Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dépot de Plainte + enquête sur fofo2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Dépot de Plainte + enquête sur fofo2 Empty
MessageSujet: Dépot de Plainte + enquête sur fofo2   Dépot de Plainte + enquête sur fofo2 EmptySam 14 Fév 2015 - 10:20

Vu que certains s'amusent à insulter sans crainte de poursuite, pourquoi pas déménager la salle des dépôts de plainte et la salle des enquêtes sur le forum 2 ?

Faire le même système qu'ici, deux salles + une salle d'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dépot de Plainte + enquête sur fofo2 Empty
MessageSujet: Re: Dépot de Plainte + enquête sur fofo2   Dépot de Plainte + enquête sur fofo2 EmptySam 14 Fév 2015 - 13:14

A voir si tout le monde sera d'accord pour aller sur les deux forums

=> Procureur, mais surtout gendarmes actuellement.

Pour moi pas de soucis. Au niveau du procureur, on peut toujours "magouiller" en lui transmettant les infos ici donc pas besoin pour lui d'aller sur fofo2

Donc il faut voir surtout avec la communauté de joueur des gendarmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Dépot de Plainte + enquête sur fofo2 Empty
MessageSujet: Re: Dépot de Plainte + enquête sur fofo2   Dépot de Plainte + enquête sur fofo2 EmptySam 14 Fév 2015 - 13:41

Sachant que si un des intervenants se trouve durant quelques jours hors FC, il n'aura pas accès...
(étant en mission durant 3 semaines, je voyais bien tous les posts se trouvant sur RR2 (hérauderie, assemblée nobiliaire) sauf le post "Château de Dole". Ou alors il faut modifier les accès...

Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Dépot de Plainte + enquête sur fofo2 Empty
MessageSujet: Re: Dépot de Plainte + enquête sur fofo2   Dépot de Plainte + enquête sur fofo2 EmptySam 14 Fév 2015 - 19:14

En effet mais les courriers existent et finalement ce sera tout autant réel.

Faut être en FC pour faire sa plainte en personne ou amener un élément soi-même ^^
Puis je parle bien des plaintes et des enquêtes. Pas des dossiers...
Cela donnera peut-être plus de jeu aux avocats aussi.

Enfin j'y pense aussi niveau archivage. C'est délesté à un certain moment ? (les archives supprimées après autant de temps, si vous savez ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dépot de Plainte + enquête sur fofo2 Empty
MessageSujet: Re: Dépot de Plainte + enquête sur fofo2   Dépot de Plainte + enquête sur fofo2 EmptySam 14 Fév 2015 - 19:27

Non car on ne pourra pas intégrer cela au chateau de dole. Il faudra de toute façon créer un nouveau sous forum comme on l'a fait pour la partie économie, pour l'assemblée nobliliaire ou la hérauderie. Après c'est à nous de définir qui a accès en quoi.

Bien qu'effectivement, RP parlant on devrait n'avoir accès que si on est en FC. Mais la aussi à réfléchir comment on peut mettre cela en action. Par exemple Atale était hors FC mais avait accès au parlement en tant que parlementaire.

Donc si un gendarme devait partir en mission hors FC, il pourrait garder ses accès. Après pour les plaignants c'est autre chose, mais il faut aussi penser au gendarme.

Et je pense qu'il n'y a plus de délestage automatique sur le forum officiel ni le 1 ni le 2. Mais je peux poser la question à un censeur s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Dépot de Plainte + enquête sur fofo2 Empty
MessageSujet: Re: Dépot de Plainte + enquête sur fofo2   Dépot de Plainte + enquête sur fofo2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:27

bien pour moi c'est à faire, ça évitera les interventions incessantes qu'on commence à avoir...

Peut-être juste demander à Sweety si ça la dérangerait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dépot de Plainte + enquête sur fofo2 Empty
MessageSujet: Re: Dépot de Plainte + enquête sur fofo2   Dépot de Plainte + enquête sur fofo2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 15:50

Tellement d'accord. SI ça ne tenait qu'à moi je déménagerais tout. Bon il faudrait repenser l'organisation c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Dépot de Plainte + enquête sur fofo2 Empty
MessageSujet: Re: Dépot de Plainte + enquête sur fofo2   Dépot de Plainte + enquête sur fofo2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 0:19

Tout c'est pas possible non plus, et ça je pense aux casiers par exemple.

Le mieux aurait été d'avoir une bibliothèque comme la justice renaissante
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dépot de Plainte + enquête sur fofo2 Empty
MessageSujet: Re: Dépot de Plainte + enquête sur fofo2   Dépot de Plainte + enquête sur fofo2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 13:06

j'ai vue qu'une discussion avait été lancé sur le fofo2 au château, mais il n'y a que les joueurs de parlementaires qui peuvent poster c'est dommage.

Je pense qu'on peut quand même tout déplacer, il suffit de garder les archives existantes ici, les déplacer dès qu'on doit les mettre à jours, et les nouveaux, les créer directement là bas. Il faudra juste pendant un long moment vérifier si un casier n'existe pas déjà sur les deux forum. La méthode de l'index semble bien marcher, plein de comté en ont déjà fait l'usage.

Puis ça peut nous permettre de mettre un peu à jour toute la façon de procéder la rendre un peu plus "rp". Comme dit à coté il y a quelques incohérences, les naissances ect ect..

Pour la bibliothèque, je sais pas trop, rajouter un site alors qu'au départ l'idée était d'en réduire un... Ca me parait un peu déplacer le problème. Puis on profite pas d'une souplesse énorme d'après ce que j'ai put lire et les casiers lisibles de tous, ça c'est un truc à voir Rp.

Mais peut-on déplacer ce sujet ailleurs qu'à l'EM ? Ca concerne tout le monde je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Dépot de Plainte + enquête sur fofo2 Empty
MessageSujet: Re: Dépot de Plainte + enquête sur fofo2   Dépot de Plainte + enquête sur fofo2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 13:31

Il y a pas plus grand monde en dehors de ces murs non plus.

Maintenant, vu le sujet en Agora sur la justice, je crois qu'il est temps de faire le déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dépot de Plainte + enquête sur fofo2 Empty
MessageSujet: Re: Dépot de Plainte + enquête sur fofo2   Dépot de Plainte + enquête sur fofo2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:37

Du coup on s'organise comment ?

Quelqu'un propose une ébauche de structure et on travaille dessus, ou on sépare chaque partie pour savoir comment on résout chaque problème indépendamment : Les rapports, les archives, les casiers, les bureaux, la cours de justice et le lien entre les deux, la partie publique ?

Pour le changement en lui même comme il ne sera pas instantané, je propose qu'on joue sur les deux tableaux à la création des sous forums sur l'officiel : On finit les affaires ici, et on les commence là bas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dépot de Plainte + enquête sur fofo2 Empty
MessageSujet: Re: Dépot de Plainte + enquête sur fofo2   Dépot de Plainte + enquête sur fofo2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:05

Comme aucune réponse, je vais ouvrir un sujet vers un endroit ouvert à tous les acteurs du pôle justice de FC afin que tout les concernés puissent émettre leurs avis. Je ferais en même temps une proposition de structure simplifiée, vu les effectifs, je pense qu'on peut réduire le nombre de salles, quitte à en ré-ouvrir si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépot de Plainte + enquête sur fofo2 Empty
MessageSujet: Re: Dépot de Plainte + enquête sur fofo2   Dépot de Plainte + enquête sur fofo2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépot de Plainte + enquête sur fofo2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enquête-SS] Dépôt de plainte contre Cartomante
» [Enquête] Dépôt de plainte contre Menionleah
» [Enquête] Dépot de plainte > TALP (décret) : Valara
» [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison
» [Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: État-Major de la Prévôté-
Sauter vers: