barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [CLOS] Zebe - TALP Ven 22 Déc 2006 - 10:34 | |
| Ville: Poligny Affaire : Sieur Zebe c'est rendu coupable de trouble a l'ordre publique en insultant la brigadière Katarina suite à un verdict de la cour à son encontre. voici le dossier | |
|
thyxia Loquace
| Sujet: Re: [CLOS] Zebe - TALP Ven 29 Déc 2006 - 14:35 | |
| - Citation :
- *la procureur s'avanca d'un pas tres decidé*
Madame la juge,
Nous acceuillons encore une fois comment dirais je.. un "habitué" de ces lieux peut etre si sent il à son aise !! toujours est il que le sieur Zebe c'est plaint de sa derniere peine au brigadier Katarina en des termes que je trouve un peu mal place et qui merite un nouveau passage devant vous,aucune excuses n'a ete formuler et certaine regle d'amabilite et de respects doivent lui etre rappeller c'est pourquoi je demande une amende de 30 ecus et 1 jours de prison peut etre que ce serait le jour de trop qu'il le feras reflechir à ne plus passer au dessus des lois
*posa le dossier complet devant le juge et profita de boire un verre d'eau avant de s'asseoir,invitant l'accusé à se defendre*
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=127483#127483
à Dole le 29 decembre 1454 | |
|
thyxia Loquace
| Sujet: Re: [CLOS] Zebe - TALP Lun 1 Jan 2007 - 9:21 | |
| - Citation :
- Première plaidoirie de la défense
Laissez moi jouer tranquillement j'ai respecter les grilles salaires et le marché, le message en question exprime ma pensée >> liberté d'expression.
il n'y a aucun intéret que ce tribunal se penche une nouvelle fois sur moi au sujet d'une affaire grotesque et sans fondement.
Je me retire de ce tribunal et je ne répondrai plus a toutes demandes, j'ai dis ce que j'avais à dire. | |
|
thyxia Loquace
| Sujet: Re: [CLOS] Zebe - TALP Lun 1 Jan 2007 - 9:37 | |
| requisitoire de l'accusation - Citation :
- *La procureur en entendant les mots de l'accusé, faillit s'etrangler en avalant son eau,apres une legere quine de toux,elle s'avança*
sir Zebe,
liberte d'expression?? j'ai cherché mais aucune loi ne parle de ca... Et quand bien meme vous n'avez pas le droit de vous exprimer en ces termes envers des representants de la loi !!! Le respect,vous reconnaissez?? apparemment NON!!vous avez ete accusé,jugé,et n'accepter pas la decision de la cour? mais la loi ce n'est point vous... je demande donc 30 ecus d'amendes et 1 jour de prison pour l'aider a mediter au calme.
*Elle retourna à sa place et entendu que le juge rende sa decision* | |
|
thyxia Loquace
| Sujet: Re: [CLOS] Zebe - TALP Mar 2 Jan 2007 - 14:06 | |
| - Citation :
- Dernière plaidoirie de la défense
écoutez, je ne conteste rien j'ai dis que j'avais respecté les tarif et les grilles salaire cette fois ci je sais pas donc pourquoi je dois avoir une amande ou encore allez en prison.
c'est bon quoi sa devient chiant abuzé jvx juste jouer trankil :s c pourtant kler | |
|
Kapucine Bavard
Nombre de messages : 1229 Age : 47 Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [CLOS] Zebe - TALP Lun 8 Jan 2007 - 4:44 | |
| - Citation :
- *La greffière Zyanya se leva et prit la parole*
OYÉ! OYÉ! LEVEZ-VOUS, LA COURS, l'honorable juge Kapucine va rendre son verdict. Accusé levez-vous!!!
Sieur Zebe, je constate que vous n'êtes pas content de voir qu'il y a la justice pour défendre les gens de notre duché et faire respecter les lois.
Certe, vous avez respecter la grille de prix et je vous en félicite, mais était-ce vraiment nécessaire d'insulter la brigadière à cause de votre dernière peine. Je ne le crois pas, en contre parti, j'aimerais que vous surveiller votre language dans ce tribunal, sinon je vous met en procès pour outrage au tribunal également!!!
Je crois que la brigadière vous a expliquez pourquoi vous avez eu trois jours de prison comme peine, ce n'est pas pour les quelques deniers dépassés, mais pour l'embauche de Dame Kiboki a salaire réduit et pour ENCORE une fois des insultes.
Je vous montre ceci *Elle prit le courrier et lui fourra sous les yeux*
https://2img.net/r/ihimizer/img86/1954/zebead3.png
Dois-je garder le silence devant un manque de tact aussi flagrand. Je suis désolée Monsieur, mais je rends le verdict de culpabilité et j'applique les sanctions demandées par la procureur. Soit 30 écus d'amende et 1 journée en prison. Respirez l'air la bas, peut etre que cette fois ca vous donnera plus envi d'y retourner!!!
Pour votre gouverne personnel, la liberté d'expression existe, et je dois vous dire que malheureusement, vous ne choisissez pas les mots appropriés afin de vous expliquer correctement.
*Elle prit le lourd marteau et le rabatta sur le pupitre devant elle*
Justicement Votre!!!
À Dole le lundi 8 janvier de l'an grâce 1455 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLOS] Zebe - TALP | |
| |
|