Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci Empty
MessageSujet: [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci   [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci EmptyJeu 19 Juin 2014 - 17:38

Bien le Bonjour,

En vertu de ce décret Municipal, toujours d'actualité a Pontarlier,
Citation :
Décret relatif à la Dérégulation du Marché

Toute action visant à la dérégulation du marché est passible de poursuite :

-La mise à l'achat ou à la vente d'une grande quantité de produits est soumise à une autorisation préalable de la mairie. L'achat d'une quantité de denrées alimentaires supérieure à six points de faim (3 pains ou 3 poissons ou 3 viandes ou 6 légumes ou 6 bouteilles de lait ou 6 maïs...) est également soumis à une autorisation municipale.
Tout contrevenant s'expose à des poursuites pour trouble à l'ordre public au motif d'une création de pénurie (achat) ou d'un encombrement du marché (vente). En cas de doute, prendre contact avec la mairie.

La mise en place d'accords commerciales de tout genre visant à la hausse artificielle des tarifs sans le consentement préalable de la mairie est passible de poursuite pour escroquerie.

Décret adopté par le conseil municipal,
Promulgué par le Maire de Pontarlier,
Messire Lodwig,
Le 25 février 1462.
[Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci 632479Sceauvert


et en dépit d'une missive a l'intégralité de nos habitants et des gens de passage...

La ville de Pontarlier porte plainte contre l'ensemble des personnes qui suivent:

19/06/1462 17:20 : Vous avez vendu à Resindrel 5 miches de pain pour 6,50 écus.
19/06/1462 13:30 : Vous avez vendu à Geoffreyde.naueriels 5 miches de pain pour 6,50 écus.
1462-06-16 12:20:04 : Vous avez vendu 5 sacs de maïs pour 3,35 écus à Clemence..
Bonjour Monsieur le Maire,


Citation :
J'ai répondu à votre appel en mettant en vente sur notre marché quelques miches de pain mais encore une fois ce n'est pas nos villageois qui en ont profité :

18/06/1462 20:50 : Vous avez vendu à Siorac 5 miches de pain pour 5,80 écus.
18/06/1462 20:50 : Vous avez vendu à Siorac 5 miches de pain pour 5,80 écus.

Siiorac est un helvète.

Cordialement

Margaid de Morvan

Citation :
Bonjour Monsieur le Bourgmestre,

Tout d'abord mes félicitations pour votre réélection à la mairie de notre village.

Ensuite pour vous prévenir que des Helvètes m'ont acheté du pain sur le marché hier soir, j'ai pû entendre leur nom :

16/06/1462 21:10 : Vous avez vendu à Siorac 5 miches de pain pour 5,80 écus.

Je ne sais pas si nous devons vous signalez ce genre de faits, si cela est important pour la sécurité de notre village ou notre comté, alors je me permets de vous envoyer cette missive.

Bien à vous

Margaid de Morvan
Boulangère de Pontarlier

j'ajoute que pour une grande partie de ces personnes, elles ne sont pas de Franche Comté, et du coup, cet autre décret entre en vigueur.
Citation :
Décret relatif aux Marchands Ambulants et aux Etrangers

Tout marchand de passage et étranger à Pontarlier souhaitant intervenir sur le marché devra obligatoirement contacter le Maire.
Une autorisation municipale est obligatoire avant toute transaction sur le marché, sauf si cela concerne de quoi se nourrir chaque jour de sa présence dans le village et de quoi se nourrir pour trois journées de voyage au départ du village, suivant sa destination.

La mairie de Pontarlier se réserve le droit de porter plainte pour Trouble à l'Ordre public en cas d'infraction.

Décret adopté par vote du conseil municipal,
Promulgué par le Maire de Pontarlier,
Messire Lodwig,
Le 25 février 1462.

[Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci 091019043725755744674054
[/quote]

Bref, Pontarlier porte plainte.....

merci a vous,
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci   [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci EmptyJeu 19 Juin 2014 - 17:40

j'ajoute aussi cela pour le cas du Sieur Siorac

Citation :
2014-06-16 21:10:05 53 Vente de 3 poissons à siorac 54,00
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci   [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:43

et ça continue.........


Citation :
1462-06-19 23:40:05 : Vous avez vendu 10 miches de pain pour 6,30 écus à Hooks.
1462-06-19 23:40:05 : Vous avez vendu 2 miches de pain pour 6,30 écus à Hooks.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci   [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:46

Brigadiere adriah pouvez-vous prendre en charge cette plainte ??
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci   [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:49

je souhaite , en tant que Maire du bourgade Meurtrie, voir le sang de ces voleurs de Poule couler au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci   [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:59

et ça continue... turlututu.... il est ou le bourreau? je souhaite une peine exemplaire pour ces voleurs de poule!!!!!!!!!


Citation :
19/06/1462 23:40 : Vous avez vendu à Hooks 10 sacs de maïs pour 3,10 écus.
19/06/1462 23:40 : Vous avez vendu à Hooks 10 sacs de maïs pour 3,10 écus.
ce parchemin provient de tigersman, un habitant.


Oui, a Pontarlier, on dénonce les étrangers qui spolient les Pontissaliens de nourriture!
HONTEUX!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci   [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:06

rit

On se charge de votre plainte ...tiens c'est quoi déjà la peine pour des voleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci   [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:51

on coupe les mains.........
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci   [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:53

Hooks, ancien Franc Comtois et Maire de Poligny, charmant accueil que vous lui réservez  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci   [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:09

je lui dirai bienvenue a Pontarlier juste avant que le bourreau tranche dans le vif....
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci   [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci EmptySam 21 Juin 2014 - 9:06

Arrow Dossier Siorac adressé en procure


Reste à traiter :

- dossier Resindrel
- dossier Geoffreyde.naueriels
- dossier Clemence..
- dossier Hooks
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci   [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci EmptySam 21 Juin 2014 - 20:15


Citation :
1462-06-21 20:00:06 : Vous avez vendu 2 morceaux de viande pour 17,90 écus à Resindrel.
1462-06-21 20:00:06 : Vous avez vendu 2 miches de pain pour 6,45 écus à Resindrel.
1462-06-21 20:00:06 : Vous avez vendu 1 légume pour 9,50 écus à Resindrel.

bonsoir, je me permet de rajouter ça
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci   [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci EmptyDim 22 Juin 2014 - 3:07

Citation :
1462-06-21 23:30:08 : Vous avez vendu 10 sacs de maïs pour 3,50 écus à Namaycush.
1462-06-21 23:30:08 : Vous avez vendu 2 miches de pain pour 6,45 écus à Namaycush.


sa tête que l'on lui coupe sa tête

a cela j'ajoute:

Citation :

2014-06-20 20:50:10 53 Vente de 4 miches de pain à markkus
2014-06-21 16:00:06 701 Vente de 3 miches de pain à markkus 19,05
2014-06-21 16:00:06 701 Vente de 3 sacs de maïs à markkus 10,35
2014-06-21 12:10:05 53 Vente de 1 fruit à markkus 9,50

Citation :
2014-06-21 01:00:05 53 Vente de 9 sacs de maïs à caro 30,60

Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci   [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci EmptyDim 22 Juin 2014 - 8:33

Arrow Dossier Resindrel envoyé en procure
Arrow Dossier Markkus envoyé en procure

Dossiers restant à traiter :

Citation :
19/06/1462 13:30 : Vous avez vendu à Geoffreyde.naueriels 5 miches de pain pour 6,50 écus.
Citation :
1462-06-16 12:20:04 : Vous avez vendu 5 sacs de maïs pour 3,35 écus à Clemence..
Citation :
1462-06-19 23:40:05 : Vous avez vendu 10 miches de pain pour 6,30 écus à Hooks.
1462-06-19 23:40:05 : Vous avez vendu 2 miches de pain pour 6,30 écus à Hooks.
19/06/1462 23:40 : Vous avez vendu à Hooks 10 sacs de maïs pour 3,10 écus.
19/06/1462 23:40 : Vous avez vendu à Hooks 10 sacs de maïs pour 3,10 écus.
Citation :
1462-06-21 23:30:08 : Vous avez vendu 10 sacs de maïs pour 3,50 écus à Namaycush.
1462-06-21 23:30:08 : Vous avez vendu 2 miches de pain pour 6,45 écus à Namaycush.
Citation :
2014-06-21 01:00:05 53 Vente de 9 sacs de maïs à caro 30,60
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci   [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci EmptyDim 22 Juin 2014 - 12:50

Citation :
Expéditeur : Markkus
Date d'envoi : 22/06/1462 - 11:17:50
Titre : Re: Plainte
une plainte pour quoi? C'est un cauchemar cette ville.

Citation :
Bonjour Messire Markkus,

Le Maire de Pontarlier a déposé une plainte contre vous pour non respect d'un décret de la ville qui stipule que l'achat d'une quantité de denrées alimentaires supérieure à six points de faim (3 pains ou 3 poissons ou 3 viandes ou 6 légumes ou 6 bouteilles de lait ou 6 maïs...) est soumise à autorisation préalable de la Mairie.

Or pour la seule journée du 21 juin, vous avez fait l'achat de 3 pains, 3 maïs et 1 fruit venant s'ajouter aux 4 pains achetés la veille.

Je vous suggère de vous rapporcher de lui (IG : Dwiral) pour toutes autres explications.

Bien à vous
Gwenael d'Eyrignac
Major de la Prévôté

Réponse adressée le 24/06 - 8 h 05

Citation :
Expéditeur : Markkus
Date d'envoi : 24/06/1462 - 18:22:52
Titre : Re: Re: Re: Plainte
C'est tout vu. Entre un maire qui m’assomme d’impôts avant que j'aie eu le temps de semer mon premier mais et celui qui affame la population en vidant délibérément le marché pendant des jours et des jours pour nourrir des armées étrangères, je préfère partir plus loin. Je suis sur que je devraistrouver un coin où on est pas en guerre 8 mois sur 10.




Dernière édition par gwenael le Mar 24 Juin 2014 - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci   [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:22

J'espérais que vous feriez preuve d'un peu de flexibilité envers des soldats qui sont la pour défendre notre territoire mais je constate que vous demandez de la flexibilité à vous, est juste une vaste blague. Cependant, ils ne connaissaient pas la teneur du décret vu qu'ils viennent de France et vous n'avez fait aucun effort en essayant de les prévenir, bref. J'ajoute une dernière chose, c'est que je ne comptais pas laisser cette situation ainsi et que je comptais venir dans votre ville d'ici moins d'une semaine pour offrir à votre personne 30 miches de pain à bas prix afin que celles-ci soient dans la taverne municipale et pour vous remercier des désagréments que vous subissez avec cette guerre. Ces hommes ne vident pas le marché, ils prennent juste à manger pour quelques jours alors je vous en prie, soyez flexible et donnez leur une autorisation exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci   [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:40

je ne pense pas que cette salle soit lieu a Débat ma chere.
en cela, je vous invite a venir me voir en privée.

Mais sachez que Pontarlier n'enleve pas sa Plainte... Français, Comtois, Armées ou pas.


j'ajoute qu'a toute fin utile, un petit morceau de Notre Codex que j'aime....

Citation :
LIVRE V – POUVOIR JUDICIAIRE

Article 1 Principe
1. Le pouvoir judiciaire assure le respect de la loi, sanctionne ceux qui l'ont enfreint et règle les différends entre individus. La Justice est sa seule inspiration, la Loi sa seule mesure et l'Impartialité sa garantie.
1.2 Le pouvoir judiciaire est indépendant de tout pouvoir politique et ne saurait être guidé par une autre volonté que celle de rendre justice.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci   [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:49

Je ne compte pas passer au dessus des lois, je soulevais juste votre mauvaise fois de mettre en procès sans les prévenir. Je soulevais aussi le point que je souhaiterais bien vous voir en privée, je prendrais donc votre adresse et nous parlerons.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci   [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:47

Bien le bonsoir, Dames et Sieurs de la Prévoté Comtoises.


Par cette présente demande, Moi, Dwiral de Sainte Binouse,
Maire de Pontarlier je demande a ce que ma plainte soit pour le moment bloqué.

En effet, apres avoir obtenu un accord avec la Franc comtesse concernant ma plainte Sur les soldats, je vais retirer ma plainte contre eux.


CEPENDANT, je maintiens la plainte de la ville de Pontarlier a l'encontre des personnes ne faisant pas partis des armées devant Pontarlier.

ainsi, je demande que la plainte soit bloqué afin que l'on laisse le temps au Connétable de faire le tri entre les personnes en accusation dans cette plainte.



Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci   [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:00

Bonsoir M. le Maire
Je prends note. Je bloque en procure le dossier Siorac en attendant plus amples informations du Connétable.
Les deux autres dossiers déjà traités concernent des Pontissaliens, je maintiens donc ?

Voir ci-dessous courrier de l'un d'eux :

Citation :
Expéditeur : Resindrel
Date d'envoi : 22/06/1462 - 21:06:08
Titre : Re: Plainte
Bonjour,

Déjà avant de prendre un avocat, je voudrais savoir de quoi je suis accusé. je paye mes impôts je suis le premier fournisseur du village en maïs je suis celui qui paye le plus quand je fais des offres d’emplois,et je n ai jamais nuis à aucun de mes voisins et passe mon temps dans l'étude. Donc comprenez mon désappointement quand j ai reçu votre missive. Pourrais je avoir plus amples informations.
Dans l 'attente de votre réponse.

Citation :
Bonjour Messire Resindrel,

Le Maire de Pontarlier a déposé une plainte contre vous pour non respect d'un décret de la ville qui stipule que l'achat d'une quantité de denrées alimentaires supérieure à six points de faim (3 pains ou 3 poissons ou 3 viandes ou 6 légumes ou 6 bouteilles de lait ou 6 maïs...) est soumise à autorisation préalable de la Mairie.

Or pour la seule journée du 21 juin, vous avez fait l'achat de 2 pains, 2 viandes et 1 légume venant s'ajouter aux 5 pains achetés le 19.

Je vous suggère de vous rapporcher de lui (IG : Dwiral) pour toutes autres explications.

Bien à vous
Gwenael d'Eyrignac
Major de la Prévôté

Courrier adressé le 25/06 - 7 h 50


Dernière édition par gwenael le Mer 25 Juin 2014 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci   [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:20

ha oui, ça, les Pontissaliens, vous pouvez y aller!

Ils sont prévenu les Bougres....
c'est pas faute de communiquer sur les panneaux d'affichage public et via missive.


Coupage de main!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci   [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:28

Des nouvelles du Connétable ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci   [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:31

Non, et cela m'inquiete...........

je vais aller lui tater le gras du cul, ça va le faire réagir....
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci   [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:32

Vous n'avez pas dû tâter assez fort, je n'ai pas vu de réaction  Very Happy 

Alors on fait quoi ? on classe ?
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci   [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:48

M. le Connétable ? Vous avez fini votre enquête sur les personnes listées ? Merci d'une réponse rapide qu'on traite ou clôture cette plainte.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci   [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:54

Ces personnes ont aider la FC mais deux des nauriels sont mercenaires, donc celui listé ici n'est pas mercenaire mais on peut avoir un doute. Comme j'ai dis en FC ils n'ont rient fait et sont supposé être OK mais j'ai pour mon dire que la loi est la loi.

J'ai pas vriament de liste de ceux qui faisait parti de leur armée malgré des recherche puisque les armées françaises veulent garder les informations secrets (je n'use pas de dufric pour des info hrp désolé).

Je sais que le nauriel n'en faisait pas partie des armées françaises ni Resindrel ni makkus donc je crois que la loi doit être appliqué, désolé du délais.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci   [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:32

 Arrow Resindrel : Le prévenu a été condamné à une amende de 15 écus.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci   [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci EmptySam 30 Aoû 2014 - 15:30

Arrow plainte classée pour Siorac
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci   [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci EmptySam 8 Nov 2014 - 7:56

Arrow Plainte classée sans suite pour Markkus (prescription)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci   [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre adriah.
» Plainte contre adriah
» Plainte contre... beaucoup de monde
» [Vesoul] Dépôt de plainte contre Adriah
» [Vesoul - Adriah] Dépôt de plainte contre Keiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées :: Archives des enquêtes-
Sauter vers: