille, esquivant par moment les coups de Jacquouille par le côté d'un pas-chasssé, puis ripostait en contre-attaquant à son tour. Jacquouille gardait son bouclier bien calé contre lui et parait avec ce dernier quand ce n'était pas par l'épée....

Le combat dura comme ça un moment, les deux soldats travaillaient leur technique ensemble, essayant de percer la défense de l'autre.... Mais le souffle commençait à manquer....

- Bon, va falloir travailler l'endurance et la résistance....

Puis Jacquouille décida d'appliquer sa botte secrète, il se lança contre Kryss en levant son épée, comme pour frapper, cette dernière recula avec son épée en l'air pour parer le coup, puis Jacquouille se défila en se laissant glisser vers l'avant, crocheta les jambes de Kryss derrière les genoux à l'aide de ses pieds, la fit tomber par l'arrière, puis frappa de son épée une fois qu'elle fut au sol....
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 7:46

Après le combat de la veille, où Kryss et Jacquouille s'étaient battus en duel, Jacquouille avait passé une bonne nuit de repos...

Il se présenta sur le terrain ce jour avec une idée en tête, celle de faire travailler l'endurance et la résistance, lui y compris, aux fantassins.

Pour cela, il placarda une affichette à l'entrée :


Citation :
Soldats,

Au programme aujourd'hui, endurance et résistance :

Parcours de 30 kilomètres à pieds, équipement au complet, avec franchissement d'obstacles..

L'entraînement du jour allait être physique, mais il fallait bien cela pour être efficace, Jacquouille ne doutait pas des fantassins, mais de temps en temps, cela ne faisait pas de mal.... Et pour lui aussi.

Il commença par aller courir tranquillement autour du terrain pour réveiller ses muscles...
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 9:58

Voyant que personne n'arrivait, Jacquouille décida de commencer seul. Il s'équipa avec son barda, son équipement au complet, composé de son casque, armure, bouclier, épée, dague... et tout le toutim.... rambo , puis commença la marche des 30 kilomètres......évidemment, celle-ci se ferait sur le terrain des fantassins, à tourner autour du terrain, avec un passage sur les obstacles se trouvant sur le terrain tous corps confondus.....
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 11:02

Leconquerant suivit l'instructeur des fantassins, bien décidé à lui laisser les rennes. Il mit alors son armure, bouclier sur le dos et mit ses pas dans ceux de jacquouille.
L'endurance, il ne le craignait pas, la résitance étant son fort, il craignait plus le passage sur le parcours de tous les corps d'armée, avec cette semaine le thème de l'équilibre, qui était son talon d'achille. Mais ce n'est pas en fuyant ses points faibles que l'on s'améliore pensa t-il.


Allons y gaiement, une, deux, une, deux... rambo
Revenir en haut Aller en bas
poete
Réservé
poete


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2006

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 14:35

Poete s'élança en bon retardataire qu'il était, equipé de son barda au grand complet, boisson claire, boisson ambrée, rouge, rosée, viande, pain, clous, poisson beurre, 1 botte de roses, parchemin, ancre (tu m'étonnes que c'est lourd, au lieu de l'encre) ... tint, j'ai encore interverti mon sac avec celui des commissions !!! bougez pas je reviens !

Armure briquée, épée, bouclier, baton, dague, rapière, hache, masse, marteau, ration de route pour 10 jours, voilà un équipement plus viril, et digne d'un fantassin ! Pour combler son retard il courru comme un dératé (minute historique, à l'époque on pensait que la rate était responsable du poing de côté, et que son ablation permettrai de courir sans perdre haleine)
Il ratrappa ses deux tours de retard comme la fanfaron qu'il était, avant de s'écrouler pour le compte victime d'un poing de côté fulgurant. Il changea son rythme pour une marche rapide, le temps de reprendre son souffle, puis rejoingni à allure modérée ses comparses plus en avant.

Salut Jacquouille,
elle va etre longue la vadrouille ?

Le sergent lui répondi par l'affirmative de façon laconique, occuppé qu'il était à changer la trajectoire de peloton pour franchir les obstacles de façon sommaire.
Poete aidé de par son entrainement âpre et rigoureux, franchis le spremiers ostacles facilement, prenant même le temps de se retourner lors d'un saut pour faire un signe de la main à Kryss, avant de se prendre un pied dans une dragonne pendante de son sac, et louper sa réception en un saut de l'ange, plutôt déchu, tout comme poete ravallant sa morve, déçu d'avoir louper son impression. Le sergent le fit rentrer dans le rang prestement, et Poete continua à courir, cette fois en bon militaire.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:36

Kryss rejoint Jacquouille dans son entraînement, elle vit le lieutenant "Lec" participer aux excercice d'endurance, ainsi que le soldat Poete.

Instructeur Jacquouille, attends moi ! ... Oh, bonjour mon lieutenant, salut belle journée n'est-ce pas ?

Puis vint le soldat Poete...

Bonjour Poete, comment vas tu ? tu viens toi aussi t'entraîner ?
heu... dis moi Poete, ton sac... C'est quoi ? scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
poete
Réservé
poete


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2006

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:08

Confondu par la vue perçante de kryss, poete fut bien en peine de dissimuler poireaux et autres verroterie décoratoires en lieu et place d'un sac bourré d'hormones avec l'odeur de musquée s'y rapportant.
pour se sortir de l'embara et reposer les regards sur la dame, Poete sorti l'une des roses de son sac qu'il tendit à la dame

[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Rose

Puisse la sensualité de cette senteur
égaler de vos yeux la profondeur


Wink
Puis laissant là la dame munie de la meilleure des armes, Poete s'en alla changer son paquetage pour un sac plus robuste, mais aussi plus sage.
puis il revint au pas de course, et se dit, qu'il serai temps qu'il se contienne, au coeur du groupe, Poete devrai changer sa façon de parler du genre sujet-verbe-compliment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)   [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: