Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur

Aller en bas 
+4
Debenja
Jane Elizabeth Adala
Oane de Sparte
casiope
8 participants
AuteurMessage
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur Empty
MessageSujet: Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur   Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:24

Bonjour , je viens en ces lieux déposer plainte pour Emelyne contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur pour Complot contre un maire élu ... :

> Art 1-3-2 : Le complot est le fait de préparer une action hostile à une institution, afin de la renverser. C'est une trahison.
La peine encourue est de nature criminelle

Les faits se déroulent de Décembre à ce jour. Nous tenons ma cliente et moi à ajouter que pendant Hadrien Marcus présentait sa candidature, sa femme attaquait Emelyne en procès et était avec son armée a vesoul, et que le beau fils Louis Artur arrivait aussi pour reprendre la mairie par la force

J'espère que vous n'interviendrez en gargote forum 1 sous peine de vice de procédure.



Dernière édition par casiope le Dim 8 Fév 2015 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis.arthur
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Louis.arthur


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 20/09/2014

Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur Empty
MessageSujet: Re: Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur   Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:34

sent que cette plainte va être traité très rapidement

Y a des faits sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur Empty
MessageSujet: Re: Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur   Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:44

Sortez d'ici vous n'avez rien à faire dans cette salle !
Revenir en haut Aller en bas
Oane de Sparte
Communicatif
Oane de Sparte


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/10/2014

Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur Empty
MessageSujet: Re: Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur   Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:09

Il me semble tout simplement que le délai pour déposer une plainte est passé.
Mais étant impliquée, je n'agit poinct comme procureur et demande à estre désaisie de l'affaire séant.


Dernière édition par Oane de Sparte le Dim 8 Fév 2015 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis.arthur
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Louis.arthur


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 20/09/2014

Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur Empty
MessageSujet: Re: Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur   Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:10

Ma pauvre dame, je suis accusé. Donc je suis de mon droit d'être dans ce lieu. Alors réponds
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur Empty
MessageSujet: Re: Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur   Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:34

Sachez lire Dame ! Merci de vostre professionnalisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Elizabeth Adala
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Jane Elizabeth Adala


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2014

Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur Empty
MessageSujet: Re: Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur   Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:39

SUFFIT !!! J'en est marre des prises de becs dans chaque pièces !

Se tournant vers Casiopé:

En tant que maire ( ou représentante)  il me semble que vous devez fournir un dossier avec des preuves, car avec deux phrases nous ne pouvons rien faire.


Citation :
pendant Hadrien Marcus présentait sa candidature, sa femme attaquait Emelyne en procès

Se présenter à la mairie n'est pas un crime, faire un procès non plus, Oane faisait son travail celui de procureur.Excusez moi mais la nous n'avons rien pour faire un procès. Continuons.

Citation :
et était avec son armée a vesoul, et que le beau fils Louis Artur arrivait aussi pour reprendre la mairie par la force

Il était franc comte non ? Y'avait pas eu un vote du parlement ? Si j'ai regardé aux archives, c'est donc ce qu'il y'a de plus légal.  Du coup vous portez plainte contre tous les gens qui ont votés aux parlements pour la reprise de la mairie pour l’incompétence d'Emelyne à cette époque ?  Je finirais seulement par:
Citation :

> Art 1-3-2 : Le complot est le fait de préparer une action hostile à une institution, afin de la renverser. C'est une trahison.

J'aimerais savoir ou Emelyne est une institution , car la loi même que vous présentez n'est pas recevable. A la rigueur tentez une plainte pour manque de respect, vous aurez plus de chance. En gros votre reproche le plus " juste" est que la famille sparte à un bon taux de reproduction, mais la encore ce n'est pas un motif suffisant pour faire une plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur Empty
MessageSujet: Re: Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur   Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:21

Le Maréchal débarqua car y a un moment où la Prévôté et le dépôt des plaintes n'est pas une foire aux bestiaux

Avec tout le respect que je vous dois Franc-Comtesse, vous avez pas à vous mêler d'une plainte, la justice est indépendante de l'ambiance politique.

Et vous autres, les personnes concernés par la Plainte, la Prévôté est assez grande pour savoir quoi faire. Donc merci de nous laisser faire. Je bloque cette salle momentanément pour éviter que ça s'envenime.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Elizabeth Adala
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Jane Elizabeth Adala


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2014

Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur Empty
MessageSujet: Re: Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur   Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:56

Le fixe :

Avec tous le respect que je vous dois Artifice hier vous étiez dans mon bureau à me menacer de déposer une plainte contre Louis Arthur et aujourd'hui je vois comme par hasard une plainte sans vraiment qu'elle tienne la route, sachez que j'apprécie moyennement

Le fixant un instant elle sorti prendre l'air laissant le prévôt faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur Empty
MessageSujet: Re: Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur   Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:08

Le Maréchal était parti après avoir fermé momentanément la salle pour éviter encore des débordements. Il entendit la Franc-Comtesse lui adresser quelques paroles qu'il n'écouta pas car déjà concentré sur la plainte déposée.

...


Quelques minutes après, il revint.


Bon, après vérifications, vu que tout change régulièrement dans le code Pénal et pour être sûr. Je rejette la plainte, en me basant sur le texte de la procédure judiciaire qui dit :


Citation :
La plainte doit être déposée dans les cinq jours après les faits, ou la connaissance des faits, pour être recevable. Exception faite pour les plaintes déposées par le parlement et qui ont fait l'objet d'un vote.


Hors les évènements que vous énoncez pour chacune des personnes, se sont déroulés bien avant aujourd'hui. Je cite :


Citation :
Nous tenons ma cliente et moi à ajouter que pendant Hadrien Marcus présentait sa candidature, sa femme attaquait Emelyne en procès et était avec son armée a vesoul, et que le beau fils Louis Artur arrivait aussi pour reprendre la mairie par la force.


Aucun des faits n'est présent, vous parlez de tout au passé, passé qui date de plus de cinq jours. Quant aux procès du procureur, ils ont suivi une procédure judiciaire qui a été respectée et donc n'est en rien un complot.

Avez-vous un quelconque élément de ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur Empty
MessageSujet: Re: Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur   Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur EmptyDim 8 Fév 2015 - 22:03

Quelle agitation ici ! Il répondit à Jane juste avant qu'elle ne sorte

Bon bon ! Madame la Franc Comtesse, je confirme les dire du Maréchal ! Vous n'avez pas le pouvoir décisionnaire ici ! Après ce qui se passe dans votre bureau, je ne suis pas au courant et n'a rien à faire ici ! Merci.

Casiope, Louis pouvait autant intervenir ici que de nombreuses personnes qui sont venu défendre Emelyne lors du dépôt de plainte à l'époque !

Pour finir, je confirme la conclusion du Maréchal. Maintenant si d'autres éléments sont disponibles, nous ferons bien entendu notre travail correctement comme à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Louis.arthur
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Louis.arthur


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 20/09/2014

Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur Empty
MessageSujet: Re: Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur   Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur EmptyDim 8 Fév 2015 - 23:06

Moi moi moi...

La mairesse a lancé un procès contre mon père contrairement aux lois en vigueur en Franche Comté. Ne parlons pas pour l'instant de la vice de forme évidente, j'aimerai juste que le procureur se saisisse du dossier et décide s'il poursuit la mairesse pour "entrave à la justice" ou pas.

Il me semble qu'elle n'a ni l'accord du juge ni celui du procureur.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur Empty
MessageSujet: Re: Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur   Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur EmptyDim 8 Fév 2015 - 23:39

Interloqué, il répondit.

En quoi ça concerne cette plainte, vous êtes pire qu'un enfant de 5 ans qui court partout pour se faire voir...
Revenir en haut Aller en bas
Louis.arthur
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Louis.arthur


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 20/09/2014

Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur Empty
MessageSujet: Re: Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur   Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur EmptyLun 9 Fév 2015 - 1:02

reprend son air sérieux

Pour se faire voir ? Si je veux me faire voir, je ferai d'autres choses plus intéressant que perdre mon temps avec ces conneries. Maintenant, évitez de me parler de la sorte, je n'ai pas élever les cochons avec vous. Compris ? Donc le "comme un enfant" vous pouvez le garder.

Pour le reste, c'est pour éviter de vous faire ouvrir d'autres dossiers vu que ça reste les mêmes personnes de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur Empty
MessageSujet: Re: Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur   Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:16

Une affaire n'est pas l'autre, vous voulez porter plainte, c'est à côté, merci.

Et j'ai pas dit comme un enfant, j'ai dit pire qu'un enfant. Et je m'adresse à vous comme je le veux, je suis pas votre toutou, votre nounou et encore moins votre vassal pour que vous me donniez le quelconque ordre, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis.arthur
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Louis.arthur


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 20/09/2014

Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur Empty
MessageSujet: Re: Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur   Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur EmptyMar 10 Fév 2015 - 1:13

Non mais le Vicomte va de suite baisser d'un ton et s’il n’est pas content, il peut se barrer d'ici. Si vous ne savez pas être respectueux, surtout envers ceux plus hautement titré que vous, ne sortez pas en public avant de prendre des leçons pour savoir comment se comporte un noble.

En attendant, je demande que le prévôt vienne me répondre, je refuse que vous m'adressiez la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur Empty
MessageSujet: Re: Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur   Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur EmptyMar 10 Fév 2015 - 10:33

Pour votre remarque, je vais voir avec le juge et le procureur leur décision !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Louis.arthur
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Louis.arthur


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 20/09/2014

Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur Empty
MessageSujet: Re: Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur   Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur EmptyMar 10 Fév 2015 - 10:46

Je vous remercie, c'est tout ce que je demandais.

Pour le reste, je vous conseille d'informer vos collaborateurs d'être plus aimable. J'en ai parlé ici pour ne pas vous faire crouler sous les dossiers. Ils auraient pu faire la remarque sans forcément répandre leurs fiels.

sourit au comte et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur Empty
MessageSujet: Re: Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur   Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:42

Sieur Artifice,

Je reviens vers vous afin d'apporter des éléments qui prouvent que nous sommes toujours dans les délais pour recevabilité de notre plainte, la crise perdurant. Si le terme de complot ne sied pas que pensez vous de conspiration visant à déstabiliser une ville par l'intermédiaire de son maire élu (12 mandats successifs) ?
Les méfaits se déroulent à partir de décembre 1462 et sont encore d'actualité.
L'ancien franc comte, sa belle-mère et son père actionnant de plusieurs manières :
Retour de l’ Armée d’Oane aux portes de la ville , déstabilisation du marché accompagné de l’irrespect d’un décret de la ville de Vesoul, (procès en cours), nombreuses interventions visant à salir le maire en différents lieux dont la gargote (interventions de l’ancien FC, de sa belle-mère procureur et chef d’une armée et épouse d’ Hadrien Marcus. Leurs différentes interventions dans les différents lieux sont qualifiables d' harcèlement visant à une prise d’une ville dans laquelle Hadrien.Marcus a perdu l’avant dernière élection. Il s'agit bien d'un complot dont les actions perdurent.
Je me tiens à vostre disposition pour suite.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur Empty
MessageSujet: Re: Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur   Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:18

Je pense que le stationnement de l'armée à Vesoul n'est pas une volonté direct d'Oane ! Il faut peut être voir du côté de la hiérarchie militaire ! Je me renseigne à ce niveau.

S'il y a une violation d'un décret, il suffit de déposer une plainte avec les preuves pour ce point.

S'il y a des menaces verbales ou insulte ou tout ce que vous voulez, là aussi ouvrez une plainte avec les preuves et les noms des témoins !

Pour ma part je souhaite que chaque éléments soit traité séparément pour l'enquête nous verrons bien par la suite si le procureur veut tout réunir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur Empty
MessageSujet: Re: Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur   Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:39

S'il croyait que le Maréchal allait se taire devant un noble qui se croit plus important que lui, alors qu'ici c'est le second le plus gradé et que lui n'est qu'un simple franc-comtois. Être noble ne lui permettait pas de faire ce qu'il veut quand il veut. Le respect ça s'acquière, il faudrait qu'il l'apprenne un jour. Artifice laissa son interlocuteur prendre son plaisir à se croire supérieur, et ne rétorqua rien à la venue du Prévôt. Louis-Arthur parti, l'atmosphère devient du coup bien plus agréable. C'est à ce moment là que Casiope revint.

Dame Casiope, si la Mairesse de Vesoul agissait avec bien plus de discernement et qu'elle n'en faisait pas qu'à sa tête, tous les faits que vous exposez pourraient être poursuivi. Hors l'armée d'Oane stationnant à Vesoul me semble normal vu qu'Oane est vesulienne. Tant qu'elle ne fait aucune action portant à mal la sécurité de Vesoul, c'est même un peu dissuasif d'avoir une armée près de son village. Elle devrait en apprécier la présence.

Concernant la déstabilisation, elle a choisit de passer au dessus de la Prévôté, en enfreignant la constitution, donc qu'elle ne vienne pas se plaindre si nous pouvions rien faire.

Et pour le reste, les interventions, elle les cherche aussi, si elle agissait avec un peu plus de maturité dans sa tenue de la mairie sans devoir contrôler tous les faits et gestes des vesuliens. Et je sais de quoi je parle.

Bref, actuellement, pour moi, nous avons aucune preuve tangible pour affirmer qu'il y a un complot. C'est juste de la paranoïa de la part de celle que vous représentez qui fait tout pour que d'autres s'en prennent à elle, pas faute de lui avoir déjà dit tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur Empty
MessageSujet: Re: Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur   Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur EmptyJeu 12 Fév 2015 - 11:34

L'accumulation de plainte prouve bien la volonté de nuisance de ces gens, ils utilisent le Comté et leur position pour tenter d'abattre une maire élue !
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur Empty
MessageSujet: Re: Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur   Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur EmptyJeu 12 Fév 2015 - 11:41

En même temps tu réponds par les mêmes armes ! Sans attendre le résultat du jugement, sans vouloir faire confiance en la justice de Franche Comté !

Et il te reste de toute façon toujours l'appel Impérial si la décision du juge ne te conviens pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur Empty
MessageSujet: Re: Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur   Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:31

Je n'ai nullement cumuler les plaintes !

Une plainte groupée, la plainte pour déstabilisation du marché étant là comme simple preuve, que l'acharnement avait moins de 5 jours ...

Tu as souvent entendu de ma part, tout comme Artifice les achats de plus de 3 jours, et en général je me contentais d'un courrier et d'un arrangement.

Là comme la confirmé les documents déposé en sénéchaussée, l'achat de la totalité du maïs restant sur le marché le 2 février :

02/02/1463 23:10 : Vous avez vendu à Hadrien.marcus 10 sacs de maïs pour 3,05 écus.
02/02/1463 23:10 : Vous avez vendu à Hadrien.marcus 10 sacs de maïs pour 3,05 écus.
02/02/1463 23:10 : Vous avez vendu à Hadrien.marcus 5 sacs de maïs pour 3,05 écus.

et reposé seulement 2 jours plus tard :
06/02/1463 05:20 : Vous avez vendu à Makita 3 sacs de maïs pour 3,00 écus.
05/02/1463 21:40 : Vous avez vendu à Emelyne_ 3 sacs de maïs pour 3,00 écus.
05/02/1463 21:30 : Vous avez vendu à Cyriellle 1 sac de maïs pour 3,00 écus.
05/02/1463 16:20 : Vous avez vendu à Cyann 3 sacs de maïs pour 3,00 écus.
05/02/1463 09:00 : Vous avez vendu à Bentje 1 sac de maïs pour 3,00 écus.
05/02/1463 08:20 : Vous avez vendu à Emelyne_ 3 sacs de maïs pour 3,00 écus.
05/02/1463 05:10 : Vous avez vendu à Makita 3 sacs de maïs pour 3,00 écus.
04/02/1463 23:10 : Vous avez vendu à Jasona 4 sacs de maïs pour 3,00 écus.

Confirmant que le marché a du resté 2 jours sans maïs !

les multiples amis de la sainte famille tentent de contrôler le marché

Et aujourd'hui preuve déposé par l'épouse le maïs est passé à 4,16 écus tu peux le confirmer ça ne se voit pas habituellement sur Vesoul !
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur Empty
MessageSujet: Re: Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur   Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:17

Il n'a enfraint aucune loi il me semble.

Concernant l'achat du maïs, celui-ci était voué à la taverne, de coutume cela n'est pas répréhensible ! Je l'ai moi même fait régulièrement aussi lorsque j'étais propriétaire de taverne.

Pour le prix du maïs, il suffit d'en acheter un pour voir qui vend si cher. Si c'est lui, alors oui il est possible de le poursuivre car là il y a une violation de la loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur Empty
MessageSujet: Re: Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur   Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:51

Le triste Sieur a malheureusement acheté pour son bon plaisir, et devant les menaces de poursuites à remis au marché en m'assurant que c'était une erreur,

Après le dépôt de plainte, il a ensuite tenté de dissimuler son méfait en parlant de sa taverne qui vend au dessus des prix du marché, spéculateur et profiteur,

Je vous rappelle qu'il aurait pu prendre du pain pour ne pas vider le marché le laissant sans maïs sur 2 jours ...

Je vous rappelle que les villageois avaient reçu quelques jours auparavant un courrier expliquant le manque de maïs sur Vesoul !

Menaçant par ses titres les gens qui travaillent, nous ferons remonter à l'Empire ces vilénies !
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur Empty
MessageSujet: Re: Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur   Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur EmptyVen 13 Fév 2015 - 3:41

Bien entendu, j'ai tellement peur d'une petite plainte pour un TALP que je suis capable de prouver que c'était pour une Auberge rentable.

Pour mon PROFIT à moi ? Youhou, l'idiote. J'ai deux champs de mais, mon auberge est tellement peuplée de gens qui te haïssent qu'ils bouffent tout mon mais. NATURELLEMENT que j'ai été obligé d'en acheter sur le marché.

Gentil que je suis quand tu es venue pleurer à genoux devant moi, j'ai accepté et j'ai remis IMMÉDIATEMENT le mais sur le marché moins chers, car je te cherchais pas des noises.

Faut-il que je rappel à tout le monde que dans ce même lieu privé, tu es venue te mettre à genoux pour implorer que je vienne à ton aide contre ma femme et mon fils, quand je t'ai dis que je ne me mêlerais pas de ça ?

Ensuite, tu m'as menacé de procès, c'est vrai.

Tu sors un complot imaginaire.
Tu sors une affaire de mais pour ma taverne que j'ai DÉJÀ FAIT AMENDE HONORABLE.

Tu es tellement pathétique et despotique que tu mériterais que je te pisse au visage. Tu es une merde de la pire espèce.

Tu es tellement idiote avec ta pseudo preuve en montrant que j'ai vendu du mais deux jours plus tard. Tu sais que parfois le mais acheté avant deux jours, c'est peut-être pas le mien ? Les gens l'ont achetés plus tard.

Tu as aucune preuve sauf tes mensonges habituels. Tu tues la cité.

Et j'en ai tellement marre que si les Vesuliens ne te jettent pas dehors de la mairie, je prend mes bagages et je quitte Vesoul car je ne voudrais plus vivre dans la merde que tu fais, car tu es une maire tellement merdique...tellement idiote..Tu es d'une telle incompétence..Ouach, on dirait que tu es une brigande.

Non, c'est vrai, tu es accusée de trahison.

J'ai tellement hâte de voir le verdict, car si tu es déclarée traitre, je te le jure que ca va être tapissé partout en Franche-Comté.

Partout.


Cette plainte est de toute façon irrecevable, verrouillez dont cette salle.

Et il passe à coté de la MERDELYNE. Il avait tellement envie de lâcher un beau petit pet dans sa gueule, mais il se souvenait qu'elle sentirait meilleur. Donc il s'abstient de cette bassesse. Putain qu'il avait eu envie.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur Empty
MessageSujet: Re: Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur   Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:06

Vu que je n'ai pas eu d'élément réel et probant concernant un complot ces denriers jours :


Citation :
Les faits se déroulent de Décembre à ce jour. Nous tenons ma cliente et moi à ajouter que pendant Hadrien Marcus présentait sa candidature, sa femme attaquait Emelyne en procès et était avec son armée a vesoul, et que le beau fils Louis Artur arrivait aussi pour reprendre la mairie par la force

1) La candidature d'Hadrien n'avait rien d'illégale aux yeux de la loi !

2) Le procureur faisait sont boulot en lançant le procès et en lançant une procédure judiciaire en Franche Comté tout à fait légale !

3) Louis Arthur était à Vesoul en tant que Franc Comte pour appliquer une décision du parlement et ensuite négocier !

Je n'y vois aucun complot !

De plus, il y a prescription comme on l'a signalé

Citation :
L'ancien franc comte, sa belle-mère et son père actionnant de plusieurs manières :
Retour de l’ Armée d’Oane aux portes de la ville , déstabilisation du marché accompagné de l’irrespect d’un décret de la ville de Vesoul, (procès en cours), nombreuses interventions visant à salir le maire en différents lieux dont la gargote (interventions de l’ancien FC, de sa belle-mère procureur et chef d’une armée et épouse d’ Hadrien Marcus. Leurs différentes interventions dans les différents lieux sont qualifiables d' harcèlement visant à une prise d’une ville dans laquelle Hadrien.Marcus a perdu l’avant dernière élection. Il s'agit bien d'un complot dont les actions perdurent.

1) L'armée d'Oane est, comme on l'a dit, de Vesoul, normale qu'elle stationne à Vesoul

2) Y a-t-il eu insulte dans les lieux mentionnés? Je n'ai point vu de plainte ni de nom de témoin déposé à la prévoté pour ce sujet !

Donc à ce niveau, la plainte n'est pas recevable !

Si maintenant, vous avez les preuves de ces agissements comploteux, déposer plainte avec preuve et témoin !

Cette plainte est cloturée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Contenu sponsorisé





Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur Empty
MessageSujet: Re: Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur   Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vesoul] plainte contre Hadrien.marcus
» [Vesoul] plainte contre Hadrien.marcus pour insultes
» Plainte du procureur Oane contre Emelyne pour entrave à la justice
» SS - [Vesoul] Dépôt de plainte contre Emelyne
» [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées :: Archives des enquêtes-
Sauter vers: