| VESOUL - Dépôt de plainte contre Charlaine et Fany pour rackett | |
|
|
Auteur | Message |
---|
heph Moulin à paroles
| Sujet: VESOUL - Dépôt de plainte contre Charlaine et Fany pour rackett Jeu 5 Jan 2012 - 16:22 | |
| Bonjour, je me suis fait attaqué lâchement entre Luxeuil et Vesoul hier, par 2 femmes dont j'ai cru reconnaître les noms. Voici la preuve: Comme si ça ne suffisait, ces pourritures m'ont encore balancé une boule de neige,,, cela prouve bien leur dédain !!! J'avais 85 écus dans mon inventaire et 7 miches de pains. | |
|
| |
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Titbou Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: VESOUL - Dépôt de plainte contre Charlaine et Fany pour rackett Jeu 5 Jan 2012 - 16:52 | |
| Je monde le dossier aussi vite que je peux Messire (HRP suis au boulot, si j'ai le temps je le fais ce soir) | |
|
| |
mick65 Communicatif
Nombre de messages : 369 Age : 58 Localisation : vesoul Date d'inscription : 25/06/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: mick65 Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: VESOUL - Dépôt de plainte contre Charlaine et Fany pour rackett Jeu 5 Jan 2012 - 22:50 | |
| mick arriva à la gendarmerie de vesoul et tomba sur le formulaire de plainte déposer par sire hephaïstos, et fut heureux que celui-ci ai pû porter plainte. Son regard croisa celui de sa supérieure l'adjudante titbou.
Bonsoir chef titbou, je suis heureux de vous voir ainsi que cette plainte dont je voulais vous parler. Je vois que sire hephaïstos a fait le nécessaire et je m'en rejouie. Si vous avez besoin de mes services n'hésitez pas à me faire signe , je suis dans mon bureau à coté. | |
|
| |
Fantominette Pipelette
Nombre de messages : 1777 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: VESOUL - Dépôt de plainte contre Charlaine et Fany pour rackett Ven 13 Jan 2012 - 20:42 | |
| Charlaine et Fany sont à Vesoul. J'ai vu au tribunal que les affaires sont en cours. Ils seraient peut-être temps de les condamner ? Ca fera deux brigandes en prison en cas de risque de prise de la mairie de Vesoul qui est en ce moment un sujet de préoccupation !
Navrée de vous presser ... | |
|
| |
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: VESOUL - Dépôt de plainte contre Charlaine et Fany pour rackett Sam 14 Jan 2012 - 21:45 | |
| ce n'est pas nous qui faisons les procès !!! | |
|
| |
Fantominette Pipelette
Nombre de messages : 1777 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: VESOUL - Dépôt de plainte contre Charlaine et Fany pour rackett Sam 14 Jan 2012 - 23:44 | |
| Bien dommage ! J'ai vu que les procès étaient ouverts mais pourquoi le juge ne réagit pas à la non réponse des prévenues ? | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: VESOUL - Dépôt de plainte contre Charlaine et Fany pour rackett Dim 15 Jan 2012 - 12:03 | |
| voyez ça avec lui, je suis pas derrière lui ! | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: VESOUL - Dépôt de plainte contre Charlaine et Fany pour rackett Ven 2 Mar 2012 - 9:10 | |
| Procès clos, jugements rendus. A classer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VESOUL - Dépôt de plainte contre Charlaine et Fany pour rackett | |
| |
|
| |
| VESOUL - Dépôt de plainte contre Charlaine et Fany pour rackett | |
|