Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Vesoul] plainte contre Teuty

Aller en bas 
+2
Artifice
Emelyne de Pommard
6 participants
AuteurMessage
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

[Vesoul] plainte contre Teuty Empty
MessageSujet: [Vesoul] plainte contre Teuty   [Vesoul] plainte contre Teuty EmptyJeu 23 Avr 2015 - 9:08

Le Bonjour,

Je suis Emelyne_ maire de Vesoul, je viens déposer plainte pour trouble à l'ordre public ce jour contre le 
prénommée Teuty, depuis le mois de novembre, le sieur ne paie pas ses  impôts, 

Je lui envoie des courriers afin de lui expliqué et de lui demander de payer ses impôts, mais le montant de son du s'allonge et il ne me répond pas.


impayé:


Il est soit en retraite soit mort, et s'arrange pour ne pas répondre. je lui ai pourtant expliquer la marche à suivre.

  

courrier du mois d'avril:
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Vesoul] plainte contre Teuty Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] plainte contre Teuty   [Vesoul] plainte contre Teuty EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:55

On ne peut pas poursuivre deux fois pour la même accusation. Seule les impôts qui ne sont pas payé après le verdict du procès qui a été clos peuvent faire l'objet d'une nouvelle accusation.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

[Vesoul] plainte contre Teuty Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] plainte contre Teuty   [Vesoul] plainte contre Teuty EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:38

Artifice,

J'ai déposé plainte non pour une somme mais pour trouble à l'ordre public.

1- Le juge a écrit qu'il ne pouvait juger car :
Il n'avait pas de documents donc relaxé car aucun document. (cf en Sénéchaussée)

2 - Cette plainte est pour trouble à l'ordre public est une autre plainte et non la même.

Le juge pourra se baser sur les documents ou les sommes qu'il souhaite, si tu regardes bien certaines lignes n'existaient pas en février dernier. Il a la totalité à titre d'information.

Le juge a cette fois, contrairement à la dernière plainte où les documents ne lui ont pas été présenté la totalité de mon registre, et il est grand, il peut juger sur ce qu'il veut ! Mieux vaut donner trop d'information que pas assez !!!!

M sourit

En résumé, la totalité du registre est là pour l'aider à estimer le trouble ou le comportement du lascars ... pas pour juger sur le passé ou sur une chose déjà juger !

("!" pour information ceci est un point d'exclamation, non un point de cri ! il sert à noter une exclamation !)
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Vesoul] plainte contre Teuty Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] plainte contre Teuty   [Vesoul] plainte contre Teuty EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:05

Oui, je rectifie ce que j'ai dit, les impôts non payés après ta précédente plainte peuvent faire l'objet de poursuites.

Mais par contre, ceux avant non, car même si le juge dit qu'il n'a pas les preuves. A la prévôté, on les avait et nous sommes les premiers compétents en matière d'ouverture de poursuites judiciaires. D

Donc je reste ferme à ce que je dis. Ce que disent d'autres personnes ne rentrent pas dans mon argumentaire. C'est pas parce qu'eux disent ceci, que cela est vrai ou bon. En tant que Maréchal, je suis intervenu, sauf si le Prévôt me contredit, ça se fera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Vesoul] plainte contre Teuty Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] plainte contre Teuty   [Vesoul] plainte contre Teuty EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:10

Même avis que le Maréchal, toutes les sommes qui figuraient dans le dossier précédent ne seront pas prises en compte
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

[Vesoul] plainte contre Teuty Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] plainte contre Teuty   [Vesoul] plainte contre Teuty EmptyJeu 23 Avr 2015 - 20:44

Emelyne de Pommard a écrit:
Artifice,

J'ai déposé plainte non pour une somme mais pour trouble à l'ordre public.

.......

Le juge pourra se baser sur les documents ou les sommes qu'il souhaite, si tu regardes bien certaines lignes n'existaient pas en février dernier. Il a la totalité à titre d'information.

Le juge a cette fois, contrairement à la dernière plainte où les documents ne lui ont pas été présenté la totalité de mon registre, et il est grand, il peut juger sur ce qu'il veut ! Mieux vaut donner trop d'information que pas assez !!!!



En résumé, la totalité du registre est là pour aider à estimer le trouble ou le comportement du lascars ... pas pour juger sur le passé ou sur une chose déjà juger !

("!" pour information ceci est un point d'exclamation, non un point de cri ! il sert à noter une exclamation !)

Le juge prendra les sommes à compter de février pour la plainte je pense qu'il sait lire un registre et voir les dates ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] plainte contre Teuty Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] plainte contre Teuty   [Vesoul] plainte contre Teuty EmptySam 25 Avr 2015 - 18:38

-Personnellement, à moins que vous ne soyez complètement abrutis, ce n'est pas parce que ça vient d'Emelyne que toute plainte est pourrie, par contre ce qui est beau c’est l'alignement de bien penseurs.. elle s'est fait élire si vous voulez la rouler dans la boue, tentez les élections et tenez votre mairie, trouducx...

Je suis le Premier à cracher sur le maires qui ne font rien, mais je suis encore moins aimable sur les les vipères qui n'en fiche pas une...

Dehors vilaines bêtes et bougez vous les fesses au lieu de vous cacher
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] plainte contre Teuty Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] plainte contre Teuty   [Vesoul] plainte contre Teuty EmptySam 25 Avr 2015 - 18:41

Se demande à qui Starkel cause.

Nous trierons les preuves valides alors, je peux monter le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] plainte contre Teuty Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] plainte contre Teuty   [Vesoul] plainte contre Teuty EmptySam 25 Avr 2015 - 19:03

Starkel va taper sur Noa avec la verge qu'il a piqué à Grégor,

-Alors vilain, viens me poursuivre aussi, ça te change d'une femme seule, le soir au coin des bois, pervers polymorphe !!!

C'est honteux de se cacher dans la maréchaussée pour ses crimes... Violeur de poules.

Starkel est tout retourné...
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Vesoul] plainte contre Teuty Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] plainte contre Teuty   [Vesoul] plainte contre Teuty EmptySam 25 Avr 2015 - 23:01

Regarde le boulet qui s'en prend à son frère ?

Quelle politesse starkel tu as bouffé trop de bulot je crois

Et sinon a cracher à la gueule des autre je peux cracher à la tienne aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] plainte contre Teuty Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] plainte contre Teuty   [Vesoul] plainte contre Teuty EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:29

erk dégeu...

Bordel Starkel, tu as ruiné mon costume ! Et puis d'abord je viole pas les poules ! Crachez vous donc dessus autant que vous voudrez, laissez moi juste me mettre à l'abri.

dossier

Demande de procès faîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

[Vesoul] plainte contre Teuty Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] plainte contre Teuty   [Vesoul] plainte contre Teuty EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:45

Bonjour,

Teuty se fait passer pour mort, mais revient pour cultiver ses champs ... il est donc actuellement bien vivant comme il y a environ 10 jours !


Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Vesoul] plainte contre Teuty Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] plainte contre Teuty   [Vesoul] plainte contre Teuty EmptyVen 17 Juil 2015 - 13:15

En attendant que le dossier revienne avec l'ensemble des minutes du procès (pour rappel il n'y a pas de greffier), je note le jugement rendu afin de ne pas "le perdre".



Teuty était accusé de trouble à l'ordre public.
Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Les faits sont qualifiés de fraude fiscale.

Le caractère excessif des manquements aux obligations fiscale est reconnu.

L'accusé n'a pas porté réfutation des faits et les témoignages sont clairs.

L'accusé est reconnu coupable de fraude fiscale.

Il est condamné à 2 jours de prison et 25 écus d'amende.

Fait à Dole le 7/7/1463
Par Monseigneur Alexandre Farnèse
Juge 
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours et ?une amende de 25 écus.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Vesoul] plainte contre Teuty Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] plainte contre Teuty   [Vesoul] plainte contre Teuty EmptySam 1 Aoû 2015 - 14:50

Dossier à archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vesoul] plainte contre Teuty Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] plainte contre Teuty   [Vesoul] plainte contre Teuty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vesoul] plainte contre Teuty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vesoul] plainte contre Teuty
» [Enquête] VESOUL : plainte contre Teuty
» [Vesoul] Dépôt de plainte contre Teuty
» PeC [Vesoul] Plainte contre Deda
» [Vesoul] plainte contre Hadrien.marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées :: Archives des enquêtes-
Sauter vers: