Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [CLOS] TALP Lojalnost - brigandage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 51
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

[CLOS] TALP Lojalnost - brigandage Empty
MessageSujet: [CLOS] TALP Lojalnost - brigandage   [CLOS] TALP Lojalnost - brigandage EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:00

Ville : Vesoul

Affaire : Sieur Lojalnost est accusé d'avoir brigandé Dame **Pixelle** entre Vesoul et Pontarlier dans la nuit du 30 au 31 janvier.

Montant du préjudice : en attente de réponse

Voici le dossier

Raison de la demande :
Il est intolérable que d'honnêtes voyageurs se fassent racketter ainsi sur les routes de Franche-Comté ! Le suspect étant étranger à la FC, il faut agir vite, avant qu'il ne change de région...
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

[CLOS] TALP Lojalnost - brigandage Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] TALP Lojalnost - brigandage   [CLOS] TALP Lojalnost - brigandage EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:19

Acte d'accusation

Citation :
Madame le juge,

Devant vous, Sieur Lojalnost Limousin d’origine qui de passage chez nous fait des remous.

En effet, Dame Pixelle a porté plainte à son égard pour acte de brigandage sur sa personne.
J’appelle donc Dame Pixelle à la barre pour qu’elle nous relate précisément les faits et qu’elle fasse l’inventaire des biens dont l’accusé est suspecté d’avoir dérober.

Le dossier de Gendarmerie
(https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/La-Prevote-f17/Gendarmerie-de-Vesoul-f11/-p151830.htm#151830 )
n’est pas finalisé, les douanes nous ont signaler le départ de Sieur Lojalnost de la ville de Vesoul ce qui nous fait légitimement penser à une tentative de fuite de sa part, nous avons du agir dans l’urgence.

Accusé, je vous laisse la parole.


L'accusation a appelé **Pixelle** à la barre
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

[CLOS] TALP Lojalnost - brigandage Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] TALP Lojalnost - brigandage   [CLOS] TALP Lojalnost - brigandage EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:45

Temoignage de ***pixelle*** pour l'accusation

Citation :
Merci votre honneur.
Je suis ici pour témoigner du brigandage que j'ai été victime par la personne de Lojalnost. À mon départ de Vesoul(premier jour de voyage) pour me rendre à Pontarlier j'ai été sournoisement attaqué par cette homme.Tout c'est dérouler très rapidement. Avant même que je puisse me défendre, (Se qui aurait été ardu puisqu'il était bâti comme deux hommes) Il m'a dérobé mes 12 écus en proche et 3 miches de pain. j'admets votre honneur que cela représente peut,mais quel sorte d'homme peut il être pour oser attaquer une pauvre femme voyageant seule...J'ai du continuer ma route affamée sans ressources...

Première plaidoirie de la défense

Citation :
Madame le Juge,

Je viens d'être mis au courant par la déposition de plainte de Dame Pixelle. Je dois vous avouer que je me sens mal à l'aise. En effet, j'ai bel et bien effectué un acte de brigandage à l'endroit même exprimé par la victime mais en aucun cas je ne voulais détrousser une femme sans défense. Malheureusement, nous ne pouvons choisir les victimes dans le jeu.

Je comptais m'excuser au près de la victime pour mes actes, encore une fois je ne voulais pas spécialement qu'ils lui soient destinés.

Madame le Juge, Dame Pixelle, j'attend ma punition en espérant qu'elle ne soit pas trop sévère. Même si vous aurez du mal à le comprendre, au fond de moi, je suis un homme de loyauté.

Je laisse la parole à la victime.

Lojalnost

Temoignage de ***pixelle*** pour la défense

Citation :
Et bien madame la juge,puisqu'il a l'honneur d'avouer sa faute j'aimerais que sieur Lojalnost rembourse se qu'il m'a dérobé. Par contre ce monsieur dit ''Je ne voulais pas spécialement qu'ils lui soient destinés'',donc il avait l'intention d'attaquer quelqu'un d'autre. Mais tout ceci n'est pas de mon ressort. Je réclame seulement mon du et tout sera réglé.S'il désire en plus m'octroyer des excuses je les acceptés avec grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Kapucine
Bavard
Kapucine


Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 47
Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] TALP Lojalnost - brigandage Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] TALP Lojalnost - brigandage   [CLOS] TALP Lojalnost - brigandage EmptyVen 9 Fév 2007 - 2:33

Citation :
Bien, devant les faits et les excuses. Avec l'accord de la plaignante, je réduis votre peine à seulement rembourser la valeur en écus soit 35 écus d'amende...

Sachez par contre que le brigandage sur nos terres, n'est pas du tout apprécié, et que si je vous revois dans cette cours, vous ferez de la prison. Et la prochaine fois pourrait être la peine capitale.

À Dole le 9 février 1455

Kapucine
Juge de FC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOS] TALP Lojalnost - brigandage Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] TALP Lojalnost - brigandage   [CLOS] TALP Lojalnost - brigandage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] TALP Lojalnost - brigandage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] TALP : Brigandage Ericvezinalegrand
» [Clos] TALP (Brigandage) : Vr1
» [Clos] TALP (Brigandage) : Freewheelinfranklin
» [CLOS]Juliusrevolutionus-TALP (brigandage)
» [Clos] TALP (Brigandage) - Pea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: