| [RP] Terrain d'entrainement des archers | |
|
+41totobest Khorne colleen demoniacus phoebus24 r@bin metaxas jeangui Karn knight_anouarinho JeanneDark johnwayne poete rougail Hanneyaa Acis Curunir Piline Silius superlulu(ludivine) aminosfr Cartil Pepito Psycotik leconquerant Achilletheking titsou2 amine007 Dwiral PhilippeLebel pendarric Rochus Darkknight31 gandalf01 Adrien72 Chevalierdudragon thematrix Greenwarrior kaya Fabulous spikelilou 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rougail Bavard
Nombre de messages : 1323 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Jeu 15 Fév 2007 - 19:04 | |
| Salut tout le monde!
Rougail était arrivé sur le terrain. Voyant que ses collègues étaient déjà à l'ouvrage, il partit faire quelques tours d'échauffement. Au bout de 4 tours, il s'arrêta: l'air froid lui brûlait les poumons! Après 10 min d'étirements (aussi bien les membres supérieurs que les inférieurs), il se mit à faire quelques sprints... ce qui le fatigua un peu! Il alla s'assoir au chaud, et bût une bonne chopine... d'eau! Puis il ressortit et alla, avec son arc et son carquois tirer quelques flèches:
Alors, les gars, on se file quelques tuyaux pour mieux tirer? On peut s'entrainer ensemble jusqu'à 21h! | |
|
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Jeu 15 Fév 2007 - 19:16 | |
| pour mieu tirer tu peu penser a quelqu'un que t'aime pas c'est la methode psychologique:twisted: Ou tu peu aussi te concentrer , faire le vide dans ta tete là tu auras l'impression que la cible et a tes pied alors qu'elle se trouve à 20 toise Autraument tu peu aussi etre naturellement doué pour le tir | |
|
| |
knight_anouarinho Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Jeu 15 Fév 2007 - 19:56 | |
| euh..................mon lieutenant !! pourquoi les soldats de poligny seront les seuls a devoir vous suporter ? au fait le mot supporter n'est pas bien utilisé car vous faites un trés bon travail (je ne suis pas un léche bottes ^^ ) . | |
|
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Jeu 15 Fév 2007 - 20:10 | |
| euh knight si vous avez bien lu la reforme vous remarquerez que le lieutenant est rattaché a poligny comme lieutenant de garnison, vous "suporteré" donc un autre lieutenant^^, par contre elle peut toujour venir nous donné des cours, je supose | |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Jeu 15 Fév 2007 - 20:20 | |
| Adrien72 qui s'etait bien entrainer commença a voir le soleil ce coucher derière le chateau
-Soldat,Je crois que les travaux vont bientot commencé,alors ranger les cible,ranger les fleches et emmenez vos arcs
Je ferme dans 10minutes | |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Jeu 15 Fév 2007 - 20:22 | |
| bah il y a encore le temps, mais bon c'est vous le patron Pendarric posa son arc et ses fleches et commenca a aider le caporal a rangé | |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Jeu 15 Fév 2007 - 20:34 | |
| JE prefere rembaler de suite car avec se bordel on en a pour une bonne 1/2 heure
Adrien commenca a ranger les cible avec Pendaric | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Jeu 15 Fév 2007 - 20:50 | |
| Mes chers archers....
Je veins de poser ma démission... Je vais vous éparger mes plaintes et reprches et juste vous dire que vous alle me manquer... Un de ces jours peut être nous nous reverrons....
Au revoir et courage et chance à vous tous.... | |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Jeu 15 Fév 2007 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Jeu 15 Fév 2007 - 21:00 | |
| Adrien72 après avoir apris a triste nouvelle dut fermer le terrain d'entrainement en regardant la derniere fois le terrain ou il avait eu de la joie et ou il avaisun lieutenant digne de ce nom | |
|
| |
jeangui Communicatif
Nombre de messages : 342 Age : 37 Localisation : poligny Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
Rochus Secret
Nombre de messages : 33 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Ven 16 Fév 2007 - 16:38 | |
| Rochus arriva une dernière fois sur le terrain d'entrainement des archers, il salua tout le monde et il leur dit :
je vais déménager à Sion donc je dois démissionner de l'armée je voulais juste vous dire que vous êtes super ,changer pas, j'ai vraiment passé des bons moments en votre compagnie. | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Ven 16 Fév 2007 - 16:57 | |
| Rochus,Je vous salue
J'espere que vous vous portere bien a l'endroit ou vous allez | |
|
| |
pendarric Conteur
| |
| |
knight_anouarinho Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Ven 16 Fév 2007 - 19:12 | |
| knight_anouarinho entra , salua tout le monde et se mit a l'entrainement . | |
|
| |
rougail Bavard
Nombre de messages : 1323 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Ven 16 Fév 2007 - 19:29 | |
| Bonjour à tous!
Concrètement que va changer cette réforme pour nous?
Ce terrain sera toujours ouvert?
SVP répondez moi! | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Ven 16 Fév 2007 - 19:41 | |
| Rougail,Il y aura pas tant de changement que ça apart que au lieu qui est de lieutenant par Corps d'armes il en aura un par garnison,doncvous changerez de lieutenant
Qui commandera l'entrainement?
Ce qui commanderons le terrain seront les inctruscteur, il en aura un par terrain | |
|
| |
rougail Bavard
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Ven 16 Fév 2007 - 19:53 | |
| | |
|
| |
pendarric Conteur
| |
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Sam 17 Fév 2007 - 12:24 | |
| Adrien72 arriva et se mit a l'entraiment
bon alors vous voyer la cible las bas elle est a 50 toises (1 toise=1.949m ) je voudrai que vous l'atteigné, imaginé que c'est une catapulte ou une tente il y a pas de point precis le but c'est de toucher pour que sa brule.
Bien sur n'emflamer pas les fleches.
pour cela il faudra etendre votre arc.
allez au boulot
(HRP:n'oublier pas que vous étes soldat donc evité de la faire en 1 coup, donc vous devrez rater est reussir petit a petit)
Adrien72 tira est la cible ateri a 10 toises devant la cible
il y a du boulot
Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Sam 17 Fév 2007 - 12:35 | |
| pendarric regarda la cible, puis son arc et remarqua que sonarc avai l'air ridicule pour cette distance
il tendi son arc jusqu'a la limite possible et decocha sa fleche celle ci arriva devans la cible mais elle etai encore loin
mon caporal soit nous n'avons pas la force soit nos arc ne son pas adapté | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Sam 17 Fév 2007 - 12:50 | |
| Adien72 regardit pendarric-A votre avis pourquoi je vous fait faire cette exercice -je verrais se que je peus faire | |
|
| |
r@bin Voyageur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Sam 17 Fév 2007 - 14:33 | |
| [i]r@bin arriva au camps dentrainement des archers pour la premiere fois.il se dit que ce serait un test pour voir sil savait tirer. [i]r@bin pris son arc et ses fleches . bonjour tout le monde. jaimerais savoir ce que je dois faire? svp une cible a tirer ou autre chose? et jai un conseil a donner vu que je fais du tir a larc hrp.la precision vient de soi et non de larc^^ | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Sam 17 Fév 2007 - 14:49 | |
| Bievenue R@bin Alors le but de venir ici pour aire du RP (inventé), vous pourrez faire des actions, vous entrainez,ect...C'est une des qualités requise pour etre mieu gradé,aussi un bon orthographe(se qui est pas mon cas ) et passage courant(1 fois par semaine) au terrain d'entrainement, Sinon pour faire voir vos progrés voici le lien vers un jeu de tir l'arc( http://ntco.free.fr/81.swf)Vous metterez vos score en indiquant le nombre de toises (1er cible 10toises,2ème 15toises et 3ème 20 toises) N'oubliez d'allez toute les 15jours a l'infirmerie, de plus je vais bientot faire une cours,j'ai entamer la redaction, Adrien72 partit vers son laboratoire pour y trouver les plan d'un arc long | |
|
| |
rougail Bavard
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Sam 17 Fév 2007 - 15:17 | |
| Rougail, après une bonne nuit de sommeil, vint sur le terrain d'entrainement. Il vit un nouveau et alla le saluer:
Salut Robin!
(HRP: ici, ce n'est que du RP; comme tu vois il n'y a aucune règle d'orthographe, ni de syntaxe: tout est permis! pour éventuellement avoir un grade supérieur, il faut lécher les bottes des supérieurs...)
Rougail fit ses tours de terrain habituels, ses étirements, puis il prit son arc et ses flèches et décocha ses flèches inlassablement. | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Sam 17 Fév 2007 - 15:27 | |
| Kaya arriva discretement sur le terrain et entendit les paroles de Rougail....Ah bon ? Je n'étais pas au courant... D'ailleus je n'ai jamais léché les bottes de personnes pour arriver où je suis.... Alors r@bin, comme vous l'a dit Adrien, ici, on s'entraine... Quelqu'un lui a donnr son arc.... non ? Rooh... bon attendez... Kaya sortit du débarras un arc et un carquois rempli de quelques flêches neuves....HRP/ les cour sur les flêches, les arc, l'entrainement et le tir sont disponibles à la cour de la caserne... Essayer au possible de faire un bon RP, de décrire vos gestes et votre technique.... Quand on fait de grandes manoeeuvres, le RP rentre en compte pour savoir qui gagne et qui meurt aussi.... /HRP Bon moi je dois y aller, les travaux sont pas encore fini... Ah... une dernière chose r@bin, contactez le Lieutenant de votre garnison juste pour lui signifier votre recrutement recent...... De quelle ville êtes vous que je vous dise de qui il s'agit ? | |
|
| |
knight_anouarinho Ouvert
| |
| |
knight_anouarinho Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Sam 17 Fév 2007 - 17:55 | |
| knight_anouarinho se tourna vers r@bin et lui dit : Notre nouveau lieutenant et Thomashawk | |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Sam 17 Fév 2007 - 18:48 | |
| pendarric en entendant knighteuh knight à l'armée c'est un instructeur et non un instituteur | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Sam 17 Fév 2007 - 19:10 | |
| MAis Knight,Elle n'est plus votre lieutenant mais elle est toujours votre instructeur | |
|
| |
r@bin Voyageur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Dim 18 Fév 2007 - 14:11 | |
| [i]se retourna et dit a knight_anouarinho: je le savais deja merci.ba vous etes sympa de macceuillir gentillement japprecie [i]r@bin prit son arc et ses fleches.il prit une cible au hasard.r@bin sechauffa dix minutes.il prit son arc avec les fleches.il commenca a tendre larc et a mettre sa fleche.il tendit la corde et la postionna a son nec.r@bin coupa sa repiration et tira. il continua jusqua quil en nai plus bon ba voila cest plutot moyen pour un debut | |
|
| |
knight_anouarinho Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Dim 18 Fév 2007 - 20:00 | |
| knight_anouarinho se tourna vers pendarric et dit :désolé je me suis trompé puis se tourna vers le caporal et lui dit :Merci mon caporal ! | |
|
| |
jeangui Communicatif
Nombre de messages : 342 Age : 37 Localisation : poligny Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Dim 18 Fév 2007 - 22:12 | |
|
Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 12:54, édité 2 fois | |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Dim 18 Fév 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
phoebus24 Réservé
Nombre de messages : 103 Localisation : P.O Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Lun 19 Fév 2007 - 11:02 | |
| Kaya se présenta sur le terrain d'entrainement pour sa petite visite habituelle....Elle apperçu les hommes à l'entrainement, sous les directives d'Adrien...Bien je vois que ça bosse dur !!! Bien continuez comme ça...!! Elle apperçu r@bin... Bien, j'espère qu'il s'occupe bien de vous... Le Lieutenant se retourna et vit phoebus... Vous êtes déjà là... bien... quelle rapidité... Bon moi je file... si vous me chercher, je suis dans mon bueau... et si je n'y suis pas... envoyez moi un pigeon.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pendarric Conteur
| |
| |
jeangui Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Lun 19 Fév 2007 - 19:13 | |
| jeangui arriva sur le terrain d'entraînement
Salut pendarric sa te dérange si je fait mon entraînement avec toi ?
j'espère que tu va pas laisser mon record refroidir.
puis jeangui commença son entraînement. | |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Lun 19 Fév 2007 - 19:17 | |
| non bien sur jeune padawan et tous record est fait pour etre battu Pendarric repri son entrainement avec jeangui | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
phoebus24 Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Lun 19 Fév 2007 - 21:29 | |
| Phoebus entra sur le terrain et salua les archers à l'entrainement .
Bonjour messieurs ! alors on renforce ses performances ! je vois qu'il y en a qui ont de l'avance ce serait cool de se boire un coup ensemble un de ces 4 ! qu'on fasse connaissance . Je suis à Dole . On pourrait se retrouver à al taverne municipale ou à la rose blanche ? [i]Phoebus se dit qu'il fallait se mettre au travail et il commença son entrainement . Ses résultats ne l'ont pas trop satisfait ... encore du boulot ! | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Lun 19 Fév 2007 - 21:32 | |
| Heu.... je suis pas un monsieur moi.... | |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Lun 19 Fév 2007 - 21:48 | |
| a ben c'est reservé pour la prochaine mission, on part quand lieutenant | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Lun 19 Fév 2007 - 21:51 | |
| Bientot, bientot.... | |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Lun 19 Fév 2007 - 21:53 | |
| pendarric repartit s'entrainer encore plus motiver | |
|
| |
phoebus24 Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Lun 19 Fév 2007 - 21:56 | |
| désolé Lieutenant ! Vous n'étiez plus sur le terrain voilà pourquoi Messieurs ! Mais ça ne se reproduira plus ma Lieutenante ! | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Lun 19 Fév 2007 - 21:57 | |
| Adrien72 ariva juste au mauvais moment ou les soldats etait sous le point de partir et il vit Jeangui arrivé sur lui.Il lui dit qu'il avait battu Pendarric alors il lui dit
-Soldat...Bravo! Vous battu Pendarric,mais je pense qu'il va vous chipper la place bientot
REMISE A JOUR DES SCORE DEMAIN SOIR J'ATTEND VOS NOUVEAU SCORE
Adrien72 dechira les anciens scores et salua tout le monde | |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mar 20 Fév 2007 - 10:41 | |
| Pendarric entra sur la terrain et parti courir quelque tour de terrain puis fit ses entrainement motive a reprendre son reccord | |
|
| |
jeangui Communicatif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers | |
| |
|
| |
| [RP] Terrain d'entrainement des archers | |
|