Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Recrutement

+127
flo88
JeanDu91
Thegaule
Daenkehlen
jean_de_bien
Rapasol
dragonsnoirs
rafistou
Jokoti
Elschoepf
Del
namuroise55
Lorenzor
Mammie
Flamme02
drey
scramoi
Erine
dance
stephannie
kanji_le_huns
jacquouille94
diablo07
alambyk
Adama
Etoile5622
Yvain de drogal
Gatanead
goldstar
Michael.
salbator
mike.dev
Oeilbrun
Imladris
cedric2210
Jerome du Val d'Haine
Maelyn*
Elric
bleuazur
Sacrai
ironmike
Fabulous
François Joseph Lefebvre
charles88
Sir Conorage
Rubella
Montella
Sirmarmot
nafar
Celiah
Styletto
Cochonstar
Sakabusy
Fluorine
thyxia
Morlay
FLNJcorreze
epsonstylus
Serozar
Jontas
NoRules
jolielady
Draconia
Fingal -
FredericDeHabsbourg
rominusfrutus
valaraukar
Katarina
gobin
valenios
confusion
Anthea Valendar
Daiklan
cupistub
kedeis
sedlor
GRMY
KawaiiNeko
eva26
Wishard
Sieur_Hermin de Navarre
_Max
iena1806destempliers
nana44100
gustavev
PhilippeLebel
chrysalia
mecdu59
fabio16
mephisto30
titbou
Eragon129
brandon
rolendien de la source
Asiflam
Sarumane
Willy_II de Pontarlier
wils0123
barth
biker
juxdemontagie
abbepierre7
chevaliermaron
hondo
Silius
Davina Sahvanturrah
madoucalire
Isobelle
kissme316
blackdragoon
Lourdin_le_Pur
Riese
Gotha Von Urenbach
pazienza
Leahann
Artifice
decnop
jerone
conur
Achilletheking
Cartil
Uruk
misteredge
Piline
golois1er
Debenja
Greenwarrior
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
jerone
Ecrivain
jerone

Masculin Nombre de messages : 16000

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Recrutement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 18 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:31

mme la prevot excusez mon intervention

Fred tu est refusé à vie à la gendarmerie on te l'a deja qui alors que j'etais adjudant. Et tant que je serais responsable de la Sécu de la ville je metterais toujours mon véto
Revenir en haut Aller en bas
flo88
Taciturne

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 18 EmptyVen 29 Fév 2008 - 9:17

Je soussigné Flo88 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Dole pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents types de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Dole le 29/2/1456

Signature du PREVOT DES MARECHAUX
signature du candidat: flo88
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur

Féminin Nombre de messages : 2098

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 18 EmptyVen 29 Fév 2008 - 9:26

Flo88 a écrit :

Citation :
Je soussigné Flo88 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Dole pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents types de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Dole le 29/2/1456

bleuazur

signature du candidat: flo88

recrue Flo88 , bienvenu parmi nous

Voici vos galons :

Recrutement - Page 18 Gendar10

https://2img.net/r/ihimizer/img49/5660/gendarme9hs.gif

et voici votre ecusson :

Recrutement - Page 18 Gendar11

https://2img.net/r/ihimizer/img443/1714/gendarmeriedx7.gif

l'adresse de la formation ici
flo88
Taciturne

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 18 EmptyVen 29 Fév 2008 - 9:37

Euh excuser moi on les met comment dsl j'ai du faire sa 1 fois et je n'en rapelle pu bien.
flo88
Taciturne

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 18 EmptyVen 29 Fév 2008 - 10:00

Donc ma formation consite en quoi? j'ai été sur ce lien et j'ai regarder un peut tous les topic.....
wils0123
Volubile
wils0123

Masculin Nombre de messages : 2801

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 18 EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:58

Vous devez allez a même se forum dans votre...
>Profil >Préférences >Toujours attacher sa signature : >cochez oui! >Cliquez sur enregistrer Wink
>Profil >Signature >Maintenant copiez et recollez l'adresse de vos images (galon/écussons), une fois fait placez Recrutement - Page 18  au début de chaque image et à la fin. >Cliquez sur enregistrer Wink

La formation consiste a vous aider à utiliser les forums si vous avez de la difficulté. Sinon, la formation, mise à part la lecture des cours est essentiellement vous apprendre à monter dossier et casier ainsi que du suivit qu'il vous faut faire! Wink

Pour la formation, un cahier vous sera ouvert sous peu! Smile
DameCerise
Taciturne

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 18 EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:15

Je soussigné Damecerise m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Vesoul pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Vesoul le 29 Fevrier 1456

Signature du Volontaire : Damecerise
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice

Masculin Nombre de messages : 16762

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 18 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:08

Artifice arriva joyeusement dans le bureau et y laissa une note à l'attention de la Prévôte...

Citation :
Je soussigné Artifice m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté pour y occuper le grade d'Adjudant-Chef. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents types de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Vésoul le 29 février de l'an 1456

signé par Artifice, le candidat

signé par du Prévôt des Maréchaux...
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 18 EmptySam 1 Mar 2008 - 7:32

En arrivant au secretariat , Bleuazur vit 2 demandes en attente , elle sourit en voyant l'une d'elle

Damecerise , j'ai vu que vous etiez vagabonde , mais aprés renseignement , il s'avere que vous avez l'intention de rester parmi nous
J'accepte donc votre candidature

Citation :
Je soussigné Damecerise m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Vesoul pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Vesoul le 29 Fevrier 1456

Bleuazur

Signature du Volontaire : Damecerise

voici vos galons
Recrutement - Page 18 Gendar10

et voici votre ecusson
Recrutement - Page 18 Gendar11

et l'adresse de la formation
ici

bienvenue parmi nous

Elle se retourna ensuite vers Artifice

trés heureuse de vous revoir parmi nous

Citation :
Je soussigné Artifice m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté pour y occuper le grade d'Adjudant-Chef. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents types de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Vésoul le 29 février de l'an 1456

signé par Artifice, le candidat

signé par du Prévôt des Maréchaux...
Bleuazur

Je vous nomme donc adjudant chef , ainsi qu'instructeur à la formation

voici vos galons

Recrutement - Page 18 Galon_11

Vous connaissez l'adresse , je ne pense pas qu'il soit necessaire que je vous la redonne Very Happy
Vous reprenez vos fonctions dés aujourd'hui
DameCerise
Taciturne

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 18 EmptySam 1 Mar 2008 - 12:05

Merci beaucoup !
Je vais lire tout ça !
apo62
Ouvert
apo62

Masculin Nombre de messages : 168

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 18 EmptySam 1 Mar 2008 - 14:57

Je soussigné apo62 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Pontarlier pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Pontarlier le 1er mars 1456.

apo62(, qui espere devenir gendarme!)

Dernière édition par apo62 le Lun 3 Mar 2008 - 19:27, édité 1 fois
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 18 EmptyLun 3 Mar 2008 - 6:52

bonjour Apo62

Il faut que vous rajoutier à votre candidature , votre signature ainsi que la place pour la mienne

Dés que ceci sera fait , je vous donnerez vos galons ainsi que votre écusson

Bienvenu parmi nous
apo62
Ouvert
apo62

Masculin Nombre de messages : 168

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 18 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:27

vola c mieux comme sa!
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 18 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:25

Apo62 a écrit

Citation :
Je soussigné apo62 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Pontarlier pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Pontarlier le 1er mars 1456.

apo62(, qui espere devenir gendarme!)

signature du prévot
Bleuazur

recrue Apo62 , bienvenu parmi nous

Voici vos galons :
Recrutement - Page 18 Gendar12

et voici votre écusson :
Recrutement - Page 18 Gendar13

stephannie
Volubile
stephannie

Féminin Nombre de messages : 2643

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 18 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:56

Stéphannie arrivé dans la partie recrutement

Citation :
Je soussigné Stéphannie m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Luxeuil pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Luxeuil le 13 mars 1456

Signature du Volontaire Stéphannie
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 18 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:12

stephannie a écrit:

Citation :
Je soussigné Stéphannie m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Luxeuil pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

C'est avec plaisir que je vous acceuille à nouveau parmi nous
Etant déja dans la brigade il y a quelques temps , vous pouvez reprendre votre grade de Brigadiere
Je ne vous redonne pas vos galons Very Happy

Bienvenue Brigadiere Stephannie
stephannie
Volubile
stephannie

Féminin Nombre de messages : 2643

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 18 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:26

bleuazur a écrit:
stephannie a écrit:

Citation :

C'est avec plaisir que je vous acceuille à nouveau parmi nous
Etant déja dans la brigade il y a quelques temps , vous pouvez reprendre votre grade de Brigadiere
Je ne vous redonne pas vos galons Very Happy

Bienvenue Brigadiere Stephannie

merci beaucoup madame le prévot

est que vous pouvais me le rendre quand même avec les écusson aussi ( ben oui mon ordit a merdouiller resulta j'ai tout perdu sniff)
Confused

Édit : je les est trouvé finalement ^^ j'ai même retrouve 3 des galon d'ancienneté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 18 EmptyVen 14 Mar 2008 - 6:01

Je soussigné Jézabel m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Saint-Claude pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Saint-Claude, le 14 Mars 1456

Signature du Volontaire
Jézabel
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 18 EmptySam 15 Mar 2008 - 18:41

Jézabel a écrit

Citation :
Je soussigné Jézabel m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Saint-Claude pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Saint-Claude, le 14 Mars 1456

Bleuazur

Signature du Volontaire

Jézabel

recrue Jézabel , bienvenue parmi nous

Voici vos galons :

et voici votre ecusson :

à bientot de vous voir exercer
Willberyl
Prolixe
Willberyl

Masculin Nombre de messages : 440

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Inscription Formation   Recrutement - Page 18 EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:05

Je soussigné Willberyl m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Saint-Claude pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Saint-Claude, le 16 mars 1456

Signature du VOLONTAIRE,

Willberyl

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 18 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 6:17

Willberyl a écrit:
Je soussigné Willberyl m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Saint-Claude pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Saint-Claude, le 16 mars 1456

Signature du VOLONTAIRE,

Willberyl

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
Bleuazur

recrue Willberyl , bienvenu parmi nous

Voici vos galons :

et voici votre ecusson :

à bientot de vous voir exercer
xenox44
Taciturne

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 18 EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:19

Je soussigné xenox44 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du
Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de
vésoul pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et
Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses
représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la
défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité
lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier.
Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par
mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à vesoul le 21 mars 1456.

xenox44, ( né pour proteger la franche-compté)

signature du prévot

Dernière édition par xenox44 le Ven 21 Mar 2008 - 14:55, édité 1 fois
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice

Masculin Nombre de messages : 16762

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 18 EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:52

Bonjour, veuillez relire ce que vous postez

xerox44 a écrit:
Je soussigné xenox44 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du
Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de
Pontarlier
pour y occuper le grade de gendarme.

Vous êtes de Vésoul!
xenox44
Taciturne

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 18 EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:58

c'est corrigé, désolé pour le double-post
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 18 EmptyDim 30 Mar 2008 - 8:35

sujet verrouillé , pour les inscriptions voir

_ engagement brigade fixe
_ engagement brigade mobile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 18 Empty

Recrutement
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18