| Recrutement | |
|
+127flo88 JeanDu91 Thegaule Daenkehlen jean_de_bien Rapasol dragonsnoirs rafistou Jokoti Elschoepf Del namuroise55 Lorenzor Mammie Flamme02 drey scramoi Erine dance stephannie kanji_le_huns jacquouille94 diablo07 alambyk Adama Etoile5622 Yvain de drogal Gatanead goldstar Michael. salbator mike.dev Oeilbrun Imladris cedric2210 Jerome du Val d'Haine Maelyn* Elric bleuazur Sacrai ironmike Fabulous François Joseph Lefebvre charles88 Sir Conorage Rubella Montella Sirmarmot nafar Celiah Styletto Cochonstar Sakabusy Fluorine thyxia Morlay FLNJcorreze epsonstylus Serozar Jontas NoRules jolielady Draconia Fingal - FredericDeHabsbourg rominusfrutus valaraukar Katarina gobin valenios confusion Anthea Valendar Daiklan cupistub kedeis sedlor GRMY KawaiiNeko eva26 Wishard Sieur_Hermin de Navarre _Max iena1806destempliers nana44100 gustavev PhilippeLebel chrysalia mecdu59 fabio16 mephisto30 titbou Eragon129 brandon rolendien de la source Asiflam Sarumane Willy_II de Pontarlier wils0123 barth biker juxdemontagie abbepierre7 chevaliermaron hondo Silius Davina Sahvanturrah madoucalire Isobelle kissme316 blackdragoon Lourdin_le_Pur Riese Gotha Von Urenbach pazienza Leahann Artifice decnop jerone conur Achilletheking Cartil Uruk misteredge Piline golois1er Debenja Greenwarrior 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 28 Fév 2008 - 23:31 | |
| mme la prevot excusez mon intervention
Fred tu est refusé à vie à la gendarmerie on te l'a deja qui alors que j'etais adjudant. Et tant que je serais responsable de la Sécu de la ville je metterais toujours mon véto | |
|
| |
flo88 Taciturne
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Recrutement Ven 29 Fév 2008 - 9:17 | |
| Je soussigné Flo88 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Dole pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents types de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Dole le 29/2/1456
Signature du PREVOT DES MARECHAUX signature du candidat: flo88 | |
|
| |
bleuazur Moulin à paroles
| Sujet: Re: Recrutement Ven 29 Fév 2008 - 9:26 | |
| Flo88 a écrit : - Citation :
- Je soussigné Flo88 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Dole pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents types de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Dole le 29/2/1456
Signature du PREVOT DES MARECHAUX
bleuazur
signature du candidat: flo88 recrue Flo88 , bienvenu parmi nous Voici vos galons : https://2img.net/r/ihimizer/img49/5660/gendarme9hs.gifet voici votre ecusson : https://2img.net/r/ihimizer/img443/1714/gendarmeriedx7.gifl'adresse de la formation ici | |
|
| |
flo88 Taciturne
| Sujet: Re: Recrutement Ven 29 Fév 2008 - 9:37 | |
| Euh excuser moi on les met comment dsl j'ai du faire sa 1 fois et je n'en rapelle pu bien. | |
|
| |
flo88 Taciturne
| Sujet: Re: Recrutement Ven 29 Fév 2008 - 10:00 | |
| Donc ma formation consite en quoi? j'ai été sur ce lien et j'ai regarder un peut tous les topic..... | |
|
| |
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement Ven 29 Fév 2008 - 16:58 | |
| Vous devez allez a même se forum dans votre... >Profil >Préférences >Toujours attacher sa signature : > cochez oui! >Cliquez sur enregistrer >Profil >Signature > Maintenant copiez et recollez l'adresse de vos images (galon/écussons), une fois fait placez à la fin. >Cliquez sur enregistrer La formation consiste a vous aider à utiliser les forums si vous avez de la difficulté. Sinon, la formation, mise à part la lecture des cours est essentiellement vous apprendre à monter dossier et casier ainsi que du suivit qu'il vous faut faire! Pour la formation, un cahier vous sera ouvert sous peu! | |
|
| |
DameCerise Taciturne
| Sujet: Re: Recrutement Ven 29 Fév 2008 - 17:15 | |
| Je soussigné Damecerise m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Vesoul pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Vesoul le 29 Fevrier 1456
Signature du Volontaire : Damecerise | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Recrutement Ven 29 Fév 2008 - 21:08 | |
| Artifice arriva joyeusement dans le bureau et y laissa une note à l'attention de la Prévôte... - Citation :
- Je soussigné Artifice m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté pour y occuper le grade d'Adjudant-Chef. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents types de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Vésoul le 29 février de l'an 1456
signé par Artifice, le candidat
signé par du Prévôt des Maréchaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Sam 1 Mar 2008 - 7:32 | |
| En arrivant au secretariat , Bleuazur vit 2 demandes en attente , elle sourit en voyant l'une d'elle Damecerise , j'ai vu que vous etiez vagabonde , mais aprés renseignement , il s'avere que vous avez l'intention de rester parmi nous J'accepte donc votre candidature - Citation :
- Je soussigné Damecerise m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Vesoul pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Vesoul le 29 Fevrier 1456
Bleuazur
Signature du Volontaire : Damecerise voici vos galons https://2img.net/r/ihimizer/img49/5660/gendarme9hs.gifet voici votre ecusson https://2img.net/r/ihimizer/img443/1714/gendarmeriedx7.gifet l'adresse de la formation icibienvenue parmi nous Elle se retourna ensuite vers Artifice trés heureuse de vous revoir parmi nous - Citation :
- Je soussigné Artifice m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté pour y occuper le grade d'Adjudant-Chef. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents types de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Vésoul le 29 février de l'an 1456
signé par Artifice, le candidat
signé par du Prévôt des Maréchaux... Bleuazur Je vous nomme donc adjudant chef , ainsi qu'instructeur à la formation voici vos galons Vous connaissez l'adresse , je ne pense pas qu'il soit necessaire que je vous la redonne Vous reprenez vos fonctions dés aujourd'hui | |
|
| |
DameCerise Taciturne
| Sujet: Re: Recrutement Sam 1 Mar 2008 - 12:05 | |
| Merci beaucoup ! Je vais lire tout ça ! | |
|
| |
apo62 Ouvert
Nombre de messages : 168 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Sam 1 Mar 2008 - 14:57 | |
| Je soussigné apo62 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Pontarlier pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication. Fait à Pontarlier le 1er mars 1456. apo62(, qui espere devenir gendarme!)
Dernière édition par apo62 le Lun 3 Mar 2008 - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Lun 3 Mar 2008 - 6:52 | |
| bonjour Apo62
Il faut que vous rajoutier à votre candidature , votre signature ainsi que la place pour la mienne
Dés que ceci sera fait , je vous donnerez vos galons ainsi que votre écusson
Bienvenu parmi nous | |
|
| |
apo62 Ouvert
Nombre de messages : 168 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Lun 3 Mar 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 13 Mar 2008 - 12:25 | |
| Apo62 a écrit - Citation :
- Je soussigné apo62 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Pontarlier pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Pontarlier le 1er mars 1456.
apo62(, qui espere devenir gendarme!)
signature du prévot Bleuazur recrue Apo62 , bienvenu parmi nous Voici vos galons : https://2img.net/r/ihimizer/img49/5660/gendarme9hs.gifet voici votre écusson : https://2img.net/r/ihimizer/img443/1714/gendarmeriedx7.gifl'adresse de la formation ici | |
|
| |
stephannie Volubile
Nombre de messages : 2643 Age : 35 Localisation : Dole Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 13 Mar 2008 - 19:56 | |
| Stéphannie arrivé dans la partie recrutement - Citation :
- Je soussigné Stéphannie m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Luxeuil pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Luxeuil le 13 mars 1456
Signature du Volontaire Stéphannie | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 13 Mar 2008 - 20:12 | |
| - stephannie a écrit:
-
- Citation :
- Je soussigné Stéphannie m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Luxeuil pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Luxeuil le 13 mars 1456
Signature du Volontaire Stéphannie C'est avec plaisir que je vous acceuille à nouveau parmi nous Etant déja dans la brigade il y a quelques temps , vous pouvez reprendre votre grade de Brigadiere Je ne vous redonne pas vos galons Bienvenue Brigadiere Stephannie | |
|
| |
stephannie Volubile
Nombre de messages : 2643 Age : 35 Localisation : Dole Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ven 14 Mar 2008 - 6:01 | |
| Je soussigné Jézabel m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Saint-Claude pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Saint-Claude, le 14 Mars 1456 Signature du PREVOT DES MARECHAUX
Signature du Volontaire Jézabel |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Sam 15 Mar 2008 - 18:41 | |
| Jézabel a écrit - Citation :
Je soussigné Jézabel m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Saint-Claude pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Saint-Claude, le 14 Mars 1456
Bleuazur
Signature du Volontaire
Jézabel recrue Jézabel , bienvenue parmi nous Voici vos galons : https://2img.net/r/ihimizer/img49/5660/gendarme9hs.gifet voici votre ecusson : https://2img.net/r/ihimizer/img443/1714/gendarmeriedx7.gifl'adresse de la formation icià bientot de vous voir exercer | |
|
| |
Willberyl Prolixe
Nombre de messages : 440 Localisation : SAINT-CLAUDE Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Inscription Formation Dim 16 Mar 2008 - 12:05 | |
| Je soussigné Willberyl m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Saint-Claude pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Saint-Claude, le 16 mars 1456
Signature du VOLONTAIRE,
Willberyl
Signature du PREVOT DES MARECHAUX, | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 20 Mar 2008 - 6:17 | |
| - Willberyl a écrit:
- Je soussigné Willberyl m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Saint-Claude pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Saint-Claude, le 16 mars 1456
Signature du VOLONTAIRE,
Willberyl
Signature du PREVOT DES MARECHAUX, Bleuazur recrue Willberyl , bienvenu parmi nous Voici vos galons : https://2img.net/r/ihimizer/img49/5660/gendarme9hs.gifet voici votre ecusson : https://2img.net/r/ihimizer/img443/1714/gendarmeriedx7.gifl'adresse de la formation icià bientot de vous voir exercer | |
|
| |
xenox44 Taciturne
| Sujet: Re: Recrutement Ven 21 Mar 2008 - 14:19 | |
| Je soussigné xenox44 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de vésoul pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication. Fait à vesoul le 21 mars 1456.
xenox44, ( né pour proteger la franche-compté)
signature du prévot
Dernière édition par xenox44 le Ven 21 Mar 2008 - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Recrutement Ven 21 Mar 2008 - 14:52 | |
| Bonjour, veuillez relire ce que vous postez - xerox44 a écrit:
- Je soussigné xenox44 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du
Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Pontarlier pour y occuper le grade de gendarme. Vous êtes de Vésoul! | |
|
| |
xenox44 Taciturne
| Sujet: Re: Recrutement Ven 21 Mar 2008 - 14:58 | |
| c'est corrigé, désolé pour le double-post | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Dim 30 Mar 2008 - 8:35 | |
| sujet verrouillé , pour les inscriptions voir
_ engagement brigade fixe _ engagement brigade mobile | |
|