Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Enquête] Poligny : Prise de mairie

Aller en bas 
+4
Sweety
Debenja
Imladris
Héloïse
8 participants
AuteurMessage
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Prise de mairie Empty
MessageSujet: [Enquête] Poligny : Prise de mairie   [Enquête] Poligny : Prise de mairie EmptyJeu 26 Fév 2015 - 6:58

Preneur de mairie : Gobelin

Pour l'instant j'ai personne d'autre à nommé je n'ai reconnu personne pour ma part.

J'attends le retour des quelques défenseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Enquête] Poligny : Prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Prise de mairie   [Enquête] Poligny : Prise de mairie EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:08

L'on peut y ajouter Magenoir qui a fait une annonce en gargote
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Prise de mairie   [Enquête] Poligny : Prise de mairie EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:47

Bonjour,

Je venais justement le faire pour plainte contre Magenoir pour apologie de la prise de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Prise de mairie   [Enquête] Poligny : Prise de mairie EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:16

A ajouter : Foster, Arsenyk pour les mêmes raisons que Magenoir.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Prise de mairie   [Enquête] Poligny : Prise de mairie EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:36

Sacha_ Jheane

Ils sont en taverne discute avec eux et parle du fait qu'ils faut pas que les procès soient lancé dans plus de trois mois car sinon y a prescription.

Donc en gros : dépechez vous pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Prise de mairie   [Enquête] Poligny : Prise de mairie EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:46

Le procureur est prévenu de tous ces noms afin d'accelérer le processus du procès et qu'il soit lancé comme il est permis au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Prise de mairie   [Enquête] Poligny : Prise de mairie EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:13

Pour les dernies nommés je suis témoin je suis en taverne avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Expansif
Sweety


Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/09/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sweety_grey
Type de personnage: PJ

[Enquête] Poligny : Prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Prise de mairie   [Enquête] Poligny : Prise de mairie EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:12



Dernière édition par Sweety le Sam 28 Fév 2015 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Prise de mairie   [Enquête] Poligny : Prise de mairie EmptyVen 27 Fév 2015 - 7:22

Godefroy en gargotte appelle à se battre pour leur pseudo liberté.

Mais il est pas hyper clair lui.

J'ai oublié hier Arsenyk en taverne également tout comme Foster.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Expansif
Sweety


Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/09/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sweety_grey
Type de personnage: PJ

[Enquête] Poligny : Prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Prise de mairie   [Enquête] Poligny : Prise de mairie EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:07

Merci j'ajoute cette information aux dossiers.

Pour Godefroy ce n'est pas clair, je trouve aussi....que les supérieurs décident.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Expansif
Sweety


Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/09/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sweety_grey
Type de personnage: PJ

[Enquête] Poligny : Prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Prise de mairie   [Enquête] Poligny : Prise de mairie EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:18

Il y a eu d'autres témoins en taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Prise de mairie   [Enquête] Poligny : Prise de mairie EmptySam 28 Fév 2015 - 9:29

Bryannon
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Expansif
Sweety


Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/09/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sweety_grey
Type de personnage: PJ

[Enquête] Poligny : Prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Prise de mairie   [Enquête] Poligny : Prise de mairie EmptySam 28 Fév 2015 - 11:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oane de Sparte
Communicatif
Oane de Sparte


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/10/2014

[Enquête] Poligny : Prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Prise de mairie   [Enquête] Poligny : Prise de mairie EmptySam 28 Fév 2015 - 13:45

Donnez-moe la liste de TOUS les noms, les 33 genevois présents à Poligny.
Et l'organisation de leur lance précisément, merci.
Dans le cadre de la procédure accélérée valable dans ce contexte, nous pouvons tous les coller en procès et chercher les témoignages après.
Et de toute façon, la collusion de ces genevois et le fait que la mairie soye tombée me parait déjà un faisceau de preuve en soy ! Il en fallait 33 oh hasard : ils sont 33 !! A mois la mairie ne serait poinct tombée. Ils sont en lance ensemble avec des pour lesquels nous n'avons aucun doute parce qu'ils sont été reconnus parce qu'ils se vantent en public etc/
La complicité est un crime aussi.

Et du coté de la prévauté certains sont des récidivistes; d'autres, leur appartenance à des organisations criminelles est connue, cela faict autant d'éléments à charge de plus !

merci de vous mettre au galop !
Notre sécurité et nostre hosneur en dépend !
Revenir en haut Aller en bas
Oane de Sparte
Communicatif
Oane de Sparte


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/10/2014

[Enquête] Poligny : Prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Prise de mairie   [Enquête] Poligny : Prise de mairie EmptySam 28 Fév 2015 - 15:29

8/02/1463 - procès opposant Arsenyk au Franche-Comté

Arsenyk est accusé de trahison.

Le juge attend la première plaidoirie de la défense
(à déposer sous deux jours ouvrables après l'accusation)


Acte d'accusation

*La sérénissime procureur arriva toute vêtue de sa robe noire qui peinait à cacher sa grossesse désormais bien avancée, son opale de porcelaine semblait figé dans le marbre. D'un air grave, elle déposa son acte d'accusation, le premier d'une longe liste de sa voix haute et claire :*

Ma dame la juge,
Comtois, comtoises,

L'heure est grave ! La justice a une nouvelle foy été piétinée et la Franche Comté mise en danger !

La Franche Comté accuse ce jour la dénommée Arsenyk de Trahison pour sa complicité dans la prise illégale de la mairie de Poligny le 26ème jour du mois de février 1463. Elle a été formellement reconnue par nombre de francs-comtois alors qu'elle palabrait en place publique un sourire narquois sur sa trogne en se gargarisant de son acte ignominieux. Même chose autour d'un verre en taverne.
Olé poinct la première foy qu'elle sévit en nostre bel comté, il faut accroyre qu'elle s'y plait pour sur ! Elle a déjà attaqué la mairie de Pontarlier pas plus tard qu'il y a deux mois. Avec la complicité de sa troupe, dont le chef Gobelin, et ses complices habituels Magenoir, Jheane, leo... et j'en passe : la liste est trop longue !

Considérant le Codex en son Livre III Code Pénal et Judiciaire,
Chapitre III : Les atteintes à l’Etat
***Art 1-3-1 : La révolte est une attaque volontaire d’une ville ou d’un château afin de renverser le pouvoir en place, pour le pillage ou non. C'est une Trahison.
[...]***

La procure se réserve le droit d'appeler à la barre toute témoin de cette prise de mairie une fois que l'enquête aura avancé ; dans la mesure où ce procès a été lancé selon la procédure d'urgence réservée à ce cas particulier conformément à la loi de Franche comté.

Aussi, moe, Oane de Sparte Surgères, Procureur de Franche Comté, en ce vingt huitième jour du mois de février 1463, j'accuse Arsenyk de Trahison.

Nous appelons d'ors et déjà à la barre Héloïse du Val d'Haine.

L'accusée a le droit de recourir à la présence d'un avocat ou de se défendre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Expansif
Sweety


Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/09/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sweety_grey
Type de personnage: PJ

[Enquête] Poligny : Prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Prise de mairie   [Enquête] Poligny : Prise de mairie EmptySam 28 Fév 2015 - 16:31

Considérer tous les genevois présents à Poligny de la même manière c'est insensé.
Et selon les registres du suivi de la population de Poligny, il semble ne pas en avoir autant.
Que fait ce feuillet du tribunal dans une enquête?
Les dires en gargote sont des rumeurs, sauf si il y a un témoin venu vers vous.
Il y a des dossiers pour TALP, sauf pour Gobelin, liés à cette enquête, si en plus il y a des procès d'urgences ça en fera du mélange de paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Oane de Sparte
Communicatif
Oane de Sparte


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/10/2014

[Enquête] Poligny : Prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Prise de mairie   [Enquête] Poligny : Prise de mairie EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:27

"Considérer tous les genevois présents à Poligny de la même manière c'est insensé."
olé poinct ce que j'ai faict. Cahque procès est différents et je n'ai mis en procès que ceux por lesquels on a des arguments. et encore pas tous 3 seulement puisqu'ils ont quitté le sol de FC.

"Et selon les registres du suivi de la population de Poligny, il semble ne pas en avoir autant."
J'ai la liste en entier de ceux dont les dates d'arrivée et de départ correspondent à l'occuoation de la mairie, je ne puis guère me tromper.

"Que fait ce feuillet du tribunal dans une enquête?"
pourquoi n'ai je poinct 6 dossiers ouverts en bonne et due forme ?

"Les dires en gargote sont des rumeurs, sauf si il y a un témoin venu vers vous."
Je n'ai retenu que les nous de ceux pour lesquels nous avons des preuves témoignages etc
Olé magnifique de voer à quel poinct vous avez confiance en moe.

"Il y a des dossiers pour TALP, sauf pour Gobelin, liés à cette enquête, si en plus il y a des procès d'urgences ça en fera du mélange de paperasse."
1. Olé à moe de décider du chef d'inculpation poinct à la prévauté
2. la seule règle est de ne poinct juger une personne deux fois pour le même acte.
mais la prise d'une mairie et l'apologie d'une infraction, olé poinct le même acte
3 / Quelque soy le nombre de dossiers ouverts contre une personne ou en totalité olé à nous de gérer. On ne va poinct renoncer à rendre la Justice au motif que "oh ben non y'a trop de dossier sur la table !"
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Expansif
Sweety


Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/09/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sweety_grey
Type de personnage: PJ

[Enquête] Poligny : Prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Prise de mairie   [Enquête] Poligny : Prise de mairie EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:07

Si vous le dites, je ne peux qu'avoir tort.
Rien à voir avec la confiance, je veux juste comprendre.
Peu importe mon travail en prévôté j'estime avoir toujours le droit de me plaindre pour la paperasse, toujours.
Il y n'a pas de dossiers faits pour la procédure d'urgence, vue l'urgence, bien dommage.
Les dossiers pour TALP en salle d'instruction réécrivez les selon votre sagesse.
Celui de Magenoir, en salle des dossiers, où il manque de preuves, vous en avez sans doute, complétez le, je vous en prie, selon votre bon vouloir et votre bon sens de la justice.
Merci Dame procureur d'éclairer mon ignorance.
Cette discussion n'étant pas utile à l'enquête, selon moi, mes excuses prévôt pour mes dires, je vais me taire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Prise de mairie   [Enquête] Poligny : Prise de mairie EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:45

voici les groupes tels qu'ils étiaent au soir de la veille de la prise de mairie :

Lance de Lanwenn, Pointbarre, Durandal, Crakity, Neelia, Tass_., Nanouca
Admission libre Adhérer
Lance de Gobelin, Samuel13, Larti, Lightning., Foster, Dark_fairy, Elyass
Admission libre Adhérer
Lance de Magenoir, Leo..., Jheane, Arsenyk, Sacha_, Agafana, Good_iche., Vinvella.noisette
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de 666phoenix666
Sur autorisation Demander à adhérer
Revenir en haut Aller en bas
Oane de Sparte
Communicatif
Oane de Sparte


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/10/2014

[Enquête] Poligny : Prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Prise de mairie   [Enquête] Poligny : Prise de mairie EmptyLun 2 Mar 2015 - 12:38

mercit mairesse Héloïse.
On a aussi le recoupement entre les deux attaques chalon et Poligny ! Soy une preuve indirect.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Prise de mairie   [Enquête] Poligny : Prise de mairie EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:45

plus ce que j'ai vu et entendu en taverne le lendemain de la prise.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Prise de mairie   [Enquête] Poligny : Prise de mairie EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:49

[SUpprimé envoyé par mp à qui de droit]
Revenir en haut Aller en bas
Bryannon
Réservé
Bryannon


Féminin Nombre de messages : 131
Localisation : Dôle
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bryannon
Type de personnage: PJ

[Enquête] Poligny : Prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Prise de mairie   [Enquête] Poligny : Prise de mairie EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:28

Bryannon fit un petit coucou à la salle des enquêtes.

- Je confirme avoir vue à la taverne (gargote) et/ou sur la place publique (forum), les gens suivants se vanter d'avoir pris la mairie; Gobelin, Arsenyk, MG (Magenoir), Jheane, Foster et Godefroy_.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Enquête] Poligny : Prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Prise de mairie   [Enquête] Poligny : Prise de mairie EmptyJeu 26 Mar 2015 - 9:28

Arrow Dossier Gobelin traité
Arrow Dossier Arsenik traité
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Expansif
Sweety


Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/09/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sweety_grey
Type de personnage: PJ

[Enquête] Poligny : Prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Prise de mairie   [Enquête] Poligny : Prise de mairie EmptyMer 15 Avr 2015 - 14:35

Euh...Arsenyk est Arcenyk maintenant... je peux enfin savoir que faire du dossier raté de magenoir?
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Prise de mairie   [Enquête] Poligny : Prise de mairie EmptyMer 15 Avr 2015 - 14:51

Noa lisait l'affaire de haut en bas..

Et bien, on peut dire que vous ne manquez pas patience vous... Un procureur aussi autoritaire.. J'aurais du mal à le supporter. On ne va pas faire 33 dossier je vous rassure, surtout sans preuve.

Pour Arcenyk, rien de bien grave, je suppose qu'on fusionne l'ancien casier sur le nouveau. Attendons l'avis du major.

Pourquoi le dossier "raté" de Magenoir ? A cause du manque de preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Expansif
Sweety


Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/09/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sweety_grey
Type de personnage: PJ

[Enquête] Poligny : Prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Prise de mairie   [Enquête] Poligny : Prise de mairie EmptyMer 15 Avr 2015 - 16:16

Major? Ahem...c'est Prévôt je crois bien. Eh bien..euh...il y avait rumeur puis dossier puis témoin après donc vi il y a preuve (erreur de cohérence RP) ...et l'apologie fut pas bien vue par l'ancienne procureur il semble... beh je suis paumé
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Prise de mairie   [Enquête] Poligny : Prise de mairie EmptyMer 15 Avr 2015 - 17:19

Donc si j'ai bien compris il reste :

Jheane (Bistouye) et Sacha_ et Foster inculpés pour apologie de l'infraction en taverne. Sans preuve ni témoignage... Juste par annonce du procureur. Ce qui déjà est mince pour un dossier. A t-on demander un témoignage écrit aux personnes présentes dans la taverne à ce moment là ?

De l'autre Magenoir pour des affiches en gargote.

Si le procureur juge la plainte recevable, on envoie en procure non ?



Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Expansif
Sweety


Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/09/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sweety_grey
Type de personnage: PJ

[Enquête] Poligny : Prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Prise de mairie   [Enquête] Poligny : Prise de mairie EmptyMer 15 Avr 2015 - 18:30

Bon un résumé....

Jheane Sacha_ pour la taverne, témoin Dame Héloise, puis les dossiers pour tous (par rapport à la taverne et par erreur gargote), ajout de Foster et Arsenyk pour la taverne, Dame Bryannon témoin pour la taverne aussi. Puis après Dame Bryannon témoin pour la gargote (post gargote après dossier) qui concerne Magenoir et peut être Godefroy (pas de dossier). Les dossiers doivent être en salle d'instruction je suppose, le dossier apologie d'infraction Arsenyk classé, il contient un jugement pour trahison, j'ai ajouté le détail dans le casier.

Pas de témoignages écrits.

Si c'est recevable...beh il est hors comté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enquête] Poligny : Prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Prise de mairie   [Enquête] Poligny : Prise de mairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enquête] Poligny : Prise de mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prescription - POLIGNY] TALP - Tentative prise mairie de Poligny : Jorgen [16/10/1462]
» [Prescription - POLIGNY] TALP - Tentative prise mairie de Poligny : Johannes_bueckler [14/10/1462]
» [Enquête] TRAHISON - Prise de la Mairie de Pontarlier
» [PC] TALP - Poligny - tentative de prise de Mairie - liilii25
» [Enquête] TRAHISON - Tentative prise mairie de Dole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: