| Compte-rendu aide de camp | |
|
+7Nikos Dalaran kaya Fccasper Eriphile Fabulous Greenwarrior lothilde 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaya Moulin à paroles
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Compte-rendu aide de camp Jeu 22 Fév 2007 - 14:25 | |
| pfiou... Surtout que Lothilde ne parte jamais... Qui aurait le courage de faire tout ça si ce n'est elle...? | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Compte-rendu aide de camp Jeu 22 Fév 2007 - 14:32 | |
| En tout cas pas moi... où serait mon temps de repos necessaire une fois tout fait? | |
|
| |
spikelilou Volubile
Nombre de messages : 2779 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Compte-rendu aide de camp Jeu 22 Fév 2007 - 18:46 | |
| Lu... et relu...
Mais il faudrait presque apprendre par coeur... | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Compte-rendu aide de camp Jeu 22 Fév 2007 - 22:37 | |
| non ^^ surtout pas ! Mon but en faisant ce récapitulatif est de vous informer pour le cas où vous devriez prochainement voter pour me remplacer. Pour être claire, ma position sur une liste comtale, étant donné le nombre de listes en présence, m'épargnera sans doute l'obligation d'entrer au conseil. Mais je me réserve le droit de choisir de rester ou non, en fonction du capitaine qui sera nommé. C'est légitime, je pense, et chacun ferait la même chose. Il faut donc que vous sachiez que si ce travail d'aide de camp n'est pas difficile, il exige un temps de présence important et quotidien à la caserne, et que voter pour quelqu'un qui a un bon RP n'est pas le critère à privilégier. Il faut de préférence choisir quelqu'un qui a l'habitude du IG, qui est organisé, et surtout, effectivement, qui n'a pas besoin de 12 heures de sommeil par nuit Une organisation a été mise en place, mon grand regret est qu'elle ne soit pas terminée et que les garnisons n'aient pas encore ouvert leurs portes, condamnant les soldats à ne plus venir. Il reste donc ça à faire, et j'espère que le futur capitaine commencera son travail par là : c'est très important pour la cohésion des troupes Quoi qu'il arrive, je passerai le flambeau et j'aiderai le suivant le temps qu'il faudra. Et puis, peut être que je resterai ? attendons de voir le caractère du futur capitaine | |
|
| |
Fabulous Volubile
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Compte-rendu aide de camp Jeu 22 Fév 2007 - 23:40 | |
| Et si c'était de quelqu'un de l'EM actuel? | |
|
| |
lothilde Poète
| |
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Compte-rendu aide de camp Ven 23 Fév 2007 - 10:45 | |
| Et surtout beaucoup moins disponible... | |
|
| |
Fabulous Volubile
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Compte-rendu aide de camp Ven 23 Fév 2007 - 14:08 | |
| Je parlais du lieutenant Kaya voyons Lothilde Bon j'arrête de dire des bêtises et je vais faire des choses utiles comme donner les accès aux nouvelles recrues par exemple. | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Compte-rendu aide de camp Ven 23 Fév 2007 - 14:21 | |
| je ne vous le fais pas dire sinon, capitaine, je vous signale que deux garnisons sont déjà vides, prêtes à être livrées aux démolisseurs : Pontarlier et Luxeuil. Pour Luxeuil, ne connaissant pas trop la disponibilité du lieutenant Thomashawk, j'ai déménagé les lieux en mettant les souvenirs aux archives, verrouillés. Il verra une fois sur place ce qu'il veut conserver. Si vous pouviez, capitaine, soit donner les accès aux militaires de ces deux villes, soit me permettre de le faire (mettre mon nom à votre place, par exemple ^^ je vous redonnerai la place ^^ n'ayez crainte ) ça permettrait aux soldats de venir poser les questions dont ils ont besoin...Pontarlier est parti hier en mission de surveillance, en relai de Saint-Claude | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: Compte-rendu aide de camp Dim 25 Fév 2007 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Compte-rendu aide de camp Dim 25 Fév 2007 - 13:04 | |
| Sort son épée.Qui a osé dire celà? | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: Compte-rendu aide de camp Dim 25 Fév 2007 - 16:34 | |
| Mais pas du tout voyons...disons que je m'occupais de sujets qui n'avaient pas vraiment d'utilité alors que j'avais plein de choses importantes à faire en cours Rangez donc votre épée lieutenant Greenwarrior | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Compte-rendu aide de camp Dim 25 Fév 2007 - 19:54 | |
| Range son épée et sort son laguiole ainsi qu'un saucisson.
Qu'elqu'un a pensé à prendre du pain? | |
|
| |
Eriphile Prolixe
| |
| |
Fabulous Volubile
| |
| |
Eriphile Prolixe
| Sujet: Re: Compte-rendu aide de camp Dim 25 Fév 2007 - 20:54 | |
| Eriphile regarda l'un des verres remplit de génépi , ce délicieux breuvage...
Je peux ...? | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Compte-rendu aide de camp Dim 25 Fév 2007 - 21:44 | |
| Ouioui faites...
Green regardait la cachette du Capitine et se demandait comment une bouteille pouvait s'y trouver en sachant qu'il.. euh... qu'elle avait disparue dans d'étranges circonstances, un jour d'abandon de gendarme à l'EM. | |
|
| |
Eriphile Prolixe
| Sujet: Re: Compte-rendu aide de camp Dim 25 Fév 2007 - 22:52 | |
| MDR S'enfile les verres de genepi | |
|
| |
spikelilou Volubile
| Sujet: Re: Compte-rendu aide de camp Dim 25 Fév 2007 - 23:43 | |
| Spikelilou regardait Eriphile enfiler les verres de génépi... Ahh... cet alcool savoyard à 40 ° plein de sucre... Cela lui promettait une sacrée gueule de bois le lendemain... à la lieutenante Eriphile...
Elle déposa une grosse miche et un beau morceau de ce fromage un peu doré fabriqué dans la région...
Voilà pour compléter... | |
|
| |
Fabulous Volubile
| |
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Compte-rendu aide de camp Lun 26 Fév 2007 - 1:51 | |
| *entre en coup de vent dans son local et s'arrête pétrifiée sur le seuil * non mais dites donc, ça ne vous ennuie pas de faire une petit gueuleton dans mon cagibi ? z'auriez p'tête pu m'attendre, avant de mettre de la peau de saucisson sur mes papiers ! se reposer au parlement ? ahhhhh!!! c'est donc pour ça que tout le monde s'y précipite ventre à terre !!!! je me disais bien aussi.... | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: Compte-rendu aide de camp Lun 26 Fév 2007 - 10:40 | |
| Kaya se serbit un verre de génépi avant de prendre la parole... Et bien nous avons passez deux mois... acharnés, mais de bons moments... Allons buvons à ... à ... à nous ! | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Compte-rendu aide de camp Lun 26 Fév 2007 - 11:55 | |
| Mais votre génépi vient de ma soeur, non? Il est moins bien distllé que celui de la prévôté... Il faudrait que je vous présente le producteur...
Puis Green se tourna vers Spikelilou.
Et vous ne buvez rien? Vous savez, en temps de guerre, il ne faudra pas faire la fine bouche.
Il lui servit un verre.
Allez, buvez, ça ne va pas vous tuer. | |
|
| |
spikelilou Volubile
| Sujet: Re: Compte-rendu aide de camp Lun 26 Fév 2007 - 12:58 | |
| Mais oui... faites donc capitaine Fabulous... il est là pour être mangé ce fromage...
Mais non... lieutenant Greenwarrior... vous savez bien que je n'aime guère cet alccol... un bon verre de vin ou de bière oui... ou même un bonne eau de vie... quetsche ou mirabelle... mais pas ça...
Prit tout de même le verre que lui tendait le lieutenant. But une petite gorgée pour lui faire plaisir... et reposa le verre... faisant une légère grimace...
J'aime assez sa belle couleur verte mais c'est tout... | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Compte-rendu aide de camp Lun 26 Fév 2007 - 14:48 | |
| Et vous l'avez essayé accompagné de tomates bien juteuses à côté d'un ver de terre? La sensation est différente... Sisi. | |
|
| |
spikelilou Volubile
| Sujet: Re: Compte-rendu aide de camp Lun 26 Fév 2007 - 16:47 | |
| Arfff, vert et rouge mais c'est affreux... lieutenant Greenwarrior... Et pour le ver de terre... j'attends de vous voir faire... c'est une nouvelle recette à la place des serpents que l'on met d'habitude dans des eaux de vie... ? | |
|
| |
ThomasHawk Loquace
Nombre de messages : 931 Age : 44 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Compte-rendu aide de camp Lun 26 Fév 2007 - 18:28 | |
| Lorsque ThomasHawk poussa la porte, il s'attendait à sentir l'odeur de la sueur et du travail... mais rien de tout cela! Par contre, une forte odeur de saucisson et de génépi flottait dans l'air!Houlààà! Je prendrais bien un petit verre aussi moi | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Compte-rendu aide de camp Lun 26 Fév 2007 - 19:57 | |
| Voit entrer le lieutenant ThomasHawk et le salue. Puis regarde Spikelilou.
C'est simple, vous rentrez dans un sac de nuitée...
Rentre dans un sac faisant la longueur de son corps et apparement bien chaud.
Voilà, maintenant, vous sifflez une demi bouteille de génépi.
Gloub gloub bloub glou.
Voilà.
Vous vous couchez avec une tomate dans le sac.
Commence à se tortiller comme un verre de terre.
Et voilà... Je peux vous affirmer qu'il y'a des gens dans cet EM qui l'ont vu dans les conditions les plus adéquates pour... | |
|
| |
spikelilou Volubile
| Sujet: Re: Compte-rendu aide de camp Lun 26 Fév 2007 - 23:36 | |
| Salue aussi le lieutenant ThomasHawk...
Mais arrêtez vos hitoires à dormir debout... Je crois surtout que vous n'avez jamais bu de génépi... et que vous n'avez jamais été arraché au génépi... parce que pas deux fois... à cause de la quantité de sucre que contient cet alcool...
Se marre et imagine bien dans le lieutenant Greenwarrior dans son sac de nuité à se tortiller pour en sortir alors qu'elle venait de lui serrez le cordon du sac autour du cou... | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Compte-rendu aide de camp Mar 27 Fév 2007 - 9:51 | |
| L'aide de camp d'hier, capitaine aujourd'hui, termine sans se presser, de manger la dernière rondelles de saucisson et vide d'un trait son verre de génépi. puis sans plus de hâte fouille dans sa poche et sort un magnifique trousseau de clefs..qu'elle agite avec un petit sourire en coin avant de s'adresser à tous les officiers
Il vous reste 3 minutes pour terminer vos chopes. Juste le temps que je trouve la bonne clef pour fermer ce bureau et le livrer aux mains d'un homme de troupe pour y faire le ménage avant d'accueillir un nouvel aide de camp, dans la journée si possible. Allez ouste ! tout le monde dehors. Lieutenants, nous allons aujourd'hui avoir un certain nombre de décisions à prendre. Je me retire dans un endroit paisible et vous convoquerai dans la journée. Par ici la sortie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte-rendu aide de camp | |
| |
|
| |
| Compte-rendu aide de camp | |
|