| Aide de camp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Aide de camp Ven 2 Jan 2009 - 0:55 | |
| Le capitaine commençait a en avoir marre d'acumuler le temps perdu à courrir après les clés et des rapports à chercher, perdus au milieu d'un brouhaha monstrueux. Il arriva donc prêt d'un panneau de bois, quatre clous dans la bouche, un parchemin dans une min et une masse dans l'autre.BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM - Citation :
- Recherche Aide de Camp digne de ce nom, capable de gérer les clés et de vérifier certaines choses très importantes comme l'orientation des nouvelles recrues et la vérif des effectifs au cas ou son capitaine vénéré aurait oublié un détail.
Mettez votre lettre de motivation dans l'urne se trouvant en dessous de ce panneau [à la suite de ce post]
Capitaine Greenwarrior. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Aide de camp Ven 2 Jan 2009 - 1:13 | |
| Je suis prenneur si vos voulez, j'ai déja exercé la fonction, je sais comme ca marche et j'ai le temps à y consacrer ...
Edit: je ferai une vraie lettre de motivation demain ^^ | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Aide de camp Ven 2 Jan 2009 - 13:55 | |
| - Citation :
- Lettre de motivation pour le poste d'ADC
Fait à Vesoul le 1er janvier 1457.
Fiche CV.
Nom du postulant: Krane la marmotte. Expérience dans l'armée: un bon moment. Postes déja occupés:
- Aspirant-Lieutenant. - Lieutenant de garnison. - Aide de camp. - Infirmier Chef. - Tresorier de l'Ost de Vesoul
Médailles de la gratitude et des blessés de guerre (édition spéciale).
Campagnes:
Campagne contre les helvêtes, la campagne de Daresha, campagnes contre les brigands.
(enfin, pour plus de visibiliuté, voici mon dernier uniforme):
Corps d'armes de prédilection: fantassins.
Motivations:
J'ai longtemps servi à l'armée, que j'ai dû quitter à 2 reprises faute de bricoles hrp à réparer. Aujourd'hui j'ai le temps et je suis sûr de l'avoir durant quelques mois, J'ai envie d'aider à remettre l'armée à niveau. Contrairement à la plupart des gens qui trouvent le poste d'ADC barbant, je trouve que ce poste à un petit truc de fascinant qui pousse à y résider. Je pense avoir déja prouvé que j'étais à la hauteur de prendre des fonctions, et je suis vraiment motivé à m'impliquer pour aider à lester le travail du Capitaine qu'il puisse se concentrer sur ce qu'il veut faire que sur la paperasse.
Bien à vous Krane L. M.
Dernière édition par Krane la marmotte le Sam 3 Jan 2009 - 20:02, édité 2 fois | |
|
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Aide de camp Ven 2 Jan 2009 - 18:20 | |
| Pendarric arriva devant l'affiche, sourit en la lisant et prit un papier et commença a écrire- Spoiler:
Je soussignée Pendarric, aimerai postuler au poste d'aide de camp
Pour ma lettre de motivation:
bon j'ai fait partit de l'armé pendant plus de 2 ans et demi et j'ai participer a toutes les campagne depuis celle de savoie J'ai une trés longues expérience de l'EM (lieutenant, gouverneur et connetable) et je connais trés bien l'utilisation des armés (IG: traque, armé, defense, attaque ...) ce qui peut étre utile au capitaine. Je connais bien l'organisation et la gestion de l'armé et tous ces rouages, bon et défectueux. Je possèdent également le temps nécessaire pour ce poste et je suis prêt un m'investir dans toutes les taches qui incombe à l'ADC et les débats à l'EM, ce poste est important pour que le capitaine puisse faire son travail comme il faut. Sachez que je suis prêt a tous pour le peuple comtois...
Pour mon CV, voici la partit militaire:
Lieutenant de Poligny Gouverneur militaire Aspirant Sergent Soldat Archers Soit 2 ans et demi de service au sein de l'armé et plus d'un ans et demi à l'EM...
Campagne de savoie, des brigands, helvètes (la premières en temps qu'officier et la seconde aussi officier et en premiere ligne auprès de dame lothilde), guerre civile ...
Médaille du gouverneur, de la loyaute, de la gratitude et des blessé de guerre
Si cela ne vous suffit pas je suis prêt a faire mes preuves
Bien à vous mon capitaine
Pendarric
Il déposa la lettre dans l'urne espérant qu'elle suffirait | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Aide de camp Ven 2 Jan 2009 - 19:14 | |
| | |
|
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Aide de camp Ven 2 Jan 2009 - 19:21 | |
| Pendarric en voyant le capitaine se mit au garde à vous, l'écouta et prit la parole quand celui ci lui laissa
j'y fonce messieur, je sort d'un sejour de chez les moines et je comptai me rendre au bureau du couturier dès que cette histoire de procès serait fini ... je retirerai alors mon uniforme de gouverneur pour entré avec joie dans celui de soldat
Puis-je disposez mon capitaine? | |
|
| |
Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Aide de camp Sam 3 Jan 2009 - 17:46 | |
| Léonin arriva devant le bureau des candidatures pour le poste d'Aide de Camp et il déposa dans l'urne sa lettre de motivation.- Spoiler:
Candidature au poste d'Aide de Camp. Fait à Poligny le 3 janvier 1457.
Lettre de motivation :
Depuis fort longtemps je suis à l'armée de Franche-Comté que je n'ai jamais quittée et ce, malgré mes différents postes au niveau Municipal (Maire de Dole) ou Comtal (Conseiller plusieurs fois). J'ai toujours été au contact de l'armée et toujours prêt à partir pour le bien de la Franche-Comté. Au cours de ma déjà assez longue carrière, j'ai pu voir une grande partie des différentes facettes de l'armée. Je connais bien les rouages de celle-ci et je sais m'y retrouver dans le dédale des couloirs. Je suis prêt à de nouveau me mettre à votre service pour vous aider, vous conseiller au mieux de mes capacités.
Mon CV :
Entré à l'armée à la garnison de Dole le 21 septembre 1455 ; Caporal à Dole ; Réserviste du 21 novembre 1455 au 26 février 1456 ; Retour comme soldat et cavalier ; Sergent-instructeur des cavaliers ; Aspirant de la garnison de Dole ; Réserviste du 24 septembre au 23 octobre 1456 ; Capitaine pendant un mandat complet ; Depuis retour comme simple soldat.
Campagne des brigands du mois de novembre 1455 et médaille des Capitaine.
En espérant que ma candidature soit acceptée,
Avec tout mon respect,
Saoldat Léonin de Monmouth Il s'en retourna tranquillement pour vaquer à ses occupations. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Aide de camp Sam 3 Jan 2009 - 18:38 | |
| vous pouvez disposer. | |
|
| |
Silver_Ghost Bavard
| Sujet: Re: Aide de camp Sam 3 Jan 2009 - 19:32 | |
| - Citation :
- Candidature au poste d'Aide de Camp.
Fait à Dole le 3 janvier 1457.
Depuis fort longtemps au sein de l'armée de Franche-Comté que je n'ai jamais quitté une seule fois depuis mon engagement, je postule de nouveau à la fonction d'Aide de Camp. J'ai toujours été prêt à partir pour le bien de la Franche-Comté et la défendre si le besoin s'en avérait nécessaire. Au cours de ma carrière, j'ai pu voir une majeure des différents aspects de notre armée. Je pense pouvoir affirmer que j'en connais bien les rouages afin de ne pas me perdre dans les couloirs du chateau. Je suis prêt à de nouveau me mettre à votre service pour vous aider, vous conseiller, voire vous seconder dans la mesure de mes capacités.
Mon CV :
Entrée à l'armée à la garnison de Dole le 04 septembre 1455 Promu Caporal le 25 septembre 1455 Promu Sergent-instructeur des fantassins le 08 décembre 1455 Promu Aspirant de la garnison de Dole le 07 juin 1456 Promu Lieutenant de garnison le 17 juillet 1456 Aide de Camp pendant le mandat du capitaine Leonin
Décoration:
Campagne des brigands du mois de novembre 1455
Divers:
A déjà occupé le poste de Maitre d'armes par intérim pour pallier l'absence du titulaire du poste (à l'époque, il s'agissait de Chevreux)
En espérant que ma candidature soit acceptée,
Respectueusement,
Silver_Ghost | |
|
| |
Geoffroy_de_villers Expansif
Nombre de messages : 671 Age : 35 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Aide de camp Ven 16 Jan 2009 - 1:26 | |
| Geoffroy arriva enfin au bureau de l'Aide de Camp. Il frappa à la porte et attendit l'ordre d'entrer. Une fois que cela lui fut autorisé par l'ADC, Geoffroy entra et présenta sa demande : - Bonjour mon Aide de Camp, Sergent-Instructeur Geoffroy de Villers. Mes respects. Je viens en ce bureau sur injonctions du Sergent Acis afin de retirer le trousseau de clé du quartier des recrues. Cette octroi m'a été accordé suite à ma nomination en tant que Sergent. Geoffroy demeura à disposition de l'ADC au garde à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide de camp | |
| |
|
| |
| Aide de camp | |
|