Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Direction le baden!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Direction le baden!!! Empty
MessageSujet: Direction le baden!!!   Direction le baden!!! EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:41

bon j'ai recu un Mp du Maire de Konstanz au Baden..

malgre la barriere de la langue, j'ai pu comprendre qu'il recherchait des rames ( et pourquoi pas des barques) pour sa ville!!

en effet, Konstanz possede un lac mais les barques n'avancent pas trop sans rames.. il me demande si je peux lui en vendre.. bien entendu j'ai dis oui!!!!


j'ai deja trouve un MA pouvant aller au Baden pour Pontarlier.
en meme temps, j'ai blinde le Mandat de petites choses que l'on aimerai bien ne plus avoir .. des peaux entrer autres.. farine, poisson..
ect ect

quelqu'un s'oppose t'il au voyage??
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Direction le baden!!! Empty
MessageSujet: Re: Direction le baden!!!   Direction le baden!!! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:16

Je pense que le voyage est un peu compromis dans la mesure ou le CAC du Baden n'était pas au courant de l'échange et il n'est, mais alors pas du tout content What the fuck ?!? comme quoi, il y a pire que moi Twisted Evil

Bref, j'ai contacté le maire de Konstanz qui a l'air a cote de la plaque et suite a ces explications, j'ai compris qu'il voulait un peu annuler la vente vu que le CAC la bas le menace de procès pour haute trahison ('tain, rigoles pas la bas).

J'ai aussi contacté le CAC de la bas pour lui dire que le MA actuel (Loicisdumb) faisait parti d'une déléguation du SERG et que par conséquent il était obligé d'y aller.

En tout cas, nous avons la preuve ici que mairies et CAC doivent travailler de concert, car la, on fritz l'incident diplomatique Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Direction le baden!!! Empty
MessageSujet: Re: Direction le baden!!!   Direction le baden!!! EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:51

Cool ben....travaillons de maire à maire, alors Mr. Green et passons au-dessus du CaC Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Direction le baden!!! Empty
MessageSujet: Re: Direction le baden!!!   Direction le baden!!! EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:34

ça deconne pas au Baden...

rappellez moi de ne jamais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction le baden!!! Empty
MessageSujet: Re: Direction le baden!!!   Direction le baden!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction le baden!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction de la garnison de Dole
» Direction de la Halle aux marchands
» Rapport : Direction Vesoul (Groupe Jerone)
» La Halle des marchands et la directrice
» [Commerce] Baden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Pontarlier :: Archives du Conseil Municipal de Pontarlier-
Sauter vers: