| [RP] Terrain d'entrainement des archers | |
|
+41totobest Khorne colleen demoniacus phoebus24 r@bin metaxas jeangui Karn knight_anouarinho JeanneDark johnwayne poete rougail Hanneyaa Acis Curunir Piline Silius superlulu(ludivine) aminosfr Cartil Pepito Psycotik leconquerant Achilletheking titsou2 amine007 Dwiral PhilippeLebel pendarric Rochus Darkknight31 gandalf01 Adrien72 Chevalierdudragon thematrix Greenwarrior kaya Fabulous spikelilou 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Volubile
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/05/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mer 27 Déc 2006 - 14:30 | |
| Fabulous était venu s'entraîner et était sur le terrain depuis le début de l'après-midi. Il continuait encore et encore sans relâche afin de rester dans les meilleurs archers de l'armée. C'est pourquoi, lorsqu'un fantassin répondant au nom de Poete se présenta sur le champ de tir et tira quelques flèches avec une facilité déconcertante, battant au passage le record du sergent à 15 toises, Fabulous fut piqué au vif...et son orgueil ne pouvait laisser faire ça, il s'entraîna donc à 15 toises jusqu'à temps qu'il rétablisse l'odre des choses...ce qu'il parvint à faire finalement...Il alla ensuite voir le soldat Poete. -Bonjour soldat, je vois que vous avez du potentiel à l'arc...mais si je ne m'abuse vous êtes fantassin...auriez-vous raté votre vocation? Sachez en tout cas que l'escouade des archers vous accueillerait à bras ouverts.Il sourit au soldat essayant de jauger sa réaction. - Citation :
- Lieutenant maître d'armes Spikelilou
10 toises: 1640 20 toises: 2888, 3222, 3232, 4369, 3479 (1 flèche à 800), 4253, 4586
Lieutenant Kaya 10 toises: 1759, 1821 20 toises: 4357, 4415, 3814, 4501, 4531 (une flèche à 800)
Sergent Fabulous 10 toises: 1469, 1491, 1617, 1720, 1788, 1795 15 toises: 2424, 2475, 2664, 2733 20 toises: 4236, 4299, 4465, 4571
Soldat Adrien 10 toises: 1058
Soldat Rochus 10 toises: 1700 20 toises: 4372, 4223, 4382 (une flèche à 800), 4286, 4440
Soldat Piline 10 toises: 1591, 1628 15 toises: 2039, 2299 20 toises: 3548, 3953
Soldat Rougail 10 toises: 1219, 1329, 1400 15 toises: 1879, 2305 20 toises: 3046
Soldat Poete (fantassin) 10 toises: 1783 15 toises: 2669 20 toises: 4388 (une flèche à 800)
[HRP: Je ne vois pas ton 3ème screen par contre...et si tu pouvais juste essayer de réduire la taille de tes screens et les tailler un peu mieux si c'est possible ça serait cool! Merci (si tu veux savoir comment demande-moi par MP)] | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mer 27 Déc 2006 - 14:31 | |
| Soldat poete, je trouve vos résultats plutot bon mais... Si tous les slodats faisait comme vous, les terrains seraient... comment dire... encombrés.... alors s'il vous plait, contentez vous de votre entrainement.... Mais par contre je vous conseille de participer aux tournois d'archérie vous seriez bien placé ! | |
|
| |
rougail Bavard
Nombre de messages : 1323 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mer 27 Déc 2006 - 14:34 | |
| Le soldat Rougail félicita le soldat Poète, en étant un peu honteux de ne pas faire aussi bien qu'un fantassin!Bonjour tout le monde! Puis il enchaina les tours de terrain, fit des étirements, des assouplissements, des pompes; enfin il prit son arc et ses flèches et s'entraina à 20 toises:ça progresse, mais je peux faire mieux, milodiou! | |
|
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| |
| |
poete Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mer 27 Déc 2006 - 17:33 | |
| tout poli qu'il était, Poete suivait scrupuleusement les consignes du sergent Pom, il présenta sa nouvelle fiche à 15 toises juste en dessous du record du sergent, lui permetant de conserver la face. D'un sourir franc et massif, Poete essayait tout de même d'améliorer ses résultats à 10 toises et remercia ses compagnons archer pour leur cours prodigués, ils portaient leurs fruits. | |
|
| |
Rochus Secret
Nombre de messages : 33 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mer 27 Déc 2006 - 23:55 | |
| Rochus arriva sur le terrain d'entrainement, salua tout le monde, fit quelque tours de terrain, les échauffements et les étirements, alla prendre son arc et ses flèches puis mit sa cible à dix toises pour commencer,
ensuite il recula sa cibles à 15 toises et il tira ses 6 flèches.
est-ce que vous pourriez me dire comment faire pour envoyer une image, parce que le programme à changé et je ne sais pas comment faire (envoyer moi un mp svp ) | |
|
| |
Rochus Secret
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Jeu 28 Déc 2006 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Rochus Secret
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Jeu 28 Déc 2006 - 0:08 | |
| | |
|
| |
johnwayne Taciturne
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Jeu 28 Déc 2006 - 9:57 | |
| bonjour à tous,
je me présente : johnwayne, nouvel archer fraichement embauché parmis vous.
j'espere que mon bizutage sera mémorable, en attendant, qui peut m'expliquer comment de déroule une séance d'entrainement?
et comment ca se fait que je soit déja attaché sur cet espece de rond de paille, assez coloré d'ailleurs, et pourquoi vous etes tous en face de moi avec vos arcs? | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Jeu 28 Déc 2006 - 12:38 | |
| Bonjour Johnwayne... vous avez trouvé le terrain.... Alors les entrainements se passent ici : http://ntco.free.fr/81.swf Vous vous entrainez et vous affichez vos scores de temps de temps... Comme ci dessus... Si vous ne savez pas comment faire... contactez moi par pigeon je vous expliquerai... Et il y a aussi un cours sur les screen à l'infirmerie.... Ah oui l'infirmerie... n'oubliez pas de vous y présenter tous les quinze jours pour la visite.... Bon j'en était ou moi... AH oui.... Sergent FABULOUUUUUUUUS !!!!! Dans mon bureau et que ça saute ! | |
|
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| |
| |
rougail Bavard
Nombre de messages : 1323 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Jeu 28 Déc 2006 - 14:08 | |
| Le soldat Rougail vit le bizut sur la cible en paille, s'approcha de lui, et lui déposa une pomme sur la tête, il lui dit:ne t'en fait pas, on fait ça tous les jours! il se retourna et fit un clin d'oeil aux autrespuis ils se mirent tous à tirer sur la pomme... quelque uns y arrivèrent, les autres...puis il s'entraina normalementtoujours loin du centre... | |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Jeu 28 Déc 2006 - 14:12 | |
| Adrien72 arriva et vit Soldat Pendarric il s'approcha de lui est dit
J'aurai voulu travailler avec vous mais la postulattion a refusé
Adrien72 se releva entendat Le lieutenant crié a Fabulous d'aller dans son bureau il eut peur et commença directment l'entranement | |
|
| |
pendarric Conteur
| |
| |
Fabulous Volubile
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Jeu 28 Déc 2006 - 18:40 | |
| Fabulous alla jusqu'au terrain d'entraînement, en civil. Il regardait les soldats qui ne lâchaient pas leur entraînement avec fierté. Il alla tous les voir un par un pour les encourager et leur dire qu'il partait pour 2 mois pour des raisons...professionnelles. Il avait le coeur gros, le "TCHAC" de la flèche qui se plante dans la paille serait surement ce qu'il regretterait le plus... | |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Jeu 28 Déc 2006 - 18:55 | |
| Adrien72 entendit la mauvaise nouvelle de Fabulous il posa son arc et alla dans son coin tristement il gravé sur un arbre - Citation :
- Fabulous 2 mois(60jours) llllllllll llllllllll llllllllll llllllllll llllllllll llllllllll
Et il cria a FabulousSI UNE FOIS TOUT SES BATON BARRER VOUS ETES PAS SUR CE TERRAIN ENTRAINEMENT J'IRAI MOI MEME VOUS CHERCHER SERGENT !Il se tourna est fit un sourire au Sergent Fabulous- A dans 2 mois SERGENT
Dernière édition par Adrien72 le Jeu 28 Déc 2006 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
pendarric Conteur
| |
| |
rougail Bavard
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Jeu 28 Déc 2006 - 20:55 | |
| Rougail salua le désormais ex-sergent Fabulous: Le corps des archers pert un grand membre, un homme qui inspire l'autorité naturellement sans forcer, par son intelligence de gestion humaine! A dans 2 mois Fabulous! J'espère que d'ici-là j'aurai battu vos records! | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Ven 29 Déc 2006 - 9:27 | |
| Adrien72 arriva sur le terrain d'entrainement il compris qu'il ny verra pas Fabolous mais que les soldat qui été les plus actif.Il salua Soldat Rougail et Soldat Pendaricet alla vers son arbre barrer une baton
Apres ceux la il alla vers les 2 Soldat qui prenait leur fleche
"Soldat si un jour par megarde je ne passe pas dans le terrain d'entrainement veullez baré un baton. Soldat ! Je vous fais confiance"
Et il alla prendre ses fleche pour les eguisé car a force de tirer avec la point s'aplatit il se retourna
-Soldat si vous voulez m'aider dites le je serais fier de vous faire voir comment magnez se couteau
Et il continua a eguiser les fleche une par une il en avait pour la journée | |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Ven 29 Déc 2006 - 12:13 | |
| pendarric qui voyait le caporal eguiser ses fleche s'aprochat et lui dit:
si vous le permetter, je suis volontaire pour vous aider | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Ven 29 Déc 2006 - 12:24 | |
| Adrien72 entendit la demande du Soldat il lui demanda de venir et de s'assoir
il lui passat un couteau est des fleches il lui dit
"Deja on doit faire sa une fois par mois, prenez votre couteau comme ça voila la le pousse un peu plus haut...Voilà maintenant vous taillez comme a vers le BAs pas vers le haut ...Apuyez bien fort avec votre pousse le bois est tres dur ... Voila maintenant vous devait faire 1/6 du tour a chaque fois est vous voez se que cela donne a la fin
Adrien72 lui fit voir une fleche tailler
Regardez on a l'impression quela pointe a 6coté vopus voyez? maintenant faites voir comment vous faites... Voila maintenant on tourne ses Bien sou aprenez vite Soldat avec vous dans 3heures on a finit
Et alors les 2 archers se mirent au boulot | |
|
| |
rougail Bavard
| |
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Ven 29 Déc 2006 - 18:10 | |
| Adrien72 se retournant après avoir entendu une erreur du Soldat Rougail il lui dit -Sachez que pendaric est non pas un Sergent et bien et belle un Soldat
Il lui sourit et reprit l'entrainement | |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Sam 30 Déc 2006 - 12:29 | |
| pendarric entra sur le terrain content d'avoir aprris a eguiser des fleches, commenca a s'echauffer en courant autour du terrain | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Sam 30 Déc 2006 - 12:42 | |
| Adrien72 fit un entrainement tres vite du a son occupation avec un ingenieur | |
|
| |
Rochus Secret
| |
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Dim 31 Déc 2006 - 12:01 | |
| Caporal Rochus je vosu vois point souvent a l'entrainement avez vous telement d'occupation que sa | |
|
| |
Rochus Secret
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Dim 31 Déc 2006 - 13:48 | |
| - Citation :
- Caporal Rochus je vosu vois point souvent a l'entrainement avez vous telement d'occupation que sa
ces temps je n'ai pas beaucoup de temps pour m' entrainer il faut que je m occupe de mes 2 champs de blé et de faire des ustensiles en bois. | |
|
| |
Achilletheking Secret
| Sujet: re Dim 31 Déc 2006 - 14:28 | |
| Maiden arriva et dit : -A plus sergent Fabulous et en réalité ......euh .....A plus tout le monde ....J'ai décidé de quitter le corps des archers pour me conssacrer soit a la police, soit aux fantassins, j'ai été heureux de me joindre a vous et de défendre la FC a vos côtés mais j'ai changé .....Voila, merci aux quelques personnes qui m'ont écoutées ..... Maiden décrocha spn écusson et tout le reste et se dirigea vers le bureau du capitaine pour lui remettre tout sa . Il salua tout le monde une dernière fois .... | |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Dim 31 Déc 2006 - 15:46 | |
| pendarric entra sur le terrain entendi les adieu de maiden et alla lui dire aurevoirà la prochaine maiden puis il commenca a s'echauffer puis tira jusqu'a ce que le soleil se couche | |
|
| |
superlulu(ludivine) Loquace
Nombre de messages : 828 Age : 38 Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp] Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Dim 31 Déc 2006 - 16:16 | |
| A lire avant de démissioner ou changer de corps: - Citation :
- Chers soldats,
Vous souhaitais démissioner ou changer d'orientation!!!! Avant de vous décider,pourquoi ne pas vous inscrire dans le corps des sapeurs/artilleurs? Est ce une blague me direz vous?Non pas du tout!!!!!! Aujourd'hui le corps des sapeurs artilleurs est un corps relativement faible de pars ses effectifs,mais forts de par son courage,son fair-play et sa bonne humeur ambiante. Mais comme vous le savez,le courage ne suffit pas,il nous faut un poids démographique!ET C'EST AINSI QUE NOUS COMPTONS SUR VOUS!!!Ainsi vous continuerais à supporter notre armée franc comtoise,tout en favorisant le développenment du corps des sapeurs artilleurs,un corps qui a besoin de vous et dans lequel de nombreuses places sont encore à pourvoir!!!!! VENAIENT NOMBREUX!!!!!! | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Dim 31 Déc 2006 - 18:30 | |
| Moi meme je trouve que le camps d'archer ait un peu vide comme vous nous sommes dans les environ de 5-6 personnes donc je crois pas qu'il va avoir beaucoups de monde qui vous rejoindrain mais apres sa ne depend plus de moi
Adrien72 prit le message de superlulu est l'afficha sur un mur des archers | |
|
| |
superlulu(ludivine) Loquace
Nombre de messages : 828 Age : 38 Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp] Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Dim 31 Déc 2006 - 18:50 | |
| Oui tout à fait Adrien tout le monde est focalisé sur les fantassins.
Je penses que de votre côté vous devriez mener vous aussi mener une campagne de recrutement. Enfin...Bonnes fêtes! | |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Dim 31 Déc 2006 - 21:53 | |
| pendarric qui lu l'affiche et entendi la conversation dit:c'est vrai que plus on est d'archer plus on rit, enfin je croit | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Lun 1 Jan 2007 - 0:27 | |
| Soldat,Lieutenant
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE FAITE 1455 | |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Lun 1 Jan 2007 - 0:31 | |
| BONNE ANNEE 1455 | |
|
| |
Rochus Secret
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Lun 1 Jan 2007 - 11:26 | |
| BONNE ANNEE 1455 !!! | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| |
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mar 2 Jan 2007 - 14:30 | |
| pendarric entra sur le terrain salua le caporal puis commenca a s'echauffer en vue d'une bonne sceance de tir | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mar 2 Jan 2007 - 14:41 | |
| Le Lieutenant Kaya arriva sur le terrain d'entrainement....Bonne annnnééééééééeeee !!!!!!! Et repartit comme elle était venue... | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mar 2 Jan 2007 - 14:48 | |
| Ba dis donc vous passez bien vite lieutenant etes vous aussi occuper que ça?De plus vous avez des record a ratrapper aussi depuis que Fabulous est (malheuresement) partit voici les score des archers. - Citation :
- Lieutenant maître d'armes Spikelilou
10 toises: 1640 20 toises: 2888, 3222, 3232, 4369, 3479 (1 flèche à 800), 4253, 4586
Lieutenant Kaya 10 toises: 1759, 1821 20 toises: 4357, 4415, 3814, 4501, 4531 (une flèche à 800)
Sergent Fabulous 10 toises: 1469, 1491, 1617, 1720, 1788, 1795 15 toises: 2424, 2475, 2664, 2733 20 toises: 4236, 4299, 4465, 4571
Soldat Adrien 10 toises: 1058
Soldat Rochus 10 toises: 1700, 1763, 2617 15 toises: 2698 20 toises: 4372, 4223, 4382 (une flèche à 800), 4286, 4440
Soldat Piline 10 toises: 1591, 1628 15 toises: 2039, 2299 20 toises: 3548, 3953
Soldat Rougail 10 toises: 1219, 1329, 1400, 1576 15 toises: 1879, 2305 20 toises: 3046,3989
Soldat Poete (fantassin) 10 toises: 1783 15 toises: 2669,2731 20 toises: 4388 (une flèche à 800)
Soldat Pendarric 10 toises : 1664,1732 15 toises : 2145, 2506
| |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mar 2 Jan 2007 - 15:16 | |
| Soldats, caporaux, sergents et autres...
Afin de faciliter le recensement de la caserne, je vous prie de bien vouloir passer dans vos casernes respectives et d'y déposer un formulaire dûement rempli comme indiqué dans le sujet
URGENT recensement de la caserne
Merci de bien vouloir le faire au plus vite ! | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mar 2 Jan 2007 - 16:55 | |
| Je n'est pas compris lieutenant
Quelle formulaire? | |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mar 2 Jan 2007 - 20:28 | |
| a vos ordre lieutenant | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mer 3 Jan 2007 - 9:51 | |
| Adrien72 arriva en courant au terrain d'entrainement pris un caillou et barrat TOUT les batons en disant
IL EST REVENU !! | |
|
| |
pendarric Conteur
| |
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mer 3 Jan 2007 - 10:39 | |
| Revenu... revenu... je vous signale que meme moi je dois lui dire Monsieur ! | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mer 3 Jan 2007 - 11:19 | |
| Heu... je precise revenu en Capitaine ^^ | |
|
| |
poete Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mer 3 Jan 2007 - 13:47 | |
| Oui je sais je prends toute la place mais j'ai envoyé ça à fabulous j'ai attendu mais rien ne se passe alors je vous montre mais soyez pas morts de frousse
Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mer 3 Jan 2007 - 13:48 | |
| a oui mince, mais en tant que archer il nous donnera peut être des avantages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers | |
| |
|
| |
| [RP] Terrain d'entrainement des archers | |
|