| [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) | |
|
+23Elsielgo1 balbutachon leconquerant Blutch lancelot02 superlulu(ludivine) Finaljo poete Estelbad Eriphile metaxas spikelilou Malphas1 Elanor jeangui Quinlan kryss Dwiral jacquouille94 Bowen knight_anouarinho Seigneuraslan pendarric 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Lun 19 Fév 2007 - 22:53 | |
| ((HRP : Oui on a posté en même temps. J'ai compris que c'était les fantassins contre les archers aussi. Je crois que vous êtes fantassin comme nous donc continuons le rp )) |
|
| |
leconquerant Moulin à paroles
Nombre de messages : 2093 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Lun 19 Fév 2007 - 22:58 | |
| [HRP : oui je débarque et lire 9 pages de rp, c'est pas que j'ai que ça m'ennuie mais si un quand même, bon alors on continue sans savoir trop ou l'on va...]
Tout en marchand il chuchota :
vous êtes nouveaux dans le corps des fantassins ?
En tout cas les lieux ont bien changés ici...
Tout était beaucoup trop calme sur les 3 Hommes, les rues semblaient désertent.
Le silence avant la bataille, c'est ce qui m'a le plus manqué dans mon échoppe...Soyons prudent | |
|
| |
balbutachon Réservé
Nombre de messages : 118 Age : 36 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Lun 19 Fév 2007 - 23:01 | |
| j'ai rejoint l'armée aujourd'hui même, mais croyais moi, je compte bien y rester et y prendre du galons, je brule de me battre pour aggrandir ma nation !
Balbutchon regarda les alentours, il n'y avait en effet pas un bruit... On ferait peut être bien de bouger vite fait nos épée, mais comme on n'est pas très nombreux, soyons stratégique, cherchons ou pourraient se cacher leurs officiers et attrapons les. On sait jamais, ça peut servir, nan ? Ou autrement, on fonce et on tue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Lun 19 Fév 2007 - 23:05 | |
| ((hrp: le but est de prendre le bastion adverse tenu par des archers si j'ai bien tout lu))
Kiboki pensa que ce silence ne présageait rien de bon. Et c'était bien pensé, une flèches se planta juste à côté d'elle. Elle resta figée sur place avant de reprendre ses esprits.
Non didju, je l'ai échappé bel. Vous voyez quelqu'un les amis ? Dans tous les cas, il fut bouger et vite ! |
|
| |
Nombre de messages : 2093 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Lun 19 Fév 2007 - 23:05 | |
| [hrp : bon au vu de cette phrase quelques pages en arrière je pense que c'est fantassin contre fantassin
"Alors que Bowen s'occupait de Metaxas, Estelbad lui se faufila jusqu'à Poete qu'il immobilisa rapidement en lui bloquant le bras, qui tenait l'épée de bois, dans le dos du soldat et en plaquant sa propre épée, au niveau du coup du pauvre soldat."
Car en bowen ,metaxas, estelbad et poete me semblent tous fantassins / hrp]
Bon et bien on va pouvoir commencer notre petite bataille...On va dire que l'on a pas d'alliés, on se farcie tout ce qui bouge. Au moins on sera sure de ne pas oublier d'ennemis... Maintenant foncer n'est pas la bonne technique, écoutons plutot...
Puis un crit de douleur se fit entendre dans une ruelle plus au Nord... | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Lun 19 Fév 2007 - 23:08 | |
| Soudain la flêche frola kiboki...
Vite à couvert
s'exclama leconquerant, ils entrairènt dans la première maison, puis sortirent par la fenêtre qui menait dans la rue parrallèle...
Soyons prudent...Allons nous au Nord voir de quoi il en retourné devant ce hurlement ou tentons nous de cobattre ce lache que nous ne voyons pas ? | |
|
| |
balbutachon Réservé
Nombre de messages : 118 Age : 36 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Lun 19 Fév 2007 - 23:08 | |
| Balbutachon regarda dans la direction du crie, il semblait qu'il s'était produit à moins de 500mètres.. Ayant enlevé la flèche près de Kiboki, il proposa à ses amis de se mettr en route en direction du crie, lentement, surement, mais avec courage et détermination... Je crois qu'il est temps d'agir, soyons aggresif, montrons que nous savons nous battre... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Lun 19 Fév 2007 - 23:11 | |
| Balbutachon préféra prendre la direction du Nord, ce que leconquerant approuva interieurement. C'était faire preuve de sagesse que de ne pas se laisser guider par son instinct au risque de tomber dans une embuscade face à un ennemi que l'on ne pouvait voir...
La troupe marcha en frolant les murs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Lun 19 Fév 2007 - 23:13 | |
| Kiboki arrêta ses alliés et leur fit signe qu'elle avait repéré un ennemi qui ne les avait pas repéré.
On fait quoi, on le prend par surprise ? |
|
| |
balbutachon Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Lun 19 Fév 2007 - 23:15 | |
| Oui, je me félicite moi même Soudain, pendant qu'il parlait, Deux hommes courrurent et traversèrent la rue à environ cent mètres d'eux, le temps de se retourner pour voir la réactionde ses camarades, les deux soldats avait disparus. Continuons notre route, ça sent le traquenard à plein nez... Méfions nous, soyons sur nos garde... | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Lun 19 Fév 2007 - 23:20 | |
| Leconquerant s'exclama, surement un garde. Je sens que le gros de la garnison est tout pret, sinon pourquoi ses patrouilles ?Je t'en pris kiboki, tu l'as vu, a toi l'honneur, je sens que dwiral n'est pas loin. Lui faut me laisser par contre Mais attention, assome le lourdement, je crois que c'est la meilleur solution, il ne faut pas qu'il sonne l'alerte si toutefois mon hypothèse est bonne... Et si jamais c'est un allié, il ne s'en tirera qu'avec une bosse dit-il dans un sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Lun 19 Fév 2007 - 23:24 | |
| Kiboki se faufila comme une louve près de l'ennemi et l'assoma de toutes ses forces (juste de quoi l'endormir lourdement) puis retourna auprès de ses compagnons pour reprendre prudemment la marche vers le bastion ennemi.
Voilà qui est fait, continuons dans cette direction... |
|
| |
balbutachon Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Lun 19 Fév 2007 - 23:27 | |
| Balbutachon passa près du pauvre homme dont la bosse laissait deviner sa présence à travers le casque
Attention, la maison en face !!
En effet, une petite maison se trouvait en plein sur le passage, avec des fenêtres entrouvertes sur toutes les directions.
Fouillons là, approchons en par la façade ouest, c'est la zone la moins protégé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Lun 19 Fév 2007 - 23:29 | |
| Leconquerant prit le corps inerte, et le cacha dans un batiment en le faisant glisser...Une fois cela fait il rejoint ses camarades.
Bon et bien maintenant soyons prudent, il fait nuit, on y voit de moins en moins et l'ennemi doit etre proche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Lun 19 Fév 2007 - 23:37 | |
| Kiboki était d'accord avec Leconquérant, ils se devaient tous d'être prudent et de garder la cohésion du groupe. Elle vit la maison que Balbutachon indiquait et pensait qu'il fallait plutôt prendre la maison sur plusieurs angles pour surprendre l'ennemi s'il y en avait.
Vous ne croyez pas qu'il faudrait prndre la maison sur deux côtés pour avoir un effet de surprise sur l'ennemi s'il y en a ? |
|
| |
balbutachon Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Lun 19 Fév 2007 - 23:42 | |
| Potache rapella que la maison était pourvue meutrière mais que l'entrée formait un angle mort pour d'éventuelle tireurs.
la maison était pourvue meutrière mais l'entrée forme un angle mort pour d'éventuelle tireurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Lun 19 Fév 2007 - 23:52 | |
| Je propose que nous nous arrêtions dans cette maison pour ce soir. On sera a l'abris et on pourra peut etre faire chanter notre otage quand il se réveillera sur le nombres d'hommes autour de nous...Kiboki a une certaine frappe ^^ De toute façon on y voit plus grand chose, la nuit est pesante, je commence par monter la garde si vous le voulais... | |
|
| |
balbutachon Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Mar 20 Fév 2007 - 0:04 | |
| d'accord, je te remplacerai dans deux heure trente environ...Tu me réveilleras.
Balbutachon prit son manteau de peau fine qu'il remonta prestement jusqu'à ses épaules, et ferma le paupières. | |
|
| |
jacquouille94 Volubile
Nombre de messages : 2504 Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC) Date d'inscription : 10/04/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Mar 20 Fév 2007 - 7:49 | |
| [HRP] Pour les nouveaux arrivants, voici de qoui il s'agit : - Citation :
- Un exercice a été organisé sur le terrain d'entrainement des fantassins.
Tout soldat est convié à y participer. Cette exercice oppose les garnisons de Dole, Vesoul et Poligny (assaillants), contre celle de Pontarlier, Luxeuil et St-Claude (défenseurs). Cette exercice est une simulation de combat de rue, et comme toute simulation, elle se fait avec armes en bois.
Pour tout soldat de tout corps voulant y participer, adressez vous à moi même sur le terrain. Le Lieutenant Dwiral dirige les défenseurs. Dixit le Sergent Bowen. [/HRP] | |
|
| |
balbutachon Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Mar 20 Fév 2007 - 9:58 | |
| Balbutachon venait de se reveiller, d'un geste rapide, il tira de leurs sommeils leconquerant et Kiboki.
psssst, les amis, ont doit repartir à l'entrainement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Mar 20 Fév 2007 - 10:15 | |
| Kiboki se réveilla avant Leconquérant et en profita pour glisser un mot à Balbutachon.
Bonjour, on a un soucis, leconquérant est sensé être un ennemi. On ferait mieux de se barrer en vitesse et de voir si on ne rencontre personne de note camps. Tu me suis ? |
|
| |
balbutachon Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Mar 20 Fév 2007 - 10:20 | |
| bien sur ^^ Blbutachon et Kiboki partirent non sans avoir laisser une petite note faisant comprendre à leconquerant les raisons de leurs dépars...
Essayons de nous diriger vers les portes de la ville, nos troupes sont surement là. Je pense qu'en faisant route vers le nord, et en longeant ensuite les rempart, nous devrions être à l'abris... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Mar 20 Fév 2007 - 10:31 | |
| Kiboki pensa aussi que c'était la meilleure chose à faire donc elle suivit son frère d'arme, Balbutachon.
J'espère qu'on tombera sur rien de trop facheux et qu'on trouvera vite quelqu'un pour nous guider et à qui donner certains renseignements |
|
| |
balbutachon Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Mar 20 Fév 2007 - 10:35 | |
| oui, il serait bien de trouver un officier supérieur.... | |
|
| |
metaxas Expansif
Nombre de messages : 694 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 14/05/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: metaxasv Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Mar 20 Fév 2007 - 14:24 | |
| Leconqurant vous etes en compagnie d'ennemie Pontarlier n'est pas allier a Poligny lisez le message de Jacquouill | |
|
| |
Blutch Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Mar 20 Fév 2007 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Mar 20 Fév 2007 - 16:39 | |
| - metaxas a écrit:
- Leconqurant vous etes en compagnie d'ennemie Pontarlier n'est pas allier a Poligny lisez le message de Jacquouill
Maintenant on le sait merci ^^ Quels sont les soldats encore en lisse qu'on ne se fatigue pas à écrire des rp pour rien ? |
|
| |
balbutachon Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Mar 20 Fév 2007 - 17:26 | |
| oui, question de savoir si on est censé vous taper... | |
|
| |
Seigneuraslan Volubile
| |
| |
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Mar 20 Fév 2007 - 18:22 | |
| Leconquerant lu le message, et il comprit alors qu'il devait défendre plutot que d'attaquer. Il comprit alors toute la mise en scène, et qu'il ne se vengera pas de dwiral se coup ci, il remercie intérieurement ses anciens compagnons de route de ne pas l'avoir assomé dans son moment de veille... Il reprit la route...
Soudain il vit aussi hérant au Nord, ses deux anciens compagnons de route, kiboki et balbutachon. Il choisit de ne pas les attaquer et de prendre une route opposer afin d'être quitte et de sceller une belle collaboration.
Il y avait-il quelqu'un d'autre qu'eux 3, se demanda t-il, les routes lui semblant bien déserte...
Puis il remarqua une silhouette qui se dirigeait vers lui, qui était cet homme, ami ou ennemi ? Il avança prudament en rasant les murs, et sans un bruit...
[HRP : au prochain de continuer la petite histoire, que j'ai enfin compris. pas facile d'arriver en cour de route, merci Bowen pour ces éclaircissements...] | |
|
| |
balbutachon Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Mar 20 Fév 2007 - 19:06 | |
| Balbutachon et Kiboki se dirigeaient rapidement vers les portes de la ville afin de rejoindre les troupes d'attaque censé prendre la ville.
Dés que vous voyez quelqu'un, faites moi signe, histoire de ne pas nous faire reperer pour rien. Là bas, j'apperçois la muraille est de la ville, nous sommes bientôt arrivé ! Courage !! | |
|
| |
Elanor Prolixe
Nombre de messages : 523 Localisation : Pontarlier, Franche Comté Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Mar 20 Fév 2007 - 19:52 | |
| Elanor réapparut au coin d'une rue, discrètement, frôlant le mur autant que possible. Elle avait été envoyé chercher Bowen qu'elle ne trouva point, et revenait vers le lieu où elle avait vu ses compagnons pour la dernière fois... Ela vit un sillouette dans la ruelle...elle resserra sâ prise autour de son épée de bois et avenca à pas lents...
C'est alors qu'elle reconnu Seigneuraslan, assis, les yeux tournés vers elle.
Ah, je suis contente de vous retrouver, j'avais peur de me retrouver...enfin de ne pas me retrouver plutot ^^ Je n'ai pas réussi à trouver Bowen...et ou ca en est ici ?
Elle s'assit à son tour, surveillant l'autre côté de la rue... | |
|
| |
Seigneuraslan Volubile
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Mar 20 Fév 2007 - 20:03 | |
| Seigneuraslan ne bougea d'un pouce lorsqu'il s'apperçu que CT Ela qui s'approchait d'eux. Il planta son épée dans le sol puis referma sa gourde avant de la lui tendre.
Une goutte Ela? Sinon C pas grave j'ai moi aussi perdu leurs traces..
Pis Aslan se tourna à nouveau vers Dwiral, juste derrière eux, la main droite sur le menton, l'air d'être en train de réfléchir...Il ne le dérangea pas et s'assoupi un court instant puis soupira...
Ela avez-vous aperçu du monde sur le chemin du Bastion? | |
|
| |
Bowen Communicatif
Nombre de messages : 360 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Mar 20 Fév 2007 - 20:20 | |
| Bowen accompagné d'Estelbad, Sirius et du Lieutenant Erphile sortirent de leur cachette, et commencèrent à se diriger vers le château. Ils tombèrent sur Balbutachon et Kiboki. Ils lui expliquèrent qu'ils étaient de nouvelles recrues. Mais vous avez déjà combattu? Le Lieutenant Dwiral vous a donné des ordres? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Mar 20 Fév 2007 - 20:26 | |
| Kiboki se dit en voyant le sergent Bowen, ouf enfin des alliés.
Bonjour Bowen ! Nous désespérions de trouver quelqu'un de notre camps. Nous sommes tous les deux de Poligny. Nous avons croisé Leconquérant en chemin hier, j'ai failli me faire avoir par un archer et nous avons assomé un ennemi. Sinon rien de particulier et pas d'ordres. Je sais plus ou moins manier une épée mais sans plus... |
|
| |
balbutachon Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Mar 20 Fév 2007 - 20:44 | |
| On nous a juste demandé de rejoindre le champ d'entrainement...Sans aucun ordre, enfin nous avons au moins trouvé un officier !!
Alors, que faisons nous ? | |
|
| |
Bowen Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Mar 20 Fév 2007 - 22:15 | |
| Ok. Le truc qui me gêne, c'est que pour vous c'est nouveau, et qu'on vous envoie de suite dans un exercice de combat, alors que vous n'avez pas encore appris le maniement de l'épée. Bon, vous faîtes comme vous le sentez, mais moi, je proposerai que vous retourniez sur le terrain, et que vous commencez un entrainement physique avant de vous antrainer à l'épée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Mar 20 Fév 2007 - 22:27 | |
| Je ne voudrais pas vous contredire Sergent Bowen mais le lieutenant Dwiral à dit ceci : - Citation :
- direction le terrain! on a besoin de bras armés pour l'exercice. je sais, vous etes nouveau, tenir une epee est tout neuf.. mais vous inquietez pas.. c'est en forgeant , que l'on devient forgeron!
Montrez moi ce que vous savez faire avec cette noble arme! des epees en bois pour l'exercice bien entendu! Donc j'en déduis que nous devons vous suivre... |
|
| |
Bowen Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Mar 20 Fév 2007 - 22:29 | |
| Bon, c'est lui le chef, mais perso, je n'aurai pas procédé comme çà. Alors suivez moi, on va essayer de prendre le bastion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Mar 20 Fév 2007 - 22:30 | |
| A vos ordres Sergent |
|
| |
balbutachon Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Mar 20 Fév 2007 - 22:52 | |
| Sergent, oui sergent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Mer 21 Fév 2007 - 11:17 | |
| Pourrions-nous savoir quelle est votre tactique pour prendre le bastion ennemi, Sergent Bowen ? |
|
| |
balbutachon Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Mer 21 Fév 2007 - 12:26 | |
| Avez vous ne idée du nombre de défenseurs ? | |
|
| |
Bowen Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Mer 21 Fév 2007 - 17:10 | |
| Je ne sais pas exactement comment on va le prendre, je pense plutot qu'ils vont nous tomber dessus avant. On doit être à nombre égale. | |
|
| |
balbutachon Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Mer 21 Fév 2007 - 18:18 | |
| Ne vaut il pas mieux prendre l'initiative de l'offensive, au moins, on ne subira pas, mais on fera subir..? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Mer 21 Fév 2007 - 21:04 | |
| Il reconnut la silouhette qui venait à lui, c'était Dwiral. Il n'était pas seul, un groupe d'homme s'avança vers lui a présent. Il leur fit signe...Puis voyant Dwiral, Il lui fit un bref salut sans mot direContent de vous voirs les gens...Je suis de Pontarlier aussi. J'ai rencontré Kiboki et Balbutachon sur la route, ils se dirigeaient au Nord, Puis regardant le ciel Ils doivent avoir rejoint le groupe ennemis à l'heure qu'il est, s'ils ne se sont pas perdus biensure. Sinon il y a un gas à quelques maisons plus loins, je crois que c'est un des notres, légèrement assomé par kiboki la veille...Fin du raport, j'attend les ordres je pense, si je puis me permettre de faire une "grande" offensive, avec les forces en présence, la meilleur défense étant l'attaque, et l'attente ayant assez duré, enfin ce que j'en dis moi, je ne suis qu'un simple soldat... | |
|
| |
Elsielgo1 Voyageur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Jeu 22 Fév 2007 - 10:04 | |
| arrivant à bout de soufle apres avoir longtemps cherché ses alliers, Elsielgo je joignit au groupe de deffenseur. Heureux de vous avoir trouvés ... à vos ordres !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Jeu 22 Fév 2007 - 12:27 | |
| Après avoir veillé la nuit à tour de rôle, au matin la troupe attandait les ordres avec une certaine impatience...
Leconquerant se mit à chanter une chanson qu'il avait grifonné la veille sur son calpin, dans l'attente de son tour de garde, de quoi concurrencer poète pensa t-il
Faute d'anglois, On fendera du françois; Faute de françois, On cognera du comtois
Epée en bois Tape du comtois Epée de fer Bat l'Angleterre Epée d'acier Cogne le Français
Peut etre que chanter une marche nous fera avancer chuchota t-il au soldat à sa gauche, dans un large sourire | |
|
| |
balbutachon Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Jeu 22 Fév 2007 - 21:01 | |
| Balbutachon rampait le loong du mur, son épée rabattue sur le dos, en esperant appercevoir quelques personnes qui viendrait à passer à proximité..
Nan, je ne voit personne, j'entend quelques voix très loin, mais je n'arrive pas à les localiser précisement. Je dirai environ 120mètres..
Que fait on sergent ? On tente de tenter une approche par la droite, il semble y avoir moins de monde. En même temps, une personne peut passer à gauche pour effectuer une diversion, il partira en courrant dés qu'il se sera fait voir... | |
|
| |
balbutachon Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) Jeu 22 Fév 2007 - 21:44 | |
| Balbutachon apperçoit leconquerant passer au coin de la rue, il décide de quitter son groupe de collègue et le suit à distance sans le faire repérer.
C'est sur, celui là, je vais me le faire... La distance raccourcie peu à peu, si il continue sur sa route, c'est sur, il va y passer Balbutachon saisit son épée en bois et vérifie qu'il n'y ai personne à coté de lui...C'est bon, s'il tourne à droite, il est cuit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) | |
| |
|
| |
| [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) | |
|