| [Déclassé] [Diplo] Demande du Württemberg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhuyzar Conteur
Nombre de messages : 3587 Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: [Diplo] Demande du Württemberg Jeu 4 Jan 2007 - 18:19 | |
| Le Württemberg nous a envoyé un ambassadeur. Il demande si nous pouvons autoriser que leurs troupes traversent la FC. Je ne peux en dire plus, je lui ai di qu'il nous fallait la raison de cette traversée, le nombre d'hommes ainsi que leurs nom avant de pouvoir autoriser | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Déclassé] [Diplo] Demande du Württemberg Jeu 4 Jan 2007 - 18:31 | |
| Ca ne serait pas pour aller en provence par hasard | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
Nombre de messages : 3587 Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [Déclassé] [Diplo] Demande du Württemberg Jeu 4 Jan 2007 - 20:25 | |
| Il y a des chances, ce qui veut dire qu'il va falloir sonner les cloches de la Diète si c'est le cas | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Déclassé] [Diplo] Demande du Württemberg Jeu 4 Jan 2007 - 20:54 | |
| En effet, personnellement je n'ai rien vu la haut à ce sujet mais peut etre cela est au HCI | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Déclassé] [Diplo] Demande du Württemberg Jeu 4 Jan 2007 - 22:51 | |
| ou alors ils viennent pour la Savoie. Personne ne les a prévenus que c'était fini ! | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [Déclassé] [Diplo] Demande du Württemberg Jeu 4 Jan 2007 - 23:27 | |
| La Diète nous avait déja fait le coup durant la campagne contre la Savoie, j'espère qu'ils ne recommencent pas sinon ça va pas le faire | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [Déclassé] [Diplo] Demande du Württemberg Ven 5 Jan 2007 - 10:04 | |
| - Citation :
- Ici les details pour le conseil de la Franche- Comté
Ces soldats ont l'ordre du Impreure JohnLongSilver (LJS) de se rendre á Savoyen:
Leutnant Tasuke Sergent-chef Natter Caporal DMX Capolral Templer Caporal Kreuzritter
On demande l'aurorisation pour demain. J'ai encore demandé quelques précisions, j'aime pas quand l'Empereur nous fait des trucs comme ça | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: [Déclassé] [Diplo] Demande du Württemberg Ven 5 Jan 2007 - 10:19 | |
| Il faut aussi en parler à la Diète, car c'est à elle de nous confirmer qu'il s'agit bien d'un ordre de l'Empereur. Rhuyzar, si tu as un accès à la chancellerie impérale ? Ou alors Mylena ou moi nous en occupons ? | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [Déclassé] [Diplo] Demande du Württemberg Ven 5 Jan 2007 - 11:04 | |
| Ouaip j'ai accès, je ferai la demande dans la journée | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: [Déclassé] [Diplo] Demande du Württemberg Ven 5 Jan 2007 - 12:26 | |
| je vous dis qu'ils viennent pour la Savoie alors que tout est réglé, et qu'ils ne sont pas au courant ! | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [Déclassé] [Diplo] Demande du Württemberg Ven 5 Jan 2007 - 13:41 | |
| J'ai fait la demande à la Chancellerie. De toute manière moi je dis tant qu'on ne sait pas, on n'autorise pas | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [Déclassé] [Diplo] Demande du Württemberg Lun 8 Jan 2007 - 6:45 | |
| Eornest et FA étaient pas au courant de ces mouvements, la classe nan ? | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [Déclassé] [Diplo] Demande du Württemberg Ven 19 Jan 2007 - 19:58 | |
| Tout ça semble s'être réglé, aucune nouvelles des germains, j'archive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Déclassé] [Diplo] Demande du Württemberg | |
| |
|
| |
| [Déclassé] [Diplo] Demande du Württemberg | |
|