Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Déclassé] [Armée] Organisation

Aller en bas 
+7
mylena
Cartil
Daresha
gundard
Uruk
Rhuyzar
loicisdumb
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:41

Il y a toujours la Cour Martiale pour ceux qui désertent leur poste...

Sinon en ce qui concerne le poste de Capitaine, je pensais surtout faire un officier de liaison en fait. (Oui désolé de revenir avec ça) Parce qu'on aura peut-être besoin des options IG du Capitaine, et cela ne pourra être obtenu qu'en nommant un Capitaine du Conseil.

Mais il ne va pas glander, et puis comme ça on a un bon lien entre Parlement et Armée, et entre Armée et Parlement...

Sinon pour revenir au sujet, bien sûr que la Gendarmerie bosse à fond, ça a toujours été le cas et ça le sera toujours ! cheers

Ils sont formés comme ça, c'est émouvant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:55

Cartil, je vais m'énerver...

On a l'impression que tu dis que le capitaine ne sera plus jamais au conseil, tu me rappelles où était le capitaine en début de mandat ? Là on est dans une situation exceptionelle qui ne se reproduira peut-être pas avant longtemps, avoir un capitaine hors conseil IG, alors bon je pense pas que ce soit la peine de créer un poste pour alourdir une nouvelle fois la hiérarchie...

Sinon pour le sujet important, un tribunal de guerre ça pourrait le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:59

T'énerve pas, peace and love ^^

Bah n'empêche que ça arrive très souvent un Capitaine hors Conseil... Sous Macricri, sous Vala... Enfin soit tant pis.

Pour le tribunal de guerre, tu verrais quoi comme différence avec la Cour Martiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:16

Règles plus strictes, jugement plus expéditif. Tribunal de guerre, en temps de crise on a pas le temps de blabater.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:28

Cartil a écrit:
Bah n'empêche que ça arrive très souvent un Capitaine hors Conseil... Sous Macricri, sous Vala...
Oui, mais ça devrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:36

Bon si tu y tiens vraiment, on ouvre une discussion dans la salle de travail ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:06

okay,

on commence à y voir plus clair.
Voilà un apperçu de nos troupes:

vesoul 6
Luxeuil 5
Pontarlier 21
St Claude 19
Poligny 15
Impériaux 1
volontaires 10
total 77

J'ignore si tout Vesoul et Luxeuil sont là. N'étant pas militaire, j'évite de trop la ramener. J'attends et j'observe.
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:10

Comme je viens de le dire a l'EM,Green et Sirkis m'ont avertis que la Savoie avait nos effectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:15

Ils ont une taupe ou l'EM fait vraiment n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:18

oui la c'est bizarre ou alors y a un "trou" dans les acces
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:21

No.

Ya des espions savoyard dans chaques villages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:29

Ils se basent sur nos lances pour dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:00

Et bien, on demande à tous les savoyards de quitter le territoire ! C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:13

ça devrait pas déja être le cas ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:34

Je contacte Kapucine pour qu'elle leur ordonne de quitter le territoire.

Toute personne ne bougeant pas demain à la première heure se verra exécutée sans sommation. S'ils ont nos effectifs, on a pas le temps de chipoter...

Enfin c'est ce que je propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:39

La Savoie a pas nos effectifs.

Il semble que un membre de l'OSG quittant la FC pour se rendre à Annecy, à donné une copie des lances présentes à Saint Claude.
Ils sont arrivés à la conclusion que nous avons 41 soldats.
D'après mon calcul, nous sommes 77.
D'après le calcul plus recent de Lothilde, nous sommes plus de 110.

Comment Lothilde et moi on arrive à des résultats aussi différents: je sais pas, mais je vais voir ça avec elle ce soir

Ce qu'il faut retenir c'est que la Savoie se gourre sur nos effectifs, ce qui est positif.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:47

ok,
l'armée de FC compte 118 personnes: 90 soldats et 28 gendarmes.
Seuls 67 sont à Saint Claude. +10 volontaires, ça nous fait 77 personnes pour attaquer la Savoie.

Voilà qui est plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:50

Très intéressant ça...

Merci pour ces précieux comptes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 0:04

loicisdumb a écrit:
ok,
l'armée de FC compte 118 personnes: 90 soldats et 28 gendarmes.
Seuls 67 sont à Saint Claude. +10 volontaires, ça nous fait 77 personnes pour attaquer la Savoie.

Voilà qui est plus clair.


Merci Capitaine !!

Oups pardon.. ah ben non, c'est pas vous le capitaine Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 0:37

Concernant le debut du sujet ... repris pour le poste d'assistant Capitaine.

Pour ma part, j'y voyais un certain interet dans ce sens :


Capitaine IG >>> Conseil aux affaire militaires RP
Assistant capitaine >>> Capitaine RP.

dans ce sens, le conseiller aux affaire militaire gere l'interface IG et a une forte presence au conseil pour presenter rapidement les lignes de conduite en etat de guerre.

Le capitaine reel, donc le capitaine RP dirige nos forces et indique la voix a suivre a son etat major.

Ceci pour 2 raisons que le conseiller aux affaire militaire se fasse la main avec les futurs interfaces IG et qu'il voit comment le capitaine gere son armee ...

en meme temps si on a un capitaine expérimenté autant n'avoir qu'un seul poste.

Concernant les stats, merci Loic.
Qu'en est il de l'etat d'alerte pour le reveil de nos troupes dans quelques heures ?
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 10:27

je veux pas avoir l'air d'insister mais le seul post que le capitaine à fait ces 4 derniers jours c'est ça:

Citation :
bon tous les membres de l'etat major ont recu un mp quand a l'organigramme des lances.



je l'envoi maintenant aux differents chefs de lances concernés

je vois demain ou cela en sera

Il n'a pas l'air au courant que la moitié de l'EM est absent, et que aucun ordre ne redescends aux soldats.

Je demande l'accord du parlement pour que Sirius puisse prendre les choses en main fasse des changements dans l'EM, sinon, quand Faross va demander d'attaquer, y pas 20 soldats qui vont suivre.

Je demande pas la mise à l'écard de Faross mais que Sirius ait le pouvoir d'agir officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 10:42

Laisse donc le capitaine faire son boulot, il sait ce qu'il fait.
La discussion de les rappeler à l'ordre ou les remplacer est lancée à l'EM.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 10:47

Faross fait son travail arretez un peu sauf si vous voulez que la moitié rentrent chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:08

Citation :
Je demande pas la mise à l'écard de Faross mais que Sirius ait le pouvoir d'agir officiellement.

Loic, je suis d'accord avec toi (même si je vais rarement à l'EM donc je ne connais pas la situation exacte.

Mais je pense que l'acord ne sera jamais donné, puis que le poste de Capitaine adjoin n'est pas reconnu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:15

Vous nous prenez vraiement pour des cons, nous avons votés il y a peu de temps pour que faross reprenne l'armée, l'em aussi a voté faross.

La vous désirez virer faross parcequ'il a eu le malheur d'etre absent ce week end et de faire un malheureux petit post hier soir

Dois je vous rappeller combien de conseillers étaient présents le week end dernier et combien participent activement en ce moment????

C'est les 3/4 du parlement qu'il va falloir virer avec faross.

Ma patience s'ammenuise, continuez comme cela c'est ma demission de connetable aussi que vous allez avoir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:23

Myléna, je veux pas virer Faross, mais on est en situation de guerre. Et le week end s'arrête le dimanche chez moi, pas le mercredi.

Je dis juste que si on continu comme ça, on va droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:25

Non pas du tout.

Et si on commence comme ca, y a la moitiée de l'EM a virer aussi si j'ai bien vu.

Faross reste Capitain, mais ce que Loic propose (enfin je pense) c'est que Sirius puisse lui aussi donner ses ordres. Je m'explique, Faross si il sait qu'il ne pourra pas se connecter souvent, donne clairement ses ordre a Sirius qui fait passer le message aux troupes en temps voulu, si les ordres ne doivent pas être donné rapidement par exemple ( exemple : le soir alors que Faross ne sait venir que le matin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:34

Faross avait donné ses ordres pour ce WE où il n'était pas présent, ils étaient pas compliqués, mais ils n'ont pas été suivi parce que d'autres ont cru bon de donner des ordres différents ... Rolling Eyes

Oui Faross n'était pas là ce WE, mais non il n'a pas cessé de commander durant ce laps de temps.

On l'a rappelé, Parlement comme EM, à diriger nos armées, c'est bien parce qu'il est le seul compétent et capable maintenant de suite à le faire.

Pour info Loic, Faross est rentré lundi, non mercredi, et tout ce qu'il demande depuis c'est qu'au moins ses ordres pour dimanche derniers soient respectés, pas compliqués non ? En quoi si Sirius donne les mêmes cela va aller plus vite ?

Hormis une moitié de l'EM aux abonnés absents, dont il est déjà question à l'EM de remplacer, quelle est la liste des reproches exacts ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:48

A ce que j'ai compris c'est l'absentéisme de l'EM. Bah faites-le ce tribunal de guerre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:05

Oui on a pas mal d'absentéismes...Je vais voir à l'EM ça en est où...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:37

Il y avait autre chose Loïc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:54

Du calme ... Sad

En tout cas, merci Sirius, tiens nous informé ... tu représentes ici le corps militaire, il serait effectivement bon de savoir ce qu'il s'y passe.

Que Faross s'absente en donnant des ordres, ne me dérange pas, qu'il ne soit pas suivi et plus embettant.

Et je pense que c'est cela que veut soulever Loïc.

S'il y a un manque de communications entre Sirius et Faross, qu'on le sache, s'il y a des problemes de disponibilite, Capitaine, Adjoint, ETat majour, qu'on le sache aussi.

Il faut que l'Etat Major soit totalement disponible, qu'il prevoit des remplacants serait plus que necessaire etant donné le besoin en terme de disponibilité actuel.

Si Sirius doit suivre la mise en application de certains ordres ou qu'il en donne, doit aussi être possible, s'il fait effectivement les choses comme Faross lui a demandé.

Actuellement, je serais d'avis que les permissions (indisponibilité IRL) soient refusées ou du moins que les postes soient doublés en cas de permissions forcées (indisponibilité IRL, mais j'ai une vie moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:59

4 membres d'EM non présents. J'ai proposé une nouvelle organisation de l'armée. Voyons ce que ça donne...

Faross et moi nous entendons très bien là n'est pas le problème...C'est surtout l'obstinence de certains a ne vouloir obéir qu'à Faross par exemple qui pose problème (Principalement de la part de Spikelilou)
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:02

je pense que Mc a résumé la situation, pour ma part je sais que Faross fait du bon boulot et j'ai totalement confiance en lui comme je l'ai deja dit mais il faut comprendre que cela va faire bientôt 15 jours que ça a commencé

Les gens trépignent et il y a des problème de communication en interne au niveau de l'armée, j'ai pas mal de remonté de la part des soldats, et ca commence à devenir long. Il faut aussi comprendre qu'il y a 77 personnes qui sont allez à saint claude en laissant tout derriere elles. Si Faross se focalise sur sa stratégie, qu'il délègue à sirius pour la communication, je comprend la demande de Loic et il faut aussi que Faross fasse un effort de communication

je viens de voir le mot de sirius
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:49

Citation :
Mesdames et Messieurs,

grace à les evenements à Savoyen et la Provence nous avons une prière à le gouvernement de Franche-Comté. L'empereur de SERG a nous désigné d'envoyer notre troupes à Savoyen et en raison de cette nous prièrons à vous: Est-ce que vous assurez la protection de notre troupes dans vos régions? Nous permettons, que les troupes ont des intentions pacifique et ils seulement passent Franche-Comté pour soutenir l'empereur à Savoyen.

Au nom de le gouvernement de Baden

Aeliaron
Ambassadeur

Je pense qu'un responsable de l'armée pourrait prendre contact avec lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:53

Euh rhuyzar pour leur donner l'autorisation de traverser notre comté si je comprends bien.

si cela est je veux bien en temps que connetable le faire et m'assurer aussi du nbre des noms etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:00

Comme tu le sens, c'est surtout que je vais un peu être la en diagonale jusqu'à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:27

Hihi c'est marrant comme message ^^

Enfin belle prouesse pour un germanophone...

Bref.

C'est ok pour moi aussi, par contre, ça veut dire qu'ils viennent nous aider, et que donc il va falloir se coordonner... Pour l'instant je propose qu'ils nous rejoignent à Saint Claude ou Poligny...

Je dis Poligny parce que ça va faire encore des hommes qui vont chercher un travail et qu'à Poligny y a un verger, c'est plus simple pour bosser. Et en plus ils vont se nourrir (même si c'est leur gouvernement qui paye ils vont acheter) donc on risque de se retrouver à court si on les envoit aussi à Saint Claude.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:34

Citation :
Mesdames et Messieurs,

grace à les evenements à Savoyen et la Provence nous avons une prière à le gouvernement de Franche-Comté. L'empereur de SERG a nous désigné d'envoyer notre troupes à Savoyen et en raison de cette nous prièrons à vous: Est-ce que vous assurez la protection de notre troupes dans vos régions? Nous permettons, que les troupes ont des intentions pacifique et ils seulement passent Franche-Comté pour soutenir l'empereur à Savoyen.

Au nom de le gouvernement de Baden

Aeliaron
Ambassadeur

Euh cartil ils ne font que passer, direction la savoie pourquoi veux tu les cantonner à poligny??

Ok rhuyzar je prends contact avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:41

Bah ils vont attaquer la Savoie non ?

Si c'est le cas je pensais attaquer en même temps, donc en attendant on les cantonne... Enfin c'est comme ça que j'avais compris la chose...

Tu vois ça comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:47

ouais enfin il leur faut une semaine pour descendre....
Nous ont attends à St claude depuis déjà une semaine... Si je dis à mes gars que on attends encore une semaine, le temps que les teutons arrivent, il vont péter un cable...

(nous = les gars de Pontarlier que j'ai emmené avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:51

je lui ai envoyé un mp à cet ambassadeur lui demandant quand ils envisageaient de debarquer en fc, le nombre d'hommes etc.......... je sais sur penible mais je veux des choses claires et carrés.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:58

Faudrait trouver un traducteur... Ils ont fait l'effort de parler en français, rendons leur la pareille. Wink

Enfin sinon alors on peut les envoyer comme deuxième vague... Nous on prend le Château, eux ils arrivent ensuite pour maintenir l'occupation. Ca sera surement le plus difficile je pense, puisqu'on risque de se prendre des attaques répétées...
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:03

traducteur Very Happy il y en a de très bon sur google
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:08

Oui c'est vrai en fait ^^

Sinon Uruk parle un peu allemand je pense... Enfin comme tu préfères. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:13

Google, Loïc tu te souviens de Google ? Rolling Eyes

Je ne sais pas si ils sont au courant des "nouvelles directives" de la Diète par contre, pour l'instant on n'attaque pas la Savoie...
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:55

J'ai pas mal fréquenté nos amis outre-Rhin, à titre perso ou avec la diète, et le meilleur traducteur que j'ai trouvé n'étais ni sieur google, ni sieur babel fish, mais bel et bien un ami à moi (une pourriture de licorneux qui est un vil terroriste de lion de FC)
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:04

Exact (et t'as oublié chancelier miteux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:08

si besoin je devrait pouvoir le faire traduire si il n'est pas trop grand en vrai allemand, dites le moi, faut que je contacte mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 4:32

On avisera sur la décision à prendre concernant les Germains dès que les Savoyards auront élu leur Duc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Armée] Organisation   [Déclassé] [Armée] Organisation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déclassé] [Armée] Organisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Déclassé] [Armée] Info du HCI sur l'armée impériale
» [Déclassé] Rumeurs/Armee
» [Armée] Organisation des armées
» Organisation de l'Armée et tableau hiérarchique
» [Sécu] Renouveau de l'armée : nouvelle organisation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: