Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)

+23
Elsielgo1
balbutachon
leconquerant
Blutch
lancelot02
superlulu(ludivine)
Finaljo
poete
Estelbad
Eriphile
metaxas
spikelilou
Malphas1
Elanor
jeangui
Quinlan
kryss
Dwiral
jacquouille94
Bowen
knight_anouarinho
Seigneuraslan
pendarric
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
poete
Réservé
poete

Masculin Nombre de messages : 115

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 14:42

Poete était stupéfait par la constitution de jaquouille qui avait encaissé le coup sans broncher outre mesure, son nez était en sang, mais son esprit clair.
Sur la feinte de poete appelant Elanor, à qui son sergent avait demandé de partir à la recherche de Bowen et ses hommes, Jaquouille se déplaça pour ne pas être pris de dos.
Profitant de ce mouvement, poete lui assena un série d'attaques portées vers le bouclier, le bras d'arme étant trop éloigné.
Enfin poete mis en route sa feinte, il frappa de quarte en plein dans le bouclier, puis protégé par le bouclier de jaquouille ainsi placé, il l'enfonça avec son propre bouclier pour le repousser violement contre le mur espérant le mettre KO cette fois ci.
Se méfiant cette fois de la constitution de son adversaire, Poete avait placé incidieusement sa lame à l'intérieur du bouclier de son adversaire, lors du choc, en plus du fracassement de l'armure contre le mur, deux clacs retentirent, signe que les sangles de cuir du bouclier de Jaquouille avaient lachées
poete rompis pour reprendre sa garde, vigilant à la réaction de jaquouille. Il lui proposa distinctement de se rendre

Tu es valeureux, mais cette arme n'est pas tienne
rends toi avant que le pire n'advienne
tu seras traité dignement
alors rends toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen

Masculin Nombre de messages : 360

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:58

Bowen et Estelbad marchait dans les ruelles, le plus discretement possible. Il n'y avait aucun bruit, jusqu'au moment où ils entendirent de bruits de combats.

Bowen regarda discretement au coin du mur. Il fit signe à Estelbad. Ils avaient trouvé leur camarade.
Jacquouille était contre Poete, Eleanora et le sergent Metaxas. Celui-ci était blessé.

On arrive à pas de loup dans leur dos, et on leur place le couteau sous la gorge.

Ils s'engagèrent dans la ruelle.
Jacquouille vit de suite les hommes arriver, et Bowen lui fit signe de ne pas les trahir en les fixant.
Ils arrivaient dans leur dos.

Bowen avait une dague de combat (en bois) à la main.
Il se trouvait derrière Metaxas, et d'un geste rapide, lui tena le menton de la main gauche, et plaça la dague, qu'il tenait de la main droite, contre la gorge du sergent ennemi.

Il n'avait pas vu de qui se chargeait Estelbad, mais il était sur que celui-ci tenait un adversaire à sa merci.

Je vous conseil de vous rendre, ou vous êtes mort. Vous n'avez pas le choix, et de plus, vous êtes en infériorité numérique, on a des renforts qui nous observent.

Sa va Jacquouille?
poete
Réservé
poete

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:11

Surpris de voir arriver un groupe sur ses arrières, sans que metaxas n'ayant pris part au combat n'ai vu venir la chose, Poete placa une attaque rapide en feintant la sixte, derobant son fer et la parade de Jaquouille recontra le vide alors que la pointe de poete s'appuyait sur le coeur de son adversaire.
Après tous ses efforts pour l'incapaciter et en faire son prisonnier, poete du se rendre à l'évidence de mettre un terme au combat.

Il fit volte face et se trouva à son tour en position difficile, seul dans la ruelle, Metaxas neutralisé, et Elanorea partie depuis le début de leur rencontre sur l'ordre de metaxas, il devait faire face à Bowen et Estebald

Malphas et Jacquouille ont déjà précisé que Metaxas était pratiquement out, lui-même a dit qu'il ne prenait pas part au combat, et au tout début, Metaxas a dépéché Elanorea vous trouver, je suis donc seul contre vous
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan

Masculin Nombre de messages : 2342

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:28

Seigeneuraslan parcourait les rues ...mais ne trouvait pas Ela...il avait beau repenser aux derniers ordres du Lieutenant, il était pourtant sûr de les retrouver ici...
Puis il entendit des voix s'exprimer ds la ruelle voisine. Aslan se jeta contre le mur et y passa la tête pour observer de qui il pouvait s'agir:

Citation :
Je vous conseil de vous rendre, ou vous êtes mort. Vous n'avez pas le choix, et de plus, vous êtes en infériorité numérique, on a des renforts qui nous observent.

Bon sang, le sergent Metaxas neutralisé, Ela ...pas de nouvelles...et Jacquouille ainsi que Malphas vaincu... il ne reste que Estelbad et le Sergent Bowen ainsi que d'autres hommes dont je ne vois pas la couleur face à Poête... Que faire....

Seigneuraslan rabat la tête contre le mur et reprend son souffle...jette un coup d'oeil aux alentours pour trouver une solution...qui pourrai sortir son compagnon de là...
kryss
Bavard
kryss

Féminin Nombre de messages : 1205

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:16

Kryss prit son stylo et commença à dessiner...

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 Plann1ur1

Ceci n'est qu'une première ébauche, mais je pense qu'on peut voir d'autres angles de vues du donjon.

Elle regarda l'ingénieur en chef examiner le croquis...
lancelot02
Secret
lancelot02

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:23

;....

Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 21:05, édité 1 fois
Eriphile
Prolixe
Eriphile

Féminin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:17

Eriphile était à présent cachée dans ce qui ressemblait à une étable , après avoir vu passé Bowen et Estelbad ... Elle s'engagea à leurs suite , elle avança furtivement et se dissimula derrière une sorte de poteau en bois ... elle regarda rapidement , ils étaient là , il fallait être discret et les prendre en traite , par derrière ...
Elanor
Prolixe
Elanor

Féminin Nombre de messages : 523

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:51

/HRP: Bon hum, du coup, je sais plus trop ou je suis, devant jacquouille ou partie après Bowen pour finir ? chtu, je débarque trop tard sur les RR pour pouvoir être à la page... Embarassed navrée.... help, please! HRP/
jacquouille94
Volubile
jacquouille94

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:12

Jacquouille était gêné par le coup reçu en pleine figure, malgré son casque.... Le défenseur Poete repartit à l'assault. Poete avait réussi à acculer Jacquouille contre le mur, et par une feinte à lui faire lâcher son bouclier.

Ensuite, Poete recula et parla à Jacquouille :

Citation :
Tu es valeureux, mais cette arme n'est pas tienne
rends toi avant que le pire n'advienne
tu seras traité dignement
alors rends toi maintenant

Jacquouille regarda Poete dans les yeux, souriant, mais ne répondit pas.... Le Sergent Bowen était apparu du coin de la rue, accompagné par Estelbad. Le Sergent Bowen se chargea de Metaxas, lui appliquant une lame sur la gorge après l'avoir attrapé par derrière.

Poete, refusant de s'avouer vaincu, se chargea de Jacquouille, le feinta et appuya sa lame sur le coeur de Jacquouille. Ce dernier, gêné par le coup reçu dans la figure, avait sorti sa dague discrètement. Et alors que Poete, concentré dans par la technique de sa feinte, portait son épée sur la poitrine de Jacquouille, celui-ci para dans le vide et se laissa tomber et appuya aussitôt sa dague dans l'entrejambe de Poete, juste au niveau le plus haut de la cuisse, là où le sang circulait à flot, cette fameuse artère fémorale..... Poete n'avait rien senti.

Il fit volte-face et se plaça devant les nouveaux adversaires.

Jacquouille lui dit :

- Dis-donc, Poete, je suis certes vaincu, mais j'aurai eu une vraie dague, tu commencerais à te sentir de plus en plus faible, sentant aussi un liquide chaud couler le long de ta jambe....

Jacquouille s'interrompit, puis se tourna vers le Sergent Bowen.

- Désolé, Sergent, je suis vaincu, mais le soldat Poete est "mourant", vous n'aurez pas de mal à le finir ! Vous continuerez donc sans moi. Je vais à l'infirmerie me faire cautériser les trous de nez....

Jacquouille quitta le terrain pour aller se faire soigner sa plaie au nez.
Estelbad
Bavard
Estelbad

Masculin Nombre de messages : 1130

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:21

Alors que Bowen s'occupait de Metaxas, Estelbad lui se faufila jusqu'à Poete qu'il immobilisa rapidement en lui bloquant le bras, qui tenait l'épée de bois, dans le dos du soldat et en plaquant sa propre épée, au niveau du coup du pauvre soldat.

Alors Bowen........ on fait une bonne équipe, tu ne trouves pas?
jacquouille94
Volubile
jacquouille94

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 6:41

Jacquouillle était revenu en vitesse sur le terrain pour voir la fin de l'exercice. Il alla s'asseoir à côté de Malphas.
poete
Réservé
poete

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:21

Poete grandemant diminué fut malgré être adossé au mur imobilisé par Estebald d'une clef de bras. une seconde d'inatention avait permis a estebald d'agir sur poete tel on agit sur un pantin de paille. Ainsi contrain, poete deposa son bouclier et lacha son épée.
Feintant la soumission, Poete se pencha violement en avant tout en enfonçant sa dague qu'il avait sorti dans le muscle puissant du dessus de la cuisse de Metaxas.
La lame de l'épéé plaquée ainsi contre sa gorge n'était pas aussi tranchante qu'une dague, la blessure ne serait pas incapacitante.
heureusement pour lui ce n'était pas non plus la pointe posée sur sa jugulaire, sinon, il n'aurai rien pu tenter.
Son brusque mouvement fit passer Estebald par dessus lui, mais poete bien trop las ne pu se ruer sur son adversaire au sol.
Poete était légèrement entaillé au côté, sa cuisse faisait fuir de lui son précieux liquide carmin à une vitesse des plus affolantes, et ses forces le quittait.
Sa dernière initative lui avait permis de blesser Estebald, mais désormais, il était adossé à un mur, à genoux, incapable deporter son propre poids.
Bowen vint abréger ses souffrance d'un pas décidé, Poete dans un dernier élan lança d'un geste foudroyant sa dague vers le cou de Bowen, mais celui ci fit preuve d'un reflexe fulgurant et devia la funeste course d'un revers de lame, pis plongea son épée à travers Poete.

Puis poete se releva et assista à la fin de l'exercice depuis les tribunes
Bowen
Communicatif
Bowen

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:47

Poete se rua sur Jacquouille, et l'élimina, mais celui-ci put le blesser gravement.

Citation :
Désolé, Sergent, je suis vaincu, mais le soldat Poete est "mourant", vous n'aurez pas de mal à le finir ! Vous continuerez donc sans moi. Je vais à l'infirmerie me faire cautériser les trous de nez....

Pas grave Jacquouille, tu as fait du bon boulot.

Puis Estelbad réussit à bloquer Poete, qui, d'une feinte, blessa légèrement Estelbad, mais ne fut plus en état de combattre.

Comme tu veux Poete.

Bowen se dirigea vers Poete pour "l'achever".

Je t'avais prévenu.

Mais Poete ne s'avouait pas vaincu, et tenta de tuer Bowen, en lui envoyant sa dague au niveau de la gorge. Mais celui-ci réussit à l'éviter.
Il plaça son épée sous la gorge de Poete.

Eliminé.

Bowen se dirigea vers Estelbad.

Sa va? C'est vrai qu'on fait une très bonne équipe.

Mais faut qu'on fasse attention, il doit encore en rester un ou deux.
Estelbad
Bavard
Estelbad

Masculin Nombre de messages : 1130

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:10

Estelbad au sol, prit la main que lui tendait Bowen, sa jambe était légèrement blessé et une un filé de sang coulait.

Oui je tâcherais de ne pas me faire surprendre de nouveau. Aussi je vis tout faire pour t'aider à débusquer les survivants adverses.
metaxas
Expansif
metaxas

Masculin Nombre de messages : 694

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:38

Metaxas se baissa pour deposer ces armes il profita d'une seconde d'innatention de la part de Bowen pour se relever et lui assener un coup de poing profitant de cette effet de surprise il recupera son épée et disparut dans une maison
Bowen
Communicatif
Bowen

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:21

((HRP : STOP, je conprend plus rien, je peux savoir pourquoi tout le monde me dit que Metaxas est hors jeu, alors qu'il continue. Parce que dans mon post plus haut, j'ai "tué" Metaxas, mais Poete part MP, me dit qu'il est déja éliminer, c'est pourquoi j'avai édité.))
jacquouille94
Volubile
jacquouille94

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:42

[HRP]Au risque de paraître médisant..... je pense que Metaxas refuse l'élimination, tout simplement.....okay, je sors Arrow [/HRP]
metaxas
Expansif
metaxas

Feuille de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:58

Bowen ma mis le couteau sous la gorge et me demande de me rendre enfin c'est ce que j'ai compris
Blutch
Réservé
Blutch

Masculin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:09

Se dit qu'il faudrait prendre sa dague car il se sentait seul pour tirait avec le trébuchet on va dire que c'est dure quand on est seul^^

C'est qui qui commande Luxeuil et ses alliés?
metaxas
Expansif
metaxas

Feuille de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:13

C'est moi a priori
Blutch
Réservé
Blutch

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:17

Ok quels sont les ordres??
metaxas
Expansif
metaxas

Feuille de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:25

Actuellement c'est le bordel nos lignes sont enfoncé de partout je me suis blessé caché quelque part donc trouvez des camarades et rejoignez la place du chateau pour livrez le dernier combat
Blutch
Réservé
Blutch

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:37

Blutch écouta et il se rendit dans la cour il décida de mettre une catapulte devant la porte.
Bowen
Communicatif
Bowen

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 12:29

((HRP : j'adore les mauvais joueurs.))

Metaxas réussit à s'enfuir, par magie.
Mais celui-ci était gravement blessé, il perdait tout son sang, et devenait de plus en plus faible.

Bowen se dirigea vers Estelbad.

Bon, on rejoint le Lieutenant Eriphile et Sirius.
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:00

(HRP: ......................)

Seigneuraslan, à l'affu, n'a pu secourir Poête à temps....
Bowen et Estelbad on triomphé sur eux... et maintenant, je suis seul, dans les rues de Pontarlier sans nouvelle du Lieutenant Dwiral, et l'ennemi à chaque coin de rue...

Jcrois jvais me trouver une couchette et roupiller le temps que ça se calme......

Voyant l'ennemi s'avancer dans sa direction, Aslan s'empressa d'aller se mettre au couvert de la ruelle suivante. Agir face à ce duo...étant seul, il ne fallait pas se planter..
Dwiral
Troubadour
Dwiral

Masculin Nombre de messages : 7012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:42

ouaaa ma tete...

fit le Lieutenant Dwiral alors qu'il se reveillait, gisant a terre, le nez dans la boue du terrain.

mais qu'est ce qu'il m'est arrive. je ne me souviens de rien...

l'air dans le vide, Dwi prit son epee et son bouclier afin de se premunir d'une attaque.

bon, faut que je retrouve le reste du groupe. j'espere qu'ela et aslan sont toujours dans le jeu.
Metaxas aussi. quoi qu'il avait Bowen et son equipe qui allait charger avant que je ne m'evanouisse.

allez Dwi, fonce!

Dwi entra dans une maison monta au premier et tenta de reperer ces hommes.

le Lieutenant se touchait continuellement la cuisse. la blessure qu'un des archers adverses luin avait infligé etait toujours presente.

il m'a pas rate ce gaillard..
spikelilou
Volubile
spikelilou

Féminin Nombre de messages : 2779

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 17:53

Citation :
Kryss prit son stylo et commença à dessiner...

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 Plann1ur1

Ceci n'est qu'une première ébauche, mais je pense qu'on peut voir d'autres angles de vues du donjon.

Elle regarda l'ingénieur en chef examiner le croquis...

Le lieutenant maître d’armes Spikelilou se retourna vers l’ingénieur en chef Zephirin et le caporal Kryss.
Bien, je crois que nous en avons assez vu… et que nous allons pouvoir quitter notre point d’observation.
… vous avez vos esquisses et vos notes…? nous allons pouvoir affiner la manœuvre.
Rendez-vous à mon bureau aussi vite que possible.
metaxas
Expansif
metaxas

Feuille de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 20:07

Metaxas perdait son sang mais il était abrité dans une maison .Il dechira une partie de sa chemise et se banda la jambe
Blutch
Réservé
Blutch

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:09

Blutch alla vers son chef il dit:
Que se passe??
Il vit le sang de metaxas il prit ssa trousse à pharmacie et il le soigna
Dwiral
Troubadour
Dwiral

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:41

Dwi marchait le long d'une npetite ruelle..

mais ou sont ils tous??!!!

BOWEN? METAXAS? GAUNT? ASLAN? ERIPHILE????!!
mais ou sont ils!!!
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:40

Aslan gardait tjs un oeil sur les mouvements de Bowen lorsqu'il entendi:

Citation :
BOWEN? METAXAS? GAUNT? ASLAN? ERIPHILE????!!

Il longea alors le mur jusqu'à l'autre bout puis il apperçu Dwiral...marchant un peu de travers comme s'il était sonné...
Lors que Dwiral arriva à sa hauteur il l'interpella:

Psss...Mon Lieutenant....par ici...
Ils ne sont qu'à 2 patés de maisons... je compte Bowen et Estelbad..les autres je les ai perdu...
metaxas
Expansif
metaxas

Feuille de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:48

Metaxas remercia blutch et donna les ordres

Suivez moi au deuxieme étage on va voir les mouvements des troupes ennemies prudence
jacquouille94
Volubile
jacquouille94

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 8:23

Jacquouille était assis sur le côté du terrain, profitant de son élimination pour se reposer, observant en même temps l'évolution des évènememts, se demandant comment cela allait se terminer.
metaxas
Expansif
metaxas

Feuille de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 9:55

Du deuxieme étage de la maison Metaxas voyait les troupes progressés dans une ruelle plus loin Dwiral marché et cherché ses hommes Metaxas tendit un drapeau rouge de Pontarlier pour que son lieutenant le retrouve
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 10:34

Leconquerant admira les déplacements des troupes, il découvrit quelques nouvelles têtes, d'autres qu'il avait rencontré lors de la "fondue savoyarde" et enfin les anciens parmis les anciens qui avaient prit des galons amplement justifié.

Il resta au loin et nota comme dans l'ancien temps, sur son calpin les déplacements, les tactiques utilisées...Il s'entrainera avec les autres à la fin de cette exercice...
Blutch
Réservé
Blutch

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:08

Blutch suivait metaxas
Bowen
Communicatif
Bowen

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:53

Bowen et Estelbad réussirent à rejoindre la maison où le Lieutenant Erphile et Sirius étaient cachés.
balbutachon
Réservé
balbutachon

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:12

Balbutachon venait d'entrer sur le champ de bataille, il n'avait encore jamais tenu d'épée, et déjà il semblait un peu perdu...

Prenant une bonne bouffée d'oxyène et motivé par le passage d'une flèche à quelques centimètres de ses fesses, Balbutachon prit ses jambes à son cou et bondit dans la prmière maison ou il recontra Bowen et Estelbad, le Lieutenant Erphile et Sirius.
Soldat fantassin Balbutachon, à vos ordre mon lieutenant ! salut
Dwiral
Troubadour
Dwiral

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:13

voyant Aslan

ok Soldat, je suis derriere vous. on avance!

pfff je sais pas ce que j'ai foutu, je me suis sans doute cogné la tete contre une porte ou un montant en bois, j'ai une grosse bosse sur la tete!

Le Lieutenant fit silence, il tentait surement de reperer Bowen et ses gars au son.

j'entend Rien, ils doivent surement avancer en silence Soldat.. on va se tomber dessus au coin de la ruelle peut etre. preparer l'epee et le bouclier. je sent que l'on va tout droit a un corps a corps
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:45

Seigneuraslan se dit qu'il avait de la chance d'être au côté d'un Lieutenant à la tête dure qui ne perdait pas le nord!!^^

Aslan fit un geste de la tête pour dire à Dwiral de le suivre. Arrivé au bout de la ruelle suivante, il passa la moitié du visage et surprise!!!.....

Il se rabat contre le mur puis dévisagea son Lieutenant:

Je les ai perdu...ils étaient là à l'instant... dsl
Qui est encore avec nous?? sommes-nous "Seul"?
balbutachon
Réservé
balbutachon

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:29

Balbutachon errait dans une petite rue à 100mètres de la place centrale. Il fallait à tout prix trouver des compagnons, il ne pourrait pas tenir tête seul, l'union fait la force.
Entendant des bruits de fer, Balbutachon se pressa de rejoindre ses troupes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:38

kiboki arrive sur le champ de bataille. Elle vit deux ou trois compagnons d'arme. Elle voulu les rejoindre mais elle aurait sûrement été repérée par les ennemis donc elle prit une autre alternative qui semblait être la bonne sans pour autant en être sûre. Elle scruta tous les recoins puis se dirigea, à couvert, vers une ruelle qui semblait déserte.
Elle espérait vraiment trouver quelqu'un pour le suivre !
balbutachon
Réservé
balbutachon

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:04

Balbutachon apperçu au loin Kiboki qu'il avait apperçu dans le bureau du capitaine, il traversa la place du village et se tint près de Kiboki...

psss, Kiboki, restons ensemble, je crois que ça vaudra mieux, je ne sais même pas qui est avec qui.. Essayons de rejoindre la troupe de Poligny, elle ne doit pas être loin, on attaquera au passage les personnes isolées.
Tu me suis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:11

Kiboki vit Balbutachon qui arriva près d'elle. Elle se dit que le suivre ne devrait pas être si mauvais Wink

Je pense que le mieux serait en effet que nous restions à deux et que nous essayons de retrouver nos alliés. On devrait je crois se déplacer le plus à l'ombre possible pour ne pas être repéré. Allons-y !
balbutachon
Réservé
balbutachon

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:24

Balbutachon venait de constater que son collègue étant un homme, après quelques secondes de surprises, lui et elle se mirent en route en longeant le plus possible les maisons, afin d'éviter de faire de mauvaise rencontre.
Soudain, une idée !!

Abritons nous sur le batiment en haut de la pente, de là, nous pourrons aisement voir qui passer, et peut être y trouverons nous des alliées, ou en tout cas, nous y seront à même de préparer des plans et de reperer nos troupes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:36

Pas possible de faire ça, nos adversaires sont des archers donc on va se faire canarder au moindre faut pas. Je crois que le mieux serait d'aller de maison en maison et de s'y abriter à chaque fois. Chaque fois qu'on arrive à une maison, faut faire attention et regarder partout et tuer tout ce qui ressemblerait à des archers.
Qu'en penses-tu ?
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:37

Leconquerant toujours a son poste d'observation entendit un bruit de pas, il se retourna et dégaina instinctivement son épée forgé ici même par Finaljo, il y a déjà quelques temps.

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 Armefn4

Il vit kiboki et balbutachon arrivé en haut du même batiment. Il ne connaissait pas ses hommes, mais il se dit quoi de mieux pour entrer dans la partie...

Il se présenta :

Je suis un ancien nouveau ou nouvel ancien ici, comme vous voulez : Leconquerant, recrue depuis 2 jours. Faisons équipe ensemble si vous le souhaitez...les fantassins sont divisez en deux groupes ? Ou je n'ai aps encore cerné les équipes dans tout ce bordel ? Si tel est le cas, j'espère que vous n'êtes pas ans le groupe de Dwidwi, enfin du lieutenant Dwiral, j'aimerai lui faire tater de mon épée...Un bleu moi, attend voir mon gaillard murmura t-il...
balbutachon
Réservé
balbutachon

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:44

Vous avez raison Kiboki, vous aussi Leconquérant, restons tout les trois ensemble.

On va faire comme vous avez dit Kiboki, on va se déplacer lentement et surement. Notre but reste néanmoins de "tuer" les adversaires, alors trouvons des groupes isolés et abattons les !!
Ce n'est qu'un entrainement, nous apprendrons de nos erreurs si ont est disqualifiés.
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:46

[HRP / petit problème de synchro là, on va dire que vous êtes montés et que l'on est descendu par la suite pour couper la poire en deux. Apparament les équipes ce sont les archers contre les fantassins mais je ne suis pas sure d'avoir encore comprit toute la mise en scène, si on pouvait m'éclairer / HRP]
balbutachon
Réservé
balbutachon

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:48

mais il me semble que ce n'est qu'une bataille de fantassins non ?
après out, le titre du forum est bien "Terrain d'entrainement des fantassins"
Tout en parlant, Balbutachon se disait qu'en cas de guerre, La FC serait bien mal barré avec des soldats comme eux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02) - Page 3 Empty

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant