Willy_II de Pontarlier Loquace
Nombre de messages : 1037 Age : 34 Localisation : Bertincourt (Artois) Date d'inscription : 29/10/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clos] TALP (Brigandage) - Pea Sam 28 Avr 2007 - 15:54 | |
| |
|
gildedcrotch Exubérant
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Clos] TALP (Brigandage) - Pea Mer 2 Mai 2007 - 1:25 | |
| - Citation :
- *Le procureur eut une moue sarcastique et reprit la parole.*
- Messire, vous me faites rire. Que la rime est bonne lorsqu'elle s'applique à vous. Vous nous faites ici un véritable spectacle digne des meilleurs saltinbanques. Rien que pour celà, je serais enclin à demander votre relaxe. Il faut néanmoins que je vous avertisse... Les gens de chez nous ont parfos du mal à séparer le jeu d'acteur de la vie réelle. C'est porquoi, afin que leurs foudres ne s'abattent sur vous pour ne pas avoir compris que vous jouiez SEULEMENT le rôle du méchant, je demande une peine de 6 jours de prison ainsi qu'une amende de 100 écus. Eussiez-vous seulement eu la décense deparaitre contrit que j'eûsse dmandéune peine moins sévère. Hélas ! Vous n'êtes qu'un vil maraud et rien ne vous fera changer, j'en ai peur | |
|
Nombre de messages : 1037 Age : 34 Localisation : Bertincourt (Artois) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [Clos] TALP (Brigandage) - Pea Mer 2 Mai 2007 - 15:10 | |
| une vrai tête à claques celui là !! | |
|
gildedcrotch Exubérant
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Clos] TALP (Brigandage) - Pea Mer 2 Mai 2007 - 22:30 | |
| Carrément !!! J'hésite à me rappeler à la barre... Ou alors. Willy? Tu veux venir? | |
|
| Sujet: Re: [Clos] TALP (Brigandage) - Pea Jeu 3 Mai 2007 - 19:47 | |
| J'aimerai volontié venir. Mais le problème que (HRP) je n'ai pas trop le temps (avec les cours HRP) Je n'ai le temps que pour mettre à jour ma brigade chaques jours et c'est tout. Donc pour faire un bon discour, je n'aurai pas trop le temps. Je te laisse donc la place mon ami ! Bon courage en passant ^^ L'envie ne me manque pas ! | |
|
Criss Conteur
| Sujet: Re: [Clos] TALP (Brigandage) - Pea Ven 4 Mai 2007 - 20:26 | |
| Bonjour voilà je débute comme greffière donc si je me trompe dite le moi merci d'avance - Citation :
Pea était accusé de trouble à l'ordre public.
Le jugement a été rendu Enoncé du verdict Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. *Un garde apporta au juge les deux preuves que tendaient le procureur, ainsi que l'accusé. Il les regarda longuement et leva les yeux vers l'accusé qui s'apprêtait a sortir de la salle. Il fit signe aux gardes de saisir l'homme et s'écria.*
Nous n'en avons pas fini ! En plus d'être un brigand, vous êtes un faussaire, ainsi qu'un menteur. Si vous regardez bien le document, vous pourrez vous même constater votre erreur : le nom des personnes avec qui vous avez fais du commerce et a qui vous avez donné du travail ne portent pas cette couleur spéciale légèrement orangée que tout le monde connaît ici. Vous avez essayé de nous tromper, et vous avez raté. Par la présente, en ce Vendredi 4 Mai 1455, je vous condamne a la peine de mort. Vous serez pendu ! Le prévenu a été condamné à la peine de mort. Son exécution aura lieu dans 3 jours. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos] TALP (Brigandage) - Pea | |
| |
|