| Recrutement | |
|
+127flo88 JeanDu91 Thegaule Daenkehlen jean_de_bien Rapasol dragonsnoirs rafistou Jokoti Elschoepf Del namuroise55 Lorenzor Mammie Flamme02 drey scramoi Erine dance stephannie kanji_le_huns jacquouille94 diablo07 alambyk Adama Etoile5622 Yvain de drogal Gatanead goldstar Michael. salbator mike.dev Oeilbrun Imladris cedric2210 Jerome du Val d'Haine Maelyn* Elric bleuazur Sacrai ironmike Fabulous François Joseph Lefebvre charles88 Sir Conorage Rubella Montella Sirmarmot nafar Celiah Styletto Cochonstar Sakabusy Fluorine thyxia Morlay FLNJcorreze epsonstylus Serozar Jontas NoRules jolielady Draconia Fingal - FredericDeHabsbourg rominusfrutus valaraukar Katarina gobin valenios confusion Anthea Valendar Daiklan cupistub kedeis sedlor GRMY KawaiiNeko eva26 Wishard Sieur_Hermin de Navarre _Max iena1806destempliers nana44100 gustavev PhilippeLebel chrysalia mecdu59 fabio16 mephisto30 titbou Eragon129 brandon rolendien de la source Asiflam Sarumane Willy_II de Pontarlier wils0123 barth biker juxdemontagie abbepierre7 chevaliermaron hondo Silius Davina Sahvanturrah madoucalire Isobelle kissme316 blackdragoon Lourdin_le_Pur Riese Gotha Von Urenbach pazienza Leahann Artifice decnop jerone conur Achilletheking Cartil Uruk misteredge Piline golois1er Debenja Greenwarrior 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 12 Avr 2007 - 16:00 | |
| si une personne prend en main les demandes, moi j'y vois pas d'inconvénient, tu préviens avant donc c'est bon! | |
|
| |
Uruk Pipelette
Nombre de messages : 1825 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 12 Avr 2007 - 16:21 | |
| Attendez demain,le prevot sera de retour | |
|
| |
Willy_II de Pontarlier Loquace
Nombre de messages : 1037 Age : 34 Localisation : Bertincourt (Artois) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 12 Avr 2007 - 17:45 | |
| Il nous manque ce bon vieux Prévôt | |
|
| |
Piline Bavard
Nombre de messages : 1310 Age : 35 Localisation : Poligny Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 12 Avr 2007 - 17:46 | |
| Oui c'est vrai c'est tout calme sans Deb, plus personne a m'affronter au flood | |
|
| |
fabio16 Réservé
Nombre de messages : 98 Age : 53 Localisation : RP : Poligny ; HRP : Angouleme Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 12 Avr 2007 - 18:00 | |
| Bonjour , suite a une annonce du maire de Poligny , et suite aux renseignement fournis par l'adjudant Barth , je souhaiterais savoir si le poste de douanier est toujours libre a Poligny , est si , tel est le cas , puis je y postuler ? Bien a vous Sieur Fabio | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 12 Avr 2007 - 20:12 | |
| Pour tout le monde, faut attendre le prévôt pour les incorporations.
A Fabio16, c'est possible mais il faut demander l'autorisation de mutation au Capitaine Lothilde. | |
|
| |
fabio16 Réservé
Nombre de messages : 98 Age : 53 Localisation : RP : Poligny ; HRP : Angouleme Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Dim 15 Avr 2007 - 19:48 | |
| Fabio arrivas de nouveau a la prevoté pour prevenir qui de dfroit , que sa demande de mutation fut accepté par le Capitaine Lothilde , et il vint demander un formulaire d'inscription en tant que douanier si cela etait possible . Et une fois celle ci accepter il remettras sa demission au Capitaine Lothilde afin de pouvoir integrer la prevoté en tant que douaniers
Sujet: (RP) Bureau du Capitaine (3) Aujourd’hui à 11:57
-------------------------------------------------------------------------------- Le capitaine fronça les sourcils et poussa un soupir....La prévôté a le chic pour venir se servir dans les garnisons décidémént...
Faites, soldat Fabio16. Je ne peux pas vous interdir d'avoir envie d'être douanier...Vous allez avoir une petite vie tranquille au lieu de partir sur les champs de bataille...Mais les douaniers sont nécessaires, je le sais...Allez voir si ils vous acceptent et revenez une fois que ce sera fait, soldat. J'enregistrerai votre démission à ce moment là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Dim 15 Avr 2007 - 22:02 | |
| Je soussigné Hanadora m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Luxeuil pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Luxeuil le 15/04/1455
Signature du PREVOT DES MARECHAUX
Hanadora |
|
| |
fabio16 Réservé
| Sujet: Re: Recrutement Lun 16 Avr 2007 - 16:20 | |
| Je soussigné Fabio16 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Poligny pour y occuper le grade de douanier. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents types de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Poligny, le 16 avril 1455
Signature de Fabio16 | |
|
| |
Piline Bavard
Nombre de messages : 1310 Age : 35 Localisation : Poligny Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mar 17 Avr 2007 - 13:48 | |
| en état de prévarication ( ça veux dire quoi ça?). Vu qu' aparement Golois, est revenu, je m'engagerait un jour prochain... | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mar 17 Avr 2007 - 14:44 | |
| J'appuie la demande d'Hanadora, la dame Pazi qui rode dans les couloirs appuiera certainement sa demande aussi... | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mar 17 Avr 2007 - 17:09 | |
| prevarication
1. (Droit) Grave manquement d'un fonctionnaire, d'un homme d’Etat, aux devoirs de sa charge (abus d'autorité, concussion).
Il est accusé de prévarication. C’est une prévarication manifeste, une prévarication honteuse.
2. (Littéraire) Acte de mauvaise foi commis dans une gestion. | |
|
| |
pazienza Conteur
Nombre de messages : 3308 Localisation : Luxeuil les bains Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mar 17 Avr 2007 - 18:25 | |
| Mon bon prevot, y a du monde au portillon Je n'appuie pas, j'enfonce le clou
Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
mecdu59 Taciturne
| Sujet: Re: Recrutement Mar 17 Avr 2007 - 18:45 | |
| Je soussigné mecdu59 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Pontarllier pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Pontarlier le 17 avril 1755
Signature du mecdu59
Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Recrutement Mar 17 Avr 2007 - 19:10 | |
| Jerone descida de faire quelque vers pour insister un peu plus
Mon bon prevot un adjudant et un brigadier son depassés permetez à deux demandeurs d'emplois d'acceder au poste desiré car on serais mieux lotti apres | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: Recrutement Mar 17 Avr 2007 - 20:01 | |
| Des vers ? Les trucs qui riment ? Ou ca ? | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mar 17 Avr 2007 - 20:08 | |
| je rime pas je fais des vers point | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: Recrutement Mar 17 Avr 2007 - 20:11 | |
| Autant pour moi | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mar 17 Avr 2007 - 20:52 | |
| Pour le flood y a un endroit spécial, merci. Pour les demande d'embauche, bientot une réponse | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Recrutement Mar 17 Avr 2007 - 21:11 | |
| L'adjudant-Chef instructeur vint voir le registre des demandes et comprit qu'il va falloir qu'ils s'attende à avoir du monde dans sa salle de classe... Premier record en vue, aurais-je assez de place? | |
|
| |
Nombre de messages : 1037 Age : 34 Localisation : Bertincourt (Artois) Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Recrutement Mer 18 Avr 2007 - 14:28 | |
| et oui chef mais je vois en vous que vous etes tout a fait pret a affronter tout ces nouveaux | |
|
| |
pazienza Conteur
Nombre de messages : 3308 Localisation : Luxeuil les bains Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mer 18 Avr 2007 - 19:02 | |
| Mesdames, messieurs
notre prevot etant un peu debordé, nous vous prions d'erte patient et de considérer ceci comme bonne preuve de l'utilité d'un prevot en vous remrciant de votre patience | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 19 Avr 2007 - 20:19 | |
| Recrues, soyez les bienvenues dans cette grande famille qu'est la prévôté. Recrue Mecdu59, bienvenue dans la brigade de Pontarlier Recrue Hanadora et abbepierre7 bienvenue dans la brigade de Luxeuil Si vous le souhaitez, il y a une place de douanier qui sera disponible. Recrue Mephisto30 bienvenue dans la brigade de Saint Claude Et voici, pour vous tous, votre galon de gendarme https://2img.net/r/ihimizer/img277/4457/gendarme9ls.gifVeuillez donc vous rendre dans la salle de classe, et prendre contact avec le Chef Artifice qui vous donnera votre instruction. Recrue Fabio16, bienvenue dans la brigade de Poligny, voici votre galon de douanier. https://2img.net/r/ihimizer/img152/3492/douanierfs4.pngVeuillez attendre le retour de Gustavev pour recevoir votre instruction de douanier. Et pour tout le monde, voici l'écusson de la gendarmerie https://2img.net/r/ihimizer/img443/1714/gendarmeriedx7.gif | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 19 Avr 2007 - 20:23 | |
| monsieur le prevot n'abusez pas du ginseng, attention | |
|
| |
fabio16 Réservé
| |
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 19 Avr 2007 - 21:37 | |
| en attendant tu peux lire le cours de suivit de population | |
|
| |
chrysalia Taciturne
| Sujet: engagement si psossible Ven 20 Avr 2007 - 23:16 | |
| Citation: Je soussigné chrysalia m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de St Claude pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à St Claude le 20 avril
Signature du Volontaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Sam 21 Avr 2007 - 9:06 | |
| On en rajoute pour l'instructeur Artis ^^ | |
|
| |
PhilippeLebel Pipelette
| Sujet: Re: Recrutement Dim 22 Avr 2007 - 3:23 | |
| Tiens, on dirait que ma campagen avec ezekiel de recrutement fonctionne^^..SC va enfin avoir des effectifs | |
|
| |
gustavev Volubile
Nombre de messages : 2604 Age : 50 Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Dim 22 Avr 2007 - 4:00 | |
| Je tombe a pique pour former cette nouvelle recrue
Douanier Fabio16 rendez-vous dans mon Bureau d'instruction | |
|
| |
nana44100 Secret
Nombre de messages : 45 Age : 56 Localisation : saint claude Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement Dim 22 Avr 2007 - 20:15 | |
| Je soussigné nana44100 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de St Claude pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à St Claude le 22 avril 1455
nana44100 | |
|
| |
PhilippeLebel Pipelette
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 26 Avr 2007 - 1:12 | |
| Monsieur le prévôt? Quelqu'un vous demnade | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Mai 2007 - 7:30 | |
| | |
|
| |
nana44100 Secret
Nombre de messages : 45 Age : 56 Localisation : saint claude Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
iena1806destempliers Moulin à paroles
| Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Mai 2007 - 13:48 | |
| Je crois qu'il y a erreur sur l'insigne sans vouloir manquer de respect. Vous avez donné l'insigne de Luxeuil, si je ne m'abuse ... à une gendarme pour Saint-Claude | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Mai 2007 - 14:23 | |
| Non c'est l'insigne general de la gendarmeie! c'est juste! | |
|
| |
_Max Conteur
Nombre de messages : 3424 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement Ven 4 Mai 2007 - 23:39 | |
| Je soussigné _Max m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Dôle pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à St Claude le 3 mai 1455
_Max | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Recrutement Sam 12 Mai 2007 - 15:16 | |
| Comme prevenu par pigeon, j'attends confirmation de la legitimité de votre appartenance a l'ordre qui est le votre avant de vous ouvrir es portes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sam 12 Mai 2007 - 18:38 | |
| Je soussigné Okakoune m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Luxeuil pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Luxeuil le 12/05/1455
Okakoune |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Recrutement Sam 12 Mai 2007 - 22:06 | |
| Sieur_Max, vous me voyez au regret de refuser votre candidature.
L'ordre auquel vous appartenez n'est pas re"connu en FC et donc il est hors de question de vous laisser integrer l'armee.
Vous avez donc des choix a faire..... | |
|
| |
Sieur_Hermin de Navarre Taciturne
| Sujet: Re: Recrutement Dim 13 Mai 2007 - 15:43 | |
| Bonjour , je suis le Grand Maîstre de l'ordre des chevaliers de Qumrân ! Mon ordre n'est pas reconnu en FC ni dans le St Empire Romain Germanique ! Donc je ne vois pas pourquoi mon menbre _Max ne pourrait entrer dans votre armée ? | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Recrutement Dim 13 Mai 2007 - 17:15 | |
| Et bien parce qu'il existe une loi comtale qui intedise la presence des membres d'ordres religieux et/ou militaires dans notre armée. Quelques ordres ont des accords .
Je vous propse donc d'aller trouver notre chancellier et d'ouvrir cette discussion avec lui. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Recrutement Dim 13 Mai 2007 - 17:24 | |
| | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Recrutement Dim 13 Mai 2007 - 18:18 | |
| Dites adjudant, je sais encore ce que je fais!
Je n'ai jamais dit et aucun prevot ne l'a jamais fait, que j'ouvrais le portes dans les 5 min qui suivent une demande. Il y a des renseignements prendre, et un contact a établir. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Recrutement Dim 13 Mai 2007 - 18:42 | |
| roo moi j'ai besoin d'effectif il y en a qui arrive et vous faite attendre | |
|
| |
nana44100 Secret
| Sujet: Re: Recrutement Dim 13 Mai 2007 - 19:02 | |
| les responsabilités entre un gendarme et un chevalier ne sont pas compatibles ! un chevalier a des obligations militaires et religieuses, un gendarme a le devoir de proteger son village et ses villageois ! ce sont deux activités a plein temps et deux engagements completement différents ! il faut faire un choix et cela est personnel, selon ce que l'on veut et que l'on aspire ! (ceci dit ce n'est qu'un avis personnel mais realiste !!!!! moi meme ayant fait parti d'un ordre j'ai demissionnée pour integrer la gendarmerie ! m'y sentant plus utile !!! ) | |
|
| |
Sieur_Hermin de Navarre Taciturne
| Sujet: Re: Recrutement Dim 13 Mai 2007 - 19:35 | |
| Tant qu'on a de la volonté rien n'est impossible (je jongle bien entre trois forum , je dirige un ordre , une famille ! Je vais peut être devenir diacre de Diè et Ambassadeur Apostolique tout sa grâce à de la voloté ! ) Après si on ne sait pas gérer son temps ... | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Recrutement Dim 13 Mai 2007 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement Dim 13 Mai 2007 - 22:06 | |
| Loi blabla concernant l'armée et les ordres.
Tout membre d'un ordre ne peut être dans l'armée (la Prévôté faisant partie de l'armée)... Donc faut faire un choix, ordre ou gendarme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|