Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Enquête] Escroquerie carcasses Vatch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Escroquerie carcasses Vatch Empty
MessageSujet: [Enquête] Escroquerie carcasses Vatch   [Enquête] Escroquerie carcasses Vatch EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:03

Petit détour par la prévôté, dossier en main qu'elle dépose sur le bureau pour poser la dernière pierre à l'édifice contre l'inflation sur le marché de Saint Claude.

Bonjour, bonjour !

Citation :
Décret municipal sur la vente de carcasses

Afin de normaliser les ventes de carcasses et de viande sur le marché de Saint-Claude, le Bourgmestre, après avis du Conseil Municipal décrète que :

La vente des demi-quintaux de carcasse de cochon au dessus de 16 écus est interdite sur le marché.
La vente des quintaux de carcasse de vache au dessus de 32 écus est interdite sur le marché.
Le prix de vente conseillé d'un demi-quintal de carcasse de cochon est de 15,50 écus.
Le prix de vente conseillé d'un quintal de carcasse de vache est de 31 écus.

Le présent décret est applicable dès sa publication et tout contrevenant sera poursuivi pour escroquerie.

Décret approuvé par le Conseil Municipal le 04 septembre 1462.

[Enquête] Escroquerie carcasses Vatch Jaune210

Spoiler:

Spoiler:

Le décret est publié en halle également. Je viens d'acheter un demi-quintal de carcasse de cochon à 18,65 écus et un autre à 18,90 écus. Ces deux stands comprenant encore après mon achat respectivement 105 et 101 demi-quintaux de carcasse appartiennent à Sieur Vatch. Je ne prends pas la peine de lui écrire moi-même, sachant qu'après son débordement sur le bois, il avait commencé à acheter du pain en masse et qu'au vu de son remboursement sur les stères, je lui avais gentiment écrit pour le mettre en garde concernant la déstabilisation du marché et qu'il ne s'est jamais donné la peine de me répondre. Tout cela sans compter le fait qu'il spécule depuis des mois en se cachant derrière le fait qu'il a un élevage de cochon, sauf qu'il achète toujours les carcasses mises en vente sur le marché à des prix normaux et que ses stocks en vente s'accroissent à chaque fois de façon exponentielle.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Escroquerie carcasses Vatch Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Escroquerie carcasses Vatch   [Enquête] Escroquerie carcasses Vatch EmptyVen 26 Sep 2014 - 13:01

J'aimerais qu'on relance cette plainte je vous prie.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Selenic...
Réservé
Selenic...


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/09/2014

[Enquête] Escroquerie carcasses Vatch Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Escroquerie carcasses Vatch   [Enquête] Escroquerie carcasses Vatch EmptySam 27 Sep 2014 - 20:23

Passe en coup de vent, soufflant un petit
Bonjour
Rajoute une ligne à son programme du soir: Fêtes?Alcool? Non. Dossiers!
Salue d'un sourire
Rien à ajouter?
et commence à chantonner en passant son chemin
"Je marche seul
Dans les rues qui se donnent
Et la nuit me pardonne, je marche seul
En oubliant les heures,
Je marche seul"*


*Goldman
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Enquête] Escroquerie carcasses Vatch Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Escroquerie carcasses Vatch   [Enquête] Escroquerie carcasses Vatch EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:45

Le dossier semble incomplet en salle d'instruction, pouvez-vous revoir ? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Enquête] Escroquerie carcasses Vatch Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Escroquerie carcasses Vatch   [Enquête] Escroquerie carcasses Vatch EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enquête] Escroquerie carcasses Vatch Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Escroquerie carcasses Vatch   [Enquête] Escroquerie carcasses Vatch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enquête] Escroquerie carcasses Vatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enquête - SC] Violation décret bois - Vatch
» [Clos-Coupable] Escroquerie (Spéculation) Vatch (14/12/12)
» [Procés clos] Escroquerie (récidive) : Vatch
» [Enquête] Escroquerie Luxeuil : Kanzima
» [Enquête-Luxeuil] Escroquerie : Hattila13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées :: Archives des enquêtes-
Sauter vers: