Emelyne de Pommard Volubile
Nombre de messages : 2283 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 16/02/2014
Feuille de personnage Pseudo IG: Emelyne_de_pommard Type de personnage:
| Sujet: [Vesoul] plainte contre Hadrien.marcus pour insultes Ven 13 Fév 2015 - 9:46 | |
| Bonjour,
Je viens déposé plainte pour insultes, cela ne doit même pas exister ! et vous êtes tous témoins.- (Vesoul) plainte contre Hadrien.marcus :
- Hadrien a écrit:
- J'ai un bénéfice, profit, journalier de 30 écus pour ma taverne. J'ai eu besoin de beaucoup de mais comme je vous l'ai dis.
Vous êtes juste jalouse car l'Auberge du Phénix et de la Harpe est la plus formidable et la plus rentable des tavernes de Vesoul et pas votre taverne à qui vous jetez tout le monde dès qu'il parle contre vos mandats de maires pathétiques et désolants.
Oui oui, vous êtes merdique.
Mais que vous êtes venu pleurer, je suis prêt à démontrer celà à toutes personnes qui veulent le voir, mais les preuves ne pourront pas être préjudiciables, mais vous verrez à quel point cette femme est une gueuse et une menteuse, dans mon Duché immédiat de Breslau en privé* devant mes scribes qui pourront exposer la situation, j'ai immédiatement mis le mais en vente à 3, 00 écus.
J'avais acheté plus chers.
La maire s'est précipitée pour en acheter beaucoup pour sa propre gueule, surtout pas pour le bénéfice de la ville, pour sa gueule et son cul.
Je me suis puni de moi-même en vendant moins chers en réglant ce conflit. L'infraction ne dispose plus de l'actus reus, l'élément matériel, vu que je l'ai remis immédiatement au marché en voyant que acheter pour ma taverne était intoléré par le Maire merdique de Vesoul. La mens rea n'était pas là, soit l'élément coupable, vu que je ne le faisais pas dans une intention machiavélique ou malsaine, je le faisais pour nourrir les 10-12 personnes qui se nourrissent quotidiennement dans ma taverne et dont j'ai une grande difficulté, vu du mandat pathétique de la maire pour régler la question du mais dans la ville.
J'ai déjà fais une plaidoirie reconnaissant mon erreur et que je l'ai résolu dans les plus brefs délais. Je ne suis pas parfait. J'ai perdu de l'argent de mon propre fait en revendant ce mais à un prix moindre pour le bénifice des citoyens pour mon pardon envers la Cité. C'est quand même la Maire qui s'est dépêchée à aller racheter du mais à 3, 00 écus pour son cul.
Et désolé, vider le marché voudrait dire que j'ai tout acheté ce qui était pas le cas. C'est une nouvelle fois, un mensonge.
C'est pour toute sa diffamation que je réclame 2500 écus de sa poche par le Tribunal de Franche-Comté et je vous le dis, si je n'obtiens pas réparation pour cette plainte fantoche et pour mon préjudice subi, j'irai voir Leonardo de Chenot, le Ministre Impérial de la justice pour un procès dans une Cour impériale. Le Tribunal est déjà au courant que je prépare en ce moment une requête d'inscription en appel de droit sur le fond, car je vous le dis, je vais me battre comme un Dragon pour avoir été diffamé par une gueuse qui est incapable de gérer sa ville.
Alors, Debenja, verrouille cette salle, attendez que le juge puisse répondre à ma plaidoirie et à ma requête en dommages-intérêts.
J'indique également que je vais soumettre sous peu une pétition pour faire sauter le décret de la ville par des citoyens en colère de Vesoul, une grande quantité de gens et par une motivation juridique que ce decret est de toute façon, inconstitutionnel par sa nature elle-même.
- Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur:
- Hadrien a écrit:
- Bien entendu, j'ai tellement peur d'une petite plainte pour un TALP que je suis capable de prouver que c'était pour une Auberge rentable.
Pour mon PROFIT à moi ? Youhou, l'idiote. J'ai deux champs de mais, mon auberge est tellement peuplée de gens qui te haïssent qu'ils bouffent tout mon mais. NATURELLEMENT que j'ai été obligé d'en acheter sur le marché.
Gentil que je suis quand tu es venue pleurer à genoux devant moi, j'ai accepté et j'ai remis IMMÉDIATEMENT le mais sur le marché moins chers, car je te cherchais pas des noises.
Faut-il que je rappel à tout le monde que dans ce même lieu privé, tu es venue te mettre à genoux pour implorer que je vienne à ton aide contre ma femme et mon fils, quand je t'ai dis que je ne me mêlerais pas de ça ?
Ensuite, tu m'as menacé de procès, c'est vrai.
Tu sors un complot imaginaire. Tu sors une affaire de mais pour ma taverne que j'ai DÉJÀ FAIT AMENDE HONORABLE.
Tu es tellement pathétique et despotique que tu mériterais que je te pisse au visage. Tu es une merde de la pire espèce.
Tu es tellement idiote avec ta pseudo preuve en montrant que j'ai vendu du mais deux jours plus tard. Tu sais que parfois le mais acheté avant deux jours, c'est peut-être pas le mien ? Les gens l'ont achetés plus tard.
Tu as aucune preuve sauf tes mensonges habituels. Tu tues la cité.
Et j'en ai tellement marre que si les Vesuliens ne te jettent pas dehors de la mairie, je prend mes bagages et je quitte Vesoul car je ne voudrais plus vivre dans la merde que tu fais, car tu es une maire tellement merdique...tellement idiote..Tu es d'une telle incompétence..Ouach, on dirait que tu es une brigande.
Non, c'est vrai, tu es accusée de trahison.
J'ai tellement hâte de voir le verdict, car si tu es déclarée traitre, je te le jure que ca va être tapissé partout en Franche-Comté.
Partout.
Cette plainte est de toute façon irrecevable, verrouillez dont cette salle.
| |
|
ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Vesoul] plainte contre Hadrien.marcus pour insultes Ven 13 Fév 2015 - 11:29 | |
| Ilays de retour pour des mariages. Certain ne comprendrons jamais qu'il ne faut paaaaas se marier. Trouva tordant de voir qu'il y avait toujours autant de débiles en FC.
Oui sauf que ...
Se retient de rire.
Ici on est pas au bon château. En fait tout ce qui se passe ici ne peut avoir de répercussions au tribunal.
C'est bête hein ? | |
|
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Vesoul] plainte contre Hadrien.marcus pour insultes Ven 13 Fév 2015 - 13:33 | |
| Je confirme.
Pour ma part, je veux bien monter le dossier, mais le procureur n'est pas obligé d'en tenir compte. De plus, même si le procès avait lieu, Hadrien pourrait demander réparation de la part des Autorités supérieurs.
Par contre, j'ai tout de même demandé à Hadrien de modérer ses propos lorsqu'il est ici. Et je ferai de même avec toutes personnes qui débordera un peu trop à mon sens ! | |
|
Hadrien Loquace
| Sujet: Re: [Vesoul] plainte contre Hadrien.marcus pour insultes Ven 13 Fév 2015 - 17:19 | |
| Bien entendu que si je vois un procès lancé avec quelque chose que je n'ai pas fait en Gargotte, dans mon chateau ou ailleur, je vais me plaindre devant l'Administratum.
Cette plainte est irecevable par son fondement même.
Il sourit doucement.
En tout cas, personnellement, je modérais déjà mes propos. | |
|
Emelyne de Pommard Volubile
Nombre de messages : 2283 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 16/02/2014
Feuille de personnage Pseudo IG: Emelyne_de_pommard Type de personnage:
| Sujet: Re: [Vesoul] plainte contre Hadrien.marcus pour insultes Ven 13 Fév 2015 - 17:48 | |
| | |
|
Lancelot. Bavard
| Sujet: Re: [Vesoul] plainte contre Hadrien.marcus pour insultes Sam 14 Fév 2015 - 22:58 | |
| Jamais loin de sa blonde, le Phénix afficha un large sourire avant de rajouter.
Il y a des choses qui ne changeront jamais en FC...
Puis ses ténébreux fixant la lionne.
On est attendu, allons y. | |
|
Hadrien Loquace
| Sujet: Re: [Vesoul] plainte contre Hadrien.marcus pour insultes Dim 15 Fév 2015 - 0:42 | |
| Salut messire !
Lui adresse un signe de la main. | |
|
ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Vesoul] plainte contre Hadrien.marcus pour insultes Dim 15 Fév 2015 - 8:58 | |
| J'arriveeeeeuh
La Lionne avait pris se charmant acceeeent du sud, celui qui chaaanteeeuh. | |
|
Elvyna Loquace
Nombre de messages : 807 Localisation : Poligny Date d'inscription : 19/04/2011
Feuille de personnage Pseudo IG: elvyna Type de personnage:
| Sujet: Re: [Vesoul] plainte contre Hadrien.marcus pour insultes Sam 25 Avr 2015 - 17:27 | |
| | |
|
Noa Pipelette
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Vesoul] plainte contre Hadrien.marcus pour insultes Sam 25 Avr 2015 - 18:12 | |
| Archivage par Noa le 25/04/1463 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vesoul] plainte contre Hadrien.marcus pour insultes | |
| |
|