Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ADC] Du choix d'un Aide de Camp

2 participants
AuteurMessage
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

[ADC] Du choix d'un Aide de Camp Empty
MessageSujet: [ADC] Du choix d'un Aide de Camp   [ADC] Du choix d'un Aide de Camp EmptySam 6 Avr 2013 - 14:48

Pierre du Val d'Haine prenait ses nouvelles clés, et après être passer à l'EM, finit par trouver une salle où tout les soldats pouvaient, semble t-il, venir.

Bonjour à tous,

Je serais sans doute votre nouveau capitaine, et comme vous le savez, le capitaine a un Aide de Camp, je demande donc à tout qui serait intéressé de se désigner ici, sans fausse modestie de préférence. Je cherche quelqu'un qui a ces qualités :

- Loyal, de toute confiance.
- Qui connait bien le déroulement des combats In Gratibus.
- Qui connait le fonctionnement de notre armée Res Parendo.
- Qui a une bonne connaissance des membres de notre armée.
- Qui connait bien la géographie de notre pays In Gratibus.
- Qui n'est pas à un voyage près.

Parler le Schtroumpf couramment est un plus.

Je précise que tant que vous êtes près à collaborer avec loyauté, et à me donner votre avis de manière purement objective, vos opinions politiques ou autres ne regardent que vous, et je ne vous en tiendrai certainement pas rigueur si vous savez passer au dessus des miennes.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig

Féminin Nombre de messages : 1725

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [ADC] Du choix d'un Aide de Camp   [ADC] Du choix d'un Aide de Camp EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:51

Bonjour Capitaine,

Cela tombe très bien que vous vous cherchiez un nouvel Aide De Camp, vu que je comptais me consacrer uniquement à la formation des recrues
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: [ADC] Du choix d'un Aide de Camp   [ADC] Du choix d'un Aide de Camp EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:09

Bonjour Saffig,

Je n'ai pas dit que j'en cherchais un nouveau, juste que j'en cherchais un. Ne sachant absolument pas sur quelle base vous avez été nommée Aide de Camp, je demande si il y a un volontaire sur base des qualités que je cherche. J'espère qu'il y en aura un, et vous n'êtes évidemment pas hors jeux, vu qu'en plus vous semblez avoir de l'expérience à ce poste, l'ayant été.

Bon, je réitère, j'ai besoin d'un volontaire qui est près à travailler.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ADC] Du choix d'un Aide de Camp   [ADC] Du choix d'un Aide de Camp Empty

[ADC] Du choix d'un Aide de Camp
Page 1 sur 1