Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)

Aller en bas 
+23
ethane
Psycotik
dodo45
Pégasine
Adrien72
Sire_Binou
zephirin
Makita
Mifalifou
François Joseph Lefebvre
Franciesco
Galliass
Greenwarrior
bendith
Agaysia
Lefelon
Mielikki
Riese
Dina_
apo62
Xaven
Julie de Epesse
spikelilou
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyVen 20 Juin 2008 - 13:01

L'aspirant était arrivée à la course avec un feuillet dans les mains.
Restant en arrière, pendant un moment elle avait observé les archers qui s'entrainaient déjà...
Elle avait attendu que l'aspirante Dina ait terminé et elle s'était rapprochée d'elle en souriant doucement et lui avait fait hochement de la tête.


Aspirante Dina... bien à vous...
Soldat 110102... pardon... 101112... repos...
Vous avez récupéré de la chasse... ?

Tendit à Dina un feuillet...
Tenez... je vous donne ce document.

Citation :
Soldats membres des archers de l'armée Franc-Comtoise,

Afin de pouvoir connaître les progrès de chacun, je demande à chaque archer de réaliser des séries de 6 flèches. Les résultats seront notés et les progrès évalués.
http://ntco.free.fr/81.swf
Veuillez afficher régulièrement quelques uns de vos résultats. Vous commencerez sur une cible assez proche, la cible n°1 située à 10 toises.

J'ai mis les quelques points important sur le feuillet, mais je vais faire un affichage pour que les archers le voient toujours.
Sur le terrain, les archers montreraient leur cible avec les flèches plantées ou... pas
Là, l'aspirante fit un petit sourire moqueur...
Et oui ça m'arrive aussi même à moi de rater un tir et ensuite ils feraient toute l'action de la volée des six flèches.
Il faut aller à l'endroit qui s'appelle TOURNAMENT... je sais bien que c'est de l'anglois ce mot... mais après tout... les archers anglois peuvent être fiers de leurs arcs longs qui nous ont mis dans la mouise lors de la bataille de Crécy il y a un peu plus de 100 ans... aucun archer ne pourra jamais oublier cela

Nous pourrions faire un relevé des performances de chacun... et afficher et les scores et la qualité technique des tirs.

Si cela fonctionne bien... nous pourrons passer à autre plus difficile ensuite.
En attendant le retour de Riese... on met en place et on réajuste au besoin.
Qu'en pensez-vous Dina ???

S'il faut... je viens ce soir montrer comment faire... sauf que je vais faire mon entrainement de plus loin...
les 20 toises...

Spike se mit d'un coup à rire... en pensant à Zephirin qui leur avait expliqué les mesures pour les embrouiller un peu et qu'ils réagissent...

Euh... je ne vais pas vous parler en grains de blé
10 toises... ça fait 60 pieds... ou encore 720 pouces...

Murmura ensuite... ça fera dans le futur... hum... environ un peu moins de 20 mètres...

[EDIT] Nouvelle régle, nouvelle zone d'entrainement!!!!! [/EDIT]


Dernière édition par spikelilou le Ven 20 Juin 2008 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyVen 20 Juin 2008 - 13:22

Avant d'avoir eut le temps de se remettre de sa joie, elle vit Spikelilou arriver. 101112 se mit au garde à vous. Spikelilou luit dit Repos et lui demanda si elle avait récupérer de la chasse.
-Bien, merci Maître d'armes.
Quand le Maìtre d'arme fut partit, 101112 alla récupérer ses flèches et répondit à Dina : "Je voudrais te poser une question... Pourquoi ne passes-tu jamais noter ta présence et ta force ici ?
Je le fais à chaque fois que je suis là... ça ne prend pas beaucoup de temps tu sais...
Encore bravo pour ton tir !
N'oublie pas de récupérer tes flèches... Fais attention... Tu as vu comme Xaven s'est blessé il y a quelque temps ?..."
-Si je ne note jamais ma force, c'est parce qu'elle n'évolue pas, dit 101112 avec presque regret. Non, je ne sais pas ce qui est arrivé à Xaven. Pourrais-tu m'éclairer, s'il te plaìt?, demanda 101112 intéressée - elle avait toujours été curieuse de ce qui ne la regardait pas.
Avant que Dina ne réponde, 101112 s'assit dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptySam 21 Juin 2008 - 13:52

Hé bien, je me suis cassé le nez en trébuchant par dessus une flèche plantée dans le sol, et j'ai
atterri visage en premier sur un panneau en bois.


Louchant un peu des yeux, Xaven montra le bout de son nez du doigt, qui, depuis l'accident, avait un
tantinet changé de place. Le sergent revenait juste de la remise où, après un peu d'échauffement, il
s'était équipé. Brassard à l'avant-bras gauche, gants en cuir souple, son arc, enfin... pas son arc, il
n'en avait toujours pas à lui, mais c'était toujours le même arc depuis qu'il était entré chez les archers,
et à la ceinture, un carquois rempli de flèches. Il se mit au garde-à-vous devant Spikelilou, la nouvelle
ancienne aspirante à la chevelure de feu.


Mes respects, Aspirant salut .

Il se tourna ensuite vers Dina et 101112v, le groupe orange au grand complet, pour les saluer à leur
tour.


Aspirant! Soldat!

Passant la corde de son arc machinalement entre ses doigts, il leva la tête brièvement vers le ciel en
clignant des yeux.


Belle journée aujourd'hui, faut en profiter. Au fait, ne serait-il pas temps de dépoussiérer le terrain
un peu? Beaucoup de choses ont changés. On pourrait par exemple mettre une nouvelle pancarte
à l'entrée.


Xaven eut un sourire et dit en faisant un clin d'oeil à Dina.

Nous sommes tous débutants depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptySam 21 Juin 2008 - 14:09

apo arriva apres une semaine sans entrainement, il avait eu du mal a récupérer de la chasse , et il avait pensé que l'entrainement pouvait etre dangeureux, si il n'était pas en bonne forme.
il commence par se dégourdir tous les membres, puis il prit un arc, six fleches, et il alla tirer sur une cible à 10 toises.
premiere fleche: le blanc.
la deuxieme fleche il prit un peu plus de temps pour la tirer, et elle alla dans le rouge, juste a coté du centre.
ensuite, il essaya de tirer le plus fort possible sur la corde, et sa fleche partit loin au dessus de la cible.
ensuite, la quatrieme alla dans le noir une fois de plus, et la cinquieme aussi.
pour la derniere fleche, il prit tout son temps, et , elle alla droit dans le jaune.
content de lui, il alla reprendre toutes ses fleches , et partit meme en courant pour chercher celle qui était bien loin.
ensuite, il rangea tout sa et rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptySam 21 Juin 2008 - 14:36

Dina salua l'aspirant Maître d'Armes, écouta attentivement ses paroles et prit le feuillet que celle-ci lui tendait...
Après en avoir prit connaissance, elle alla l'afficher sur la porte de la remise... endroit que chacun fréquentait à chaque entraînement ...


Citation :
Soldats membres des archers de l'armée Franc-Comtoise,

Afin de pouvoir connaître les progrès de chacun, je demande à chaque archer de réaliser des séries de 6 flèches. Les résultats seront notés et les progrès évalués.
http://ntco.free.fr/81.swf
Veuillez afficher régulièrement quelques uns de vos résultats. Vous commencerez sur une cible assez proche, la cible n°1 située à 10 toises.

Bonne idée Spike ! C'est une excellente idée. J'éspère que les archers reviendront fréquenter un peu plus le terrain d'entraînement...
Je crois que ce serait bien de nous montrer... Je vois qu'ils n'osent pas...


Dina se tourna vers 101112, Xaven et Apo et les regarda... Lequel osera commencer ?

En entendant la remarque de Xaven, la jeune femme sourit


Je sais bien pour le terrain d'entraînement Xav... Mais je ne peut rien y changer...

Spike ?... Je pense que ce sera à Riese de s'en occuper... Je me trompe ?...
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptySam 21 Juin 2008 - 14:48

Les quelques archers étaient encore en train de discuter. Xaven tourna la tête en voyant le soldat
Apo62 faire ses tirs. Le sergent s'excusa auprès de ces dames et alla rejoindre son ancien coéqui-
pier de chasse en se plaçant sur le pas de tir voisin. Il le salua brièvement d'un sourire accompagné
d'une main qui se leva discrètement, et se plaça devant la cible, éloignée de dix toises, en écartant
légèrement les jambes, pied fort en avant et dans l'axe de la cible. Le vent était faible, ça allait être
un jeu d'enfant.

Le regard toujours rivé sur son voisin, il fit glisser une flèche du carquois et arma son arc. Il baissa la
tête, s'assurant une dernière fois que tout était bien en place et leva ensuite le regard vers la cible. Il
redressa son corps et en même temps son arc, inspirant profondément, jusqu'à former une belle ligne
droite avec son bras d'arc tendu et son bras dextre qui tendait la corde jusqu'à frôler sa joue de l'em-
penne. Retenant son souffle, il prit à peine deux secondes pour viser et décocha sa flèche. Gardant la
position pendant quelques instants, en expirant l'air de ses poumons, il ne baissa son arc que lorsque
la flèche alla se planter dans la cible. Il encocha une deuxième flèche et répéta ses gestes en se con-
centrant sur chaque mouvement.

Après six tirs, le sergent vit Apo62 aller chercher ses flèches et il fit alors de même en s'assurant que
personne n'était en train de tirer, levant son arc bien haut pour être visible de tous.


[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Ga10t1815dt5

Le sergent était content d'être revenu à cette façon de s'entraîner et il était satisfait de son carton. Il
retira une à une les flèches qui le garnissaient. Mais les dix toises ne représentaient plus vraiment de
difficultés, et il décida alors de passer aux quinze toises. Revenant sur ses pas, il jetta un dernier coup
d'oeil vers son collègue qui quittait déjà le terrain. Il le trouvait fort peu bavard et regrettait qu'il ne se
mêle pas un peu plus aux autres archers. Il revint vers Dina, 10112v et Spikelilou et, replaçant la gerbe
dans son carquois, dit en fronçant les sourcils, passant son regard d'une archère à l'autre.


Je disais? Ha oui, dépoussiérage des terrains... Oui, Riese devra s'en occuper.

Il s'assit contre une pierre et décida d'observer un peu les autres faire, tout en contrôlant encore une fois
son arc. Depuis le temps qu'il l'utilisait, il était tout étonné qu'il n'avait jamais eu de pépin avec.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptySam 21 Juin 2008 - 17:14

HRP : Je ne peux pas faire de "screen", et donc, il faudra me croire quand j'affirme qu'à la plus courte distance, j'ai réussi à faire mille sept-cent dix-neuf.

101112 se releva et se prépara à tirer. Elle se rééchauffa - au cas où. Elle se dit que le sol se refroidissait, elle rentrera bientôt pour mettre ses chaussures.
Elle visa et tira en direction du centre, mais la flèche se planta un peu plus sur la gauche. La deuxième : un peu trop à droite. La troisième toucha la cible de justesse. La quatrième : toucha le centre; 101112 sourit et se déconcentra à cause de sa réussite. La cinquième : ne toucha pas la cible. Et la sixième : fut meilleure que la quatrième et moins bonne que la première.
101112 alla rapidement récupérer ses flèches pour pouvoir aller chercher ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptySam 21 Juin 2008 - 18:30

Voyant Xaven et 101112 s'y mettre, Dina décida de tenter quelques tirs sur la cible à 10 toises...

Elle gagna le pas de tir n°1, planta ses fléches au sol devant elle et se positionna comme à son habitude, non sans avoir vérifié que personne n'etait devant les autres cibles...
Prenant une flèche, la jeune femme l'encocha, puis fixant le centre de la cible leva lentement son arc tout en faisant le vide dans son esprit. Elle contrôlait sa respiration sans même y penser... Les heures passées à s'entraîner portaient enfin leurs fruits...

Relachant la pression exercée, sa flèche s'envola dans le ciel bleu... TCHOOOUUUUU... pour venir se piquer non loin du centre de la cible...
Les autres suivirent à intervales réguliers...
Les six flèches tirées etaient toutes non loin du centre... Elle fut étonnée de sa réussite... Peut-être la chance du débutant se dit-elle...


[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Tirsdu21juinkc6

Regardant à droite, puis à gauche, Dina s'avança jusqu'à la cible et récupera ses flèches avant de retourner vers ses amis...

Ca vous dirait de venir boire une bière au Soldat Assoiffé ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyDim 22 Juin 2008 - 8:29

101112 hésita.
-Volontiers, j'aimerais d'abord aller chercher mes chaussures si cela ne vous dérange pas.
10112 attendit la réponse de Dina et Xaven en se massant les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:20

Souriant à son amie, Dina lui fit signe d'aller chercher ses chausses...

Soudain elle se demanda si 101112 savait où se trouvait le Soldat Assoiffé.

Oh ! Elle n'etait pas nouvelle au château et n'avait qu'à la suivre !


Tu es prête ?
Je t'attends !


Ayant été ranger son arc et ses flèches, Dina attendit que la jeune archère vienne avec elle...
Il lui tardait d'aller boire une bonne bière bien fraîche...


Vous êtes tous invités !!! dit-elle aux autres soldats présents...
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:38

Riese arriva sur le terrain ou elle vit quelques archers qui s'entrainaient et elle reconnut de suite et de dos son amie Dina!

Bonjour a vous les archers! Alors que faites vous de beau par ce jour de grâce, les entrainements on reprit! Dites moi vos résultats a la chasse que j'ai du malencontreusement quittée!

Puis, elle attendit qu'un des archers présents prenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:36

101112 courut, pour aller au château, pour avoir moins froid. Elle vit un écureuil et frissona en pensant à quelque mauvais souvenirs... Une fois ses chausses enfilés, elle repartit en marchant.
En arrivant, elle vit Riese parler. Elle décida de ne pas se faire voir,et se mit derrière Dina,accroupie.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:23

Riese !... Oh ! Pardon !...
salut Sergent-Instructeur Riese !

Nos résultats ?...

Et bien comme vous le savez, nous n'étions plus que quatre équipes :
- Xaven et Apo qui ont ramené deux sangliers...
- Mielikki qui a fini la chasse sans vous a ramené l'ours que vous aviez tué toutes les deux...
- Bendith et Lefelon, très en retard, ont ramené un chevreuil...
- 101112 et moi, qui avons tué un lynx et un lièvre.


Dina regarda étonnée son amie accroupie derrière elle...

Et bien 101112 ? Viens saluer l'instructeur et te montrer en pleine lumière !
Sergent, je vous présente notre nouvelle archère... Elle est belle, n'est-ce pas ?


Dina posa un bras protecteur autour des epaules de sa coéquipière qu'elle n'avait plus envie de lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:33

Riese rendut le salue a Dina, et ecouta ce que cette derniere lui comta!

Et bien dites moi que de bonnes prises en effet! Par contre, j'aimerai savoir au plus tôt pourquoi l'equipe du Soldat Lefelon et son coéquipier sont arrivés en retard!
En tout cas, Aspirante Dina, je vous remercie pour votre coup de main pendant mon absence, d'ailleurs j'irai aussi remercier l'Aspirante Spikelou pour son aide en personne après mon passage ici!

Citation :
Et bien 101112 ? Viens saluer l'instructeur et te montrer en pleine lumière !
Sergent, je vous présente notre nouvelle archère... Elle est belle, n'est-ce pas ?



Et bien soldat 101112 ne vous cachez pas derrière vos compéres! Soyez fière de vos progrès! Et soyez fière de vous, je ne veux pas d'archers qui ont peur de ce qu'ils sont! Vous etes ici par volontariat alors montrez le tout le temps et soyez en fier! Je le dit pour ce soldat mais il en va de même pour vous tous!

Après avoir fait un tour d'horizon du terrain, une interrogation vient aux lèvres de Riese

Dites moi aurions nous perdus ce cher et diabolique lutin au beret rouge! Dites moi tout Aspirant!
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:58

Dina regarda Riese...

Le lutin ?... L'aspirant Maître d'Armes a ordonné à l'archer Fcduke de le tuer...
Et le lendemain le nain etait retrouvé sur une cible avec six flèches en travers du corps...

Je crois que Spikelilou a fait rouler la botte de paille jusqu'au bureau de notre capitaine Macricri...

Enfin... selon les dires des soldats présents sur les terrains d'entraînements...

Depuis notre retour, je n'ai pas aperçu le moindre lutin... et l'aspirant m'a fait afficher les nouvelles règles.
Vous pourrez les voir sur la porte de la remise...

Voila Sergent, c'est tout ce que je sais...


L'archère attendit que sa supérieure lui donne la permission de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:05

Ainsi d'on le lutin avait rencontré les flèches de Fcduke, pas mal comme initiative! Elle fera donc un detour pour voir ce que l'Aspirant Spikelou avait mise en place pendant son absence!

Très bien, je vous remercie pour ces précisions Aspirant Dina70! Sur ce je dois retourner a mon bureau car j'ai pas mal de papiers a faire et vu la pile je dois y atteler tôt! Je vais passer par la remise pour voir ces nouvelles régles alors!

Bien, je vous laisse, vous pouvez tous retournés a vos occupations respectives!
Oh! Et merci de faire passer le message au Soldat Lefelon et au Soldat Bendith que je les attends tout les deux dans mon bureau pour me fournir une explication!

Archers! salut

Puis, Riese partie du terrain en laissant ces archers s'entrainaient tranquillement! Et direction la remise....
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:18

101112 se releva de sa cachette et salua l'instructeur : «Bonjour Mme l'instructeur.» 101112 avait rougie - elle l'était encore -quand tout le monde avait vu où elle se cachait.
Elle remarqua que Riese n'avait pas répondu à Dina quand elle avait dit : « Elle est belle, n'est-ce pas ?», mais cela n'avait pas beaucoup d'importance. Parce que 101112 était, modestement, sûre de ses charmes.

101112 se mit au garde à vous quand Riese partit. Un moustique tenta sournoisement de piquer 101112, qui le chassa immédiatement. En le chassant, elle fit un pas en arrière et trébucha sur une branche.
«Aïe!»
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:30

Par cette belle journée de juin ou le soleil montrez enfin son nez, Riese décida de tester les nouvelles régles que proposait l'Aspirant SPikelou!

Elle prit donc possession de son matériel et se dirigea vers les cibles pour voir ce qu'elle valait! Elle croisa le soldat 101112v qui avait l'air d'être sûre d'elle concernant quelque chose qui échappait complétement à Riese! Bah, elle aurait le temps de trouver plus tard!

Bonjour Soldat, alors comment vous en sortez vous avec ce nouveau systeme d'entrainement???

Tout en attendant la réponse de la jeune femme, elle se mit en position et prit ces marques pour faire un test a la cible qui se trouvait a 10 toises de là!

Puis, comme le soldat ne parlait toujours pas, Riese lui demanda le silence du regard pour se concentrer sur son tir! (enfin ces 6)

Après avoir fait les 6 tirs réglementaires, Riese tourna la tête et ne vit personne qui s'entrainait en même temps qu'elle, elle en profita donc pour se diriger vers sa cible!

Allez soldat, vous allez me parler tout en même temps que je regarde le desastre de mes tirs!

Spoiler:


Ma foi pour une première expérience je ne dois pas être dans les plus désastreux je pense enfin nous verons bien! Par contre, je ne vois pas vos résultats pourquoi dont??dites moi tout Soldat 101112v!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:52

Le pauvre soldat-archer Fcduke n'avait pas bien compris les ordres.
Il s'était présenté au terrain d'entrainement il y a maintenant quelques jours, équipé d'un simple arc bien tendu et de quelques flèches légères...
Il choisit une cible tout à fait normale et, bien calé sur ses appuis, commença à retenir son souffle. Il pointa en direction de la cible,... lorsqu'un lutin rouge fit son apparition ! Déconcentré, lorsque ses doigts relachèrent soudainement la corde, il regarda sa flèche dépasser allègrement les bords de la cible.

Fou de rage après cette intrusion inopportune, le soldat entreprit de faire un nouveau tir. Quand, du coin de l'oeil, il aperçut encore ce lutin perturbateur lui tourner autour, il fit rapidement volte-face et décocha sa flèche embrochant le lutin de part en part. Puis il l'accrocha à la cible et se défoula sur l'ignoble vermine qui semblait continuer à rire.

Pas malheureux de son exploit, Fcduke laissa la dépouille à la vue de tous, pensant qu'il méritait bien un trophée.

Tu feras moins le malin !

Une voix se fit alors entendre derrière lui.

Citation :
Diantre soldat Fcduke... vous lui avez donc réglé son compte au lutin à bonnet rouge... Je vous félicite... vous êtes un héros...

Les archers vont enfin pouvoir s'entrainer correctement.

Tant mieux si j'ai pu me rendre utile. Mon intervention ne visais qu'à me soulager d'un fardeau encombrant.

Fcduke avait alors quitté le terrain d'entrainement et n'étais plus revenu depuis. Aujourd'hui en mission dans une province voisine, il comptait reprendre l'entrainement dès son retour, dans des conditions plus appréciables.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyMar 24 Juin 2008 - 7:45

HRP : Dina m'a expliqué comment faire un "screen" avec un portable, donc, la prochaine fois, vous verrez mes résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:32

Le sergent sauta de sa pierre et se mit au garde-à-vous à l'arrivée de Riese.

Sergent salut . Félicitations pour votre nomination. Je suis à vos ordres.

Il écouta ensuite un peu les explications que Dina exposa à l'instructrice et approuva ses dires
d'un hochement de tête. Faisant balader son regard sur les nouvelles cibles, bien installées en
rang à trois distances différentes, il essaya de s'imaginer Fcduke en train d'embrocher le lutin
sur un des panneaux et de faire ses exercices de tirs sur lui. Riant discrètement, il baissa la tête
en la secouant. Dommage que le bouffon n'y soit plus, Xaven aurait bien aimé, lui aussi, faire un
carton sanglant, tellement cet individu lui avait taper sur les nerfs par le passé.

Riese s'avança vers le pas de tir des dix toises, Xaven passa vers la droite et se plaça devant
les quinze toises. Il leva le regard vers le ciel, le vent était un brin plus insistant et de gros nua-
ges passaient leur chemin. Faisant glisser une flèche du carquois, le sergent se mit en place,
pied fort en avant, les jambes écartées et dans l'axe de tir. Il encocha la flèche et banda son
arc en se tenant bien droit, les bras perpendiculaires au corps, ramenant sa main droite vers la
commissure de ses lèvres. Il prit quelques secondes pour viser juste, ajustant son tir en hauteur
et par rapport au vent, et lâcha la corde. Il encocha plusieurs flèches de suite et chacune alla
se ficher dans la cible.

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Ga15t2540zj4

Les tirs étaient moins précis que lors des essai à dix toises, mais le sergent était tout de même
satisfait, car il avait plus ou moins bien gérer les aléas du vent, élément qui lui avait toujours posé
problème auparavant. Il s'assura que personne ne tirait, et, ne voyant que Riese dégarnir sa cible
plus loin, alla chercher ses flèches également, en levant bien haut son arc pour que tout le monde
puisse le voir s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:20

https://servimg.com/view/11573447/4[img][/img]

101112 revenait d'une discussion avec Dina. Cette dernière lui avait dit qu'elle voulait savoir si 101112 avait un surnom. 101112 lui avait proposé de l'appeler Julie. Une fois fait, elle vint ici et s'échauffa avant de tirer les six flèches. Pendant son échauffement, elle fut soulagée de ne pas voir d'écureuils.
Pour tirer ses flèches, elle essaya d'imiter Dina quand à la position du corps - Julie s'était inspirée de l'échauffement de la jeune archère aussi -, puis tira rapidement les flèches et fit mille points. Elle en fut satisfaite.

10112 alla sous un arbre pour faire une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:52

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Aigle2fj6

Un grand aigle vient se poser sur une des branches des arbres présents autour des cibles et qui permettaient au terrain d'entraiment d'avoir des coins d'ombres apparement pas trop désagréable pour faire une sieste!!


L'aigle d'un regard circulaire fit le point de la situation sur le terrain et reprit son envol en direction de sa maîtresse! Il serait toujours là pour veiller sur le terrain et rapporter les dernières infos .....
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:25

Riese qui ete toujours sur le terrain salua le Sergent Xaven et le remercia ! Puis elle décida d'en profiter pour refaire une serie de 6 tirs!

Elle se dirigea vers le haut des cibles et aperçut comme lui avait signifier son plus fidéle ami, la présence du soldat "Julie" qui dormait sous un arbre!

Tout en prenant place, Riese cria :

VOUS VOUS CROYEZ OU ICI SOLDAT!! CECI UN EST ENDROIT D'ENTRAINEMENT ET CERTAINEMENT PAS DE REPOS!! MERCI DE VOUS DIRIGEZ VERS UN LIEU PLUS PROPICE A CELA!!! MAINTENANT VOUS DISPOSEZ DE CE QU'IL FAUT!!!

Spoiler:


Puis avec un petit sourire car cela se voulait plus derangeant que méchant mais il fallait qu'ils comprennent que c'est pas ici que l'on se repose car un accident peu arriver rapidement!!

Elle prit place, etudia le vent, prit sa position favorite et coupa sa respiration avant chacun de ces 6 tirs!
Elle regarda de loin ces tirs et froussa le nez en trovant cela pitoyable par rapport au tir de Xaven juste avant!

Dite moi Sergent, vous etes vraiment très doué au tir! Je vous félicite! Dite si je prends vos performance pour faire un palier de passage de toises cela vous genera t il ??? Very Happy Je plaisante...Quoique je pense qu'il faut que je trouve un moyen pour poussez les archers a s'améliorer et à revenir ici!! Je vous laisse, je retourne plancher sur des idées!! Sergent! Bonne journée!! salut

Puis, elle regarda autour d'elle vit que personne ne s'entrainé et fit comme le sergent, mis son arc pour montrer son déplacement! Puis, quand elle regarda de plus prêt cela n'avait pas l'air si loupé que ça!!

Spoiler:


Puis, après avoir retirer ces flèches elle quitta le terrain et prit la direction de son bureau......en laissant un oeil sur le terrain.....
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyVen 27 Juin 2008 - 9:27

C'est par une nouvelle journée d'été que Dina remonta au château. L'entraînement lui manquait... Elle avait donc décidé de venir tirer quelques flèches pendant qu'il ne faisait pas encore trop chaud...
Comme à son habitude, la jeune femme se mit à courir dès la porte de sa forge franchie. Elle aimait tant avoir cette impression de liberté qu'elle retrouvait quand elle gambadait cheveux au vent le long des sentiers de sa chère Franche-Comté...
Rapidement elle arriva au terrain des archers... jeta sa vieille besace dans l'herbe à l'entrée de la remise et emprunta le chemin des fous... puis tourna à droite pour longer le secteur des cavaliers... Elle apprenait petit à petit à aimer les chevaux et pensait de plus en plus souvent à changer de corps d'arme...

Revenue à son point de départ, l'archère prit sa corde à sauter et continua son entraînement sans vraiment penser à ce qu'elle faisait... Son esprit comme toujours etait loin... très loin d'ici...
Les bohémiens qui l'avaient élevée lui avaient laissé en héritage cette éternelle envie de voyages... Un jour, elle en etait certaine, elle quitterait cette vie tranquille et partirait à l'aventure... L'océan... Elle en rêvait depuis si longtemps... Voir à quoi ressemblait toute cette... elle ne pouvait imaginer cette immense étendue d'eau salée parcourue par des vagues qu'une femme de passage, rencontrée lors d'une soirée en taverne, lui avait si bien décrite. Son récit l'avait captivée... Depuis lors elle savait qu'un jour lointain elle aussi se retrouverait face à la mer...

Enfin prête, Dina abandonna ses songes et alla s'equiper dans l'appentis d'où elle ressortit avec son arc et quelques flèches qu'elle planta dans le sol sur le pas de tir...
Son esprit etait calme en cette matinée ensoleillée, elle prit ses appuis au sol et fit le vide dans sa tête avant de fixer le centre de la cible...
Lentement elle encocha sa première flèche et leva son arc qu'elle banda avant de relacher la pression...
TCCHHHOOOOUUUUUTTTTTT... Le trait parcourut le ciel bleu où moutonnaient quelques petits nuages blancs... Les cinq autres suivirent à intervalles réguliers...
Baissant son arc, Dina après avoir vérifié que personne ne risquait de la blesser, s'avança jusqu'à la cible...



[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Tir25juincu8


Soupirant devant le groupe de flèches plantées à droite du centre de la cible, Dina les enleva et reparti vers la remise où elle rangea son matériel, ressortit et quitta le terrain, non sans oublier son précieux sac qui ne la quittait que rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptySam 28 Juin 2008 - 8:39

Spoiler:

Julie vint par un temps ensoleillé. Elle avait eu envie, tôt le matin, de s'entraîner à l'arc.
Elle s'échauffa durant vingt minutes et le vent en était d'autant plus savoureux. Une fois prêtes, elle prit son arc, visa en faisant le vide dans sa tête - sauf pour la cible, parce que ce serait dommage de l'oubliée - et tira. Les flèches partirent l'une après l'autre dans la cible, sauf une. Elle s'était déconcentrée pendant son envoi. Elle fut satisfaite de ses résultats. Elle s'apprêtait à dormir sous un arbre, mais elle cru voir un aigle rôder dans les parages et préféra, alors, retourner au château.
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:01

Il était tôt, le soleil brillait cependant déja intensément dans le ciel, diffusant une agréable chaleur dans l'atmosphère. Mieli devait partir ce jour là, une mission l'attendait. Cependant, ayant négligé quelque peu son entrainement depuis le retour de la chasse ou elle avait abattu un ours en compagnie de Riese, elle choisi de passer sur le terrain avant de quitter son village. Tirer quelque flêche ne lui ferais certainement pas de tort.

Bien entendu, ce ne serais pas comme si elle s'était entrainer des jours durant mais au moins, elle se serais un peu préparer, c'était toujours mieux que rien. Elle alla courir autour du terrain, il semblait n'y avoir encore personne a cette heure. Profitant de la caresse du soleil sur sa peau halée et du vents dans ses cheveux d'ébène, elle se laissait émmerveiller par la beauté du jour, par le chant des oiseaux, du vent et de l'eau.

Le temps passa, le terrain sembla s'animer tranquilement, quelque silouhette encore incertaine apparaissait au loin. Mais Mieli continuait a courir et a courir encore. Cette osmose l'ennivrait, le monde autour ne semblait plus exister. Elle se sentait, bien, en paix avec elle même. Si ce n'eût été du temps qui défilait a toute allure elle aurait continuer a courir encore longtemps sous le soleil qui bénissait ses pas.

Elle s'arrêta finnallement, près de l'ancien hangar, c'est là qu'elle fit ses étirements. Elle prit le temps d'échauffer chacun de ses muscles, tout en souplesse. Bien qu'il lui arrivait souvent de se blesser par maladresse, elle ne négligeait jamais ses étirements, il était bien trop dangeureux d'aller tirer dans avoir préalablement préparer son corp à l'effort.

Ce n'est qu'ensuite qu'elle prit le chemin du nouvel hangar ou son arc reposait avec le reste de son équipement. Elle inspecta le tout soigneusement, les flèche dans son carquois et l'arc, tout étant en bon état, elle sorti trouver une cible a dix toise.

Sur le pas de tir, elle prit le temps de bien se positionner, controlant sa respiration et les vibrations de son corp. Le vent, bien que léger n'était pas à négliger. Prète pour une volée de six flèches, Mieli leva son arc. La jeune femme encocha sa première flèche, puis ferma les yeux pour vider son esprit. En les rouvrants, sa vue perçante se posa instinctivement sur la cible devant elle.

Elle banda son arc, inspira...puis laisa filer la flèche. Cette dernière se ficha dans le bas de la cible, a gauche. Ne se laissant pas décourager, elle en encocha une autre, puis une autre, jusqu'a ce que sont carquois soit vide. Les flèches, toute a gauche de la cible, ficher en divers endroit, avait suivit le sens du vent.

Mieli fronça les sourcil, elle avait mal considéré la force du facteur éolien. Le résulta aurait cependant pu être bien plus désastreux. Ne se décourageant pas, elle alla récupéré ses flèches en prenant gare a ne pas les abîmer en les extrayant de la cible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lefelon
Ouvert



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:07

Lef arriva sur le nouveau terrain d'entrainement

-Ouha!!! quel changements! y a meme plus le @**% de lutin qui nous enquiquinait avec ses grellots!!!

Elle saluat Mielikki et 10112v, puis partie s'échauffer loin des cibles, vue que les regles ont changées valait mieux pas trop s'en approché pour l'échauffement. Elle fit quelques tours de pistes profitant de l'air frais et du calme qui régnait. Elle fit une serie de saut a la corde puis finit par des rotations des poignets et des bras.

Une fois prete elle s'avanca sur le pas de tirs et se mit face a la cible la plus proche

-Avec le vent qu'il fait et ce nouveau reglement je sens bien que vais en mettre pas mal a coté!

Elle regarda autour d'elle pour s'assuré qu'elle ne blesserai personnes, elle prit son arc et l'arma d'une fleche s'efforcant tant bien que mal a visé le centre de la cible elle lacha sa premiere fleche.....qui finit sa course dans l'herbe....elle en prit une seconde qui elle finit dans le bas de la cible "pas si mal" se dit 'elle quand a la troisieme et quatrieme ce fut une vrai calamité...elle eu plus de chance pour la cinquieme mais la sixieme ne fut guere meilleur que les précedente

-Eh bien le résultat n'est pas folichon..

Lef ramassa ses fleches et se reposa a l'écart des cibles sur un coin d'herbe

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Tirdo7
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:18

101112 sortit de la salle de repos pour venir s'entraîner. Elle s'échauffa durement pour ne pas penser à ses contrariétés. Une fois fait, elle regarda la cible et s'imagina un écureuil à la place. Elle visa mieux que d'habitude - et visa la plus longue portée. Les flèches attaquèrent l'écureuil-cible et le transpercèrent, sauf une fois ou l'image de Dina apparu. La flèche ne toucha pas.
Après s'être défoulée sur "l'écureuil", elle regarda le résultat de ses tirs très satisfaite d'elle-même. La modestie n'avait jamais été une de ses qualités - Julie se trouve très vertueuse et ne rend pas toujours compte se sa vanité.
Une fois ses flèches reprises, elle ne perdit que peu de temps sur le terrain.
Spoiler:


Dernière édition par 101112v le Jeu 3 Juil 2008 - 15:32, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié d'écrire un texte.)
Revenir en haut Aller en bas
Lefelon
Ouvert



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:25

Lef arriva la premiere sur le terrain, elle s'échauffa rigoureusement, faisant uune demi heure de course a pied. Ensuite elle effectua une série de sautillement a avec une corde a sauter a bout de souffle elle marcha quelques minutes

-J'ai plus trop l'habitude de tout ça moi....

Elle avait trouvé une elastic non loin du terrain, elle tira dessus plusieur fois....il parait que cela forme les muscle des bras.

Elle se placa devant la cible la plus proche


-tu es ici Julie? ne va pas derriere les cibles sinon je risquerait de faire de toi une brochette!

Lef visa du mieux qu'elle pu mais le résultat n'était pas meilleurs que la fois précédente!

-ça viens de moi ou de mon arc! j'en a peine deux dans la cible!

Lef inpecta son arc testa la corde et la déformation de son arc tout semblait normale...

-Iµl faut que je m'entraine plus dure la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:58

Riese qui ne pouvait s'entrainer ces derniers temps trouva le moyen de s'eclipser et de venir faire un tir dans la soirée!

Elle décida donc d'aller au terrain en trottinant pour faire son échauffement, elle moulina ses bras en même temps!
Elle fit le tour du terrain en logeant le terrain des cavaliers qui etaient leur voisins! Puis, après ce tour, elle se posa non loin de la remise pour continuer des exercices d'echauffement des bras pour eviter tout problèmes par la suite! Le temps était vraiment des plus agrèable, elle pouvait sentir l'odeur des herbes et des arbres qui entouraient le terrain....l'été sentait toujours bon et elle aimait par dessus tout cette saison!

Lorsqu'elle eu fini de s'échauffait les bras, elle entra dans la remise pour récupérer son arc et son carquois! Prit des flèches pour entrainements et se dirigea vers le terrain ou lui avait semblait apercevoir deux soldats....

Elle salua les deux archères qui étaient présentes!

Soldat Lefelon, Soldat 101112v dit Julie, quel plaisir de voir des archers qui s'entrainent avec assiduité! Je vous félicite toutes les deux!

Puis, elle prit place face a une cible (10 toises) et se concentra car il fallait bien sûr prendre en compte le vent qui pouvait vous faussez un tir à n'importe quel moment!

Elle visa, prit sa fléche, banda son arc a son maximun et coupa sa respiration le quart de seconde suffisante pour le tir!

Elle regarda rapidement mais elle devait rester concentrée car il lui restait encore 5 flèches a faire!

Elle répéta la manipulation et souffla lors de l'envoi de la dernière flèche!

Voilà! voyons ce que cela donne! ATTENTION JE ME DEPLACE VERS MA CIBLE

Même s'il n'y avait pas grand monde, il fallait toujours prévenir en cas de déplacement et comme elle ne savait pas trop ou était ces deux soldats, elle préféra le dire fort et avança tout en tenant son arc en l'air pour montrer qu'elle avançait!

Arrivée prèt de la cible, elle eu un sourire de joie!

Pas si mal quand même!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lefelon
Ouvert



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:12

LEf saluat Riese salut

-Contente de vous revoire sur le terrain salut ! merci pour l'encouragement!

Lef observa le sens du vent puis réflechis tout haut

-Donc si le vent va vers la doite .....faut que vise a gauche....s'il va vers la gauche faut que je vise a droite.... cela doit etre ainsi je pense! je vais peut etre y arriver pour finir!

Lef se mit en place face a la cible la plus proche, pour le premier tire le vent était orienter Nord/Est elle visa donc a l'inverse Nord/Nord ouest elle banda son arc

-Attention je tire!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retint sa respiration visa et lacha la corde Pfuiiiit!!!!!!!!!!!!!!! droit pile dans la cible

-Enfin la premiere va dedans

Elle se prépara a tiré les suivantes

-Attention je tire 5 fleches encores!!!!!!

Elle tira donc ses fleches et toutes allere dans cette cible qui lui avait tant de miseres

-Yesssss! pas une a coté cette fois ci! Et toi Julie tu y arrives? tu t'imagine toujours visé un écureuil? moi je m'imagine que c'est ce foutu lutin a clochettes!

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Tirks5
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:06

Le soldat 101112v salua avec déférence Riese, mais oublia de se mettre au garde à vous. Comprenant, en voyant Lef, elle l'imita.
Julie remercia Riese pour son compliment. 101112 décida de s'échauffer. Elle retira ses chausses et courut un peu - elle l'aima la caresse de l'herbe sous ses pieds. Elle finit par dire : "Vorsicht! Ich xiehe!". En effet, elle aimait monter, parfois, qu'elle "connaissait" l'allemand. Chaque flèche toucha la cible de dix toises qu'elle avait choisie pour se comparer aux autres.
[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Images11
"Yesssss! pas une a coté cette fois ci! Et toi Julie tu y arrives? tu t'imagine toujours visé un écureuil? moi je m'imagine que c'est ce foutu lutin a clochettes!
- J'y arrive très souvent. Qui t'a dit que je visais un écureuil pour réussir?", sachant que seule elle-même et peut-être Dina aurait pu le savoir et 101112v ne l'avait jamais dit en présence de Lefelon.
La candide jeune fille se demanda si elle avait une tête à penser aux écureuils.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:33

Riese sourit quand elle entendit les soldats parlaient! Elles avaient une complicité qui est etait voyante et qui faisait plaisir a voir!

Soldat les compliments sont de mises quand il faut reconnaitres les bonnes choses comme les remontrances lorsques d'autres ne vont pas! C'est pourquoi je vous encourage toutes les deux dans vos progres car je suis fière de voir que certains d'entre nous ne perdent pas trop le moral dans ces temps difficile!
Continuez ainsi Soldat!

Puis, Riese prit le pas en direction de son bureau pour retrouver sa paperasse .....
Revenir en haut Aller en bas
Lefelon
Ouvert



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:59

Lef arriva sur le terrain en trainant un peu des pieds...il ne faisait franchement pas tres beau....toutes cette grisaille finissait pour la rendre gris aussi.... Elle se décida tout de meme a faire 15 min d'échauffements, le tout était de prendre garde a ne pas glissé, manqurait plus que de se blessé !

La jeune femme se mit en place face a la cible et s'annonça


-ATTENTION JE TIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

regardant tout autour d'elle si personne ne passait elle décocha ses fleches les une apres les autres en s'appliquant quand meme un minimum, si on la regardait comme il faut on pouvais appercevoire un petit bout de langue sortire de la bouche qu'elle s'empressait de ramassé lorsqu'elle s'en appercevait.


-JE TRAVERSE NE TIRE PAS !!!!!!!!!!!


Elle compta ses points au fur et a mesure qu'elle rangeait ses fleches : 773 Points !

Elle se mit a l'abris sou un vieux chene en attendant que l'orage passe
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:31

Tir de Bendith
Revenir en haut Aller en bas
Agaysia
Secret
Agaysia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:31

Le membre 'bendith' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'D20' :
[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) D020pq2
Résultat :
[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) D6dj7
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:43

Bendith, passa sur le terrain d'entrainement des archers. Il avait besoin de se changer les idées, et cela faisait longtemps qu'il n'avait plus manié l'arc. Dèjà qu'il était encore débutant, le voila maintenant lieutenant à peine capable d'utiliser l'arme de son corps de choix.
Il n'y avait personne sur le terrain, malgrè un temps correct mais assez frais pour la saison.

Bendith pris son arc et quelques flèches, alla se positionner devant une cible à 10 toises.
Il ajusta son plastron de manière à ne plus se brûler, effectua quelques mouvements d'échauffement, et commença la séquence de tir, en essayant de se rappeller de toutes les étapes.

En fait, personne ne lui avait appris à tirer. Il avait du consulter les parchemins de la bibliothèque, et essayer par lui même. C'est peut être une raison du manque d'interêt pour l'entrainement. Il lui semblait également qu'il avait vu un système de tournoi possible, qu'il aurait aussi aimé essayer.

Bendith placa ses jambes correctement (lui semblait-il), calma sa respiration en essayant de la rendre régulière, et leva le bras gauche. Il le maintien bien tendu, encohe la flèche, commence à tirer la corde, ferme un oeil et penche la tête pour viser, tire encore la corde, vise et lache.


Tchouuuuuuuuu... chtouf

La flèche est dans la cible! Il lui semble que c'est la zone rouge, pas mal, presque au centre!
La prochaine fois, il devrait essayer à 15 toises. Il demanderait à quelqu'un si on peut passer à la distance supérieure...
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:45

Riese apparut en courant sur le terrain d'entrainement......de son bureau elle avait vu un bonnet qu'elle n'aurait jamais penser revoir.....

SOLDAT BENDITH NON PAS LE NAIN...............................

VOUS NE POUVEZ PAS REVENIR SUR LE TERRAIN D'ENTRAINEMENT ET NE PAS PRENDRE EN COMPTE LES NOUVELLES REGLES QUI SONT EN VIGUEUR!!!!!!

VOILA ON S'ABSENTE ON NE FAIT PAS ATTENTION ON SIGNALE JUSTE SA PRESENCE ET BIG ON FAIT N'IMPORTE QUOI!!!!

VOUS AVEZ PAS VU QUE LES TIRS DES SOLDATS QUI ETAIENT LA AVANT NE RESSEMBLE PLUS A CEUX QUE VOUS AVEZ CONNU??????


Riese secoua la tête et se dit
Non mais je rêve et je fais d'ailleurs un mauvais rêve et je vais me réveiller tout tranquillement!!!

SOLDAT BENDITH JE VOUS ATTEND DANS MON BUREAU SUR LE CHAMP!!!!

ET ECRASEZ MOI CE NAIN DE MALHEUR OU JE VOUS PREVIENS QUE VOUS ALLEZ PASSER UN SALE QUART D'HEURE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:59

Fière de sont tir, Bendith était encore sur le terrain lorsqu'il vit Riese arriver en hurlant, comme d'habitude.

Tiens, voila la castafiore...

Il écouta ce qu'il hurlait, et essaya de comprendre. des nouvelles règles? Tiens, ca doit encore être affiché sur un ticket de calèche, en gris foncé sur gris clair...
L'archer alla récupérer sa flèche, et revint vers le bout du terrain. Chemin faisant, il dégaina son epée et trancha le nain d'un coup transversal très sec. Ah, les fantassins.
Bendith continua jusqu'au bureau de Riese.
Revenir en haut Aller en bas
Lefelon
Ouvert



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:36

Lef arriva sur le terrain croisa tout d'abord Riese qu'elle saluat

-Bonjour Sergent intrscuteur adjoint salut

Elle marchait d'un bon pas et était suivie de Bendith qui avait son épée dans une main et une chose qui ressemblait a un nain dans l'autre

-Bonjour Bendith ! Euh.....comment ça se fait que tu as ce nain coupé en morceaux ? je croyai que quelqu'un s'en était deja debarrassé ?

Bendith la saluat de la tete sans donné d'autres explications...

Il n'avait pas l'air commode, il semblait en colere et remontait vers le chateau d'un air décidé



Lef resté planté comme une andouille se décida a repartire vers le terrain en petite foulée

Ses échauffements fait elle se placa devant la cible du milieu cette fois ci....histoire de voire le résultat.


-ATTENTION JE TIRE!!!!!!!

La jeune femme inspecta son équipement....son arc présentait un peu d'usure mais rien de grave. Elle se planta donc devant la cible souffla plusieur fois pour ralentire sa respiration.... elle encocha une fleche et visa le centre de la cible en continuant de soufller de plus en plus lentement. Elle tira ses 6 fleches....Seule une est allé dans la cible!

-Humphhhh.....mieux vaut que je reste sur l'autre cible pour le moment !

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Tircu7

Tres déçue,elle regarda que personne n'était sur le pas de tire avant de se déplacer pour rammasser ses fleches.

-Bon retentons les tires mais sur la cible la plus proche

Lef se placa devant la cible de 10 toises encoche sa fleche, se concentra et tira....la fleche partie dans la cible et les 5 suivantes aussi

-496 points! eh bein! y a du boulot encore !
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:28

Après le soucis rencontré avec le Lieutenant Bendith, Riese décida de faire le nécessaire pour que cela ne recommence pas et éviter a tout les archers de se blesser ou autre soucis lorsqu'elle ne pourra pas voir son terrain!

Elle avait récupérer un grand panneau en bois dans sa remise et avait donc afficher les dernières règles en vigueur sur le terrain depuis le départ du Sergent Intructeur Misselyzya!

L'Aspirante Spikelou avait lancé une nouvelle technique qui lui plaisait pas mal et elle comptait bien la gardait et faire en sorte que les archers soient plus réactifs et plus productifs sur un terrain!

Elle planta son piquet et accrocha par la suite l'écriteau qu'elle avait avec beaucoup de soin rédigé! Elle espérait vraiment que tout le monde le verrait et ne serait pas de mauvaise fois et que Bendith aura une fois pour toute régler ce compte a ce lutin de m**** de malheur et que son grelot ne fera plus de bruit ici!!!


[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Reglegy6


Elle regarda et cela avait l'air de bien tenir debout!! Bon assurons nous par la suite que tout aille pour le mieux!

Maintenant, elle allait suivre l'entrainement de chacun et faire en sorte que le terrain ne soit plus vide comme avant!!!

Puis, elle reprit le chemin du château, des la paperasse a faire avant de se mesurer a une cible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 1:42

Mais qui aurait bien pû avoir l'idée de lacher un ours en furie chez les archers? Qui aurait bien pû l'avoir nargué et exister avant de le lacher en pleine nature...

Et bien ce quelqu'un s'amusait à voir l'ours brun qui s'appelait Gabi, déhambuler en braillant sur le terrain d'entrainement des archers.... Est-ce que les archers réagiront rapidement? Suspensseeeeeee....
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 11:49

J'ai dit hargneux l'ours!!!!!!!

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Medium_Feeling_Grizzly
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:16

Après avoir tourné en rond à travers toute la Bourgogne, le sergent avait été nommé aspirant,
et dut alors choisir un corps d'arme. L'ancien archer ne voulait tout de même pas perdre la main
et décida de revenir faire quelques exercices sur le terrain où, pour lui, tout avait commencer.

Il alla à la remise, y déposa sa lourde cape et sortit en étirant un peu ses muscles avant d"enta-
mer quelques tours de terrain. Il courru vers le fond de l'aire de tir et on le vit disparaître derrière
l'installation à cible mouvante, quelques secondes plus tard, il ressortit de l'autre coté, en sprintant
aurait on dit. Mais il courru vraiment très vite, se retournant parfois en regardant derrière lui.


AAAAAAAAAAH!

Un gros ours sortit également des fourets juste à coté des cibles mouvantes et se dressa sur ses
arrières en battants des pattes avant en direction de l'aspirant. Celui ci continua sa course en zig-
zagant entre quelques cibles.


Tout doux le gros!

L'ours se mit à sa poursuite, à une allure plus que surprenante. Xaven, en se retournant, vit que la
bête approchait et redoubla d'effort pour lui échaper.


A L'AIIIIDE!
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:26

Tout en se dirigeant vers le terrain (après avoir fait une halte par la remise pour récupérer son arc), Riese réfléchit a la meilleure façon de lui "tomber" dessus!

Elle l'avait remarqué de son bureau à hauteur du chêne mais il avait dû bouger par la suite! Vite rappel toi du plan de ton terrain!!

Spoiler:

De mémoire, cet arbre se trouve entre le pas de tir n°1 et le pas de tir pour les cibles mouvantes que plus personnes n'a à ce jour utiliser (à sa connaissance)!

Mieli et elle allait arriveraient par le terrain des débutants donc par le bas du terrain et il en serait de même pour Julie et Gallias (logiquement)

Elle réfléchit rapidement se dit qu'il serait judicieux pour elle de poster Mieli au pas de tir 1 et qu'elle prenne le chemin des fous pour contourner les bottes de pailles et ainsi pouvoir accéder au pas de tir 2 afin de pouvoir prendre l'ours de face! Enfin en fonction de là ou il serait quand elles arriveraient sur le terrain!

Elle entendit crier sur le terrain, fallait faire plus vite quelqu'un était en train de déjà en découdre avec l'ours
Revenir en haut Aller en bas
Galliass
Réservé
Galliass


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Poligny (RP) et Belgique-Liège(HRP)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:06

Galliass qui sortait d'un sommeil profond dans la salle de repos suivit le Sergent Riese sur le terrain d'entrainement. Elle réfléchissait à toute allure et soudain:

AAAAAAHH !!!!
A L'AAIIIIDDEE !!!!


Quelqu'un s'est fait attaquer...

Galliass se retourna vers le Sergent Riese, son regard avait changé. Il était près à l'action... Pas le temps de se reposer chez les archers, son premier tour des terrain d'entrainement promettait d'être mouvementé !

Mais qu'est-ce qui se passe Sergent ? Qui a crié ainsi ? Quelle est la menace Sergent ?! Dois-je aller à la remise chercher le matériel ? Il vous suffirai de m'indiquer le chemin car j'ai bien lu les cours que vous m'avez donnés et je connais tous le matériel dont j'aurai besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaos-angel.skyblog.com/
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:14

Riese se stoppa nette en entendant les paroles de Gallias derrière elle!

Soldat! vous voyez le batiment là bas en recul juste derrière nous c'est la remise! Prenez de quoi vous proteger et de vous armez! Prenez aussi plusieurs fléches! Pas celle d'entrainement car elles seront inoffensives pour une telle bête!

Le danger est un ours en ballade sur notre terrain! Alors pas de temps à perdre car je crois que la personne qui crie n'est autre que l'Aspirant Xaven qui doit être en train de courir pour lui échapper!

Filez prendre ce d'on vous avez besoin et venez me rejoindre ici le plus rapidement possible pour essayer par la suite des évenements!

J'aurai quand même préféré pour vous un autre entrainement que déjà vous voir vous retrouvez nez à nez avec un ours pour le premier jour! Mais comme cela vous verez que l'on se serre les coudes chez nous!

Je réflechie a la tactique pour la suite le temps que vous vous équipiez avec le Sergent Mielikki!


Puis, elle prit son souffle et cria pour que Xaven l'entende

COURAGE LIEUTENANT NOUS SOMMES EN TRAIN DE FORMER UN GROUPE POUR S'OCCUPER DU GENTIL PETIT NOUNOURS QUI VOUS FAIT COURRIR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:37

Mielikki n'avait pas perdu de temps, elle s'était équiper a une vitesse fulgurante, néglieant cependant aucunement de vérifier l'état de son matériel. Elle fila retrouver Riese, prête a terrasser cet ours qui tyranisait l'un des leur.

Elle évalua rapidement la situation, cet ours n'était pas bien bien plus gros que celui qu'elle avait abattu à la chasse avec Riese, il était cependant plus agressif et était bien assez près de Xaven pour qu'il soit blesser si elles ne fesait pas attention ou elle tiraient.

Riese, tu te souvient de celui qu'on a eu à la chasse? Si nous lui tiront dessus tous du même endroit et pas en même temps il deviendra encore plus agressif, faudrait faire vite et prendre gare a ne pas blesser le Lieutenant. La meilleur façon je pense, ce serais de le surprendre par derrière et de visé les patte d'abord pour le faire tomber. Tu en pense quoi? Peut-être as-tu un meilleur plan d'action, je t'écoute?

La jeune femme surveillait étroitement l'ours plus loin devant elles, c'était un miracle qu'il n'est pas déja attrapper Xaven, ce n'était sans doute qu'une question de temps, fallait agir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:17

Si j'ai bien entendu, je pense que maintenant l'ours se déplace vers nous! En effet, il a pas l'air plus gros que celui que nous avons eu ensemble!

Sachant que la recrue Gallias sera en arrière! il pourrait faire diversion s'il ne prends pas peur! Il se postera ici même et aidera Xaven a se replier vers la remise!

Comme toi je pensais le prendre à contre sens et se retrouver derrière lui pour être "tranquille" le temps de viser et de tirer tout en évitant de toucher Xaven et de le blesser!

Je pensais donc prendre le chemin des fous pour se retrouver derrière lui et être en place rapidement pour le viser! Toi et moi ensemble en même temps, je pense que nos tirs seront très efficace!

Par contre, on pourrait éviter de le tuer si on le peut! Le toucher pour lui faire comprendre qu'il a mieux à faire dans les bois qu'ici! Par contre, si on ne peut pas faire autrement et bien on l'achève!

Sachant que nos tirs vont le faire se retourner a nous de l'attirer vers les bois qui seront derrière nous! Facile pour toi et moi car on les connait par coeur et on peut plus facilement semer un ours en se faufilant à travers les arbres....

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty
MessageSujet: Re: [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)   [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Terrain d'entrainement des archers
» [RP] Terrain d'entrainement des archers (02)
» [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -
» [RP] Terrain d'entraînement des archers (débutants)
» [RP] Présence des archers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: