Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plainte contre... beaucoup de monde

Aller en bas 
+2
gwenael
Lodwig
6 participants
AuteurMessage
Lodwig
Réservé
Lodwig


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2013

Plainte contre... beaucoup de monde Empty
MessageSujet: Plainte contre... beaucoup de monde   Plainte contre... beaucoup de monde EmptyDim 4 Mai 2014 - 12:47

Code:
C'est HRP vu qu'il est crevé mais bon, vu que les raisons de sa mort sont HRP...


Je dépose plainte contre l'armée "Guardian Wolves of Saint-Claude Never Die " dirigée par Draugaran, commandée par la Franc Comtesse donc si on en croit ses dires.
J'ai en effet été sauvagement attaqué, alors que j'étais partit me promener dans mon Comté, sans raison valable.


Spoiler:

Je demande donc le remboursement de mes effets, ainsi qu'un dédommagement pour le préjudice occasionné pendant ma convalescence, payés par les responsables de cette infamie.


Et qu'on me sorte pas que j'étais sur talion


Code:
HRP : et même si il devait y être, c'est HRP puisque aucune preuve...
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Plainte contre... beaucoup de monde Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre... beaucoup de monde   Plainte contre... beaucoup de monde EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:42

Arrow Brigadier Ariel, vous pouvez traiter cette plainte ? Merci  Very Happy 

Messire Lodwig., étiez-vous seul ou en lance et dans le 2e cas avec qui ?

Si votre/vos accompagnateur(s) étaient listés il se peut que vous en ayez subi les conséquences.

Par ailleurs, le fait que vous soyez resté près d'un mois dans une lance ennemie, les suivant de ville en ville, pourrait porter à croire que vous étiez des leurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lodwig
Réservé
Lodwig


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2013

Plainte contre... beaucoup de monde Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre... beaucoup de monde   Plainte contre... beaucoup de monde EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:02

J'étais seul

Et j'accompagnais en effet des amis, ceci n'est pas interdit par la loi que je sache


De plus, je n'étais pas listé jusqu'à ce passage
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Plainte contre... beaucoup de monde Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre... beaucoup de monde   Plainte contre... beaucoup de monde EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:25

Vous étiez seul mais accompagniez des amis, n'est-ce pas un peu contradictoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lodwig
Réservé
Lodwig


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2013

Plainte contre... beaucoup de monde Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre... beaucoup de monde   Plainte contre... beaucoup de monde EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:17

Il est vrai que la phrase est étrange

J'accompagnais des amis durant ces derniers temps, mais j'étais seul lorsqu'on m'a attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
ariel1253400
Loquace
ariel1253400


Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans un coin obscur du Québec
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ariel1253400
Type de personnage: PJ

Plainte contre... beaucoup de monde Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre... beaucoup de monde   Plainte contre... beaucoup de monde EmptyLun 5 Mai 2014 - 23:12

Bonjour messire, pourrais-je connaitre l'emplacement exacte de l'agression?

Sinon je monte le dossier en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ariel1253400
Loquace
ariel1253400


Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans un coin obscur du Québec
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ariel1253400
Type de personnage: PJ

Plainte contre... beaucoup de monde Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre... beaucoup de monde   Plainte contre... beaucoup de monde EmptyLun 5 Mai 2014 - 23:35

Bonjour messire, pourrais-je connaitre l'emplacement exacte de l'agression?

Sinon, voici le dossier.


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ariel1253400
Loquace
ariel1253400


Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans un coin obscur du Québec
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ariel1253400
Type de personnage: PJ

Plainte contre... beaucoup de monde Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre... beaucoup de monde   Plainte contre... beaucoup de monde EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:26

Vu la réponse du représentant de l'armée, je demanderais une confirmation de la validité de la plainte par le procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Lodwig
Réservé
Lodwig


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2013

Plainte contre... beaucoup de monde Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre... beaucoup de monde   Plainte contre... beaucoup de monde EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:42

Bonjour,

Noeud 232


C'est plutôt la ou les personnes qui m'a/ont listé qui sont concernées...
Suivre les ordres constitue une responsabilité minime à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
ariel1253400
Loquace
ariel1253400


Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans un coin obscur du Québec
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ariel1253400
Type de personnage: PJ

Plainte contre... beaucoup de monde Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre... beaucoup de monde   Plainte contre... beaucoup de monde EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:36

Merci de l'information.

Je suis totalement impartiale dans le traitement de la plainte, je ne fais que soulever les informations qui me sont fournies. Si vôtre plainte se montre valide par le procureur, je vais entamer les poursuites judiciaires en bonne et dû forme.
Revenir en haut Aller en bas
Lodwig
Réservé
Lodwig


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2013

Plainte contre... beaucoup de monde Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre... beaucoup de monde   Plainte contre... beaucoup de monde EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:03

J'ai été quelque peu absent désolé..

Des nouvelles ?
Ou du moins une explication ?

Je répète que ce sont ceux qui m'ont listé illégalement que je juge responsables
Aussi, si cet acte n'a pas été ordonné au niveau comtal, mais seulement des loups, je met en cause la responsabilité de Sarani

Citation :
1 → L'ordre de pas vous abîmer est levé. En gros, vous croisez les Loups, vous êtes morts.
Revenir en haut Aller en bas
Lodwig
Réservé
Lodwig


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2013

Plainte contre... beaucoup de monde Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre... beaucoup de monde   Plainte contre... beaucoup de monde EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:44

Lodwig commence à taper du pied...
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Plainte contre... beaucoup de monde Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre... beaucoup de monde   Plainte contre... beaucoup de monde EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:17

Bonjor sieur vous êtes accusé d'avoir fait partie d'une armée ennemie a l'Empire et de faite a la FC de part le faite que l'Empire et la FC était en guerre , en état critique , avoir été dans leurs rangs est une faute grave c'est donc la raison de votre poutrage , pour vous votre affaire s'arrête la .. Merci de veillé prochainement a savoir avec qui vous trainer et les possible conséquences que cela peut mener .
Revenir en haut Aller en bas
Lodwig
Réservé
Lodwig


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2013

Plainte contre... beaucoup de monde Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre... beaucoup de monde   Plainte contre... beaucoup de monde EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:39

Tout d'abord je n'ai jamais fait partie d'une armée de toute ma vie.

L'affaire ne s'arrête donc pas là pour moi car je ne suis pas en adéquation avec les choix faits...
Je demande une révision de la plainte.

(Rappel : poutrage dans la nuit du 04 au 05 mai 1462 sur le nœud 232)


J'ajoute que je n'entre pas dans ces critères :
Citation :
Listes de Franche Comté

Article 1 Liste de surveillance
Toute personne dont les preuves attestent qu'elle a participée à une prise de château ou de mairie dans une province limitrophe avec la Franche Comté est notée dans cette liste de surveillance afin de contrôler toute entrée de ladite personne sur le territoire de Franche Comté.

Article 2 Liste d'ennemis

Sont notées dans cette liste :

- Toute personne dont les preuves attestent qu'elle a brigandé ou s'est révoltée en Franche Comté et que la justice n'a pu mettre en procès. (loi du talion)

- Toute personne de la liste de surveillance si cette personne a refusé d'obtempérer, sous 24 heures à 48 heures suivant son emplacement, à l'ordre de quitter le territoire de Franche Comté ou n'a pas été autorisée à rester par le Connétable ou le prévôt. Les noms transmis sont décidés par le trio de sécurité avec accord du Franc Comte.

Loi promulguée par le parlement le 29 Aout 1458, publiée par le Franc-Comte Goclad Von Dumb de Sparte, le 30 février 1458.


Aussi :
Citation :
Article 8, Chapitre 1, Livre 3 du codex de FC:

Tout Franc-comtois est tenu d’apporter son concours à la justice en vue de la manifestation de la vérité, sous peine d’être poursuivi et jugé pour troubles à l'ordre public.


Ah et quelles sont les preuves qui font de moi un ennemi ?

Citation :
Alinéa 5,article 2,chapitre 2,livre 3 du codex de FC:

Les modalités du talion :

* Si le procès ne peut être lancé lors du dépôt de plainte, mise en talion
* Si le verdict du procès n’est pas encore annoncé la mise en talion est toujours effective, si le talion est effectué, le verdict sera automatiquement une relaxe.
* Le Juge de Franche-Comté pendant un verdict peut mettre un contrevenant dans la liste du talion si l’accusé ne remplie pas les exigences du Juge.
* Si une province alliée ayant un traité avec la Franche-Comté demande une mise en talion pour acte de prise de ville ou/et brigandage, la Franche-Comté avec ces acteurs de la sécurité pourra accepter ou non la demande.
* Noms fournis par le prévôt et le connétable avec indication du motif et mise en liste ennemie pour une durée illimitée avec traques ponctuelles.
* La dite liste sera affichée publiquement afin que tous sachent les raisons liées à la mise en talion.

* Il est entendu que le décès met fin automatiquement à toute poursuite et implique le retrait des listes ennemies des armées comtoises.
* Il est entendu que si le talion a eu lieu toute poursuite prendra fin, sauf en cas de récidive.


Je demande donc le motif de mon listage et poutrage.
D'autant plus que je n'étais pas sur liste talion en gargotte.


Enfin, mon casier judiciaire est vierge...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Plainte contre... beaucoup de monde Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre... beaucoup de monde   Plainte contre... beaucoup de monde EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:57

Si je peux me permettre l'explication...

Je vous ai personnellement prévenu que votre présence parmi les lances des Fatums à Luxeuil était mal vu. Suite à cette information vous avez été mis sur les listes ennemies par le Ministère de la Défense de la Lotharingie dont l'armée, qui vous a rappelé votre devoir de citoyenneté de pas trainer avec des ennemies de la Franche-Comté sous peine d'être pris pour un ennemi aussi, en faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lodwig
Réservé
Lodwig


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2013

Plainte contre... beaucoup de monde Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre... beaucoup de monde   Plainte contre... beaucoup de monde EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:34

Mais sous quel motif et quelle preuve ?
Ais-je brigander ? Me suis-je révolté ? Ais-je tout simplement enfreint la loi ?

Être avec de mauvaises personnes ne fais pas de moi une mauvaise personne.
Les décisions arbitraires existeraient elles en FC ?

Citation :
livre 2 de la constitution: Article 4
Nul ne peut-être jugé pour ce qu'il est, ce qu'il pense, ou ce qu'il croit, à condition de ne pas enfreindre les textes juridiques réunis dans la législation de Franche-Comté.
La Franche comté est terre Aristotélicienne mais elle tolère néanmoins la liberté de culte de ses habitants

J'ajoute que l'article 7 de la constitution m'autorise à me déplacer ou je veux en tant que Comtois.


J'ai été listé par la Lotharingie ? Pourquoi n'est ce pas affiché ? Pourquoi cela surpasserait nos lois ?
La loi Comtoise n'existerait elle plus ?
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Plainte contre... beaucoup de monde Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre... beaucoup de monde   Plainte contre... beaucoup de monde EmptyLun 26 Mai 2014 - 23:14

Vrai pourquoi n'as-t-il pas été listé ? ? C'est une faute cela
..hum laissez-moi réfléchir..avec qui voyagiez-vous cette nuit ?? ...je remonterai l'affaire plus haut ..je vous fait part des réflexions dessus dans 48h


Dernière édition par spagnolo le Lun 26 Mai 2014 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lodwig
Réservé
Lodwig


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2013

Plainte contre... beaucoup de monde Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre... beaucoup de monde   Plainte contre... beaucoup de monde EmptyLun 26 Mai 2014 - 23:27

Je voyageais seul cette nuit là

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre... beaucoup de monde Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre... beaucoup de monde   Plainte contre... beaucoup de monde EmptyMar 14 Avr 2015 - 16:00

Disparition du plaignant (non-existence)
Arrow Affaire classée sans suite par Noa le 14/04/1463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre... beaucoup de monde Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre... beaucoup de monde   Plainte contre... beaucoup de monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre... beaucoup de monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pontarlier] plainte contre plein de monde... ==> Adriah, merci
» Plainte contre Shenkj pour trahison contre la France-Comté
» [PC] Plainte contre Shenkj pour trahison contre la France-Comté
»  Raket contre Fredyanne 20 / 09:Plainte contre Lafayette et P.titlu
» SS - Plainte contre X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées :: Archives des enquêtes-
Sauter vers: