| Aide de camp | |
|
+5Macricri Adrien72 jalyia pendarric Krän 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aide de camp Dim 27 Avr 2008 - 20:22 | |
| Bon nous avons un nouveau Capitaine en la personne de Macricri. Il va falloir choisir un aide de camp. Ceci dit, je garderai l'intérim le temps qu'on trouve cette personne.
Je postule à ma propre succession. Ce travail me plait bien, accueillir correctement les nouvelles recrues est une chose primordial pour l'armée. J'estime aussi avoir correctement fait mon travail sous le Capitaine Chevreux. Mes biens sûr le Capitaine a ses propres gens de confiance et je doute franchement d'en faire partie.
Il y a encore pas mal de choses à améliorer dans ce poste.
Donc voila, c'est tout pour ma part. |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Aide de camp Dim 27 Avr 2008 - 20:27 | |
| aucune objection à ce que Kiboki continue à être aide de camps. Je dirais même que je plussoie sa candidature | |
|
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Aide de camp Dim 27 Avr 2008 - 20:33 | |
| pareillement | |
|
| |
jalyia Loquace
| Sujet: Re: Aide de camp Dim 27 Avr 2008 - 20:54 | |
| Pour l'avoir cotoyé plusieurs fois, je trouve qu'elle fait du bon travail. | |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Aide de camp Dim 27 Avr 2008 - 21:14 | |
| Rien a dire... Je la trouve compétente et rapide Mais si la Capitaine veut choisir plus proche (socialement) ou plus compétent (si elle trouve)...Elle en a le choix | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Aide de camp Dim 27 Avr 2008 - 21:52 | |
| Nous pouvons toujours faire un appel à candidature et aviser ensuite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide de camp Lun 28 Avr 2008 - 20:23 | |
| Estimant que le rôle d'aide de camp doit être donner à un militaire, j'ai l'intention de faire la demande de postulat dans la salle de discussion de l'armée comme ça tout les soldats auront la possibilité d'y aller et de poser leur propre candidature.
Faire la demande en gargote est, je trouve inutile vu que tous les soldats sont censés venir ici pour tout ce qui est RP.
Des objections ou je peux faire comme je viend de dire ? |
|
| |
snaky Expansif
| Sujet: Re: Aide de camp Lun 28 Avr 2008 - 20:42 | |
| Je n'yvois aucune objection. au contraire | |
|
| |
jalyia Loquace
| Sujet: Re: Aide de camp Lun 28 Avr 2008 - 20:49 | |
| idem, je trouve à très bien. | |
|
| |
crro Exubérant
Nombre de messages : 1609 Age : 34 Localisation : Taverne pontissalienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Aide de camp Lun 28 Avr 2008 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Djvier Loquace
Nombre de messages : 859 Localisation : Poligny Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Aide de camp Lun 28 Avr 2008 - 21:55 | |
| tres bien , salle de discussion comme ca tout le monde peu voir c'est une bonne idée .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide de camp Lun 28 Avr 2008 - 21:56 | |
| Si pas d'avis contraire, je posterai demain. Merci pour vos avis |
|
| |
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Aide de camp Lun 28 Avr 2008 - 23:11 | |
| Non, c'est une très bonne idée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide de camp Mar 29 Avr 2008 - 21:04 | |
| Le message est fait. Je vous laisse, Capitaine, le soin de rajouter des choses si vous le voulez |
|
| |
| Sujet: Re: Aide de camp Mar 6 Mai 2008 - 8:56 | |
| Je répète le discours prononcé en salle des débats :
Je nomme Kryss aide de camp.
Kiboki, tu as fait de l'excellent travail, mais l'armée aurait davantage besoin de toi ailleurs, que ce soit à la garnison de Poligny et comme éclaireur.
Sergent-Instructeur/Infirmière Misselyzya Decastille, vous auriez pu faire un bon aide de camp, une prochaine fois peut être.
L'infirmier Steve-roland, faites davantage vos preuves au sein de notre armée où il vous ai possible de progresser sans être aide de camp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide de camp Mar 6 Mai 2008 - 14:04 | |
| Eh bien voilà je dois vous quitter. Ce fut un plaisir pour moi que de travailler avec vous. Vous inquiètez pas, je ne disparaît pas de la scène ^^ Bonne continuation à toutes et tous et à très bientôt |
|
| |
jalyia Loquace
| Sujet: Re: Aide de camp Mar 6 Mai 2008 - 14:10 | |
| Je tenais juste à féliciter Kiboki pour son travail d'aide de camp et l'énergie qu'elle y a mis. Ce fût un plaisir que d'avoir travaillé avec elle. | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Aide de camp Mar 6 Mai 2008 - 18:14 | |
| Je remercie également Kiboki pour tout son travail, pour l'avori exercé je sais combien c'est répétitif et par moments, très peu intéressant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide de camp Mar 6 Mai 2008 - 20:26 | |
| Non du tout cher Comte. Si je pouvais j'aurais pris un grand plaisir à continuer. Guider les recrues c'est mon dada |
|
| |
| Sujet: Re: Aide de camp Mer 7 Mai 2008 - 10:24 | |
| Nomination faite, hop rangement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide de camp | |
| |
|
| |
| Aide de camp | |
|