| [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - | |
|
+26bendith sozie93 Mifalifou Chevreux Sire_Binou apo62 Lefelon Draugaran djedje JeanDu91 PrincessSéwen psysay Sat Elanor Xaven Julie de Epesse Makita Adrien72 sirpuaud Voldemorve Mielikki Dina_ Riese soldier salor Galadan Misselyzya 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misselyzya Troubadour
Nombre de messages : 6139 Localisation : Dole Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Misselyzya Type de personnage: PJ
| Sujet: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Jeu 6 Mar 2008 - 13:49 | |
| Ely alla féliciter son nouveau Adjoint Voldemorve en lui souhaitant la bienvenue à ces côté.....
Félicitaion Instructeur-Adjoint Voldemorve!! Je suis contente de vous avoir à mes côté et pour être avec moi pour se corps d'armes..... Félicitation encore.
Ely salua son nouveau Adjoint comme il se doit.... Puis se retourna en se retirant vers l'arrière, puis fit signe à son Lieutenant de la tête qu'il pouvait faire une démonstration des dés.
------------------------------ Soldat Sbatikk, je croit que je n'ai vue personne donner l'autorisation maintenant pour commencer l'entrainement des dés, c'est pour cette raison que j'ai suprimé vos postes le Lieutenant doit faire un démonstration avant de commencer et ce qui est du dé de la météo je croit que vous avec pas bien compris non plus aller relire les règlements c'est un ordre.....
Sergent-Instructeur/infirmière Misselyzya
------------------------------- | |
|
| |
Misselyzya Troubadour
| |
| |
Galadan Loquace
Nombre de messages : 850 Age : 42 Localisation : Poligny, la Magnifique^^ Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Jeu 6 Mar 2008 - 15:01 | |
| Le lieutenant Maitre d’armes regarde tout les soldats aller féliciter le nouvelle instructeur Adjoint, il avait vraiment une bonne complicité dans ce corps d’armes, il espérait que tout les corps d’armes seront ainsi. Bien maintenant il était temps de passé a autre chose, il fallait reprendre l’entrainement pour pas que les Soldat prend goût au cérémonie. Il toussota pour montré qu’il voulait prend paroles.Bien ….encore une fois félicitation pour votre promotion instructeur adjoint Voldemorve…avec la venue de cette nomination il aura quelque petit changement dans ce corps d’armes les règles des archers seront intégrer a ce corps d’arme, ces règles on pour but de favoriser ceux qui augmente leur force et ceux qui vont participer activement a la vie de ce corps d’armes.Galadan sortie de ça besace des parchemins qu’il donna a chacun des archers qui était sur place. HRP : Vous pouvez constatez qu’il a un facteur météo ce facteur seras lancé au alentour de chaque 24 heures (quand le sergent ou l’Instructeur adjoint va passer sur le terrain) vous devrez prend en considérations ce facteur dans vos RP et vos lancement de dé il occasionnera un malus a vos lancement, de dé sur la cible. Il seront affiché en constance a un endroit approprier que l’instructeur auras choisie
Il a le facteur assiduité qui seras donné par l’instructeur et l’instructeur adjoint, par la suite selon le Rp et vos aller et venue sur le terrain,
- Spoiler:
- Citation :
- Règles archer
, Les règles serait les suivante, a chaque fois que le soldat vient pour lancé une flèche sur la cible pré choisie par ce dernier, il va lancé un dé(un D20) il ne feras que le lancé après avoir vue sont lancement de dé ce dernier va créé un autres poste et écrire sont Rp par rapport au résultat il ajouteras les bonus(force, ancienneté, assiduité au travail) a sont résultat du dé , voici une exemple :
Résultat du dé : 10 Force :100_= 4 Ancienneté(12mois) 3 Assiduité : 2 Total : 19
Les combat se déroulerais avec un D20 bonus (force, ancienneté, entrainement sur le terrain) Uniquement la force pour le facteur’’ ingame ‘’ Qui se répartira de la façon suivante.
Voici pour le bonus par rapport a la force
0-25=1 126-150=6 26-50=2 151-175=7 51-75=3 176-200=8 76-100=4 201-225=9 101-125=5 226-255=10 Voici pour le bonus par rapport a la force
Ancienneté
10 point viendrais de l’ancienneté de la facons suivante 6 mois =1 8 mois =2 12 mois =3 18mois =4 24 mois=5 1 par campagne a une concurrence de 5
Assiduité au travail sur le terrain
Ce facteur serait donné par le sergent instructeur, il pourra être tenus dans le dossier effectif du corps d’Arme respectif. Un total de 20 point d’assiduité pourra être donné pour le travail sur le terrain
Ceci peut se traduire par un bon RP,un tir parfait
Difficulté : Pour les archer il aura deux facteur qui entrerons en jeux la météo et la distance .
Météo : L’instructeur lanceras a chaque début de journée(aussitôt qu’il passe sur le terrains et cela jusqu’as sont prochain lancement de dé météo)un Dé météo, ce dernier détermineras la météo. Chaque température apporteras un malus de la façons suivante :
temps de merde: -9 ( pluie + neige) Neige abondante: -8 ( gros flocons) petit neige: --7(petit neige) Orage»: -6 (pluie avec éclair) Pluie abondante -5(grosse pluie) brume : -4 ( petit pluie) Nuageux: -3 ( soleil avec 2 nuage) légèrement nuageux: -2 ( soleil avec un nuage) Beau temps -1( gros soleil)
Distance : Ce facteur est le plus important car plus la cible est loin et plus l’archer a de la difficulté a atteindre la cible . 10 toise : cela est la base , tout archer novice devrait commencer par ces cibles -1 le numéro 1 signifie de 1 à 5, cela est que l'archers de touche pas la cible ^^ il va s'en morde les doigts après plusieurs reprise ^^(5)
-2 le numéro 2 signifie de 6 à 11 (5) -3 le numéro 3 signifie de 12 à 15 (4) -4 16-19(3) -5 20+ (1)
15 toise : ici les novice devrait avoir de la difficulté a toucher la cible mais les confirmer devront ce plaire a cette distance 1=1-12(12) 2 : 13-23(10) 3 : 24-30(6) 4 :31-34(4) 5= 35+
20 toise : seul les meilleurs des archer peuvent se venté de toucher le centre de cette cible et de plus il doit avoir une température parfaite. 1 :1-14 2 : 15-32 3 :33-45 4 : 46-54 5 :55+(5)
blessure le soldat qui as un 1-2 sur sont lancement de dé se blesse automatiquement il devras aller a l'infirmerie faire un RP. bris d'arme le soldat qui obtient un 3 sur sont lancement de dé brise sont arc et devras aller la réparer a la forge.
voila un petit screen pour montré correctement le lancement du dé ^^
- Spoiler:
/HRP Bien maintenant que vous avez tout pris connaissance de ces règle j’aimerais faire une démonstration avec l’accord de votre instructeur..Il se tourna vers l’instructeur pour voir si il pouvait s’exécuter … | |
|
| |
Galadan Loquace
Nombre de messages : 850 Age : 42 Localisation : Poligny, la Magnifique^^ Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Jeu 6 Mar 2008 - 15:04 | |
| ici vous faite uniquement votre lancement de dé et vous pouvez ajouter les bonus que vous avez pour ma part en étant a mon premier tir en tant qu'archer , mais j'ai une force de +9(214) que je vais ajouter après mon lancement de dé qui va affecté ma réussite mais je dois tenir compte de la météo mais par chance nous avons du beaut temps ce qui va me faire un malus minime de -1 - Galadan a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
- 20
| |
|
| |
Galadan Loquace
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Jeu 6 Mar 2008 - 15:47 | |
| Le Lieutenant maitre d’arme, qui avait eu signe de l’instructeur pour commencer à faire sa démonstration des règles, il alla dans la remise chercher un arc long, il remarque que la remise était bien classer, il avait presque peur de prend un arc. Il sortie de la remise avec un arc. Tout en se dirigent vers les cibles il regarda la température, le soleil était haut dans le ciel, il brillait de tout sont éclats malgré la température fraiche de cette saison, le vent était avec lui également il n’avait qu’une petit brise qui faisait baisser la température de 1 ou 2 degrés .arriver a destinations, il regarda l’instructeur et lui fit un petit clin d’œil.
Instructeur Misselyzya , je vais vous montrez pourquoi j’ai été choisie Maitre d’armes.
A cette remarque le Maitre d’arme ne put s’empêcher de rire un instant, mais il reprit sont sérieux. Il se concentra uniquement sur la cible devant lui oubliant tout ce qu’il avait autour de lui…il n’entendait plus ce que pouvait dire les autres soldats. Il essaya de calcul l’effet que le vent pourrait donner à sa flèche.
Sont corps d’arme n’était pas celui des archers, il n’avait pas une grand connaissance des archers a part celle qu’il avait pue voir sur ce terrain ces dernier temps. Pour cela il avait pris la cible la plus proche, celle de 10 toises, il stoppa tout activité de sont corps, retenant son souffle pour avoir le moins de mouvement dans sont corps, c’était le moment crucial, le plus important …. Il décocha sa flèche celle si semblait avoir une bonne trajectoire, le Maitre d’arme retenait toujours son souffle jusqu’as temps que celle si est atteint sa cible…
il resta surpris … elle avait touché en plein milieux de la cible…c’était sans doute la chance du débutant se dit-il a l’intérieur, mais il ne put s’empêcher d’afficher un grand sourire a cette réussite…il se retourna en direction de l’instructeur et des archers….
Alors instructeur Misselyzya pas mal pour un ancien fantassin, que pensez vous d’effectuer un tir …ah oui…j’avais oublié, cette petit personne qui pousse dans votre ventre…bien dans ce cas je vais rester encore sur le terrain d’entrainement pour regarder les archers s’exercer avec ces règles pour voir si tout a bien été compris…
[HRP:] Bien voila mon total as été 28(20(dé)+9(force)-1(météo))
ce qui ma donner un tir parfait sur la cible de 10 toises [/HRP:]
| |
|
| |
soldier salor Réservé
Nombre de messages : 92 Age : 28 Localisation : Pontarlier (dans ma taverne: Le royaume des deux elfes) Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Jeu 6 Mar 2008 - 15:51 | |
| /hrp
dsl mais je ne comprend pas les lancer de dés et les trucs de météo et puis je n'ai pas de dés à vingt faces chaz moi à lancer
hrp/ | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Jeu 6 Mar 2008 - 21:43 | |
| Riese fit son lancé de dè - Riese a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
- 12
| |
|
| |
soldier salor Réservé
Nombre de messages : 92 Age : 28 Localisation : Pontarlier (dans ma taverne: Le royaume des deux elfes) Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Jeu 6 Mar 2008 - 21:44 | |
| Salor alla à la cible de 20 toises. il a un bonus de +1 (13) de force. Il regarda les ciel et vit que c'était beau temps donc -1. en gros il n,avait pas d'avantage. - soldier salor a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
- 11
| |
|
| |
soldier salor Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Jeu 6 Mar 2008 - 21:49 | |
| Salor se placa droit devant la cible. Il fléchi à peine les genous et tendit la coorde de son arc. Il décocha sa flèche qui fila droit vers la cible qui était à 10 toises de lui. la flèche se planta près de la moitié entre le centre et le bord mais heureusement la flèche était plus près du centre que du bord. | |
|
| |
Galadan Loquace
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Jeu 6 Mar 2008 - 21:52 | |
| HRP: petit oublie de ma part voici a quoi correspond le total de vos dé avec le résultat de vos dé vous toucher a l'endroit qu'il est indiquer sur la cibles
Dernière édition par Galadan le Dim 16 Mar 2008 - 2:03, édité 2 fois | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Jeu 6 Mar 2008 - 22:04 | |
| Riese qui avait remarqué la démonstration du Maître d'Armes, elle apprécia avec la précision avec laquelle il planta sa flèche dans le centre de la cible! Pas à dire, il était vraiment très douè! Riese alla donc vers la remise pour se choisir un arc! Elle les regarda les uns après les autres puis se décida pour un qui lui semblait a sa taille! Elle ressortit de la remise, se dirigea vers la cible tout en appréciant la délicate chaleur que pouvez lui procurer le soleil sur son visage!
C'est le moment de savoir ce que tu vaut ma p'tite!
Riese se plaça face a la cible, de profil et commença a bander son arc tout en visant la cible! Elle se concentra, visa et ..... stoppa sa respiration pour stabiliser son corps au mieux!
Elle tira sa flèche et regarda attentivement ou elle allait atterrir! Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir qu'elle arrivée dans le noir de la cible! Elle sourit simplement face à ce résultat! Pas trop mal pour un début ce dit elle! Avec plus d'entrainement elle pourrait mieux faire c'est sûr!
Puis elle laissa sa place! Quelle chance!! | |
|
| |
soldier salor Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Jeu 6 Mar 2008 - 22:06 | |
| lance son dé. - soldier salor a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
- 8
| |
|
| |
soldier salor Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Jeu 6 Mar 2008 - 22:08 | |
| Salor prit une autre flèche avec l,intention de faire mieux que la partie blanche. Il décocha sans prendre le temps de se mettre en position de tir et vit rapidement son erreur.
-oups!
Sa flèche abouti dans la partie blanche encore mais cette fois c'était très près du bord.
- je vais réussir peutimporte le nombre der tir que je dois éfectué! | |
|
| |
soldier salor Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Jeu 6 Mar 2008 - 22:10 | |
| lance à nouveau. - soldier salor a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
- 19
| |
|
| |
soldier salor Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Jeu 6 Mar 2008 - 22:15 | |
| Salor prit un troisième flèche. Il se plaça en position de tir et il retint sa respiration. Il décocha sa flèche qui fila presque tout droit. Il retint sa respiration tant et aussi longtemps que la flèche n'aurais pas touchée la cible. La flèche se planta dans la zone rouge et presque dans la zone jaune. Salor sauta de joie.
- Yoopie!!
salor dansa au milieux du terrain d'entrainement il était content il avait presque toucher le centre de la cible. Il cessa de danser et il jeta des regards au autres archers qui le regardaient étrangement. Il alla enlever ses flèche de la cible poyur cèder la place à quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Ven 7 Mar 2008 - 0:46 | |
| Dina qui suivait attentivement les explication du maître d'armes se décida à essayer à son tour un tir. Après s'être echauffée comme elle en avait pris l'habitude avec Atla, elle partit chercher un arc à la remise. Elle adorait cet endroit. La vue des arcs, flèches, carquois faisait battre son coeur plus vite à chaque fois qu'elle y pénétrait. Elle avait vraiment trouvé son arme et prévoyait dans un proche avenir de fabriquer ses propres flèches et pourquoi pas son arc. Les idées ne lui manquaient pas.
Elle ressortit de la petite batisse et alla se préparer à lancer ce fameux dé.- Dina_ a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
- 18
Dina prit son arc, encocha sa flèche, puis se concentra sur sa respiration. Doucement elle leva son arc, le banda et laissa la flèche s'envoler.
La flèche vint se planter dans la partie rouge de la cible, pas très loin du centre. Elle n'en revenait pas ! Mais la cible etait à seulement 10 toises, il lui restait encore bien des choses à maîtriser. De plus le temps se pretait vraiment à un tir réussi. | |
|
| |
Galadan Loquace
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Ven 7 Mar 2008 - 1:51 | |
| le lieutenant maitre d'armes galadan regarda les soldats s'entrainer, il avait appris rapidement le concept des règles, il en était ravis, il avait écouter attentivement ceci avait donner un résultat, Son travail était terminer ici,
Bien instructeur Misselyzya je voie que vos archer on vite assimiler le principe, je vais donc vous laissez avec ces nouvelles règles, en espérant que ces dernières encourage les soldat a s'entrainer d'avantage, et dans les semaines a venir nous pourrons organiser des activités diversifier...
Instructeur Adjoint Voldemorve, encore une fois félicitation pour votre promotions, vous avez un excellent corps d'arme entre les mains !!
Il salua les officiers et les soldats, il quitta le terrain d'entrainement en faisant attention de ne pas recevoir une flèche égarer., Cela lui enleva un fardeau sur les épaules... il avait un corps de moins a expliquer les règles ... il se dirigea vers le terrain des fantassins en espérant pas ce perdre avec tout ces nouveaux aménagements.... | |
|
| |
Misselyzya Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Ven 7 Mar 2008 - 2:00 | |
| Bonjour tout le monde,
Je voudrais faire un petite remarque à tout mes archers écouté moi s'il vous plait, pour ce qui est du lancement du dé je veut que vous lanciez votre dé sur un poste et sur un autre poste faire votre rôle play, c'est le but de se lencement de dé.
Alors voici:
1- Poste lancement du dé faite "envoyer". 2- Sur un autre poste vous faites votre rôle play et laissez aller votre imagination vouis êtes là pour ça et vous faites "envoyer" la même procédure que du lancement du dé, avec cela je pourrai voir qui viens souvent sur le terrain et voir aussi votre style de rôle play surtout le nombres de lignes pleine que vous faites, je pourrai mettre des points d'asuidité à mes archers plus que vous êtes présent, plus que vos points monte. 3- Alors impressionnez moi avec vos RP déjà je suis fière de vous je veut l'être encore plus aller hop!!! retour à l'entrainement.. 4- Je met se poste en plus gros caractère que personne ne le manque je ne crie pas..... 5- Bon entrainement.
Votre Sergent-Instructeur/Infirmière Misselyzya | |
|
| |
soldier salor Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Ven 7 Mar 2008 - 2:06 | |
| - soldier salor a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
- 14
| |
|
| |
Misselyzya Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Ven 7 Mar 2008 - 2:11 | |
| Ely regarda ses archers s'entrainer avec les nouvelles règles avec ses explications, oui il avait assimilé très rapidement le fonctionnement du précipe des lancement du dé, elle se tourna vers le Lieutenant maître d'arme Galadan et lui dit. - Citation :
- Bien instructeur Misselyzya je voie que vos archer on vite assimiler le principe, je vais donc vous laissez avec ces nouvelles règles, en espérant que ces dernières encourage les soldat a s'entrainer d'avantage, et dans les semaines a venir nous pourrons organiser des activités diversifier...
Merci Lieutenant d'avoir prit de votre temps pour venir sur le terrain des archers. Oui je l'espère aussi que cela pourra motivé les soldats à venir plus souvent, mais je crois que je n'ai pas trop de difficulté sur ce sujet, mais bon ne le savons jamais.... Pour ce qui est d'un activité diversifier je suis toute à fais d'accord cela pourras permettre aux corps d'armes àce connaitre encore plus, comme il ne se voisine pas beaucoups.Ely salua le Lieutenant et le Capitaine comme il se doit, puis se retourna vers les archers pour observé l'entrainement.... comment il pouvait se débrouiller avec ces nouvelles règles.... | |
|
| |
soldier salor Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Ven 7 Mar 2008 - 2:14 | |
| Salor retourna devant la cible à une distance de 10 toises.Il fléchi un peu les genoux. Décider à faire un résultat aussi bon même meilleur que son précédent, Il retint sa respiration et il encocha un de ses flèche qu'il avait fabriquer lui même. Il tendit la corde de son arc de bois de chène et il décocha. Sa flèche partie plutôt lentement et dévia de sa tarjectoire. La flèche se planta dans la zone noire de la cible. Salor se dit que même si le résultat est moins bon c'est tout de même bon la zone noire. Il alla retirer sa flèche de la cible et retourna dans le château pour aller se coucher. | |
|
| |
Mielikki Loquace
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Ven 7 Mar 2008 - 5:23 | |
| - Mielikki a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
- 5
| |
|
| |
Mielikki Loquace
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Ven 7 Mar 2008 - 5:48 | |
| Après avoir félicité elle aussi le nouveau promu, Mieli se remis vite a son entrainement, ne désirant pas perdre une seconde. Elle pris le temps de bien comprendre le nouveau déroulement sur le terrain, a quoi bon s'entrainer si on ne le fait pas comme il le faut. Scrutant le ciel bleu, ou brillant un magnifique soleil, elle s'était dit que par une journée pareille, elle airait préféré se balader avec ses enfants au village, soupirant et reprenant sa concentration car il était hors de question de se laisser distraire, Mieli vérifia son équipement pour s'assurer qu'il était toujours en bonne état. Elle pris ensuite position devant une cible a dix toise, bien qu'elle n'était plus une débutante, elle ne s'était plus entrainer depuis longtemps et devrais travailler fort pour rattrapper les autres. Elle se positionna donc, comme elle avait apris a le faire, les jambe écarter, les yeux rivés sur la cible, à l'endroit ou elle voulait voir la flèche se loger. Bien évidement, ce fut le centre. La jeune femme respira a fond, se détendant avant d'enconcher sa flèche. Avoir les muscle trop tendue lui nuirais. Une fois la flèche encocher, elle tira la corde, gardant la pose un instant. Au moment ou elle lâcha la corde, quelque chose d'imprévu se produisit, elle apperçut, a quelque pas de la cible une petit bestiole qui lui semblait bien famillière. Avec Stupeur, les yeux ronds, elle changea son angle de tir sans trop s'en appercevoir, craintive de blesser l'animal qu'elle avait reçu en cadeau il y a peu. La flèche fonça alors a gauche...trop a gauche et se ficha dans le premier cercle. Un peu plus et elle n'aurais même pas toucher la cible. Grommellante, insatisfaite de son tir et de voir sa marmotte au beau milieu du terrain elle alla récupéré sa flèche en s'assurant de ne pas se trouver dans l'angle de tir d'un de ses frère d'arme. Remttant le projectile au carquoi, arc en bandouillère, elle attrappa sa bestiole, ne sachant pas trop ce qu'elle allait en faire. Non mais! Qu'est-ce que tu fait ici toi! Tu parles d'un endroit, tu veux finir en chapeau de poil toi hen!! Mieli s'éloigna de l'air de tir le temps de trouver une boite dans laquelle elle pourrait "ranger" sa marmotte le temps qu'elle s'entraine. | |
|
| |
Voldemorve Ouvert
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
soldier salor Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Ven 7 Mar 2008 - 15:55 | |
- 15
| |
|
| |
soldier salor Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Ven 7 Mar 2008 - 16:00 | |
| Salor allait sortir du chateau lorsqu'il regarda dehors il vit que le temps était à l'orage. Il mit sa cape de voyage pour rester au chaud et il mit le capuchon sur sa tête pour ne pas attraper un mauvais rhume. Il alla à 10 toises d'une cible et il prit son arc de chêne. Il fléchi les genous et encocha une flèche. Il tendit la corde de son arc et se concentra vers le centre de la cible. Il décocha au moment où un éclair ébloui le ciel et aveugla Salor. Il décocha sa flèche vraimant pas dans le centre et il toucha la partie noir de la cible. Salor leva la tête au ciel et son capuchon tomba. Il avait la vision bloquée par des mèches de cheveux mouillés. | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Ven 7 Mar 2008 - 18:06 | |
| - Dina_ a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
- 13
| |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Ven 7 Mar 2008 - 18:31 | |
| Dina arriva trempée au terrain d'entraînement. Après avoir salué réglementairement l'instructeur-adjoint Voldemorve, elle courut se changer au quartier des archers.
Enfilant une cape par dessus un uniforme sec, elle décida d'aller courir le long des terrains alpha et beta, sur le chemin des fous. Tout au bout elle aperçut dans son enclos, le boeuf qui tournait sans fin, faisant défiler les cibles mobiles au bout de la deuxième zone d'entraînement.
Pauvre animal ! Par tous les temps il entrainait le système mis au point par des ingénieur. Ces hommes avaient-ils au moins pensé à la vie de forçat vécue par des animaux innocents ?
Dina secoua la tête. Que d'étranges idées lui venaient aujourd'hui ! Elle se ramollissait ma parole ! D'un mouvement sec elle fit demi-tour et reprit sa course en direction de la remise.
En entrant dans la pièce son coeur se mit à battre plus vite. Ses yeux caresserent les arcs. Sa main en attrapa un avec délicatesse, n'oubliant pas de prendre a passage un carquois plein de flèches.
Ressortant de la réserve Dina fût éblouie par la lueur d'un formidable éclair, suivie presque immédiatement d'un assourdissant BOUM ! La foudre venait de frapper un des saules qui bordaient le Doubs.
Dina attendit quelques instant que l'averse se calme, puis elle partit dans la direction du premier pas de tir. Là elle étira ses muscles, ses articulations, finissant par ses doigts longs et agiles.
Puis elle essaya de se concentrer sur sa respiration, bandant son arc tout en regardant la cible à 10 toises. D'un seul coup elle laissa la flèche s'envoler, la regarda filer dans la pluie fine et venir toucher le bord de la cible.
D'abord déçue du résultat, elle se dit que par un temps pareil elle aurait pu tout simplement rater la botte de paille ! | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Ven 7 Mar 2008 - 20:29 | |
| - Riese a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
- 10
| |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| |
| |
Mielikki Loquace
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Ven 7 Mar 2008 - 20:58 | |
- 14
| |
|
| |
Mielikki Loquace
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Ven 7 Mar 2008 - 21:23 | |
| Après avoir réussi a trouver un endroit ou cloitrer sa marmotte lors de ses absence, Mieli revint sur le terrain d'entrainement par cette journée orageuse. Pas de doute, elle serais trempée en peu de temps. Elle ne se réjouissait pas particulièrement d'un temps pareil mais se dit que de telle conditions ne pouvaient que lui être avantageuses d'une certaine façon. Les différents facteur externe, dont elle n'avais pas le controle et qui jouait en sa défaveur lui permettrait sans doute de s,amélioré d'avantage. À bien y penser, c'était un temps idéal pour s'entrainer.Pensées positive en tête, Mieli se retrouva a nouveau devant une cible à dix toises, la vision un peu embrouiller par la grosse pluie qui assombrissait grandement le ciel. Les éclairs zébraient ce même ciel, le tonnerre grondait, vraiment un temps de chien..quoique sa aurais pu être pire..hm.. du mois, fallait-il s'en convaincre. Elle fit ses étirements, dans des condition pareil il était bien facile de se blesser si l'on ne prenait pas le temps de bien ce préparer. Une fois bien échauffer, elle se positionna, ses pieds glissèrent un peu sur le sol mouillé, elle du s'y prendre a plusieur reprise pour trouver le bon angle. Elle encocha ensuite une flèche et leva son arc, prête a tirer. Un grodement de tonerre la fit sursauter, la flèche partir alors toute seule. Mieli faillit bien paniqué, et si elle blessait quelqu'un? Ou pire encore, si elle tuait un de ses frères et soeurs d'arme? oO arf Finnalement la flèche fendit la pluie et l'air, au grand soulagement de Mieli, elle ne se ficha pas dans la nuque d'un autre soldat, mais, étonnement, dans la cible. Elle équarquilla les yeux et secoua vigoureusement la tête pour être certaine qu'elle n'hallucinait pas : effectivement, la flèche était bel et bien dans le deuxième cercle de la cible. près du troisième. Se grattant la tête, oubliant la plus et le froid, elle se demanda comment elle avait fait ça | |
|
| |
Mielikki Loquace
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Ven 7 Mar 2008 - 21:25 | |
- 1
| |
|
| |
Mielikki Loquace
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Ven 7 Mar 2008 - 21:40 | |
| Mettant fin a son questionnement, elle n'alla pas toute suite récupéré sa flèche, elle économiserais du temps en attendant de les avoir toutes tirées avant d'aller les cherchers dans la cible...ou en dehors..qui sait. Elle se remit en position et se prépara a tiré une autre flèche, la pluie qui décidément, ne cesserais pas, gênait toujours sa vu et entravait ses mouvements. Néanmoins, elle repris sa position initiale, ne se doutant pas de ce qui l'attendait. Mieli encocha une nouvelle flèche, parfaitement taillée, à la pointe particulièrement poitue et coupante, elle l'avait trouver dans la forêt alors qu'elle s'y balladait avec sa louve. Bref, une fois la flèche encoché elle n'eu jamais le temps de la tirer qu'elle se retrouva au sol, le visage crispé de douleur. Au moment ou elle allait tiré la corde, elle avait bouger un peu et glissa dans la boue, la flèche s'était fiché dans son bras droit alors qu'elle perdait pied. Mieli ne su jamais exactement ce qui s'était passé, elle était tomber face contre terre, l'arc sous elle, la flèche avait du partir a ce moment là. Préférent s'être blesser elle-même qu'avoir blesser un autre soldat, elle se releva sur un bras, prenant soin de ne pas retirer la flèche de son autre bras, jusque au cas. | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Ven 7 Mar 2008 - 21:53 | |
| Dina vit Mielikki tomber et se relever une flèche dans le bras. Elle courut vers sa camarade. Mielikki ! Dina la soutint. Elle vit le sang se mettre à couler. Attend ! je vais t'aider. Il faut aller à l'infirmerie ! Dina regarda autour d'elle, cherchant de l'aide. | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Ven 7 Mar 2008 - 21:59 | |
| Riese qui était en train de revenir des cibles car elle avait enfin trouver le temps de retirer sa fléche vit l'incident se produire!!! Aîe, purée cela doit faire trop mal! Bizarre qu'elle n'ai pas encore hurler a la mort! Puis, elle se mit a courir pour aider ce soldat dans la difficulté qui etait deja secouru par une autre fille brune! .. Prenons la toutes les deux pour la mettre a l'abri le plus rapidement possible a l'infirmerie mais surtout ne touchons a rien, cela va eviter deja de faire couler encore plus de sang.....
Elle regarda la jeune fille brune pour lui montrer qu'elle attendait son signal pour transporter la blèssée | |
|
| |
Mielikki Loquace
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Ven 7 Mar 2008 - 22:07 | |
| Mielikki les regarda toute les deux, serrant les dents pour endurer la douleur. Elle avait appris a ne pas laisser parraitre sa souffrance ni a y succomber. La jeune femme ne refusa cependant pas l'aide des deux achère venue a son secours. Elle s'appuya un peu sur Dina qui la soutenait, la douleur manquait de la faire défaillir et allait jusqu'a résonner dans sa tête. Elle bougea un peu pour voir si la flèche n'avais pas sectionné un tendon. Le gémissement de douleur qu'elle échappa lui fit comprendre de ne plus bouger. Ça va aller..ne vous en faites pas...arf... | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Ven 7 Mar 2008 - 22:09 | |
| Dina fut soulagée de l'arrivée de Riese. Allons-y ! Vite avant qu'elle ne perde trop de sang ! Dina soutint Mielikki pendant que Riese en faisait de même de l'autre côté. Elles prirent la direction de l'infirmerie. | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Ven 7 Mar 2008 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Misselyzya Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Ven 7 Mar 2008 - 22:16 | |
| Ely qui regardait les archers faire leurs entrainment, elle vit sa fille prendre une flèche. Ne sachant pas ou elle l'avait prit elle couru à toute vitesse à son secour pour voir les éttendue de la blessure et sourtout savoir à quel endroit la flèche c'étais encocher sur la partie de son corps.....
Elle arriva près de Mieli vit le soldat Dina et le soldat Riese, leurs ordena d'amener Mieli dans son bureau, sur le chemin elle regarda ou était la flèche inquiète elle apperçue la flèche encocher dans le droit, soulager un peu que se ne soit pas si grave elle fouilla rapidement dans sa besace pour y prendre des linge propre et les posas sur la blessure.....
Mieli ne touche pas surtout sinon tu pourrais agravé la blessure et tes tissus..... T'inquiète pas la flèche je pense qu'elle à seulement encocher les muscles, cela qui veut dire que tu devras faire un peut plus de réchauffement à l'avenir mais je vais te soigner dans mon bureau au sec et surtout au chaud pas besoin d'aller à l'infirmerie j'ai tout ce qu'il faut dans mon bureau.....
Aller soldat dans mon bureau nous allons soigner une malade... Ah oui !! Mieli je te reconnais là tu étais pas concentré à quoi pensais tu???? tu le sais pourtant sur le terrain tu dois être vigilante avec les flèches, se n'eest pas un jeu mais un terrain d'entrainement.... J'espère que tu apris la leçon???? Aller dans mon bureau que je te retire cette flèche et que je te fasse un pansement...
Ely regarda les soldats aider mieli et se dirigea tout les quatres à son bureau..... | |
|
| |
soldier salor Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Sam 8 Mar 2008 - 1:29 | |
- 8
| |
|
| |
soldier salor Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Sam 8 Mar 2008 - 1:36 | |
| Salor prit une autre flèche. Il se plaça à dix toises de la cible et il encocha une belle flèche en bois de chêne avec une pointe de fer acérée et de belles plumes rouge ornait l'arrière de la flèche. Salor fléchi les genoux et il décocha sa flèche. Avec la pluie qui tombait drue, les éclairs et les mèches de cheveux mouillés, Salor n'y voyait rien. Il décocha sa flèche dans une direction aléatoire et il replaça s'est cheveux de façons à voir quelque chose. Sa flèche alla se fracasser sur le mur. Salor vu son si mauvais résultat et il maudissa à voie basse le ciel. Il rentra dans la chateau pour se sècher. | |
|
| |
soldier salor Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Sam 8 Mar 2008 - 1:37 | |
- 16
| |
|
| |
soldier salor Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Sam 8 Mar 2008 - 1:42 | |
| Il ressorti du chateau un peu plus tard. Il alla devant la cible de 10 toises et il dégaina son arc et encocha une flèche de mauvaise qualité. Il encocha et visa un peu à droite du centre de la cible. Il décocha et vit que sa flèche fila vers la partie gauche de la cible. Elle se planta dans le rond noir, du coté gauche du centre. Salor alla retirer le flèche de la cible et il rentra à nouveau dans le chateau,. Il avait hate au lendemain pour que ce maudit orage soit fini. | |
|
| |
soldier salor Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Sam 8 Mar 2008 - 13:43 | |
- 2
| |
|
| |
soldier salor Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Sam 8 Mar 2008 - 13:52 | |
| Salor revint auchateau pour s'entrainer. Il alla à 10 toises de la cible et il prit une flèche. L'orage était encore présent et il était plus fort que jamais. Les éclairs aveuglait Salor à tout moment. Il se posta devant la cible qu'il ne voyait a peine tellement la pluie tombait. Il encocha sa flèche et plia un peu les genoux. une brusque rafale de vent vit tombé Salor et la flèche partit de l'arc en même temps qu'un éclair illumina le ciel. Salor était couché sur le dos et il se releva avec quelque difficultées. Il ne savais pas où était partit sa flèche à cause de l'éclair. Il vit un objet argenté enterré à moitié dans de la boue. Il se pencha pour le rammasser et il ressentit une foudroyante douleur dans le dos. c'était sa flèche qui était partiit dans les airs au moment de son tir et ell avait retomber pour se planter dans le dos de Salor. Salor lacha un cri de douleur et il tomba à genoux sur le sol. Il prit l'objet qui se révéla être un pendentif et il s'écroula, face contre terre, dans la boue. | |
|
| |
soldier salor Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Sam 8 Mar 2008 - 21:54 | |
| Salor se réveilla après quelque heures. Encore couché dans la boue il remarqua que personnen'était passé depuis son dernier tir. Il réussi à se relever et il boita jusqu'à la porte du chateau. Il rentra et avança dans les couloir. | |
|
| |
Misselyzya Troubadour
| |
| |
Misselyzya Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Sam 8 Mar 2008 - 23:36 | |
| [HRP] soyez prudent -7 de malus pour aujourd'hui.... [HRP] | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - Dim 9 Mar 2008 - 13:48 | |
| - Riese a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
- 6
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - | |
| |
|
| |
| [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - | |
|