| Recrutement | |
|
+127flo88 JeanDu91 Thegaule Daenkehlen jean_de_bien Rapasol dragonsnoirs rafistou Jokoti Elschoepf Del namuroise55 Lorenzor Mammie Flamme02 drey scramoi Erine dance stephannie kanji_le_huns jacquouille94 diablo07 alambyk Adama Etoile5622 Yvain de drogal Gatanead goldstar Michael. salbator mike.dev Oeilbrun Imladris cedric2210 Jerome du Val d'Haine Maelyn* Elric bleuazur Sacrai ironmike Fabulous François Joseph Lefebvre charles88 Sir Conorage Rubella Montella Sirmarmot nafar Celiah Styletto Cochonstar Sakabusy Fluorine thyxia Morlay FLNJcorreze epsonstylus Serozar Jontas NoRules jolielady Draconia Fingal - FredericDeHabsbourg rominusfrutus valaraukar Katarina gobin valenios confusion Anthea Valendar Daiklan cupistub kedeis sedlor GRMY KawaiiNeko eva26 Wishard Sieur_Hermin de Navarre _Max iena1806destempliers nana44100 gustavev PhilippeLebel chrysalia mecdu59 fabio16 mephisto30 titbou Eragon129 brandon rolendien de la source Asiflam Sarumane Willy_II de Pontarlier wils0123 barth biker juxdemontagie abbepierre7 chevaliermaron hondo Silius Davina Sahvanturrah madoucalire Isobelle kissme316 blackdragoon Lourdin_le_Pur Riese Gotha Von Urenbach pazienza Leahann Artifice decnop jerone conur Achilletheking Cartil Uruk misteredge Piline golois1er Debenja Greenwarrior 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pazienza Conteur
Nombre de messages : 3308 Localisation : Luxeuil les bains Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement Dim 13 Mai 2007 - 23:19 | |
| Tsstss cher, les teutons peuvent et la garde papale aussi | |
|
| |
_Max Conteur
Nombre de messages : 3424 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Recrutement Dim 13 Mai 2007 - 23:27 | |
| et normalement mon ordre aussi...enfin en franche comté dans pas longtemps,le temps de passer les accords^^ heu pendant ce temps katarina est seule pour dole alors que j'aurais pûs l'aider... tant pis ce n'est qu'une question de temps | |
|
| |
pazienza Conteur
Nombre de messages : 3308 Localisation : Luxeuil les bains Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement Dim 13 Mai 2007 - 23:49 | |
| Veuillez retenir que ceci n'a rien de personnel, mais que je ne puis en tant que prevot passer outre des lois franc comtoise . | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement Lun 14 Mai 2007 - 12:19 | |
| Non, ils ne peuvent pas... Ni les teutons, ni qui que ce soit... C'est la rêgle et la même pour tout le monde... | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Recrutement Lun 14 Mai 2007 - 20:57 | |
| Lieutenant avez vous bien regardé la banniere de notre Ca pitaine | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement Lun 14 Mai 2007 - 22:39 | |
| J'y peux quoi moi si dès que ça concerne un capitaine tout le monde s'en fout? Je rappelle au passage que Jontas, notre actuel Capitaine, avait dû quitter la gendarmerie pour ce motif...
Enfin j'dis ça, j'dis rien... y'a toujours des privilégiés... C'est ça la noblesse... | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Recrutement Lun 14 Mai 2007 - 22:50 | |
| Je vais aller vous faire une petite recherche, je sais que les politiciens et vous ce n'est pas la bonne entente, mais bon, les choses evoluent lieutenant Ne vous tracassez pas , concentrer vous sur l'adjudant de vos cauchemards, je vous depose ça dans votre bureau | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Recrutement Lun 14 Mai 2007 - 22:58 | |
| Euh... Artifice est revenu? | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Recrutement Lun 14 Mai 2007 - 23:16 | |
| Vous aviez donc deux cauchemards??????? mais il fallait nous en parler lieutenant | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Recrutement Mar 15 Mai 2007 - 0:08 | |
| Non L'adjudant de mes cauchemards était Artifice et uniquement Artifice... | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Recrutement Mar 15 Mai 2007 - 0:35 | |
| Lieutenant des ténèbres tu hantes toujours mon esprit!
Va-t-en! Va-t-en!
C'est toujours moi qui l'ai détesté non mais me comparer à Jerone, pffff! il est toujours là lui? | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Recrutement Mar 15 Mai 2007 - 0:37 | |
| Ben vous ausi aparemment | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mar 15 Mai 2007 - 0:38 | |
| Bon ok je retourne sitot, au revoir super accueillante prévote... | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Recrutement Mar 15 Mai 2007 - 7:53 | |
| Vous avez oublié votre humour quelque part | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Recrutement Mar 15 Mai 2007 - 11:34 | |
| au gnouf surement ... | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Recrutement Mar 15 Mai 2007 - 12:50 | |
| Ah ben Roger doit s'amuser alors | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Recrutement Mar 15 Mai 2007 - 18:22 | |
| at alors je suis fiere de la comparaison pour une fois qu'on me compare
Cria Jerone de son poteau | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Recrutement Mar 15 Mai 2007 - 20:59 | |
| Ben moi pas du tout fier... Chacun pense ce qu'il veut... | |
|
| |
Lourdin_le_Pur Loquace
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mar 15 Mai 2007 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Wishard Ouvert
| Sujet: Re: Recrutement Sam 19 Mai 2007 - 19:06 | |
| Je pose ma candidature pour mon retour à la gendarmerie de Luxeuil. | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement Sam 19 Mai 2007 - 19:15 | |
| remplit le formulaire comme meme wishard | |
|
| |
Wishard Ouvert
| Sujet: Re: Recrutement Sam 19 Mai 2007 - 19:23 | |
| Ceci ?
e soussigné Wishard m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Luxeuil pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Luxeuil le 19 mai 1455
Signature du PREVOT DES MARECHAUX
Wishard | |
|
| |
eva26 Taciturne
Nombre de messages : 1 Localisation : st claude Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sam 19 Mai 2007 - 21:31 | |
| Je soussigné Eva26 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Saint-Claude pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Saint-Claude le 19 mai 1455
Signature du Volontaire Eva26 | |
|
| |
KawaiiNeko Voyageur
Nombre de messages : 17 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sam 19 Mai 2007 - 21:47 | |
| Je soussigné KawaiiNeko m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Saint-Claude pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Saint-Claude le 19 mai 1455
Signature du Volontaire KawaiiNeko | |
|
| |
GRMY Réservé
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : Sur les routes... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement Dim 20 Mai 2007 - 12:06 | |
| Je soussigné GRMY m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Dole pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Dole le 20 mai 1455
Signature du Volontaire GRMY | |
|
| |
sedlor Taciturne
| Sujet: Recrutement Dim 20 Mai 2007 - 15:56 | |
| Je soussigné Sedlor m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de st claude pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à st claude le 19 mai Sieur Sedlor | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Recrutement Dim 20 Mai 2007 - 16:29 | |
| | |
|
| |
golois1er Communicatif
Nombre de messages : 281 Age : 56 Localisation : poligny Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: candidature au poste de gendarme Mer 23 Mai 2007 - 22:14 | |
| Je soussigné golois m’engage par la présente dans le corps de la gendarmerie de poligny pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à poligny le 23 mai 1455 Sieur golois1er ex-gendarme de poligny soldat de la garnison franc-comtoise | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 24 Mai 2007 - 10:32 | |
| Euhhh faut demander votre mutation maintenant que vous avez signé à l'armée. Mais je ne vois pas d'objection à votre réintégration. Du moment que ce ne soit pas un effet girouette de votre part. | |
|
| |
golois1er Communicatif
Nombre de messages : 281 Age : 56 Localisation : poligny Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: recrutement Jeu 24 Mai 2007 - 10:52 | |
| mon lieutenant comme vous le savez je ne suis pas quelqu'un qui fait la girouette vous savez très bien pourquoi je suis parti je vais de ce pas ecrire une lettre à mon capitaine afin de lui remettre ma démission au sein de l'armée. j'espère recevoir de vos nouvelles pour la suite des évenements dans l'attente de vous relire veuillez accepter, mon lieutenant, l'assurance de ma considération distinguée bien à vous golois1er | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 24 Mai 2007 - 16:31 | |
| GRMY, de même, il faut demander votre mutation auprès du capitaine... Précisez que je n'y suis pour rien car à chaque fois, ils pensent que je recrutte chez eux.
Regarde Wishard.
De retour? Vous comptez mettre le boxon? | |
|
| |
golois1er Communicatif
| Sujet: recrutement Jeu 24 Mai 2007 - 17:24 | |
| mon lieutenant vous me voyez choqué de voir votre réaction, mais néanmoins sachez que d'une part vous n'êtes pas obligé de me reprendre, j'aimerais que si vous le faites c'est en votre âme et conscience. deuxièmement si je suis réintégré, et je dit bien si, sachez que la médaille du mérite je ne l'ai pas été chercher dans une boîte de bonux et il me semble que mis à part le nouveau systhème de casier, je métrisais assez bien mon travail et plusieurs dossiers ont été cloturés avec succès, je n'ai eu que de très rares cas à problèmes. je m'engage personnellement à: reprendre des cours si celà s'avère nécéssaire. être communicatif avec le brigadier ainsi que mes autres suppérieurs. obéir aux ordres. de signaler à qui de droit tout manquements et ordres éronnés et tout autres disfontionnements. de me faire discret et de poster ou l'on me dit de poster. je vous demande: plus de dialogue et d'aide de la part de mes suppérieurs. plus de reconnaissance et de respect lors de traveaux bien éffectués. voilà, il ne reste qu'à vous de juger si oui ou non je correspond à vos critères. dans l'attente de vous relire, je vous adresse mon lieutenant, mes salutations cordiales bien à vous golois1er | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| |
| |
Lourdin_le_Pur Loquace
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 24 Mai 2007 - 19:09 | |
| | |
|
| |
golois1er Communicatif
| Sujet: recrutement Jeu 24 Mai 2007 - 21:21 | |
| je vous signal que ma demission viens d'être acceptée donc libre de toute occupations | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 24 Mai 2007 - 21:43 | |
| ben le brigadier il est adjudant mais il reste encore quelques boutons mon lieutenant
mais bon j'ai deux personne qui attendent de rentrer pour Luxeuil et encore d'autre pour les autres villes faudrait que notre nouveau prevot passe par ici | |
|
| |
PhilippeLebel Pipelette
| Sujet: Re: Recrutement Ven 25 Mai 2007 - 2:27 | |
| Heu si je ne me trompe pas GRMY ne peut être gendarme et sapeur/artilleur ?
Et pour les autres, vos galons vont bientôt être prêt, plus qu'à faire vos clefs. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Recrutement Ven 25 Mai 2007 - 10:04 | |
| Déjà signalé... | |
|
| |
KawaiiNeko Voyageur
Nombre de messages : 17 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement Ven 25 Mai 2007 - 16:59 | |
| Merci de donner des nouvelles Mr Le prévot ! | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Recrutement Ven 25 Mai 2007 - 17:43 | |
| Oulah...
Green ferma sa veste et enfila ses gants blanc.
C'est à votre probable futur supérieur que vous venez de vous adresser...
Allez vous raser, vous laver et vous couper les cheveux... Ca vous fera patienter!
[HRP]Joie, bonheur, exaltation, je sens mon Mojogendaï revenir en moi[/HRP] | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Recrutement Ven 25 Mai 2007 - 18:11 | |
| roo mon lieutenant regardez nous on a tous notre particularité pour lui ce sera la longueurs des cheveux moi c'est mon casque et vous c'est heu refléchissons............................................................. je prefere rien dire | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Recrutement Ven 25 Mai 2007 - 20:07 | |
| Dîtes le, c'est un ordre!!! | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Recrutement Ven 25 Mai 2007 - 20:15 | |
| | |
|
| |
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 41 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Titbou Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Recrutement Ven 25 Mai 2007 - 20:17 | |
| La faculté de rester zen en toutes circonstances et avec tout le monde ? J'invite les jeunes recrues à lire leur messagerie, il y a l'adresse de la salle de classe ! | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Recrutement Ven 25 Mai 2007 - 20:21 | |
| a non il est pas tout le temps zen demander moi je sais le faire sortir de ses gonds meme si je doit frotter apres | |
|
| |
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 41 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement Ven 25 Mai 2007 - 20:25 | |
| d'ailleurs en parlant de frotter, ya pas des dalles qui vous attendent adjudant ? | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Recrutement Ven 25 Mai 2007 - 20:26 | |
| non j'ai pas de dalle j'ai des dossiers je file | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Recrutement Ven 25 Mai 2007 - 21:46 | |
| Sisi y'a des dalles aussi... Merci de lui avoir rappeller Gendarme Titbou. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Recrutement Ven 25 Mai 2007 - 21:57 | |
| hein c'est quoi une dalle ? | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: Recrutement Ven 25 Mai 2007 - 22:20 | |
| - Citation :
- dalle : nom féminin (du scandinave daela, gouttière) : plaque de pierre, de marbre, de ciment etc. servant à revêtir une surface.
Yen a plein la cours de la caserne, vous marchez dessus à chaque fois que vous venez. J'aurai cru qu'une personne, de surcroit adjudant, ayant votre capacité à tout comprendre plus vite que tout le monde le savait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|