pazienza Conteur
Nombre de messages : 3308 Localisation : Luxeuil les bains Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: [CLOS] BLUTCH TALP Sam 13 Jan 2007 - 15:17 | |
| | |
|
thyxia Loquace
| Sujet: Re: [CLOS] BLUTCH TALP Sam 13 Jan 2007 - 19:21 | |
| - Citation :
- Acte d'accusation
*La procureur s'avança et s'eclaircit la voix*
Madame la juge,
Comparait devant nous sir Blutch qui a eu un mauvais comportement en taverne,se permettant ainsi d'insulter l'assemblée presente,parmis qui ce trouver la mairesse Dame Criss,il a refuse de s'excuser,en repondant aux gendarmes qu'il n'avait dit que ce qu'il pensait... Encore une personne qui doit apprendre le respect et la politesse.
*Elle se retourna vers l'accusé*
Toute pensée peut etre interessante sir Blutch mais des comme celle ci!! Veillez la prochaine à tourner sept fois votre langue dans la bouche avant de l'exprimer,cela vous eviteras d'etre devant nous à l'avenir.
*Elle deposa le dossier et invita l'accusé à se defendre*
https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/La-Prevote-f17/Gendarmerie-de-Luxeuil-f10/TALPdemande-de-proces-Blutch-en-taverne-t7769.htm
à Dole le 12 Janvier 1455 | |
|
zyanya Loquace
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [CLOS] BLUTCH TALP Mer 17 Jan 2007 - 15:16 | |
| Première plaidoirie de la défense - Citation :
- Oui je me suis exprimé est vous allez pas me dire que schnock c'est une insulte pour moi c'est des menteurs
| |
|
zyanya Loquace
| Sujet: Re: [CLOS] BLUTCH TALP Mer 17 Jan 2007 - 15:16 | |
| Réquisitoire de l'accusation - Citation :
- *La procureur s'avança,apparemment enervee par l'arrogance de l'accusé*
Madame la juge,
Je vois que meme devant la cour,l'accusé vu sa defense ne juge pas de lui meme que ca maniere de s'exprimer n'est pas la bonne, Donc je demande 10 ecus d'amende pour avoir manquer de respects envers la representante du village à savoir Dame Criss que cela lui donne l'envie de ne point recommencer
à Dole le 14 janvier 1455 | |
|
Kapucine Bavard
Nombre de messages : 1229 Age : 47 Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [CLOS] BLUTCH TALP Jeu 18 Jan 2007 - 3:18 | |
| - Citation :
- Sieur Blutch,
Des excuses auraient été plus simple, je vous condamne à 10 écus d'amende, en espérant que vous aurez apprit la lecon.
À Dole le 18 janvier 1455 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLOS] BLUTCH TALP | |
| |
|